Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: defouloir :: Mini Rp
Nobody
Nobody
Fondatrice 2.0
Messages : 390
Crédits : 32
https://nobody.forumactif.org

[Event] Speed dating Empty [Event] Speed dating

Dim 8 Jan - 13:28
Après une distribution massive de flyers et de publicité sur les différents réseaux sociaux, le grand jour était arrivé. Tous ceux qui s'étaient inscrits et qui avaient été sélectionnés ont reçu une invitation par courrier. C'est le seul moyen d'entrer dans la grande salle des fêtes qui célèbre aujourd'hui un grand évènement de speed dating organisé par Shion Shu et Tatiana. Cela a bien évidemment attiré quelques journalistes ayant envie de parler de sujets plus joyeux que ceux des affrontements quotidiens.Ce sont les seuls membres extérieurs autorisés à joindre la fête.

La thématique de ce jour est la bonne humeur, les rencontres et l'amour ! Qui sait combien de couples se formeraient ce jour et les jours qui s'en suivraient grâce à cet évènement.

Chaque participant avait dû se plier à des règles et ramener des objets : un t-shirt qu'ils avaient porté durant trois jours non stop et un objet les caractérisant. Tous les objets furent récoltés et numérotés afin de ne pas donner directement l'identité de chacun.

La phase un pouvait commencer :
On fit entrer les participants d'une la salle où étaient entreposés les différents t-shirt.Chacun devait noter s'il était intéressé de rencontrer le propriétaire du tshirt. Chacun devait faire son top 5, afin que certains ne choisissent personne ou une seule personne. Il y avait bien évidemment une précision sur le sexe de la personne pour éviter les malentendus.

La phase deux débuterait dès que chacun aurait fait le tour et donné son top 5. En attendant une musique d'ambiance résonnait dans la grande salle. Une bonne cinquantaine de personnes avait rejoint l'évènement.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Lun 16 Jan - 16:34
Shion était aussi excité qu’un gamin : le speed-dating qu’il avait organisé avec Tatiana avait enfin lieu ! C’est à peine s’il avait pu fermer l’œil la veille. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il organisait un événement. Il en avait organisé pour la danse notamment. Mais pour ce qui était du speed-dating, c’était une grande première ! Il avait lui-même réalisé les flyers et affiches publicitaires. Il se débrouillait plutôt bien avec les logiciels de traitement d’images. Il faut dire qu’avec les tutos sur le net, il y a moyen d’apprendre à faire pas mal de choses.

Fidèle à lui-même, Shion arborait un style vestimentaire dépareillé et aux couleurs assorties. Il s’amusait de voir les expressions des participants qui humaient les t-shirt et parfois grimaçaient.

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Mar 17 Jan - 11:35
- Qu’est que c’est ?
- Ceci Xen est ton invitation, tu vas être le petit journaliste, grâce à ça tu vas pouvoir devenir LE testament d’infiltration et le docteur Harper serra tellement fière de nous qu’il nous donnera …

J’avais zappé la fin de phrase du docteur, car je m’étais reconcentré sur l’invitation, et après qu’il ait fini de parler il se mettait à rire, le docteur Shin m’avait donné une condition d’être un journaliste et que je devrai travailler auprès d’un grand Journal.

Après quelque temps et avoir mémorisé tous ce qu’il y avait pour devenir le petit reporter en herbe, le docteur Shin m’a inscrit à un stage auprès du New Kanton Paper, car il avait une ou deux relations. Je serais sous la garde du journaliste Amber, mais ma nouvelle mission serra d’avoir un maximum de relation humaine mais aussi de faire le travail du petit journaliste que j’étais.

J’étais avec Amber, j’arborais un style vestimentaire plus journalistique, et pour que ça aille mieux une esthéticienne m’a donné un peu couleur pour ma peau, qu’elle ne soit pas aussi pâle, j’avais aussi une carte qui était accroché sur ma veste, il était écrit, Xen Shin, stagiaire journaliste au New Kanton Paper. Nous arrivions dans le fameux speed dating, et apparemment cela venait de commencer, Amber me fessait signe d’aller voir un des organisateurs. Et j’arrivais au-devant de l’un des organisateurs.


- Bonjour, je suis un stagiaire journaliste pour le New kanton paper, serait-il possible de vous posé(e) quelque question ?

[info pnj:Amber, a les cheveux bruns moitié long, une paire de lunette et pas de signe en particulier, un homme de 36 ans de carrure normal, taille 1m80.]
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Ven 20 Jan - 21:53
Un jeune garçon en costume s’approcha de Shion qui remarqua son badge sur lequel il était inscrit son nom ainsi que le fait qu’il était stagiaire journaliste. Shion songea qu’il aurait très bien pu exercer le métier de présentateur de journal télévisé. En effet, annoncer de mauvaises nouvelles avec le sourire, c’était tout à fait dans ses compétences !

