Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

All
All
Je suis tout et à la fois rien... PNJ
Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Sam 31 Aoû - 15:57


Participants : All – Alice Miller - Eridia - Mischa Jones - Elisabeth Walker - Shion Shu Lee

L’info vient de tomber dans toute la ville, un nobody extrêmement dangereux pour la santé vient de s’enfuir de sa prison au black spot. Eternal rappel que si ce nobody reste en liberté il pourrait gravement nuire  à la santé de tous les civils par pollution de l’eau au mercure en plus de sa dangerosité.
Les civils sont priés d’aider au maximum la milice et les testaments à le retrouver pour le capturer, car une course contre-la-montre est engagée. Allez-vous les aidez ou pas ? De nombreux crieurs accompagnés par la milice et quelques testaments parcourent absolument tous les quartiers de la ville pour vous avertir, vous ne pouvez pas passer  à côté de cette information.



© code par Michiyo
Invité
avatar
Invité

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Mer 4 Sep - 20:46
[Bon eh bien vu qu'Alice ne réponds pas, je m'y atèle !]
A la poursuite du Nobody

Une chasse à l'homme... Ça j'adore ! Lorsque l'information était tombée de la fuite de ce Nobody j'avais sauté sur mon fusil à lunettes ! J'étais prête ! Ce Nobody n'allait pas rester longtemps en liberté, je l'aurais et prouverait à Monsieur Vangelis que j'étais exceptionnelle ! Je m'habillais puis partit, il y allait avoir beaucoup de gens à la recherche de ce Nobody et je le savais, des gens pour m'aider tout comme pour me nuire et je ne comptais certainement pas me laisser marcher sur les pieds, que personne ne se mette en travers de mon chemin, je serais sans pitié !

Je me demandais si Monsieur Vangelis allait lui aussi participer à cette chasse à l'homme... J'espérais le croiser, mais il était tellement doué, s'il participait à tout cela je n'aurais pas l'occasion de lui prouver que j'étais la meilleure et que j'étais son bras droit pour une bonne raison ! Il fallait que j'ai de la chance, que je croise ce Nobody avant tout le monde et que je m'en occupe personnellement.

Je marchais d'un pas allègre et décidé, lorsque je vis une ombre passer en courant au détour d'une ruelle. Était-ce lui ?! Il me fallait rester prudente. J'armais mon fusil, prête à tirer, peu importe qui passait, il n'avait pas intérêt à être hostile ou je m'en occuperais et pas franchement de manière caline ! Le seul que je voulais câliner c'était... Pourquoi ce genre de pensées ?! En pleine mission ce n'était pas pro ! Je me reconcentrais alors, j'étais prête ! Sale Nobody, attends toi à croiser la route d'Eagle Eyes !
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Jeu 5 Sep - 19:41
Une information générale tomba, le genre d'information qui semblait m'être directement dédiée. Il y avait un Nobody sois-disant extrêmement dangereux pour la santé qu'il fallait dénoncer et enfermer. Ben tiens, et puis on le criait haut et fort pour que tous les pisseurs le dénonce. Quel monde dégueulasse! N'aie crainte petit frère ou petite sœur, Mischa quitta son boulot sur le champ et enfila un masque  contre les maladies dont la grippe, des gants, des lunettes, prit comme d'habitude son pistolet mais le mit dans sa veste. Au cas où elle embarqua trois pièges à loup dans son sac et oui, l'essentiel : un bon gilet pare-balle et des protections en fer sur tout le corps et dans le chapeau qu'elle avait fabriqué à cet effet. Il aurait dû être baptisé pour la libération des esclaves mais bon, autant le sortir aujourd'hui. Elle n'avait fait que quelques tests, cela lui éviterait de mourir dès la première balle tirée dans la tête. N'empêche qu'elle espérait que d'autres tenteraient d'aider le Nobody. Si elle était seule elle risquait de se faire passer à tabac. A tout hasard elle laissa un message sur le répondeur de Kaito, de Farell et de Carek pour leur dire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle n'indiqua qu'à Carek comment prendre sa relève si elle y passait. Kaito n'était pas assez de son avis, Farell allait se rapprocher d'Eternal si ce n'était déjà le cas et il valait mieux prendre ses précautions de ce fait. L'esthéticienne ferma sa boutique et indiqua que c'était fermé exceptionnellement pour ce jour. Quelle poisse que Cyrus ait disparu ce jour... Elle espérait s'en sortir sans lui.

Elle se mit à courir et pria pour tomber rapidement sur le mutant parce qu'elle doutait que beaucoup de personnes ne soient là pour lui vouloir du bien. L'australienne ferait en tout cas tout pour le trouver, le protéger et surtout empêcher ceux qui voulaient le capturer atteindre leur objectif. La rouquine ferait ses preuves pour la première fois, elle avait intérêt à pas se louper.

