Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Sam 27 Aoû - 16:31
Long est la route que tu devra arboré…

Sur la route tracé…


Le chat était sur la poubelle dans une rue où il y avait pas beaucoup de monde, je le regardais pareillement pour le chat. Je m’approchais doucement de cette animal quand soudain il descendais de la poubelle et partais et moi je le coursais pour essayer ne serais-ce que de le toucher, sans le vouloir je me retrouvais dans les jardins. Il était sur le banc et s’asseyait, comment les Humains font ils pour approcher de tels choses. D’après mes calculs, et les quelque manuels que j’avais en tête, je pouvais le caresser, mais quelque chose à clocher. Il se léchait la patte, signe qu’il avait mal ?Je m’approche doucement, le chat se lèche toujours la patte droite, après mes analyses et capteur, Le diagnostics ne se fessait pas attendre, une écharde ! Je m’assois près du chat et il me regarde, d’après ses yeux et d’après mes données je devais lui prendre sa patte et la lui retiré.

Après lui avoir retiré en un instant, l’opération fut un succès mais quelque chose que je n’avais pas prévu, c’est que le chat est venu sur mes genoux, et s’allonge. Je pus enfin posé ma main et le caresser, les sensation de touché sur un chat était plutôt doux, le Docteur Shin m’avait conseillé de le faire pour testé mon programme de sensibilité par le touché, malheureusement je ne puis lui envoyé de rapport car le réseau étais rare dans se coin.

Plusieurs minutes se passe, j’ai pu voir deux humains qui s’étaient collé, d’après ma banque de donnée c’est un couple ? Je regarde le chat endormis tout en le caressant. Je regardais les alentours, les gens affichais se même sourire que le couple que j’avais pu voir, et je m’aperçois que dans mes programmes qu’il n’y avait pas de donnée sur cela, c’est pour cela qu’en 32 secondes, j’ai pu copier tous les sourires des gens et ainsi pouvoir assimilé et créer un programme qui me permet de sourire. Je met en route tous mes capteurs et senseur pour essayé se programme, fascinant, le chat se réveil me regarde et repose tous sont poids sur son côté gauche, un petit son se fessait entendre. Tout m’indique que se chat est heureux d’avoir quelqu’un qui le caressait.


J’entendis un « - Oh ! » Je lève ma tête et le regarde !

- Bonjour ! avec une voix d'adolescent garçon en train mué

Pour un premier contact, cela devrait suffire ou pas s'il y a sociabilisation alors il faudra que j'active mon protocole de sociabilité et de psychologie
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Sam 27 Aoû - 19:22
Mickael avait congé cet après-midi. Il ne commencerait son travail de livreur de pizza qu’en début de soirée jusque tard. Mais plutôt que de se reposer, le jeune homme avait promis, à Greta, la petite orpheline qu’il avait recueillis de l’emmener jouer au parc de Karter Garden. C’est qu’elle avait de l’énergie à revendre et il fallait bien que cette petite se dépense à jouer.

Ils allèrent d’abord à la plaine de jeux, puis la fillette se joignit aux jeux d’autres enfants. Ils quittèrent la plaine de jeux pour ensuite jouer au ballon. Mickael la surveillait tout seul dans un coin à l’ombre d’un arbre. Il était fatigué et s’ennuyait un peu. Il aurait aimé se reposer un peu, mais il estimait que les besoins de la petite étaient prioritaires. De plus, elle prenait déjà beaucoup sur elle pour son jeune âge. Par moment, Mickael était impressionné par la sagacité et la maturité dont elle savait faire preuve malgré ses six ans.

Le ballon s’écarta de leur terrain de jeux et c’est Greta qui parti à la recherche de l’objet convoité. Elle s’écorcha un peu les genoux et les bras à cause des buissons, mais parvint à retrouver le ballon de l’autre côté, dans un espace dégagé ou elle tomba nez à nez sur un jeune garçon aux cheveux blancs qui caressait un adorable petit chat.

