Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Sur la route tracé... [ft Misha]

Dim 20 Nov - 21:56
Long est la route qu'il devra arborer...

                  Je retournais au banc du Karten Garden où j’avais soigné le chat, mais il avait disparue, je devais le rapporter à son propriétaire. Je regardais autour de moi, j’analysais chaque trace et certaine correspond. Après un approfondissement des traces, je pu remonter la piste vers les quartiers d’habitation du district. Un sentiment ? Comment un humain ferrait en voyant de jolies maisons ? je prenais la première rue qui était devant, les maisons étaient jolies toutes différentes mais pourtant ils se ressemblent.
                   Docteur Shin m’avait dit que chaque maison, avait un propriétaire et que je devais en aucun cas y aller sauf si j’y était invité. Le protocole du petit sourire était en route, je devais faire mon possible pour devenir un humain et de me fondre dans la masse, et ainsi atteindre les fameux rebelles et joué mon rôle. Mais que veut dire humain ? les descriptions que j’ai à ma disposition était plus de l’ordre psychologique, et ce qu’il y avait à l’intérieur de ses être. Je croisais certain habitant et grâce à la base de données d’Eternal, je savais précisément où ils habitaient. Y avais certains gamins quand je les ai vu trainées dans la troisième rue, y en avait deux qui avaient les mains dans les poches, après une courte écriture dans un protocole, je pouvais les mettre pour faire en sorte d’être un peu plus fidèle dans mon rôle.
                          Je remontais doucement la piste du chat, jusqu’à un quartier un plus animé, toujours des gamins qui jouait à un jeu, les analyses démontres que c’est du foot et d’après mes probabilités le taux était supérieur à 80% mais pourtant en m’approchant d’eux ils n’avaient pas l’air de s’occupé de moi plus que ça. Aurais-je fait un mauvais calcule ? Je poursuivis la piste jusqu’à une quatrième rue, les traces avaient disparue du trottoir, je regardais autour de moi et pas l’ombre d’un chat… en regardant d’un peu plus près les dernières traces était parti vers une maison et je le regardai patiemment attendant que le ou la propriétaire se montre. Et savoir si le chat va bien.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Mar 22 Nov - 21:55
La rouquine avait connu de nombreux rebondissements dans sa vie récemment. Elle devait veille sur Faust mais comme celui-ci n’était pas lui-même, c’était loin d’être chose aisée. Loane, sa petite protégée télépathe, avait quant à elle été ravie de la voir rentrer saine et sauve. Les jours s’étaient écoulés et la tension entre Eternal et les résistants semblait ne pas vouloir faiblir. Chacun savait que désormais sortir était déconseillé. Mais la rouquine n’allait pas rester cloîtrée entre quatre murs d’ici la fin de cet affrontement. En plus tous ces évènements l’avaient retournée. Elle se sentait terriblement coupable de la mort d’Axel mais aussi de l’état catastrophique dans lequel se retrouvait Faust. Est-ce que tout ceci se serait produit sans elle ? N’était-ce pas un signe de l’univers qui lui disant d’arrêter de vouloir changer ce monde complètement fou ?

La guerre ne serait pas pour aujourd’hui en tout cas. La cheftaine de la résistance avait besoin de prendre l’air pour s’aérer l’esprit et quitter tout ce qui lui rappelait sa bad ending. Elle suivit ainsi les conseils que lui avait donnés Shion la dernière fois qu’elle l’avait vue et décida de se rendre au parc comme n’importe quel citoyen. Sauf que contrairement au citoyen moyen, elle sortait d’un endroit très spécial. Elle ne prenait pas la porte mais un passage camouflé en retrait des habitations. Et avant d’emprunter ce passage, elle vérifiait toujours qu’il n’y avait pas d’activités suspectes autour de chez elle. Elle regarda par le judas à sa porte et vit une personne devant sa porte qui avait regardé les traces sur le sol. C’était un drôle de comportement.

Maintenant qu’elle y pensait, elle avait recueilli un chat récemment. Ce dernier avait l’air d’avoir un peu souffert mais depuis il était en pleine forme. Peut-être que ce jeune homme le cherchait ou était le propriétaire ? Ou bien était-ce un ennemi ? Qu’importe, elle n’aimait pas que l’on traîne devant chez elle. Et il n’y avait rien de suspect d’ouvrir sa porte. La rouquine avait à portée une grenade, un piège à loup et son arme à feu. Par ces temps compliqués, on n’était jamais assez prudent.