Mischa courrait dans les ruelles, restant le plus possible dans l'ombre ce qui n'était pas facile en plein jour. Elle était toute vêtue de noir et son masque recouvrant son visage, ses lunettes sur les yeux; ses cheveux rentrés dans son chapeau on ne pouvait la reconnaître au premier coup d’œil. Elle voulait l'aider mais pas se dévoiler au monde entier, pas alors qu'elle devait attaquer prochainement au marché noir. Et surtout pas lorsqu'elle était seule... Elle avançait sans trop savoir où elle allait. L'australienne essayait de percevoir des cris de peur ou de bataille. Elle était prête à user de son don, il était gonflé à bloc et au pire elle avait son pistolet.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Sam 14 Sep - 19:43
Shion jouait tranquillement à la console. Un jeu qu'il avait déjà terminé mais qu'il recommençait afin de le terminer à cent pour cent en réalisant les quêtes annexes, débloquant des bonus, etc. Il fallait parfois trouver des codes et Shion s'amusait à les chercher sans utiliser de soluces. De toute façon, il n'avait que ça à faire. Il mit pause lorsque son portable lui signala un appel. Il vit le numéro de son patron s'afficher. Il sourit.

- Allooooooo? Hm... Moui... D'accord. J'ai le temps de finir ma partie? Hm... D'accord, je m'y mets de ce pas, oui. J'espère que je serais largement récompensé pour cette besogne! Moi aussi je t'aime boss! ♥ ... Il a raccroché...

Après être rester interdit devant le téléphone, Shion sauvegarda sa partie et éteignit la télé et sa console. Il s'étira en levant les bras, faisant comme s'il tentait d'atteindre le plafond du bout des doigts. Le jeune homme soupira et quitta son canapé orné de peluche. Le jeune homme en prit une et la serra dans ses bras en déclarant:

- Bouhouu! Je vais encore devoir me taire, c'est nuuuul! Quoique... Peut-être pas si je le trouve! Bon! C'est parti!

Shion posa sa peluche après lui avoir fait un bisou et enfila ses gants et une veste. Au moins, il ne perdrait pas de temps à se vêtir puisqu'il était déjà habillé. Toutefois, il prit la peine de rectifier un peu sa coiffure, ce qui lui prit tout de même dix bonnes minutes.

Le jeune homme se mit donc à enquêter, il décida de commencer par le marché. C'est donc une sucette en bouche qu'il cherchait des informations. Il y avait des prospectus et des affiches collées un peu partout en ville. Shion s'était arrêté pour lire cela tranquillement mais il n'apprit rien qu'il ne savait déjà grâce à son patron.

Shion continua de marcher, espérant tomber sur quelque chose lorsqu'une silhouette suspecte attira son attention. Elle était passée furtivement au détour d'une ruelle mais elle n'avait pas échapper à la vigilance du garçon qui esquissa un sourire en se dirigeant vers elle. Shion s'arrangea pour débarquer derrière la silhouette qui portait des lunettes de soleil, un masque et tout un attirail somme toute assez ridicule mais qui ne manquait toutefois pas d'originalité.

- Bouh! Déclara Shion en ôtant sa sucette de sa bouche et en arborant un large sourire sympathique. C'est toi le Nobody hyper méga dangereux que tout le monde cherche?

Shion était persuadé de ne pas se tromper de cible, aussi était-ce pour cette raison qu'il s'était permis de parler à haute voix. S'il avait su...
Invité
avatar
Invité

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Mer 18 Sep - 17:26
[Merci Eridia, j'ai précisé que je ne pouvais pas répondre a part le week end (j'ai réussi à me dégoter du temps aujourd'hui)]

Cette annonce avait arraché un soupire énervé à la jeune femme. Comment avaient-ils fait pour perdre un élément aussi dangereux... Il aurait du reporter toute l'attention de l'équipe mise sur cet élément. Toute... Si bien qu'ils avaient réussis à le perdre... Elle soupira. Puisque les incapables qui servaient aux chefs de sous-fifres n'étaient pas capable de garder un Nobody dans sa "cage", elle y incrusterait son grain de sel... Et l'affaire risquait de retomber sur la tête de ces incapables. Les rues étaient jonchées d'annonces, de pancarte, d'alerte. Personne, ou de rares gens assez courageuses pour sortir étaient présentes dans les ruelles que la jeune femme traversait.

