Partagez | 
 

 Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Dim 24 Jan - 15:40

Mickaël était en congé. D’habitude, il passait ses congés à faire du sport ou à essayer de trouver un petit boulot pour combler ce temps libre en gagnant un peu d’argent. Mais à présent, il y avait Greta dans sa vie. Et il voulait lui accorder du temps et de l’attention, autant qu’il le pouvait. Il lui avait aussi promis de lui apprendre le français comme elle le lui avait demandé. Il avait aussi décidé qu’elle devait apprendre à maîtriser correctement son pouvoir. Ils en avaient parlé très sérieusement et elle était d’accord. Elle s’appliquait et il lui semblait qu’elle faisait vraiment des progrès. Mickaël se disait que ça aurait été bien qu’elle puisse s’investir tout autant à l’école… Mais pour l’instant, il n’avait pas encore réussi à éveiller son intérêt pour l’école. Enfin, au moins, elle s’était fait des camarades et avait des professeurs impliqués. Peut-être qu’avec un peu de temps, elle finirait par s’intéressé aux lettres et aux chiffres. Pour l’instant, Greta ne s’intéressait qu’au sport et aux jeux à l’école. Peut-être pourrait-il en discuter avec Mischa pour savoir ce qu’elle en pensait ? Il faudra qu’il songe à la contacter…
 
Les deux jeunes gens étaient dans un vieux bâtiment de Flooded District. Mickaël avait trouvé une vaste pièce inutilisée en sous-sol. Le sol était légèrement inondé mais peu leur importait d’avoir les pieds mouillés : au moins, ici, il y avait peu de risque que quelqu’un vienne s’y aventurer. En effet, l’état du bâtiment n’était pas très fiable, il était penché, en partie inondé… Vraiment risqué. Mais pour Mickaël, cela l’était moins que de prendre le risque de tomber sur Eternal.
 
Mickaël avait un sac à dos dans lequel il y avait des bouteilles en plastiques et des canettes vides, quelques balles de tennis, ping-pong et autres qu’il avait ramassé au parc et un cerceau de fortune fabriqué avec du carton. Mickaël accrocha son sac à dos sur un crochet au mur. Enfin crochet… Il s’agissait plutôt d’une barre métallique rouillée qui sortait du mur.
 
-  Bon, pour commencer, on va faire des échauffements ! Tu vas faire tout comme moi, ok ?
- Ok ! Dit Greta motivée.
 
Ils commencèrent par les échauffements classiques, puis Mickaël décida de passer aux choses sérieuses.
 
- Bien, maintenant, je vais te lancer cette balle et tu vas me la renvoyer sans la toucher. Prête ?
- Ouais, j’suis prête ! Répondit la petite fille en se mettant en position.
 
Mickaël sourit devant tant de détermination. Il lança la balle, mais par réflexe, la fillette la rattrapa avec ses mains.
 

- Nope. On recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Mar 21 Juin - 0:22

Commençons l'histoire au beau milieu du grésillement des machines, un black out leg tatoo à finir avant de commencer la journée. Décidément, il surmenait vraiment sa peau ces derniers temps.  Pas vraiment sûr  qu'elle tienne le coup encore longtemps et pour l'instant c' était le seul moyen qu'il avait trouvé afin  de rendre les crevasses de son épiderme un peu moins perceptibles. Paradoxalement.
Il allait certainement devoir se calmer d'ici quelques temps, la dermatite ne resterai pas sous jacente et à ce rythme bientôt sa peau tomberait en lambeaux. 

Il n'avait pas de jour off et aujourd'hui était destiné à approfondir son book. Bien que ce dernier fut déjà allègrement varié il possédait tout de même quelques zones d'ombres. Le " trash polka", Nataku n'avait encore jamais abordé ce style. Il lui fallait une nouvelle inspiration à ajouter à ces travaux. 

Un bermuda de coton noir couplé à une tunique de la même teinte à la fibre plus légère feraient l'affaire. Après tout, il devait laisser ses jambes respirer afin de favoriser la cicatrisation.... Comme si ça allait durer cette fois. 

En quête d'un bâtiment abandonné, paysage industriel calque de ce style à développer,  le jeune homme se lança en pleine exploration urbaine. Cela lui rappelait ses vagabondages dans le vieux Hong-Kong durant ses jeunes jours, les escaliers sinueux offrant des marches par paquets de cent, les routes en  suspension sous lesquelles on ne fait pas que des mauvaises rencontres.  On ne retrouvait rien de tout ça ici mais il se plaisait à tenter d'en faire une analogie. 
Arrivé dans une vieille zone industrielle de flooded district, l'œil de Nataku fut attiré par une usine d'automobiles désaffectée. Le plan était parfait mais surtout elle donnait sur un superbe Saule pleureur. Une fois débarrassé des planches condamnant l'entrée de ce qui semblait être un ancien  hangar le nobody avait tout le loisir d'admirer la scène. Le béton côtoyant la nature.  Bien que ce milieu urbano-sylvestre lui semblait bien  peu courant pour un dessin de "trash polka"  il décida de s'y tenir. Après tout il était connu pour ses tatouages originaux. Ses pérégrinations dans l'usine le menèrent jusqu'à une corniche d'où il aperçu une cavité en contrebas, certainement le soupirail d'un sous sol. 
Un croquis analytique lui vint tout de suite en tête. - Une contre plongée- un Saule au milieu des bâtiments- la lumière s'infiltrant dans le feuillage. Il venait de trouver le spot de rêve. 
Maintenant il ne lui restait plus qu'à localiser ce sous sol avant que le soleil ne lui offre plus la luminosité de ses rêves. 
Le pas vif,  grimaçant de douleur alors que quelques goutes de sang suintaient encore de ses jambes, Nataku ne mis pas plus d'un quart d'heure avant de pénétrer dans un sous sol sombre,  illuminé uniquement par quelques halos de lumière. Il s'empressa de photophoner la scène se profilant par l'une des ouvertures avant de commencer son croquis. En retrait il se mis à dessiner sur son carnet en prenant l'image sans sa Galerie comme appui. 

Quelques poignées de minutes plus tard,  il fut tiré de sa transe créatrice par des bruits aux alentours. Absorbé par son dessin il ne s'était même pas rendu compte que les néons étaient à présent allumés et qu'un garçon semblait s'amuser avec une gamine. Ces derniers ne semblaient pas l'avoir remarqué. 


*- Bien, maintenant, je vais te lancer cette balle et tu vas me la renvoyer sans la toucher. Prête ?*

Sans la toucher ? Celà devait signifier que cette gosse maîtrisait la télékinésie. 
Son prix sur le marché de l'esclavage 2000 crédits , pour les dirigeants d'eternal elle devait en valoir facilement 5000. Il était devenu intéressant de garder un œil sur elle, il était peu probable qu'elle soit un oiseau tombé du nid. 

Nataku rangea donc ses affaires tout en déchirant une feuille d'un  précédent croquis qu'il roula dans sa poche avant de s'avancer vers le jeune homme. Plus disposé à l'aborder lui,  qu'une enfant.

