Partagez | 
 

 Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Mer 22 Juin - 23:36

En quittant la cathédrale, le jeune homme se rendit dans le "flooded district", comme le prêtre le lui avait conseillé. Il lui avait dit d'aller constater là bas la misère dans laquelle les démons avaient poussé les gens de cette ville. Et il vit... il vit une zone dévastée, une sorte de bidon ville à moitié submergé. Il passa par tous les coins qu'il put distinguer. 
Au départ il marcha de toit en toit, les habitations en elle même étant totalement sous les eaux. Quelques unes des plus grandes maisons avaient encore un étage visible et sans doute même habitable, et habité. Mais la plupart du temps les gens avaient reconstruit sur les toits avec ce qu'ils avaient pu trouver. 
Il passa à côté d'une friche industrielle, vestige de l'activité de la ville. Il y avait du mouvement, sans doute des trafics divers, sans doute même des gens avaient ils trouvé refuge dans cet endroit. Tout état habitable avec de la volonté... avec la nécessité aussi. 
Il s'approcha ensuite d'un château. Il était étrange de voir un bâtiment encore... viable. Viable mais visiblement condamné. les fenêtres avaient été barricadées de planches, le jeune homme vit un cadenas à la porte. Mais le parvis du château était laissé libre. On y voyait des caisses vides.
Mais ça n'était pas cela que cherchait Anima. Il voulait voir le monde, il voulait voir du monde. Comprendre pourquoi il était là...

Alors il se prit à errer sur les toit, parmi les habitations de fortune. Cela allait de l'amoncellement de cartons à la possession de containers entiers. Il se dit que compte tenu du reste celui ou celle qui  logeait dans ce type d'habitation devait être chanceux-se.
Il se dit qu'il trouverait aussi quelque part où poser son sac avec ses maigres affaires. C'était le meilleur endroit pour rencontrer de pauvres gens... savoir enfin ce qu'il avait à faire, ce que le Seigneur souhaitait de lui.

Il continua à errer parmi le monde, son regard s'arrêtant, curieux, sur tout ce qui était différent de ce qu'il pouvait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Jeu 23 Juin - 19:21

C’était fini, SE24 avait quitté le lieu où se trouvait Alexander. Elle ne comptait pas le revoir avant très longtemps. Pourquoi ? Parce qu’il l’avait bien trop chamboulée. Tout ce que lui avait inculqué monsieur Harper s’était un peu effrité et elle ne supportait pas cela. La nobody comptait bien se reconstruire et reprendre le droit chemin. Mais quel était-il ? Il lui fallait faire ce pour quoi elle avait été mise au contact du peuple : capturer les nobody et les envoyer à Eternal. Si elle faisait cela, monsieur Harper serait satisfait et elle pourrait continuer à vivre. Il lui fallait reprendre son calme, elle décida donc de se rendre dans le Flooded District. Rien de tel pour se recentrer que le calme. SE24 avançait, le visage fermé, et se posa sur un toit. Dans ses pensées, elle sommait Selena de retourner dans sa tombe car il n’y avait plus de place pour elle et il n’y en aurait plus jamais. Elle se le répéta plusieurs fois afin que le message passe bien.

Puis elle repensa à Monsieur Harper... Ce dernier avait beau lui avoir menti, SE24 se disait qu’il avait eu raison de le faire après réflexion. Tout ce qu’il représentait était nuisible et mieux valait qu’elle ne le récupère jamais. Oui, il savait ce qui était bon pour elle. A quoi bon avoir en sa possession un objet ridicule représentation d’un amour qui n’avait jamais existé… C'était se faire du mal inutilement. Cet Alexander était un très bon comédien, elle l'aurait presque cru. Mais son comportement abject l’avait devancé et avait prouvé qu’au final il restait un homme insensible qui l’avait utilisée.

Désormais SE24 avait le choix de continuer de servir monsieur Harper ou non. Mais, en même temps, qu’aurait-elle fait si ce n’était le servir ? Elle n’avait pas de réelle volonté propre. Si elle avait existé c’était au travers de Selena mais elle était désormais effacée. Son seul but était de continuer à obéir et oublier, oui oublier tout ce qu’elle avait vécu en retrouvant Alexander. Plus jamais elle ne devait le revoir se répéta-t-elle mentalement en scrutant l’eau. Et dans tous les cas Eternal était sa maison. Elle faisait désormais partie des forces militaires... Elle y avait des connaissances amicales. C'était sa vie et rien ne changerait cela.

Après une dizaine de minutes à méditer, la brune se releva et planta son regard violet vers un enfant solitaire qui semblait égaré. Elle reconnut son visage : le père Joshua le lui avait montré dans son grand livre répertoriant les Nobody. Sans sentiment aucun, elle s'approcha du petit garçon. Elle transmit avant de le rejoindre un message à Eternal via son implant de communication. Elle expliqua qu’elle avait juste devant elle un nobody et qu’elle avait besoin qu’on vienne le retirer immédiatement. Nul doute qu’il ne faudrait pas longtemps pour que les renforts apparaissent. En cette période de crise, Eternal était à chaque coin de rue.

La brune arriva aux côtés du petit et posa sa main sur l’épaule du petit avant de lui dire :


" Je t’ai trouvé, tu es sauvé. Désormais tu n’auras plus jamais peur. "


Le petit la regarda et lui demanda :


-Vous êtes de la résistance et vous êtes venue me protéger ?


SE24 secoua la tête, maintenant fermement le petit par sa main.


" Non, je suis d'Eternal. Monsieur Harper s’occupera peut-être de toi si tu as de la chance. "


Le petit n’eut pas vraiment le temps de comprendre : un hélicoptère apparut et tout s’enchaina très vite. Le petit fut emmené, SE24 fut remerciée et puis soudainement tout redevint calme. Il n’y avait plus âme qui vive sauf… Sauf là-bas, une personne aux cheveux rouges. SE24 avait toujours son arme sur elle, au cas où les choses dégénéreraient. Lorsque des personnes extérieures voyaient Eternal agir, cela pouvait déraper en affrontement. SE24 espérait néanmoins que cette personne, au contraire, serait favorable à ce genre d’actions. La brune gardait son visage froid et avançait doucement à la rencontre de cette personne. Non, elle n’essayerait pas de fuir. Mieux valait tout de suite à la confrontation, c’est ce qu’on lui avait appris. Si elle ne le faisait pas, tôt ou tard elle aurait un couteau planté dans son dos. Et SE24 voulait survivre coûte que coûte. D'ailleurs, ça lui faisait bizarre de penser à ce qu'elle voulait ou non. Elle devrait vite oublier cette habitude : elle était mauvaise. Elle conduirait forcément à des sentiments et c'était inenvisageable. Désormais qu'Alexander n'était plus auprès d'elle, elle reprendrait sa vie sans émotions comme le lui avait inculqué monsieur Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 26 Juin - 14:13