La jeune chef se mit à la recherche de l'individu. Rue après rue, quartier après quartier. Plus le quadrillage se resserrait autour d'une zone, plus la tension était forte, de moins en moins de téméraires dans les rues, encore moins dans les ruelles sombres... Tant qu'à ne pas être tué, autant ne pas sortir, c'est vrai. Elle accéléra le pas, les doigts palpitants sur un colt argenté, donc l'éclat éclairait de temps en temps quelques millimètres d'une ruelle. A force de marcher, trottiner, voir courir, elle arriva sur la place du marché, lieu normalement plein de vie. Le lieu ne comportait que très peu de personnes, voir quasiment pas.

Quelques bruits attirèrent son attention. Une voix qui s'élevait dans la ruelle à laquelle elle faisait face à moitié. Elle tourna la tête, un brun, la vingtaine parlait avec quelqu'un que la jeune femme n'arrivait pas à identifier... Qu'est-ce que... Il ne parlait quand même pas avec lui ? Tout de même, lorsque l'on vous demande de ne pas s'approcher, on ne s'approche pas... Mais il y a toujours quelqu'un pour fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas... Et prévenir Eternal comme il était précisé sur... les milliers d'affiches placardées dans la ville ? Trop compliqué ?

Alice d'un mouvement discret, chargea le colt qui trônait à la base à sa cuisse, maintenant dans ses mains. L'angle n'était pas propice, trop de risques, ricocher, oiseau, peu probable mais pas impossible. Elle ne prendrait pas de risque, s'il fallait qu'elle tire, elle tirerait juste. Pas question de gaspiller quoique ce soit pour une bêtise des employés... Elle regarda rapidement dans la ruelle, pour éviter les obstacles. Un pas... clac. Elle grimaça, pourquoi était-elle sortie avec ces chaussures ? Habitude... Mauvaise, très mauvaise habitude. Son talon avait joliment claqué sur les pavés, et la ruelle n'arrangeait rien... Ses doigts se crispèrent sur le manche du colt....


Spoiler:
All
All
Je suis tout et à la fois rien... PNJ
Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Dim 22 Sep - 18:01


Participants : All – Eridia - Mischa Jones - Shion Shu Lee - Alice Miller - Elisabeth Walker


Coté Eternal :
Des testaments lourdement armés et équipés parcourent  la ville à toute allure, l'autorisation d'éliminer toute tentative pour s'opposer  à l'ordre d'élimination leurs à été donnée, il sont très facile  à repéré, même la milice patrouille avec des groupes bien plus nombreux, environs 10-15 personnes en moyenne.
Aucune informations sur le lieu de la cible ne tourne, et les groupes fouillent chaque maison, même les égouts pour le retrouver.

Coté Mafia :
Plusieurs rumeurs tourne sur sa position, certains parlent des égouts, d'autres d'une maison de garden town, et d'autres estiment que ce n'est qu'un mensonge.
Dans tout les cas de ce coté la tension est nettement plus palpable, certains le veulent pour eux, d'autres pour avoir les faveurs d'Eternal, mais une chose est sur, ils souhaitent le capturer.

Coté civil :
Eternal pénètre dans chaque maison pour le trouver, les égouts n'y échappe pas, la rue est loin d'être un endroit sur en ce jour agitée. Restez passif ou activez vous, mais soyez prudent, la milice ne vous le diras jamais assez souvent, vous devez les aider !



© code par Michiyo


[HRP : Lorsque chaque participants a fait son message, attendez que je poste, sauf ordre contraire de le topic adéquat, merci.]
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Dim 22 Sep - 18:22
H.J[Je continue puisqu'Alexander a dit qu'on n'avait plus à respecter l'ordre]

Mischa sursauta en entendant une voix derrière elle. Cette voix ne lui était pas familière et sur le moment elle ne sut; à juste titre, remettre un visage sur celle-ci. Lorsqu'elle fit volte-face elle écarquilla les yeux : c'était Shion le fan de jeux vidéos assez sympa. Mais il n'était pas sensé être muet ? Et voilà qu'en plus il était tout de même contre les Nobody lui aussi ? Quelle déception, elle l'appréciait bien! Il y avait forcément une explication...

" Shion ?! "
Dit-elle dans un murmure mais avec étonnement avant de se sentir mal physiquement. Elle poursuivit néanmoins parce qu'elle allait mettre les choses au point : " Non, je ne suis pas le Nobody recherché, désolée et j'espère que tu n'es pas venu pour lui chercher des problèmes car il vient avec MOI à l'abris. Pas question qu'on lui fasse du mal! Je t'aime bien Shion, ne me fais pas ça. J'ai pas envie de te combattre. "

Mischa ignorait s'il la reconnaîtrait avec sa voix mais elle ne pouvait se permettre de se dévoiler s'il y avait éventuellement d'autres personnes dans le coin. Elle s'était démenée pour rester incognito, elle ne gâcherait pas ça pour une connaissance qui visiblement n'était pas dans le même camp qu'elle.