- Cette petite, il s'agit d'une nobody n'est ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Mar 21 Juin - 8:06

Depuis sa rencontre avec Mischa et Greta, Tatiana restait assez régulièrement près d’eux la journée. Elle appréciait particulièrement la petite Greta avec qui elle partageait pas mal de tristes points communs. Elles avaient toutes deux perdues leur famille et elles venaient de Russie… Aussi quand elle les vit partir en catimini, elle n’hésita pas à les suivre très discrètement jusqu’à ce fameux endroit. Elle était devenue pro dans l’art de suivre les gens sans se faire repérer. Il faut dire que quand on est un chat on ne pèse quasiment rien et on sait marcher à patte de velours.

La nobody reconnut ce lieu, ayant grandi principalement dans Flooded District. Elle n’eut donc pas de difficulté pour trouver une cachette dans le renfoncement du haut d’un mur juste à côté de la zone occupée par ses deux amis. Elle était tapie dans l’ombre mais observait attentivement la scène. Pourquoi se cacher ? Parce qu’elle n’avait pas été invitée et surtout parce qu’elle gardait en tête une promesse qu’elle s’était faite : protéger Micka et sa famille. Et ceci d’autant plus qu’elle savait que Greta était une nobody. Dormant tous les soirs auprès de la petite, ce détail n’avait pas pu lui échapper. Elle n’eut donc pas besoin de précisions sur ce qu’ils comptaient faire ici. D’ailleurs la féline se dit que c’était une bonne idée qu’elle essaie de maitriser son don. Pour sa part ça n’avait jamais été un vrai problème mais elle n’avait pas à maitriser les éléments, donc forcément cela semblait plus aisé.

Tout semblait bien se passer, le jeune français semblait avoir une bonne pédagogie avec la petite. Avant même que l’homme s’annonce, Tatiana l’avait repéré. Elle n’avait pas alerté les deux personnes, préférant rester invisible pour le moment. Ainsi, si jamais les choses tournaient mal, elle pourrait les aider à fuir. Ce n’était jamais bon signe de voir une personne débarquer de nulle part en demandant si une petite était une nobody… La russe se dit que Micka n’était pas fou et qu’il nierait les faits, ce qu’il fallait absolument faire même si c’était sans doute trop tard. Qu’importe, elle regardait attentivement l’homme et préparait ses griffes. Si cela s’avérait nécessaire, elle sauterait sur le visage de cet inconnu pour qu’ils puissent tous fuir. Bien sûr, elle espérait que cette personne n’était pas accompagnée de forces d’Eternal ou de la mafia… Ou qu’il n’était pas un puissant nobody. Vraiment, cette journée s’annonçait mal pour le coup. Mais qu’importe : elle réussirait à les tirer de là coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Mar 21 Juin - 20:25

Mickaël qui avait spécialement choisi cet immeuble désaffecté en pensant que personne d’autre n’aurait l’idée de s’y aventurer tomba des nues lorsqu’un jeune homme fit son apparition en lui demandant tout de go si la petite était une Nobody. Greta lança un regard inquiet à Mickaël. Heureusement, jusqu’ici elle n’avait pas encore utilisé sa maîtrise de l’air. Mickaël répondit sur la défensive :

- Pas du tout. On joue à un jeu où elle doit utiliser les objets qui l’entourent pour me renvoyer la balle sans la toucher. Ce sont ses profs qui m’ont recommandés ça pour travailler sa concentration.

L’excuse était plausible. Restait à savoir si elle convaincrait ce garçon sorti de nulle part. La balle en main, Mickaël était prêt à la balancer de toutes ses forces contre l’individu pour gagner un peu de temps dans le cas où ils devraient fuir. Greta, loin de se dégonfler ramassa une barre de fer en guise de batte de baseball et lança :

-Ouep ! Et toi tu nous “décencontres“ monsieur !
- “Déconcentres“.
Corrigea Mickaël.
- Bah c’est ce que j’ai dit, nan ? “Décencontres“.

Mickaël prit le temps de détacher le mot syllabe par syllabe en le faisant répété à Greta qui y parvint très bien, puis pu le prononcer correctement sans faire de faute cette fois.

Mickaël ne savait pas s’ils étaient tirés d’affaires, mais toujours est-il que maintenant avec l’arrivée inopportune de cet individu, leur entrainement initial tombait à l’eau… Déjà que Mickaël ne disposait pas de beaucoup de temps libre avec Greta entre ses petits boulots et l’école de cette dernière, si en plus, le seul jour où il était dispo pour aider la petite à s’entrainer, ils se retrouvaient devant un inconnu potentiellement dangereux, ils n’y arriveraient jamais !

Toutefois, l’individu était peut-être lui-même un Nobody et alors, toute méfiance s’amenuiserait. Après tout, pourquoi un Nobody s’en prendrait-il à ses semblables ? Mickaël était encore bien naïf sur certains points. Néanmoins, il se rappelait de ce Nobody psychopathe qui avait violemment assassiné une pauvre femme dont le corps était méconnaissable… Il y avait des enfoirés parmi les Nobodies et cela, Mickaël le gardait à l’esprit. Comme en temps de guerre où certains allaient jusqu’à dénoncer leur propre voisin. Mieux valait jouer la carte de la prudence et laisser cet homme dans l’ignorance, sinon le doute concernant la petite. Toutefois, cette dernière parviendrait-elle à tenir sa langue si ce dernier lui annonçait –avec une éventuelle preuve à l’appui— qu’il était un Nobody ? Mickaël lui avait dit qu’elle ne devait jamais dire haut et fort qu’elle était une Nobody, mais Greta n’avait que six ans, pour elle un autre Nobody n’est forcément pas un ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Mer 22 Juin - 0:24

Un léger sourire se dessina sur le visage de Nataku, de la joie ? Non,  il s'agissait juste de trouver un moyen de camoufler son dégoût. Il avait dû mentir bien des fois dans sa vie et ce depuis l'enfance. Cependant jamais il n'aurait espéré s'en sortir avec une excuse aussi grotesque, dégoulinant à la fois de naïveté et de mauvais sens que celle que lui avait sorti le jeune homme. Il n'avait pas le verbe facile et se montrait bien souvent acerbe, comment allait-il pouvoir répondre à cela sans entériner la situation ? 

- excusez moi, je n'imaginais pas que j'avais l'air si effrayant. C'est les jambes noires qui vous font cet effet ? 
De même je n'imaginais pas non plus paraître si...hum...crédule ? 
Comment pourrait-elle renvoyer un ballon  sans le toucher ? A moins d'être kinésiste ?

Il sortit le papier qu'il avait roulé dans sa poche, et le tint dans sa main. En général se tour se montrait assez spectaculaire. Surtout pour ceux qui ne sont pas habitués. Il s'agissait de ne pas les brusquer. Après tout, il était en congé aujourd'hui.
Un léger rictus parcouru le visage du needless lorsqu'il s'accroupit afin de se trouver à portée de la jeune fille. Ses jambes le faisaient atrocement souffrir. 
Il prit cependant sur lui afin de lancer dans un sourire. 

- moi aussi je suis kinesiste, je vais te montrer un truc et ensuite tu me diras si je te "décencontre" encore. Ok ? 

