Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 21 Nov - 1:20


Lorsqu’elle avait rougit elle était vraiment mignonne, il n’arrivait décidément pas à décrocher les yeux d’elle, il était vraiment envoûté. Faire craquer un tueur glacial comme Alexander, décidément Selena était vraiment une fille pleine de surprise, et quand on dit pleine c’est vraiment pleine car elle venait de lui en offrir une autre.
Elle avait posé son visage contre l’épaule du tueur qui se pétrifia et rougit, laissant loin derrière les écrevisses et les pommes. Pourtant il n’était pas quelqu’un que cela le dérangeait ce genre de contact, mais là, c’était Selena, et forcément la chose le touchait nettement plus.

Mais au travers de sa rougeur, de son immobilisme, il réussit pourtant a sourire et doucement frotter le dos de Selena d’une main.


- Moi aussi je suis heureux de cette soirée … Tant que je suis avec toi je suis … heureux …

Dingue, elle le rendait dingue, mais il était heureux à chaque fois qu’il l’avait prêt d’elle, et il ne pensait à rien d’autre, tout s’effaçait dans sa tête.
Mais voila qu’un nouveau rendez-vous se fixait, toujours immobile il regardait le mur derrière eux, toujours souriant et rouge comme une chose qu’il connaissait bien, le sang.


- Tu sais très bien que je t’accorderais tout le temps que tu souhaites, qu’importe le jour, l’heure, ou le lieu. Alors bien sur que cette journée sera à toi, mais aussi toute les autres que tu me demanderas Selena.

Pourtant il commençait à s’inquiéter pour autre chose, quelque chose de plutôt simpliste en fait. Il se triturait les méninges, se demandant si elle travaillait demain, il craignait de lui raccourcir trop sa nuit, elle risquait d’être en retard à son travail, d’être fatiguée …
Et se serait un peu de sa faute si cela arrivait, peut être fallait-il terminé la soirée ? Mais bien qu’il le sache, impossible de le dire, il ne voulait pas la quitter …
Avait-il déjà vraiment été heureux, désiré ardemment se rapprocher de quelque chose ? Il n’en avait aucun souvenir, c’est que cela ne lui était jamais arrivé, il s’en souviendrait sans aucun doute possible.
Oui tout ce qui comptait c’était elle, le reste n’était que foutaise, des choses inutiles, dont il se passerait sans vraiment avoir de remord ou regret, normalement, mais pour une raison obscur il craignait d’avoir des doutes concernant Saria … Il avait un peu décidé de la mettre sous sa protection. Il resta muet, ne bougeant pas pour ne pas bousculer Selena, la laisser tranquille, elle avait bien le droit de se reposer.


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 12:18
La brune était ravie de savoir qu'Alexander lui accordait tant d'importance. Elle avait encore un peu de mal à s'y faire parce que personne n'avait jamais été si catégorique sur ses disponibilités auprès d'elle. A l'entendre elle se disait qu'il serait capable de débarquer à deux heures du matin même s'il dormait jusqu'alors juste parce qu'elle le lui demanderait. Ça lui fit un petit quelque chose au cœur, elle rougit un peu plus ce qui ne se vit pas énormément puisqu'elle était déjà rouge. Ils étaient beaux, ces deux jeunes gens rouge comme des écrevisses. Selena tourna son regard vers Alexander un instant, fixant ses beaux yeux bleus puis le détourna sentant son cœur s'emballer.

Elle se sentit réellement perdue l'espace d'un instant. Il était réellement très attirant et puis elle aimait ce qu'il était. Elle savait qu'il était une personne bien, qu'elle pourrait compter sur lui et tout le reste mais ce sentiment était bien trop flou encore pour qu'elle puisse tirer une conclusion. Si jamais elle l'embrassait tout irait vers des conclusions trop hâtives et ce n'était pas ce qu'elle voulait car la brune ne voulait pas le blesser. L'alcool jouait peut-être un peu dans cet emballement soudain.

Vraiment, il fallait qu'elle aille se coucher avant de faire quelque chose qu'elle regretterait peut-être. Bien sûr elle ne pouvait lui annoncer de but en blanc qu'il fallait qu'il rentre parce qu'elle avait envie de l'embrasser et que ce n'était pas encore le moment pour cela. Elle ne voulait pas donner d'espoir pour revenir sur ses agissements après. Mieux vallait évoquer des faits plus terre à terre qui étaient fondés... Il était quand même une heure du matin et elle se levait dans trois heures et demi en fait et débutait le travail dans quatre heures. Elle décolla doucement du français avant de lui dire d'une voix un peu gênée parce qu'elle savait qu'elle n'était pas totalement franche.


" Je suis désolée, je ne veux pas te mettre dehors mais je pense que je vais me coucher. Je me lève dans quelques heures et je pense qu'il vaut mieux que je ne fasse pas une nuit blanche. "


Elle avait vraiment besoin de l'argent de son travail. La brune ne pouvait pas louper un jour de travail, c'était certain. Selena essayait de ne pas le regarder dans les yeux pour que tout puisse se passer plus facilement de son côté. Elle ignorait ce qu'elle avait tout d'un coup alors que pourtant ses raisonnements n'avaient pas changé...
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 17:28


Un simple échange de regard, mais Selena détourna le regard rougissant de plus belle tandis que le blond faisait pareil, les yeux bruns de Selena l’avait intimidé, lui le mafieux sans aucune peur ou remord. Mais il avait fait comme elle, rougit et détourné son regard, ayant peur de l’avoir à le soutenir, juste que voila, il en était perturbé. Mais dans le fond, c’était aussi car elle arrivait à faire ce genre de chose qu’il était tombé amoureux.

La suite vint confirmer ses soupçons lorsqu’elle s’écarta un peu de lui, il était temps qu’il parte, au fond il le savait, il ne le voulait pas vraiment mais c’était le mieux pour elle dans l’immédiat, il eut un petit sourire et saisit dans ses mains celles de la jeune fille.


- Je pensais justement à cela moi aussi. Je vais peut être éviter de m’accaparer ta nuit d’avantage.

Il déposa un baiser sur le dos d’une main de Selena et se releva, il essaya de la regarder dans les yeux, mais il ne réussit pas, il se releva sans pour autant vraiment lâcher ses mains.
Il le savait qu’il devait partir, il le savait encore plus depuis qu’elle le lui avait dit, alors il sourit.


- Ne t’excuse pas, c’est moi qui devrait m’excuser pour t’imposer une si petite nuit.

Il se leva après enfin réussit à la regarder quelques secondes dans les yeux et se redressa en souriant. Il avait du mal de se dire qu’il la quittait, et ce soir c’était encore plus dur que tout les autres soirs. Il serra un instant les mains de Selena mais finit par les lâcher perdant un peu de son sourire.

- Je vais te laisser alors ….

Il fit un petit pas en arrière mais se racla la gorge et se retourna.

- On se revoit dans quelques jours alors … Bonne nuit.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 17:53
Le blond lui déposa un baiser sur la main qui fit décoller son cœur de sa poitrine. Elle crut que si elle n'avait pas eu de cage thoracique il se serait envolé loin. C'était étrange comme sensation car ça le faisait vraiment de manière importante. Vint alors le moment où Alexander se mit pratiquement à s'excuser d'avoir accaparé sa nuit. La brune répondit négativement d'un mouvement de tête. Ce n'était pas le cas et elle se devait de le corriger. Elle ne voulait pas qu'il se sente responsable de quoi que ce soit ou qu'il culpabilise... Sans vraiment lui dire exactement ce qu'elle ressentait actuellement. Mais elle ne put le faire immédiatement. Il la regardait dans les yeux et ça finit de la retourner. Même son sang semblait moins rouge que son visage à l'heure actuelle. Pourquoi la regardait-elle comme ça ? Pourquoi était-il si mignon et son sourire si charmeur ? Il relâcha ses mains et elle remarqua tout de suite un petit air triste s'installer chez lui. Et il se retourna et lui dit bonne nuit. Non, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça... Elle devait encore lui parler. Selena se leva brusquement et lui attrapa la main tout en la tirant vers elle.

" Non je... Tu ne m'imposes pas une nuit trop courte c'est moi qui voulais que tu restes. "


Elle essaya de l'amener à se retourner pour qu'il soit tourné vers elle tandis qu'elle lui parlait même si c'était très dur et qu'elle avait l'impression qu'elle allait faire un malaise à force de rester près de lui. Son cœur ne pouvait battre plus vite. Elle poursuivit néanmoins.

" Tu sais dans l'absolu ça ne me dérangerait pas que tu restes même toute la nuit. Tu ne me gênes pas et si je dors peu ce n'est pas grave. Je récupérerai une autre fois. Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là. "


Elle baissa les yeux parce qu'elle avait trop d'émotion à cet instant précis. C'était vraiment très étrange pour elle et le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à se raisonner.