Elle commença à tousser, sentant ses poumons avoir du mal. Mischa étouffait littéralement et dû enlever son masque pour tenter de mieux respirer mais c'était pire. Leur cible ne devait pas être loin pour intoxiquer de la sorte la rouquine. Elle remit son masque devant la bouche et entendit alors un bruit de talon et elle aperçut une silhouette armée. Olala ça sentait mauvais ils allaient tous deux se faire fusiller. La rouquine attrape le bras de Shion et l'attira avec elle en arrière de la ruelle.


" Attention, elle est armée! "
S'écria-t-elle.

C'était mauvais, elle ne voulait pas jouer à ce jeu là. Si tout le monde ramenait son pistolet il y allait avoir des effusions de sang. Si ça se trouvait son pauvre Nobody avait déjà été abattu. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à cela. Ah et qu'est-ce qu'elle se sentait mal, une mission ne pouvait débuter aussi mal. Elle se devait d'être forte et de le sauver coûté que coûte. Elle vit une poubelle souleva le couvercle par la pensée, se concentra et l'envoya le plus fort possible dans la direction de la silhouette armée aux talons même si cela ne la touchait pas cela l'occuperait le temps d'avoir un autre plan. N'empêche, elle avait de la chance qu'elle avait fait la bourde de se faire entendre...

Mischa entendait du grabuge venant des maisons aux alentours, des cris. Ca bougeait de tous les côtés. Avait-elle bien fait de partir seule ? Allait-elle réellement y laisser sa peau ? Ca semblait bien parti pour et pourtant elle ne renoncerait pas maintenant!
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Dim 29 Sep - 10:30
La cible de Shion sursauta en se tournant vers lui, ce qui fit doucement rire le garçon. Shion n'en était pas certain mais il lui sembla que la cible à lunette avait murmuré son nom. Toutefois, il ne s'y attarda pas songeant qu'il avait rêvé. Le garçon afficha une  mine étonnée et remit sa sucette en bouche tandis que sa cible à la voix féminine lui expliqua qu'elle n'était pas le Nobody qu'il cherchait mais qu'elle aussi comptait bien retrouver ce Nobody pour le mettre à l'abri. Voilà qui ne collait pas avec les directives données par son patron... Mais ce qui interpella le jeune homme, c'est lorsque la voix sous le masque et les lunettes prononça cette fois clairement son nom en disant qu'elle l'aimait bien et qu'elle n'avait pas envie de le combattre. Shion afficha une mine étonnée mais garda le silence: si ce n'était pas sa cible alors il ne devait pas parler. D'ailleurs, il avait bien vu que son pouvoir avait commencé à faire effet: la femme toussait et semblait avoir du mal à respirer. Elle ôta son masque et Shion reconnu Mischa, la femme aux cheveux rouges qu'il avait rencontré au cimetière et avec qui il avait été boire un café! Il ôta sa sucette de sa bouche et la regarda avec de grands yeux ronds. Puis, il se mordit la lèvre en se rendant compte qu'il avait faillit la tuer avec son pouvoir alors qu'elle n'avait rien à voir dans sa mission. Heureusement, ça aurait pu être pire. Alors qu'il avait quelque peu relâché son attention, Mischa l'attrapa par le bras et l'entraina à sa suite en signalant qu'elle était armée.

*Elle?*

Le jeune homme se tourna et découvrit, en effet, une femme armée. Le genre de femme fatale. Shion était entrainé dans la course de Mischa et ne parvenait pas à se détacher d'elle. Pourquoi le tenait-elle aussi fermement? Heureusement, il était bien vêtu et portait des gants mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur de provoquer un nouvel accident. Shion n'aimait pas spécialement tuer si ce n'était pas un ordre de son patron. Bien qu'il lui soit déjà quelques fois arrivé d'éliminer certaines personnes qui lui cherchaient des noises lorsqu'il était déjà énervé, même si cela restait somme toute assez rare. Shion entendit des coups de feux derrière lui et vit devant lui, un couvercle de poubelle se soulever tout seul dans les airs puis se diriger vers leur assaillante. Shion fut surpris mais devina sans peine que ce couvercle volant était le fait de Mischa qu'il voyait concentrée dessus.

