Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: defouloir :: Mini Rp
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Jeu 15 Sep - 9:18
Le jour-J était arrivé et Shion avait tout préparé minutieusement pour que son premier cours se passe bien. Ils allaient commencer par étudier les voyelles. Le jeune homme avait fait des recherches sur Internet et avait enregistré quelques applications qu’il avait trouvées utile et intéressante, sur son portable.

Abordant toujours son style coloré, le jeune homme attendait patiemment son élève : Tatiana.

Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Jeu 15 Sep - 20:57
Tatiana s'était motivée pour son premier jour d'étude. Elle arriva même à l'avance tant elle avait hâte d'apprendre. Bien sûr elle ne se faisait pas d'illusion : il lui faudrait du temps pour savoir lire. Déjà il faudrait qu'elle sache reconnaître les lettres. Enfin, elle toqua à la porte de la bibliothèque d'Historic District :

" C'est moi ! "
Annonça-t-elle avec entrain.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Jeu 15 Sep - 21:14
Tatiana arriva avec entrain à la bibliothèque où ils s’étaient donné rendez-vous. Shion Shu ayant pour principe de ne laisser entrer personne chez lui et encore moins de divulguer son adresse. On n’est jamais trop prudent… Le jeune homme alla l’accueillir :

#Salut ! Tu vas bien ?#

Il l’invita à venir s’installer à une table à l’écart où il était sûr de ne déranger personne.

#Prête ?# S’enquit-il en souriant.

Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Jeu 15 Sep - 21:25
" Oui allons-y ! "

Tatiana s'installa sur la table et regarda le matériel que son ami avait amené.


"Je suis prête, je vous écoute professeur ou plutôt je vous lis. "
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Jeu 15 Sep - 21:49
Les deux jeunes gens s'installèrent et Shion sorti quelques cahiers de sa sacoche ainsi qu’une petite trousse avec de quoi écrire. Il y avait des cahiers d’écritures avec chacune des lettres de l’alphabet et de l’espace pour les réécrire en minuscule et majuscule, en attaché et en imprimé. Il les tendit à son élève :

#Ca c’est pour toi, tu pourras les ramener chez toi. Bon, alors on va d’abord un peu parler de l’alphabet. Il y a vingt-six lettres en tout. Vingt consonnes et six voyelles. On va commencer par apprendre les voyelles.#

Le jeune homme sorti une première fiche illustrant la lettre A et les différentes façons de l’écrire, en minuscule et majuscule manuscrite et imprimée. Le garçon sorti son téléphone portable et encoda la lettre “A“ que l’appareil sophistiqué prononça.

"A."

#C’est une lettre qu’on trouve beaucoup ! Elle apparait d’ailleurs dans ton nom. Alors je vais l’écrire et tu entoureras la lettre “A“ qu’on peut écrire de différentes façons comme tu peux le voir sur cette fiche.#

Sur ce, le jeune homme écrivit le prénom en lettres capitales et mis à part le “T“ en majuscule en manuscrite minuscule de sa plus belle écriture avant de tendre la feuille à son élève.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Sam 17 Sep - 8:44
Voir les cahiers lui rappelait le moment où Greta devait faire ses devoirs. Cela la motivait d'autant plus qu'elle voulait lui montrer l'exemple. Bien qu'un peu impressionnée par les différentes manières d'écrire une même lettre, Tatiana se concentra et analysa les formes. Ils commençaient donc par l'apprentissage des voyelles. La lettre "A" était en tout cas jolie. Shion lui signa écrire son nom. Elle le crut et repéra trois lettres a qu'elle entoura après avoir longuement analysé les dessins précédemment faits par Shion. Elle regarda  son ami.

" C'est ça ? "
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Dim 18 Sep - 11:59
Quand Tatiana eut fini l’exercice que Shion lui avait donné, ce dernier regarda sa réponse puis esquissa un sourire encourageant en levant le pouce pour signifier que c’était juste.

Il fit de même avec les autres voyelles.

Puis pour terminer demanda à Tatiana de lui montrer les fiches des lettres qu’il demandait par l’intermédiaire de son téléphone qui citait les lettres que Shion ne pouvait dicté à haute voix.

Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Jeu 22 Sep - 23:19
S'il était aisé pour Tatiana de repérer les lettres écrites, elle avait encore beaucoup de mal à les désigner qu'à partir du son... Elle s'embrouilla mais essayait de ne pas se décourager.

" Ca doit être long d'assimiler tout ça non ? Ou c'est juste moi qui suis lente ? " S'enquit-elle auprès de son professeur.


Elle aurait voulu que tout aille vite mais il n'était pas si simple d'apprendre un tout nouvel alphabet. Tatiana comprenait les réticences de Greta sur cet apprentissage. Mais elle vaincrait : il le fallait !
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Ven 23 Sep - 9:08
Tatiana parvenait aisément à retrouver les lettres écrites sauf quand elle devait les identifier à partir du son. Elle commençait à s'emmêler les pinceaux. 
Elle fit remarquer que tout cela devait être long à assimiler. Shion acquiesça. 