" Je ne veux pas que tu te sentes responsable de quoi que ce soit. J'ai pris ma décision quand je t'ai invité et puis si mes heures de sommeil étaient si importants je t'aurai invité à partir depuis longtemps, tu sais... "


Elle se mordit le lèvre et détourna la tête sur le côté gauche. C'était horrible car elle venait de l'inviter à partir et maintenant faisait totalement l'opposé. Bien sûr, au fond, elle voulait qu'il reste mais véritablement ce n'était pas bien logiquement. Il ne fallait pas qu'elle dérape et essayait de toutes ses forces en fixant le sol.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 20:24


Aucun ne voulait faire de mal à l’autre, mais ils poussaient ce sentiment si loin que … Qu’au final tout finissait pas tourner en drame sur qui est le responsable et en excuse.
Selena le força à se retourner pour qu’ils se fassent face, et voila que ce discours d’excuse mutuel était parti pour recommencer.
Mais il fallait briser ce cycle sans fin qu’ils s’imposaient malgré eux, Alexander sourit en écoutant attentivement les propos de Selena, il s’en doutait bien qu’elle faisait tout cela en connaissance de cause, qu’il n’avait pas à se sentir mal, il était juste un peu triste de s’éloigner d’elle, il ne se sentait pas trop responsable de la réduction du sommeil de Selena, ils s’étaient dit qu’il se diraient tout, alors elle n’auraient pas hésité, non ?
Il posa ses mains sur les épaules de la brune et les tapota un peu.


- Selena, je sais que tu me l’aurais dit. C’est juste que j’y songeais depuis quelques minutes, alors quand tu l’as dit, ben tu as confirmé mes pensés c’est tout.

Il la fixa droit dans les yeux, déterminé mais toujours souriant.

- Je ne le disais pas car je voulais rester le plus longtemps possible à tes cotés, mais je sais que l’on se reverra alors je peux partir l’esprit tranquille.

Il baissa un instant les yeux, le moment se prêtait sûrement à un autre aveux sur lui …

- Et … en fait … Je ne sais pas comment réagir, ce que je dois dire pour quitter une personne à qui je tiens énormément …

Il s’approcha et lui déposa un baiser sur le front et lâcha ses épaules en reculant d’un petit pas.

- Je sais juste qu’à mes yeux il est important que tu te repose un minimum, alors il faut que je parte pour que tu le puisse, cela me semble être la solution la plus évidente.

Oui, c’était la solution la plus facile, c’est pour cela qu’il fallait qui parte, mais là il valait mieux qu’il attende un peu, il ne savait plus si il fallait qu’il parte vraiment ou pas … Mais elle lui apporterait la réponse, non ?

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 21:47
Il lui avoua vouloir rester avec elle le plus longtemps possible mais qu'il savait qu'ils se reverraient et que cela simplifiaient les choses. Il ajouta qu'il ne savait comment quitter une personne à qui il tenait énormément. Néanmoins il tenta une façon de le faire apparemment car il s'approcha et déposa un autre baiser sur le front cette fois. Elle se sentit comme toute engourdie de la tête au pied, un frisson la parcourut. Il ajouta que la solution la plus évidente était qu'il parte pour la laisser se reposer. Maintenant la balle était dans son camps. Que devait-elle faire ? Lui accorder la logique de son raisonnement ou lui dire qu'elle n'avait pas été honnête et que la raison de son départ était juste sa peur ? On pouvait aussi l’interpréter comme de la lâcheté, elle n'affrontait pas et préférait repousser... Mais ce n'était pas réellement lâche non plus car elle le faisait pour le préserver. Tout se bousculait tellement dans sa tête... Elle leva doucement les yeux vers les siens, n'osant les fixer qu'à moitié.

" Je... Tu as raison c'est vrai c'est la plus évidente. "
Mais lorsqu'elle prononça ces mots cela sonna faux. Non, il allait partir et elle ne pouvait le laisser faire sans lui avoir tout dit. Mais et la logique voulait qu'elle oublie cela. Et puis au diable cela... Elle pouvait au moins lui demander son avis.

" Non attends... "
Elle commençait à trembler comme une feuille cela se voyait surtout au niveau des mains. " Enfin... Je veux dire... " Les mots ne venaient pas elle avait l'impression d'être handicapée. Elle se sermonna mentalement de se prendre un peu plus en main.

" Qu'est-ce que... Tu pourrais me donner ton avis ? En fait... Je n'ai pas été très sincère avec toi et je n'aime pas ça. Mais des fois un mensonge vaut mieux que la vérité si la vérité est incertaine, non ? Je veux dire la vérité peut changer d'un jour à l'autre alors un mensonge vaut mieux qu'une vérité éphémère ? Ca vaut mieux de dire l'inverse en attendant de savoir si ça s'avère durable et de dire tout ensuite ? Enfin... Si c'est un mensonge pour te protéger c'est pas si grave... "


Ce n'était pas clair, même pour elle alors pour lui... Elle se remordit la lèvre inférieure avant de poursuivre :
" Je veux juste que tu saches que... Je n'ai pas été franche sur la raison que je t'ai évoqué sur ton départ. Ca n'a rien à voir avec mes heures de sommeil. Enfin ça reste vrai mais c'est un peu une excuse en réalité... "

Olalala il allait s'inventer des histoires, s'imaginer le pire. Vite, il fallait le rassurer.

" Mais ce n'est pas contre toi ou quoi que ce soit tu n'as pas à t'en inquiéter, ça je peux te le certifier. "


Elle avait la sensation que plus elle parlait, plus elle s'enfonçait... Et elle était de moins en moins insensible au regard qu'il lui portait.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 22:41


Oui, c’était le mieux elle le disait elle même, les au revoir avaient déjà été dit, donc il n’avait plus qu’à se retourner et retourner chez lui rejoindre sa colocataire.
Enfin c’était ce qu’il pensait faire, en fait il se stoppa net à mi-chemin de s’être retourné lorsque la brune lui demanda d’attendre aussi soudainement que la vie quitte un corps.
Il se retourna donc aussi sec pour la regarder, elle semblait aller si mal qu’il avait peur pour elle, toute tremblotante comme ça, il n’eut d’autres choix que de lui saisir les mains pour tenter de la calmer tandis que la suite le laissa perplexe.

Oui, la première explication lui donna plus le besoin de griller chacune de ses neurones tant cela venait de réduire tout logique, même si il avait entendus parler de vérité éphémère, toute chose n’était pas éphémère ? Vérité, mensonge, vie, tout avait une fin, et en général la mort mettait de toute façons fin à tout, même aux projets. Mais tout finit par mieux s’éclairer par la suite.
Elle lui avait mentit, mais alors pour quoi ? En rapport avec quel sujet ? Ce n’était pas encore très claire, mais cela venait de piquer sa curiosité … Il aurait mieux valut qu’elle ne dise rien, il recommençait à s’inquiéter ? Qu’elle lui affirme que ce n’était pas contre lui était peut être encore pire !


- Tu as menti ? … Je vois … Je ne vais pas t’obliger à me dire le pourquoi du comment et me révéler ce que tu cache si tu ne le souhaite pas.

Il sera un peu plus les mains de la jeune fille et la fixa avec ce regard inquiet qu’il arborait si peu malgré tout.

- Que ça puisse me blesser je m’en moque, mais je veux juste savoir une chose. Je veux que tu me répondes honnêtement. Dis moi que ce n’est pas une chose qui peut te faire du mal …

C’était sûrement la seule chose où si elle lui mentait il n’apprécierais pas, qu’elle mente pour autre chose il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, lui qui vivait déjà dans le mensonge en permanence …

- Je peux accepter des mensonges sur tout les sujets, sauf si tu me trahis ou si c’est pour cacher quelque chose qui te fais du mal, d’accord ?

Pourquoi il reparlait de la trahison ? Peut être car maintenant il avait peur de deux choses et plus d’une seule qui était la trahison, sa deuxième peur était qu’il lui arrive du mal. Des choses qui lui tienne à cœur, alors on ne ment pas dessus, surtout pas Selena alors qu’il avait enfin remit sa pleine confiance à quelqu’un.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 23:13
Il lui prit les mains, cela apportait encore un peu plus de confusion en elle. Son regard transperça le sien, lui montrant l'inquiétude poindre en lui. Selena se dit qu'elle aurait peut-être dû mentir jusqu'au bout et ne rien dire du tout. Il lui dit qu'il ne l'obligerait pas à lui révéler ce qu'elle cachait avant de serrer un peu plus ses mains. Elle sentait qu'il voulait la rassurer, la protéger. Il semblait se moquer de souffrir mais voulait savoir si c'était quelque chose qui pouvait lui faire du mal. Il ne pourrait supporter d'être trahi ou qu'elle ait mal. Elle se mordit la lèvre. D'un sens ça lui faisait mal de garder ça mais le blesser lui ferait d'autant plus mal aussi était-elle dans une impasse. Elle en avait trop dit. Dans tous les cas elle pouvait le rassurer sur un point :

" Jamais je ne pourrai jamais te trahir, je préférerai mourir que de te faire ça. "
 Affirma-t-elle on ne peut plus sérieusement. " Jamais, jamais cela ne se produira. Tu peux réellement compter sur moi. Je suis faible mais... Jamais je ne pourrai vivre avec une trahison sur la conscience. "

En repensant à ce qu'il avait dit ça ne lui faisait pas du mal physiquement donc... Ca devait aller pour lui. Du moins elle le supposait ou bien elle souhaitait voir les choses comme ça. Mais elle se devait d'ajouter quelque chose :

" Et sache que moi je ne me fiche pas de te faire souffrir. Je ne pourrai plus me regarder en face. Ca me ferait trop mal de voir ton visage rempli de tristesse à cause de moi. "


Elle sentait ses mains entourer les siennes et les serra à son tour en le regardant d'un air un peu tracassé. Dès qu'elle croisait son regard elle semblait perdre le fil de ses pensées. Il la perturbait, elle n'avait jamais été perturbée de cette manière. Lui vint alors une drôle de peur. Et s'il n'était pas patient ? Qu'il n'attendait plus sa réponse car elle avait été trop longue... Qu'il parte avec une superbe fille, qu'il mériterait largement... La brune eut un sacré pincement au coeur et ne put s'empêcher d'aller s'emmitouffler dans ses bras et de passer ses bras autour de son dos tout en serrant son buste contre le sien. Elle n'avait pas envie qu'il parte...