Shion entendit des cris et des coups de feux. Décidément, il n'aimait vraiment pas l'idée de travailler dans ces conditions. Il y avait trop de personnes innocentes exposées, trop de cris, trop de coups de feux. Shion préférait travailler calmement et discrètement. Il avait pour habitude de trouver sa cible, de la tuer en lui racontant sa vie ou ses parties de jeux vidéos et de repartir tranquillement comme si de rien n'était. Evidemment, cela ne se passait pas toujours comme ça, mais c'est la façon de procéder qu'il préférait. Ici, avec les coups de feux, il risquait d'abimer ses vêtements et cette idée ne lui plaisait pas. A un moment, Shion tira sur le bras de Mischa et bifurqua subitement dans une ruelle en l'entrainant à sa suite. Il se souvenait qu'il y avait un passage vers une petit immeuble mis en vente dans ce coin-là. Celui-ci était inhabité pour le moment et leur permettrait peut-être de trouver un peu de répit. Shion s'arrêta, sorti un fil de fer de l'une de ses poches, joua avec la serrure et parvint à ouvrir la porte sans mal, il entra et invita Mischa à le suivre avant de refermer le verrou de la porte derrière eux. Ainsi, ils seraient à l'abri quelques temps et Shion pourrait réfléchir un peu plus posément à la situation. il sorti toutefois un carnet et nota à l'adresse de Mischa en affichant une mine inquiète:

/Ca va?/
Invité
avatar
Invité

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Dim 29 Sep - 18:34
Alice soupira, pourquoi son talon avait claqué ? Elle avait pourtant l'habitude de se faire discrète avec. Enfin, elle ferait avec, et puis, à moins que ces deux personnes, soient, ou savent où trouver l'être recherché, elle n'en avait pas grand chose à faire qu'ils l'entendent... Quoique... Elle soupira, si elle avait bien entendu, la personne dont elle n'avait pas encore eu le temps d'apercevoir le joli minois voulait "mettre à l'abri" le Nobody en fuite ? Elle esquissa un sourire. Soit. Elle jouerait à cela. Son sourire se perdit sur son visage, neutre. Froid. Son regard se posa sur les deux individus. Puisqu'elle n'était plus en mesure de les repousser gentiment, elle...
Plus le temps de réfléchir, une... Poubelle ? Volait dans sa direction, elle n'eut le temps de fléchir les jambes pour l'éviter et d'appuyer sur la détente vers eux, qu'ils s’enfuyaient déjà. La jeune femme esquissa une grimace. Et puis, son regard changea. Passant du glacial à amusé, ou alors, malicieux, peut être un peu des deux... Elle se releva d'un bond félin et ne se pressa pas pour les suivre, de toutes façon, si elle ne les coinçait pas là, elle ne s'embêterait pas pour les descendre. Une, car oui, la voix inconnue était assez féminine, était nobody, et donc, cible officielle... Et puis, sortir couvert par un temps pareil, l'autre ne devait pas être irréprochable non plus...
L'air n'était pas très bon dans ces ruelles. Alice s'empressa d'enfiler le voile qui lui cachait une partie de la bouche et du nez. Elle suivait de loin les deux nobodies qui cavalaient comme des animaux ayant trouvé leur supérieur dans la chaine alimentaire. Enfin bref, le fait est qu'à force de trop penser, elle risquait de les perdre de vues. Elle se ressaisit et accéléra le pas, marchant de façon à ne pas faire claquer une seule fois ses talons par terre.
Elle ne les vit pas entrer dans l'immeuble, mais il n'y avait pas trente six endroits sans risques où se cacher... Sans risques... Se cacher... C'était tellement propice pour ne pas être trouvé, ou du moins, ne pas être repéré. Elle se mordit la lèvre inférieure, si cela était correct, il y avait de grande chances qu'ils ne restent pas seuls longtemps, ou, le sont-ils seulement encore ? Elle sourit légèrement. Alice s'avança vers l'appartement, d'un pas lent, mais assuré. Toujours son colt en main, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Invité
avatar
Invité

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Mar 1 Oct - 21:27
A la poursuite du Nobody
En suivant cet étrange ombre j'avais assisté à une scène entre elle et un jeune homme... Ce que j'avais entendu était plutôt intéressant... Un sourire se dessina sur mon visage et j'armais alors mon fusil.
" Non, je ne suis pas le Nobody recherché, désolée et j'espère que tu n'es pas venu pour lui chercher des problèmes car il vient avecMOI à l'abris. Pas question qu'on lui fasse du mal! Je t'aime bien Shion, ne me fais pas ça. J'ai pas envie de te combattre. "

Déjà c'était des Nobody, ça pouvait faire une bonne prise même sans avoir le Nobody recherché, Monsieur Vangelis serait tellement content ! D'ailleurs ses Testaments parcouraient les rues, il devait en être fier. C'est alors que des talons se mirent à claquer et les deux Nobody, effrayés, lancèrent un couvercle dans la direction de la femme puis s'enfuirent. Je décidais alors de les suivre et m'introduisit dans le bâtiment qu'ils avaient crocheté. Evidemment elle ne les suivait pas de prêt, mais cela suffisait amplement. Le jeune garçon eut à peine le temps d'écrire à sa collègue qu'ils se retrouvèrent avec mon fusil à lunette et mon pistolet, pointé dans leur direction.

