Partagez | 
 

 Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Dim 30 Déc - 11:40

C'était une journée magnifique! Le soleil brillait de mille éclats dans le ciel clair et dégagé et offrait une douce chaleur nullement étouffante. Shion Shu s'était rendu dans l'Historic District afin d'aller dans une boutique spécialisée dans laquelle il avait commander un jeu vidéo assez rare. Impatient, le jeune homme était parti de bonne heure. A tel point que quand il arriva devant la boutique, celle-ci était encore fermée. Et évidemment, il fallait qu'il y ait une note signalant qu'elle ouvrait exceptionnellement à partir de 14h en cette date. Shion Shu ne voulait pas rester planté comme un piquet devant la boutique pendant des heures. Il décida donc de faire un tour dans les environs en attendant que le temps passe. Shion ne pouvait s'empêcher de regarder toutes les deux minutes l'heure sur l'écran de son téléphone portable. Il esquissait à chaque fois une petite moue déçue en constatant que l'heure n'avait pas beaucoup avancé. En même temps, en même pas deux minutes...

Shion se rendit au cimetière. Non, pas pour se recueillir, car il n'avait aucun mort à pleurer - ou du moins pas en ce lieu - mais simplement parce que l'entrée de celui-ci l'avait plutôt impressionné. Le jeune homme s'était comme senti aspiré par une énergie invisible. C'était une sensation étrange, intéressante que Shion n'aurait su définir même oralement. Le jeune homme déambulait entre les tombes, lisant les noms, les déchiffrant dans certains cas. Admirant les pierres tombales. A travers la mort, il avait l'impression de sentir toutes les vies passées. Il constata que certaines tombes étaient bien entretenues et qu'elles avaient des fleurs fraiches, tandis que d'autres semblaient laissée à l'abandon. Shion se demanda si des hommes qu'il avait éliminé était enterré ici. Il se demanda ce qu'il était advenu du corps de sa mère... Est-ce que les autorités l'avaient enterrées ici après avoir découvert son cadavre? Shion Shu jeta un coup d'œil à l'heure. Il avait encore largement le temps, alors autant s'occuper à ça pour patienter.

Le jeune homme se mit donc à chercher entre les allées. Lorsqu'il vit une femme bien en vie et aux cheveux magnifiquement coloré, Shion Shu décida de l'interpeller. D'ailleurs, en parlant de couleurs, Shion Shu n'était pas en reste avec sa tenue vestimentaire colorée. En effet, le jeune homme portait en partant du bas: des all-stars roses, un jean collant bleu électrique et par dessus un sous pull à col roulé vert vif, le jeune garçon portait un pull plus large à rayures épaisses et diagonales noires et roses fluo dont les manches s'arrêtaient au niveau des coudes. Il s'approcha en lui faisant de grands signes de la main pour attirer son attention en affichant un sourire poli. Il sorti son carnet et écrivit rapidement:

/Excusez-moi, je cherche une tombe sur laquelle il serait écrit Mei Lin Lee, vous ne l'auriez pas vue par hasard?/

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Dim 30 Déc - 18:09

Il faisait si beau aujourd’hui et en plus de cela c’était son jour de congé. Aujourd’hui Mischa n’aurait pas à sauver de pauvres corps dévastés par la graisse, les maladies ou la laideur. Elle avait donc décidé de se rendre à sa visite hebdomadaire au cimetière. Avait-elle des proches là-bas ? Non, déjà elle estimait que depuis qu’elle vivait à New Kanton elle n’avait aucun proche et elle était orpheline car ses géniteurs ne valaient pas la peine qu’elle s’arrête sur leur cas. Cela ne vous avance pas plus n’est-ce pas ? La raison de sa venue en ce lieu plutôt austère était en fait assez joyeuse. D’ailleurs elle ne manquait jamais de ramener des fleurs avec un mot toujours humoristique. Aujourd’hui elle avait noté « A celui qui ne manqua pas de mordant jusqu’à son dernier souffle ». Elle sourit une fois devant la tombe et y déposa les fleurs. La jeune femme observa les alentours et puisqu’il n’y avait personne, comme c’était souvent le cas, elle parla à son ex propriétaire.

« Quel dommage que tu ne sois pas là pour entendre ce que j’ai à te dire. Depuis ton départ tout va de mieux en mieux pour moi. J’ai une bien plus belle demeure que la tienne, je commence à avoir des réguliers à mon travail. Bref, tu ne me manque pas le moins du monde et je suis ravie de savoir que des tas d’insectes te dévorent lentement jusqu’aux os. Quoique je sois un peu désolée pour eux : si l’intérieur de ta chair ressemble à ce que tu fus, tu dois avoir un goût de raclure d’égout mélangée à des excréments en stade avancé. »


Elle sourit à cette image. Ca faisait du bien de savoir que les déchets finissaient là où ils devaient appartenir : au cimetière. Mischa cherchait l’inspiration pour le reste de son discours mais fut interrompue lors de sa réflexion qui dura plusieurs minutes. Un garçon à la mèche et aux yeux verts – ce qui attisa sa curiosité- venait de lui montrer son carnet sur lequel était noté un message. Etait-il muet ? C’était soit ça soit il était étranger et avait un accent si terrible qu’il préférait écrire. Il lui demandait si elle avait repéré une tombe où il était inscrit Mei Lin Lee. Elle haussa les épaules sur le moment.


« Hé bien, mon petit gars, je dois t’avouer que je n’ai pas spécialement retenu le nom des macchabés du coin mais il me semble avoir vu des noms dans ce genre-là… »


Elle fixa un moment la tombe de son ex propriétaire et décida que ça suffirait pour aujourd’hui. C’était déjà trop d’honneur qu’elle perde du temps pour lui. A vrai dire ce n’était pas pour lui qu’elle venait mais pour elle : Mischa aimait se montrer qu’elle pouvait faire justice elle-même.

« Suis-moi. »
Dit-elle au garçon en lui adressant un signe de la main.

Elle l’amena quelques rangées plus loin. Il s’y trouvait pas mal de tombes avec des noms ressemblant un peu à celui qu’il avait écrit mais elle n’était pas certaine du tout qu’il y aurait la personne qu’il cherchait.

« Peut-être est-ce par ici et si ça ne l’est pas je ne sais pas où tu pourrais chercher. Au pire va au bout du cimetière et demande à voir le gardien. Lui te sera sans doute bien plus utile que moi. Après tout c’est son métier de compter les vers, de voir si l’engrais naturel n’a pas bougé de place durant la nuit… Si les cadavres n’ont pas été déterrés pour être pillés… »


Le bon côté du métier était le calme : à part si une personne avait été enterrée vivante le gardien devait savourer la tranquillité toute l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Dim 30 Déc - 19:54

La jeune femme lui répondit qu'elle n'avait pas retenu tous les noms, mais qu'il lui semblait en avoir vu dans ce genre là un peu plus loin. Elle l'invita à la suivre. Le jeune homme acquiesça et la suivit sans se faire prier. Une fois arrivé elle lui dit que c'était peut-être par ici, mais que s'il ne trouvait pas, il pouvait toujours se renseigner auprès du gardien du cimetière qu'elle décrivit singulièrement comme un compteur de vers. Ce qui fit rire silencieusement Shion Shu. Ce dernier avança entre les tombes, lisant rapidement les noms. Il y avait pas mal de Lee, de Mai et de Mei avec ou sans Lin, mais pas de Mei Lin Lee. Shion Shu secoua la tête de droite à gauche en affichant une petite moue déçue pour signifier qu'il n'avait pas trouver le nom qu'il cherchait. Il décida de suivre le conseil de la jeune femme et d'aller demander au gardien. Il écrivit rapidement sur son carnet qu'il présenta à sa guide:

/Où est-ce que je peux trouver le gardien?/


Shion ajouta en souriant:

/Ca ne vous embête pas de m'y accompagner?/

Il espérait qu'elle accepterait sa demande. Non pas qu'il ait peur de se perdre loin de là! Simplement il estimait qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort. Shion Shu n'hésitait jamais à plonger sur une occasion d'aborder quelqu'un et de faire la conversation - par écrit, certes mais tout de même! Le jeune nobody appréciait sincèrement la compagnie des autres. Il ne détestait pas la solitude non plus. Il préférait parfois être seul plutôt que d'être en compagnie de certaines personnes même si cela restait somme toute assez rare.
Shion Shu avait toujours été un garçon entouré. Enfant, il avait plein de petits camarades et il n'avait jamais éprouvé la moindre gêne à jouer avec des filles. En effet, Shion avait toujours aimé jouer autant au football avec les garçons qu'à la corde à sauter avec les filles. Parfois, cela suscitait les moqueries des autres garçons, mais Shion avait du répondant et finalement, il avait réussi à en convertir quelques uns à ce petit jeu et pour les plus réticents, il avait su se montrer - comment dire? - persuasif...