Les mains dans les poches, ne sachant quoi regarder, où aller, ni quoi chercher à voir Anima déambulait un peu au gré du hasard. Jusqu'à ce que quelque chose se produise. Il n'avait pas remarqué la jeune femme brune au loin, enfin il l'avait vue comme il voyait des dizaines de personnes sur les toits. Mais il ne lui avait pas prêté attention. Pas avant qu'elle s'arrête auprès d'un petit garçon, lui parle quelques instants à peine. Puis un hélicoptère sortit de nulle part, des individus en sortirent, prirent l'enfant et s'en furent aussi vite qu'ils étaient venus. Tout cela se passa en quelques minutes à peine et l'hélicoptère disparut à la vue de tous sans que personne n'ai rien pu faire.
Qui était cet enfant ? Qu'était il ? Qu'avait il fait ? Où l'emmenaient ces personnes ? Qui étaient elles ? Qui était cette femme qui maintenant s'avançait vers lui ? Allait il finir comme l'enfant ? Emporté il ne savait où pour il ne savait quelle raison?
Instinctivement et discrètement, il porta la main au manche d'une dague qu'il portait dans la ceinture de son pantalon, contre ses reins. Si la jeune femme tentait quelque chose ou bien si l'hélicoptère revenait, il donnerait une raison d'être emmené.
Lorsqu'elle fut à portée de voix il lui parla, elle ne semblait pas agressive à son encontre, mais mieux valait rester sur ses gardes.

« Bonjour. Qu'avait fait ce garçon pour que vous le fassiez emmener de cette façon ? »


Il se dit que lui par contre avait été peut être un peu agressif dans son approche. Mais c'était la première chose qui lui était venu à la bouche. Et au moins cela avait l'avantage d'être clair. Il aviserai en fonction de ce que la jeune femme lui dirait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 26 Juin - 15:57

L’inconnu l’aborda assez directement et d’une façon assez agressive. L’agressivité lui passait au-dessus de la tête car elle ne fut pas physique. Elle ne le prit ni bien ni mal. Ce n’était qu’un détail. SE24 écouta simplement l’interrogation tout en s’attardant sur le physique de son interlocuteur. Les contours de son visage, la couleur de ses yeux, sa stature… Après trois secondes elle déduit qu’elle n’avait aucune information sur lui. Il n’était donc pas une menace ni un allier. Ce n’était qu’un civil. Allait-elle lui mentir ? Non il n’y avait nulle utilité de le faire. Cet homme voulait savoir ce qu’il s’était passé, SE24 le lui dirait.

" Bonjour monsieur. Ne soyez pas inquiet, ce genre d’intervention d’Eternal peut paraitre impressionnante mais ce garçon à l’apparence inoffensive était en fait un nobody. Nous l’avons emporté afin de l’aider, si cela s’avère possible. Quoi qu’il en soit, il ne nuira plus à autrui ni à lui-même. "

SE24 l’avait dit sans aucune émotion. C’était une simple évocation des faits. C’était clair et net. Elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu y ajouter… A part cette phrase de routine :


" Monsieur, n’hésitez pas à nous signaler tout nobody, pour le bien de tous. Mieux vaut ne pas s’occuper de ce genre d’individu seul. Ils sont imprévisibles et manipulateurs. "


Elle plongea ses yeux d’améthyste dans ceux de celui qui lui faisait face. Bien sûr elle était prête à sortir son arme au moindre mouvement louche. Il ne fallait pas perdre de vue qu’il y avait des civils favorables aux nobody et qui étaient prêts à s’en prendre directement aux agents d’Eternal. SE24 savait se défendre, elle le ferait si nécessaire mais elle aurait préféré perdre du temps avec des conflits inutiles. Plus vite les gens accepteraient la supériorité d’Eternal, plus vite les choses se mettraient en place…

A cette pensée, quelqu’un, tout au fond d’elle, hurla. Oui, ça devait être Selena. Elle n’aimait pas l’idée que les nobody finissent comme elle et qu’elle en serait responsable. Elle se débattait comme un diable mais SE24 réussit à la remettre à sa place mentalement. Cela ne se lut pas sur le visage de la nobody. Elle eut juste un bref moment d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 26 Juin - 16:15

La jeune femme lui répondit... presque laconiquement. Il n'y avait rien de... positif ou négatif dans le ton de sa voix. Rien d'agressif ni pourtant d'inoffensif. Anima était partagé à propos d'elle... mais il y avait quelque chose de plus important auquel il devait réfléchir d'abord. C'était Eternal qui avait donc pris cet enfant qui était, malgré son apparence, rien moins qu'un de ces démons sans âme.
Il se détendit un peu sachant que ce qui avait été fait relevait d'une bonne action. C'était peut-être même un Signe qu'Il lui envoyait pour lui montrer la voix. Il sourit un instant, gardant tout le même sa dague en main, le Malin pouvait prendre beaucoup d'apparences, même l'apparence d'un allier.

Eternal... Eternal il en avait entendu parler, Comme tout le monde. Ils étaient ceux qui étaient arrivés là après les événements tragiques qui avaient vu naître les premiers démons. Ils avaient aidé à ramener le calme au sein de la ville. Et puis ils avaient dit que Kanton City était devenu un havre pour les nobodies.... Mais ils ne ressortaient jamais et au final ces démons les craignaient. Il reprit la phrase bien connu « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». Pour le moment « ami » n'était pas le bon terme, mais au moins un allié potentiel.
Et leurs manières s'avéraient expéditives et aussi très efficaces. Bien sûr ça n'avait été là qu'un enfant. Mais tout s'était fait en douceur, sans le moindre mouvement, le moindre combat, la moindre altercation. Anima n'avait pas forcément l'habitude de cela lui qui traquait et chassait ces créatures impies.

Il ne quittait pas les yeux étranges de la jeune femme. Elle n'inspirait ni confiance ni méfiance. Elle était étrangement et... de façon dérangeante parfaitement neutre. Comme un synthétique. Mais elle respirait, il pouvait voir les mouvements de sa poitrine.
Et puis une question lui vint, sans qu'il puisse la retenir.

« Qu'est-ce que vous entendez par « aider »? Comment peut-on aider ces créatures ? »

A l'instant où il finit sa phrase il se dit qu'il devrait travailler sur sa curiosité, mais également sur sa patience. La patience est une vertu, elle aide à prendre de bonnes décisions et souvent elle apporte des réponses que la curiosité ordonne de satisfaire. C'est une vertu importante. Il fallait désormais qu'il s'en souvienne bien qu'il fut nouveau en ville.
Mais la réponse lui importait énormément.Y avait-il réellement un moyen d'aider ces pauvres gens ? Tout comme il est possible de donner une âme à un démon, de lui apporter le salut par la rédemption il devait être possible d'aider ces pauvres personnes à se défaire de l'emprise du Mal sur eux.

Et sans doute pourras tu peut-être profiter de cela aussi, usurpateur. Égoïste de chercher à aider ces personnes au final pour ne servir que ton propre bien être et pour sauver ton âme.

