Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
avatar
Invité

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Lun 6 Juin - 12:48
Après que sa dernière rencontre avec le chat gris se finit par une fuite de ce dernier, Nash décida qu’il allait explorer un peu la ville à la recherche d’informations qui pourraient lui être utiles. Il passait de portables en ordinateurs en un claquement de doigts. Il envoyait les données intéressantes sur son disque dur avant chaque changement de machine.

D’un coup il s’arrêta dans une caméra de surveillance. Un petit chat gris, tout à fait semblable à celui de la dernière fois était assis la, sur un toit, en plein Fixon City. Il l’observa un petit moment puis se décida. Il observa les alentours et retint l’adresse avant de rentrer chez lui en un éclair.
Il sortit de son écran sous forme physique, allongé par terre et essoufflé. Il se connecta a un site de livraison de nourriture et commanda tout un tas de plats différents, rentra l’adresse qu’il avait retenu, puis commanda. Il disparut dans le monde numérique au moment du paiement et fit passer les données de sa commande outre cette étape.


Il devait maintenant trouver un moyen de lui faire comprendre que c’était lui. Il se résigna à lui avouer sa condition de nobody afin d’essayer d’installer un début de confiance mutuelle. Il réfléchit un instant et trouva une idée. Aucun livreur ne regarde le ticket de caisse, et encore moi quand la commande est déjà payée. Il attendit donc que la commande soit traitée et avant que le livreur ne se mette en route il fila vérifier que le félidé était toujours à son poste. Heureusement pour lui il n’avait pas encore bougé, ou s’il l’avait fait il était revenu ici après.

Nash fit donc le trajet placé dans la machine de payement du livreur. Il observait tout, et retenait le plus possible sur le fonctionnement de cet outil. Plus il en savait la dessus-plus il lui serait facile à l’avenir de pirater ces petits engins.

Arrivé à destination, le livreur déposa les paquets de nourriture devant la porte de la maison sur laquelle se trouvait le chat. Au moment de l’impression du ticket, Nash changea le message du ticket afin qu’il soit écris en cyrillique :
« C’est le « dessin » du conteneur, je ne savais pas ce que tu préférais comme nourriture, donc j’ai pris un peu de tout. Je m’excuse de t’avoir effrayé la dernière fois, et je voudrais tout t’expliquer. Rejoins-moi dans le vieux magasin d’électroménager, au centre commercial de Garden Town. Je t’y attendrai. »

Heureusement pour lui, le ticket était long. Il aligna donc tout ça sur tout le ticket et fila attendre dans une télé de ce centre commercial qu’il avait traversé un peu plus tôt. Il se matérialisa et alla rapidement acheter quelques vêtements pour le chat. Il prit pour adulte et enfant, homme et femme. Il paya le tout avec une carte de crédit falsifiée qu’il avait eu le loisir de concevoir grâce à son petit séjour dans la machine de paiement du livreur. Il retourna ensuite déposer tout ça devant son écran et pénétra dans le monde numérique a nouveau.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Lun 6 Juin - 20:10
Tatiana avait désormais une maison attitrée en tant que chat. Cela lui octroyait de la chaleur, un abri et aussi un peu de nourriture assez régulièrement. C’était peu pour un organisme humain mais c’était déjà bien mieux que ce à quoi elle avait eu le droit ces derniers mois. Elle était donc très heureuse. D’autant plus qu’elle avait une famille d'adoption. La nobody les suivait régulièrement afin de veiller sur eux néanmoins un événement troubla sa petite routine. En effet, un jour, on livra de la nourriture juste en dessous du toit sur lequel elle avait l’habitude de rester la journée quand Greta et Micka n’étaient pas là.  Elle allait se servir comme une voleuse qu’elle était mais vit un ticket sur lequel il était marqué des choses en russe ! Cela l’intrigua et le message qui s’y trouvait la surprit bien plus. C’était la chose du conteneur de la dernière fois qui lui avait fait livrer tout ça et il lui donnait rendez-vous…

Dans un premier temps Tatiana fila enfiler son unique tenue humaine à l’abri des regards. Puis elle alla ramasser le tout et le cacher ci et là. Il lui fallut du temps pour trouver de bonnes cachettes mais à la fin elle était fière d’elle. La nobody avait caché la nourriture qui lui plaisait le plus sous le lit de Greta – en se retransformant en chat entre deux…  Au cas où. Au moins on ne risquait pas de la lui voler.