Le stagiaire demanda s’il pouvait poser quelques questions. Shion acquiesça vivement d’un signe de tête en affichant son éternel sourire. Le jeune homme repéra d’ailleurs Tatiana, il lui fit signe de le rejoindre.

/Je vous présente Tatiana, sans qui cet événement n'aurait probablement pas vu le jour!/ écrivit Shion dans son carnet tandis que Tatiana les rejoignait.Lorsqu'elle fut à ses côtés, le nobody toxique présenta son texte au jeune journaliste.
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Dim 22 Jan - 12:17
Mickael avait été invité à un speed-dating. A vrai dire, il n’avait pas trop eu le choix… En effet, cet événement avait été organisé par son amie Tatiana et de plus, Kyle l’avait encouragé à y aller en proposant de garder Greta : “T’as pas d’excuse vieux !“ avait conclu son ami.

Sérieusement, comme s’il avait le temps de penser aux amourettes ! Mais bon, Tatiana était tellement fière de cet événement qu’elle avait organisé avec un ami à elle… Le français se prêta donc au jeu. Il trouva que c’était une drôle d’idée que de devoir sentir les t-shirts des personnes. D’ailleurs, porter pendant trois jours le même t-shirt pour que quelqu’un le sente, c’était un peu gênant…

Un t-shirt retint toutefois son attention. Il ne sentait pas spécialement bon ni mauvais, simplement, inconsciemment, l’odeur lui évoquait quelque chose d’agréable : il ne savait pas encore que ce t-shirt appartenait à son amie Mischa...
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Lun 23 Jan - 22:30
Participer à un speed dating était une idée stupide n'est-ce pas ? Oui, d'autant plus lorsque l'on sait qu'Eternal essayera forcément d'y mettre les pieds. C'est pour cette raison que Mischa s'y rendit en tant que candidate. Elle ne comptait pas trouver l'amour mais bien évidemment défendre d'éventuels civils en cas d'attaque. Eternal et la mafia ne cessaient de mettre leurs nez tordus un peu partout, il était normal que la résistante en fasse de même. Elle avait d'ailleurs demandé à certains de ses hommes de jouer le jeu et de s'inscrire. Mieux valait ne pas être la seule sur les lieux.

Comme demandé, elle donna le t-shirt qu'elle avait porté et s'arrêta sur plusieurs t-shirt bien qu'aucun ne lui convienne. Elle n'avait que Faust en tête, mais il fallait bien jouer le jeu. Elle croisa alors un regard qu'elle connaissait.


"Hé salut Micka !"


Elle avait reconnu son t-shirt.


"Alors, tu trouves des odeurs intéressantes ?"
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Lun 23 Jan - 22:39
Tatiana était si heureuse que l'évènement ait vu le jour ! C'était une des journées les plus existantes de sa vie. Elle allait pouvoir observer les gens se rencontrer et peut-être même s'aimer ! C'était si excitant de voir autant de monde. Même des journalistes s'étaient déplacés. La jeune femme salua Shion qui semblait aussi ravie qu'elle. Il l'introduisit auprès du journaliste. La jeune femme fit un large sourire à ce jeune apprenti :

"Shion est très modeste : c'est lui qui a lancé l'idée, je n'ai fait que donner quelques idées. Ce projet a été monté à deux mais c'est lui qui a réussi à organiser tout cela. Tout ceci, c'est surtout son oeuvre. Et j'espère qu'elle plaira à nos participants car le but est bien évidemment d'aider des personnes à se rencontrer dans une situation hors norme dans le bon sens des choses. "
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Lun 23 Jan - 23:19
Selena s'était inscrite au speed-dating pas pour trouver l'amour mais pour voir des visages. Elle voulait savoir si elle pourrait rencontrer d'éventuelles personnes recherchées par Eternal afin de les prévenir. Oui, elle faisait sa B.A. Elle n'en avait pas parlé à Alexander, de peur qu'il se fâche en l'apprenant.

La brune avait joué le jeu du t-shirt entre autre et sentait donc les t-shirt masculins. Ils sentaient la bête. Surtout celui qu'elle tenait. Elle grimaça.


" Ca sent la bête !"
Dit-elle en riant. Ca ne ressemblait pas du tout à l'odeur de celui qu'elle aimait.
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Mer 25 Jan - 12:17
Mickael venait de finir de noter ses choix de t-shirt quand il fut interpellé par Mischa! Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir tant il était gêné de la retrouver dans un endroit pareil.

