Partagez | 
 

 Sarah "Scar" Kindred [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   Dim 24 Avr - 13:32

KINDRED Sarah

>
† Âge : 32
† Nationalité : Anglaise
† Métier : Consultante militaire en tactique de guérilla (ancienne mercenaire).
† Statut : Employée d'Eternal
† Don : Aucun
Mental
Sarah suit un code de conduite extrêmement strict qui régit et ritualise son quotidien. On y retrouve l'Honneur (ne jamais trahir, ne jamais faillir), le Devoir (Chaque personne a sa place dans le monde et un élan du cœur ne justifie pas de s'en dégager), l’Honnêteté (ne jamais dire ou laisser entendre un mensonge) et la Sincérité (ne jamais se trahir soi même).
Au delà de son code, Sarah est généreuse avec ses affections, même si des années de combat lui ont apprit à ne pas trop se lier avec les combattants, afin de ne pas fausser le jugement. Elle peut donc sembler amicale et chaleureuse au premiers abords, mais saura garder ses distances malgré tout. Si elle considère une autre personne comme un ami cependant, Dieu protège quiconque lui fait du mal.
Elle admire ceux qui suivent un code de conduite exigeant et tolère ceux qui ne le font pas.
Sa seule véritable passion est le combat, les muscles qui brûlent d'effort, l'esprit qui s'acère sous le stress, l'exultation de la victoire, la rage de la défaite, tout. Elle éprouve un plaisir particulier à apprendre se cultiver sur les différentes civilisations et leur philosophie, un moyen de se dépayser et de se sentir connectée au monde qui l'entoure. Elle apprécie l'art, mais est incapable d'en produire.
Elle possède malgré tout un vision militaire et utilitariste des choses et est foncièrement dégoûtée par la cruauté gratuite ou la discrimination. En partie parce que ça n'est pas éthique, en partie parce que c'est profondément inefficace. Une seule chose la met hors d'elle instantanément, ce sont les pertes causées par l'incompétence ou l’inattention, surtout les civils. Son affection et sa volonté de protéger ses amis lui font également haïr intensément toutes personnes ou individus qui s'en prend à eux, haine qui résulte souvent en os cassés et réputation traîné dans la boue.

La caractéristique qui façonne le plus Sarah est sa détermination et sa volonté de fer. Quels que soient les chances de succès, peu importe le contexte, quoi qu'il lui en coûte, elle accomplira son objectif. Comme elle aime le dire:
Ça n'est pas l'immédiateté de la sanction qui intimide, c'est sa certitude”.
Physique
Sarah est d'une stature plutôt grande et élancée, mesurant 1m80 mais dotée d'une musculature très dense et discrète. Ses cheveux d'un rouge voyant lui tombe juste au dessus des épaules, mettant en valeur des yeux émeraude et une peau très pâle.
Son apparence en civil ne paye pas de mine, car elle revêt un comportement serein et concentré à tout instant. Elle aime les vêtements amples qui couvrent son corps d'athlète prêt à réagir au moindre mouvement suspect. Étant seulement consultante, il n'est pas exigé d'elle qu'elle porte un quelconque uniforme, ce qui lui convient parfaitement. Elle affectionne cependant une veste noire usée qu'elle transporte partout.
Les tenues moins amples révèlent cependant une peau couverte de cicatrices glissant sur des muscles félins et entretenus. Habituée aux efforts violents comme soutenus, Sarah n'est pas particulièrement fine, mais dotée d'une souplesse acquise par des dizaines d'opérations militaires et un entraînement constant.
Comme tout les membres de l'armée de Fajir, elle est formée au combat de proximité et en milieu urbain, maîtrisant une variante du Krav Maga, un style de combat mixte utilisant tout objet comme une arme afin de neutraliser une ou plusieurs menaces situés de 1 à 30 mètre. Brutal, pragmatique, inélégant et concentré sur l'efficacité, ces techniques font de Sarah une experte en survie, quelle que soit les circonstances ou les armes à disposition.

La faculté la plus impressionnante de Sarah n'est cependant pas sa force ou son agilité, mais son endurance et sa tolérance à la douleur. Elle a survécu à plus de blessure que beaucoup de militaire de carrière n'ont même vu, et elle s'est toujours relevée. Comme elle aime à le dire
Il n'y à qu'une façon d'apprendre de ses erreurs, c'est d'y survivre"
Histoire
Née en 2027 à Londres Sarah fut rapidement confiée à un orphelinat par des parents qu'elle ne connaîtrait jamais. D'un tempérament turbulent et violent, elle fut confiée d'une famille d'accueil à une autre jusqu'à un jour tragique où sa famille du moment fut prit dans un terrible carambolage. Les secouristes la retrouvèrent sous les décombres, seule survivante, entourée des corps de ses frères et sœurs d'adoptions.
Elle s'engagea à 15 ans dans la Navy comme mousse et trouva rapidement sa voie en tant que soldat d'assaut. A 20 ans cependant, elle quitta l'armée anglaise malgré des recommandations très flatteuses, pour suivre le légendaire Capitaine Fajir, un vétéran charismatique ayant décidé de quitter l'armée suite à l'inaptitude des États à gérer l'apparition des Nobodies.
De ses 20 à 28 ans, elle servit dans l'armée privé de Fajir comme mercenaire, d'abord comme simple soldate, puis rapidement comme chef d’unité. A travers de nombreuses opérations militaires secrètes, elle acquit sa propre réputation dans les milieux intéressés, notamment pour sa performance en 2052 durant l'incident du Métro de Moscou. Des Nobodies avaient pris un wagon en otage et s'étaient enfui via des tunnels qu'ils avaient eux même creusés. L'opération dura 1 mois durant lequel Sarah et son équipe traquèrent sans répit les preneurs d'otages, ne remontant pas même à la surface et sans le moindre contact radio avec l'extérieur. Au bout du mois, ils ressortirent avec les Nobodies capturés, les otages tous sains et saufs et une carte détaillée du système ferroviaire clandestin, qui mena à de nombreuses opérations fructueuses.