Son ventre étant toujours assez vide, elle prit le temps de se faire un bon repas avec ce qu’il avait donné. Bien sûr c’était un plat froid car elle n’aurait pas pris le risque de cuisiner chez Greta et Micka. Si elle avait été surprise dans l’appartement sous forme humaine, ça aurait pu mal tourner.

Après deux bonnes heures à faire tout cela, la jeune femme réfléchit. Sous quelle forme allait-elle se rendre au rendez-vous ? Sous forme féline ou humaine ? S’il voulait lui donner encore de la nourriture mieux valait  qu’elle soit sous forme humaine… Tout de même, c’était peut-être un piège. Et si jamais elle ne revenait pas ? Dans le doute, avant de partir, Tatiana laissa le mot suivant écrit en russe sur le lit de Greta :

" Je suis partie au centre commercial dans le vieux magasin d’électroménager. Je reviens normalement avant vingt heures. Ne dit pas à Micka que c’est moi qui a écrit ça sinon il va se poser des questions. Bisous ma petite Greta.
Minou "

La nobody ne précisa pas que si elle n’était pas revenue d’ici là, ce n’était pas normal. La petite le comprendrait bien et peut-être même qu’elle forcerait Micka à l’aider à la rechercher.

Sa décision était prise : elle se rendrait sous forme humaine. Deux raisons l’y avaient poussées : elle entrerait plus facilement dans le centre commercial – il était dur d’y éviter les vigils – et elle pourrait transporter d’éventuels cadeaux. Surtout, elle pourrait ressortir avec ces cadeaux sans avoir l’air louche. Un chat qui traine des choses, ça attire l’attention et ça se fait vite capturer et jeter sans son bien. Elle était bien placée pour le savoir. Ca l’ennuyait de montrer ainsi ses deux facettes à quelqu’un mais elle ne voyait pas vraiment d’autre option vu la situation. Au pire elle détruirait l’ordinateur et effacerait ainsi ses traces. Et, dans tous les cas, elle restait assez peu son forme humaine donc ce n’était pas vraiment grave que cette forme soit connue.

Tatiana arriva donc au point de rendez-vous ses cheveux argentés attachés avec sa robe violette, son boléro, ses ballerines et collants noirs. Elle chercha un écran en murmurant :


" Ohé… Monsieur dessin ? "
Invité
avatar
Invité

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Lun 6 Juin - 21:45
Lorsque Nash entendit une petite voix l’appeler dans le magasin, il vérifia rapidement le nombre de silhouettes présentes. Il n’en compta qu’une et décida donc de se matérialiser sous forme holographique afin de ne pas trop la brusquer. Il apparut donc au milieu des étagères à quelques mètres de la jeune fille qui se tenait devant lui.

Une chevelure argentée, et une petite robe violette fut ce qu’il vit en premier grâce à la caméra de sécurité encore active du magasin.  La nobody était absolument magnifique, mais cela ne déstabilisa que très peu Nash qui en apparaissant, lui adressa un sourire et dit :

-Par ici, commença-t-il. Il reprit lorsqu’elle fut à sa hauteur. Tout d’abord je voudrais m’excuser si je t’ai fait peur la dernière fois, ce n’était pas mon intention. Tu n’as pas à avoir peur de moi, je ne te veux aucun mal. Si c’était le cas tu n’aurais même pas eu le temps de comprendre je pense. Mais le fait est que… Que je suis comme toi. Un nobody, continua-t-il en baissant un peu le volume par mesure de précaution.

Il lui laissa une seconde de répit puis reprit la parole afin d’en finir le plus vite possible.

-Je ne suis pas tout à fait comme toi, pour dire vrai. Je ne suis pas mi-chat, mi-humain. Je peux accéder au monde numérique. Je ne peux apparaitre dans ce monde sous forme vraiment humaine que quelques dizaines de minute avant que les choses deviennent très mauvaises pour moi et que je finisse par mourir. J’utilise donc le plus souvent cette forme holographique, ou « dessin » comme tu le dis. J’ai donc plusieurs raisons de t’avoir fait venir ici. La première était pour te dire tout ça. La deuxième…

Il laissa sa phrase en suspend et disparut. Il se concentra un peu et réapparu une seconde plus tard, à genoux et essoufflé, devant la jeune femme. Il se leva et constata qu’en chair et en os elle était encore plus mignonne que sur les caméras. Mais, imperturbable, il reprit son monologue.