- Bien bien bien... Quelle belle prise, deux Nobody, pas le recherché, mais deux Nobody tout de même...

La femme était grande, les yeux verts, les cheveux rouges et le garçon avait une allure assez spéciale... Mais ce qui lui importait, c'était leurs pouvoirs, elle ne pouvait pas se faire avoir... Il fallait qu'elle soit prudent, c'était aussi pour cela quelle ne se tenait pas extrêmement près d'eux. 

- Vous le cherchez aussi je me trompe et pour le cacher hein ?

Je me demandais s'ils avaient des infos, mais se je leur avait demandé, j'aurais certainement eu des informations erronées. 
All
All
Je suis tout et à la fois rien... PNJ
Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Mar 8 Oct - 20:51


Participants : All – Eridia - Mischa Jones - Shion Shu Lee - Alice Miller


Tous vaguaient à leurs recherches, ou leur embrouille, allez savoir, cependant une énorme explosion retentit dans une petite ruelle.
La mafia avait découvert en premier le nobody et utilisé des moyens assez extrême pour tenter de le tuer, sans grand sucés. La bouche d'égout ouverte, d'immenses tas de gravats à coté d'un bâtiment en équilibre précaire. Les chasseurs sont reconnaissable, ils convergent tous en ce lieux.
La poussière gêne tout le monde  plusieurs centaines de mètres  à la ronde. Et les trois hommes qui l'avaient découvert gisent au milieu de ce désolant spectacle, baignant dans le nocif métal liquide.
Les testaments réagissent instantanément, pas comme les hommes, mais le message est très claire, peu importe votre orientation, vous aurez compris de quoi il en retourne maintenant.



© code par Michiyo
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Sam 26 Oct - 15:38
Tout se précipitait mais, heureusement, Shion semblait se débrouiller correctement. Il les emmena dans un endroit semblant sécurisé. Quelle chance qu'il sache crocheter les serrures, c'était le genre de choses que l'australienne n'avait jamais appris à faire. Il ferma le verrou derrière eux ainsi personne n'entrerait instantanément dans le bâtiment... Du moins cela mettrait au moins quelques secondes le temps de sortir l'arme à feu, de tirer et d'enfoncer la porte. Le jeune homme sortit son carnet et demanda à la rouquine si elle se portait bien. Il semblait sincère mais pourquoi diable se remettait-il à écrire sur son carnet puisqu'elle avait découvert qu'il savait parler ? Mischa n'eut pas le temps de répondre qu'une voix résonna. Ses yeux se levèrent instantanément vers une silhouette les tenant en joue. Elle se vantait d'avoir trouvé deux Nobody. Mischa lui aurait bien dit qu'il n'y en avait qu'un sur deux mais ça aurait été stupide de vouloir discuter avec quelqu'un d'armé. La personne eut le toupet de leur demander s'ils cherchaient le Nobody pour le cacher. Autant dire que cette personne n'aurait pas d'informations dignes de ce nom de la part de la rouquine. Mais elle n'aurait pas été elle-même si elle n'avait pas répliqué à cette phrase tout en pensant arracher des mains le fusil à lunettes pour se le récupérer à la fin de celle-ci :

" J'en reviens pas, t'as même pas remarqué qu'on se cherchait juste une maison pour passer un peu de bon temps ensemble ? J'ai une sainte horreur qu'on interrompe un de mes rencards et encore plus par quelqu'un dans ton genre! "


Malheureusement cette journée était sous le thème de la poisse. Alors qu'elle tentait d'arracher le fusil mentalement une énorme détonation retentit faisant trembler si fort le bâtiment que sur le moment Mischa trébucha. Le bruit fut assourdissant. De la poussière envahit la pièce à une vitesse ahurissante : on n'y voyait plus rien. La rouquine n'avait donc pas moyen de savoir si elle avait réussi ou pas à arracher l'arme de l'ennemi. En tout cas elle ne l'avait pas récupérée. Il fallait vite fuir.

