Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

SE24 (Selena Ewing) Empty SE24 (Selena Ewing)

Dim 24 Jan - 12:22
SE24 [Anciennement Selena Ewing]

† Âge: 24 ans
† Nationalité : Américaine
† Métier : Sous fifre d’Eternal qui traque et dénonce les Nobody
† Statut : Nobody Hopeless
† Don : Régen † Soin d’autrui





Mental

Le mental est une chose si fragile lorsque l’on joue avec. A la base Selena Ewing était une personne calme et douce, gentille au possible. C'est simple elle était la gentillesse incarnée. Défendant la veuve et l'orphelin et pardonnant même ceux qui la persécutaient. Elle avait tendance à toujours se rendre coupable de tout. Forcément, cela faisait d'elle une fille discrète, plutôt réservée. Pas aventurière pour un sou, elle avait toujours essayé d'éviter le plus possible les problèmes. Elle manquait de confiance en elle mais la construit grâce à l'homme qu'elle aimait : Alexander. Il lui a donné la force d'avancer et d'être encore meilleure. Son rêve était de partir de ce monde de chaos et de vivre simplement en paix avec celui qu'elle aimait. Mais cette Nobody a été brisée, torturée jusqu’à ce qu’elle devienne ce que l’on veut qu’elle soit : SE24. Que se passe-t-il dans la tête de cette nouvelle personne ? Rien de très humain : obéir aux ordres d’Eternal quoi qu’il arrive. Trouver les Nobody, les capturer et les amener à ses maîtres est son seul but. Qu’importe les cris, les supplications, la pitié, les émotions ne font pas partie de sa nouvelle nature. Enfin, cela resta quelque part tout au fond d’elle, comme un rêve quelque chose qui aurait existé mais qui n’a plus de sens. Il faut également savoir que la satisfaction n’est plus de l’ordre du jour. Si SE24 réussit ses missions, elle n’en retirera rien. C’est juste nécessaire, il faut que cela soit fait. Cela ne la réjouira pas, ne créera pas d’émotion. Une coquille vide la résume assez bien, bien que dans les abysses, quelque part a peut-être survécu un rien de son ancienne humanité. SE24 peut être amenée à parler de Selena Ewing mais comme d’une personne extérieure, jamais comme d’elle-même. La réalité que personne n’a pu discerner jusqu’ici est qu’une espèce de schizophrénie s’est créée à cause des tortures. Le mental de Selena Ewing n’a pas été éradiquée mais est incapable de s’exprimer par les mots. Tel un téléspectateur silencieux et horrifié, l’ancienne Nobody regarde les agissements de son nouveau elle sans pouvoir arrêter les choses et sans jamais pouvoir prendre le dessus.
Physique

A la base, Selena cachait la moitié de son visage car celui-ci est très brûlé sur le côté droit. Néanmoins son visage restait globalement assez harmonieux. Son sourire rayonnait et effaçait le reste aux yeux de la plupart des gens. Bien sûr certains se moquaient mais il y a des idiots partout. Elle cachait ses yeux violets avec des lentilles pour les foncer. Elle était de morphologie normale : ni grosse ni maigre. Sous ses vêtements de nombreuses brûlures persistaient mais elle les camoufflait. A côté de cela elle dégageait une énergie positive. Désormais la jeune femme a la peau pâle, cadavérique mais malgré tout sa peau est restée douce. Maigre, elle fait un peu plus peine à voir. Elle ne s'alimente que le strict minimum et a perdu le goût de manger. Toutes les séances de torture psychologiques l’on également bien affaiblie physiquement mais son corps reprend petit à petit du poil de la bête. On peut voir que deux de ses doigts ont des ongles qui repoussent mal depuis qu'on les lui a arraché. Ils restent bien bleus. Bien sûr en plus de cela elle a des coups ici et là cachés sous ses vêtements, les traces de son « matage » ne disparaitront jamais vraiment. Son visage n’a pas changé, elle a toujours un côté brûlé et l’autre indemne. Ses yeux violets vifs ne sont plus dissimulés sous des lentilles cependant. Une absence d’émotion dans ces derniers est néanmoins à déplorer pour ceux qui la connaissaient avant. Sa voix est toujours douce mais a perdu de sa chaleur. Sans surprise il ne reste rien de son sourire. Ses longs cheveux bruns restent détachés et lui arrivent dans le bas du dos. Elle a un peu plus de prestance qu’avant malgré son mètre cinquante-cinq. Peut-être se tient-elle plus droite ou bien est-ce cette absence d’auto dénigrement. Niveau vêtement rien n’a vraiment changé, elle porte des vêtements simples mais qui la mettent en valeur. Une chose a changé : elle porte toujours un petit pistolet sous son manteau, prête à tirer sur ceux qu’elle devra attraper et ramener à Eternal.
Histoire