Pour en revenir au cimetière, le jeune homme ne résista pas à l'envie de regarder l'heure sur l'écran de son téléphone mobile. Décidément le temps n'avançait pas! Peut-être que la compagnie de cette jeune femme ferait avancer le temps plus vite. En tout cas, il l'espérait parce qu'il avait hâte d'aller s'acheter son nouveau jeu et de le tester. D'autant plus qu'il avait entendu beaucoup d'échos positifs par rapport à ce jeu.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Lun 31 Déc - 15:42

Le garçon lui demanda ensuite où était le gardien et si elle pouvait l’accompagner. Mischa étant de bonne humeur décida d’aider ce garçon. En plus de cela elle n’avait rien de spécial de prévu alors elle n’était pas à une minute près. Elle fit un signe de la tête.

« Allez ça marche, suis-moi. Je vais t’emmener au spécialiste. »

Mischa menait la marche, marchant d’un rythme rapide entre les tombes. C’était un peu triste de voir toutes ces tombes et de remarquer que très peu avaient des visites. Il suffisait de voir l’état de certaines et l’absence de fleurs. Et encore, même si certaines entretenues cela ne voulait pas dire que les personnes se déplaçaient. Certains payaient pour que le gardien entretienne la tombe d’un proche. La jeune femme supposait qu’au moins la moitié des morts devait être des Nobody vu les évènements actuels. Elle espérait se tromper : s’ils y avaient plus d’humains normaux c’était tant mieux.

Le cimetière était très grand mine de rien. C’est qu’il y en avait eu des morts ici. Mischa ne s’était pas encore renseignée sur l’historique de New Kanton et s’en fichait un peu. Si elle vivait dans cette ville c’était juste parce qu’elle y avait été amenée. L’Australie était, à ses yeux, un bien plus beau pays que l’Amérique. Franchement, ses parents avaient manqué de goût pour la vendre ici. Enfin, elle comptait se renflouer, attendre quelques années, trouver un moyen de partir et faire sa vengeance.


« Il aurait pu se mettre au milieu du cimetière au lieu d’un coin du cimetière. Il sait se faire désirer le bougre. »
Dit-elle avant d’ajouter d’un air amusé : « Je parie qu’il fait ça comme test et généralement ça doit marcher : personne ne va jusqu’à sa fichue cabine miteuse. »

A force d’accélération et de grands pas ils y arrivèrent quand même. La cabane était telle qu’elle se l’était imaginée : simple et un peu attaquée par les verdures. Le gardien était là, fumant une cigarette. Elle détestait les gens qui fumaient non à cause du geste, s’ils voulaient subir une longue et douloureuse agonie en voyant leurs corps se consumer de l'intérieur c’était leur problème. La cause était la fumée qu’ils aimaient envoyer dans le visage comme le fit d’ailleurs le gardien. Mischa n’aimait pas faire comme les personnes bien élevées et juste ignorer ce qu’il se passait. Elle lui fit donc une petite remarque d’une voix ironique :

« Ce n’est pas parce que vous avez un pied dans la tombe que vous êtes forcé d’aider les autres à vous y rejoindre. »
Repensant à la raison de sa venue elle ajouta : « Ce petit gars voudrait trouver une tombe, pourriez-vous vous rendre utile ? »

Apparemment le type n’avait pas mauvais fond car il s’excusa pour la fumée et semblait regarder le garçon, attendant de savoir ce qu’il voulait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Mer 2 Jan - 17:58

Un large et rayonnant sourire se dessina sur le visage du jeune homme lorsque la femme accepta de l'accompagner jusqu'au gardien du cimetière. Shion la remercia d'un signe de tête et la suivit avec entrain. Son enthousiasme contrastait avec le calme environnant du lieu d'où se dégageait généralement une vague de tristesse et de malaise. Cela n'était nullement le cas de Shion Shu.
Le jeune homme acquiesça pour montrer qu'il était d'accord lorsque la jeune femme aux cheveux rouges fit remarquer que l'homme aurait pu se mettre au milieu du cimetière au lieu de se faire désirer de la sorte. Finalement, ils le trouvèrent à ne rien faire. Ou plutôt occupé à fumer, mais autant dire qu'il ne faisait rien... Shion Shu grimaça en toussotant lorsqu'il reçu la fumée du gardien en plein visage. Beeuh ses beaux vêtements et ses cheveux allaient sentir mauvais la cigarette s'ils s'attardaient! La jeune femme ne sembla pas apprécier d'avantage que Shion le fait de se voir enfumée, aussi fit-elle la remarque au gardien qui s'excusa avant d'enchainer sur ce qui les avait amené ici. Shion s'avança vers le gardien et lui montra ce qu'il avait écrit à la jeune femme un peu plus tôt.

/Excusez-moi, je cherche une tombe sur laquelle il serait écrit Mei Lin Lee, vous ne l'auriez pas vue par hasard?/

Le gardien lu et se frotta le menton, l'air dubitatif.

- Hm... J'ai déjà vu des noms qui y ressemblent, mais j'avoue que là comme ça, ça ne me dit rien... Attendez un instant, je vais aller vérifier dans les registres.

Shion Shu acquiesça tandis que l'homme pénétrait dans sa cabine. Ils attendirent quelques instants avant que l'homme revienne en secouant la tête d'un air désolé.

- J'ai pas ce nom là dans mes registres... Mais il arrive qu'on enterre des gens dont on ignore l'identité. Peut-être que c'est le cas de la personne que vous chercher.

Il lui indiqua où se situait l'espace dédié à ces personnes anonymes. Shion hocha la tête, puis écrivit "merci" sur son carnet qu'il montra au gardien qui lui dit qu'il n'y avait pas de quoi le remercier. Shion Shu regarda l'heure sur son téléphone. Ah l'heure semblait commencer à s'approcher tout doucement. Bientôt il pourrait avoir son jeux entre les mains et il pourrait y jouer directement une fois rentrer chez lui.

