Partagez | 

Anima [FINI] [édité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Anima [FINI] [édité]   Lun 18 Avr - 16:15

PSYCHS Alexander

† Âge : 23ans
† Nationalité : Amériacine
† Métier : Chasseur de prime - Tueur à gage
† Statut : Nobody
† Don : extraction et déplacement astral - Possibilité de détacher l'esprit du corps, laissant le corps comme une enveloppe vide, l'astral peut traverser les murs, n'est pas tangible et très peu visible, comme une fumée. Et à ce point de l'histoire il ne peut pas agir sur la matière ou les êtres vivants.
Mental
Anima a une obsession, l'âme, l'âme immortelle qui doit rester pure afin d'accéder lorsque la mort viendra, au paradis convoité. Il ne convoite pas le paradis lui... il veut juste racheter son âme. Il sait qu'il est malfaisant. Mais il espère. Il est dévot oui, il prie, tous les jours, pour ceux qui vivent et pour ceux qui sont morts, pour ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui la donnent. Mais il ne prie pas pour lui. Il ne doit pas être égoïste. Il n'a en tête qu'une chose nettoyer le monde de ce que l'Humain n'aurait pas dût créer, les Nobody. Il ne les hait pas, il a pitié des âmes torturés qu'ils doivent être. Alors il essaie de les sauver. Il n'a pas cette idée qu'il est un sauveur envoyé par Dieu pour accomplir une mission précise. Il se pense comme un prêtre qui aide à racheter et sauver les âmes, avec seulement une méthode différente.
   Anima n'a jamais été très sociable. Il préfère le calme, le silence d'une église à une rue passante ou une soirée entre amis, qu'il a peu. Il peut être attachant mais ça n'est pas quelque chose qu'il recherche. Il a été traumatisé par la perte de ses parents lorsqu'il était jeune et ne s'attache plus à grand chose depuis.
Physique
Anima a oublié d'être grand, il est cependant dans la moyenne, 1m75, dont il se satisfait. Au final ça lui importe peu. Il porte les cheveux longs, roux, qu'il n'attache quasiment jamais. Il a les yeux verts et un regard généralement absent ou froid. Ses traits sont restés fins, ceux d'un adulte ayant tout juste atteint l'âge d'être appelé de cette façon. On ne peut pas dire qu'il soit musclé ou imposant, mais sa musculature lui est utile. 
     Il s'est entraîné physiquement beaucoup pour devenir endurant, réactif et résistant. Ses mains sont habituées aux armes qu'il a pu tester, armes à feu et armes blanches surtout. Il privilégie les armes blanches plus discrètes, il garde toujours sur lui une dague. Il s'intéresse peu à son apparence en général ce qui peut lui donner un air négligé, des vêtements trop grands souvent et déchirés ou rapiécés. Ce qui est important pour lui c'est qu'ils soient pratiques. Il porte un collier représentant une croix en argent et a toujours dans une de ses poches un chapelet qu'il égraine dès qu'il y pense, ou pour occuper ses mains.
Histoire
Anima n'est pas son nom... mais c'est celui qu'il donne à tout le monde parce qu'au final seules nos âmes vont survivre à tout ça n'est-ce pas ? Et les âmes il en connaît un bout sur elles. Et puis... on n'est pas jugés sur qui on est mais sur ce que sont nos âmes, ce sont elles qui sont éternelles, immortelles et qui resteront. Il en a vu des âmes... belles ou non. Il espère que la sienne pourra être sauvée.
Anima n'est pas né à New Kanton City, il n'était même pas né lorsque le désastre a eu lieu, mais il sait, comme le monde a su, tout ce qu'il s'est passé. Il a lu la naissance des Nobodys, ces... créatures. Tout est inscrit dans les livres d'histoire... et tout le monde sait qu'ils parcourent la terre. Résultats de l’œuvre du mal, de l’œuvre de l'Humain, ils ne devraient pas exister. Ils ne sont rien, ils n'ont pas d'âme... ils ne peuvent pas en avoir, ou alors elle est entachée, comme l'âme humaine est entachée du pêché originel... mais il ne sait pas si on peut racheter l'âme d'un Nobody...
     Anima n'est pas de New Kanton City, il est du sud, du Texas. Une petite ville du Texas... normale. Il avait des parents, deux, une ferme, un chien, quelques amis mais pas beaucoup, une église... il allait souvent à l'église, ses parents disaient qu'il serait prêtre. Il l'a pensé aussi. Aider les autres, aider leurs âmes à trouver la paix et le pardon. Il allait tant à l'église, tant pour le prêche que pour le prêcheur. Ses parents ne l'ont jamais sût. Ils n'ont pas eu le temps.Comme ils n'ont jamais sût, parce qu'il leur avait caché, qu'il se l'était caché à lui-même, qu'il n'a jamais supporté... supporté l'idée que lui-même était devenu un de ces êtres sans âme. C'est arrivé un jour... il est descendu de sa chambre dit bonjour à ses parents, et ils ne l'ont pas vu. Il a voulu les toucher et il n'a pas pu, ils n'ont rien remarqué de la discrète fumée qu'était à ce moment leur fils. Un esprit désincarné, incapable de la moindre interaction avec le monde des vivants. Une âme piégée en dehors d'un corps vivant laissé dans son lit à l'étage.
Anima a vécu comme tout le monde, forcé par le destin et la Main de Dieu. L'église lui a appris, ses cours lui ont appris, comment New Kanton City était devenu l'épicentre de ce nouveau fléau, puis le refuge des Nobodys. C'est un nouveau test de foi. Il ne sait pas si les nobodys ont une âme... Mais s'ils en ont une, elle doit être entachée par le pêché comme celle des Humains l'est par le pêché originel. Les Nobody sont une catastrophe créée par les Humains, il n'y a pas la main de Dieu sur eux. Ils n'ont peut être seulement pas d'âme. C'est pour ça qu'ils peuvent tuer si facilement. C'est pour ça qu'ils ont tué ses parents facilement. Ils n'ont pas tué Anima, non, il était à l'église, pour un office tardif, et il aide le prêtre ensuite. Il les a juste trouvé, mutilés, abandonnés aux corbeaux. Il a trouvé des traces, il les a suivit et a commencé sa nouvelle vie en tuant le monstre... la chose qui avait pris ses parents. Il a brûlé l'animal, a enterré ses parents. Et il est partit... Il a quitté la petite ville normale du Texas, la ferme, l'église... Il a appris beaucoup de choses. Il a appris à se battre, à manier des armes, différentes. Il s'est entraîné au combat, au calme. Et il a vendu ces connaissances et sa force, son savoir. Il chasse maintenant, il traque les animaux. Il les tue des fois. Mais seulement les Nobodys, seulement ceux qui n'ont pas d'âme.
     Et puis il en vient à New Kanton City. La ville qui a accepté ces choses. Il ne peut pas comprendre comment ça peut fonctionner avec des monstres pareils. Mais il va y arriver, voir s'il peut aider. Il doit pouvoir aider. Peut-être qu'il rachètera son âme là bas...
IRL
† Pseudos usuels : Airin
† Âge : 25ans
† Où avez vous connu le forum ? grâce à Riku qui m'en avait parlé il y a longtemps puis reparlé il y a deux jours
© code par Michiyo