- Salut! Moui enfin bof... répondit Mickael un peu confusément tellement la question et la situation lui paraissaient aussi bizarre que surréaliste. Toi aussi on t'a embarquée de force?

Il se demandait bien ce qui pouvait amener Mischa dans un endroit pareil. Avec le physique qu'elle se payait, elle ne devait pas avoir de mal à trouver des prétendants, elle!

Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Mer 1 Fév - 22:24
Mischa rit en voyant la réaction de Mickaël. Ce dernier lui fit comprendre ne pas être convaincu par cette histoire de t-shirt. La rouquine sourit lorsqu'il lui demanda si on l'avait embarquée de force. Alors il était contraint d'être ici ? Le pauvre... En jetant un coup d'oeil aux environs la rouquine vit qu'une fille à la chevelure argentée semblait les regardait discrètement du coin de l'oeil. Cela fit rire l'australienne.

" Non, je n'ai pas été contrainte. Je suis ici au cas où les choses tourneraient mal pour protéger les civils. "


Mischa s'approcha de l'oreille du français et lui dit :

" La fille à la chevelure argentée là-bas a l'air d'avoir flashé sur toi. J'ignore si elle participe au jeu mais je serai toi, je tenterai ma chance si jamais j'étais intéressé. Crois-en mon instinct féminin. "

La rouquine sourit et conclut, pour que le français ne bloque pas sur cette information :

" Au fait c'était mon t-shirt, si tu ne veux pas rencontrer de fille, on peut se voir en rendez-vous. Je ne te draguerai pas, j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie. "
Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Dim 19 Fév - 20:25
Je notais la réponse de Tatiana, comme quoi c'était Shion le jeune garçon qui se trouvait juste à côté de la jeune femme qui avait l'idée mais qu'ils l'ont montés à deux. Les humains sont véritablement plus complexes que les chats, et que se passerait-il si les gens se croisaient dans une situation hors norme dans le mauvais sens du terme ? Feront-ils comme les chats, est-ce qu’ils fuiront ? Ou feront-ils autre chose ?
Recentrons-nous sur le sujet principal qui est le journal. Et je répondis avec un sourire que j'étais d'accord et que j'avais noté, l'autre question ne tarda pas à venir :

- Pour quel raison avez-vous fait ce projet ? Est-ce que c'est pour donner un peu de bonheur dans cette ville ? tout en restant souriant et poli

Qu'est que le bonheur ? Il y a beaucoup d'interprétation dans un seul mot, je devrais essayer d'obtenir ce bonheur, mais comment s'y prend on ? Il y a bien trop de probabilité de calcul et que d'après mes indications je ne pourrais pas l'avoir car je suis...
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Sam 25 Fév - 10:58
Shion sourit à la question du journaliste en se rappelant les circonstances qui avaient fait naître idée incongrue.

/Mon associée avait mis un râteau à une connaissance à qui j'ai promis d'organiser un speed-dating pour l'aider à trouver une petite-amie!/

D'ailleurs, Shion se demanda si ce dernier avait répondu présent à l'invitation. Il ne l'avait pas encore repérer, en tout cas.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Sam 25 Fév - 17:13
Tatiana était plus intéressée par Micka depuis qu'elle l'avait repéré. Il était en train de discuter avec une fille et cela lui comprima la poitrine. Pourquoi réagissait-elle si mal à cette nouvelle ? Après tout, c'est elle qui l'avait envoyé ici et s'il trouvait son âme-soeur tant mieux pour lui. Alors au moins aurait-elle pu afficher un sourire au lieu de fusiller la femme aux cheveux rouge du regard. Elle se força et se concentra de nouveau sur le reporter qui leur posa une question. Heureusement Shion répondit vite par écrit. Elle confirma en hochant la tête.


"Je confirme ce que vient d'écrire Shion. Mais bien sûr nous ne sommes pas contre amener un peu de bonheur en plus. Disons que c'était l'élément déclencheur et après nous nous sommes dits que d'autres devaient continuer de chercher leur âme soeur malgré le climat actuel. Et puis nous avons réfléchi et créé tout cela. "
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Dim 5 Mar - 16:28
La brune continuait de faire le tour des t-shirt et joua le jeu en notant au hasard quelques odeurs qui l'intéressaient alors que ce n'était pas le cas. Elle regardait autour d'elle et comprit rapidement qu'Eternal était de la partie. La brune décida donc de se fondre dans la foule et de discuter avec un parfait inconnu. Elle ne voulait pas spécialement faire des rencontres, mais elle ne voulait pas non plus se faire repérer. Et elle était déçue car pour le moment elle ne voyait personne qu'elle avait dénoncé. Elle avait peut-être pris un risque pour rien.
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Lun 6 Mar - 18:19
Mischa n’avait pas été contrainte. Au contraire, elle était là pour une noble cause : protéger les civils en cas de problèmes.