L'éphèbe déroula sa feuille dans le plus grand des calmes et dans une flopée de battement d'ailes, une nuées de machaons de jais s'en échappa. 
Dans cette effervescence aux airs de parade nuptiales trois papillons se distinguèrent. Un vint se placer sur l'épaule du flavescent et le second sur la tête de la gamine à la manière d'une broche. Imperceptiblement une aiguille était dissimulée au sein des insectes et piqua légèrement la peau des deux comparses. L' aiguille était cependant si fine qu'il s'avérait très certainement improbable que ces derniers se soient rendu compte de quelque chose. 
Le troisième machaon quant à lui battait joyeusement des ailes sur l'index de Nataku. 

- lorsque tu contrôleras bien ton pouvoir tu pourras toi aussi réaliser des choses aussi spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Mer 22 Juin - 13:28

Micka mentit assez bien aux yeux de Tatiana. Mais elle était assez naïve. Visiblement l'homme qui leur faisait face l'était moins. Il s'agissait d'un nobody lui aussi et il n'hésita pas à l'avouer avant de faire une démonstration de son don. Ce dernier était d'ailleurs assez impressionnant voir effrayant. Jamais elle n'aurait cru qu'un tel don existe. Il lui suffisait de dessiner et il pouvait bouger les formes ? Ca lui faisait vraiment froid dans le dos. Là, il ne l'utilisait pas pour blesser mais cela aurait pu être atroce si ça avait été son intention. Les poils de son pelage se hérissèrent car avoir avoué être un mutant ne voulait pas forcément dire qu'ils étaient en sécurité. Il y avait de fortes probabilités qu'il soit amical mais, à New Kanton, chaque personne rencontrée pouvait vite se révéler être un ennemi. Libre à Micka et Greta de se détendre. Elle voulait rester le joker si jamais les choses tournaient mal.


Cela dit, elle avait des doutes quand à son habileté à les protéger face à ce jeune homme. Elle, elle n'avait que des griffes et de la rapidité, rien de comparable. De toute son coeur la russe se mit à prier pour que ce jeune homme ne soit pas un ennemi. En plus, il avait un look assez atypique qu'elle appréciait. Vraiment, elle aurait aimé rejoindre le groupe et gentiment se joindre à leur discussion amicale... Mais il était trop tôt. Telle une ombre, elle veillerait sur le duo.


La féline se demandait si le jeune homme vivait à Flooded District ou non car elle connaissait bien le coin et jamais elle ne l'avait croisé. Cela dit, il y avait pas mal de gens dans cet endroit et peut-être était-il arrivé il n'y a pas si longtemps. Oh, elle avait un mauvais pressentiment, peut-être totalement injustifié. Après tout, elle avait eu peur de Nash à tord...


Ses yeux violets fixaient la scène. Elle attendait de voir comment la situation allait évoluer. 

*Oh, Greta, ne fait rien d'insensé s'il te plait... Allez-vous en, ce serait le mieux à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Jeu 23 Juin - 7:12

C’est d’un ton acerbe que l’autre répliqua, presque vexé, qu’il n’était pas aussi crédule. Il insista sur le fait que pour renvoyer la balle sans les mains, il fallait qu’elle soit kinésiste. Mickaël répliqua froidement que pour renvoyer la balle sans la toucher, il suffisait qu’elle utilise la batte improvisée qu’elle venait de ramasser. Décidément, ce gars ne lui inspirait pas confiance et cela n’avait rien avoir avec les tatouages. Non, c’était plutôt cette impression qui se dégageait de lui, ce ton qu’il avait employé pour répliquer, son sourire qui laissait penser une impression de faux, cet homme lui apparaissait plutôt antipathique.
L’homme aux tatouages sorti un bout de papier de sa poche et s’approcha de Greta. Mickael s’approcha de la petite à son tour, pas question de la laisser à distance à proximité de cet inconnu dont ils ignoraient tout !

L’inconnu en question prit un ton plus doux mais qui sonnait tout aussi faux que le sourire qu’il avait affiché aux oreilles de Mickael qui était en alerte et expliqua qu’il était lui aussi un kinésiste. Il appuya sa révélation d’une démonstration concrète de son pouvoir. Mickael fut surpris, mais malgré cela, il ne pouvait s’empêcher de continuer à se méfier. Il n’aurait su clairement l’expliquer, mais il ne sentait pas cet homme. Et même si la première impression n’est pas toujours la bonne, à New Kanton City, il est préférable de ne pas baisser sa garde et de se fier à son instinct.

Greta en revanche avait déjà abandonné toute méfiance.

- Oh ! S’exclama-t-elle mi-surprise, mi-ravie en voyant les petits papillons voletés puis se poser sur sa tête. Elle gloussa en s’extasiant devant les petits papillons. Regarde, il y en a un sur ton épaule Micka !

Le jeune homme se contenta d’acquiescer doucement. Inquiet que Greta puisse révéler sa nature à cet homme. Et ses craintes se concrétisèrent…

- T’es comme moi ! Dit fièrement la petite en affichant un immense sourire. Ca veut dire qu’on est copain ! Décréta-t-elle avant d’à son tour faire une démonstration de son pouvoir.

Pour ce faire, elle posa la barre de fer qu’elle avait ramassé, récupéra la balle qu’elle lança dans les airs puis la fit tourner sur elle-même en créant un petit tourbillon. Greta possédait un pouvoir élémentaire : celui de la maîtrise de l’air. Qui, lorsqu’elle le maitriserait parfaitement, pourrait s’avérer aussi redoutable qu’amusant. Son tour ne dura pas longtemps. Elle manquait encore de maîtrise.

Mickael était désespéré, mais qu’aurait-il pu faire ? Lui dire de se taire aurait été une autre façon de confirmer les suspicions de l’inconnu… Se faisait-il trop de souci ? Devait-il se montrer un peu plus confiant, comme Greta ? D’ailleurs, voilà que la fillette faisait déjà ami-ami avec le “monsieur“.

- Tu t’appelles comment monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Jeu 23 Juin - 14:32

Bon sa prédisposition au mensonge était tout ce qui a de plus médiocre mais le garçon ne se révélait finalement pas aussi abruti qu'il en avait l'air au premier abord. Lorsque Nataku s'approcha de la jeune fille,  il put remarquer que le flavescent s'était discrètement rapproché, méfiant, et certainement prêt à intervenir. 
Il s'imaginait sans doute que l'inconnu s'en prendrait à sa pupille. 
La gamine elle, était le comble de la candeur, il était clair qu'elle n'avait jamais eu à se débrouiller seule. Aucune once de soupçon ne naissait en elle. 

Le tatoué attendit que la gamine ait terminé sa démonstration avant de répondre à tout ses propos. 

- Hum,  comme toi,  plus ou moins. Ton don est terrifiant même si ta maîtrise reste superficielle. 

Un instant de réflexion s'imposa dans l'esprit de l'encaukinesiste. Il était évident qu'il devait rester un minimum fidèle à lui même,  impossible de paraître crédible autrement. 

- copains ? Non pas vraiment. Tu devrais éviter de donner aussi facilement ton amitié, c'est un bien précieux qu'on offre pas au premier venu. 

Il jeta un œil au dessus de lui,  vers le garçon resté debout à guetter la scène. 