- Oh ! S’exclama la fillette surprise.

Le garçon lui dit bonjour. Greta esquissa un sourire engageant et le salua à son tour.

- Bonjour ! C’est ton chat ? Il s’appelle comment ? Je peux le caresser ? J’ai un chat à la maison moi aussi : il s’appelle Minou ! Enfin, elle, c’est une fille mon chat.

Greta était de nature curieuse et bavarde. Pendant ce temps, Mickael cherchait Greta du regard. Il l’avait vu courir après la balle et passer par le buisson. Les autres gamins l’attendant devant. Elle ne devrait pas tarder à resurgir. Et puis, connaissant la petite, il l’imaginait bien tenter de faire une blague à ses nouveaux petits camarades de jeux !
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Mar 30 Aoû - 10:17
- Bonjour ! C’est ton chat ? Il s’appelle comment ? Je peux le caresser ? J’ai un chat à la maison moi aussi : il s’appelle Minou ! Enfin, elle, c’est une fille mon chat. 

Une petite humaine qui posais tant de question, incroyable. Mais la fin de la phrase m’interpellait, une fille mon chat ? Considérait elle que la fille était son chat ou inversement ? D’après toutes mes recherche que j’ai effectué dans ma base de donnée, je ne trouvais pas de sens dans cette phrase. Mais d’abord les question qui m’ont été donné, devait requérir une réponse chose que je fit avec le sourire, pour évité de donné une mauvaise image de moi-même ;

- Non ce n’est pas mon chat, je connais pas son nom, mais tu peux le caresser car il adore les caresse ! Le chat ronronnais

N’ayant pas pris en compte l’état santé de la fille, elle étais blessé ? Après analyse ce ne sont que des écorchures et vu comme au niveau psychologique elle n’a pas l’air de s’en préoccupé, mes données indiques qu’elle ne doit pas avoir trop mal, je pointais du doigts ses écorchures.

- Il faudra que tu demande à ton … papa ou ta maman ou bien ton tuteur pour qu’il te mette des pansements sur tes écorchures ! Je revenais sur la fin phrase que la fille avait dit, Ton chat s’appelle Minou, mais je comprend pas la fin de ta phrase, c’est ‘’une fille mon chat ‘’?

D’après mes analyses il faudra pas longtemps avant que quelqu’un vienne la cherchée. Et peut-être engagée la conversation avec lui, Mes calcules s’ils sont fondées si je pose trop question cela va attiré l’attention, je devrais en posé que le stricte minimum. Mais au vu de la tournure des événements, je pencherai que cela serra la fille qui posera toute sorte de question, bien heureusement j’avais préparé toute les fiches informatiques grâce au docteur Shin et à mettre en place mon identité…
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Mar 30 Aoû - 10:56
Ce n’était pas le chat du garçon et il ne connaissait pas son nom, toutefois, il pu lui confirmer que le chat aimait les caresses et l’invita même à le caresser à son tour. Un large sourire se dessina sur le visage de la fillette qui ne se fit pas prier. Elle s’approcha doucement et tendit précautionneusement la main vers l’adorable petite boule de poils.

- T’es mignon toi ! Dit-elle à l’adresse du chat qui se laissa faire.

Visiblement, il était habitué aux humains et même aux enfants pour ainsi se laisser approcher et caresser.

Le garçon désigna les écorchures sur ses genoux en lui disant qu’elle devrait demander à ses parents ou tuteur de lui mettre des pansements. La fillette haussa les épaules. Ce n’était que des petits bobos de rien du tout qui faisaient même pas mal. Mais, Mickaël prendrait ça très sérieusement et la soignerait, ça c’était certain ! Mickaël prenait toujours tout très au sérieux. Mais bon, il était gentil et prenait toujours le temps de lui expliquer les choses.