Selena a eu une enfance malheureuse : il y a eu un incendie durant lequel elle secourut son petit frère Nathan. Elle réussit à le sauver des flammes mais fut grièvement blessé. C'est en voyant ses parents quasiment mort, qu'elle déclencha son don de régénération d'autrui et les sauva. Ceux-ci ne furent pas très reconnaissant puisqu'ils la renièrent, n'acceptant pas sa nature de Nobody. C'est ainsi qu'elle attérit à New Kanton. Elle y rencontra Almaz, un Nobody très fort avec qui elle finit par couper les ponts pour le protéger. Cela à cause d'Alexander, mafieux dont elle tomba amoureuse. Elle était persuadée que derrière l'homme froid qu'on a voulu faire de lui se cache quelqu'un de très bon et généreux. Ils avaient prévu de partir ensemble de New Kanton et de vivre leur petite vie, heureux. A côté de cela, Selena était vendeuse en boulangerie et attendait que les choses évoluent en bien. Mais elle vivait dans un quartier malfamé et il était arrivé plusieurs fois que des personnes s'y fassent tuer. Elle se souvenait la plupart du temps de l'avertissement de son bien-aimé : rester à l'abri dans son appartement et ne pas divulguer son identité de Nobody.

Ce soir-là, Selena avait encore entendu des cris en bas de son appartement. Mais cette fois-ci les cris étaient insoutenables. Un homme hurlait et suppliait qu'on lui vienne en aide avant qu'il ne soit trop tard. La brune, déjà si sensible, ne put se résoudre à rester cloitrer chez elle. Elle descendit et trouva le corps d'un homme grièvement blessé.

Un choix se présenta à elle : soit elle continuait sa route et le laissait mourir - c'était encore possible- soit elle le soignait grâce à son don. Alexander lui avait dit d'être prudente et il n'était pas le seul. Elle savait qu'elle s'exposerait mais comment pouvait-elle accepter de laisser mourir une personne qui continuait de l'aider ? Elle posa ses douces mains sur l'homme et commença à lui apporter des soins importants. Malheureusement pour elle, les responsables de l'état dramatique de cet homme étaient toujours sur place. Non seulement ils ne lui laissèrent pas l'occasion de sauver l'homme, qui se prit une balle dans la tête juste devant ses yeux, mais en plus ils l’assommèrent et la kidnappèrent.

A son réveil elle se trouvait au QG d'Eternal. Elle ignorait ce qu'on allait lui faire. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Elle aurait dû faire comme le lui avait conseillé son bien-aimé mais non, il avait fallu qu'elle n'en fasse encore qu'à sa tête. Et maintenant quoi ? Elle avait entendu des choses horribles, des choses que nul ne voulait croire, elle la première. Une certitude : elle avait les bras et les pieds attachés et était sur un siège soudé dans le sol. Elle ne risquait donc pas de s'échapper. Après avoir paniquée, seule dans la pièce, son coeur se mit à battre la chamade lorsqu'un homme s'avança vers elle. Il se présenta sous le nom d'Allan Harper. Selena ne répondit rien, même pas lorsque ce dernier commença la discussion :


- Quel est ton nom ?


Devant son silence il se répéta puis poursuivit :


- Allons, c'est la question la plus simple à laquelle tu seras amenée à répondre. Je te le demande gentiment, si tu ne me le dis pas, nous procéderons par la force.


N'ayant pas spécialement envie de souffrir juste pour cette information, elle répondit :

" Selena Ewing. "

- Je vois que tu as un collier au cou. Il est beau. Quelqu'un te l'a offert ?
Demanda l’homme tout en tenant le bijou du bout des doigts.

La brune se renfrogna : elle ne voulait pas que l'on parle de cela ni d'Alexander. Non, elle ne le trahirait pas.


-Allez, raconte-moi. Qui t'a donné ça ? C’est ton amoureux c’est ça ?