- C'est ton frère ?  En tout cas il l'a bien compris lui, il se mefie de moi,  c'est évident. Et il a bien raison, si ma sœur était toujours en vie je ne la laisserai pas sans surveillance avec un inconnu.  

Il prit appui sur ses cuisses avant de se relever. Sentant sa peau se craqueler dans cette posture,  il n'allait pas garder la pose très longtemps. Ramassant la feuille,  l'encre se dissipa et rejoint  son support d'origine, informe. Seuls trois papillons restèrent animés. 

- Je m' appelle  Nataku.  Et vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Jeu 23 Juin - 21:32

Tatiana regardait toujours de son perchoir la situation. Ce drôle d’individu restait assez mystérieux. Il disait ne pas être son ami, que Micka avait raison de se méfier avant de leur demander leur nom. A force de rester sur le côté la nobody devenait folle. Allait-elle observer la scène d’en haut pendant encore longtemps ? Faisait-elle bien d’attendre ? Oh et puis il restait encore trois papillons d’encre encore actifs et elle n’aimait pas ça. Si ça se trouvait, en restant là-haut elle interviendrait trop tard et ne pourrait ensuite que faire face à ses regrets. Bon, c’était décidé, elle allait rejoindre le groupe. Elle espérait cependant que son arrivée ne fasse pas trop louche. Mais bon, un chat reste un chat pas vrai ? Et puis elle était officiellement leur chat de famille donc ça se pouvait bien qu’elle les suive.

La féline arriva donc par un chemin sinueux, à travers les décombres et fit une arrivée délicate sur le sol avant de se ruer sur les jambes de Greta en ronronnant. Ca la rassurait déjà d’être à sa hauteur pour être entre elle et celui qui disait se nommer Nataku. Elle jouerait un rôle de bouclier si besoin et Micka pourrait prendre ensuite la relève. Oui, elle se félicitait d’être descendue. Elle cernerait mieux les discours, les agissements. Ses yeux violets distinguaient bien mieux l’homme qui voulait donc faire connaissance.

Le chat sauta dans les bras de Greta, s’imposant à elle. Elle voulait ainsi éviter que Greta ne se mette à jouer et se rapprocher de Nataku. Il fallait qu’elle reste à distance de ce type, au cas où. La nobody garda ses yeux sur les papillons, songeant qu’elle les aurait bien déchirés… Mais on ne pouvait pas déchirer de l’encre, si ? Ce n’était pas physique comme la feuille de papier. C’était comme attaquer de l’eau : autant dire que ça n’aurait eu aucun impact. Flûte, pourquoi fallait-il que certains nobody aient des dons aussi étranges ?

En tout cas Tatiana espérait que la petite ne parlerait pas du fait qu’elles discutaient ensemble… Dans tous les cas ce que disent les enfants est souvent au-delà du réel, pas vrai ? Personne ne la prendrait au sérieux. Mais tout de même, elle lui rentrerait légèrement les griffes dans la peau si elle n’avait ne serait-ce qu’un soupçon qu’elle l’évoque. Bien sûr elle ferait passer cela pour une tentative soudaine de jeu avec elle. Les chats étaient parfois brusques…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Sam 25 Juin - 9:15

- Terrifiant ? Interrogea Greta qui ne comprenait pas ce terme.
- Ca veut dire qui fait peur. Lui expliqua Mickaël.
- Ah bon ? S’étonna la fillette qui ne voyait pas en quoi cela faisait peur, car elle était évidemment encore loin d’imaginer toutes les possibilités que pouvaient lui offrir ce don.

Elle fut quelque peu déçue lorsque monsieur lui dit qu’ils n’étaient pas copains. Il lui expliqua, mais Greta était à un âge où il était encore facile de se faire des amis et d’accorder sa confiance aux personnes qui présentaient des points communs, aussi ne comprenait-elle pas trop bien ce que lui expliquait l’homme aux tatouages qui lui demanda si le garçon qui l’accompagnait était son frère. Elle acquiesça vivement avec un grand sourire. Il poursuivit en disant que si sa sœur était toujours en vie, il ne la laisserait pas seule avec un inconnu, lui non plus.

Pendant ce temps, Mickaël écoutait et acquiesça sur les explications du dénommé Nataku concernant le fait d’accorder sa confiance et son amitié. C’est sûr que c’était moins simple qu’avec les enfants qui n’avaient qu’à affirmer à être copain pour l’être ou se serrer la main pour faire la paix lorsqu’ils étaient en disputes. En fait, c’était juste malheureux de ne pouvoir faire confiance aux gens, de toujours devoir faire preuve de méfiance et d’être sur la défensive. C’était fatiguant. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles être plus simples ? Certes Mickaël n’espérait pas non plus vivre dans un monde parfait où “tout le monde est beau tout le monde il est gentil“, mais un minimum tout de même. Si l’on pouvait simplement s’afficher Nobody et se balader sans risquer de se faire agresser à chaque coin de rues, ce serait déjà pas mal !

- Moi je m’appelle Greta !
- Mickaël. Répondit ce dernier.

C’est ce moment que choisi le petit chat qu’ils avaient adopté pour faire son apparition en sautant dans les bras de Greta qui la réceptionna à la fois surprise et contente :

- Oh Minou ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu nous as suivis ? Tu t’ennuyais toute seule à la maison ? Dit la fillette en faisant un câlin à Minou dont elle garderait bien secret sa capacité à parler, parce qu'elle l'avait "promis juré craché, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer".

Mickaël fut également surpris de voir le chat. Un chien qui suit ses maîtres ça se conçoit, mais un chat qui est un animal relativement indépendant ? Enfin, après, Mickaël n’était pas un expert en matière de chats, mais ça lui semblait assez étonnant.

- Et toi, qu’est-ce qui t’amène dans cet immeuble en ruine ? Demanda Mickaël à Nataku.

Si ça se trouve, comme il était un Nobody, il était peut-être venu ici pour parfaire sa technique, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Jeu 30 Juin - 2:33

Le garçon lui dévoila son nom,  la mâchoire serrée comme si du verre lui traversait la gorgé rien qu'à l'idée d'adresser la parole à Nataku. La gamine fit de même, mais sa voix se fit plus fine dans l'esprit du tatoué, elle avait quelque chose d'agacant propre à son âge,  si bien qu'il lui fallut se concentrer afin de rattraper le mot de la jeune qui sombrait déjà dans le gouffre de l'indifférence. 

Un mouvement se fit sentir dans la vision périphérique de Nataku, ce qui l'amena à se placer sur ses gardes à son tour. Les bras en position de défense il fit deux pas en arrière à l'apparition du félin. La vague de dégoût qui le frappa était impressionnante. S'il y avait une chose que le garçon détestait autant voire plus que les nobodies,  c'était bien les chats. 
Il est évident qu'il aurait préféré qu'un ennemi se profile à l'horizon plutôt que cette abomination à quatre pattes. 

Toujours avec un peu de recul,  le tatoueur tenta de se contenir,  en effet cet animal appartenait de toute évidence à la marchandise,  puisqu'elle lui parlait avec affection. Était-il possible qu'elle lâche la créature ou devrait-il s'approcher malgré sa nausée ? 