Elle l'avait dit les Nobodies étaient imprévisibles et manipulateurs. Il ne le savait que trop bien. Il devrait faire pénitence, une fois de plus pour les pensées qu'il venait d'avoir, mais il verrait cela plus tard. Il voulait vraiment connaître la réponse à la question qu'il avait posé.

Pendant que ces pensées se bousculaient dans son esprit il restait pourtant alerte et remarqua une légère absence dans le regard de la jeune femme, comme on peut souvent en avoir lorsque son esprit vagabonde ou que l'on pense à autre chose. Le même regard qu'il devait lui même avoir affiché quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 26 Juin - 18:41

SE24 nota un sourire sur les lèvres du civil. C’était un signe plutôt positif : cela signifiait sans doute qu’il n’était pas contre les agissements d’Eternal. Très bien… Il lui demanda alors ce qu’elle entendait par les aider et la manière dont on pouvait aider ces créatures. Tout au fond d’elle Selena hurlait en repensant à tout ce qu’elle avait enduré. Les épreuves du feu furent les plus terribles… SE24 les ressentit également mais se contenta de secouer la tête avant de répondre d’une voix neutre au civil :

" Je ne peux vous apporter les détails car ils sont confidentiels. Mais, si vous voulez un résumé simpliste, on leur enlève tout ce qui faisait d’eux des êtres abjects. Parfois les émotions sont ôtées afin d’annihiler tout comportement irraisonné. D’un cas à l’autre, les manipulations apportées varient. Vous vous doutez bien que cela passe par la torture entre autre. Nous ne pouvons traiter avec des déchets avec sympathie. Et nous ne pouvons nous permettre de faire n’importe quoi. Aussi nos meilleurs scientifiques s’appliquent sur leur cas. Mais gardez en tête que peu d’entre eux seront sauvés. Certains n’ont aucune possibilité de rédemption. "

Selena souffrait tellement tout au fond de ce corps. Si seulement elle avait été plus forte, elle n’en serait pas là. Elle était inutile… Elle ne savait plus prendre le dessus depuis qu’elle était partie loin d’Alexander. Reviendrait-elle jamais ? SE24 était trop présente et nul ne savait ce qu’elle avait été avant donc personne n’irait essayer de la titiller. C’était perdu d’avance.

SE24 sourit intérieurement en sentant Selena sombrer de plus en plus, lui laissant ainsi encore plus de place. C’était un réel soulagement d’avoir pleinement le contrôle de ce corps. Après quelques secondes de silence, la nobody reprit toujours d’une voix monocorde :


" Nous manquons ces derniers temps de civils réactifs face à la menace des nobody. Si vous vous souciez du problème qu’ils posent à notre société, vous pouvez compter sur nous. Surtout n’hésitez pas un instant à contacter nos agents si vous en croisez ou si vous avez des informations. "


Ce jeune homme semblait assez curieux, peut-être apporterait-il son aide à Eternal par la suite. SE24 serait sans doute félicitée si elle réussissait à rallier des civils à leur cause. Et puis, surtout, cela lui permettrait de remplir au mieux sa mission de traque des nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Lun 27 Juin - 21:38

Il avait demandé, sa curiosité avait été satisfaite... et désormais il le regrettait. C'était la sanction directe, la punition pour sa curiosité. Les démons étaient torturés pour que leur Mal puisse être extrait mais beaucoup mourrait durant le processus.


Jamais je ne me soumettrais à ça... je n'aime pas la douleur... Tu n'es qu'un égoïste Anima... même pour le salut de ton âme immortelle tu ne serais pas prêt à ce que ce corps mortel souffre... tu es pitoyable.

C'était peut-être bien là la preuve qu'il n'avait plus d'âme... qu'il irait directement en enfer lorsque le souffle de vie que son Créateur lui avait généreusement offert comme à tous les Humains... Il était égoïste.
Et il était lâche... Ce jeune homme de 19ans était lâche. Il avait peur de la douleur, de la mort. Pourtant il n'avait pas peur de tuer. Au contraire, il faisait cela pour le bien du monde. Pour racheter son âme. Pour la retrouver. Pour s'assurer peut-être une place au Paradis. Même dans un coin sombre... C'était étrange, avoir peur de subir la mort mais pas de la donner. Ca ne devait pas être normal. Il se rapprochait de plus en plus de cet état démoniaque, seuls les démons aiment tuer. Il n'aimait pas forcément, mais c'était nécessaire.

Il secoua la tête pour chasser ses pensées. Tout cela allait trop loin et il n'était pas seul, il était au milieu d'une conversation.

« Comment contacter Eternal ou ses agents... ? Je ne suis pas ici depuis longtemps, je ne connais pas bien le fonctionnement de tout ceci.»


Ca c'était une question utile. Il voulait être utile, servir. Son « emploi » de tueur à gage le menait sur cette voie, mais si d'autres tentaient de sauver ces pauvres personnes il fallait les aider eux aussi. Mais c'était plus simple de les tuer, la rédemption de l'âme s'il leur en restait une venait par la disparition du corps, de l'enveloppe mortelle, ainsi l'éventuel reliquat d'âme pourrait trouver la paix et le chemin du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Mer 29 Juin - 20:42

SE24 sentit une absence chez l’homme qui lui faisait face. Il semblait absorbé par ses pensées. Allait-elle devoir le regarder dans cet état longtemps ? Fort heureusement non, il revint à lui et reprit la parole. Il s’enquit sur la manière de contacter Eternal ou ses agents. La brune répondit toujours de sa voix parfaitement neutre qu’il pouvait appeler directement de son téléphone en composant quatre chiffres qu’elle lui donna. Puis elle poursuivit :

" Vous pouvez également contacter des testaments, vous en croiserez régulièrement. Et, dans le pire des cas, voici mon numéro personnel. "
Dit-elle avant de le lui donner. " Si vous avez repéré un nobody, je viendrai l’intercepter mais ne me faites pas déplacer pour rien. J’ai des missions très importantes à remplir et je ne peux me permettre de perdre mon temps. "

Chaque seconde écoulée comptait. Elle savait le prix qu’aurait son échec et elle ne se le permettrait pas. D’ailleurs la jeune femme ne comptait pas perdre une seconde de plus ici. Elle se félicitait cependant d’avoir sensibilisé un civil. Ses yeux d’améthyste fixèrent le jeune homme à la longue chevelure un instant avant de lui dire :


" Je dois repartir à la recherche de nobody, je vais donc devoir vous laisser citoyen. "


La brune n’avait pas proposé à l’inconnu de la suivre… Qui aurait aimé suivre un agent d’Eternal ? Et puis, elle se contentait d’évoluer seule. Avoir de la compagnie pouvait nuire à son être car cela pourrait réveiller des émotions. Jamais elle ne se le permettrait. Les émotions pouvaient réveiller Selena et c’était inadmissible. SE24 voulait par-dessus tout garder le contrôle total. Alors que la noboby avait fait quelques pas pour quitter l’homme, un détail lui vint à l’esprit.