" Je ne veux pas que tu partes... Mais j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si tu restes. "

Mince pourquoi lui avait-elle dit ça. Retirer ça, vite
. " Non enfin je ne voulais pas dire ça. " Bafouilla-t-elle avec angoisse en se décollant de lui. " Je ne dis pas que tu penses à mal ou quoi que ce soit ! Je n'ai jamais dit ça! Et je... " Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieure, c'était un vrai tic lorsqu'elle était sous tension. " Je crois que j'ai trop bu, je ne sais plus ce que je dis ou ce que je ressens. "

Pourquoi avoir parlé sentiment ? Elle venait encore de s'enfoncer un peu plus.
" Pardon, mes propos sont vraiment complexes à suivre, je ne me suis pas moi-même. " Elle gardait les yeux dirigés vers le bas pour éviter de fixer son regard.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 24 Nov - 23:49


Refuser catégoriquement de se faire du mal mutuellement, dis comme ca cela semblait être quelque chose de magnifique, mais dans leur situation c’était en faites terrible car pour ne pas faire du mal à l’autre ils se faisaient du mal à eux même, et donc inquiétait l’autre, ce qui ramenait irrémédiablement à faire souffrir l’autre …
Le principe du serpent qui se mord la queue, une boucle sans fin qui amenait à souffrir …

Mais le plus surprenant de tout se fut bien sur qu’elle se jette comme cela dans ses bras, lui demandant de rester mais qu’elle avait peur de ce qui allait se passer si il restait.
La pauvre tremblotait, bégayait, et ça se voyait même à son regard dirigé droit vers le sol. Alexander était resté muet de surprise, et sa couleur rouge ne l’avait pas quitté, au contraire peut être même qu’elle s’était amplifiée, il fallait cesser ces questions réponse, cesser de revenir sur leurs propos.
Il mit les bras de la jeune fille le long de son corps, et il la poussa jusqu’à la forcer à s’asseoir. Quand il a fait cela il posa un genoux devant elle et tenta de la fixer droit dans les yeux.


- Selena, regarde moi … Calme toi, respire, décontracte toi, je vois bien que tu stress.

Il attendit un peu que tout ce calme, qu’elle cesse de trembler, même si peut être qu’elle ne perdrait pas cette couleur rouge, mais de toute façon il l’était encore.

- Maintenant réfléchi tranquillement, prends tout ton temps, je reste ici jusqu’à ce que ton esprit ce soit calmé. Et ensuite dis moi simplement ce que tu souhaite, que je reste, que je parte, que je fasse quelque chose, quoi que ce soit je le ferais.

Il sourit d’un grand sourire et pencha la tête sur le coté. Il voulait vraiment la calmer, si elle stressait autant cela n’allait pas être bon pour sa santé.

- D’accord ?

Il restait immobile, ses mains sur les genoux de la vendeuse de journaux et la fixait, puis en fait se décida à regarder ses mains, leurs regard avait été une raison de fuite, si ils avaient du mal à se regarder dans les yeux en ce moment, alors il valait mieux éviter pour qu’elle se calme.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 25 Nov - 20:50
Alexander l'incita à s’asseoir, ce que la brune fit. Il lui demanda ensuite de le regarder tâche bien plus complexe mais elle essaya et réussit bien que cela la mette encore dans tous ses états. Il lui demanda ensuite de se calmer, de se détendre. C'était plus facile à dire qu'à faire. Ce n'était pas comme si on pouvait passer d'un état de stress intense à la tranquillité même en claquant des doigts. Néanmoins elle souffla à plusieurs reprises et tenta de se remettre un peu dans un stade d'émotions plus stable. Au moins elle ne tremblait presque plus : c'était une petite victoire.

Le jeune homme lui demanda alors de réfléchir et de lui dire quand elle en serait sûre s'il devait rester, partir ou faire quelque chose. Il lui demanda si elle était d'accord ce à quoi elle répondit un petit oui et un petit signe de tête. Selena regarda les mains d'Alexander posées sur ses genoux tout en réfléchissant. Devait-elle lui dire de partir ou de rester ? La raison disait qu'il valait mieux que oui ainsi elle laisserait le temps aux choses, les émotions disaient qu'elle avait bien besoin d'être un peu moins seule que d'habitude. Mais il y avait toujours le risque que ça dérape. Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre. La jeune femme essaya de chercher son regard même si cela lui était difficile. Et lui parla de manière plus calme, car ça allait tout de même un peu mieux.


" Tu penses pouvoir m'attendre longtemps... ? "
Elle baissa la tête aussitôt. " C'est une question un peu embarrassante je sais... Mais sois sincère... Si je tarde trop il y a des chances que tu t'en ailles avec une autre... ? "

De loin on aurait dit qu'elle se trompait totalement de sujet mais pour elle cela avait une logique. Elle ne voulait pas qu'il parte, aille se consoler dans les bras d'une autre fille. C'était une des raisons pour qu'il reste, un peu bizarre, certes.

Elle serra ses propres mains l'une contre l'autre à cause de l'embarras. C'était bizarre de parler sentiment et surtout de lui demander ça. Selena ne pensait pas que cela arriverait après ce qu'elle avait enduré à Denver. Et puis New Kanton n'était pas vraiment le lieu idéal pour les romances. En tout cas elle pouvait maintenant lui apporter une précision, juste pour le faire patienter encore un peu...


" J'aimerai que tu m'attendes... Je pense... "
Elle ne pouvait rougir plus mais si ça avait été possible elle l'aurait fait. " Je pense... Que je pourrai bientôt te répondre. Dans un mois tout au plus. "

Avec tout ça elle ne lui avait pas dit s'il devait partir ou non mais ce n'était qu'en parlant un peu de ce sujet qu'elle avancerait petit à petit dans ses réflexions et qu'elle pourrait lui dire quoi faire.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 25 Nov - 22:19


Elle se calmait, elle ne tremblait plus, voila, c’était le progrès qu’il voulait voir. Qui ne serait pas charmé par une pareille fille ? Pour lui c’était déjà fait. Maintenant il restait à ses coté, il attendait qu’elle lui dise ce qu’elle pense vraiment après une bonne réflexion.
Mais que pouvait-il répondre à une question sur sa patience, combien de temps il pourrait l’attendre ? Il aurait bien répondu autant de temps que nécessaire, mais il ne savait pas, c’était la première fois qu’il avait ce sentiment, il ne savait pas comment il réagirait, il le savait parfaitement, il fallait qu’il soit réaliste.
Mais cette question l’avait comme invité à regarder le sol, que dire ? Répondre quelque chose qui lui venait d’instinct mais dont il ne saurait pas si ce serait vrai, ou simplement donné la vérité, qu’il ne savait pas ? Il n’avait que deux choix.

Qu’il attende … bientôt … un mois … Quelques mots qui sonnaient comme un couperet, pourquoi ? En fait peut être car c’était difficile à concevoir pour lui que bientôt ce soit dans … un mois …


- Alors j’attendrais comme tu me le demande, je te l’avais déjà dis au restaurant, mais je te le redis encore.

Il ferma les yeux et prit une inspiration, car ce n’était pas ce qu’elle voulait savoir, pas ce qu’elle lui avait demandé, il garda les yeux fermé en direction du sol. Il ne pouvait pas lui mentir, il se décida donc à lui dire la vérité, aussi difficile cela était pour lui, et aussi dur que ce soit pour elle à entendre.

- Tu m’as demandé combine de temps je pourrais … Ce qui se passerait si tu tarde trop … Et bien je n’en sais rien, pour moi cette une première, je ne sais pas combien de temps je tiendrais sans réponse, je ne sais pas si j’irais voire ailleurs, j’en sais rien, je ne sais absolument pas comment je pourrais réagir, ce que je ferais ni ce que je penserais pour moi tout cela est l’inconnue, ce sentiment, je ne l’ai jamais eut … Je ne peux pas te répondre mieux que ça …

Il serra un peu les mains sur les genoux de Selena, serrant aussi les dents, il n’avait toujours pas ouvert les yeux, sa tête était toujours baissé.