Concernant les explications, le garçon lui en demandait concernant la fin de sa phrase qu’il n’avait pas bien compris.

- Ah ça ! Bah tu sais, il y a des chats garçons et des chats filles. Mon chat, c’est un chat fille. Expliqua la fillette à qui cela semblait pourtant évident. Tu comprends ? S’enquit-elle, soucieuse d’être bien comprise.

Mickael entendit les petits camarades de jeux de la fillette commencer à l’appeler. Mais la fillette ne semblait pas leur répondre. Jouaient-ils à cache-cache ? Peut-être bien… Il n’aimait pas trop qu’elle joue à ce jeu par les temps qui courent. De plus, Greta était une Nobody et il craignait qu’elle révèle sa nature par mégarde. Toutefois, malgré tout cela, il ne pouvait pas l’empêcher de jouer à un jeu aussi classique que cache-cache, il n’allait pas non plus lui interdire d’être une enfant. C’était absurde. Cette société était absurde…

- Oh ! Mes copains m’appellent, il faut que j’aille leur rendre le ballon. Tu veux jouer au ballon avec nous ? Proposa Greta au garçon.
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Mar 30 Aoû - 12:11
La fillette se rapprocha du chat avec un large sourire qui se dessine sur son visage, elle tendait doucement sa mains vers la boule de poile,


- T’es mignon toi ! Dit-elle à l’adresse du chat qui se laissa faire.


Elle haussa les épaules quand je lui ai parlé de ses blessures, comme mes analyses me l’indiquait, elle n’a pas vraiment mal, chose étonnante elle haussa les épaules, incroyable. j’ai tellement de chose à apprendre sur les réaction humaines, puis la réponse à ma question se fit,


- Ah ça ! Bah tu sais, il y a des chats garçons et des chats filles. Mon chat, c’est un chat fille. Expliqua la fillette, Tu comprends ? S’enquit-elle.


L’explication de la fille me sembla logique, elle fut soucieuse de ce qu’elle disait et je hocha la tête pour lui exprimé ma gratitude, le temps passa assez vite quand j’entendis d’autre enfants appelé la fille qui me répondit après un brève laps de temps,


- Oh ! Mes copains m’appellent, il faut que j’aille leur rendre le ballon. Tu veux jouer au ballon avec nous ?


Je n’avais pas prévu qu’elle allait me demandé de joué avec eux, mais en somme que veut dire jouer au ballon ? Dans ma banque de donnée et après moult analyse et par rapport à la nature du ballon, il y avait toute sorte de jeu en rapport avec celui-ci, mais les jeunes préfère joué au football ou à la balle au prisonnier.
C’était peut-être un bon moyen déjà de premièrement de connaître ses amies et peut-être celui ou celle qui la surveille, et deuxièmement de pouvoir s’intégrer un peu plus dans la population humaine et que grâce à tous se que je fais cela pourra me servir peut-être un jour pour atteindre mon objectif. Pour l’instant je réfléchissait à un moyen et du comment je pourrais joué tout dépendra de quel jeu on jouera.


Je prie l’initiative de d’intégrer dans mes fonctions et dans mes banques de donné et le peu de wi-fi que j’arrivais à capté, un livre nommé « Comment joué à tout les sports avec un ballon, pour les nuls » écrit par Jean-Baptiste Lilian, un professeur- chercheur de sport. Ce qui en somme devrais comblé mon manque de savoir joué au ballon, et la réponse ne tarda pas a s’attendre,


- Je veux bien ! Souriant


Je prend le chat délicatement pour ne pas le réveiller et le pose a côté de moi, qui ronronna toujours, et par stupéfaction dans ma tête, quelque chose d’incroyable se passe. La boule de poils se mit à roulé sur lui même étirant au passage ses longues pattes. Je me mis debout et retire tous les poils de chat qui était sur moi, après je dis à la fille devant moi :


- Je te suis !