Shion Shu se tourna vers la jeune femme en souriant et lui présenta une nouvelle page de son carnet sur laquelle il avait rapidement écrit:

/Bon alors, que fait-on? Au fait, je ne vous l'ai pas encore dit, mais j'adore votre couleur de cheveux!/

Ils pouvaient bien aller voir au fond du cimetière, mais même si Mei Lin Lee avait été enterrée là, il n'y avait rien qui signalerait que son corps se trouverait bel et bien là. Du coup, cela n'avait pas beaucoup d'intérêt. Et puis, le meilleur hommage que Shion Shu pouvait lui faire était simplement de continuer à penser à elle de temps en temps.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Mer 2 Jan - 19:30

Le meilleur ami des squelettes et macchabées en tout genre fut utile finalement. Il n’avait certes pas pu indiquer si oui ou non la personne que recherchait le garçon était bel et bien enterré ici mais une chose était certaine : elle n’avait pas de tombe à son nom. Heureusement qu’ils n’avaient pas cherché sinon ils auraient pu y passer la journée inutilement. Apparemment celui qu’elle avait aidé ne voulait pas spécialement se rendre sur le lieu des morts inconnus puisqu’il venait de lui demander ce qu’ils allaient faire. Et puis Mischa nota surtout la phrase qui s’en suivit : un compliment concernant la couleur de ses cheveux. La jeune femme rit, fit un petit geste de la main et lui répondit :

« Oh merci beaucoup c’est très gentil ! J’adore aussi cette couleur et je suis ravie d’avoir rencontré quelqu’un qui a du goût ! Je me fais ma couleur moi-même, au moins je suis sûre de ce qu’il y a dedans et du résultat toujours constant. »


Mischa était douée de ses dix doigts et si elle s’était limité à être esthéticienne, elle savait faire bien plus que cela. Avant d’être vendue elle avait fait plusieurs diplômes lui apprenant entre autre les soins, la création de crèmes basiques, les massages, les méthodes de maquillage, différente coupes de cheveux. Elle n’aurait su citer tout ce qu’elle savait faire car, à côté de cela, elle testait bien des choses par elle-même.

« D’ailleurs j’adore aussi la couleur de tes cheveux et de tes yeux ! Tu as du style. »
Avoua-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Mischa se souvint alors de la première question.

« Et je ne sais pas trop ce que l’on va faire. Si tu veux aller voir le coin des morts inconnus je te suis sinon moi je me prendrai bien un petit café. Si ça te dit je t’offre une boisson. »


La jeune femme à la longue chevelure adorait se poser dans un petit café non loin d’ici. Il était assez calme, le cadre était agréable. Bien sûr il fallait sortir de la zone du cimetière et donc marcher un peu mais ça ne la dérangeait pas. Cela dit le garçon aurait peut-être autre chose à faire. Une question lui vint en tête, elle la posa donc ne pensait même pas qu’elle puisse être indiscrète et même si ça avait été le cas ça n’aurait pas été une raison valable pour se retenir de la poser.


« Au fait, tu es muet ? Je sais, ça peu paraitre bête comme question mais je me suis dit que soit tu étais muet, soit tu avais un accent anglais à couper au couteau. »
Elle lui sourit : l’hypothèse du mauvais anglais l’aurait bien fait rire et s’il était muet elle n’allait pas le plaindre pour autant. Considérer ceux qui montrent une différence comme des pestiférés n’était pas la solution. A ses yeux il fallait au choix : les ignorer, les regarder de la même manière ou avec plus intérêt que les autres. Etre mal à l’aise ou les voir avec de la pitié étaient les pires options.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Sam 5 Jan - 21:16

La jeune femme fut ravie d'être complimentée sur sa couleur de cheveux. Celle-ci lui apprit qu'elle adorait cette couleur et qu'elle faisait la couleur elle-même afin d'être sûre de ce qu'il y avait dedans et de la constance du résultat. Shion Shu esquissa un sourire ravi lorsqu'elle le complimenta à son tour au sujet de la couleur de ses cheveux et de ses yeux, ajoutant qu'il avait du style. Le jeune homme ne put s'empêcher d'écrire sur son carnet:

/Je sais!/

Shion Shu n'était pas du genre à jouer les modestes quand on le complimentait, bien au contraire! Shion avait toujours été fier de son corps et à l'aise avec ce dernier, jamais il n'avait douté de lui à propos de cela. Tout du moins physiquement, car il fallait bien admettre que l'apparition de sa toxicité l'avait fortement perturbé au début, il avait eu peur, il avait douté... Mais il était parvenu à se faire une raison et à accepter ce fait contre lequel il ne pouvait de toute façon rien faire. Avant sa mutation, Shion Shu avait les cheveux noirs et les yeux bruns. Quand ceux-ci avaient changés de couleurs cela lui avait fait bizarre, mais il l'avait rapidement accepté car il fallait bien admettre que c'était plus classe. D'autant que Shion Shu avait toujours aimé avoir un style coloré et extravaguant.
Cela dit, il aurait toutefois apprécié pouvoir se teindre les cheveux d'une autre couleur ou même mettre des lentilles afin de varier un peu mais cela lui était impossible: il ne supportait pas les produits. Il avait eu l'occasion d'en faire les frais et il n'avait plus jamais envie de réitérer cette expérience douloureuse.

La jeune femme ne savait pas spécialement quoi faire. Elle voulait bien le suivre dans la partie du cimetières où sommeillaient les cadavres anonymes s'il s'y rendait autrement elle lui suggéra de l'inviter à boire un verre dans le coin. Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui leva l'index et le majeur pour dire que la deuxième option l'enchantait d'avantage. Pour accentuer sa réponse, Shion commença à se diriger vers la sortie du cimetière.

La jeune femme lui demanda alors s'il était muet ou s'il avait un accent à couper au couteau. Le jeune homme esquissa un sourire et écrivit dans son petit carnet avant de le montrer en prenant un air faussement désappointé:

/Mon accent est si terrible que même vous une parfaite inconnue en avez en entendu parler?! Pauvre de moi, je devrais aller m'enterrer dix pieds sous terre!/

Le jeune homme pouffa silencieusement de rire avant d'écrire sur une nouvelle page de son carnet qu'il était muet comme une carpe et qu'elle n'avait donc pas de souci à se faire pour ses oreilles concernant un accent pourri. Cela dit, il fallait bien admettre qu'il y avait des personnes qui avaient une voix désagréable au point qu'on en venait à souhaiter à ce que cette personne soit véritablement muette!

/Je m'appelle Shion Shu! Et vous?/

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Lun 7 Jan - 22:12

Le garçon n’était pas du genre modeste et elle appréciait cette qualité. Ceux qui n’acceptaient pas les compliments l’ennuyaient rapidement. Il fallait savoir prendre ce qu’on nous disait, surtout quand cela venait de Mischa car elle ne retentait pas si ce n’était pas le cas. En tout cas ils allaient pouvoir se poser et boire un peu ce qui serait tout de même un contexte plus agréable que celui du cimetière. Bon, voir son ex propriétaire dévorer petit à petit par les vers était drôle mais seulement quand elle était en tête à tête avec ce dernier.

En tout cas la question de la rouquine trouva sa réponse qui la fit sourire sur le moment. Etait-il sérieux ? En le voyant rire elle supposa que ce n’était pas le cas et il ne fut pas le seul à rire. Mischa rit à son tour car il fallait avouer que ses expressions de visages liées avec la pancarte étaient vraiment drôles. Comme quoi, il n’y avait pas forcément besoin de parler pour faire rire.


« Ne vous enterrez pas tout de suite ayez pitié pour le pauvre vieux qui va sans doute faire un arrêt cardiaque en pensant qu’il devra travailler pour la première fois du mois… »


Bien sûr c’était ironique : elle ne voulait pas voir ce garçon six pieds sous terre. Il était trop intéressant pour qu’il rejoigne l’au-delà. D’ailleurs elle n’avait jamais compris pourquoi on disait au-delà car quand on mourrait la plupart du temps on finissait plus au fond d’un trou que dans le ciel, sauf quand on se faisait incinérer et encore… La poussière ça retombe tôt ou tard. Mais là n’était pas la question. Le garçon venait de se présenter sous le nom de Shion Shu et lui demandait son nom. Mischa sortit une carte de visite et la tendit au jeune homme.


« Je m’appelle Micha Jones, voilà ma carte au cas où tu voudrais me recroiser un de ces quatre. »


La jeune femme ne donnait pas ses cartes de visite à n’importe qui. Pour la distribution générale elle avait des tas de flyers. Shion était un garçon intéressant il avait donc eu le droit à un petit cadeau. Elle repensa au vouvoiement et le reprit :


« Et tutoie moi s’il te plait. Après j’ai l’impression d’être vieille alors que je n’ai que vingt-quatre ans et puis je ne suis pas mariée ni quoi que ce soit qui s’en rapproche. »
Conclut-elle par un clin d'oeil.

