Partagez | 
 

 Une apparence familière... [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 28
Crédits : 26
† Emploi/ Situation : Neuro-scientologue pour Eternal
† Personnage sur l'avatar : Seto Kaiba

Papiers
Don: Aucun don.
Statut: Neuro-scientologue
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Une apparence familière... [ RP LIBRE ]   Sam 11 Avr - 16:47



Une apparence familière...


Cela faisait des jours que je travaillais sans relâche sur une nouvelle substance psychotrope, mon but ? Qu'elle soit mon corrosif pour le corps, mais encore plus agressif pour le cerveau. 
J'essayais de jouer avec la substance la plus connu quand on voulait droguer quelqu'un, le Δ-9-tétrahydrocannabinol plus communément appeler THC, créant une dépendance psychique selon la dose... Sur mon carnet blanc, je notais toute ses informations, je sais que les ordinateurs étaient là pour moi, mais en cas de piratage toute mes donnés risqueraient d'être perdu.

Aujourd'hui, je testais un produit de ma création, des scientifiques spécialisés et moi même avons appeler cette substance à piquer " Cortolian ", un mélange assez détonnant pour pouvoir créer une dépendance forte et unique en son genre. Mais se que nous voulions voir, c'était son effet corrosif sur le corps. Il ne faut pas que ce magnifique spécimen se transforme en une banal drogue Kroco.
 
Aujourd'hui les testes se font sur deux Nobody's capturés par la si mystérieuse Alice Miller... J'avais déjà commencé sur eux un lavage de cerveau du type coréen...
Les deux Nobody's étaient respectivement un homme d'une quarantaine d'année et une petite demoiselle qui n'avait pas encore passé ses quinze ans. J'entendais l'homme hurlait au loin de relâcher sa fille... Attendrissant, une famille de sous-race.

*Pourquoi es-tu si méchant mon amour... Cela ne t'a pas suffit de me faire subir les pires atrocités...?*

Je me teint la tête quelques secondes, ébouriffant ma coupe de cheveux d'un geste de main avant de me secouer la tête. Mes collègues scientifiques attendaient mon feu vert pour pouvoir lancer l'opération. 
Je regardais les deux personnes que j'avais approchés en mettant mes lunettes de protection transparente sur mon nez, le père et la fille étaient tous deux sanglés l'un à un mètre de l'autre et debout. Je voyais la plus jeune pleurer en se débattant, mes yeux se portèrent sur ses mains devenant des brasiers, je fis un signe de tête à un de mes collègues qui lui donna immédiatement un coup de poing dans la figure en lui ordonnant de se calmer. Le plus déchaîné était le père, qui, en voyant ça se débattit avec rage en se modifiant corporellement en un hybride taureau affreux à regarder, des cornes lui sortirent de la tête tendis que des poils lui envahissaient progressivement le corps. 
Fort heureusement, les sangles étaient solides et ça transformation aller l’abîmer car ses membres étaient coincé de telle sorte que s'il modifier son corps totalement il allait se briser les os des bras immédiatement.

" Messieurs, à vos seringues, le teste peut commencer. "

Je ressortis mon calepin blanc tandis que deux des trois scientifiques qui m'accompagnait lors de se teste s'atteler à piquer dans une veine pour injecter la Cortolian. En quelques minutes, la petite qui produisait le plus de hurlement guttural se calma, le père lui déliré en appelant ça femme... Hm... Peut-être que le produit était un peu trop élevée. En teste, je commençais à leur donner des ordres. 
Je pris une expression sympathique, un petit sourire se dessina même sur mon visage et masquait le dégoût que j'avais pour cette espèce. Je me mis devant la jeune fille qui semblait ne plus avoir de repère.

" Dis-moi ma petite, est-ce que tu pourrais me montrer l'étendu de ton pouvoir, ça à l'air... Fantastique. "

L'adolescente me regardait en plissant les yeux pour essayer de me distinguer, je pris une voix encore plus douce.

" Aller, jouons ensemble et montrons-nous nos pouvoirs, mais chute, c'est un secret. "

La demoiselle sourit en me regardant vaguement puis son corps se transforma en brasier vivant.

" Tu... Tu es fière de moi grand frère...? "

Me demandait-elle en se concentrant sur son pouvoir pour l'accentuer avant qu'il ne se dissipe d'un coup. Je continuais de prendre une voix douce et fraternelle puis ma main tapota ça joue.

" Très, petite sœur. "

Avant que je ne puisse tester le père qui gémissez péniblement, je reçu un appel du bureau. Après avoir raccroché en poussant un soupire qui mélanger de la déception et de l'énervement, je m'adressa à mon équipe.

" Messieurs, je vous laisses poursuivre les testes sans moi... Moi qui voulait voir l'effet de la drogue sur le métamorphe, enfin... Veillez à se que les caméras soit bien en marche pour que je puisses voir les expériences dès mon retour si cela est achevé. N'oubliez pas les notes, je veux un rapport détaillé sur vos impressions, même si cela ne vaudra pas les miennes, cela me sera utile. " 

Je tourna les talons, ma blouse blanche ondulant sous l'effet du mouvement. En remontant jusqu'au QG, je posa mes lunettes de protection sur ma tête et poursuivi une marche rapide dans les couloirs de se bâtiment au décor si fastueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une apparence familière... [ RP LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: QG d'Eternal-