- Je suis désolé … je suis incapable de te répondre … J’aurais bien voulut te dire que j’attendrais éternellement si il le fallait, mais je ne peux pas te mentir … Je ne sais pas …

Voila, il avait dit la vérité absolu, il ne pouvait pas répondre, c’était impossible car il ne se connaissait pas sur ce genre de chose. Inexpérience quand tu nous tiens …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 25 Nov - 23:08
Il attendrait, sur le moment cela la rassura. Mais il continua et les choses se compliquèrent aussitôt. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait sans réponse ni s’il irait voir ailleurs. Selena réceptionna cette info comme une gifle soudaine en plein visage. Ca faisait mal mais en même temps au moins avait-il été sincère. Il ne savait pas ce qu’il se passerait et elle le comprenait tout à fait. Pourquoi dirait-il non à une superbe jeune fille qu’il rencontrerait pour elle, surtout si elle le faisait patienter encore et encore. Il n’attendrait pas éternellement… La brune serra les dents à son tour. Sur le moment elle pensa lui dire de ne pas l’attendre dans ce cas, de vivre sa vie, qu’il trouverait sans doute rapidement mieux et une personne qui serait capable de lui dire immédiatement oui. Mais elle ne voulait pas le voir partir, elle ne voulait pas rater sa chance. Un silence de mort semblait s’être installé. L’annonce pesait lourd sur le cœur de la vendeuse de journaux car ses peurs étaient justifiées. Il pourrait effectivement peut-être voir ailleurs, attristé de ne pas avoir obtenu sa réponse. Une seule option s’offrait à elle si elle voulait pouvoir dormir quelques heures avant de partir au travail, car cette histoire l’empêcherait forcément de trouver le sommeil. C’était évident.

" Reste s’il te plait Alexander. Je ne veux pas que tu partes. " Dit-elle d’une voix presque suppliante.

Elle entoura ensuite les mains d’Alexander avec les siennes. La brune sentait de nouveau son cœur battre une symphonie très rythmée. Selena devait faire quelque chose, elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Vraiment la perspective de le voir partir lui brisait le cœur. Ca, pour sûr, ce n’était pas l’effet de l’alcool. Venait-elle de l’inviter à rester chez elle ou bien cela s’appliquait-il au sujet de son éventuelle impatience concernant sa réponse ? Sans doute un peu des deux. Elle avait dans la tête l’image d’Alexander en train d’embrasser une autre fille super sexy qui la dérangeait réellement. Même si ce n’était encore qu’hypothétique cela finirait par arriver… Elle avait remarqué l’expression qu’il avait fait lorsqu’elle lui avait dit d’attendre un mois. Non, elle n’avait pas été du tout rassurante contrairement à ce qu’elle avait souhaité. Il fallait qu’elle se rattrape.


" Je comprends que tu ne puisses pas attendre si longtemps… Des tas de filles doivent déjà faire la queue à la porte et se réjouissent que je ne t’ai pas encore embrassé… "

 Eu, ça sonnait mieux dans sa tête. Ce n’était pas spécialement rassurant ça, si ? Heureusement elle n’avait pas précisé qu’elle avait pourtant bien l’envie de l’embrasser. Elle poursuivit.

" Mais quand j’ai parlé de mois c’était un maximum pour ne pas me mettre trop de pression. Je ne pense pas te faire attendre autant… "

Elle pensait plus en jours qu’en mois, ça c’était certain. Et elle avait réellement envie de lui sauter au cou et de l’embrasser mais sa raison lui hurlait que c’était une très mauvaise idée. Certes, cela l’empêcherait d’aller voir ailleurs mais elle ne devait le faire que si elle était certaine de ses sentiments… Elle se contenta alors de passer sa main droite sur le visage du français. C’était un contact agréable, sa peau était vraiment douce. Elle avait envie qu’il la prenne dans ses bras et qu’elle s’y endorme tout simplement. Ça devait être une bien belle sensation que de s’endormir avec la chaleur de quelqu’un contre soi. Avec tout cela un nouveau silence s'était installé. Autant le briser avec sa demande au risque qu'il refuse. Ca pourrait se comprendre. Il allait se dire qu'elle avait de drôles d'idées.


" Et tu as dit que je pouvais te demander de faire quelque chose. Hé bien je voudrai que tu me prennes dans tes bras, que je m’y endorme et que tu sois encore là quand je me réveillerai. Enfin… Si ça ne te dérange pas, ce n'est pas parce que tu as dit que tu ferais ce que je te demande que tu es obligé. Je veux que tu sois d'accord. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 26 Nov - 20:12

" Reste s’il te plait Alexander. Je ne veux pas que tu partes. "

Une phrase très courte, mais qui raisonnait encore et encore dans sa tête, il était convaincus qu’elle allait finir par lui dire de partir mais en fait, ce fut l’inverse complet qui se produisit ! Et le ton qu’avait utilisé par Selena fit comme un coup de poignard à Alexander, il était terriblement émus et ouvrit lentement les yeux tandis qu’elle posait ses mains sur les siennes.
Il lui aurait bien demander si elle en était certaines mais aucun mots ne voulait sortir, d’un coté son esprit ne voulait pas qu’elle dise autre chose, mais il y avait aussi une partie de lui tellement heureuse qu’il ne pouvait se résoudre à demander si c’était faux ou pas.

Du coup il se contenta de l’écouter, même si il ne comprenait pas tout, pourquoi il y aurait la queue à sa porte ? Il attendait tellement d’invité ? Ah non … c’était une image pour parler de filles qui attendaient le mafieux ! D’ailleurs à sa connaissance il n’y en avait pas. Même si « je ne t’ai pas encore embrassé » l’intriguait, il ne le releva pas, et se décida à se suffire de ses paroles. Après tout elle lui disait qu’il n’aurait pas à attendre aussi longtemps et s’en réjouissait.

Puis cette main se posa sur son visage, il ferma les yeux et releva la tête, comme un chat qui demandait des caresses. Il adorait ce contact et souriait les yeux fermés tandis qu’elle finit par recommencer à parler, mais cette fois pour une demande qui aurait pu élargir encore son sourire si il n’était pas déjà aussi grand.
Il se releva doucement, s’approcha de Selena et l’enlaça tendrement, posant ses mains dans le dos de cette dernière, comme si il allait refuser de l’enlacer.


- Comment peut tu imaginer que je refuserait de t’enlacer si tu me le demande …

Il s’écarta un petit peu pour la regarder, ok il l’enlaçait, mais si elle voulait dormir il fallait qu’elle soit allonger, mais pour qu’il poursuive cette action si elle est allongé il doit l’être aussi, ça commençait à se bousculer dans sa tête …

- Mais … Tu veux que l’on s’allonge ? Que je m’adosse au mur et que tu viennes contre moi ensuite ? … Je … Je sais pas trop comment on va faire …

Il ne savait absolument pas ce qui serait le mieux pour eux, il espérait qu’elle puisse lui dire, il comptait bien tout faire pour satisfaire à sa demande. Il frotta légèrement le dos de Selena, rougissant, mais maintenant son sourire.

- C’est toi la chef, tu décide de tout, tu es ma guide.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 26 Nov - 22:06
Alors il était d’accord ? Selena fut vraiment heureuse de l’apprendre et le sourire qu’il arborait lui réchauffait le cœur. Il semblait réellement ravi de sa proposition. D’ailleurs il l’avait enlacée aussitôt ce qui confirmait son enthousiasme. La brune aimait beaucoup qu’il la prenne ainsi contre lui et affichait un sourire timide bien qu’elle était aussi heureuse que lui à cet instant précis. Le français la questionna alors sur l’aspect technique pour qu’ils puissent dormir. Il avait exposé plusieurs propositions et semblait un peu perdu. Il conclut que c’était à elle de la guider. Elle n’en avait pas l’habitude mais il fallait qu’elle s’affirme un peu si elle voulait vivre des événements heureux. Et puis ce n’était pas si compliqué que de lui dire comment ils allaient se placer, à première vue. Déjà elle se releva et dû donc se séparer de lui. Elle souleva la fin couette posée sur le lit. Petit détail technique : mieux valait qu’elle se change avant d’aller au lit. Elle jeta donc un regard à Alexander avant de lui dire :

" Je sais comment procéder mais je préfère dormir en tenue de nuit. Donc je vais me changer. "

Maintenant qu’elle y pensait lui n’avait rien pris, forcément.

" J’allais te proposer de te changer aussi pendant que je serai dans la salle de bain mais tu ne dois rien avoir… Si tu veux j’ai plusieurs peignoirs assez larges, tu peux en prendre un. Et ils sont blancs, ce n’est pas comme si je t’en proposais un avec des fleurs et des cœurs roses. " Conclut-elle en riant doucement avant de le fixer.

Il était décidément trop mignon… Elle était là, les bras se balançant doucement d’avant en arrière avant de réaliser qu’elle ferait bien d’y aller. Selena s’excusa de trainer et alla se changer. Elle ferma la porte en bois de la salle de bain et s’y changea. Elle porté toujours le même style de vêtement pour dormir : un haut à bretelles sans manche et un shorty le tout en soie blanc. Bien sûr elle devait plus se couvrir parce que sinon il verrait trop ses brûlures. Elle enfila donc un peignoir blanc en coton molletonné. Il était tout doux au toucher et tenait chaud. De ce fait elle aimait le porter pour dormir ou quand elle était malade. La jeune femme le ferma bien avec la ceinture ce qui fait que malheureusement pour Alexander on ne voyait pas sa tenue de base. Elle profita tant qu'elle y était pour se brosser les dents.