On ne pouvait pas dire non plus qu’elle était ridée. Elle prenait grand soin de son apparence physique. Sa peau était souple et lisse contrairement à celle des femmes d’un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Ven 11 Jan - 14:59

La jeune femme dit en plaisantant qu'il ne fallait pas qu'on l'enterre tout de suite, car le pauvre homme qui devrait l'enterrer ferait sans doute un arrêt cardiaque en songeant qu'il devrait travailler pour la première fois du mois. Cette remarque fit rire doucement Shion qui consentit donc à ne pas aller se faire enterrer dans l'immédiat afin d'épargner ce brave homme que le travail tuait.
Shion Shu apprit que son interlocutrice s'appelait Mischa Jones. "Jones", c'était un nom de famille plutôt courant. Par ailleurs "Lee" aussi... Elle lui tendit une petite carte cartonnée. Le jeune homme s'en saisit par l'extrémité et l'examina rapidement. Une esthéticienne? Intéressant! Bien que Shion Shu doutait de faire appel à ses services pour sa propre personne... Cela dit, il pourrait bien faire sa promotion. Peut-être qu'Iridya apprécierait de s'octroyer un petit moment de détente où quelqu'un prendrait soin d'elle et ferait ressortir sa beauté?

De l'une de ses poches, le jeune homme sorti son portefeuille sur lequel était dessiné un mouton arc-en-ciel et y rangea la carte en souriant. Pendant ce temps, Mischa lui demandait de cesser de la vouvoyer et de la tutoyer, car elle avait le sentiment d'être vieille lorsqu'il la vouvoyait. Shion Shu rit doucement en se frottant la nuque en affichant un petit air gêné et désolé en guise d'excuses. Par la même occasion, elle lui apprit qu'elle avait vingt-quatre ans. Le jeune homme nota rapidement dans son carnet qu'il présenta le sourire aux lèvres:

/Oh tu as tout juste un an de plus que moi alors!/

Même s'il paraissait nettement plus jeune - sans doute à cause des airs enfantins qu'il prenait - il avait bien vingt-trois ans. D'ailleurs, il arrivait que dans certains endroits ont lui réclame une pièce d'identité pour s'assurer de son âge. Situation qui ne cessait jamais d'amuser Shion Shu qui s'en voyait flatté.
Mais pour en revenir à Mischa, celle-ci lui avait même précisé qu'elle n'était pas mariée ni quoi que ce soit qui s'en rapproche. Cela voulait-il dire qu'elle était célibataire? En même temps, il était rare que des hommes se fassent du souci pour leurs compagnes qui trainaient avec Shion Shu, car ces derniers étaient tous persuadé qu'il était gay. Ce qui n'était pas tout à fait vrai... Mais qu'importe! Dans tous les cas Shion ne pouvait se permettre de toucher qui que ce soit pour son plus grand malheur. En effet, Shion Shu avait toujours été un enfant très câliné par sa mère qui l'aimait de tout son cœur. Mais depuis qu'il avait obtenu ce pouvoir, lui qui adorait les câlins et les embrassades en était désormais privé. Il s'y était finalement adapté, mais il avait bien fallut qu'il y ait une contre partie à cela...

Tandis qu'ils marchaient tout en discutant, ils ne tardèrent pas à atteindre la sortie du cimetière. Le jeune homme en profita pour demander à son interlocutrice si elle connaissait un bon endroit pour boire du café dans le coin. Il ajouta qu'il se prendrait bien un bon capuccino bien mousseux avec des pépites de chocolats! Le visage de Shion rayonnait à cette simple évocation. Il avait hâte de se délecter de cette délicieuse boisson qu'il n'avait plus eu l'occasion de goûter depuis un petit moment.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Ven 11 Jan - 22:18

Un an de différence seulement ? Ce garçon s’entretenait bien pour paraitre aussi jeune. Mischa avait été bluffée. Peut-être que son accoutrement n’avait pas aidé l’australienne à évaluer correctement son âge. Dans tous les cas cette information avait été une révélation pour elle. S’il avait à peu près son âge ils pourraient aborder plus facilement des sujets communs. Ils avaient dû grandir plus ou moins avec les mêmes choses sous leurs yeux. Bien sûr Mischa venait d’Australie ce qui changerait un peu la donne mais ça ne devrait pas être un grand problème pour discuter.

« Je dois avouer que je te pensais plus jeune. Mais maintenant que je le sais je pourrai te draguer sans me prendre une amende pour détournement de mineur. »
Dit-elle en riant doucement.

Elle ne le pensait pas. Certes la jeune femme était une dragueuse de base mais elle ne draguait que ceux qu’elle connaissait un peu. La seule exception était lorsqu’elle repérait l’homme qui deviendrait son quatre heures avant mais ici elle n’avait pas repéré Shion : il était venu à elle. En parlant du garçon - ou plutôt jeune homme au vue de son âge – celui-ci lui demanda si elle connaissait un bon endroit pour boire le café et qu’il prendrait bien un capuccino. Mischa sourit :

« J’ai ce qu’il te faut ! Au fait ça ne te dérange pas que je te tutoie également ? »
Elle demandait la permission mais s’était déjà autorisée de le faire quelques fois. « Je connais un café très sympathique pas très loin d’ici, c’est assez calme et ils font de bons cafés. Je parle en connaissance de cause car j’adore le café et donc je suis intransigeante avec sa qualité. »

Une fois elle n’avait pas été satisfaite d’un café, l’avait renvoyé trois fois et à la quatrième la rouquine avait tout bonnement balancé celui-ci par terre en fixant celui qui l’avait fait. Mischa leur avait alors dit sèchement qu’un café ne sachant pas en faire un potable était une insulte à la clientèle. Elle ne les avait d’ailleurs pas payés : il n’aurait plus manqué que ça. Depuis quand paie-t-on pour être empoisonné ? Où irait le monde dans ce cas-là ?

Quelques pas et minutes plus tard ils se trouvèrent devant le petit café. Une petite terrasse proposait quatre tables rondes avec des chaises autour. Mischa se dit qu’il aurait été agréable de rester dehors puisque le temps était correct et qu’il n’y avait aucun fumeur à l’horizon.


« Installons-nous ici si ça ne te dérange pas. Ce sera plus agréable d’avoir un peu d’air et puis nous serons plus au calme ici qu’à l’intérieur. »


Dit-elle avant de prendre une des cartes qui se trouvait sur la table. La Nobody regarda la page des boissons chaudes et se décida pour un café gourmand. Depuis qu’elle avait découvert ce type de café elle ne s’en était pas lassée. N’empêche c’était bien d’avoir pensé à ajouter des petites sucreries avec la boisson chaude. Ca faisait presque dessert sans avoir de repas et ça restait peu lourd sur l’estomac.


« Choisis ce que tu veux, je te l'offre. Moi je vais prendre un café gourmand. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Sam 12 Jan - 21:46

Shion Shu rit doucement à la remarque de Mischa qui disait pouvoir le draguer sans craindre d'être accusée de détournement de mineur. C'était effectivement une façon de voir les choses... Enfin Shion n'était pas contre l'idée de se faire draguer, c'était même plutôt flatteur, mais ce genre de situation le mettait toujours dans l'embarras. Il ne pouvait pas dire ouvertement "Je ne peux pas sortir avec toi parce que je suis un Nobody toxique!" Bien que ça aurait facilité pas mal de choses, ça aurait été du suicide et Shion tenait bien trop à la vie que pour cela. Même si paradoxalement, il aimait tout autant mettre cette même vie en danger...

La jeune femme annonça fièrement qu'elle connaissait un bon endroit pour boire du café. Par la même occasion, elle demanda à Shion si ça ne le dérangeait pas qu'elle le tutoie. A quoi le jeune homme répondit en secouant la tête de droite à gauche pour signifier que ça ne le dérangeait pas. Elle poursuivit donc sur le café, ajoutant que ce n'était pas très loin d'ici, que c'était calme et qu'en plus ils faisaient du très bon café. Shion Shu tapota avec entrain dans ses mains gantées en affichant un large sourire pour signifier qu'il avait hâte d'y être!