Elle tourna un regard grave vers Shion qu'elle pouvait vaguement entrevoir. Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire au juste ? La rouquine se dit qu'en tout cas ils ne pouvaient pas rester sans bouger. D'une seconde à l'autre on allait leur tirer dessus. Avec tout ça l'australienne ne pensait pas trop à son état plutôt pitoyable à cause du poison qui s'infiltrait peu à peu dans son organisme.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Mer 30 Oct - 10:11
Shion espérait avoir un moment de répit mais ce ne fut pas le cas. En plus de ne pas avoir réussi à fuir leur poursuivante, une autre s'était ajoutée! Et pour ne rien arrangé, voilà qu'elle pointait ses armes sur eux. Shion aurait bien pu utiliser son pouvoir et tous les tuer mais il avait pour principe de ne pas tuer d'autres personnes que celles que lui dictaient son patron. Certes, parfois il tuait accidentellement ou sous le joug de la colère mais cela restait somme toute assez rare. Et puis, il n'avait pas envie d'éliminer Mischa. Il l'appréciait bien: elle avait dit qu'il était classe. Ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait des gens qui savaient appréciés son style comme il se doit! Pas comme cet Almaz qui l'avait prit pour un clown comme tant d'autres! Mais qu'importe, ce n'était pas sa préoccupation du moment. Pour l'instant, Shion se demandait comment se tirer de ce mauvais pas...
Shion se demandait si leur assaillante lui laisserait le temps d'écrire ou si elle l'en empêcherait en pensant qu'il userait d'un éventuel pouvoir de Nobody étant donné qu'elle était persuadée que c'était le cas. Certes, elle avait raison mais elle n'avait aucune preuve tangible sur laquelle s'appuyer! Sachant cela, Shion pourrait toujours jouer là-dessus? Mais au fond, il n'eut pas à s'en préoccuper bien longtemps: une explosion qui fit trembler le bâtiment. Shion perdit l'équilibre et tomba sur ses fesses. Il ferma les yeux par réflexes et lorsqu'il les rouvrit, n'y vit pas grand chose à cause de la poussière qui volait tout autour d'eux. Il ne pu s'empêcher de tousser mais se faisant, il libéra malgré lui ses gaz toxique. Il fallait impérativement qu'il sorte de cet endroit et s'éloigne de tout le monde. Il se leva donc maladroitement, manquant de retomber tant il était sonné par le choc puis parvint à retrouver son équilibre et en profita pour s'enfuir à l'aveugle en retenant sa respiration pour ne pas tousser. En sortant, il poussa celle qui leur barrait la route, puis trébucha à la sortie et s'éloigna. Il fut secoué par une quinte de toux puis retrouva son souffle. Il jeta un coup d'œil derrière lui. Où était Mischa? S'en était-elle sortie? Devait-il aller l'aider? Non, s'il y allait, il risquait de la mettre encore plus en danger en raison de sa toxicité. Toutefois, il pouvait bien tenter d'attirer à lui celle qui les avait pris en otage...
Invité
avatar
Invité

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Mer 20 Nov - 18:44
Elle marchait toujours. Le bâtiment dans lequel les deux supposés nobodies se cachaient était assez visible, et, simple d'accès. Alice avait surprise une femme qui devait aussi être d'Eternal vu la réaction que cette dernière avait eu en les voyant. Elle sourit, pourquoi pas deux contre deux tient ? Tellement plus équitable.... Quoique... Elle arriva devant la porte, bien sur, il était trop évident qu'ils n'aient pas laissé ouvert derrière eux... Quel idiot ferait ça lorsque sa vie est en jeu ? La jeune femme ne prit pas la peine de vérifier, et tira dans la serrure, laissant la porte s'ouvrir, elle rechargea son arme, et s'accouda à l'encadrement de porte. Elle jeta un regard vers les deux inconnus, puis un autre vers sa présumée collègue. Enfin... sous-fifre ? Elle sourit sous le voile qui cachait ses lèvres et son nez à moitié. Bien sûr, elle aurait bien profité de ce moment de calme, enfin... Pour en étriper un, voir les deux... Mais une secousse comme on en avait pas ressentit depuis un moment les précipita tous à terre. Elle posa son visage dans la charnière de son bras et de son avant bras, protégeant ses prunelles écarlates de la poussière. Une fois celle-ci retombée, elle se redressa, un avait fuit, l'autre était à terre, et la seule femme dans son camp aussi. Elle ne pouvait pas rester là, alors que le Nobody "vraiment" recherché par Eternal devait se trouver non loin de là, elle se releva, flageola un instant sur ses jambes, puis reprit la sureté de d'habitude.
Elle décida d'aller voir aux alentours, on ne savait jamais. Pas mal d'équipes devaient accourir au plus près, il ne restait qu'à suivre, ou alors, à trouver si jamais personne n'était dans le coin. Cette hypothèse restait néanmoins presque improbable, vu la secousse dans le bâtiment... Elle se retourna, sortit de l'immeuble, heureusement que son voile était épais. Assez pour ne pas l'étourdir ou qu'elle en inhale. Bonne affaire donc. Elle sortit, chercha un instant le brun du regard, mais ne faisant plus tellement attention à lui, elle chercha le foyer de l'explosion, histoire de s'en diriger... Une bouche d'égout fumait au loin, super... Elle soupira, ca n'allait pas être rose cette histoire...
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Dim 29 Déc - 19:28
Mischa perdit subitement de vue Shion et la poussière prenant de plus en plus d’ampleur elle avança à tâtons vers la lumière venant de la sortie du bâtiment en croisant les doigts qu’elle ne se ferait pas abattre dès son apparition. Heureusement pour elle l’agitation était telle qu’elle passa à peu près inaperçue. Alors qu’elle s’apprêtait à courir dans la direction de la bouche d’égout fumante elle sentit sa poitrine se contracter avant d’avoir la respiration coupée. Elle retint un cri de souffrance tandis qu’elle se sentait paralysée par la douleur. Elle dut forcer tout son organisme à continuer à respirer et se fit violence pour que ses muscles se décontractent suffisamment pour se mouvoir. Elle ignorait que le poison était en train de la gagner à ce point et ignorait même avoir été empoisonnée tout simplement. La jeune femme dût changer ses plans. Il fallait survivre, elle ne pourrait aider personne dans son état, malheureusement. Peut-être un de leur traqueur était en train d’utiliser un puissant don contre elle.