-…C’était pour t’apparaitre en vrai. Je me suis dit que c’était la moindre des choses. Ensuite pour troisième raison, tu m’avais demandé des vêtements, mais vu que je ne savais pas ce qui t’allait j’ai pris un peu de tout, dit-il en montrant le tas de vêtements derrière lui. J’espère que quelque chose à ta taille te plaira. Et enfin, j’ai une dernière raison… Je ne connais personne dans cette ville et tu es la seule à qui j’ai vraiment parlé. C’est pour cette raison que j’aimerais qu’on « s’associe ». En échange d’infos que tu possèdes sur cette ville, je veux bien t’apprendre à lire et écrire notre langue. Je ne peux malheureusement rien te proposer de plus qui te sois utile je pense, finit-il.

Il croisa alors ses bras et regarda la femme dans les yeux, attendant d’y voir une réaction quelconque. Il espérait surtout qu’il n’en avait pas trop dit et qu’elle n’était pas une espionne à la solde d’une organisation douteuse ou autre. Mais dans le pire des cas, il ne lui faudrait qu’une à deux secondes pour se dématérialiser et mettre les voiles. S’il s’était mis dans de sales draps, il n’aurait qu’à transférer les données de son disque dur vers un autre et changer d’habitat.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Lun 6 Juin - 23:05
Tatiana sursauta en voyant le dessin apparaître… Elle suivit ses instructions, assez curieuse de savoir ce qu’il comptait lui dire. Il débuta son discours par des excuses en lui faisant sous-entendre que de toute manière s’il lui voulait du mal elle serait déjà morte. Bon… La nobody ne trouvait ça qu’à moitié rassurant. Mieux valait avoir ce gars de son côté apparemment. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils n’entreraient pas en conflit par la suite.

Il poursuivit en lui avouant qu’il était lui aussi un Nobody. Ses yeux s’écarquillèrent. C’était le premier Nobody qu’elle croisait de toute sa vie, forcément… Ca avait attisé sérieusement sa curiosité.


" C’est vrai ? "
Demanda-t-elle bien qu’elle se doutait qu’il ne ne blaguait pas. Personne ne disait être un Nobody sans l’être vraiment. Ce n’était jamais une fierté à New Kanton.

En tout cas il était aussi bavard qu’elle ! Il lui expliqua son statut de nobody plus en détail. Elle avait compris grossièrement qu’il avait une facette en dessin comme elle en avait une en chat… Sauf que lui s’il prenait forme humaine il souffrait et pouvait même en mourir s’il gardait cette forme trop longtemps. Qu’il lui confie tout cela la touchait. Elle ne le connaissait pas mais c’était une sacrée preuve de confiance. C’est alors qu’il disparut. Y avait-il un problème ?

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le dessin prit forme humaine. Du moins ça en avait l’air et il le confirma dans ses propos. Les yeux violets de la nobody le fixèrent alors qu’elle restait figée devant cette situation. Il lui parla de vêtements qu’il lui avait pris mais aussi d’une association. Il voulait des informations contre une formation. Il lui apprendrait à lire et écrire. Alors que lui devait s’attendre à ce qu’elle lui réponde sur le sujet, la jeune femme dirigea ses petits pieds vers lui et posa ses petites mains froides sur son visage et constata qu’il était physiquement là.

*Alors tout ce qu’il a dit est réel et vrai ?* Pensa-t-elle

Elle fit alors une mine triste et s'écria:


" Mais vous êtes fou ! Reprenez votre forme de dessin vous allez mourir ! Je ne veux plus jamais voir quelqu’un de bien mourir et encore moins à cause de moi ! Vous ne me devez rien du tout ! Je ne suis personne… "
Conclut-elle par dire en faisant une petite moue profondément attristée.

Elle reprit doucement sa respiration et son calme puis continua :


" Je veux bien vous aider mais je ne sais pas tant de choses que ça sur ce monde. Mais je veux bien accepter votre marché. J’aimerais apprendre à lire et écrire, j’en ai assez de passer pour une idiote… Mais je ne suis pas sûre d’être assez douée pour réussir. "


Tatiana était certaine de sa réussite dans 99% des situations mais la lecture et l’écriture, ça lui semblait être compris dans ce pourcentage d’échec fort probable.


" Si nous collaborons j’aimerais savoir votre nom. Monsieur dessin finalement ça ne vous correspond pas tant que ça. "
Dit-elle avec un léger sourire.