Mischa n'avait pas menti: ils arrivèrent relativement vite au café. Là, l'esthéticienne suggéra qu'ils s'installent à l'extérieur. Shion acquiesça d'un signe de tête en tirant sur une chaise pour s'y installer. Shion Shu esquissa un sourire rayonnant lorsque la jeune femme l'invita à choisir ce qu'il voulait en lui disant que c'était elle qui offrait. Le jeune Nobody n'allait pas s'en plaindre! Il prit le menu disposé sur la table et le survola rapidement. Il présenta celui-ci à Mischa et lui désigna du bout de l'index ce qu'il allait prendre, à savoir ce fameux cappuccino dont il avait parlé tout à l'heure. Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande, Shion devança la jeune femme en montrant sur la carte les cafés sur lesquels les deux jeunes gens avaient jetés leur dévolu. Il ne fallait pas croire que parce qu'il ne pouvait pas parler Shion aimait resté passif et laisser les autres tout dire à sa place, bien au contraire! Le serveur prit note et alla s'occuper de leur commande tandis que Shion sourit chaleureusement à la jeune femme.

Shion Shu sorti son carnet et écrivit rapidement avant de le montrer à Mischa:

/Tu viens souvent ici? En tout cas, tu avais raison: le cadre est sympathique! C'est drôle, je ne pensais pas du tout me retrouver ici en sortant de chez moi ce matin! Je devais aller chercher un jeu vidéo dans un magasin, mais comme il ouvre plus tard j'ai dû tuer le temps et voilà! Finalement, c'est une bonne chose que ce magasin ouvrait plus tard: on ne se serait pas rencontrer sinon./

Le jeune homme était sincère. Loin d'être solitaire il appréciait la compagnie. Pourtant, il n'avait pas vraiment d'amis. Sous ses airs sympathique et boute-en-train, Shion Shu n'en était pas moins quelqu'un de méfiant qui ne savait faire véritablement confiance en personne. Fataliste, il s'en accommodait tout de même et se contentait de profiter pleinement du moment présent.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Dim 13 Jan - 20:25

Mischa fut surprise que Shion soit aussi réactif malgré son mutisme. Il n’avait pas eu besoin de la couper pour la devancer. Un geste précis est bien plus efficace que les mots aussi les voilà assis à attendre les commandes qui venaient d’être prises. Il ne faudrait pas longtemps pour qu’on les leur rapporte si l’on se fiait au calme apparent de l’établissement. Le jeune homme écrivit alors une sacrée tirade que Mischa prit le temps de lire. Le garçon devait avoir mal au poignet s’il écrivait toujours autant. Ça ne devait pas être très agréable tous les jours. Et puis c’était tellement plus rapide de parler que d’écrire. Enfin, il se débrouillait bien.

« Je dirai que je viens une fois tous les deux mois ici. C’est agréable d’y venir mais j’essaie toujours de varier mes destinations c’est pourquoi je n’y vais pas si souvent que ça. »
Dit-elle avant de repenser qu’il avait dit être venu acheter un jeu vidéo.

La rouquine n’était pas du tout intéressée par ce genre de chose. Pour elle c’était trop abstrait, trop irréel. Elle préférait de loin les travaux manuels de toute sorte. Appuyer sur un bouton à longueur d’après-midi serait plus une punition à ses yeux mais chacun avait des goûts différents. Il avait bien le droit de trouver de l’intérêt à faire ça et comme il l’a dit : ça avait permis de le rencontrer.


« Je remercierai le vendeur de jeux vidéo d’avoir ouvert tard alors. Je suis très heureuse d’avoir rencontré. D’ailleurs qui est ton coiffeur ? La couleur de ta mèche est vraiment très belle j’aimerai bien rencontrer celui qui arrive à faire si bien cette couleur. »


Ca faisait toujours plaisir de rencontrer des personnes compétences surtout dans les colorations de cheveux. Il y avait tellement de raté que ça faisait peur à l’esthéticienne. Elle avait presque hésité à faire à côté formatrice en préparation mais l’australienne n’avait clairement pas le temps pour cela. Donc les personnes défigurées défilaient encore et encore dans les rues, persuadées que leur couleur était un franc succès.

Un serveur revint avec leur commande et déposa une sous tasse avec l’addition dedans. Mischa y déposa sa carte en attendant qu’il revienne. Elle leva sa tasse en direction de Shion et lui dit, en lui adressant un clin d’œil :


« A nous qui avons bon goût ! »

Elle but une gorgée bien que le café était très chaud car ça n’avait jamais été un problème pour elle. Elle reposa sa tasse sur la sous-tasse prévue à cet effet et goûta une des trois verrines qui accompagnée le café. Cette dernière contenait une mousse au chocolat tout à fait délicieuse. Elle était aérée et ne tombait pas, comme la plupart, directement sur l’estomac. Des petites pépites de chocolat y étaient disposées pour relever un peu le goût, ce qui lui semblait tout à fait judicieux. Que c’était agréable d’être aussi bien servie. La jeune femme ne doutait pas que Shion soit également satisfait de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Lun 14 Jan - 11:48

Tandis que la jeune femme prenait le temps de lire ce qu'il avait écrit, Shion regardait autour de lui en se disant qu'il avait peut-être trop écrit d'un coup... Mais il avait écrit ce qui lui passait par la tête et qu'il ne pouvait exprimer par des gestes et il n'était pas du genre à attendre qu'on lui pose des questions et de se contenter de répondre par oui ou non. S'il n'avait pas été muet forcé, il aurait été difficile de l'arrêter de parler. D'ailleurs, c'était souvent le cas lors de ses conversations téléphoniques... Son interlocuteur devait toujours raccroché pour le couper, car autrement il pouvait s'éterniser sur les "au revoir" et rebondir sur d'autres sujets qui lui passaient par la tête. Par écrit, il était tout de suite plus limité, mais ça ne l'empêchait pas de parler de tout et de rien pour son plus grand bonheur.

Mischa lui apprit qu'elle venait ici occasionnellement car bien qu'elle aimait les cafés d'ici elle appréciait tester d'autres saveurs ailleurs. A quoi Shion Shu acquiesça pour lui donner raison: c'était toujours mieux de ne pas se limiter uniquement à ce que l'on connaissait, c'était certain. Elle ajouta qu'elle devrait remercier le vendeur de jeux vidéos d'avoir ouvert son magasin plus tard. Shion hocha puis écrivit en souriant:

/Il risque de tirer une drôle de tête si des inconnus viennent le remercier pour ça: il n'y comprendra rien! Ce serait amusant!/

Elle aussi était contente d'avoir pu le rencontrer. Tout de même, ça ferait bizarre si à l'avenir on leur demandait comment ils s'étaient rencontrer: "Dans un cimetière!" Mais partout où il y a des êtres humains, nous sommes susceptible de faire une rencontre. Alors en fin de compte, ce n'était pas si bizarre. L'esthéticienne revint sur sa mèche verte, en lui demandant chez quel coiffeur il allait. Shion joua du bout des doigts avec sa mèche verte qui semblait tant plaire à son interlocutrice. Il acquiesça un large sourire avant de noter sur son carnet qu'il faisait la teinture lui-même.

/La première fois j'avais été sur Internet pour voir comment faire. Ca ne ressemblait pas à grand chose, mais avec le temps, j'ai fini par prendre la main! Par contre, j'oublie toujours le nom de la teinture que j'utilise!/

Le jeune homme souriait, mentant avec zèle. Il n'allait tout de même pas lui dire que sa couleur était naturelle à une parfaite inconnue susceptible de le dénoncer en tant que Nobody. C'était embêtant de ne pouvoir crier sur tous les toits qu'il était un Nobody, ça aurait sans doute faciliter pas mal de choses. Mais si ça avait été trop facile, cela n'aurait pas été drôle non plus, car au fond Shion Shu ne détestait pas le danger. Il se sentait comme un héros de ces fameux jeux vidéos qu'il chérissait tant. Il ne devait pas perdre à ce jeu qu'était la vie!