Elle ignorait l’identité de l’inconnu et ne lui avait pas demandée. Hors monsieur Harper lui avait dit d’obtenir toujours le plus d’informations possible sur les personnes qui croisaient sa route. Cela pouvait toujours lui être utile par la suite. La brune fit donc volte-face à dix pas de l’homme et lui demanda :


" Au fait, quel est votre nom citoyen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Mer 20 Juil - 14:18

La jeune femme était tellement professionnelle... Tellement froide. Cela contrastait beaucoup avec le comportement du prêtre qu'Anima venait de rencontrer. Il prit le numéro qu'elle lui donnait, son numéro personnel... Le prévenant de ne pas l'appeler pour rien. Il n'y avait pas penser... Cela devait lui arriver pourtant. La jeune femme était plutôt jolie, mais rien qui n'intéressait le nouveau venu. Et même s'il avait pu être intéressé elle semblait trop froide, trop distante, un peu étrange...

« Tu dois l'être aussi, ne juge pas si hâtivement, elle doit avoir de bonnes raisons ou son caractère l'a faite ainsi. Respecte ton prochain. »

Il se réprimanda en pensée, il devait vraiment faire un travail sur lui-même. Le jugement était une mauvaise chose. Puis il remarqua le regard violet étrange de la jeune femme vissé sur lui, il rendit ce regard, il n'avait rien à cacher. Et si elle pouvait voir son âme à travers ses yeux... alors qu'il en soit ainsi. Il n'avait rien à cacher... à part son atrocité... Mais il avait appris à étouffer cette partie de lui. Au bout de quelques instants elle dit qu'elle devait partir et tourna les talons... pour s'arrêter de nouveau et lui demander son nom.

Son nom... voilà quelque chose qu'il cachait... outre son côté démoniaque, touché par le Mal...

-Je m'appelle Anima. Vous pourriez peut-être m'aider un peu plus...

C'était osé, aventureux, mais il devait au moins demander...

-Si vous chassez ces démons j'aimerai vous aider. Je viens d'arriver en ville et vous seconder nous servirait tous les deux. J'en connaîtrais un peu plus sur la ville et vous auriez un allié utile. J'ai passé ces quelques dernières années à les chasser pour diverses personnes et je ne suis pas... mauvais à ça. J'aimerai vraiment que vous considériez au moins cette proposition...

C'était clair et sincère. Les Ecritures disaient d'être vrai en tout, sincère et d'avoir le cœur pur. Il essayait au moins d'être direct, sans être agressif... Sa proposition était innocente. Il comprendrait tout à fait qu'elle refuse. Elle avait sans doute des responsabilités bien plus importantes que supporter un jeune homme ignorant de la cité. Mais il pourrait être utile, il le savait.

« Et ce n'est pas de l'orgueil, c'est vrai, je suis doué dans ce que je fais, pas le meilleur mais doué... »


Il ne la quitta pas des yeux, son regard vert plongé dans les yeux presque hypnotiques de la jeune femme, attendant une réponse, quelle qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Sam 30 Juil - 10:12

Le civil se présenta sous le nom d’Anima. Drôle de nom, cela ressemblait plus à un pseudonyme qu’à un véritable prénom. Quoique des fois les parents pouvaient être cruels en nommant leur enfant. Elle nota néanmoins ce nom mentalement et s’apprêtait à s’en aller lorsque l’homme lui demanda de l’accompagner pour chasser les démons. Il se vanta même être plutôt doué à la chasse aux nobody. SE24 dût y réfléchir à deux fois. Avoir un allier doué l’aiderait à remplir mieux sa mission. D’un autre côté elle ignorait si monsieur Harper apprécierait qu’elle chasse avec des civils… En même temps seul le résultat comptait, non ? Le seul vrai hic dans cette histoire était ses sentiments qui se réveillaient en présence de certaines personnes. Remarque, étant donné l’absence de gentillesse de ce civil et sa haine visible des nobody, Selena ne risquait pas de vouloir s’exprimer. Alors SE24 se dit que, peut-être pour cet après-midi, elle pourrait l’autoriser à l’accompagner. Et s’il venait à l’ennuyer, elle lui ordonnerait de partir.


" Bien, Anima si tel est votre nom. Toute aide pour attraper ces abominations est la bienvenue. Exceptionnellement, je veux bien vous accorder de chasser avec moi. Mais au moindre faux pas notre association sera rompue, est-ce clair ? "

La jeune femme restait toujours un minimum sur ses gardes : une personne défendant les nobody aurait bien pu vouloir l’accompagner pour en sauver. Bien sûr, elle ne laisserait jamais cela se produire.


" Nous n’avons pas de temps à perdre, j’ai entendu qu’un peu plus loin, dans les décombres de Flooded District se trouvent des mères qui cachent leurs enfants nobody. S’ils sont assez jeunes, Eternal saura les sauver. Bien sûr il n'y aura pas de pitié pour ceux qui cachent ces monstres. "

L'employé d'Eternal savait qu'elle devrait tuer toutes ces mères sans l'ombre d'une hésitation. Elles seraient sans doute armées et les petits nobody utiliseraient sans doute leurs pouvoirs. Il y aurait de quoi faire en terme d'action. SE24 dirigea son regard vers l’ouest, elle indiqua la direction d’un mouvement de main.


" Je pense que ça devrait être par là. Qu’en dites-vous ? Nous y allons ? "


Peut-être qu’Anima avait également entendu ces rumeurs. SE24 ne croyait pas aux rumeurs infondées : il y avait la majorité du temps de la vérité derrière ce que disaient les gens. Et elle savait bien que des nobody se cachaient ici, elle avait bien rencontré Almaz dans ces lieux il y a maintenant si longtemps.

Quand SE24 chassait, elle essayait de se mettre à la place de Selena et de ses anciens amis et imaginait où ils se seraient cachés. Jusqu’ici ça avait plutôt bien fonctionné. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Sam 13 Aoû - 14:13

Elle n'avait pas posé de question quant à son nom... Heureusement. Anima avait prit ce nom dès qu'il avait quitté sa ville natale, dès qu'il était devenu ce monstre sans âme qu'il devait désormais supporter. Et Anima lui allait bien, au final on n'est qu'une âme...
Et plus important elle avait accepté qu'il l'accompagne en chasse. Il pourrait de ce fait connaître un peu plus la ville et ses méandres, connaître les quartiers et quelques rues. Elle lui parla rapidement de possibilités de familles cachant des enfants démons.

« Si jeunes et déjà touchés par la main du Diable... N'ait pas de pitié, ils sont perdus déjà, leur âme est compromise, seul Eternal pourra peut-être les aider. Et si tu donnes satisfaction là, peut-être qu'ils pourront faire appel à toi de nouveau... »

Ca c'était une idée... Continuer à être indépendant mais être de temps en temps mercenaire pour Eternal, s'ils ont des informations. Cela lui rapporterait peut-être un peu d'argent. Ou juste pour le rachat de son âme... éventuelle... s'il en avait encore...
Il était peut-être un peu... déstabilisé par le « pas de pitié pour ceux qui cachent »... Mais si le salut était à ce prix il le ferait.