Voilà voilà, sous réserve de changements bien sûr.
Modification apportée, il n'a pas vécu (oui j'avais totalement zappé la partie chronologique de la chose) maiiiis comme c'est un point important il l'aura su à l'école et parce que c'est devenu quelque chose de "commun" disons dans ce nouveau monde d'après explosion. En espérant que ça aille mieux comme ça ^^'

Dernière édition par Anima le Lun 18 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice 2.0

Crédits : 32

MessageSujet: Re: Anima [FINI] [édité]   Lun 18 Avr - 17:20

Bonjour à toi Anima et encore bienvenu !!

J'ai lu ta fiche et pour ma part, je soulève seulement une incohérence. Ton personnage à 23 ans, comment peut-il avoir vécu la chute de Kanton et sa reconstruction ?

( Quand tu termines ta fiche, édit le titre avec [ Fini ] ou [ Terminé ], ça permet aux membres du staff de venir tous de suite sur leur chevale-sushi en quête de lecture ! sushi )

Un second avis te sera donner sur ta fiche ce soir, mais pas de panique. J.A.D.O.R.E la tram de ton personnage, le côté sombre, un léger soupçon de dépression ayant viré à la folie limite sectaire ! BREF, bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org

Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Anima [FINI] [édité]   Lun 18 Avr - 21:56

Bienvenue, bienvenue étranger venue d'ailleurs...

BIENVENUE !!!
Enfin un étranger !  hug

Je te souhaite la bienvenue (une 4° fois je sais je suis lourde  mouche ).
Je trouve ton personnes très excessif, ça me plait. Etant lui même un nobody il doit surement en avoir lourd dans la tête, sur les épaules et à cacher sur le cœur.

Cependant (car oui il faut toujours un bémol) J'ai compris de ton don que ton personnage est capable de faire de l'astral (j'en connais un bon rayon dessus bienvenue au club ! xD), donc d'extirpé son âme de son corps, mais en est-il conscient directement, sait-il correctement manipulé son don sait-il correctement revenir dans ton corps physique ? Peut-il l'exercer  sur des personnes, c'est-à-dire peut-il extirper des âmes d'autre personnage ? Je te conseil de développer un peu ton don, toute cette histoire m'intrigue !

Surtout n'oublie pas de mettre des photo pour ta fifiche, ainsi que de redimensionner ton vava.

Bon courage et amuse-toi bien en attendant que l'admin vienne lire ta fiche.

rainbow yay

Code color: FireBrick
ヽ(*・^・)人(・^・*)ノ
Signa & Vava:

Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org/

Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

MessageSujet: Re: Anima [FINI] [édité]   Lun 18 Avr - 22:15

Bienvenue à toi chasseur de dém... Euh Nobody! Pour moi tout est ok, à toi de jouer!
Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé. 
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Je te conseille de jeter un œil au bout de 100 crédits, un tas de chose t'attend qu'importe ton groupe ! La gestion des crédits
• Pense bien à remplir ton profil ! 
• Maintenant tu es autorisé à RP ! 

© code par Michiyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anima [FINI] [édité]   

Anima [FINI] [édité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1