Les cafés arrivèrent tout beaux tout fumant. Shion tapa dans ses mains en souriant pour montrer son enthousiasme à la vue des cafés. Mischa leva sa tasse en portant un toast à leur bon goût. Shion fit oui de la tête sans se défaire de son sourire et en levant sa tasse à son tour avant de la porter à ses lèvres. Le jeune homme but une gorgée, posa sa tasse en gardant la bouche ouverte et en l'éventant de sa main gantée. Il n'était pas difficile de deviner qu'il s'était brûler le bout de la langue! Lorsque la douleur passagère s'estompa, il ne put s'empêcher de rire silencieusement du ridicule de la situation. Shion ouvrit le petit sachet contenant un biscuit qu'il avait reçu avec son cappuccino, ce n'était pas évident avec les gants qu'il portait mais il parvint sans trop de difficulté et trempa le biscuit dans sa boisson chaude avant de le manger.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Mar 15 Jan - 21:08

Mischa sourit à la réponse de Shion concernant le vendeur de jeux vidéo. Rien que pour voir la tête du vendeur elle y serait passée et puis elle aimait faire des actes qui semblaient insensés aux yeux d’autrui. Ne pas être normal était une grande qualité car cela permettait d’enlever la monotonie à ce monde qui pouvait être bien morne.

La rouquine apprit qu’il n’allait pas au coiffeur et qu’il faisait lui-même la coloration mais qu’il avait oublié le nom de sa teinture. L’australienne sourit : il cumulait les bons points. Il était rare de voir un garçon s’intéresser à la coloration et de s’y plonger suffisamment pour avoir un résultat professionnel.

« Hé bien Shion Shu, tu es une personne remplie de qualité. Tu te débrouilles vraiment bien. Je ne sais pas si tu as déjà un métier mais tu pourrais sans doute faire coiffeur sans problème à mon avis étant donné ta capacité à apprendre si facilement des choses qui sont tout de même assez complexes. Faire de belles colorations ce n’est pas donné à tout le monde, tu dois le savoir. »


Il y avait tant de paramètres à prendre en compte : le type de cheveux, la chimie du produit, la couleur naturelle du cheveu le tout pour obtenir la bonne couleur. Enfin, le garçon n’avait sans doute pas envie de parler cheveux : c’était plus un sujet de fille. Mieux valait qu’elle fasse dériver la conversation sur un sujet plus intéressant. Mischa prit une autre gorgée de son café avant de remarquer que son camarade venait de se brûler. Elle rit doucement.

« Oui c’est chaud j’aurai dû te prévenir je sais le boire bouillant. »

La jeune femme vit le jeune homme ouvrir son sachet avec ses gants et fut surprise de sa facilité à le faire. Ca ne paraissait pourtant pas logique de garder ses gants pour faire cela mais bon, elle ne posa pas de question car ce n’était qu’un détail.

« Sinon tu travailles ou tu es encore étudiant ? »


A cause de son air un peu jeune elle l’imaginait mal travailler mais ce n’était pas pour autant que ce n’était pas le cas. Il semblait débrouillard aussi elle ne doutait pas qu’il puisse décrocher pas mal de travail sauf ceux où il faut parler évidemment. Cela réduisait quand même les possibilités. Il ne pouvait être serveur, vendeur, hôte d’accueil… D’un autre côté pas mal d’autres métiers ne nécessitaient pas la parole : livreur, plongeur, balayeur, tueur à gage… La dernière idée la fit doucement sourire. Ce jeune homme tueur à gage ça aurait été excellent car personne ne pourrait l’imaginer ainsi sous son air juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Jeu 17 Jan - 17:03

Shion Shu fit le modeste aux compliments flatteurs de la jeune femme. Shion savait qu'il ne méritait pas ces compliments, mais il en était tout de même satisfaits car cela consistait en une preuve que son mensonge était passé sans encombre. C'est ainsi que Shion Shu s'appropria ce compliment. Car au fond, il aimait qu'on lui lance des fleurs. Il était toujours ravi d'entendre son patron dire qu'il était l'un de ses meilleurs éléments. Certes, entre-autre grâce à son pouvoir, mais pas que! En effet, Shion aurait pu posséder ce pouvoir et s'avérer être un parfait boulet incompétent. Or, ce n'était pas le cas et le jeune homme s'appliquait sérieusement à accomplir correctement les tâches qui lui étaient confiées.

D'ailleurs, la jeune femme lui demanda s'il travaillait ou s'il était encore étudiant. Les études? Le jeune homme avait été contraint d'arrêter au collège après la mort de sa mère. Par la suite, il avait été recueillit par son boss actuel et avait travailler pour lui en tant que tueur à gage. Shion n'avait jamais vraiment pris la peine de songer à d'autres alternatives, son pouvoir constituant un sérieux handicap dans pas mal de domaine. De toute façon, quel intérêt? Son travail actuel lui permettait d'avoir un petit chez lui et pas mal de temps libre tout en étant généreusement payé. Sans doute pour éviter qu'il ne les trahisse comme le craignait certains de ces collègues? Si tel était le cas, il fallait bien admettre que cela fonctionnait bien.

/J'ai un travail où on me demande de rendre des petits services à gauche et à droite. Ca paie plutôt bien et ça me permet de rencontrer des gens!/

Shion Shu ne mentait pas mais il ne disait pas tout non plus. Après tout, il n'allait pas annoncer tout sourire qu'il tuait des gens! Encore que dans certains cas, il en était tout à fait capable en faisant passer cela pour une blague de mauvais goût. Quoiqu'il en soit, il en profita pour rebondir sur le métier de son interlocutrice qu'il se rappelait avoir vu sur la carte qu'elle lui avait donné auparavant:

/Et toi, t'es esthéticienne, c'est ça? Ca doit demander de la précision, non? Ca se passe comment? Et quels sont tes prix? Je pense que ça pourrait intéresser une amie./

Bon, Iridya vivait dans des égouts, ce qui laissait supposer à juste titre qu'elle n'avait sans doute pas les moyens de s'offrir un tel luxe. Mais Shion Shu, lui avait les moyens d'offrir ce genre de gâteries à son amie. Alors autant se renseigner. En plus, peut-être qu'il pourrait même bénéficier d'un tarif spécial! Shion souffla sur son cappuccino et but doucement. Celui-ci avait un peu refroidit et était désormais buvable pour lui. Le jeune homme esquissa un sourire, ravit de pouvoir enfin profiter pleinement de sa boisson!

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Dim 20 Jan - 12:59

Des services à gauche et à droite, hein ? Il y avait tellement de personnes qui faisaient ce genre de choses aujourd’hui. Ca ne se limitait pas à un métier ceux qui faisaient ça devenait des hommes à tout faire. Ca ne devait pas être des demandes si évidentes que cela ou il devait y avoir du risque pour que faire des petits boulots rapportent bien. Elle ne doutait pas que cela lui permette de rencontrer du monde mais elle se demandait vraiment quelles tâches on pouvait bien lui confier. Et d’un autre côté elle s’en fichait un peu : elle ne le connaissait pas assez pour avoir un réel intérêt à vouloir tout savoir de lui. Elle ignorait s’il était un humain simple au bon goût après tout. Ca aurait été décevant mais c’était largement possible. Bien que l’on disait que New Kanton était l’asile des Nobody elle n’en avait encore découvert aucun et ça l’agaçait profondément. Tous les siens se cachaient comme de petits rats peureux… Que c’était triste et lâche. Mischa aimait laisser des traces de son don un peu partout, discrètement mais au moins il y avait des pistes. D’ailleurs elle fit tomber une chaise par la pensée pour marquer son agacement de la situation. Pauvres frères et sœurs asservis par ce monde d’humains normaux. Nul ne devrait cacher son potentiel, jamais.