L'arrivée du félin sembla galvaniser Mikael qui se mis à poser une question à l'éphèbe aux jambes peintes d'un à aplat noir. Qu'était il venu faire ici ? Pour une fois il pourrait être honnête mais s'efforça de garder exactement la même attitude afin de ne rien trahir. 

- Admirer la vue,  du point ou j'étais j'ai pu admirer une superbe scène. J'en ai fait une interprétation afin de l'ajouter dans mon book. J'étais en train de réfléchir à un second angle de vue quand vos gloussements m'ont alertés. 

Il s'arrêta un instant,  histoire de jauger si sa prise de parole suivante n'allait pas les repousser sur leurs gardes qu'ils commençaient à baisser, mais finalement il jugea celà tout à fait correct. 

- Et vous pourquoi s'entraîner, puisque c'est clairement ce que vous faites,  ici dans un immeuble menaçant de s'écrouler à la moindre bourrasque incontrôlée ?



(hrp : désolé mon post est minuscule mais je suis un peu occupé en ce moment et je voulais pas vous bloquer pour la suite.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Jeu 30 Juin - 22:12

Tatiana était bien contente que la petite la câline et ne s’approche pas plus de Nataku. Son buste restait bien collé contre Greta. Elle réalisé de la sorte toujours ce bouclier humain. Son regard amethyste restait fixé sur l’homme mais de côté afin qu’il ne soit pas suspect. Après tout, un chat n’aurait que faire de ce jeune homme, elle devait en faire de même. La féline se donna donc comme unique mission le câlinage intensif de sa maîtresse. Elle frotta sa joue poilue mais douce contre le visage de la petite lorsqu’elle lui demanda si elle s’ennuyait toute seule à la maison. Oui, mieux valait qu’elle pense cela. Néanmoins elle se dit qu’elle aurait sans doute une belle discussion avec Greta après ces évènements. La nobody se faisait réellement du souci pour la petite et pour rien au monde elle ne voulait qu’il lui arrive malheur. D’ailleurs elle n’en souhaitait pas moins à Micka.

Elle écouta ce dernier demander ce que faisait l’autre ici. Question légitime : il n’y avait pas grand monde qui s’aventurait jusqu’à un endroit aussi isolé. Apparemment il admirait la vue. Du haut des toits, Tatiana avait effectivement aperçu un beau panorama comportant entre autre un arbre. C’était peut-être vrai. A force de vivre dans New Kanton, on pouvait rapidement devenir paranoïaque. Peut-être que ce garçon était dans le même bateau qu’eux, à tenter de survivre caché comme il le pouvait. Mais même si ça avait été le cas, elle ne se dévoilerait pas maintenant. D’autant plus que Micka et Greta ne savaient rien de sa réelle identité. Ils auraient été aussi surpris que Nataku et ils l’auraient peut-être même empêchée de les secourir.

Tatiana se contenta donc de ronronner calmement dans les bras de la petite. Néanmoins elle était prête à sortir les griffes au moindre doute. S’il osait approcher ses mains de Greta, elle sortirait les griffes et gonflerait son pelage afin de l’avertir de renoncer. Il devrait l’affronter avant de pouvoir faire quoi que ce soit à celle qu’elle considérait comme sa petite sœur. Mais il n’y avait aucune raison qu’il fasse cela, pas vrai ? Il avait l’air plutôt amical alors pourquoi soudainement changerait-il de comportement ? En tout cas la nobody espérait qu’il n’était pas du genre à avoir appelé du renfort et qu’il ne gagnait pas simplement du temps avant que ces derniers débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Ven 1 Juil - 21:51

Greta ne le vit pas, mais l’expression de dégoût et le mouvement de recul de Nataku n’échappa pas à Mickael. Alors il n’aimait pas les chats ? Toujours est-il que le tatoué répondit qu’il était venu ici pour admirer la vue. Mickael n’avait pas vraiment ce qu’on pouvait appeler la “fibre artistique“, aussi ne voyait-il pas trop en quoi ce vieil immeuble dans cette ville inondée pouvait avoir d’inspirant. Peut-être pour un scénario d’horreur ou thriller, mais c’est tout.

A présent, c’était à nouveau au tour de Nataku de poser une question. Il demandait pourquoi ils venaient s’entrainer dans cet immeuble qui – il le fit justement remarqué – menaçait de s’effondrer à la moindre bourrasque.

- C’est pas comme si on avait beaucoup d’autres alternatives… Vu l’état du bâtiment, je m’étais dit qu’au moins personne n’y mettrait les pieds, mais c’est loupé.

En effet, il n’était pas facile d’être un Nobody à New Kanton City. Evidemment que Mickael aurait mille fois préféré pouvoir dispenser ses entrainements au parc, à l’air libre, tranquillement, sans avoir à craindre qui que ce soit. Evidemment qu’il aurait souhaité pouvoir disposer de l’aide d’autres Nobodies pour aider Greta dans l’apprentissage de la maîtrise de son incroyable pouvoir ! Mais le vent n’avait pas encore tourné en la faveur des Nobodies, malheureusement. Et il faudrait sans doute patienter encore longtemps avant qu’ils puissent s’exposer librement sans être menacés.

Greta se lassant de la conversation s’éloigna et posa Minou un peu plus loin pour réceptionner le ballon et jouer avec en tentant d’utiliser son pouvoir, estimant qu’elle n’avait plus de raisons de le cacher. La fillette fit mine de donner un coup de pied au ballon, mais s’arrêta net avant l’impact et parvint à envoyé une bourrasque qui envoya le ballon plus loin. Greta esquissa un large sourire et courut derrière le ballon pour répéter l’opération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Dim 24 Juil - 14:10

La dissimulation hein ? Ils étaient mal tombés en effet. Une compétence comme celle-ci aurait nécessité d'être pratiquée dans un terrain vague. C'est en extérieur qu'elle serait le plus redoutable, disposant d'une ressource inépuisable d'air et surtout ne souffrant d'aucune limite matérielle.
Elle était encore immature, et dans l'état elle ne rapporterait pas grand chose. Il était préférable d'attendre, de toute façon elle portait à présent en elle un point d'encre, tout comme le jeune homme.

Pas assez pour les menacer mais une première approche nécessaire.D'ailleurs, celui là, il n'était pas vraiment possible qu'il soit « différent ».

- Dis moi, tu es des nôtres ? Comme ça j'aurai dis non mais bon.

Bien qu'il s'attendait à la réponse du garçon, il pouvait toujours exister un doute. Il aurait été préférable qu'il soit un simple civil, pour son propre bien tout comme celui de Nataku.
Parler à voix non dissimulée, avait pour but de lui faire gagner sa confiance. Ou du moins d'apaiser quelque peu ses doutes. Le tatoueur n'était pas spécialement un grand stratège, mais de toute façon, il n'avait rien à gagner à agir maintenant.
Il tendit un rectangle cartonné au jeune homme sur lequel on pouvait apercevoir des caractères à la fois occidentaux et orientaux. De l'anglais et du cantonais hommage à son maître, le tout accompagné d'une fleur de lotus dans un style classique, plutôt sobre.