-Je vous suis, vous connaissez la ville bien mieux que moi. Merci de cette occasion.


S'il donnait satisfaction il gagnerait peut-être une petite réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Sam 3 Sep - 23:09

Selena opina du chef lorsqu’Anima lui dit la suivre. Bien, elle connaissait effectivement les lieux puisqu’elle était venue dans des missions antérieures. La brune ouvrit donc le chemin dans les décombres. Des débris de fer, entre autre, formaient des masses. Néanmoins on pouvait distinguer des passages étroits se créer comme des couloirs ou terriers creusés par les habitants. Nul doute que c’était dans ce genre d’endroits que se terraient les déchets. Ainsi se trouvaient-ils dans leur élément. Si SE24 avait eu le droit de rire, elle l’aurait fait mais les émotions étaient interdites aussi son visage restait de marbre. La nobody faisait signe à Anima de suivre. Une fois à l’intérieur d’un des passages, l'agent d'Eternal se tourna vers Anima afin de clarifier les choses.

" Je crois que nous ne tarderons pas à atteindre une zone habitée. Peut-être que les êtres vivants ici sont armés et hostiles à Eternal. Il ne faut donc ne laisser aucune place au doute. Nous devons être prêts à attaquer en premier au moindre signe offensif. Suis-je claire ? Dans tous les cas je ferai l’éclaireur. Je compte sur vous pour m’assister comme il se doit. "

La brune préparait son arme, prête à tirer au moindre bruit suspect. Ses pas étaient légers afin de faire le moins de bruit possible. Ca aurait été dommage de se faire repérer par les impurs. L’idéal aurait été de créer un effet de surprise. Malheureusement, après une bonne dizaine de minutes de marche, SE24 passa le seuil d’un tuyau en fer qui tinta, des balles fusèrent en sa direction. Elle les évita de justesse en revenant sur ses pas. Ca ne faisait aucun doute : on lui tirait dessus. Les ennemis étaient dans l'angle sur leur droite. Ils ne pouvaient les voir directement à l'oeil nu et avait donc un sacré désavantage.


- Des intrus ! Mettez les enfants à l’abri vite !
Cria un homme.

SE24 tourna son regard vers Anima pour lui intimer l’ordre de passer à l’action avec elle. Les enfants nobody ne devaient pas leur échapper ! La brune utilisa un outil de viseur sophistiqué sur le principe d’un miroir. Elle voyait ainsi où se trouvaient les ennemis bien qu'elle ne puisse viser en restant à l'abri. Elle se positionna rapidement et tira sur un ennemi. Jamais elle ne prenait beaucoup de temps mais le risque de se prendre une balle était de plus en plus fort. Elle voulut appeler des renforts mais son outil de communication semblait brouillé.


" Nous devons nous débrouiller sans renfort ! Je compte sur vous. "
Murmura SE24 avant de repartir viser un ennemi. Elle en abattu un… Mais à ce rythme les enfants seraient vite hors de leur portée. Il restait encore trois hommes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Sam 3 Sep - 23:28

Alors qu'ils commençaient à marcher, Anima essaya de retenir la configuration des lieux. Mais ça ressemblait surtout à une décharge, un entassement de bric et de broc sans ordre apparent. Cependant il distingua quelques... conduits, des sortes de tunnels, pas très grands. Une chance qu'il ne le soit pas lui non plus mais quelqu'un d'une taille acceptable aurait sans le moindre doute dut progresser courbé, ce qui était dangereux et peu discret.
Le jeune homme remarqua rapidement que la femme avec lui ne faisait quasiment aucun bruit en marchant, ses pieds effleuraient le sol, glissaient dessus sans le moindre son. A peine avancé de quelques mètres elle s'arrêta, se tourna vers lui et lui et lui expliqua qu'il faudrait sans doute se battre, il était venu pour ça, mais qu'il ne devrait surtout pas hésiter au moindre signe hostile, et qu'il aurait pour charge de l'assister.
Ca c'était déjà plus compliqué, il avait l'habitude de travailler seul, assister quelqu'un... il ne l'avait jamais fait. Cependant il hocha la tête en signe d'assentiment et continua de la suivre.

Après quelques minutes de marche pendant lesquelles Anima regardait avec attention tout ce qui se trouvait autour d'eux, les choses accélérèrent. A la sortie d'un tuyau les balles commencèrent à fuser et l'écho des coups de feu à résonner dans les tunnels. Un homme lança l'alerte, disant de mettre les enfants à l'abris. Ils savaient donc pourquoi ils venaient. Elle lui ordonna d'attaquer avec elle, puis après un tir, lui affirma qu'elle comptait sur elle.
Ce n'était pas un environnement étranger pour le jeune dévot qui au contraire arborait un léger sourire dans la pénombre.
Il sortit son chapelet de sa poche ainsi que sa dague favorite. Il enroula le chapeler autour de son poignet et du manche de l'arme. Récitant quelques prières il attendit quelques instants que ceux qui tiraient sur eux lui laisse une seconde de répit. Que cela soit pour s'assurer de la présence des intrus, ou pour recharger leurs armes, peu lui importait au final.
A la seconde où les coups de feu cessèrent il sortit du tunnel où il était engagé, et sauta sur l'homme le plus proche. Il avait pour lui son agilité, la surprise sans doute un peu, et le léger laps de temps pendant lequel ils n'avaient pas tiré. Ce fut fatal à cet homme là, sans doute un nobody, s'il n'en était pas il travaillait avec eux et ne recevrait de pardon que devant son Créateur s'il le demandait. En un mouvement sa gorge fut tranchée nette. Et avant même de réfléchir ou regarder ce qu'il advenait de sa victime il se replia dans un autre tunnel proche, afin que les tirs ne le touchent pas.

Un de moins... Il en restait cependant deux. Anima avait cru surprendre une... forme étrange. Sans doute un de ces démons qui ne cachaient même plus leur forme déchue, horriblement torturée et si difforme de celle que Dieu leur avait offerte. Ceux là s'étaient tant abandonnés dans le pêché que le jeune dévot dut se retenir de retourner à l'assaut. Le bruit de coups de feu redoublant lui fit entendre raison très rapidement.
Les deux hommes encore vivants avançaient, ils avaient pour eux la connaissance du terrain et des armes chargées. Lui n'aimait pas les armes à feu, leur préférant de loin sa dague.