Et je l’accompagnais jusqu’au terrain de jeu. M’attendant à avoir d’autre question de sa part, je préparai déjà mes réponses à l’avance.
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Jeu 1 Sep - 8:08
Le garçon accepta la proposition de la fillette en souriant. Cette dernière fit une dernière caresse au chat et lui dit au revoir avant de se faufiler à travers le buisson et d’en sortir en exhibant triomphalement l’objet rond.

- Tadaaaaa ! S’exclama-t-elle en affichant un large sourire.
- T’en as mis du temps ! Lui reprocha un de ses petits camarades.
- C’est parce que j’ai trouvé un chat et un nouveau copain pour jouer au ballon avec nous.

La fillette se tourna vers le garçon en question et lui proposa de jouer avec eux à la balle au prisonnier.

- Comme c’est toi qui a la balle, c’est toi le chasseur ! Mais tu comptes jusqu’à dix d’abord.
- Okayyy ! Un, deux, trois...


Pendant que la fillette comptait, les enfants se dispersèrent. Mickaël se demanda qui était cet adolescent qui se joignait aux jeux des petits. Le frère d’un des enfants peut-être ? Mais il ne voyait aucune ressemblance physique entre l’adolescent et les autres enfants… Cela dit, Greta et lui se faisaient plutôt passer pour un frère et une sœur alors qu’ils n’avaient aucun lien de parenté.
Le garçon décida de ne pas trop se méfier mais de continuer à surveiller. Tant que Greta restait dans son champ de vision, il ne devait pas y avoir de problèmes.

Lorsque la fillette eut fini de compter, elle se mit à courir en direction de ses camarades puis, lorsqu’elle fut presque sûre de pouvoir les atteindre elle lança le ballon. Son premier assaut fut un échec, l’enfant sur qui elle venait de lancer le ballon l’esquiva aisément. La fillette courut pour récupérer son ballon et continua de jouer.

Finalement, elle lança le ballon en direction de l’adolescent et parvint à le frôler.

- Touché ! C’est toi le chasseur ! Décréta-t-elle fièrement.

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Lun 5 Sep - 19:06
La fillette en profitait pour lui faire une caresse au chat avant de filé dans les buissons, chose que je fessais de même, et je sortais de l’autre côté. Je découvrir quelque chose de nouveau, après quelque scanne et des recherches, il se trouve que cet une air de jeux pour enfant, pour enfant ?
Y avait quelque gosses qui s’approchait de la fillette. J’en profitais un peu pour regardé aux alentours et je trouvais un homme où plutôt un jeune homme, malheureusement n’ayant pas de wi-fi à disposition, je ne pouvais que le gardé en mémoire et je ne pouvais pas l'identifié, je devrais mettre le protocole de sociabilité pour en savoir plus, peut-être plus tard...


- Tadaaaaa ! S’exclama-Greta en affichant un large sourire.


Elle exhiba triomphalement le ballon qu’elle tenait dans ses mains,

- T’en as mis du temps ! Lui reprocha un de ses petits camarades.
- C’est parce que j’ai trouvé un chat et un nouveau copain pour jouer au ballon avec nous.



Nouveau copain ? Après quelque seconde à cherché la définition mais j’ai été pris de court par la fillette qui me demanda de joué avec eux, j’acquiesçai à sa demande,


- Comme c’est toi qui a la balle, c’est toi le chasseur ! Mais tu comptes jusqu’à dix d’abord.
- Okayyy ! Un, deux, trois...



Lorsque qu’elle fini de compté, elle courra vers ses camarades et lança le ballon. Le garçon esquiva le lancé de Greta, et un autre fillette récupéra la balle et me le lança.

D’après mes calcules, je pouvais aisément l’esquivé, mais je devais évité à se que ma nature soit dévoilé, c’est pour cela que je devais juste esquivé ce qu’il faut pour laissé la balle me frôlé. Chose faite !


