Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Tatiana - surnommée minou Empty Tatiana - surnommée minou

Ven 3 Juin - 0:01
Tatiana Minskaya

† Âge : 27 ans
† Nationalité : Russe
† Métier : Voleuse
† Statut : Nobody heartless
† Don : METAMORPHOSE † CHAT
Mental

La jeune femme n’est pas craintive et un peu trop sûre d’elle. Elle est persuadée qu’elle peut se sortir de toutes les situations aussi elle n’a pas peur d’aborder les gens qu’elle ne connait pas. Elle ne se mouillera par contre pas pour des inconnus : si quelqu’un est sur le point de se faire tuer ce ne sera pas son problème. Si elle devait s’arrêter à chaque meurtre à New Kanton elle n’en finirait pas. Par contre si cette personne est une connaissance qu’elle apprécie, elle n’hésitera pas un instant à lui porter secours. C’est une personne très loyale et elle n’a qu’une parole. Si vous êtes son allier elle vous prêtera main forte sans que vous le demandiez. Il lui arrive souvent de parler pour ne rien dire, une vraie pipelette quand elle s’y met ! D’ailleurs il lui arrive de parler toute seule lorsqu’elle n’arrive pas à trouver de compagnie. N’étant pas de nature solitaire, elle va régulièrement à la rencontre de passants sous sa forme féline. Ainsi elle se laisse facilement caresser et chouchouter par ceux qui en ont l’envie. Elle fuit comme la peste Eternal et la mafia qu’elle hait au plus haut point et aimerait à terme trouver une protection dans un groupe. Elle aimerait se recréer des attaches durables mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand on est une voleuse.
Physique

Nous parlerons de cette demoiselle en deux temps : sa forme humaine et sa forme féline. En ce qui concerne sa forme humaine on notera que la jeune femme a un visage assez juvénile. On lui donnerait plus vingt-deux ans que vingt-sept. Elle porte toujours des robes avec des ballerines. Elle est assez petite, en effet elle ne mesure qu’un mètre cinquante. D’ailleurs tout est de cette même proportion chez elle : ses mains, son nez, ses pieds. Elle ressemble à une petite poupée fragile. Pourtant, il ne faut pas s’y fier. Elle a une force assez impressionnante pour une fille, elle est également très agile et souple. Rien d’étonnant quand on a connaissance de son don. Elle tient tout du chat mignon et adroit. Mais de ce fait, comme le félin, elle sait attaquer vivement s’il le faut. Ses coups de poing sont assez puissants. Néanmoins elle sait bien qu’elle ne pourrait rivaliser avec une armoire à glace et préfère la fuite dans ces cas-là.
Ses cheveux sont d’un gris argenté et son regard est violet vif. C’est une personne plutôt souriante.
En ce qui concerne sa forme de chat on remarque immédiatement qu’il ne s’agit pas d’un chat de race mais d’un chat commun. Son poil est plutôt court, sa silhouette fine et élancée. Ses yeux violets vifs brillent dans le noir. Notez d’ailleurs qu’elle sait voir dans le noir autant sous forme de chat que sous forme humaine, ce qui ne lui sert à rien 99% du temps… Mais elle en est fière. Sous forme féline elle ne miaule pas, ne sachant pas bien le faire. Par contre elle se déplace comme les autres chats : avec dextérité et légèreté.
Histoire
Tatiana vient d’une famille russe. Sa mère, Nadeshda, était une prostituée contre sa volonté. Quand la pauvreté vous mène sur le trottoir russe, rien de bon ne peut s’en suivre. Une fois dans les réseaux de prostitution, elle fut amenée sur New Kanton pour renflouer le marché noir de Fixon. Malgré ses précautions, elle tomba enceinte. Elle n’avait nul moyen d’identifier un jour le père vu son « métier » mais décida de garder l’enfant. Vous vous doutez bien que pour cela il fallut qu’elle échappe à ses proxénètes. Jamais ils n’auraient toléré qu’une de leur belle femme se retrouve au chômage technique à cause d’un bébé. Elle réussit à le faire en se cachant dans les égouts puis à flooded district. Chaque jour elle changeait de planque de peur qu’on la retrouve. Néanmoins elle réussit à tenir 8 mois. Car le bébé n’attendit pas sagement les neuf mois. L’état de fatigue, la faim et l’activité de la mère força la petite Nobody à pointer le bout de son nez. Par chance, un médecin d’un groupe d’aide aux Nobody avait entendu parler de Nadeshda et l’aida à accoucher bien qu’elle n’était pas une mutante. La petite Tatiana était blonde comme les blés à sa naissance tout comme sa mère.
Son enfance ne fut pas aisée. Elle connut avec sa mère dix années de pauvreté extrême. Elles mangeaient peu, faisaient les poubelles pour s’en sortir… Jusqu’au jour où Tatiana déclencha son don.