Mischa ouvrit donc la porte et salua l’inconnu amicalement. Après tout elle était l’esthéticienne que tous appréciaient dans le quartier, elle ne devait jamais montrer de stress ou de méfiance d’aucune sorte, dans la limite du raisonnable bien évidemment.


« Bonjour, vous cherchez quelque chose ou vous êtes perdu ? Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. »
Conclut-elle.
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Mer 23 Nov - 17:22
Après avoir patienté, la porte s’ouvrir pour laisser place à une jeune femme aux long cheveux rouge feu et aux yeux d’émeraude, serait-elle la propriétaire ? Je jetais un œil à la boite lettre où était écrit son nom, Misha Jones, après un rapide coup d’œil sur la banque de donnée de recensement elle fait un travail d’esthéticienne, les probabilités qu’elle pose des questions sur mon visage sont élevé.


Il y avait aussi un bouton juste à côté de la boite qui après analyse, ne marche pas. La jeune femme me fait un salue amicalement, ce n’était pas la première fois que quelqu’un fessait se genre de salutation, d’après mes analyses se serait comme faire un … coucou ? Faudra que je fasse des recherches un peu plus tard, je reproduisis le geste du salue amicalement, et avec un petit sourire, elle engagea la discutions.


« Bonjour, vous cherchez quelque chose ou vous êtes perdu ? Si je peux vous aider ce sera avec plaisir. »

Deux questions en une… on dirait que c’est assez commun pour la plupart des humains. C’est soit je cherche ou soit je suis perdu… elle propose son aide. Après analyse, je devrais employer une certaine longueur de phrase, et être cohérent. Ne pas dire que j’utilisais un système d’identification pour repérer les pas d’un chat, non. Les enfants m’aurait-il donné les informations par rapport au chat ? Oui très certainement, mais ma t’elle vu regardé au sol, les probabilités sont assez élevées.


Je la regardais un court instant et la scanne. Son stress est assez élevé, mais pourtant on l’aperçoit pas. Est-ce parce que je suis là ? Non cela est dû à autre chose, devrais-je me mettre sur la défensive, après quelque calcul, ce n’est pas la meilleure chose à faire. En Conclusion je devrai faire en sorte de mentir sur certaine information ? Le dire de façon naturelle et gentille devrait en théorie faire tomber le stress de la rouquine et en théorie faire baisser sa méfiance, ce qui me permettra d’en savoir plus sur mon ami le chat.

«  Bonjour, Oui en effet, je cherche un chat que j’ai soigné il y a quelques jours, on m’a dit que je le trouverai par ici. J’ai vu qu’il y avait quelque trace de pat de chat dans votre petit jardin allant vers votre maison, j’ai voulu appuyé sur le bouton de votre … sonnette, mais vous avez ouvert la porte entre temps. »


Je la regardais et si mes calculs sont bon, sont stress devrait diminuer grandement, peut-être me ferait-elle rentrée pour que je puisse m’assurer que mon ami le chat aille bien. Maintenant il faut que je pose moi-même deux question pour la mettre en confiance.


« - J’aurai voulu savoir si vous étiez la propriétaire du chat ? Et savoir aussi s’il allait bien ? »
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Ven 25 Nov - 15:23
L’inconnu était à la recherche d’un chat qu’il avait soigné. Cela rassura la résistante : c’était juste un garçon qui voulait des nouvelles du petit animal. Elle pouvait bien le rassurer, ce qu’elle fit tout en lui adressant un sourire.

" Vous êtes un vrai petit détective dites-moi. Effectivement j’ai recueilli un petit chat à la maison, il errait seul et je n’avais pas le cœur de le laisser mourir de faim dehors. Je l’ai bien nourri et il est désormais en pleine forme. "


Elle lui fit un petit signe de l’index pour lui demander de l’attendre quelques instants. Elle referma la porte derrière elle, alla prendre dans ses bras le matou qui dormait paisiblement sur une armoire puis revint à l’extérieur avec le chat qu’elle lâcha sur le sol. Après quoi elle ferma la porte derrière elle.


" Le voici ! Comme vous pouvez le voir, il est en pleine forme. Il semblait avoir eu une blessure bégnine à la patte droite mais maintenant ça ne se voit même plus : il a bien cicatrisé. Je lui ai fait une petite crème car il avait par contre la peau un peu sèche. Depuis son poil était encore plus soyeux et il n’a plus de pellicule ou autre. Et bien sûr il a bien mangé. "

On pouvait voir que le félin était heureux de revoir le garçon, il alla se frotter contre lui puis revint vers Mischa qui l’avait bien gâté jusqu’ici. Il se frotta également contre sa jambe.