Elle attendit de savoir si elle pouvait revenir avant de rentrer dans la pièce principale. Selena s’excusa pour l’attente et s’assit sur le côté du lit. Sa main tapota la matelas doucement afin d’inviter Alexander à la rejoindre.

" Tu n’as qu’à t’allonger là, de côté, moi je vais m’arranger pour me placer dans tes bras si ça te va. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 26 Nov - 23:39


Il la regarda faire, s’éloigner en souriant, soulever la coquette du lit, cela signifiait donc qu’ils allaient être allongé ? Peut être, peut être pas, il ne savait pas, il n’avait que de simple soupçons. Elle le regarda et lui dit qu’elle devait ce se changer, qu’il y avait des peignoirs pour lui si il le voulait. Il rit un petit peu avec elle puis la regarda partir dans la salle de bain, refermant la porte derrière elle.

Il regarda rapidement autour de lui et repéra l’endroit ou se trouvaient les peignoirs, non, c’était trop chaud pour lui, des vêtements trop gênant et imposant. Oui, il allait se mettre à l’aise comme il le faisait toujours, torse nu, avec un pantalon. Du coup il retira tout sauf le pantalon, et ce qu’il y avait en dessous bien sur. Il plia tout très soigneusement et les déposa au pied du lit, voila, il était déjà prêt … Cependant il réfléchit, il regardait un peu partout, il se demandait si les cicatrices qu’il avait sur le corps allaient la gêner, le peignoir dans les mains il le fixait, assit sur le rebord du lit, son regard ne le décollait pas. A cause de sa vie de mafieux il avait hérité de marque de balle de coupure d’arme blanche sur son corps, et si Selena voyait mal cela, après tout c’était une preuve du mal qu’il avait fait.

Puis il fut sortit de ses pensées, Selena sembla demander confirmation pour sortir, et bien sur il la lui donna sans réfléchir. Lorsqu’elle entra il reposa le peignoir la où il l’avait prit, elle tapota le matelas, maintenant le doute n’était plus permis, il devait s’allonger avec elle.


- D’accord …

Pourquoi il était si gêné … Il s’avança vers Selena, et regarda elle puis la literie, tour à tour. Il finit par s’avancer vers le matelas et s’allongea dessus, faisant encore face à Selena, pour se faire il se coucha sur le coté et la regarda en souriant.

- Comme ca alors ?

Il avait du mal à croire qu’il allait l’avoir endormie dans ses bras, c’était … intimidant ? Il était rouge écrevisse, mais souriait encore. Il goûtait le bonheur à chaque fois qu’il se trouvait en sa compagnie, il ne demanderait jamais rien de plus. Mais il fallait qu’il sache pour ses cicatrices.

- Mes cicatrices ne te gêne pas hein ? … J’ai l’habitude de dormir comme cela, alors je me suis dit que je devais faire pareil ici … Ça ne te dérange pas non plus ?

On ressent mieux les choses avec des vêtement fin, c’est peut être idiot, mais il avait fait ça car il avait été conditionner comme cela à la mafia … Une mesure de précaution pour en cas de tentative de meurtre … Mais ressentir d’avantage impliquait aussi de mieux sentir le contact de Selena, rien que cette idée le faisait rougir encore plus.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 27 Nov - 19:55
Selena opina du chef lorsqu’Alexander lui demanda s’il était bien positionné. Par contre elle avait bien du mal à cacher sa surprise concernant sa tenue de nuit. Elle n’avait pas l’habitude de voir des hommes torse-nu alors voir Alexander de la sorte était perturbant. Mais elle ne s’en plaignait pas. Enfin c’était gênant, encore une fois heureusement qu’elle avait atteint le pallier haut de la rougeur sinon elle aurait été au stade de pouvoir irradier la pièce d’une lueur rouge. Il était vraiment très très mignon. S’il avait resté un doute il avait été éradiqué. Malgré toutes ces pensées Selena n’oublia pas de répondre au français :

" Oui comme ça c’est parfait. " Dit-elle en lui souriant.

Le blond souleva un point qui semblait le tracasser : ses cicatrices. Sur le moment la brune n’y avait pas prêté attention, regardant plutôt sa silhouette que les détails de sa peau. Maintenant qu’il en parlait elle les remarqua et eut un peu de peine pour lui. Il avait l’air d’en avoir sacrément bavé. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. D’un sens ils avaient tous deux leur lot de marques douloureuses du passé.

" Non tes cicatrices ne me dérangent pas du tout. D’un sens ça me met un peu plus à l’aise de savoir qu’on porte tous deux de belles blessures même si comparativement à moi tu n’as que des éraflures. "

La brune restait bien emmitouflée dans son peignoir, elle ne voulait pas lui démontrer qu’elle avait raison pour le moment. Alexander avait aussi évoqué le fait qu’il soit torse nu en lui demandant à ce sujet si cela la dérangeait. Elle poursuivit donc sa réponse pour lui enlever le doute :

" Et non ça ne me dérange pas que tu dormes torse nu. Tu fais comme tu te sens le plus à l’aise. Bon, je pense que si tu avais dit que d’habitude tu dormais sans vêtements du tout j’aurai peut-être exigé que tu portes un minimum. Mais là ça va. " Conclut-elle en riant légèrement. La brune se doutait bien qu’il ne se serait pas permis ça de toute façon. Il ne semblait pas être du genre exhibitionniste même si on lui aurait pardonné étant donné sa carrure.

En tout cas il semblait déterminé inconsciemment à ce qu’elle ait envie de l’embrasser. S’il avait eu plus d’expérience avec les sentiments et l’amour elle se serait demandée s’il ne tentait pas de fortement l’aguicher.

Avec tout ça elle ne s’était pas encore installée. Son cœur dansa la polka dans sa poitrine tandis qu’elle s’assit pour ensuite allonger ses jambes avant de se retourner vers Alexander. Elle était donc face à lui mais allongée. La brune réajusta son peignoir qui avait légèrement glissé au niveau des épaules et des jambes. Elle espérait qu’il n’avait pas trop été marqué par ses brûlures qui restaient très visibles puisqu'elle était en tenue légère sour le peignoir (voir ici pour être plus visuel concernant les brulûres).

Bien, il ne restait donc qu’à le prendre dans ses bras. Son cœur tiendrait malgré le rythme effréné qui ne faisait que monter. Elle s’approcha donc jusqu’à le coller et l’entourer doucement de ses bras. Elle le regardait dans les yeux puis détourna le visage. Elle ne devait pas le regarder sinon elle l’embrasserait tôt ou tard… Vite, parler avant de trop penser.

" Ça va ? Tu penses pouvoir t’endormir dans cette posture ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 27 Nov - 23:15


Dormir complétement nu ? Quel genre d’idée ! Ok il ne fallait pas être sapé trop lourd pour mieux réagir dans son sommeil, mais il y a léger et trop léger, la nudité c’était le trop. A la limite le boxer pouvait encore passer, mais pas moins !
Du coup il ne réussit pas à réprimer un rire devant celui de Selena, elle l’entraînait avec dans son rire. Normalement jamais il ne l’aurait fait en temps normal, mais avec cette belle brune … tout devenait naturel, il ne réfléchissait pas ça venait spontanément.


- Me voila rassuré alors, après tout sa prouve que … que je me bats …

Mais elle finit par s’asseoir, le moment approchait de plus en plus, en plus d’être rouge, le coeur du mafieux qui parvenait comme il le pouvait à le maintenir en utilisant son sang froid. Mais de voir la jeune fille allongé devant lui avec un peignoir, ce fut trop, son cœur s’emballa, et ça y est il battait à toute allure.
Il avait vu d’ailleurs un peu plus de ses épaules, des traces de brûlures, et il réalisa que c’était pour cela qu’elle avait enfilé un si grand peignoir. Elle ne souhaitait donc pas encore lui montrer comment elle était vraiment hein … Et bien tant pis, il comptait bien profiter de ce contact qui approchait de plus en plus.

Elle s’approcha de lui, celle qu’il aimait se collait à lui, et elle passait ses bras autour de lui pour l’enlacer. Il la regardait dans les yeux et elle le regardait, puis elle dévia son regard. Il sentait parfaitement les formes de Selena contre son corps. Il finit par lui aussi passer ses bras autour d’elle, il avait l’impression d’avoir un peu de mal à respirer, mais en faites ce n’était qu’une impression il respirait très bien. Heureusement que la question de la brune le calma soudainement. Il la serra d’avantage contre elle et sourit.


- Selena … J’ai dormit dans bien des positions, celle là est de loin la plus confortable, je suis certains de pouvoir très bien dormir …

Il se sentait déjà détendu comme jamais, alors il ne doutait pas que ce serait probablement sa meilleurs nuit depuis de très nombreuses années. Il se sentait capable de dormir avec confiance, sans aucun stress ou inquiétude, et cette perspective le réjouissait au plus haut point.