Ses yeux se posèrent à nouveau sur Shion Shu lorsqu’il lui demanda si elle était esthéticienne, ce qu’elle faisait et ses prix. La jeune femme à la chevelure de feu ne manquait jamais l’occasion de faire sa promotion, ce qui paraissait normal. Elle prit donc son temps pour expliqua clairement au jeune homme tout ce qu’il avait à savoir pour le transmettre à son amie.


« Oui ça demande de la rigueur, de la concentration et de la précision. Je propose pas mal de soins que ce soit soins des mains, des pieds, des jambes, des bras, épilations des aisselles, du maillot, des jambes mais aussi du torse et du dos si cela est nécessaire. Après les tarifs varient selon ce que la personne prend mais je ne suis pas excessive, loin de là. Par exemple je peux lui proposer un soin du visage, des mains cela fera vingt dollars sachant que j’offre un pot de soin gratuit et un vernis à ongle. »


Grâce à ses prix elle se faisait pas mal de clients réguliers. Elle avait relancé la concurrence sur ce domaine d’une manière assez forte. Cela n’avait pas plus à certains instituts de beauté qui faisaient payer cinq fois ce que cela leur coûter réellement et Mischa n’en avait strictement rien à faire. Ils n’avaient qu’à s’adapter comme tout le monde. Le business fonctionnait selon les lois de la jungle : soit tu survis soit tu péris et la jeune femme n’était pas du genre à choisir la seconde option.


« Mais si elle est intéressée elle n’a qu’à passer je lui montrerai toutes les options disponibles et pourrai lui proposer un soin du visage gratuit pour sa première visite. »


Il fallait toujours proposer des offres aux clients pour qu’ils puissent un jour devenir des réguliers. Ca ne marchait pas à tous les coups mais globalement c’était assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Dim 3 Fév - 22:33

Shion entendit un bruit fracassant qui lui fit tourner la tête en direction du bruit. Une chaise était tombée par terre. Sans doute quelqu'un l'aurait-il fait tomber par inadvertance en passant ou bien n'était-elle tout simplement pas stable à la base. Le jeune homme ne s'en préoccupa pas davantage, retournant à son cappuccino qu'il se faisait un plaisir de boire malgré le fait qu'il ne disposait pourtant plus du sens du goût.

Le jeune homme se montra attentif aux précisions de l'esthéticienne par rapport à son métier. Il hochait la tête de temps en temps aux propos de la jeune femme qui lui expliquait que son travail nécessitait de la rigueur, de la concentration et de la précision. Shion Shu n'en doutait pas le moins du monde. Après tout, lui même aimait prendre soin de lui et pouvait passer des heures devant son miroir à choisir et essayer ses vêtements, ainsi qu'à se coiffer avant de sortir de chez lui. Alors pour quelqu'un dont c'était le métier de rendre les personnes "belles" d'une certaine façon, il était certain que les qualités qu'elle avait énumérées étaient véridiques.

Shion Shu écrivit sur son carnet qu'il présenta en souriant que les tarifs étaient intéressants et tout à fait abordables. Il ajouta qu'il "parlerait" de son salon de beauté un peu partout autour de lui. En effet, le jeune homme avait pas mal de connaissance. Il pourrait faire la promotion de Mischa auprès de ses collègues et de son boss qui souhaiteraient peut-être gâter leur compagne.

/As-tu d'autres cartes? Ce sera plus facile pour moi./

Le jeune Nobody but une nouvelle gorgée de cappuccino. Décidément, sa tasse était déjà presque vide! Ca se vidait trop vite! Mais c'était tellement bon... Shion finit sa tasse et fit signe pour appeler le serveur. Ce dernier ne sembla pas le voir. Le jeune homme esquissa une petite moue déçue avant de se lever dans l'intention d'aller chercher le serveur, mais il se ravisa et s'assit: il avait seulement prit le compte juste pour s'offrir son jeu afin de ne pas être tenté par d'autres choses. Erreur fatale... Il jeta un coup d'œil à l'heure indiquée sur l'écran de son téléphone portable et esquissa un large sourire en voyant que le magasin où il devait aller à la base ouvrirait ses portes d'ici cinq bonnes minutes. Le jeune homme trépignait d'impatience. Il lança un regard implorant à la jeune femme avant de lui proposer par écrit qu'elle pourrait éventuellement l'accompagner si elle avait un peu de temps libre devant elle.


_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Lun 4 Fév - 22:13

Mischa était ravie que Shion Shu allait lui faire sa publicité un peu partout. S’il le faisait réellement elle pourrait le remercier comme il convient. La publicité était très importante dans son métier. Le bouche à oreille était le moyen le plus efficace pour ramener de la clientèle. Si le garçon s’en sortait bien il lui amènerait du monde. Aussi lorsqu’il lui demanda si elle avait d’autres cartes l’esthéticienne sortit des flyers et les tendit au jeune homme.

« Tiens, désolée j’ai assez peu de cartes elles sont plus destinées aux privilégiés. Mais je peux te donner tous ces flyers-là. »


Même si elle venait d’en donner une bonne trentaine il lui en restait le même nombre dans son sac et bien plus chez elle. Ces choses-là, mieux valait les imprimer en masse sous peine de le regretter assez rapidement. Et puis ça ne coûtait pas si cher quand on décidait d’imprimer en gros donc autant en profiter au maximum.


« Merci en tout cas ça me touche beaucoup que tu veuilles bien en parler autour de toi. Pour te remercier tu pourras passer un de ces jours au salon tu auras un soin ou un massage gratuit. »


Ce n’était pas grand-chose mais elle se devait de faire au moins un petit geste envers lui. La rouquine vit alors son ami tenter d’appeler en vain le serveur puis le vit se rassoir. Elle allait prendre la relève lorsqu’il lui proposa de l’accompagner au magasin de jeu vidéo. Ce n’était pas vraiment le lieu qu’elle souhaiter découvrir le plus au monde mais elle lui avait dit qu’elle irait remercier le marchand et comptait bien s’exécuter. Ca allait être amusant.


« Ce sera avec plaisir. Par contre tu ouvriras le chemin parce que je n’ai pas la moindre idée d’où peut se trouver la fameuse boutique. »


L’esthéticienne finit son café gourmand et le serveur vint pour prendre l’addition. Mischa tendit sa carte et tout s’effectua assez vite. Une fois prête à repartir la jeune femme suivit son ami qui faisait plus jeune qu’elle. Celle-ci se demandait quel genre de jeux il pouvait bien aimer. Il y avait de tout là-dedans d’après ce qu’elle avait entendu parler. Ca lui rappelait la fois où un garçon lui avait parlé jeux vidéo pendant une heure et bien qu’il avait été mignon elle avait vite abandonné l’idée de le draguer. Elle aurait eu plus de chance si elle avait ressemblait à un de ces cd de jeu… La rouquine se demandait si Shion était également un accro ou s’il se limitait. Cela se verrait sans doute à ses agissements en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Sam 23 Fév - 20:32

La jeune femme lui tendit quelques flyers, précisant qu'elle disposait de peu de cartes car celles-ci étaient plus destinés aux privilégiés. Un sourire ravi se dessina sur le visage de Shion.

/Alors je suis un privilégié? Quelle chance!/


Mischa le remercia de bien vouloir faire sa publicité et qu'elle lui revaudrait cela en lui offrant un soin gratuit. Shion secoua la tête de droite à gauche en souriant pour signifier que ce n'était rien. Le jeune homme ne le précisa pas, mais cela lui faisait plaisir de pouvoir rendre des petits services de temps en temps. De cette façon, il se sentait bien et avait le sentiment d'expier un peu ses fautes. Et même s'il aurait bien aimé profiter d'un massage gratuit qui plus est par une jolie jeune femme, il savait qu'il ne pourrait en bénéficier à cause de son pouvoir. Mais bon c'était ainsi et personne n'y pouvait rien. En tout cas, distribuer des flyers lui donnerait l'occasion d'aborder les gens, ce qui l'enchantait grandement.