" Par contre moi aussi je suis à la recherche de son propriétaire. J’ai déposé des affiches sur différents poteaux du quartier et dans le parc mais pour l’instant personne ne m’a téléphoné. En attendant je m’occupe de lui mais ça serait bien mieux qu’il retrouve sa famille, s’il en a toujours une... "

Bien sûr il y avait des possibilités que ses propriétaires aient quitté ce monde. Avec toutes les attaques, même d’innocents civils avaient été victimes des affrontements. Nul n’était à l’abri. Et les choses n’allaient pas aller en s’arrangeant vu la pagaille récente qu’il y avait eu au black spot.


" Je suppose que si vous me posez la question, c’est que vous ne savez pas plus que moi qui est le propriétaire de cette pauvre bête. En tout cas si vous voulez le récupérer et vous en occuper, vous le pouvez. Il a l’air de vous apprécier. "


C’est bizarre, mais ce garçon lui faisait penser à Cyrus.
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Sam 17 Déc - 12:49
" Vous êtes un vrai petit détective dites-moi. Effectivement j’ai recueilli un petit chat à la maison, il errait seul et je n’avais pas le cœur de le laisser mourir de faim dehors. Je l’ai bien nourri et il est désormais en pleine forme. "

Elle me fit signe d’attendre quelque instant, elle referma la porte, quelque chose me disais que l’Esthéticienne avait le chat chose qui se confirma, après qu’elle ouvra la porte et le montra, elle le lâcha au sol, le pauvre chat avait l’air d’avoir dormis pendant certain temps, elle fit :

" Le voici ! Comme vous pouvez le voir, il est en pleine forme. Il semblait avoir eu une blessure bégnine à la patte droite mais maintenant ça ne se voit même plus : il a bien cicatrisé. Je lui ai fait une petite crème car il avait par contre la peau un peu sèche. Depuis son poil était encore plus soyeux et il n’a plus de pellicule ou autre. Et bien sûr il a bien mangé. "

Le chat était heureux de me retrouver car il alla venir jusqu’à moi pour se frotté à moi j’en profitait pour lui faire des caresses et se frottait contre ma jambe. Je souriais car au moins le chat était sain et sauf

" Par contre moi aussi je suis à la recherche de son propriétaire. J’ai déposé des affiches sur différents poteaux du quartier et dans le parc mais pour l’instant personne ne m’a téléphoné. En attendant je m’occupe de lui mais ça serait bien mieux qu’il retrouve sa famille, s’il en a toujours une... "

Les Affiches ? je regardais vite fait autour de moi et évidement il y avait les fameuses affiches. Espérant que le propriétaire de se chat était encore sauf. Au vu dernier des évènement je doute que le propriétaire soit encore vivant mais espérant qu’il soit toujours en vie, mais ma théorie serait que le chat essayait tout bonnement de rentrer chez lui en regardant les chemins qu’il a parcourus.


" Je suppose que si vous me posez la question, c’est que vous ne savez pas plus que moi qui est le propriétaire de cette pauvre bête. En tout cas si vous voulez le récupérer et vous en occuper, vous le pouvez. Il a l’air de vous apprécier. "

Malheureusement je ne peux pas le prendre avec moi, dû faite que mon père n’aime pas les chats A vrai dire le Docteur Shin adore les chats. Dite est-ce que cela ne vous dérange pas si vous pouviez le gardé, ou venir avec moi pour rechercher le propriétaire, cela me fera … Plaisir ? Je me sentirais bien mieux de savoir qu’il a retrouvé son maitre. Sur un ton sympathique et souriant.
Si d’après mes calculs, il y a que 50% de chance qu’elle m’accompagne et 50% autre qu’elle ne veuille pas. Mais si elle m’accompagne y aura plus 90% de chance qu’elle pose des questions sur moi. Et moi-même essayant d’en savoir un peu plus. Je devrais faire en sorte d’anticipé toutes les questions, et peut-être même pour certaines de ne pas répondre.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Dim 18 Déc - 21:14
Le jeune homme ne pouvait malheureusement pas garder le chat à cause de son père. Cela paraissait cohérent. Il lui demanda alors si elle voulait bien l’aider à retrouver le propriétaire du chat. Il hésita sur le fait que ça lui ferait plaisir comme s’il hésitait sur le choix de ses mots ou leurs significations ? Elle ne sut pas pourquoi mais cette hésitation lui donna une drôle d’impression. Elle repensait vraiment à Cyrus. Si ce garçon était lui aussi un testament mieux valait rester sur ses gardes. Mais, étrangement, elle n’était pas stressée. Au contraire, elle gardait un bon souvenir de ce dernier bien qu’il ait disparu mystérieusement. Elle était sûre qu’il avait été détruit par Eternal…