- Touché ! C’est toi le chasseur ! Décréta-t-elle fièrement.


Le ballon que je devais récupéré était partit au-devant de l’homme qui nous surveillaient, je m’approcha de lui et de la chose ronde. J’arrivai au devant de l’homme qui me regarda, je récupère le ballon et je mis en route mon protocole de sociabilité et lui dit avec le sourire,


- Bonjour ! Vous voulez participer à notre jeu ?


Après l’avoir bien regardé et de l’avoir scanné, je dirai qu’il doit avoir 17 ans, la probabilité que se jeune homme participe est presque nul sauf si d’après mes données, avec un regain d’intérêt la probabilité qui participe augmente grandement. Les enfants derrière moi s’impatientent doucement !
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Mer 14 Sep - 9:22
L’adolescent qui jouait avec les enfants devint le chasseur. La balle roula jusqu’à Mickaël et l’inconnu lui proposa de se joindre au jeu. La fillette entendit la demande et se mit à sautiller :

- Oui ! Oui ! Micka ! Viens jouer avec nous !

Le jeune homme secoua la tête. Il n’avait pas vraiment envie de jouer avec une ribambelle de gamins et avoir leurs parents sur le dos après. En plus, il travaillait ce soir, autant éviter de s’épuiser inutilement. Mais Greta ne l’entendait pas de cette oreille, elle s’approcha de son grand frère, serra ses deux petites mains autour de la sienne et tira pour le forcer à se lever. Bientôt, elle fut rejointe par quelques copains à elle.

- Bon, d’accord, d’accord… Se résigna le jeune homme en se redressant un peu péniblement. Je m’appelle Mickaël, et toi ? Demanda-t-il à l’adresse du “chasseur“.

Mickaël demanda ensuite ce qu’il était sensé faire exactement même s’il avait déjà pu observer et intégrer les règles du jeu, il savait que les petits apprécieraient de jouer les professeurs ! Les enfants se mirent à parler tous en même temps pour lui expliquer que comme c’était Xen le chasseur, il fallait éviter de se faire toucher par le ballon qu’il lancerait. Bon, en gros, il devait juste l’éviter.

- D’accord. Il suffit d’éviter de se faire toucher donc…

La partie commença et chacun parti de son côté pour s’éloigner au maximum du chasseur. Ce jeu universel rappelait à Mickaël le temps où il était gamin et jouait lui aussi avec son frère et leur petits camarades dans la cours de récréation ou au cours de sport… Un voile de tristesse passa dans son regard, mais le garçon se ressaisit bien vite : le passé est passé, il faut se concentrer sur le présent et l’avenir. Greta voulait qu’il joue avec eux, alors il n’allait pas lui gâcher se plaisir avec ses tristes pensées envahissantes !
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Dim 20 Nov - 19:18
Gretta entendit ce que j’ai dit, et elle s’écria:

-          Oui ! Oui ! Micka ! Viens jouer avec nous !

Je le regardais secoué sa tête. Comme convenu le jeune ne veux pas participer au jeu. A peine que je me retournais que la fillette sapprochait du jeune homme elle vinrent serrer ses deux mains autour de celui-ci, et commença à tirer.

Après plusieurs analyses, Gretta essaye de forcer inconsciemmentle jeune a participé, heureusement que j’ai posé une seule question, si je n’avais pas posé la question les chances que la fillette essaye de forcer le jeune homme serrait d’après mes calcules à moins 50% et j’aurai continué de joué normalement fin si je joue adroitement bien. Gretta fut rejoint par plusieurs de ses camarades et le jeune homme dis :


-          Bon, d’accord, d’accord… il se redressa. Je m’appelle Mickael et toi ?

Une question très intéressante, d’après toute mes données je ne dois en aucun cas dévoilé ne serait-ce qu’une information qui me relierai à Eternal. Si je donne mon prénom va-t-on m’affilié à Eternal, les probabilités que cela se passe sont mince, mais je devais faire en sorte que ses probabilités doivent passer à nul, sur un petite sourire des plus normales et faire en sorte de le mettre en confiance.