Dire qu’elle parlait avec une personne qui la comprenait sans doute bien. C’était réjouissant. Et en même temps elle ne voulait pas causer de mal à cette personne. Elle ne savait même pas si elle lui serait vraiment utile.
Invité
avatar
Invité

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Mar 7 Juin - 2:14
Nash fut surpris lorsque la jeune femme s’approcha de lui et posa ses petites mains sur lui. Il commença par sourire, mais cette expression disparut immédiatement lorsque son interlocutrice prit un air grave et exprima son inquiétude pour lui. Il garda donc son sérieux et l’écouta jusqu’à la fin.

Elle accepta l’idée de s’associer et confia ses craintes sur son niveau pour réussir à apprendre à lire et écrire. Puis elle finit par lui demander son nom. Nash réfléchit à toute vitesse. Devait-il lui donner son nom en plus de tout ce qu’il venait de lui révéler ? Et si c’était un piège, et qu’elle essayait simplement d’en savoir le plus possible avant de le refermer sur lui ? Il prit toutes les options en considérations et quelques secondes plus tard il décida de lui dire la vérité. Après tout, elle paraissait vraiment sincère, derrière la naïveté du surnom dont elle l’avait affublé.

-Je m’appelle Nash, lui répondit-il en répondant à son sourire. Et ne t’en fait pas, je peux rester encore un petit bout de temps sous cette forme, pas besoin de paniquer, finit-il avec un clin d’œil.

Il repensa rapidement à ce qu’elle avait dit plus tôt, sur ses doutes sur ses capacités à apprendre à lire et à écrire. Il pensa aussi au moment où elle avait affirmé de sa mine triste n’être personne. Il essaya donc de la rassurer et la réconforter un peu.


-Et puis tu sais quoi ? Tu n’es pas « personne ». La traduction littérale de " Nobody " c’est peut-être " personne ", mais je pense qu’il faut voir plus loin. Je pense que quand tu es un nobody, tu n’es personne de défini à 100%. De mon point de vue, le fait de n’être personne, signifie surtout que tu peux être n’importe qui, si tu en as l’envie, dit-il en posant sa main sur l’épaule de la jeune femme. Donc si tu as envie d’apprendre à lire et à écrire, je suis persuadé que tu en es capable, finit-il avec un sourire chaleureux.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait autant envie d’aider cette jeune femme. Tout ce qu’il savait c’est qu’elle lui inspirait une grande sympathie. Il reprit donc la parole :

-Bon ! Maintenant il va falloir qu’on décide de quand sera ta première leçon de lecture, dit-il en souriant. Mais pour l’heure, tu peux fouiller dans les vêtements voir si quelque chose t’intéresse. Et puis, tu pourrais aussi me donner ton nom, vu que je t’ai donné le mien.

Il ne savait pas encore s’il avait bien fait de s’associer avec cette femme féline, mais il n’avait pas vraiment d’autre possibilités s’il voulait en savoir le plus possible sur la ville et ce qu’il s’y tramait. Elle serait peut-être un fardeau à protéger, mais elle semblait tout de même courageuse et elle devrait pouvoir se débrouiller seule la plupart du temps selon lui. Et puis elle lui apportait ce frisson d’inconnu et d’aventure qu’il aimait tant. Même si d’habitude il ressentait ceci derrière son ordinateur lorsqu’il explorait les méandres des systèmes d’exploitation à la recherche de failles de sécurité exploitables.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Mar 7 Juin - 19:00
Nash… C’était un prénom simple et joli. Elle s’en souviendrait facilement. Il la rassura sur le fait de pouvoir conserver sa forme humaine encore un moment. Cela la soulagea d’un poids mais elle espérait qu’il disait vrai. Elle ne voulait pas qu’il se mutile juste pour la voir dans sa réalité. Il lui adressa un clin d’œil. Décidément c’était son truc. Cela la fit sourire.  

Il revint sur ses propos concernant l’écriture et la lecture et usa de propos très rassurant. Cela lui donna un regain de motivation. Lorsqu’il posa sa main sur son épaule et confirma qu’elle était capable de le faire, elle lui adressa un grand sourire. Elle remarqua d’ailleurs qu’il était vraiment grand, dans le monde normal. Sans doute aussi grand que Micka. Que des géants ces garçons !


" Merci Nash, vous êtes vraiment quelqu’un de bien. En fait notre monde est si rempli de mauvaises personnes que ça me semblait trop beau pour être vrai. Tant de générosité… C’était forcément louche, vous comprenez ? "


Elle l’écouta parler de la première leçon avant de l’inviter d’abord à regarder les vêtements qu’il lui avait ramené. Il l’invita d’ailleurs à se présenter à son tour.