" D’accord, je vais vous aider. Nous allons essayer de trouver son maître ensemble. Nous aurons peut-être plus de chance de le trouver à deux. " 
Dit-elle avec un air optimiste.

Ca ne coûtait rien d’essayer après tout. Et puis son maître était peut-être quelque part en danger, qui sait. Si c’était le cas Mischa voulait aider cette personne. Elle prit donc le chat dans ses bras puis ferma la porte à clé avant de revenir vers le drôle de jeune homme. La rouquine était vraiment curieuse de découvrir quelle était sa véritable identité. Elle voulait savoir si elle avait vu juste et tout ceci la réjouissait. Oui, Mischa était un peu bizarre dans sa tête… Mais d’un sens elle revivrait peut-être ce qu’elle avait vécu avec Cyrus. Pour un testament il avait été très humain et elle l’avait guidé, encouragé. Si elle pouvait aider ce robot. Maintenant qu’elle le voyait de plus près, elle avait bien remarqué que sa peau avait ce même aspect que celle de Cyrus. Elle manquait légèrement de couleur. L’esthéticienne aurait été bien utile à Eternal pour les retouches de testament. Avec Cyrus elle avait fait des merveilles.

D’ailleurs elle commença à se demander comment se nommer ce garçon. Elle se renseigna donc auprès de lui assez naturellement :

" Au fait, je m’appelle Mischa. Et vous, comment vous appelez-vous ? "

Le chat scrutait les alentours, comme s’il cherchait du regard son maître. C’était sans doute une fausse impression de la rousse. Les chats étaient souvent assez indépendants. Il avait bien accepté de vivre dans une autre maison et n’avait pas essayé de fuir… Si ça se trouvait, il se fichait bien de retrouver son véritable propriétaire tant qu’il avait sa pitance.

Mischa n’avait pas prévenu Loane de son départ afin d’éviter d’inquiéter la petite. Cette dernière avait apparemment heureusement loupé le départ de sa mère adoptive. Sans quoi elle aurait sans doute piqué une crise. La résistante avait le don de s’empêtrer dans des situations inextricables.
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Ven 23 Déc - 21:02
Misha était d’accord à l’idée de m’accompagner dans cette entreprise celui de retrouvé le maître de se chat, elle prenait le chat dans ses bras et ferma la porte à clé avant de venir vers moi, maintenant elle voudra savoir comment je m’appelle et ce que je fais si je vais aux études et bien d’autre question. Ce qu’elle n’attarda pas de me poser la question et je lui répondis avec comment dire de la gentillesse ? Douceur ? Je lui répondis avec douceur.


Je me nomme Xen Shin ! Ah aussi si cela ne te dérage pas si je préfère qu’on se tutoie, si cela te dérange pas ?



Je lui souriais, les adultes avaient-ils du mal à tutoyé les enfants ? Pourtant j’en suis un ... quoi … définition ? Suis-je un enfant ? Oui en effet je suis un enfant je suis programmé pour, quelque chose à provoquer une erreur, chose qui ne devrait pas se produire mais qui pourtant c’est produit devrais-je envoyé un message à Docteur Shin ?

Non, je ne laisserais pas transparaître ce qui se passe en moi. Dois-je réglés ses erreurs ou soucis par moi-même ? Oui écrire des codes pour plus que cela bug, je devrai le faire pendant que... le chat qui était dans les bras de Misha scrutait les alentours et sauta de ses bras et partait en avant avait-il flairé un truc ? nous le poursuivions pendant une ou deux rues pendant que nous courions j’avais voulu lui posé une question et il n’y avait que le mot « Tu » qui en ai ressortie. On était arrivé jusqu’à une crêperie, qui était ouvert il y avait une jeune femme une fausse blonde, la trentaine aux yeux châtain. Je pense que le chat avait faim, et je n’ai pas les moyens du tout de lui acheter quoi que ce soit, mais alors que je cherchais dans mes poches, la jeune femme reconnaissais Misha car elle a été dans son cabinet deux ou trois fois et le chat.