Du regard il avisa la jeune femme toujours dans le précédent tunnel. Il essaya par des gestes de lui demander la position des nobodies, il avait vu sur son arme un viseur. Peut-être pouvait elle savoir où ils se situaient, et ainsi lui les attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 4 Sep - 11:42

L’allier de la journée se révéla très efficace. C’était une belle surprise pour SE24 qui se félicita de l’avoir emmenée avec elle. Seule, cette situation aurait bien pu mal tourner. La victoire leur tendait les bras. Un homme de plus venait de succomber à ses blessures et Anima fut assez rapide pour se replier avant qu’on lui tire dessus. La recrue d’Eternal remarqua que derrière les deux hommes armés se trouvait un nobody à la forme d’une énorme bête noire un peu difforme. L’affrontement allait rapidement prendre de l’ampleur. Il leur fallait éliminer au plus vite les deux humains armés avant que l’ennemi nobody les charge. SE24 remarqua qu’Anima souhaitait qu’elle lui indique la position des ennemis. La jeune femme lui montra d’un geste là où il devait viser. Afin de l’aider, elle attira l’attention sur elle en lançant un débris métallique dans la direction des ennemis qui tournèrent les yeux dans la direction de SE24 avant de tirer.

Au moment où le silence se fit, la brune sortit de l’ombre et tira dans la tête de l’homme le plus éloigné d’Anima, se doutant que le second serait abattu aussi vite par les soins de son partenaire. Sans réelle surprise, le nobody à l’arrière devint furieux et après avoir émis un cri grave qui fit vibrer les tuyaux, commença à charger dans la direction de l’employé d’Eternal.

SE24 rechargea rapidement son arme et dût faire preuve de sang froid. Elle attendit la dernière seconde, celle où elle vit enfin la bête poindre dans l’angle de sa cachette pour lui tirer dans la zone de sa tête avant de faire une roulade sous la bête pour courir vers Anima. Il ne serait pas aisé de tuer cette chose mais ce serait un sacré butin amené à Eternal. Ils devaient réussir à maîtriser ce monstre quoi qu’il arrive. Une fois à côté de son allier, SE24 parla rapidement stratégie.


" Nous devons absolument anéantir ce monstre. Sachez que vous pouvez vous mettre en danger, j’ai le don de guérir les blessures d’autrui les plus graves et j’ai l’autorisation de le faire pour les alliés dEternal. "


La bête fit volte face vers le duo.


-Eternal périra !
Rugit la bête tout en les chargeant tel un taureau enragé.

Sans hésitation, Selena vida son chargeur sur l’ennemi qui, bien que blessé, ne semblait pas vouloir se soumettre. Au dernier instant la brune fit une roulade sur le côté pour esquiver. Malheureusement cette fois elle y perdit un bon morceau de chair au niveau de la cuisse. Cet affrontement promettait d’être éprouvant mais SE24 se refusait de reculer bien qu’intérieurement Selena suppliait que l’on arrête tout pour rentrer se mettre à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 4 Sep - 15:30

Tout cela aurait pu se passer très bien et sans trop de dommages. Une fois replié, la jeune femme indiqua à Anima la position approximative des deux hommes. Elle fit diversion et sortit de sa cachette, tirant sur celui qui était le plus éloigné. Le jeune homme lui sortit également mais attaqua le plus proche, passant sous la ligne de tir de son adversaire, il lui assena un coup de sa propre arme avant de planter sa dague dans la gorge de l'homme hébété.
Il se replia rapidement, il était passé derrière le démon. D'ici il lui semblait voir les ailes démoniaques du Dragon. Cela lui arrivait souvent lorsqu'il avait à affronter ce type d'adversaire. Son esprit assimilait chaque forme avec une apparence du Diable. Ici, de dos, cette immense masse noire aurait pu avoir des ailes, c'est ce qu'il imagina en tous les cas.
Rapidement il fut rejoint et la jeune femme le perturba assez fortement lui révélant qu'elle avait la capacité de soigner les blessures graves. Mais il n'eut pas le temps de réagir ou de lui répondre, elle repartit à l'assaut sur l'immonde animal qui les chargeait désormais.

« Seuls les anges ont ce pouvoir de guérison sur les Humains.... »

Ce fut bien la seule pensée qu'il parvint à formuler avant que la Bête ne soit sur eux. La femme avait déchargé son arme, mais n'avait fait que l'énerver de plus belle, puis elle s'était faite atteindre par un coup de griffes puissant.
Anima lui ne pensait plus, il réagissait seulement. Il passa entre les jambes du nobody prenant soin de trancher à l'intérieur... ou du moins ce qui lui semblait être l'intérieur de la cheville, au niveau du tendon.
L'animal hurla de douleur,e t sans doute de rage en flanchant. Il avait sans doute visé juste mais peu importait. A peine passé de l'autre côté il se releva et s'aidant d'une des parois parvint à sauter, à se hisser sur le dos de l'animal.
Alors du plus fort qu'il put il plongea son arme dans ce qu'il supposait être la base du cou. Ces endroits sont fragiles et extrêmement létaux.
Cependant il n'avait pas calculé le prochain mouvement du mutant. Il releva puissamment la tête hurlant à lui faire perdre le sens de l'équilibre. Une chance qu'il se fut assuré d'être accroché au dos de la chose. Chance qui lui parut un grave désavantage lorsqu'il sentit qu'elle reculait. Il n'eut pas le temps de descendre avant de percuter le mur et d'être écrasé entre la créature et la paroi.


Le jeune homme sentit ses poumons de vider d'air instantanément. Il entendit un craquement sans savoir 'il provenait du mur ou de ses propres os. Lorsque la créature avança de nouveau il tomba au sol. Hébété il lui faudrait quelques instants pour remettre de l'ordre dans ses pensées. cependant le réflexe lui revint d'à nouveau psalmodier ses prières égrainant le chapelet désormais couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 4 Sep - 17:27

Anima était un allier efficace. Il réussit avec sa dague à blesser suffisamment l’animal pour qu’il pousse enfin un cri de détresse. Du sang gicla, la férocité du nobody n’en fut que renforcée. Malgré cela, l’homme réussit à se hisser sur la bête et planta son arme dans la base du cou. Tout s’enchaina rapidement. Le monstre hurla, se cogna contre la paroi, écrasant en même temps son allier avant de repartir charger SE24. Pour une fois, Selena était du côté de SE24. Anima allait se faire tuer à ce rythme d’ailleurs elle se demanda dans quel état il était actuellement. Se relèvera-t-il ?

Dans tous les cas il fallait absolument agir. Heureusement, pendant qu’Anima s’était débattu, la brune en avait profité pour saisir une longue barre en fer rouillé qui devait à la base être un tuyau. Cela ferait l’affaire. L’employé d’Eternal provoqua la bête qui la chargea.


" Allez viens, tu veux me tuer je suis là ! "


La forme fonça vers elle. SE24 tint la barre face à elle et l’inclina au dernier moment afin de l’embrocher avec. La brune n’avait pas énormément de force aussi fut-elle soulevée au moment où la barre rentra dans la chair du monstre. Elle lâcha la barre rouillée qui tenait droite dans le torse de l’ennemi. Le nobody se mit à hurler tandis que sa forme changea. Il devint de moins en moins imposant. SE24 fit un signe à Anima :


" Il faut l’achever maintenant ! "
S’écria-t-elle avant de revenir contre l’ennemi et d’enfoncer un peu plus la barre tout en la relavant afin de le blesser intérieurement.