-          Je me nomme Xen… C’est un nom peu commun que mon père m’a donné…

Puis après la partie recommença, tout le monde se dispersa, je me mis à regarder autour de moi pour analyser et calculé le taux de pourcentage d’esquive de chaque individu, en regardant l’homme et l’avoir scanné un pic émotionnel a été détecté, pourtant il n’y a rien d’exceptionnel, mais pour faire des analyses plus profondes, je devrai écrire un nouveau programme, mais bien entendu je devrais le faire plus tard.

 Après avoir fait un rapide tour autour de moi, je pu trouver celui qui a le moins de chance de faire une esquive c’était un camarade à côté de Gretta. Après calcule de trajectoire, je lançais la balle en direction du camarade et le toucha à l’épaule gauche voulant esquivé à droite. Parfait, le ballon à atteint son objectif !
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Lun 26 Déc - 19:13
L’adolescent répondit qu’il s’appelait Xen. Un nom peu courant et même original donné par son père.
Mickaël acquiesça d’un signe de tête, puis la partie commença pour lui. Greta courait dans tous les sens et gardait un œil sur le « chasseur ». Elle finit toutefois par s’arrêter un peu afin de reprendre son souffle. Un camarade, à côté d’elle, fit de même. Lorsque Xen lança le ballon, Greta fila comme une flèche pour l’éviter, tandis que son petit camarade fut touché à l’épaule et devint chasseur à la place de Xen.

Le jeu dura bien une bonne quinzaine de minutes avant que quelques enfants doivent s’en aller. Mickaël pour sa part devait travailler ce soir et il fallait encore que Greta fasse ses exercices de lecture, prenne une douche, mange… A côté de cela, il y avait également la durée de trajet de la maison au parc qui était à prendre en compte. Bref. Il était temps de rentrer.

Comme c’était à prévoir, Greta ne voulait pas rentrer et protesta, tenta de négocier, mais sans succès.

- Greta, tu sais bien que je dois aller travailler tout à l’heure.
- Je sais, mais, s’il te plait, encore un tout petit peu !


Mickaël resta sur ses positions. Il lui promit qu’ils reviendraient au parc bientôt, mais que pour l’heure, il était temps de rentrer. Greta apprécia cette perspective et accepta de rentrer. Elle alla saluer ses camarades de jeux et remercia Xen :

- Merci Xen d’avoir joué avec nous !
- Oui, merci, c’était sympa de ta part. Ajouta Mickaël.


Les deux jeunes gens saluèrent le petit groupe restant et firent demi-tour en direction de Fixon City où se trouvait leur petit appartement. Sur le chemin, Greta bavarda avec Micka. Elle lui parla de ses petits camarades, de leurs jeux, de leurs bêtises et autres idées farfelues qui firent rire le jeune homme de bon cœur.


[Sujet terminé pour moi ;)]
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Mar 27 Déc - 19:32
Après une quinzaine de minutes et quelque esquive plus tard, certains enfants doivent s’en aller et après cela Mickael demanda à Gretta qu’ils devaient rentrés, et elle protesta. Mickael tentait tant bien que mal à négocier et au final il emportait. Gretta allait saluer ses camarades et me remercia.

- Merci à vous de m’avoir fait partagé un moment de votre temps de jeu, j’espère vous revoir très vite.

Tout le monde repartait, et moi je filais au niveau du banc pour voir si le chat y était toujours chose étonnante le chat était partit… Il va falloir que j’aille le chercher maintenant.
 
[Sujet pour moi aussi terminé je te remercie micka pour ce mini Rp fort sympathique]
Contenu sponsorisé

Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé] Empty Re: Les premiers pas [Rp Libre] [RP terminé]

Revenir en haut