- Et toi, ça va ?

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 27 Nov - 23:42
Lorsque ce fut le tour d’Alexander de l’enlacer, Selena se sentit bien. Nul doute qu’elle passerait une bonne nuit. C’est sûr que ça la changerait des longues nuits seules à rêver de sa famille ou du fameux incendie. Elle était convaincue que cette nuit son esprit la laisserait se reposer en paix ce qui ne serait pas plus mal. Comme le français l’avait dit, ses cicatrices prouvaient qu’il se battait et donc qu’il était une personne qui savait protéger les autres. Elle se savait en sécurité avec lui. Apparemment lui aussi semblait appréciait cette posture et affirmait pouvoir bien dormir. Bien sûr il ne lisait pas ses pensées et il s’inquiéta de savoir si pour elle ça irait.

" Oui moi ça ira très bien. Je pense que je vais dormir comme un loir. Par contre je dois te prévenir que ça arrive que je bouge un peu pendant mon sommeil. Je ne pense pas que ça arrivera vu notre position mais au cas où je préfère te prévenir. " Selena se réjouissait d’avance de passer une bonne nuit. Bon, elle serait certes courte mais de qualité.

La brune repensa aux formalités. Elle avait bien son réveil sur son portable d’activé car elle ne l’enlevait jamais. Elle n’avait pas de médicament à prendre, elle était en tenue et s’était brossée les dents. Tout était fait pour qu’ils puissent se reposer. Ils n’auraient même pas à se lever car un interrupteur se trouvait juste au-dessus du lit. Il ne restait donc, à priori, qu’à se souhaiter une bonne nuit.

" Bon, hé bien… Si c’est ok pour toi et moi aussi alors je suppose que je peux te souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves. " Dit-elle en se rapprochant de lui pour lui déposer un baiser sur la joue droite. Selena lui lança un sourire timide et ravi à la fois avant d’enlever momentanément sa main droite du dos d’Alexander pour éteindre la lumière.

Elle se repositionna tranquillement
en ne se sentant toujours pas dérougir. Est-ce que cela arriverait ? Sans doute dans la nuit oui… La brune profita de ce moment pour poser son visage contre le torse du blond, sentant sa chaleur. Cela la berçait doucement. Elle sentait ses paupières devenir soudainement plus lourdes. La jeune femme lui dit alors :

" Si je ne te réponds plus d’un coup c’est que je me suis endormie… Ne le prends pas contre toi au contraire. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 28 Nov - 19:03


C’était Selena qu’il avait prés de lui, il n’en voulait pas plus, il voulait être à ses cotés, et c’est ce qu’il avait, il l’écouta silencieusement acquiescer, le prévenir qu’il aurait éventuellement des petits coups dans la nuit, même si c’était peu probable selon elle.

Il hoqueta de surprise lorsqu’elle lui fit un baiser sur la joue, ce n’était pourtant pas le premier mais dans cette situation il avait un goût si différent. Il rendit alors son sourire à la vendeuse de journaux puis ce fut le noir, et elle se recolla contre lui, l’enlaçant de nouveau. Le blond ferma les yeux et tentait de calmer son cœur tandis qu’elle posait son visage contre son torse.

Il se sentait bien, calme, décompressé, et ces sentiments le noyaient tellement qu’il était au ange, il goûtait au bonheur, fruit qui lui avait été si longtemps défendu.
Et de touché cette chose qu’il le faisait se relaxer tellement le fatiguais encore plus, il le sentait bien, trop bien …


- Je suis parti pour m’endormir avant toi je le sens bien … C’est la première fois que la fatigue me tombe dessus comme ça … comme si … comme si je l’avais toujours refoulé …

Il bailla et se recala contre Selena, posant sa tête sur le haut de celle de Selena, il y déposa un petit baiser.

- Bonne nuit … Et … ne t’en fait pas pour … pour les coups, je pense que ça ne me réveillera de toute façons pas …

Il s’immobilisa de nouveau, il avait l’impression que des poids étaient accrochés à ses paupières … Impossible de les ouvrir, la fatigue le gagnait bien trop. Doucement, il sentait son esprit s’embrumer, disparaître dans la nuit, la sensation apaisant de la proximité de celle qu’il aimait.
Mais finalement pas plus d’espoir de converser avec elle, il sombra définitivement, parfaitement immobile, il ne bougeait jamais plus qu’une simple main de temps en temps. Il faisait de temps à autre une profonde inspiration, signe qu’il se sentait terriblement bien avec elle.


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 28 Nov - 21:31
Selena sourit lorsqu’il lui avoua qu’il s’endormirait sans doute avant elle. Elle l’imaginait tellement fort et imperturbable dans sa vie de tous les jours que le savoir fatigué était étonnant. D’un sens dans son esprit c’était comme s’il était plus fort que tout, même de la fatigue. Alexander se cala un peu plus contre elle, ce qui fit redécoller son cœur de sa poitrine sur le moment. En plus de cela il déposa un baiser sur son front. C’était vraiment trop mignon et touchant.  La jeune femme sourit et ferma les yeux rassurée qu’elle ne le réveillerait pas même si elle venait à lui donner des coups. Elle ne tarda pas à s’endormir à son tour. C’était déjà étonnant qu’elle ait tenu aussi longtemps éveillée en étant fatiguée et en ayant bu de l’alcool.

Comme ce qu’elle avait pensé, elle ne bougea pas et ne donna pas de coup au français durant son sommeil. De temps à autre elle roulait un peu sur la gauche puis sur la droite mais rien de bien gênant. Une sonnerie douce retentit, c’était un son de tintement de clochettes. Selena avait choisi cette sonnerie car elle la réveillait sans qu’elle sursaute. Tandis qu’elle ouvrait doucement les yeux elle fut surprise sur le moment d’avoir un visage en face d’elle. Rapidement elle se calma, se rappelant qu’elle était bien chez elle et que c’était Alexander. Sa seconde inquiétude arriva lorsqu’elle remarqua que, comme d’habitude, elle s’était débrouillée pour faire tomber son peignoir sur le sol. Enfin ce n’était pas volontaire mais rien à faire, la nuit même lorsqu’elle bougeait peu elle le faisait toujours tomber. La brune tenta donc de doucement s’extraire des bras du blond sans le réveiller pour éviter qu’il la voit ainsi. Ce n’était pas le genre de vision qu’elle souhaitait qu’il voit au petit matin. N’oublions pas qu’il n’était que quatre heures du matin.

Elle réussit à s’extraire des bras d’Alexander et ne préféra pas se retourner pour vérifier s’il était éveillé ou non. La jeune femme enfila rapidement le peignoir et fila à la salle de bain pour se doucher. Bien sûr elle n’alluma rien, préférant laisser la chance au français de continuer à dormir ou de se rendormir. De toute façon elle n’aurait pu discuter tout de suite car elle était toujours un peu dans les nuages tant qu’elle ne s’était pas mise sous l’eau.

Une fois douchée, changée, maquillée et tout ce qui s’en suit, ce qui lui prit une bonne quinzaine de minutes, la brune revint dans la pièce. Elle s’était un peu plus appliquée sans doute à cause des sentiments de la veille qui ne s’étaient pas évanouis pour le moment. Mais elle préférait encore patienter. Aujourd’hui elle avait opté pour un haut avec une bande de dentelle sur le dos, des mancherons travaillés et une jupe marron cintrée arrivant aux genoux. Bien sûr elle avait mis des collants et un petit foulard entourait son cou. La jeune femme n’avait pas oublié de mettre quelques bijoux argentés : ça ne faisait pas de mal un peu de coquetterie.

Vu qu’elle n’était pas encore certaine qu’il était réveillé elle prépara le petit déjeuner à pas de loup. Elle prit des précautions infinies pour ouvrir les placards, sortir des bols et ce qu’il faut pour manger. Bon, elle n’avait que du lait et des céréales pas fameuses mais il devrait s’en contenter. Selena n’avait pas prévu de recevoir à la base. Néanmoins elle voulait faire au mieux avec le peu qu’elle avait. Elle prépara également du thé. La jeune femme tourna alors les talons et fixa Alexander. Ca lui faisait tout bizarre d’avoir dormi avec lui et de le voir encore là ce matin. Elle serait bien restée dormir un peu plus avec lui mais elle devait travailler. LE petit déjeuner l’aiderait à tenir cette longue journée qui s’annonçait. C’était un plaisir de la débuter auprès de son français préféré.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 29 Nov - 0:48