Lorsqu'il proposa à la jeune femme de l'accompagner au magasin de jeux vidéos, celle-ci accepta à la condition qu'il ouvre la marche car elle ignorait où se trouvait ce fameux magasin. Dans ces conditions, il était donc logique que Shion prenne les devants. Le jeune Nobody acquiesça en souriant avant de se lancer en direction du magasin. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Shion ne pouvait s'empêcher d'accélérer un peu plus le pas. Depuis le temps qu'il attendait ce jeu. Il allait enfin pouvoir en profiter!

Autrefois, Shion n'était pas aussi accro aux jeux vidéos. A vrai dire, sa mère n'avait pas vraiment les moyens de lui offrir ce genre de choses, d'autant plus que les consoles et les jeux se succédaient rapidement. Mais cela n'avait jamais posé de problèmes au jeune garçon qui préférait passer du temps dehors avec ses petits voisins. Cependant, depuis qu'il avait acquis son pouvoir, Shion ne pouvait plus entretenir les mêmes relations avec les autres et il avait trouvé refuge dans les jeux. De plus, les jeux en ligne lui permettaient de communiquer avec d'autres personnes. Derrière son écran, Shion n'avait pas à s'inquiéter d'un quelconque contact physique avec son interlocuteur. Derrière son écran, il n'y avait ni bien ni mal et il se sentait libre et serein. Même si finalement cette sensation de liberté restait illusoire, elle avait de bons côtés.

Bientôt la boutique apparut à leurs yeux pour le plus grand bonheur de l'atypique garçon qui y entra en esquissant un large sourire à défaut de pouvoir faire entendre sa joie. Shion écrivit rapidement le nom du jeu sur son carnet. L'homme qui le connaissait pour lui avoir déjà vendu pas mal de jeux lui sourit et lui annonça qu'il était bien arrivé. Shion sorti sa carte de fidélité et l'argent qu'il tendit au vendeur. Lorsqu'il eut le jeu entre ses mains gantées, Shion le fixa intensément en souriant comme s'il s'agissait là d'un véritable trésor. Pour lui, c'en était effectivement un pour d'autres, ce n'était ni plus ni moins qu'un jeu.

Shion revint à la réalité, écrivit quelques lignes dans son carnet pour demander à Mischa par où elle devait aller et que lui devait prendre le bus.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Sam 2 Mar - 13:24

Mischa rit doucement lorsque le garçon nota qu’il était heureux d’être privilégié. Comme prévu lorsqu'ils arrivèrent à la boutique pas si éloignée du café où ils étaient. L’australienne n’avait pas oublié ce qu’elle avait dit à Shion Shu un peu plus tôt et alla donc remercier le vendeur à sa manière tandis qu'il encaissait l'argent de Shion Shu. Ses yeux fixaient le vendeur tandis qu’un sourire malicieux s’esquissa sur son visage.

« Je vous remercie de votre fainéantise matinale, ça m'a permis de faire une belle rencontre. »


Elle adressa un clin d'œil au vendeur qui resta un instant perplexe. Il y avait de quoi. On pouvait se demander s'il n'y avait que le compliment à retenir ou non. Venait-elle de le toucher dans son ego en pointant un défaut professionnel ? Son plus jeune ami avait bien dit qu’il avait ouvert plus tard. Sans doute la personne s’était-elle laisser porter par sa paresse.

Après cela la rouquine remarqua la manière dont le garçon observa son bien. Il avait l'air plus que ravi. Lui aussi devait être de ceux qui se seraient bien mariés avec leur console de jeu. L'australienne ne comprenait décidément pas tout cet univers mais tant pis. Peut-être y avait-il quelque chose derrière cela ? Un manque d’affection ? Souvent les gens accrocs aux jeux vidéos comblaient une absence, enfin c’est ce qu’elle avait lu dans un magazine. Ce n’était pas une source d’informations très fiable vu ce qu’on pouvait y lire sur les Nobody.

Shion Shu lui fit comprendre ensuite qu’il n'avait rien d'autre à faire et allait prendre le bus. Il lui demanda ensuite où elle devait se rendre. Mischa savait qu'ils allaient se séparer ici car elle comptait continuer de se balader au gré de ses envies, sans but précis. D’ailleurs elle pensa qu’elle n’avait pas encore mangé. La rouquine pouvait prendre son repas du midi à n’importe quelle heure il faut dire qu’elle avait une alimentation spéciale surtout le week end. En semaine elle avait une heure de pause le midi et en profitait pour manger chez ses collègues du centre commercial mais en semaine Mischa prenait plusieurs petits repas sans vraiment se fixer une heure.

« Je vais juste me balader ici et là. Mais je ne compte pas prendre le bus. Nos chemins se séparent. Donc je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt petit gamer. »
Conclut-elle par un clin d’œil.

Avec de la chance elle verrait vite l'amie de Shion Shu à son salon et fidéliserait une nouvelle cliente. Elle avait également hâte de voir si Shion Shu serait efficace. Dans tous les cas elle espérait le croiser à nouveau et préférait ne pas penser au fait qu'il ne soit qu'un simple humain. Il était trop gentil pour être un de ces êtres inférieurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Heartless et membre d'un gang

Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   Jeu 14 Mar - 19:54

Comme elle avait convenu de le faire, Mischa remercia le vendeur d'avoir ouvert boutique plus tard. Ce dernier semblait ne pas trop savoir comment le prendre. Est-ce qu'elle se moquait de lui ou bien? Quoiqu'il en soit, c'était assez drôle à voir.

Quand Shion demanda à Mischa quel chemin elle prenait en lui annonçant par la même occasion qu'il prendrait le bus, celle-ci lui fit savoir qu'elle avait l'intention de rester se promener dans les environs. Elle conclut en disant que leur chemin se séparaient ici. Elle lui souhaita une bonne journée et lui dit "à bientôt". Shion esquissa un large sourire en acquiesçant vivement. Oui, ce serait amusant s'ils pouvaient se revoir bientôt!

Shion Shu fit signe au vendeur avant de sortir du magasin et sorti du magasin. Il regarda la direction vers laquelle il devait se diriger. L'arrêt de bus n'était pas fort loin: à peine à deux rues de là! Le jeune homme se tourna vers Mischa et lui adressa un sourire ravi avant de la saluer et de partir de son côté sans demander son reste.

Arrivé à l'arrêt du bus, il dû patienter une petite dizaine de minutes avant de voir son bus arrivé. Celui-ci s'arrêta, laissant descendre certains passagers et monter les nouveaux. Shion trouva une place assise. Heureusement, le bus n'était pas trop rempli. En même temps, ce n'était pas l'heure de pointe. Et s'il y avait eu trop de monde Shion se serait résolu à prendre le prochain bus ou à rentrer chez lui à pieds, même si cela constituait une bonne trotte. Cependant, Shion préférait ça au bus bondé de monde où il se sentait terriblement mal à l'aise. Dans ces moments-là, les gens se serraient et se collaient les uns aux autres, chose qui effrayait Shion à un point que personne ne peut imaginer.

Tandis qu'il était assis, Shion sorti son téléphone portable et la carte que Mischa lui avait passé. Il composa rapidement un sms à son adresse:

/Ravi de t'avoir rencontré! Et encore merci pour le café, il était vraiment délicieux! A la prochaine!/

Le jeune homme souriait en composant ce petit message dans lequel il décrivait sincèrement ce qu'il pensait. Il envoya le message au numéro de la carte avant de ranger son portable dans sa poche et de regarder par la fenêtre du bus afin de ne pas manquer sa destination.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Liban : quand on cherche la Kouch on trouve.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cimetière-