C’était une journée pluvieuse, sa mère était malade aussi Tatiana s’était donné pour objectif de trouver un repas assez consistant pour qu’elle puisse retrouver ses forces. Elle se rendit donc au marché et commença à y voler des fruits. Ce fut facile pour elle, elle poursuivit avec un morceau de pain qui n’opposa pas plus de résistance. Se sentant toute puissante, elle se dirigea vers le stand de poisson mais se fit prendre la main dans le sac par le poissonnier fou de rage.

-Sale voleuse ! Je vais te couper les mains ainsi plus jamais tu ne pourras recommencer !

Tatiana gesticulait mais impossible de se dégager… Lorsque le hachoir se dirigea vers son poignet maintenu par la main épaisse du marchand, la jeune femme se sentit soudainement plus légères, réussit elle ne sut pas comment sur le moment à se dégager et fonça sur les toits… Lorsqu’elle regarda ses poignets elle prit peur. Elle avait des poils, des vrais poils d’animaux et des pattes ! Terrorisée elle retourna auprès de sa mère, en oubliant les biens volés. Cette dernière accueillit l’animal chaleureusement :

« Oh mon petit minou, tu es beau toi ! »
-Je ne suis pas un minou… Maman, c’est moi, Tatiana !
Pleurnicha la nobody tout en allant se coller à sa mère malade.
La mère sursauta puis fixa un long moment ses yeux violets du chat et comprit que c’était bien son enfant.

« Oh mon dieu ! Ne t’inquiète pas Tatiana, tout va s’arranger… J’ai déjà entendu parler de personnes qui se transformaient en animaux. Ils passent d’une forme à l’autre, tu ne resteras pas toujours comme ça. »
Dit-elle pour la rassurer alors qu’en réalité, elle n’en savait rien.

Fort heureusement pour la mère de Tatiana, elle eut raison. Ce fut alors l’âge d’or pour la mère et la fille. Tatiana allait voler aisément les marchands sous sa forme de chat. Elle avait créé un duo efficace en utilisant le langage des signes pour communiquer à distance quand agir. La nourriture ne manquait plus, tout allait bien… La jeune femme avait désormais vingt-six ans. Puis vint le jour où Tatiana revint d’un des nombreux vols qu’elle faisait seule dans les maisons des particuliers aisés. Elle vit un homme costaud en train de battre sa mère en l’insultant de tous les noms. La nobody avait bien connaissance du passé de sa mère et n’eut pas de doute que ce persécuteur était un des proxénètes. Il y avait tellement de sang, elle reconnaissait à peine le visage de sa mère tandis que les coups tombaient. La jeune femme, bien consciente qu’elle n’avait pas de grandes chances se lança en tant que chat sur l’homme tout en muscle. Elle sauta sur son visage et lui creva les yeux grâce à ses griffes. Après quoi elle sauta par terre puis réattaqua en lui plantant les griffes telles des serres dans les parties intimes puis sur le torse. L’homme tomba à terre. La femme reprit forme humaine et se dépêcha de rejoindre ses vêtements humains laissés sur le côté et d’y récupérer son petit couteau et égorgea l’homme avec. Le sang gicla, Tatiana pleura : jamais elle n’aurait pensé faire quelque chose d’aussi affreux.