Dormir profondément, aussi simplement que cela, sans se dire qu’il était peut être en danger, dormir tout simplement. Il y avait bien sur songer par le passé, mais jamais il n’avait espérer que cela arrive, trop conscient que ça vie ne changerait jamais, mais comme quoi une simple chose pouvait tout faire basculer, pour n’importe qui.
Pour le mafieux c’était Selena, cette brune qui transformait sa vie, lui faisait découvrir la joie, l’amour et le bonheur d’être au coté de quelqu’un, non pas car il vous engage, mais simplement car il le voulait.
Pour une première nuit aussi agréable, il n’avait même pas le courage de gémir quand le réveil sonna, il n’ouvrit pas tout de suite les yeux, non, il se contenta de profiter de cette chaleur qu’il avait si prés de lui. Chaleur qui d’ailleurs se faisait la mal de son étreinte … Du coup il ouvrit timidement un œil puis l’autre. Le blond découvrit alors Selena dans une tenue très légère, elle ne portait plus ce peignoir, et du coup les traces de ses fameuses brûlures apparaissaient à ses yeux, mais il s’en moquait, il n’y prêtait aucune attention.
Il s’accorda de refermer les yeux tandis qu’elle disparaissait dans la salle de bain, il s’agita un peu, se plaçant sur le ventre et soupira, c’était court … il ne dirait pas non à un peu plus …


*Une autre fois peut être ….*

Le temps passa très vite, il avait sûrement dut s’assoupir, mais de petits bruit le firent réagir légèrement, son esprit sortait doucement du gaz, bien dormir avait un sacré contre coup …
Il tourna légèrement la tête pour la regarder s’afférer sur quelque chose, il n’arrivait pas à voire clairement d’abord car dans le gaz sa capacité de réflexion valait celle d’un oursin. Et ensuite car il faisait encore un peu trop sombre.
Mais néanmoins il note qu’elle s’appliquait à ne pas faire de bruit, c’était pour les voisins ? Puis soudain ce fut l’illumination, il repensa à lui et sa présence dans le lit de la jeune femme ! Il se redressa doucement pour s’asseoir sur le lit et s’étira en laissant s’échapper un gémissement.


- Tu sais je ne dors déjà plus depuis que ton réveil à sonné …

Il laissa s’échapper un bâillement et se gratta directement après le cou.

- … même si j’ai bien plus de mal à émerger que d’habitude …

Il fallait qu’il l’aide, qu’il aille acheter des croissants et … Et peut être aussi qu’il la rejoigne non ? Du coup mollement il se leva et marcha un peu, ne se souciant même pas de sa tenu.

- Je vais aller acheter les croissants, chez moi j’en ai toujours des prêt à cuire, mais là je n’ai pas le choix. Tu voudras autre chose avec ?

Il aurait peut être du commencer par demander ce qu’elle préparait, ou même simplement continuer à dormir, mais la tradition c’est la tradition, à moins qu’elle ne le surprenne et en ai il lui fallait son croissant du matin, quitte à le prendre dans une heure sur le chemin, mais il le mangerait.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 29 Nov - 19:50
La brune vit Alexander s’étirer et lui dire qu’il ne dormait plus depuis que le sommeil avait sonné. Elle allait lui dire qu’il ne bougeait pas tant que ça pour quelqu’un de réveillé mais il lui avoua avoir mis plus de temps à émerger que d’habitude.             Elle prit cela comme un compliment. Au moins avait-il bien dormi. Ou bien avait-il mal dormi et du coup il était si exténué qu’il avait du mal à se lever ? Elle préféra opter pour la première option et ne pas se tracasser pour rien dès le petit matin. Elle avait passé une bonne nuit et une bonne soirée, elle n’allait pas tout gâcher par des pensées infondées. Elle allait lui parler du petit déjeuner mais il le fit le premier. Il lui dit aller chercher les croissants et lui évoqua l’habitude d’en avoir chez lui. Peut-être que si elle venait à le recevoir de nouveau elle pourrait en acheter pour éviter de le voir courir dehors à cette heure. Ca l’embêtait de le voir partir faire les courses mais il devait avoir l’habitude de manger ça. Et puis c’était très gentil de sa part de ramener des croissants. Vint alors la question sur l’éventualité de lui prendre quelque chose en suppléments.

" Non c’est gentil un croissant sera déjà très bien. Tu es sûr que ça va aller ? Ça te fait quand même une bonne marche d’ici à là-bas. Et il nous reste que trente-cinq minutes pour déjeuner vu que je commence à cinq heures je dois partir à quarante-cinq d’ici. "

Elle ramena tout de même les bols de céréales à table et l’eau chaude avec du thé et du sucre.

" Sinon on peut aussi les prendre sur le chemin du travail. C’est comme tu le sens, moi les deux me vont. "

La question était surtout le temps de trajet. S’il mettait dix minutes aller ça pourrait aller. Quinze minutes pour petit-déjeuner c’était largement faisable. Par contre si c’était plus elle devrait manger sur la route. Peut-être aurait-elle dû se lever encore plus tôt pour leur laisser le temps de profiter de la matinée ? En même temps sinon ils n’auraient vraiment pas beaucoup dormi. En tout cas elle espérait ne pas le brusquer en lui faisant remarquer les faits. Le principal pour elle était de passer encore un peu de temps ensemble avant d’aller travailler. Il était certain qu’ils en passeraient moins s’il partait seul à la boulangerie.

En tout cas s’ils prenaient effectivement un croissant chacun ce matin ce serait une des rares fois où elle prendrait un petit déjeuner qui la satisfaisait niveau gustatif. Elle commençait vraiment à ne plus pouvoir voir ses céréales en peinture. N’empêche, ces français étaient forts pour ce qui concernait la nourriture. Alexander lui apportait vraiment beaucoup de bonnes choses dans sa vie. Elle avait de la chance de l’avoir. Certes elle le connaissait encore peu mais elle profitait de chaque moment.   
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 2 Déc - 2:13


Il était debout prêt à partir, mais les propos sur le temps et les horaires qui Selena lui tint le firent réfléchir profondément. Dans son esprit c’était calcul sur calcul, le temps pour rejoindre la boulangerie, ou au moins une de celles qu’il avait découvertes, les itinéraires et leurs durées. Ceci se retirait au temps impartit pour le petit déjeuné, et donc naturellement au temps passé avec elle.
En fait la solution la plus évidente était bien sur ce qu’elle avait dit, en prendre un sur le trajet, il lança un sourire à Selena après sa réflexion, au fond il n’avait pas réfléchit longtemps dés qu’il avait repensé à la proposition de la brune.


- Tu as raison, si j’y vais cela me prendra trop de temps, je serais de retour pour ton départ … Le mieux est évidemment de le prendre sur le chemin … en plus … ça me fera passer encore un peu de temps avec toi.

C’est vrai, pourquoi faire quelque chose qui retirerait du temps, alors qu’une solution en permettait le maximum ! Ce n’était que pur question de logique ! D’ailleurs en y repensant, elle se trouvait encore torse nu devant elle qui avait terminé de s’habiller, c’était assez gênant et le fit un peu rougir. Il regarda vers le lit, au pied de ce dernier se trouvait encore ses vêtements.

- Hum … Prépare le petit déjeuner … je vais … m’habiller et je te rejoins à table !

Sans vraiment attendre de réponse il se dirigea vers le pied du lit et commença à tout remettre, chaussettes, chaussures, et chemise. Il la reboutonna un peu précipitamment et laissa sa veste sur le lit sans la mettre. Puis il revint tranquillement s’asseoir sur une chaise et regarda la table, une petit déjeuné plutôt classique, ça le changerait de ses habitudes à base de pain et de croissant en fait, ce n’était pas plus mal !

- Bien, un bon petit repas en ta compagnie, je t’accompagne jusqu’à ton travail, et j’irais travailler moi aussi …

Travailler hein … Pas sur que ce soit le meilleur moment pour en parler … Mais c’était sortit naturellement. Il fallait qu’il change rapidement le sujet.

- On se revoit donc dans quelques jours, n’hésite pas à le contacter si tu le souhaite, je suis disponible quand tu veux, n‘oublie juste pas de me donner l’endroit où l’on se retrouvera pour notre … rendez vous.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 9 Déc - 19:54
Finalement il avait décidé de prendre les petits pains après avoir déjeuné ce qui arrangeait la brune. Effectivement ils passeraient plus de temps ensemble de la sorte. Selena ne comprit pas pourquoi le blond se mit soudainement à rougir mais ses propos lui donnèrent une piste. Apparemment il venait de remarquer qu’il était toujours en tenue de nuit. Ça n’avait pas dérangé la brune qui s’était habituée à le voir de la sorte et puis ce n’était pas une vision déplaisante au contraire. Puisqu’il venait de lui demander elle finit de préparer le petit déjeuner. A vrai dire il ne lui restait pas grand-chose à faire. Ça tombait bien car il fut plutôt rapide à s’habiller. Elle pensa au fait qu’il n’avait peut-être pas osé demander s’il pouvait prendre une douche ou non. Elle lui proposa donc après qu’il lui dise l’accompagner à son travail avant d’aller lui-même en faire de même. 


Alexander changea rapidement de sujet. Il était vrai que le travail n’était pas forcément le moment le plus plaisant qui soit surtout dans le cas du français. Il rappela donc qu’ils se verraient prochainement, qu’elle pouvait le contacter et qu’elle devait lui donner le lieu du rendez-vous. Il sembla hésitant sur ce mot. C’est vrai que c’était un rendez-vous mais… Son hésitation pointait l’éventualité que cela soit un rendez-vous galant. Selena devint alors brusquement rouge. Elle n’avait pas pensé à ça. Pour elle, à la base, c’était une sortie normale… Vite, c’était à son tour d’esquiver la possibilité de discuter du statut de cette prochaine rencontre.     