En 2055, durant une opération conjointe avec le gouvernement centre-africain à Zanzibar, la situation dégénéra en un instant, coupant Sarah et son équipe de leur soutient et logistique. Le temps qu'une équipe puisse les extraire de la zone de combat, il n'y avait plus que 3 survivants sur les 15. L'unité fut dissoute et les 3 passèrent en cellule psychologique afin de se reconstituer après la tragédie. C'est en lisant les testaments des défunts que Sarah apprit avec surprise qu'un de ses compagnons l'avait désigné comme tutrice de sa fille, la jeune Hye-Jin alors âgée de 11 ans, une Nobody.
Après une longue et mûre réflexion, elle décida que son devoir de tutrice surpassait ceux qu'elle avait envers son Capitaine, et que sa vie de mercenaire, toujours dans un avion en direction de quelque part n'était pas adaptée à son nouveau rôle. Elle démissionna et postula alors à New Kanton.

Malgré sa mauvaise réputation, New Kanton était encore la seule cité État à tolérer et même accueillir les Nobodies, et Hye-Jin souffrait de son pouvoir, une empathie envahissante pour les émotions négatives, qu'elle ne contrôlait absolument pas.
Dans la signature de son contrat, Sarah s'engagea à faire profiter de son expertise et de son expérience les troupes d'Eternal, en échange d'un salaire habituel mais surtout d'une éducation de premier ordre pour la petite Nobody.

Nous sommes en 2059, et la situation se dégrade de plus en plus. Hye-Jin viens de fêter ses 16 ans et a une relation conflictuelle avec sa “geôlière et collabo”, les techniques et tactiques que Sarah a enseignée son maintenant utilisées presque ouvertement dans des buts inhumains et, ayant donné sa parole pour 10 ans, elle se retrouve coincée dans sa position.

Jusque là, on ne l'a pas encore appelé à prendre les armes, comme son contrat pourrai l'exiger, et elle en est soulagée. Mais entre ses cours qui sont utilisé dans des buts qu'elle n'approuve pas et Hye-Jin qui fugue constamment hors des zones sécurisées, Sarah ne pourra plus rester neutre et silencieuse encore longtemps.
IRL
† Pseudos usuels : Contevent
† Âge : 28
† Où avez vous connu le forum ? Ma soeur m'en à parlé.
>
© code par Michiyo


Dernière édition par Sarah Kindred le Mar 26 Avr - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   Dim 24 Avr - 22:10

Bienvenue à toi soldat! Haaa des comme vous ont en fait plus!

Zanzibar? Moscou? Vous avez pas mal bourlingué, j'ai hâte de voir ce que vous valez sur le champ de bataille!

Je donne un premier avis positif à ta fiche et laisse le soin aux autres admin de finaliser ton arrivée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   Lun 25 Avr - 7:39

Merci beaucoup.

Mais maintenant que j'en ai lu un peu plus sur le reste du forum, notamment le système des crédits, je me demande si Sarah n'est pas un peu trop expérimentée de base.

Peut être faudrait il lui ajouter des handicaps, sinon elle aurai par défaut un avantage sur d'autres joueurs, non? j'avais déjà envisagé le fait qu'elle soit quasiment incapable, presque comiquement, d'accomplir une action qui ne soit pas directement liée au combat.
Foncer à 100 à l'heure dans les rues d'une ville poussiéreuse sous l'assaut d'une légion de tank? Les yeux fermées.
Respecter la priorité à droite? Bug et accident.

Et ne lui demandez pas de changer les plombs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   Mer 27 Avr - 22:51

Bienvenue à toi petite fille !

En voilà un comportement intéressant... Encore à analyser, rholala.

Bon passons aux choses sérieuse... j'ai lu ton histoire, ton physique et ta psychologie et je trouve cette fiche, de mon point de vue personnelle bien-sûr, tout à faire désastreuse. Le personnage est beaucoup trop sur-estimé, les armes en surnombre, histoire sans queue ni tête. Tu n'aurai jamais du posté cette fiche... si pathétique !

Et c'est pourquoi je te donne ma VALIDATION ! O:)

Bon rp parmis nous (Dieu est.. par minous ! Miaw... d'accord je laisse la place aux autre !)
En espérant que tu te plaira ici !  au revoir copaiiin


Ps: met le lien de ton avatar dans la dernière colonne dans ton profil avatar sinon il ne sera pas a la bonne dimension ! 

_____________________________


Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/

avatar


Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   Jeu 28 Avr - 22:25






Bienvenue Lieutenant! Vous avez fort à faire à Eternal, j'espère que les faschiste vous dérange pas hahaha

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé. 
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Je te conseille de jeter un œil au bout de 100 crédits, un tas de chose t'attend qu'importe ton groupe ! La gestion des crédits
• Pense bien à remplir ton profil ! 
• Maintenant tu es autorisé à RP ! 
© code par Michiyo



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   Ven 29 Avr - 8:38

Faust m'a fait peur, le vil et scélérat!

Sinon Merci beaucoup de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sarah "Scar" Kindred [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah "Scar" Kindred [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah [FINI]
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Validées-