Elle ne lâcha rien mais son regard était vraiment agacé. L’homme rit en comprenant qu’il avait visé juste.

-Et il s’appelle comment ?


Rien à faire, elle ne le dirait pas. Puisqu’elle était de nouveau muette la phase dure commença. L'homme laissa d'autres hommes s'occuper d'elle, la frapper, la torturer, lui arracher deux ongles. On se dit mentalement fort, qu’on le lâchera rien tant qu’on a la volonté mais en fait c’est faux. Le premier ongle avait été affreusement difficile mais au second elle n’en pouvait plus. Elle pleurait tellement, elle souffrait trop. Jamais elle n’aurait cru pouvoir souffrir autant. Elle ne pouvait pas protéger Alexander ni qui que ce soit. Elle était impuissante, à leur merci. Malgré elle lâcha donc :


" Alexander, il s’appelle Alexander. "


L'homme réapparut souriant et lui répondit :


- Hé bien voilà, tu vois, c'était pas si compliqué.


La brune gardait le visage crispé et grogna une menace, ce qui ne lui ressemblait guère mais qui ne l’aurait pas fait après avoir perdu :


"Il va venir me sauver, et quand il verra ce que vous m’avez fait, il vous tuera tous ! "


Ces propos firent éclater de rire Allan Harper qui lui dit avant de partir :


- Non, il ne viendra pas, il ne viendra jamais. Il va falloir t’y faire : tu es seule désormais, plus personne à part moi ne sera là pour toi. Tu n'as que moi comme ami, personne d'autre. Et tu n’as pas à être sauvée, tu es très bien ici, c’est ta maison.


Elle lui cracha dessus, se surprit de l’avoir fait et la suite continua. On lui fit voir des images, répéter des phrases sans lui accorder le moindre sommeil. Tout cela lui semblait insensé et faux, tellement faux. Eternal n’était pas ses amis et Alexander et les autres Nobody qu’elle avait croisé n’étaient pas des cibles. Bien sûr elle leur dit tout ce qu'elle savait sur tout le monde sans exception. Non pourtant elle ne voulait pas les servir. Jamais, elle ne voulait pas faire de mal, ce n’était pas elle. Oui, ce n’était pas elle, ils la prirent au mot et finir par lui faire rentrer un nom de code en guise de nom : SE24. Rapidement elle se sentit en faiblesse mentale. Réfléchir normalement n’était même pas possible et elle avait tellement peur de la suite. Elle commençait à se demander ce qui était vrai ou non dans ses pensées. La brune se créa donc sans même s’en rendre compte et sans le signaler, pour sa propre survie improvisée, une double personnalité. Selena alla se cacher au fin fond de ces pensées, pieds et poings liés. Il n’y avait plus de place pour elle mais au moins, si elle restait cachée tout au fond, ils n’auraient pas totalement gagné. Même si elle ne parlerait plus, elle verrait les choses et peut-être qu’un brin de sensibilité persisterait et pourrait un jour l’aider.  

Cet espoir était plus que faible car lorsqu’ils trouvèrent sa phobie du feu ils s’en servirent pour la pousser toujours plus au fond du gouffre et au bout de centaines de jours sous Eternal, SE24 répondait aux ordres. Elle était désormais le parfait petit pantin qu’avait souhaité Allan Harper. Les émotions semblaient s’être envolées de son être. Elle ne pleurait pas, ne riait pas, ressemblait presque à un testament tant elle n’exprimait rien par son regard.

Finalement on l’envoya à une première mission test mais avant on vérifia que tout était bien clair pour elle :

-Comment t’appelles-tu ?
" SE24. "
Répondit SE24 d’un voix morne.
-Quel est ton but ?
" Trouver et ramener tous Nobody non liés à Eternal et apporter mes soins à tous membres d’Eternal dans le besoin. "
-Si tu vois des Nobody mais que tu n’arrives pas à les intercepter, que fais-tu ?
" Je donne l’alerte et signale toutes les informations que j’ai en ma possession concernant les suspects via le transmetteur que je garde sur moi. "
-Très bien et que fais-tu si tu vois un Nobody mal en point qui n’est pas d’Eternal ?
" Je le capture et le ramène au QG mais ne lui octroie aucun soin. "
-Très bien, dernière question : que fais-tu si tu croises des personnes qui connaissent Selena Ewing ?
" Je communique immédiatement leur position via le transmetteur et j’essaie de les retenir le temps que les renforts arrivent. "
-Parfait, tu sais également quoi faire si ton équipe venait à être blessée ?
" Oui, je leur procure immédiatement des soins afin que l’ennemi ne puissent nous arrêter."