" Vous avez raison, je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Tatiana. "
Dit-elle en lui adressant un petit sourire avant de poursuivre : " Sachez que vous avez ma confiance, Nash, car je n’ai jamais montré mes deux formes à personne jusqu’ici. D’ailleurs vous êtes la seule personne qui sache que je suis une Nobody. "

Elle aurait pu préciser qu’elle ne l’avait pas fait depuis le décès de sa mère mais elle n’avait pas envie d’en parler pour le moment. La jeune femme à la chevelure argentée se dirigea vers le tas de vêtements et se mit à fouiller. Elle chercha évidemment des robes et en trouva ! Une petite noire élastique lui conviendrait bien. Une jupe blanche fut également sélectionnée ainsi que plusieurs débardeurs, deux pulls et un jean. De base elle n’aimait pas trop les jeans mais elle avait si peu de vêtement qu’elle se voyait mal faire la difficile. Il avait même pensé à prendre des manteaux ! Elle sélectionna donc une veste en cuir noir et un manteau long blanc. En tout cas tout ceci était fort joli. Le reste ne lui convenait pas. Néanmoins c’était tout de même une belle avancée. Elle aurait de quoi passer pour une personne normale.

La jeune femme montra ce qu’elle avait choisi à son fournisseur officiel.


" J’ai choisi ça ! Merci beaucoup Nash ! "
Elle posa le tout par terre et vint le prendre dans ses bras pour lui montrer sa gratitude.

" Vous m’aidez énormément et je vous aiderai aussi c’est promis. "


Elle s’écarta et se mit à réfléchir avant de poursuivre :


" Je peux vous dire quand même des choses sur notre monde si vous n’en savez vraiment rien. Ces temps-ci c’est compliqué car Eternal est bien plus actif que d’habitude. Ils traquent les Nobody et leur font des choses terribles d’après ce que j’ai entendu. Il y a aussi la mafia et les proxénètes… Et des robots qui ressemblent à des humains que l’on nomme testament. Face à ça il y a aussi des groupes de résistants qui veulent faire tomber toutes ces mauvaises organisations. Je pourrai te dire pas mal de choses en fait mais j'ignore ce qui vous intéresse. "
Invité
avatar
Invité

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Mer 8 Juin - 22:31
Lorsque la jeune femme dit à Nash qu’il était quelqu’un de bien, cela lui remémora des souvenirs qu’il aurait préféré garder enfouis. Il se souvint de Hammer Springs et du fiasco que cette opération avait été. C’est d’ailleurs après ce massacre que Nash avait demandé à intégrer à plein temps le département de la défense informatique. Il ne pensait vraiment pas être quelqu’un de bien, même s’il essayait fort de l’être.

La jeune femme lui confia ensuite qu’elle s’appelait Tatiana. Un nom qui rappelait son pays d’origine. Un prénom mêlant douceur et force. Tout comme la jeune femme en avait l’air. Elle finit par lui dire qu’il avait sa confiance, car personne d’autre n’était au courant de sa condition de Nobody. Cela le touchait, car même s’il lui avait avoué son pouvoir, il ne lui faisait pas encore totalement confiance. Sans doute à cause de son entrainement militaire.

Il la regarda ensuite chercher dans le tas de vêtements et trouver quelques affaires qui lui plaisaient. Elle les lui montra puis lui sauta au cou. Il fut d’abord surpris de tant de familiarité, mais au final, cela ne le dérangerait pas. Cela faisait suffisamment longtemps qu’il n’avait pas eu de vrai contact avec quelqu’un. Il répondit donc à son étreinte en l’étreignant lui aussi. Lorsqu’elle s’écarta en le remerciant, il lui fit avec un sourire.

Elle lui raconta ensuite un bref résumé de ce qu’elle savait sur la ville et ce qu’il s’y tramait. Elle lui demanda de préciser sa requête d’information en indiquant sur quelle partie Nash voulait en savoir le plus.


-J’avais lu le nom d’Eternal plusieurs fois lors de mes recherches, mais je ne trouvais jamais rien de bien précis, commença Nash. Peux-tu m’en dire un peu plus sur eux et leurs relations avec les autres factions de cette guerre civile ? Enfin, dans la mesure de tes connaissances bien sûr. J’en demande peut être trop, finit-il avec un sourire gêné.