Elle laissa le couteau tomber sur le sol alors qu’elle voyait sa mère inconsciente. Elle la secoua, la supplia de lui répondre… Aucun mot ne sortit plus jamais de sa bouche. Tatiana resta sous forme de chat ensanglanté des jours durant au côté du corps de sa mère avant de se résigner à l’enterrer. On ne la rechercha pas, apparemment personne n'avait été témoin de la scène et nul ne suspecterait un chat. 

Depuis le décès de sa mère, qui était sa seule famille, ses cheveux perdirent leur couleur et virèrent au gris argenté. Cela fait maintenant un an qu'elle vit seule et la vie n'est plus aussi aisée. Elle doit désormais voler seule et avec l'actualité sur la traque des Nobody il y a moins de marchés, moins de personnes qui ouvrent leur fenêtre aux chats... Tatiana se retrouve donc au minimum vital en quantité de nourriture. Elle n’a plus de maison et ère donc ci et là sur les toits. La jeune femme reste la plupart du temps sous forme de chat gris, se sentant plus en sécurité de la sorte. Elle n'a d'ailleurs plus de vêtements de côté, ce qui fait qu'elle devrait dans tous les cas voler des vêtements pour éviter de se promener telle Eve dans les rues. Par contre le fait de rester sous forme de chat et de ne pas parler commence à la titiller. Elle devra trouver une solution à très court terme.

Ne supportant pas la solitude, elle passe par toutes les maisons qu’elle croise et y récupère un maximum d'affection, quand on ne la chasse pas. Si seulement elle pouvait trouver des personnes qui pourraient lui garantir une vie moins dangereuse… Elle ne les quitterait pas !

IRL
† Pseudos usuels :Liline
† Âge : 28 ans
† Où avez vous connu le forum ? Je ne me souviens plus depuis le temps
© code par Michiyo
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Tatiana - surnommée minou Empty Re: Tatiana - surnommée minou

Ven 3 Juin - 7:16
Minouuuuuuuuuu! :D Quelle triste histoire! D': Cela dit, nos personnages ont quelques points communs! Qui sait? Peut-être pourront-ils s'entendre? :)

Bienvenue parmi nous Tatiana! :D *donne des croquettes au mignon petit chat pour lui souhaiter la bienvenue*
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Tatiana - surnommée minou Empty Re: Tatiana - surnommée minou

Ven 3 Juin - 7:24
Oui je pense qu'ils devraient bien s'entendre! Merci :D

*par contre ne mange pas les croquettes * :|
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Tatiana - surnommée minou Empty Re: Tatiana - surnommée minou

Sam 4 Juin - 13:16
 Tatiana - surnommée minou 38aaf995

Un personnage espiègle sur les bord, un véritable petit voleuse... Digne d'un chaton sortant les griffes pour se défendre. Sirop de la rue. Personnage qui finira surement un jour bloqué par sa certitude de toujours s'en sortir. Ou pas cela dépend de comment va-t-elle s'en sortir au sein de notre jolie et grand métropole... 

cat spider

Et pourtant, un chaton si orgueilleux et sur de lui ne devrait pas avoir une histoire si triste ! De beaux écrits vaux une belle évolution je pense. Prisonnière durant un petit moment de son don, c'est une belle aventure qui l'attends. 

Et sur ces mots, n'ayant détecté aucun surplus, aucune coquille historique ou comportemental, je dirais volontier qu'une belle fiche vaux une grande validation de ma part ! 

Re Bienvenue à toi mon petit chaton...  evillaugh
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Tatiana - surnommée minou Empty Re: Tatiana - surnommée minou

Sam 4 Juin - 21:51
Bonsoir,

Je t'offre ma validation, une histoire très malheureuse et qui donne envie de te câliner haha!

Je m'occupe de ta validation huhu
Contenu sponsorisé

Tatiana - surnommée minou Empty Re: Tatiana - surnommée minou

Revenir en haut