Ils partirent à quatre pour cette mission. Ils se rendirent dans flooded district où des Nobody se cachaient. SE24 repéra rapidement un enfant tenter de se cacher et le signala immédiatement auprès de son équipe :  


" Là ! Un petit prend la fuite. C’est suspect. "


Il ne fallut pas longtemps pour rattraper le gamin. Il faisait partie de ceux qu’ils étaient venus chercher. Ils devaient trouver une famille. Il ne restait qu’une chose à faire : faire parler l’enfant. Bien sûr, on demanda à SE24 de s’en charger. Elle procéda comme on lui avait dit de faire avec les enfants. Ses lèvres tentèrent de former un sourire rassurant, qui s’avéra extrêmement forcé. Le petit le sentit et trembla de peur.

" N’aie pas peur, dis-moi… Où sont tes parents ? Nous allons vous aider. "


L’enfant se mit à pleurer et secoua la tête comme pour dire qu’il ne voulait pas parler. La phase deux de négociation de SE24 s’enclencha donc. Elle attrapa l’enfant par l’épaule fermement et lui donna une violente gifle.


" Parle ! "


Le petit pleura un peu plus sans pour autant répondre. S’en suivit d’autres gifles puis une pression de sa main sur la gorge du petit. Sans émotion aucune elle le regardait suffoquer jusqu’à ce qu’il pointe du doigt un bâtiment. Elle le garda encore un instant entre ses doigts avant de le relâcher. Deux membres de son équipe se mirent à courir dans la direction indiquée. Tout au fond, au fin fond quelque part du minuscule reste de Selena, la brune pleurait. Comment avait-elle pu presque tuer un enfant sans sourciller ? Comment cela pouvait-il être possible ? Mieux aurait-il valu qu’elle meure que de commettre cela. Mais ce petit reste de Selena était si infime qu’il ne se décelait pas dans ses yeux, et il ne pouvait pas prendre contrôle de ses gestes. Elle ne pouvait donc pas se suicider. Elle ne pouvait non plus appeler à l’aide. Rien, elle était impuissante. Seule SE24 parlait, vivait réellement :


" Très bien, tu viens de sauver tes parents et toi. Vous rejoindrez Eternal tout comme moi. "


La mission couronnée de succès, son tempérament irréprochable encouragea Eternal à laisser SE24 effectuer sa première mission en solo. Elle avait un mois pour ramener le plus de Nobody à Eternal. Après cela, d’autres missions plus dangereuses lui seraient confiées. SE24 ne voulait pas spécialement réussir, il fallait qu’elle réussisse. Il s’agissait donc de tâche obligatoire et rien d’autre. Elle le ferait, elle ne pouvait échouer. Bien sûr, si jamais elle croisait la route de collègue, elle interviendrait en leur faveur et leur procurer des soins. Soyez prêts Nobody, SE24 vient pour vous.




IRL
† Pseudos usuels : Liline
† Âge : + de 20 déjà ! :)
† Où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus, ça fait tellement longtemps que j’y suis xD (Je suis la joueuse de Mischa)
© code par Michiyo
Nobody
Nobody
Fondatrice 2.0
Messages : 390
Crédits : 32
https://nobody.forumactif.org

SE24 (Selena Ewing) Empty Re: SE24 (Selena Ewing)

Lun 1 Fév - 21:30
Salut à toi Selena!

 J'aime beaucoup ton idée d'incorporer Selena au programmes d'endoctrinement d'Eternal! 
Ton histoire me semble au top, je te demanderais juste de mettre un petit paragraphe pour présenter l'ancienne Selena au début de ton Physique, mental et histoire. un petit résumé de ses aventures avant le coté obscur de la ville en somme.

J'ai hâte de pouvoir t'ajouter aux valider!
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

SE24 (Selena Ewing) Empty Re: SE24 (Selena Ewing)

Mar 2 Fév - 22:27
Salut,

J'ai édité ma fiche je pense que c'est bon ?

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

SE24 (Selena Ewing) Empty Re: SE24 (Selena Ewing)

Revenir en haut