Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Empty Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper]

Dim 12 Juin - 21:08
- Sa y est j'ai envoyé un message au Docteur Harper fit l'assistant du Docteur Shin
- Mais il ne viendra pas se Môsieur, de toute manière il ne s'intéresse pas à notre projet j'pense surtout qu'il a d'autre chat à fouetté


Le Docteur Shin prépare Xen pour sa première mise en fonction, dans un bloc spécialement conçu pour les prototypes expérimentale, une pièce hautement sécurisé pour éviter les problèmes indésirables. Dans ce bloc inclut toute une panoplie d’ordinateur qui est tous plus ou moins raccordé à Xen qui lui même est debout, il inclut aussi un stand de tir, un environnement typiquement urbain avec une baie d’observation.

Xen est installé au milieu du bloc qui est lui-même branché aux ordinateurs, Shin se tient devant lui et le regarda de haut en bas, et c’est là qu’une idée lumineuse lui vient, il demande à son assistant de lui aller chercher des vêtements, tout ce qu’il peut trouver dans les armoiries d’Eternal. Pendant que l’assistant du Docteur est partit cherché des vêtements, Shin en profita pour mettre en route pour la troisième fois le nouveau réacteur le mettant qu’a 25%. L’alimentation de Xen se fait en douceur afin d’éviter tout explosion, et pour que l’IA et le corps puisse s’imprégner de l’énergie. Le docteur Shin se félicita en lui-même, et après quelque minute l’IA semblait être "ok" pour que le docteur pousse le réacteur à 50%.

Les données étaient plus que conséquente, Shin rectifiait quelque donnée. Après cela Xen envoie un signal vert pour passer à 75%, Shin avait un peu peur que cela fasse disjoncter les processeurs du cortex principal mais si l’IA dit que c’est ok alors il met le réacteur à 75%. Shin se place devant Xen, il prit aussi un pad pour contrôlé toute les fonctions et dit : "
-          X-563-DRN fait moi une check liste complet !"

Xen s’exécute et lui envoie en quelque seconde le check up complet et cela surpris Shin de la vitesse de traitement du prototype, en effet l’IA a complètement dépassé les prédictions du docteur. Shin tapote sur son pad pour mettre en route le système de langue et fit:

-          Réveille-toi X-563-DRN, et tu vas répéter tous ce que je dis, en remplaçant ‘Tu’ par ‘Je’ Xen se réveilla Tu es Xen, tu es un nouveau prototype de testament mis au point pour infiltrer les Nobody, tu dois gagner leur amitiés et leurs confiances pour ainsi soit les tués ou soit les capturés. Tu auras des difficultés, tu devras les surmonté seule. Tu appartiens à Eternal.
-          Je suis Xen, Je suis un nouveau prototype mis au point pour infiltrer les Nobody, Je dois gagner leur amitié et leur confiance pour ainsi soit les tués ou soit les capturés. J’aurai des difficultés, je devrais les surmonté seul. J’appartiens à Eternal. Avec une voix d’adolescente fille
-          Fin de programmation.



Juste après que Shin pu terminer, il entendit son assistant revenir avec un sac d’habit et essoufflé il put sortir que deux mot, "Docteur Harper !" Shin passa à l’état sérieux, il pris le sac et habille Xen. Shin ordonne à son assistant d’être au-devant des ordinateurs, la porte était resté à tout petit peu ouverte pour ainsi entendre les pas du Docteur Harper. Plus les pas se rapprochait, plus Shin commençait à avoir des sueurs froides. Quand les pas du Docteur Harper s’étaient stoppés, Shin entendit son cœur battre tellement fort qu'il frôla la crise cardiaque quand il entra, mais il pu se reprend un peu de justesse pour lui dire sur un ton sérieux : «

-          Bonjour Docteur Harper… que nous vaut le plaisir que vous soyez ici !
Allan Harper
Allan Harper
Messages : 28
Crédits : 26
† Emploi/ Situation : Neuro-scientologue pour Eternal
† Personnage sur l'avatar : Seto Kaiba

Papiers
Don: Aucun don.
Statut: Neuro-scientologue
Implication: Impliqué(e)

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Empty Re: Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper]

Ven 17 Juin - 21:32

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Tumblr10
Mise en route du prototype X-563-DRN

Aujourd'hui, j’avais rendez-vous de bon matin dans la zone expérimentale pour voir un testament d’infiltration “ révolutionnaire “. Révolutionnaire, ses abrutis d’ingénieur n’avait que ca en bouche dès qu’ils arrivaient à mettre un couteau au bout d’un des doigts de leurs joujoux. J’espère que cette fois-ci, la révolution était là, je n’étais pas d'humeur à voir encore un Testament aux projets plats qui avait pour seul but d’avoir un gadget amovible implanté dans le corps.
Surprenez moi messieurs, sinon je vous assures que les prochains financements seront rudes.