« Oh mais sa serrai pas Griffouille le chat de Monsieur Potter, je pense qu’il serra ravie de le revoir *elle souriait à Misha et moi-même* Je vous remercie Madame Jones et à toi jeune homme !

C’est tout naturel Madame, quand j’ai vu se chat tout ce que je voulais c’est qu’il retrouve son propriétaire, Misha et moi-même l’avons soigné *souriant*



Après la petite discutions j’ai pu corriger 90% des erreurs dont j’ai été victimes mais chose étonnante, les 10% restant font mention d’un fichier corrompu, et l’avoir réparé j’ai constaté qu’il y avait une petite vidéo où qu’il y avait l’intérieur un poème dont le sens m’échappait complètement, quoi qu’il en soit je regarde Misha en souriant.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Mar 27 Déc - 21:07
Mischa retint le nom de Xen Shin et secoua négativement la tête lorsque ce dernier lui demanda si ça la dérangeait qu’ils se tutoient. S’il préférait qu’elle le tutoie, elle le ferait sans aucun problème. Elle avait tellement l’habitude de vouvoyer les inconnus et de tutoyer les autres jusqu’à ce qu’on lui demander de cesser de le faire. Naturellement, la rouquine tutoyer facilement autrui, d’ailleurs elle le faisait avec ses clients. Donc ce n’était certainement pas elle qui refuserait cette proposition.

Mais revenons-en à la petite recherche du propriétaire. Tandis que le duo avançait, le chat décida de quitter les bras de la rouquine pour prendre les devants. Bien évidemment, ils pressèrent le pas afin de ne pas perdre l’animal de vue. Il aurait été vite fait qu’il se fasse écraser ou agresser par un molosse. Pire, s’il partait sur les toits et venait à se perdre, ils auraient bien été bêtes. Ce pauvre animal se devait d’être suivi.

Xen sembla vouloir poser une question à la jeune femme mais s’arrêta après son premier mot « tu ». De toute façon, une fois devant la crêperie une cliente régulière de Mischa les interpela en leur signalant que c’était le chat de monsieur Potter. Elle remercia formellement l’esthéticienne puis Xen. Cela dit rire la rouquine. Elle allait prendre la parole mais Xen s’exprima le premier en disant avoir recherché le propriétaire et s’être bien occupé du chat. Mischa ne put que confirmer d’un hochement de tête avant de dire à la gérante de la crêperie :

« Ne recommence pas à me vouvoyer en extérieur Martine, tu sais très bien que j’ai horreur de ça ! Pas de chichi entre nous ! »
Elle lui adressa un clin d’œil avant de rire de bon cœur avec la trentenaire.

-Oh excuse-moi Mischa, tu sais bien que c’est un réflexe. Merci en tout cas pour le chat, je le ramènerai à Jacques. Mais au fait, j’espère que tout va bien pour toi depuis la fermeture de ton salon ? C’est triste ce qui est arrivé au centre commercial. Tant de personnes sont mortes et ont perdu leur emploi ! Heureusement que tu n’étais pas à l’intérieur quand c’est arrivé !

La rouquine pinça ses lèvres et hocha la tête. Ce jour-là avait été un jour tragique. Mischa connaissait chacun des commerçants de la zone et voir tout cela détruit l’avait chamboulée. Elle était en colère contre Eternal qui avait été responsable de ce drame. Combien de gens allaient encore devoir mourir à cause de leur existence ? Sachant qu’elle s’agaçait, elle essaya de penser à autre chose et mit fin à la conversation de manière subtile.

« Oui, j’ai eu de la chance. Enfin, je suis désolée Martine mais je dois rentrer à la maison. Je me suis préparée de nouveaux vernis et il faut absolument que je les teste ! Ne t’en fais pas, dès que le centre commercial sera de nouveau sécurisé et que les banques seront plus zen, je rouvrirai ma boutique. »

Elle fit signe au revoir à la commerçante et regarda Xen en souriant.

« C’est bien, tu vois, le chat a retrouvé sa famille grâce à toi. Tu peux être fier de toi, tu as fait une bonne action. »
Contenu sponsorisé

Sur la route tracé... [ft Misha] Empty Re: Sur la route tracé... [ft Misha]

Revenir en haut