Doucement des traits humains refirent surface et changèrent la bête. Il s’agissait d’un homme brun d’un mètre quatre-vingt-dix environ, très musclé. Forcément, il était nu mais actuellement la nobody n’avait que faire de ce genre de détails. Elle essayait à tout prix de mettre fin à cet affrontement et elle n’en était pas loin puisqu’il avait retrouvé forme humaine.

" Anima tuez-le, vite ! "


L’ennemi essayait de retourner la barre contre SE24 en essayant de la charger et de l’empaler à son tour. La brune résistait de toutes ses forces à contenir l’attaque et essayait de soulever le plus possible le tuyau afin de faire souffrir l’homme qui criait de douleur.

La brune espérait qu’Anima arriverait à se relever et terminer le travail. Sans quoi elle devrait tenter de ressortir son arme à feu plus vite que l’ennemi l’empalerait… C’était un sacré challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Lun 5 Sep - 9:34

Le décors, les alentours étaient flous pour Anima, flous et sombres. Il entendait l'écho du combat que menait la jeune femme, sans pouvoir dire avec précision ce qu'elle faisait ni où elle se trouvait. Il l'entendit crier. A plusieurs reprises.
Puis les ténèbres se dissipèrent. Le jeune homme releva la tête, son sang cognant contre ses tempes. Il analysa rapidement, comme un réflexe. Elle était aux prises avec le démon redevenu humain, c'était une tromperie. Il sourit une seconde. Ils font tous cela, pour apitoyer leur exécuteur ils reprennent une forme plus humaine. Bientôt il demanderait peut être le salut de sa vie. La manœuvre était connue et de fait peu subtile. Chaque démon lors d'un exorcisme cherchait à tromper le prêcheur qu'il avait en face de lui, redonnant l'apparence d'un humain libéré de toute contrainte, mais ça n'était que de la poudre aux yeux !
Il entendit, cette fois plus clairement, la jeune femme lui ordonner d'achever le démon.

« Vas y Anima, le Seigneur de récompensera, il voit tes actions ! »

Au prix d'un effort qu'il ne pensait pas devoir être si grand le jeune homme se releva, murmurant toujours ses prières de façon totalement absente cette fois. Il s'approcha du dos de al créature. Il vit alors la barre de fer qui le traversait de part en part. Il enfonça sa dague. La pointe seulement ressortit par sa poitrine, le démon était musclé et sa dague peu prévue pour ce genre d'exercice. Il avait visé le cœur, c'était l'endroit le plus facile à atteindre, entre la 4e et la 5e côte. Ca il le savait.
Surpris, le nobody arrêta tout mouvement. Son cerveau était en train, sans doute, de lier les éléments entre eux, de se rendre compte que le muscle cardiaque était inopérationnel, que ses blessures étaient nombreuses et profondes, qu'il avait perdu une trop grande quantité de sang aussi.
Il relâcha la jeune femme, recula de quelques pas. Anima recula d'autant et s'écarta, même sous forme humaine il restait beaucoup plus grands que lui. Il leur adressa un regard étrange, entre la haine pure, la tristesse... mais autre chose aussi... comme de la pitié peut-être ?

« Ne te laisse pas déstabiliser, ils font tous cela. Tu as accompli ta mission Anima. Sois en fier ! »

Il le fallait, sinon il aurait perdu la tête depuis longtemps.

-Eternal sera détruit... p...pas... par moi... m... ça viendra....

Le sang coulait de ses lèvres à cause de l’hémorragie interne, rendant sa diction compliquée et le spectacle assez... peu attirant. Puis le colosse s'effondra, relâchant un dernier soupire dans un gargouillis de sang.
Anima restait cependant hébété, mais il se souvint que la jeune femme avait subit une blessure importante. Il se tourna vers elle.


-Vous allez bien ?


Sa voix était étrange à ses propres oreilles, comme un écho bourdonnant un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Lun 5 Sep - 13:27

Finalement le cœur de l’ennemi fut transpercé héroïquement par son allier. Cela s’était produit pile avant que la jeune femme décide de tenter de prendre son arme à feu. Au moins Anima avait su arriver furtivement et l’avait poignardé au cœur.  Enfin, SE24 put se dégager de l’emprise ennemie et vit le visage de son adversaire se décomposer.

Visiblement il restait convaincu que les résistants vaincraient Eternal. Tout au fond d’elle, Selena l’espérait aussi. Si seulement elle était assez forte pour ne pas continuer à obéir à ces êtres horribles. Néanmoins les émotions de Selena ne transparaissaient pas, SE24 restait de marbre.

Il s’effondra, marquant sa défaite. Il y avait du sang partout : sur le sol, ce qui ressemblait à des murs, sur Anima et SE24. C’était une scène des plus macabres. Néanmoins, la brune ne cillait pas. Lorsqu’Anima lui demanda si elle allait bien, elle répondit simplement :


" Ca ira, il faut absolument retrouver ces enfants sinon on ne me le pardonnera pas. "


La douleur, SE24 devait faire avec et relativiser chaque jour en se disant qu’être en vie était déjà pas si mal. Néanmoins elle ne pouvait permettre qu’il en soit de même pour ses alliés. Aussi elle s’approcha du jeune homme.

" Par contre vous devez retrouver toutes vos forces. N’ayez pas peur, mes mains émettent une lumière mais cela ne vous fera pas mal, je me permets de toucher votre peau. "


SE24 passa ses mains sous les vêtements d’Anima afin de toucher son torse et ferma les yeux afin de concentrer son don. Si sa guérison partait de cette zone, elle irradiait le corps entier de son associé. En général cela procurait un soulagement quasi immédiat à ses « patients ».  Elle se concentra suffisamment et s’arrêta quand elle estima avoir ôté toute douleur ou mal physique d’Anima. Elle plongea ses yeux violets dans les siens et retira ses mains avant de lui dire :

" Bien, il n’y a plus une seconde à perdre. "


Elle tourna aussitôt les talons et activa le pas dans la direction de leurs cibles. On voyait bien à sa marche qu’elle était épuisée. Procurer ce genre de soin lui coûtait et elle avait été bien blessée au préalable. Mais jamais SE24 ne se plaindrait ni n’abandonnerait.

Néanmoins après avoir constaté une minute plus tard qu’il n’y avait pas âme qui vive, il fallut accepter la situation. SE24 essayait de relativiser.

" Je pense qu’ils sont déjà loin. Mais nous aurons au moins abattu un de ces déchets. Cette mission n’aura pas été totalement un échec. Nous avons par la même occasion confirmé la présence de ces êtres dans ce genre d’endroit. Il faudra mettre en place une opération pour agir plus efficacement sur une plus grande zone. "
Dit-elle plus pour elle-même que pour Anima.