- Tiens, voici ma carte, si jamais tu as besoin de conseils concernant son entraînement ou que tu veux un tatouage d'ailleurs... la maîtrise de mon pouvoir n'est pas parfaite non plus, mais elle est d'un niveau assez important pour pouvoir l'aider.

Plus elle maîtriserait son pouvoir, plus elle aurait de valeur. L'idée était ici de la rendre incontrôlable pour les membres de la mafia, afin de justifier sa vente auprès d'Eternal sans attirer les soupçons du réseau souterrain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Sam 30 Juil - 22:24

Tatiana fut posée par terre par Greta alors que la petite s’amusa à envoyer voler un ballon. La jeune femme revint aux côté de Micka sous sa forme en se frottant à ses jambes afin de feindre un comportement normal de félin. Vu la petite était en retrait, si le jeune homme voulait s’en prendre à Greta il devrait d’abord attaquer Micka. Elle serait donc là pour l’assister si besoin. Mais visiblement il n’avait pas besoin d’aide. L’autre demanda au français s’il était un nobody avant de proposer son aide pour entrainer Greta. C’était aimable de sa part. Bon, peut-être s’était-elle emballée un peu vite concernant le danger qu’il représentait. Néanmoins elle ne se présenterait pas pour autant sous sa vraie forme. La jeune femme ne l’avait pas fait pour Micka et Greta, elle ne le ferait certainement pas pour un inconnu.

La nobody attendait simplement de voir comment réagirait Micka à tout cela. En attendant elle commença doucement sa toilette, ne quittant cependant pas des yeux l’étranger à leur famille. Telle un chien, elle restait fidèle à ses « maîtres » et veillait sur eux. Peut-être que la comparaison était mauvaise car elle les considérait comme une véritable famille et non des personnes supérieures à elle à qui elle devait obéissance et loyauté. Le seul hic était qu’eux ne savaient pas vraiment qu’elle existait en tant qu’humaine, du coup elle restait le chat pot de colle de la famille.

Ses yeux violets fixaient de temps en temps Micka. Elle appréciait particulièrement cet humain qui avait pris sa défense une fois où elle avait fait les poubelles. Il était quelqu’un de bien. Et adopter cette petite nobody, en prendre soin et la défendre coûte que coûte ne faisait que le confirmer.

Tatiana commençait à se dire qu’ils feraient peut-être bien de rentrer malgré le fait que ce type soit amical… Elle tira donc doucement sur le pantalon de Micka et de mettre la patte sur sa jambe. Elle n’avait pas miaulé, ses miaulements avaient toujours un son un peu bizarre.  Mais même sans miauler, elle savait se faire comprendre. Elle tourna les pattes, allant vers Greta pour faire comprendre qu’ils pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Dim 31 Juil - 8:54

Nataku demanda à Mickael s’il était des leurs. Désormais un peu plus confiant et sachant que mentir n’aurait aucun intérêt, il secoua la tête.

- Non… Mais ça ne m’empêche pas d’être contre Eternal et les idées fausses qu’ils véhiculent sur les Nobodies. Je veux dire, c’est vrai qu’il y a des Nobodies dangereux, mais il y a des tarés chez les humains aussi.

Le tatoueur donna sa carte dans le cas où Mickael aurait besoin de conseils pour les entrainements de Greta ou simplement s’il voulait se faire tatouer. Le français le remercia en détaillant la carte avant de la ranger dans la poche de son jean.

- Je pense que je t’appellerais. Ce sera mieux pour Greta d’apprendre avec quelqu’un qui pourra lui montrer des exemples.

De son côté, Minou se frottait à la jambe du jeune homme. Mickael porta son attention sur l’affectueuse petite féline qui semblait vouloir quitter ce triste endroit.

- Oui, Minou, on va y aller. Greta ! Tu viens ? On va rentrer.
- Déjà ?
- Oui.
- On peut pas rester encore un petit peu ?


Mickael secoua la tête. La fillette ramassa son ballon et rejoignit les grands et Minou.

- On reverra monsieur Nataku ?
- Si tu veux, on pourra le revoir, oui. Il a même donner sa carte pour qu’on puisse l’appeler si tu veux t’entrainer avec lui.
Expliqua Mickael en lui montrant la carte dont la fillette s’empara avec des étoiles dans les yeux.
- C’est joliii ! Je pourrais t’appeler quand je veux alors ? S’enquit la fillette. Micka, je peux garder la carte ?

Le jeune homme acquiesça en souriant. Greta semblait collectionner les cartes de visites des personnes qu’elle rencontrait. Elle possédait une petite boite dans laquelle elle rangeait ses petits trésors : une bille, une pièce de monnaie russe, une fleur séchée et des cartes de visites ! Il y a la carte de la pizzeria où Mickael travaille et la carte de visite de Mischa. Nul doute que la carte de Nataku rejoindrait la petite boite aux trésors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Dim 31 Juil - 16:55

"-c'est la vie..."
Le garçon appela sa sœur qui vint les rejoindre afin de lui indiquer que le moment était venu pour eux de prendre congé.  Nataku s'était montré capable de gagner leur confiance et le flavescent affirma même qu'il l'appellerait. L'horrible bête se tenait toujours aux côtés de la petite famille,  Nataku lui lança un regard de dégoût alors qu'une idée était en train de germer en lui. La voix stridente de la gamine vint perturber ses réflexions. 

"- Tu laisseras à ton frère le soin de juger quand tu pourras m'appeler, j'ai pas envie de me retrouver avec des appels à 7h du matin. "

Bon ils étaient trois si on comptait ce chat. Le mickael semblait plutôt bien bâtit et l'enfant avait un potentiel impressionnant. Ils devraient être capable d'accepter son cadeau de départ. 
Posant ce qui lui servait de sac au sol il se mit à ôter sa tunique pour dévoiler un torse empli de tatouages aux motifs différents. 
"- ça tombe bien, je commençais à m'en lasser." lança t-il dans un soupir alors qu'il jetait un dernier regard à un doberman encré sur sa poitrine. 

Quelques instants plus tard,  le dessin commença à ternir avant de se muer en une masse informe qui s'exila de la peau du japonais afin de donner vie à un chien similaire à l'ancien tatouage. 
Ramassant son t-shirt,  et son sac il prit la direction de la sortie. Alors qu'il marchait on pouvait apercevoir un énorme phoenix dans son dos. En se rhabillant il proféra quelques paroles,  un sourire se dessinant sur son visage. 
"- première leçon,  le résultat sera épatant mais la route sera semée d'embûches. Je ne suis pas d'une trempe duveteuse. "

Aussitôt, le chien d'encre se mit à aboyer avant de se jeter sur le chat traînant aux pieds de Mickael.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Dim 31 Juil - 19:34

Alors que tous s’accordaient à rentrer, ce qui rassurait Tatiana, quelque chose de surnaturel se produisit. La nobody sentit quelque chose se créer, une forme comme les papillons mais bien plus massive. Le destin voulut que ce soir les lignes d'un énorme chien. Un molosse prêt à la dévorer toute crue. Non, cette bête était surtout un ennemi qui attaquerait peut-être Micka et Greta. Bien qu’elle n’ait nulle envie de s’y frotter, pour le bien de sa famille, elle ne pouvait ignorer le combat. Aussi lorsque la bête se jeta sur elle, la féline bondit sur son dos et s’y agrippa comme si elle faisait une partie de rodéo. Elle lui asséna des coups des griffes là où devaient se trouver ses yeux et sa truffe et planta ses crocs dans les oreilles. Les griffes de ses pattes arrière s’enfonçaient dans cette drôle de substance.