#Non, tu as raison, ça prend du temps à la base et puis, chacun à son propre rythme. Je pense qu'on a déjà bien avancer! Et si on allait manger une glace? Je pense qu'on l'a mérité!#Suggéra Shion avait un grand sourire.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Sam 24 Sep - 19:34
La russe fut heureuse que Shion soit si compréhensif. En plus de cela il lui proposait de manger une glace : Tatiana ne se ferait pas prier ! C'est donc avec un large sourire qu'elle lui répondit :

" Oui je trouve aussi. Déjà je connais des nouveaux sons et un peu d'écriture. C'est beaucoup plus que mes connaissances de ce matin. Merci Shion, tu es un super professeur ! "


La jeune femme suivit son ami, ne sachant pas où il comptait les emmener manger cette glace. En tout cas l'enthousiasme se lisait sur son visage.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Ven 30 Sep - 7:01
Shion apprécia l'état d'esprit de Tatiana et se senti fier d'être qualifié de super professeur. Cela faisait toujours plaisir d'être considéré.

#Tout à fait! Tu en sais plus que ce matin et ça ira toujours dans ce sens, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit.#

Le jeune homme rangea ses affaires et les deux jeunes gens s'en allèrent. Direction le petit parc près duquel se tenait un glacier de bonne réputation.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Ven 30 Sep - 19:29
Ils arrivèrent assez vite devant le glacier. Tatiana commanda un cornet à deux boules chocolat. La jeune femme avait commencé à travailler et paya donc sa glace et même celle de Shion.

"Grâce à toi, j'ai un peu d'argent alors pour une fois c'est moi qui offre ! "
Dit-elle fièrement. " Et j'aime bien ce métier. Je suis contente que tout commence doucement à s'arranger." Dit-elle avec un large sourire.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Mar 4 Oct - 17:20
Tatiana fit part de son désir d'offrir la glace à Shion afin de le remercier pour le travail qu'il lui avait trouvé. Elle lui dit d'ailleurs qu'elle aimait bien ce métier. 


#Merci! Alors je prendrais un cornet de glace au melon avec les petits bonbons multicolores dessus! En tout cas, je suis content que ton travail te plaise. Ca se passe bien alors? Les collègues sont sympa? Le boss pas trop prise de tête?#
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Lun 10 Oct - 19:18
Tatiana offrit donc la glace au melon de Shion en lui confirmant que ça lui faisait plaisi et lui répondit tout de suite après à sa question.

" Oui ça se passe bien ! Je suis rapide et efficace donc j’enchaîne pas mal les lieux à nettoyer ça me fait une paie raisonnable. Mes collègues sont sympas mais je ne parle pas beaucoup : je veux absolument travailler le mieux et le plus vite possible. Et mon boss n'est pas trop prise de tête, je pense que je suis presque plus exigeante que lui !"


Tatiana avait en effet un côté perfectionniste qui était vraiment ressorti dans le monde du travail.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Ven 14 Oct - 16:09
Tout en mangeant sa glace, Shion était ravi d’apprendre que Tatiana appréciait son nouveau boulot et qu’elle s’entendait bien avec ses collègues. Elle lui apprit même qu’elle était parfois plus exigeante que le patron lui-même. Shion rit silencieusement :
 

#J’avoue que ça m’arrive aussi. Le patron est satisfait, mais je me dis parfois que je peux faire mieux.#
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Ven 14 Oct - 16:47
Tatiana termina sa glace à deux boules chocolat et dit à Shion :

" Enfin, tant qu'on a le salaire c'est ce qui compte !"
Conclut-elle.

La jeune femme planifia avec Shion leur prochain rendez-vous pour poursuivre son apprentissage. Elle avait hâte de progresser.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Ven 14 Oct - 17:00
Shion acquiesça d’un signe de tête avant d’achever sa glace. Il est vrai que le salaire à son importance. Tatiana planifia le prochain rendez-vous de cours. Le nobody toxique s’en référa à son agenda pour décider d’un jour et enregistra aussitôt le rendez-vous.
 
#C’est noté ! Tu n’oublieras pas de faire tes devoirs, d’accord ?#
 

C’était essentiel pour qu’il y ait une continuité pour bien travailler. 
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Dim 16 Oct - 10:00
"Oui bien sûr ! J'espère y arriver et t'épater ! "

C'était un sacré challenge pour Tatiana de faire des devoirs. Surtout si elle voulait rester discrète envers Greta et Micka. La jeune femme salua son professeur et lui donna rendez-vous pour la prochaine fois. Elle était heureuse d'avoir un bon professeur comme Shion.
Contenu sponsorisé

Professeur Shion! [PV: Tatiana] Empty Re: Professeur Shion! [PV: Tatiana]

Revenir en haut