S’il pouvait obtenir un semblant de rapport de force des organisations du tableau, il pourrait choisir au mieux vers quel camp se tourner face à Eternal. Il fallait bien choisir, car sa survie et celle de sa nouvelle associée en dépendait. « Associée ? Ou amie ? » Nash se demandait s’il valait mieux déjà franchir ce cap, ou attendre encore quelque temps. Il n’aimait pas trop s’attacher trop vite aux gens, mais cela pourrait s’avérer nécessaire. Créer des liens avec des gens qui lui sont semblables, lui permettrait peut-être de survivre plus facilement. Et la sympathie Tatiana à son égard le poussait quand même à la considérer comme plus qu’une simple associée.

-Plus j’en saurais sur cette ville, plus je pourrais te garder en sécurité, repris immédiatement Nash. Moi c’est plus facile, la plupart du temps, personne ne peux me toucher, donc ma sécurité est plus facile à garantir que la tienne. Mais je ne veux pas t’embarquer dans quoi que ce soit de dangereux sans que ce soit ta volonté. Donc si après tes explications, je choisi de m’allier avec une organisation contre Eternal, je ne veux pas que tu me suives, à moins de le vouloir toi aussi. C’est compris ? lui demanda-t-il enfin, soucieux du bien-être de la jeune femme.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Ven 10 Juin - 19:27
Alors Nash voulait en savoir plus concernant Eternal et ses relations avec les autres groupes. Tatiana réfléchit un moment afin d’ordonner au mieux les informations qu’elle avait en sa possession. Il fallait qu’il puisse s’y retrouver. Elle trainait pas mal sur les toits donc elle voyait et entendait pas mal de choses, elle allait donc pouvoir l’éclairer un peu.

" En fait, Eternal ce sont des monstres. Ils traquent les nobody pour soit les torturer, les tuer ou pour en faire leur cobaye. J’ai entendu parler de laboratoire où il se passerait des trucs pas très nets. Ils ont une zone entièrement sécurisée à leur disposition mais c’est impossible d’y accéder que l’on appelle Black Spot. J’avoue être toujours restée loin de cet endroit… "
Il fallait être fou pour vouloir s’y rendre. " En plus de liquider et de traquer les nobody, Eternal empêche quiconque de repartir de New Kanton, notre ville. Donc, forcément, nous les nobody sommes au pied du mur. Si certains se cachent simplement, d’autres sont passés aux armes. Et pas que les nobody, des humains aussi. La mafia n’a pas l’air d’être contre Eternal, du peu que j’en ai vu ils font du trafic humain comme les proxénètes. Donc je dirai que la mafia est peut-être en collaboration avec Eternal, sans certitude. Après les résistants sont contre Eternal. "

Elle regarda un moment l’homme en face de lui et conclut :


" Voilà à peu près ce que je sais ou ce que j’ai entendu ou constaté. Personnellement je n’ai jamais eu affaire à la mafia ou Eternal mais par contre j’ai déjà vu des proxénètes. Enfin… Un qui est venu jusque chez moi et je l’ai tué. Et si c’était à refaire, je le referai même si c’était atroce. "
Elle le regarda, se figea un moment et poursuivit : " Je veux que vous le sachiez vu que je pense que c’est important de se dire le maximum de choses. Je ne pense pas qu’ils me cherchent, il n’y a pas eu de témoin et ça date d’il y a un an maintenant. En tout cas c’est gentil de votre part de vouloir me garder en sécurité mais dans ce monde, on ne l’est jamais vraiment. " Conclut-elle la mine un peu attristée.

" Le mieux à faire c’est de rester le plus loin possible des groupes qui se sont formés tant que c’est possible. Donc, personnellement, là au moment où je parle, je ne pense pas rejoindre les résistants. Se battre contre Eternal c’est trop. Moi je me battrai bien contre tous les proxénètes de la terre mais pas contre Eternal. Et puis j’ai promis de veiller sur une famille et si je m’engage dans un mouvement de résistance, je les exposerai indirectement à des tas de problèmes et ça je ne le veux pas… Je n’ai plus personne à part eux. Donc oui, j’ai bien compris que vous tenteriez de me protéger et je vous en remercie. Par contre si vous rejoignez les résistants, je ne vous suivrai pas. "


Tatiana devait tenir sa parole et elle ne voulait pas que Greta ou Micka se retrouvent entre de mauvaises mains. Ils étaient si gentils avec elle, ils ne méritaient pas ça. Par contre une chose lui revint en tête.


" Mais vous me donnerez quand même des cours pour apprendre à lire et à écrire, du coup ? "
Contenu sponsorisé

De la nourriture et des infos [PV Tatiana] Empty Re: De la nourriture et des infos [PV Tatiana]

Revenir en haut