Cette bête était puissante, elle arriva donc à la projeter sur le sol avant de l’attraper et la mordre sévèrement au niveau de l’épaule droite. Sous l’adrénaline et grâce à sa force humaine bien supérieure combinée avec celle du chat, elle envoya valser le tas d'encre en lui sautant dessus.

Tatiana avait vraiment peur. Elle ne ferait pas le poids face à cette chose mais elle ne pouvait pas laisser Greta et Micka. Non… La nobody avait fait une promesse et plutôt mourir que de la trahir. Tout ce qu’elle espérait à ce moment précis était qu’ils fuiraient tant qu’ils le pouvaient encore. Ce Nataku était un sale traitre ! Il allait le payer ! Le combat entre elle et l’être d’encre se poursuivaient. Elle ne savait ce qui ressortirait de ce féroce duel mais elle ne serait pas plus forte sous forme humaine. La jeune femme n’avait rien sous la main qui aurait pu l’avantager. Si encore elle avait eu une barre de fer, elle lui aurait rendu les coups mais là…

Elle avait le goût de sang dans la bouche, tout semblait terriblement mal parti.

*Je suis tellement désolée…* Pensa-t-elle en se défendant comme elle le pouvait. *J’aurai du égorger ce Nataku quand j’en avais l’occasion.*

Nul doute que si elle s'en sortait, si elle le recroiserait elle ne lui ferait pas de cadeau. Elle irait peut-être même voir Akkiko et le dénoncerait pour que ce dernier lui règle son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Dim 31 Juil - 21:49

A juste titre, le jeune homme précisa qu’il préférait éviter d’être appelé tôt dans la matinée, ce qui était tout à fait compréhensif. De toute manière, Mickael veillait à ce que la fillette n’utilise pas le téléphone sans sa permission et s’assurait de le débrancher lorsqu’il devait s’absenter et laisser Greta seule à la maison car il avait déjà eu la surprise de voir sa facture de téléphone tomber et il s’avérait que la fillette adorait utiliser cet appareil !

- T’en fait pas on évitera ça. Le rassura le français en souriant, compréhensif à l’idée qu’il y avait mieux comme réveil que de recevoir un coup de fil d’une fillette de six ans.

Nataku posa son sac et ôta son haut, dévoilant toute sorte de tatouages. Mickael songeait que le tatoueur voulait montrer ses tatouages, il ne s’attendait pas à ce que l’un de ceux-ci se détache de sa peau pour prendre une forme réelle et consistante. Le doberman tatoué était désormais face à eux, bien vivant et imposant.

L’homme aux tatouages dispensa alors sa première leçon qui laissa d’abord Mickael perplexe tandis que Greta admirait l’incroyable créature née d’un dessin. Mais voilà que le canidé se lança subitement sur le pauvre petit chat qui était aux pieds de Mickael sous les regards stupéfaits et effarés du français et sa protégée.

- Minou ! S’exclama Greta effrayée par une telle bagarre entre chien et chat.

La petite féline se défendait comme une furie, Mickael réagit en tirant Greta en arrière pour l’éloigner au maximum du chien et s’avançant pour attraper vivement leur petite protégée à quatre pattes par la peau du coup.

- C’était quoi ça ?! S’emporta-t-il en désignant le canidé. Tu voulais nous attaquer ? Traumatisé Greta ?

Greta vint récupérer Minou et la serra dans ses bras, en pleurant, effrayée par la scène qui venait de se produire.

- C’est pas bien, il faut pas se battre comme ça ! On peut se battre pour jouer, mais pas comme ça… Geignit la fillette encore secouée. Méchant chien ! Et de serrer Minou un peu plus fort dans ses bras tout en restant dissimulée derrière son grand frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Lun 1 Aoû - 0:28

A mesure que le chien s'attaquait au félin Nataku jubilait. La bête s'était bien défendue mais son familier avait bien évidement le dessus. Le chat mordu à l'épaule,  la gamine n'eut aucune réaction et ce fut son frère qui s'interposa afin d'éloigner la loque claudicante du molosse. Le tatoueur en remarquant que la scène ne se passait pas comme il l'espérait se retourna et rappela son animal. Il était lui aussi amoché, le faire revenir sur du papier aurait donné un piètre résultat. Lui offrant une dernière caresse, il le fit disparaître. La substance du canidé se liquéfia alors afin de ne laisser qu'une énorme trace d'encre au sol. 

L'asiatique n'avait pas voulu blesser Mickael, cela aurait été regrettable. Son attitude était loin d'être dérangeante et il était prêt à parier que si lui même n'avait pas été un incapable social, proche de la névrose, ils auraient pu être amis. L'esprit beaucoup trop binaire,  un avis tranché et aucune souplesse, voilà ce qui avait toujours freiné la sociabilisation du jeune homme. 

Visiblement trop absorbé par le sort du chat, les deux autres n'avaient rien compris à l'occasion qui venait de se présenter devant eux. Nataku s'attendait à une réaction de l'enfant, un réflexe spontané qui lui aurait permis de repousser son assaillant. Il espérait ainsi pouvoir jauger ses capacités au delà de quelques tours de passe passe,  mais il n'en fut rien. La gamine demeura pantoise et eut l'audace de jouer à la donneuse de leçons. Il n'en pouvait plus, l'agacement se fit entendre. 

- La traumatiser ? Il s'agissait d'un chien tout ce qu'il y a de plus banal. Tu penses qu'Eternal est moins effrayant que ça peut être ? Si tu veux vraiment la protéger arrête de la ménager. Elle doit déjà savoir que le monde n'est pas rose,  apprend lui qu'il est d'une teinte beaucoup plus sombre. Construit son moral,  je m'occuperai du reste, mais dans tout les cas elle ne doit pas rester aussi impassible qu'elle vient de le faire aujourd'hui. Se cacher et pleurnicher ne l'aidera pas. 


Sanwai... 

Le garçon ferma les yeux un  instant en repensant à son impuissance lorsque son maître s'était fait occire sous ses yeux. S'il avait maîtrisé son pouvoir plus tôt, il aurait peut être pu empêcher cela. 

- A moins que tu ne préfères qu'elle ait un déclic en assistant à ta mort lorsque le moment arrivera où il sera devenu impossible pour vous de vous cacher et que tu tenteras de t' interposer entre elle et un testament ? Car ce moment arrivera forcément, la chance ne dure pas éternellement. Tu es conscient du danger perpétuel qui plane au dessus de sa tête alors arrête de vouloir lui faire voir un monde de paillettes. Endurcis la bordel ! 

La réflexion s'était arrêtée dans l'esprit de Nataku alors qu'il parlait,  l'espace d'un instant il en avait oublié que cette jeune fille n'était rien d'autre que de la marchandise. Que son entraînement visait juste à augmenter sa valeur marchande. 