" Ne t’en fais pas je n’hésiterai pas à te contacter. Et je change complètement de sujet mais sache que si tu veux prendre une douche avant de partir il n’y a pas de problème. Tu peux faire comme chez toi. Je viens de me rendre compte que je ne te l’avais pas proposé. "

Maintenant que c’était dit elle se sentait mieux et puis la pression sur le rendez-vous était redescendue. Elle l’invita à prendre ce qu’il voulait, thé ou lait, céréales et s’excusa d’avoir si peu de choses à manger.

" Je serai mieux préparée si tu reviens une autre fois. "

Elle avait bien envie de l’inviter d’autres fois. Elle passait des moments plaisants en sa compagnie. Il aurait été idiot d’être timide au point de ne pas oser le réinviter. Bien sûr bientôt elle déménagerait. Elle ignorait s’il viendrait dans sa nouvelle habitation car il avait plus ou moins affirmé qu’il ne viendrait pas à Flooded District, du moins c’est ce qu’elle avait compris. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il refuserait de venir mais bon, elle n’était pas du genre à insister. Il devait avoir ses raisons. Il faudrait alors qu’elle aille le voir chez lui, elle ferait avec.

Avec tout ça elle ne lui avait même pas demandé s’il avait bien dormi. Elle, c’était le cas mais il n’en allait pas forcément de même pour lui.


" Au fait, tu n’as pas trop mal dormi ? Ce n’était pas forcément la meilleure position pour passer une bonne nuit."

Elle n’aurait pas été étonnée qu’il ait quelques courbatures. 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 9 Déc - 23:35


Un bol de lait, Selena en face de lui, et des céréales. Ok, ce n’était peut être pas les grandes céréales, mais la présence de la brune donnait un goût tellement différent à la nourriture aux yeux du mafieux.
Ce matin il se sentait heureux, reposé, il ne pouvait pas en demander plus, sauf peut être une réponse, mais qu’importe. Il se contentait de prendre son repas en l’écoutant, elle et sa voix qui l’envoûtait. Des questions si simple, il n’avait même pas songé à la douche, enfin … il en prendra sûrement une après son travail de toute façons … Il lui semblait qu’aujourd’hui il avait une personne à faire parler.


- Si j’avais eut besoin d’un douche je te l’aurais dit, ne t’en fais pas, et ne prend pas autant d’attention pour moi, reste comme tu es, comme tu as toujours l’habitude de faire, c’est ce que j’aime chez toi.

Il laissa un petit temps, le temps de manger un peu puis regarda Selena droit dans les yeux.

- J’ai jamais dormi aussi, ne t’inquiète pas ! Cette nuit à été tellement agréable …

Et le repas se passa tranquillement, autour de discussions sans grands intérêt, même si pour Alexander elles étaient terriblement original, lui qui ne parlait jamais le matin. Mais le temps fila vite, ils avaient déjà fini de manger, débarrassé ensemble, et préparé pour le départ, les voila sur le seuil de la porte.

Le blond s’arrêta un instant de l’autre coté de la porte et regarda la brune, il lui sourit et lui tendit son bras à cette dernière. C’était peut être un peu prétentieux de sa part, mais si elle acceptait sa proposition ils pourraient avancer ensemble bras croisé. Bon après si elle refusait il ne lui en voudrait pas, il en demandait peut être trop ?


- Ca te dirait d’effectuer le trajet d’une façon différente que de marcher cote à cote ? Les bras croisés ?! Bien sur je ne t’oblige à rien, c’est uniquement si tu en ressens l’envie hein.

Marcher à coté d’elle serait déjà une grande joie pour le mafieux, il n’en demandait pas vraiment plus, mais après tout, pourquoi ne pas demander ? Il n’avait rien à perdre, et au contraire tout à y gagner !
D’ailleurs, ils allaient parler de quoi sur le trajet ?


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 10 Déc - 21:19
[size="1"]Il lui dit de ne pas lui attribuer autant d’attention, de rester elle-même car c’est ce qu’il aimait chez elle… Mais elle avait vraiment eu envie de lui proposer cela. N’aurait-elle pas dû ? Ce n’était pas grand-chose. En faisait-elle des tonnes ? Selena préféra ne pas penser plus loin sur le sujet au risque de terminer avec la plus grosse migraine de sa vie. Et puis elle en profita pour manger. Mieux valait avoir l’estomac plein pour la journée qui l’attendait. Elle avait beau avoir dormi, cela ne faisait aucun doute que la fatigue la gagnerait. La jeune femme fut par la suite rassurée sur l’état de son ami et fut donc soulagée que tout allait pour le mieux. Le temps fila à la vitesse de l’éclair car les voilà déjà sur le départ. C’était amusant de constater combien les journées de travail sont longues et au contraire comme le temps s’écoule rapidement quand on s’amuse bien.

Vint alors une drôle de question de la part du français. Il lui tendit son bras et lui proposa de le prendre et de marcher de cette manière. Sur le moment cela surprit la brune qui n’avait pas spécialement l’habitude de se balader ainsi. Les seules personnes qu’elle voyait bras croisés étaient les amies filles, les couples et les personnes blessées qui se maintenaient à l’autre. Mais au fond d’elle cela ne la dérangeait pas. Il fallait qu’elle arrête de trop penser. C’était une belle proposition et puis elle aimait bien être prêt de lui. Ces pensées se succédèrent en moins d’une seconde et la voilà déjà le bras droit autour du bras gauche d’Alexander. Sa petite main n’arrivait à entourer entièrement son bras mais montrait qu’elle ne comptait pas le lâcher sur le trajet.

" Oui ça me convient. Ne t’en fais pas je ne me sens pas forcée à quoi que ce soit."

Et ils avancèrent. Bien sûr chacun de leurs pas les rapprochaient du moment des au revoir mais ce n’était pas si triste que cela car ils allaient effectivement bientôt se retrouver. Elle ne tarderait plus comme la dernière fois à la recontacter.

Sur le chemin la brune parla de la journée qui l’attendait, des habitués sympathiques, des rondes qu’elle avait l’habitude de faire car elle avait repéré quelles étaient les heures de pointe aux différentes rues. Mine de rien c’était toute une organisation de vendre de manière optimale les journaux et il fallait savoir aborder les gens. Elle expliqua aussi qu’elle essayait de faire des efforts et arrivait de mieux en mieux à aborder les gens. Elle souligna le fait qu’elle s’était faite conseiller pour du maquillage pour sa brûlure et arrivait à arranger ses cheveux. De fil en aiguille, elle aborda des tas de sujets et se rendit compte qu’elle avait quasiment fait un monologue et qu’ils étaient arrivés à destination. Selena allait devoir le laisser et aller travailler. Son cœur se serra, elle enleva doucement son bras du sien.

" Nous y voilà déjà… Hé bien je te souhaite une bonne journée, te dis à bientôt et, surtout, je te demande de faire attention à toi. "

Elle s’inquiétait un peu pour lui. Ce n’était pas le métier le plus paisible du monde qu’il avait là.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 11 Déc - 16:22


Elle avait accepté son offre, il en était ravi et cela devait se voir. Après tout il lui répondit juste un sourire, et ce dernier ne s’effaça absolument pas qu’importe le moment du trajet, même si de temps à autre il y avait un regard différent sur eux, il s’en moquait, il était avec elle.
Mais bon, il fallait dire qu’elle s’accapara bien la conversation sur le trajet, mais ce n’était pas pour lui déplaire, quand elle était comme ça il avait le sentiment qu’elle devait être heureuse, et cela ne faisait que lui offrir d’avantage de joie. Mais il fallait bien que toute cela cesse à un moment ou un autre, après tout le bâtiment ou travaillait Selena commençait à apparaître au loin, il en était presque déçu en fait …
Mais cela ne se montra pas, il continua simplement à avancer jusqu’au seuil de la porte, après un très bref instant devant cette porte vitrée il sentit le bras de Selena se décrocher du sien et tourna son regard vers elle en souriant. Elle était tellement mignonne à lui dire de faire attention, comme si il allait laisser faire ceux qui pourraient l’empêcher de la retrouver, même blessé il viendrait, il serait là pour elle qu’importe son état, qu’importe la météo, toujours et toujours présent pour elle, même si cela devait être de loin.
Il attrapa doucement une main de Selena et la serra doucement.


- Ne t’en fait pas pour moi, je ferais toujours le nécessaire pour que tout se passe bien. Passe simplement une bonne journée toi aussi et ne réfléchit pas trop non plus, ça te fait froncer les sourcils, d’accord ?

Il se pencha vers elle et déposa un petit baisé sur la joue découverte de la brune, se retirant en souriant, les joues légèrement rosies. Et lâcha aussi cette main, dernier lien de contact qu’il lui restait avec elle.

- A dans quatre jours Selena.

Et il partait, la laissant à son travail, partant pour le sien, agitant juste encore un peu la main dans la direction de la brune pour la saluer une ultime fois pour aujourd’hui.

Contenu sponsorisé

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 3 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Revenir en haut