" En tout cas vous m’avez été d’une grande aide dans cette mission. Je n’hésiterai pas à le signaler à mes supérieurs. "
Conclut-elle en gardant toujours son air si neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Dim 11 Sep - 23:27

Le colosse finit, sans vie, à terre dans un gargouillis lugubre. Anima n'était pas loin d'être aussi lugubre que l'environnement il le sentait, il sentait son sang abandonner son visage. Mais la jeune femme disant qu'elle allait bien, et sans qu'il ait tout suivit passa les mains sous son t-shirt. Aussitôt après la fraicheur du contact il sentit une onde de chaleur et une sensation de bien être tellement profond comme si tout ce qui avait pu être endommagé en lui venait de guérir en un instant. Même ce qui n'était pas dû à son combat avec le démon.

Mais à peine avait-il pu profiter de cette douceur bienvenue que la jeune femme retira ses mains et asséna qu'il fallait continuer la mission et repartir. Il la suivit bien sûr mais il avait eu le temps de croiser ses iris violets... c'était étonnant et... troublant. Il la suivit dans le dédale de tunnels... mais rapidement elle se rendit à l'évidence que sa mission trouvait là sa fin. Elle parla, comme pour elle-même de mettre en place une opération... cela ne rimait à rien pour le jeune homme. C'était une considération de son « armée », de son groupe, Eternal. Mais elle lui fit un compliment. De ça il comprit tout.
Il sourit, contrastant avec l'air neutre qui ne l'avait pas quitté.... C'était étrange cette froideur. Peut-être qu'elle n'était pas humaine...

« Je suis content d'avoir pu vous aider. Et... si jamais vos... supérieurs ont besoin d'aide. Je serais sans doute dans le flooded district... Je trouverai un endroit où m'établir là bas. Pour le moment.. »

Anima pris son sac, en sortit une écharpe qu'il noua autour de la plaie de la jeune femme. Elle avait été blessée assez gravement et continuait à saigner. Si elle pouvait soigner les autres comme un ange elle ne semblait pas pouvoir se soigner elle-même ce qui allait lui poser problème rapidement.

« Avec ça on devrait pouvoir sortir de ces tunnels et vous appellerez vos collègues sans vous vider de votre sang. Je vais vous aider si vous en avez besoin »


L'adrénaline avait dû la tenir debout sans trop de douleur mais maintenant que leur combat avait cessé, que tout était terminé il n'était pas dit qu'elle puisse tenir le même rythme. En tant que chrétien il se devait d'apporter aide et assistance à qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Sam 17 Sep - 10:39

Anima fut satisfait d’avoir pu apporter son aide à cette mission et annonça que s’il avait besoin de lui, il serait posté dans le flooded district. SE24 hocha la tête, notant mentalement cette information. Bien sûr elle se doutait qu’il ne resterait pas là éternellement mais au moins si elle avait besoin de son aide prochainement elle saurait où le trouver. Son collègue de la journée vint vers elle et noua une écharpe autour de sa plaie. Il expliqua qu’ainsi elle pourrait sortir vivante de ces tunnels et qu’il était prêt à l’aider si elle en avait besoin. La brune secoua négativement la tête et répondit :

" Je saurai sortir sans aide. Mais nous pouvons sortir de ce lieu ensemble dès à présent. "
SE24 ne l’avait pas remercié de son geste. Sans doute parce que cela prouvait qu’elle avait failli à un moment de la mission. SE24 savait qu’il ne lui était pas souvent permis de faillir ou de montrer un signe de faiblesse. Il était toléré qu’elle revienne très amochée mais jamais elle ne devait montrer qu’elle souffrait. Elle traîna donc sa jambe sans ciller le long du parcours. Bien que le sang imbibe petit à petit l’écharpe, elle ne semblait pas souffrir.

Bien évidemment, quelque part, tout au fond, Selena elle sentait cette douleur intense. Si on y prêtait vraiment attention, on put alors remarquer les yeux de la brune se vitrifier comme avant qu’un flot de larmes se déversent. Mais nulle larme ne coula.

Une fois à l’extérieur la brune activa son implant de communication qu’elle avait dans la main. Elle signala sa position, le fait d’un nobody ait été tué à ce lieu, qu’il faudrait qu’une patrouille passe et qu’elle avait besoin de soin. On lui dit arriver dans deux minutes.

SE24 regarda un instant Anima.


" Eternal vous est reconnaissant de vos actions, Anima. "


Il ne fallut plus longtemps pour que les militaires d’Eternal arrivent et embarquent SE24 tandis que d’autres, armés, se rendent dans les tunnels précédemment empruntés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 17
Crédits : 20
† Lieu de résidence : Vient à peine d'arriver
† Emploi/ Situation : Chasseur de prime / Tueur à gages
† Personnage sur l'avatar : Loki

Papiers
Don: Déplacement astral. Extraction astrale consciente, forme fantomatique, aucune action sur le physique ou le vivant.
Statut: Chasseur de prime / Tueur à gages
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Mer 14 Déc - 11:44

Elle ne voulut pas de l'aide du jeune homme. C'était quelque chose qu'il comprenait, elle semblait forte et fière. Sa foi lui avait ordonné de proposer son aide malgré l'idée qu'elle refuserait. Ils sortirent mais sur le chemin, silencieux, il remarqua un changement dans le regard de la jeune femme, comme si elle était sur le point de pleurer. Mais il n'aurait sût dire si ça venait de la douleur physique ou morale. Et il pensait même que s'il faisait la remarque elle l'enverrai sur les roses, au mieux.
Une fois dehors la jeune femme ne s'éternisa pas. Sans doute grâce à un capteur ou un appareil de communication quelconque parce que des hommes portant le logo d'Eternal arrivèrent assez rapidement après leur sortie. 
La jeune femme le remercia... froidement, mais cela semblait être sa façon habituelle de parler. Il répondit par un hochement de tête mais il doutait vraiment qu'elle ait pu le voir. Elle avait été emmenée rapidement. C'était étrange, elle semblait être une personne influente, ou du moins qualifiée au sein d'eternal et pourtant... pourtant elle avait été embarquée comme si ça avait été un privilège pour elle d'être envoyée sur le terrain. Emmenée comme on récupère un enfant égaré...

Anima soupira, ça n'était pas ses affaires. Il devait trouver un endroit pour dormir. Et puis commencer à vivre dans cette ville si étrange. Les mains dans les poches il repartit vers les toits de flooded city, espérant trouver un endroit sec et facilement sécurisable où se reposer.

[Eeet je pense qu'on peut dire que ce topic est fini, à moins que tu ne veuilles rajouter des choses Selena.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   Mar 27 Déc - 21:31

HRP [Non c'est good ;) ce rp est clos pour moi :D Quand tu veux pour se recroiser ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui cherche toujours trouve [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]
» 6 lunes, et toujours pas apprentie!!! [Libre]
» Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-