Partagez | 
 

 L'évolution d'un tueur à gage, Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: L'évolution d'un tueur à gage, Alexander   Jeu 27 Sep - 19:09

Urmanis Alexander



Récapitulatif des rps




Des affaires dérangées

Mickaël Francoeur

Terminé
En plein "travail" Alexander est surpris par un livreur de pizza, qu'a t'il vu ?La mafia à l'habitude de ne pas laisser les témoins partir vivant. Qu'est-ce-que Alexander va faire de Mickaël, ce pauvre livreur de pizza qui l'as surpris par hasard ?
Une ballade à flooded district

Ael Adams

Terminé
Alors qu'il se promenait joyeusement à flooded district, Alexander rencontre dans une situation assez particulière Ael Adams. En effet, il se trouve qu'elle l'a vu utiliser ses capacités de nobody.
Au mauvais endroit, au mauvais moment

Almaz Boreas

Terminé
Dans le secret la mafia projette d'étendre sur secteur de contrebande. Alexander est chargé de superviser l'arrivé des produits à destination des revendeurs. Pour avoir une chance d'étendre l'influence de la mafia ce ravitaillement dois impérativement rester secret, et forcement un curieux va les repérer.
Une rencontre au bar

Silver Svenson

Abandonné
Dans un bar paisible et isolé Alexander se détend comme à son habitude quand il sature, mais cette fois il n'y est pas seul, un inconnu le rejoins dans le bar.
Une journée comme les autres ou presque

Selena Ewing

Terminé
Au cours d'une de ses innombrables chasse aux croissants, Alexander va rencontrer une vendeuse de journaux, qui avec sa motivation apparente, va lui redonner le sourire malgré son dernier échec.
Rendez-vous, quartier de la boulangerie

Selena Ewing

Terminé
Selena à donné à Alexander rendez-vous sur le lieu de leur rencontre pour la fin de semaine. Il vint donc le dimanche pour la retrouver sur le même banc de la même rue. Ils avaient été interrompu par le patron de la vendeuse de journaux, cette fois ils devraient pouvoir finir leur conversation.
A votre service.

Sahna K. Brennan

Abandonné
Alexander se méfie de son patron, il doit en savoir plus sur lui, car il semblerait que son patron à le même désir à son égard. Le tueur décide donc d'entrer en contact avec une espionne assez connue à New Kanton, Sahna.
Les paroles ne servent à rien, seule l'action compte

Selena Ewing

Terminé
Une guerre de gang s'est déclarée à Fixon. Alexander effectue tranquillement son travail mais voila, quelqu'un soigne sa dernière victime. Mais il y a deux soucis, retirer toutes les blessures sans bandages relève d'un pouvoir particulier, et la femme qui à soignée sa victime n'est autre que son amie Selena ... Que faire ?
Une cible commune.

Kiyoshi Nakamura

Terminé (abandon)
Une mission mafieuse de plus, cette fois Alexander doit s'occuper d'un chef de police qui empiète trop sur Fixon. Le petit malin de sort jamais, il est donc l'heure d'une infiltration nocturne. Mais pour sa plus grande surprise il n'est pas le seul qui va tenter de s'occuper de ce gêneur. Doit-il sympathiser avec le second tueur ou se battre pour avoir sa cible ?
Pourquoi aurais-je peur du grand méchant loup puisque c'est moi

Lucy Trancy

Terminé
Et voila Alexander dois se rabaisser à aller récupérer du poison pour son boss ... Lui qui ne défend que le meurtre par les lames ... Mais il va être surprit en découvrant qu'il avait la mauvaise image d'Eternal, certains agents sont ... spéciaux.
Crise d'angoisse

Mazen Kâdar

Terminé
Si vous manquez de nourriture vous ferez comme Alexander, vous irez au supermarché. Mais même dans un supermarché vous pouvez faire des rencontre. Enfin, le mafieux va surtout être intrigué par un jeune homme, qui semble tellement paniqué.
On peut avoir des contacts partout

Alice Miller

En cours
Dés fois la mafia contact Eternal pour des histoire de drogues, et de temps en temps la chose à lieu aussi dans l'autre sens. Alors lorsque qu'Alexander est contacter par Eternal, d'ailleurs lui et pas son boss, et bien évidemment il décide d'y aller même si les informations sont vagues, très vague. Alors à votre avis : bonne ou mauvaise surprise ?
Ne pas perdre contact

Selena Ewing

En cours
En l’absence d'un reprise de contact de Selena, Alexander décide aprés deux semaines de prendre les devants. Lui laissant un message donnant rendez-vous dans un restaurant français. Pendant ces deux semaines, il a réfléchit longuement, il s'était rendu compte à qu'elle point il tenait à elle.
Cible en duo

Meiji Sashoshite

Terminé
Une cible pour deux tueur, il faut bien se dire qu'il y en a un de trop. A moins qu'une coopération soit envisageable ? Qui sait ... En tout cas la cible n'a pas de chance, mais elle ne le sait pas encore.
You want to dance ?

Meiji Sashoshite

Terminé
De nouveau au bar, cela faisait un moment, mais il ne s'attendait surement pas à rencontrer une connaissance qu'il avait un peu provoqué quand il avait son masque, comme quoi la ville est petite.
Et si on faisait les présentations

Meiji Sahoshite

En cours
L'heure est venu de présenter une nouvelle recrue à ses nouveau camarades. Alexander va présenter rapidement à Shadow le lieux de rendez de son gang ainsi que quelques autres petites choses.
Le rendez vous des masques !

Rebecca Winston

En cours
Quand un mafieux masqué croise le chemin d'une mafieuse masquée alors qu'il allait se renseigner sur une chose qui le tracassait, et bien cela donc une situation très intéressante, chacun ne connait rien de l'autre, pas même son visage ou son nom !
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
© code par Michiyo


Dernière édition par Alexander Urmanis le Dim 8 Sep - 1:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: L'évolution d'un tueur à gage, Alexander   Jeu 27 Sep - 20:32

Évolution de caractère


www~ - Les paroles ne servent à rien, seule l'action compte - Réalise qu'il n'est pas aussi inhumain et sans sentiments qu'il ne le pensait
www~ - Ne pas perdre contact - L'amour le transforme définitivement au fond de lui, doucement, par ce sentiment,  il débute son changement.
www~ - titre du rp(en cours) - Evolution psychologique
...

Changements de groupes


www~ - ancien groupe -> nouveau groupe - explications rps....
www~ - ancien groupe -> nouveau groupe - explications rps....
...

Changements physiques


•  Fortune artérial / Yumekui Merry - Iori Sendo / John Doe
•  Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar
•  Anime/mangas/ artiste - Personnage sur l'avatar
...

© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'évolution d'un tueur à gage, Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évolution d'un tueur à gage, Alexander
» Entre deux contrats ~ Sujets d'un tueur à gage
» Devenir tueur à gage, ça vous tente ? killer-angers.com
» Pour empêcher son fils de jouer aux MMORPG , il engage des tueurs à gage
» [Formation] Entrainement d'assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Evolution des Personnages-