A cet instant, les souvenirs de la mort de son maître refaisaient surface et son discours était devenu incontrôlable. 

- Si tu cherches à lui faire vivre une enfance heureuse à l'abri des soucis,  dis toi juste qu'il vaut mieux une enfance tourmentée qu'une vie chargée de peine et de remords.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 169
Crédits : 142

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Lun 1 Aoû - 19:17

Heureusement pour elle, Tatiana fut secourue par Micka et placée en sécurité dans les bras de Greta. Elle était prête à réattaquer lorsqu’elle vit que le chien fut rappelé par son maitre avant de disparaître. La nobody avait envie de découper Nataku en petits morceaux … Si elle n’avait pas été aussi blessée, elle lui aurait donné de quoi se défouler ! Elle, contrairement à Greta, savait se battre. Ayant grandi dans la rue, dans l’insécurité permanente et la peur elle savait comment traiter ses ennemis. Elle n’en avait pas eu beaucoup mais elle n’avait jamais perdu jusqu’ici.

Lorsque Nataku dit que leur ennemi n’avait été qu’un chien banal, elle se retint de répondre. Ben tiens… C’était sympathique de sa part… D’un autre côté, elle se dit qu’effectivement il aurait pu les attaquer avec déjà plusieurs chiens voire avec une bête bien plus imposante. Alors tout cela n’avait eu comme but que d’entrainer Greta ? Sérieusement ? Ce type avait un sacré problème mental. Si elle avait été sûre de ne pas être entendue, elle aurait dit à la petite que des gars comme lui, il fallait les fuir. Quelle pouvait être son éducation ? Alors il lui apprendrait en la terrorisant ? Certes, la peur pouvait décupler les pouvoirs mais provoquer d’énormes catastrophes. Le but était de maîtriser et non de laisser son pouvoir détruire le quartier sous peine de finir enseveli. Tatiana avait vu le pouvoir de la petite déchaîné : il valait mieux s’en méfier et y aller progressivement.

De plus, il n’y avait aucune justification qu’il l’attaque elle ! Encore un sale humain qui n’aimait pas les chats et qui lui faisait payer.

Son sang coulait vivement. Elle commençait à vraiment s’inquiéter de son état. Elle rapprocha son museau de l’oreille de Greta et lui dit dans un souffle :


" Je pars trouver un docteur, je vous rejoins plus tard à la maison. Rentrez vite tous les deux, je ne peux plus vous protéger. Ne dis rien sous peine de me mettre en danger. "


La féline se débattit pour sortir des bras de la petite nobody avant de fuir par les débris. Elle connaissait les raccourcis de Flooded que les humains ne pouvaient emprunter… Ainsi même si elle laissait du sang sur son chemin, cette pourriture ne pourrait la suivre. Elle perdait vraiment beaucoup de ce fluide essentiel à sa survie et sentait qu’elle ne tiendrait plus longtemps sous forme de chat. Elle mit ses derniers efforts pour réussir à atteindre une cachette mineure. Elle y reprit forme humaine sans même le vouloir. Après avoir reprit son souffle, elle récupéra des vêtements, une arme et de la nourriture. Elle ne laissa rien, par précaution, puis se posa par terre pour réfléchir tandis qu’elle remarqua du coin de l’œil l’énorme entaille dans son épaule. Elle voyait l’os. Si elle avait été plus sensible, elle serait tombée dans les pommes mais Tatiana était une dure à cuire. Elle se fit un garrot avec un bout de son t-shirt et laissa son manteau par-dessus pour qu’on ne voit pas son état lamentable. Le sang ne coulait plus directement sur le sol : on ne la suivrait plus à la trace. Bien sûr, son t-shirt lui s'imbibait gentiment et bientôt il en serait de même pour son manteau.

Elle décida d’emprunter plusieurs ruelles pour éventuellement brouiller les pistes. Elle se rendrait chez cet homme qui l’avait aidée auparavant… Akkiko. Elle en profiterait pour lui parler de Nataku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civil et Eboueur

Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   Lun 1 Aoû - 20:40

- Alors là c’est l’bouquet ! T’envoies un clebs quasi plus grand qu’elle mettre son chat à sang et tu t’attends est-ce qu’elle réagisse autrement qu’en pleurant ? Non mais sérieux, c’est quoi ton problème ?! Je ne la surprotège pas et je suis d’accord sur le fait qu’elle doive s’endurcir, mais pas de cette façon ! Elle n’a que six ans bordel !

Evidemment, Mickael savait bien qu’Eternal ne ferait pas de cadeau à la petite. Il était bien placé pour le savoir, la cicatrice qui marquait la moitié de son visage et qu’il avait tendance à dissimuler avec ses longs cheveux, en était la preuve. Il n’oublierait jamais comment Eternal avait mis fin au jour de son jeune frère sous prétexte qu’il était un Nobody. Greta le savait aussi, elle avait déjà perdu ses parents à cause d’Eternal. Mais il était d’avis que ce n’était pas une raison pour lui apprendre à maîtriser son pouvoir dans un climat de peur et de stress. Le français pensait que la meilleure façon pour elle d’apprendre à bien maîtriser son pouvoir était de l’accepter et de s’en amuser. Il ne fallait pas qu’elle considère ce don comme une malédiction ou quoi que ce soit de négatif.

- Minou… Minou… Gémissait la fillette en serrant le petit chat blessé contre elle, ses larmes mouillant la fourrure ensanglantée de la petite bête.

Le chat murmura doucement à l’oreille de Greta qu’elle allait chercher un docteur et qu’elle les rejoindrait plus tard à la maison. Elle se libéra ensuite des bras de la fillette et fila fissa.

- Ah ! Minou ! Attends !

Et Greta de partir en courant derrière son chat qu’elle perdit rapidement de vue. Mickael oublia sa fureur et son envie d’en coller une à ce malade mental qu’était Nataku et rattrapa Greta qui se débattit dans ses bras en hurlant qu’elle voulait retrouver son chat. Dans ce tourbillon d’émotions fortes, la fillette lança une puissante tornade qui envoya valsé Mickael. Secoué, le jeune homme s’empressa de se relever et de rejoindre la fillette qu’il serra dans ses bras.

- Greta ! Greta, écoute-moi, calme-toi. On va partir rechercher Minou. Mais avant, tu dois te calmer.

Le tourbillon qui entourait la fillette se calma et s'estompa tandis que son auteure hoquetait et reprenait un peu le contrôle de ses émotions :

- On va aller retrouver Minou ?
- Oui, on va aller la retrouver. Et on la soignera, d’accord ? On lui offrira de bonnes croquettes, pour la consoler, d’accord ?
- D’accord.


Mickael se redressa en portant la fillette dans ses bras, frottant doucement son dos de haut en bas pour la rassurer et la consoler. Abandonnant derrière eux son sac avec les affaires qu’il avait prévu pour l’entrainement dont des bouteilles d’eau pour s’hydrater et Nataku sur qui il ne posa pas même un regard, bien trop préoccupé par le mal-être de sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement top secret! [SUJET LIBRE!!!]
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Règles de la section
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» L'Atelier de Cinéma [Sujet Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les toits-