Je sortis de mon bureau qui se verrouilla automatiquement derrière moi pendant que j’enfilais ma longue blouse blanche d’un geste ample. Je partis rapidement dans les couloirs, marchant d’un pas vif jusqu'à mon rendez-vous, sans rien dire, vérifiant que mon carnet de note était bien dans la poche gauche extérieur de ma veste.

Je voyais au fond du couloir la porte à demi ouvert, je n’aimais pas cela, pour moi, une porte est soit fermé, soit ouvert, question de sécurité. Je l'ouvris en grand en observant les deux scientifiques qui à leurs visages, se sentait légitimement stressé face à moi. L’un d’eux, que je reconnu, me dis avec la gorge serrée.

- Bonjour Docteur Harper… que nous vaut le plaisir que vous soyez ici !

Il se moquait de moi j’espère ? Je me suis déplacé pour rien ou c’est une façon plus que maladroite et absurde de me dérouler le tapis rouge dans tous se souk.

“ Monsieur Shin, bonjour. Vous avez appelé mon assistante pour prendre rendez-vous. Vous vous en souvenez j’espère ? “


J’observais ce qui m'entourait d’un regard foudroyant, où était-il, étais-ce l’enfant que je voyais au milieu de la pièce debout ? Il me fallait immédiatement du concret.
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Empty Re: Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper]

Ven 17 Juin - 22:50
Le docteur Shin avait la gorge serré tentant désespérément à faire taire se chat dans sa gorge, et les première parole du docteur Harpeur fut pour lui un relâchement de soupapes :
“ Monsieur Shin, bonjour. Vous avez appelé mon assistante pour prendre rendez-vous. Vous vous en souvenez j’espère ? “


Il regardait avec son regard foudroyant toute la pièce en essayant de savoir de quoi il en retournait, le Docteur Shin prennais donc la parole, et toussa pour faire sortir le chat de sa gorge


Oui en effet je me souviens du rendez que j’ai pris avec votre assistante, je m'excuse pour la porte qui est resté entre ouverte, c'est mon assistant qui la laissé comme ça.
Et commença son long discours qu’il avait préparé:
Bien je vous présente X-563-DRN, plus communément appelé Xen, la révolution dont je vous parle est que pour la plus pars des testaments sont soit des machines à tués ou des êtres humains qui sont ressortit transfiguré. Pour ma part je vois les choses autrement,  c’est pour cela que j’ai construit Xen, il nous faut un testament autonome apprenant très vite qui fera en sorte d’infiltrer les nobody  ou les groupe de résistance, pour ainsi soit les tués si nécessaire ou soit de les capturés. Et c’est là que j’ai eu l’idée de faire une machine de type adolescente pour trompés les nobody. Xen possède aussi toute les technologies derniers cri, notamment celle de l’énergie où il serra en complète autonomie, Shin fait signe à son assistant pour débrancher Xen. Son IA quant à elle est complètement soumis à Eternal, et il ne peut en aucun cas réécrire son programme ou quelqu’un d’autre le reprogramme, il n’y a qu’ici qu’il peut-être reprogrammé, il regarde son assistant après qu’il est fini de débranché, Shin lui fait signe d’activé Xen. Son IA possède deux unité, la principal où serra stocker toutes les données pointant du doigt la tête de Xen, où ses yeux se mis à s’ouvrir, et le secondaire qui se trouve en son cœur et où se trouve tous sont code de base, où il y aussi son générateur. Vous allez me poser la question pourquoi avoir fait deux système au lieu d’un ? Tous simplement qu’en cas d’emp ou que son système principal soit défaillant, que son IA puisse toujours être capable de soit retourné à Eternal pour réparation, où soit qu’il attende que son système principal se remette en route. Si jamais il se fait attaquer et que son système principal est défaillant, il agira automatiquement comme une machine à tuer et reviendra ici.
Après qu'il est fini de faire son speech, Shin se posa tout a question sur ce que le Docteur Harper va lui dire.