- Ca te ressemble bien ! Commenta Mickaël en souriant.

Il admirait Mischa pour son implication, son dévouement dans la cause qu’elle défendait. Oui, Mischa était vraiment un exemple ! D’ailleurs, Greta disait parfois que quand elle serait grande, elle serait « comme Mischa ».

Mischa lui fit remarquer qu’une jeune fille aux cheveux argentés semblait avoir flashé sur lui. Le jeune homme secoua la tête en reconnaissant Tatiana : « N’importe quoi ! » Répliqua-t-il.
Ils s’éternisèrent pas sur le sujet et Mischa signala à Micka que le t-shirt qu’il tenait était le sien et que s’il ne voulait pas faire de nouvelles rencontres, ils pouvaient se voir pour discuter entre ami.

- Ah oui parfait ! Merci ! S’empressa de répondre le français qui avait déjà sélectionné ce t-shirt dans sa liste d’odeur de préférence…

Ceci dit, peut-être était-ce parce que cette odeur lui avait intuitivement paru familière qu’il l’avait choisi. Si ce t-shirt appartenait à Mischa, cela s’expliquait puisqu’ils se connaissaient.

Xen
Xen
Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Jeu 16 Mar - 11:31
Âme soeur qu'est que cela pouvait bien dire, après quelque seconde de recherche c'est comme un chat qui rencontre un autre chat et qui se mettent ensemble parce que cela serait le destin. Hm, une définition assez bizarre qui je le reconnais n'a pas de sens véritable ni de logique. Je regardais vite fait aux alentours pour voir les scènes, je reconnu plusieurs visage amicale et familiers, je souriais les voyants papautés.
Revenons à nos chats, je regardait mon calepin pour noté se que disais les deux comparses, une autre question venait d'apparaître naturellement dans mon système.


- Est-ce que vous pensez en faire d'autre des projet speed dating ?

Devrais-je moi aussi trouvé cette âme soeur ? est-ce que je trouverai le bonheur avec cette âme ? était-ce ne serais-ce qu'une bonne idée ? d'après les calcules, cela devrait augmenté mes chances encore de m'intégrer dans les humains voir peut-être d'intégrer le groupes des résistants. Tellement de chose...
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Sam 15 Avr - 18:41
Le journaliste demanda s'ils comptaient organiser d'autres speed-dating à l'avenir. L'idée était tentante. En tout cas, Shion s'était bien amusé à la concrétiser, même si ça avait quand même demandé du temps, de l'énergie et quelques moyens financiers, ce qui nécessite quand même un investissement.

/On va déjà voir comment se passe celui-ci, après, on verra. En tout cas, je me suis bien amusé à réaliser ce projet!/

Conclut le jeune homme.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Sam 15 Avr - 19:16
Tatiana vit du coin de l'oeil Micka sélectionné un t-shirt et il continuait de discuter avec cette femme. Elle l'aurait tué... Non... Il ne fallait pas s'énerver. C'était d'ailleurs l'heure de passer à l'étape suivante. La jeune femme fit un large sourire et alla récolter les votes. Après quoi elle distribua les numéros aux participants et prit la parole au micro.

" Mesdames et messieurs la phase deux va commencer. Vous avez cinq minutes en compagnie de la personne sélectionnée. Puis une sonnette retentira et vous changerez de partenaire en fonction des numéros de table que nous vous avons fourni. C'est parti. "



Elle fixa toujours du coin de l'oeil Micka.
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Sam 15 Avr - 19:27
Selena se fit attribuer des numéros et prit place sur la table indiquée. Elle allait devoir se plier aux règles du jeu. Elle sourit donc et parla à celui qui était son premier rencard. Quel ennui. Elle fut néanmoins franche sur ses goûts et dégoûts. Mais le type était vraiment inintéressant et on comprenait pourquoi il était ici. Pf... Et dire qu'elle était venue et n'avait pu prévenir personne. Tout ça pour rien.
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Ven 23 Juin - 15:50
La phase deux avait commencé. Les participants n’avaient que deux minutes pour discuter avec l’une des personnes dont ils avaient choisi les t-shirt.
Micka pu donc poursuivre sa conversation avec Mischa :
 

- Ca se passe bien avec Loane ? Greta demande souvent après elle.

Mickael ne remarqua même pas que Tatiana lançait des regards dans sa direction... 
Contenu sponsorisé

[Event] Speed dating Empty Re: [Event] Speed dating

Revenir en haut