J’ouvre yeux pour la seconde fois, m’acclimatant de l’ambiance qui pèse dans la pièce, je vois au-devant de moi  le docteur Shin en train de faire son speech, je tourne la tête pour ainsi voir un autre homme, après quelque seconde après avoir utilisé ma banque de donné des personnes travaillant à Eternal,  je reconnu que c’est le Docteur Harper j’inclinais doucement ma tête pour lui "souhaiter mes respect" où "bien le bonjour".
Allan Harper
Allan Harper
Messages : 28
Crédits : 26
† Emploi/ Situation : Neuro-scientologue pour Eternal
† Personnage sur l'avatar : Seto Kaiba

Papiers
Don: Aucun don.
Statut: Neuro-scientologue
Implication: Impliqué(e)

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Empty Re: Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper]

Lun 4 Juil - 22:01

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Tumblr10
Mise en route du prototype X-563-DRN

J’écoutais attentivement le discours de cet ingénieur, passant de surprise contenu à questionnement non dissimulé. Je m’approchais pour être à un mètre de Xen, l’observant sous toutes ses coutures, me permettant de le tapoter par endroit pour tester la qualité de sa peau et la sensation de toucher.
Hm, intéressant. J’ai vraiment l’impression de toucher un humain et la chaleur interne que produit son système laisse penser qu'il est en vie. Je me tournais alors vers son créateur et dit d’un ton courtois, ce qui attestait le fait que je sois plutôt satisfait.

“ Enfin un testament qui a le mérite de me surprendre. La résistance n’osera pas se méfier d’un pauvre adolescent à l’allure d’un Nobody candide et faible. Son système interne est très bien exploité, j’ai un coup de cœur pour le système anti-emp. Il faut dire que beaucoup de nos machines sont détruites ou hors service à cause de se genre de gadget. Néanmoins, si votre Testament se met en mode Berserk, il faut qu’il évite de tuer le personnel d’Eternal et des civils tout à fait innocent. Seulement les cibles qui se montre agressif, veillez à ça. Pas de mauvaise pub... “

Je tourna les talons pour que côte à côte, le concepteur et moi soyons face à la machine.

“ Néanmoins une question primordiale me taraude X-563-DRN, met en joue celui qui n’est pas ton maître entre ton créateur et moi. “

J’ordonnais au Testament d’un air froid et calculateur. Toute ma question allait s'éclaircir sur son choix.
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Empty Re: Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper]

Dim 21 Aoû - 1:25
Le Docteur Harper se met devant moi, il me tapota et toucha ma peau par endroit puis après avoir fini et se tourne vers le docteur Shin et sur un ton courtois avec un air satisfait il s’exclama :


“ Enfin un testament qui a le mérite de me surprendre. La résistance n’osera pas se méfier d’un pauvre adolescent à l’allure d’un Nobody candide et faible. Son système interne est très bien exploité, j’ai un coup de cœur pour le système anti-emp. Il faut dire que beaucoup de nos machines sont détruites ou hors service à cause de se genre de gadget. Néanmoins, si votre Testament se met en mode Berserk, il faut qu’il évite de tuer le personnel d’Eternal et des civils tout à fait innocent. Seulement les cibles qui se montre agressif, veillez à ça. Pas de mauvaise pub... “


Après avoir analysé ses paroles, le docteur Harper était apparement satisfait de moi, je regardais pendant quelque instant le docteur Shin d’un air un peu songeur. Puis le docteur Harper se mettait à côté de mon créateur avec un air surpris pis il fit :


“ Néanmoins une question primordiale me taraude X-563-DRN, met en joue celui qui n’est pas ton maître entre ton créateur et moi. “


L’ordre en question était de pointé celui qui n’était pas mon maître entre le créateur et lui, l’analyse des paroles m’apporte quelque précision surtout sur celui du mot ‘’Maître’’.  Maître désignant le chef mais pourquoi me donné l’ordre de pointé celui qui n’est pas mon maître, les deux mots ‘’Mon maitre’’ changeait totalement la donne. En me connectant en réseau je pu trouver les informations des deux docteurs. En regardant et en comparant depuis mon logiciel et comparant mes protocoles.



En quelque secondes j’ai pu trier et comparé et traité les informations essentielles par rapport à l’ordre que le docteur Harper à établis. L’assistant du professeur me fessait téléchargé un protocole m’autorisant à écrire ou reprogrammé de moi-même certains protocoles. Je pu écrire mon protocole comme quoi qui était le grand chef, ou le chef de moi-même. Je mis en joue celui qui était mon créateur. Etait-ce la bonne réponse ? Je regardais la réaction que le docteur Shin eu il fessait les gros yeux avec l’air totalement surpris avec les bras croisés, qui lui-même après quelque secondes regardait son assistant.



Puis après il se mit à regarder le docteur Harper et haussa les épaules, quand je le regardais avec mon programme qui me permet d’établir un bilan santé voir jusqu’à voir au nombre de pulsation de son cœur grâce à mes fonction qui me sont intégrer, je dirais que son stress est toujours aussi haut essayant de trouvé quelque chose lui permettant de le faire descendre. D’après mes données le docteur Shin attend la réponse du docteur harper pour que son stress puisse descendre.
Contenu sponsorisé

Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper] Empty Re: Mise en route du prototype X-563-DRN [PV: Allan Harper]

Revenir en haut