Elle vit Shion ou plutôt sa silhouette : ses verres teintés de ses lunettes ne l’aidaient pas à voir clairement le garçon. En tout cas il apparut telle une lueur d’espoir à ses yeux. La jeune femme se dirigea vers lui à moitié recroquevillée avant de poser sa main gauche sur l’épaule du jeune homme, serrant peut-être un peu trop sa prise.

" Aide-moi… "
 Dit-elle dans un souffle, les dents serrées.

Demander de l’aide à un humain, l’esthéticienne était tombée bien bas. Elle se sentait l’âme d’une lâche mais là, elle sentait que si elle ne faisait rien pour partir c’était certain, elle serait morte dans des conditions misérables. L’australienne n’avait pas envie d’une fin autre que dans un combat héroïque contre l’ennemi. Là elle était à peine capable de marcher. Ce n’était pas la peine. Elle priait pour que l’autre Nobody réussisse à s’en sortir et intoxique tous ses traqueurs… Dans le pire des cas elle pourrait toujours venir le libérer plus tard au QG d’Eternal.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Dim 29 Déc - 21:16
Shion vit une silhouette sortir du bâtiment qu'il venait lui-même de quitter et pu distinguer qu'il ne s'agissait pas de l'esthéticienne. L'opposante prit une direction opposée. Bien! Ca faciliterait les choses... A sa suite, une autre silhouette recroquevillée fit son apparition. Cette fois, Shion reconnu Mischa. Cette dernière posa une main sur son épaule et le jeune homme crispé suite à ce contact, senti dans ces doigts qui pressaient sur son épaule tous le désespoir de la jeune femme. Et lorsque les yeux verts du Nobody croisèrent le regard déterminé de la jeune femme résolue à vivre, il ne pu s'empêcher de se sentir le devoir de l'aider. Shion vérifia que les manches de son sweater étaient bien descendue et que ses gants étaient bien mis. Par précaution, il mit la capuche de son sweater sur sa tête afin de couvrir son cou. Ceci fait, il passa précautionneusement son bras sous celui de Mischa pour qu'elle puisse s'appuyer sur son épaule et posa sa main sur la taille de la jeune femme pour l'aider à la soutenir. Heureusement, la jeune femme était bien équipée avec ses gants et ses manches longues. Mais Shion n'avait pas l'habitude de ce genre de contact et avait hâte de pouvoir s'en dégager. Il avança à l'opposé du lieu où avait eu lieu l'explosion. Lorsqu'ils furent suffisamment éloignés et que Shion fut certain qu'ils étaient hors de danger en étant en dehors du périmètre de sécurité, il aida à s'asseoir en l'adossant contre un mur. Il lui fit signe de la main d'attendre et parti quelques mètres plus loin, en veillant à se mettre hors de vue et s'empressa d'appeler les secours. Il indiqua l'âge approximatif de la jeune femme, ce dont elle souffrait "à cause de ce qui semblait être une intoxication par inhalation" précisa-t-il et l'endroit où ils se trouvaient. On lui confirma l'arrivée d'une ambulance dans les minutes à suivre. Le jeune homme retourna alors auprès de la jeune femme et attendit sans l'arrivée des secours sans trop savoir quoi faire. Il aurait aimé lui dire que cela allait aller, que les secours étaient en chemin, mais il ne pouvait pas parler s'il souhaitait que ce qu'il aurait aimé lui dire soit vrai...

Comme annoncé les secours arrivèrent rapidement, Shion leur indiqua la jeune femme en la désignant de l'index. L'un des urgentistes demanda à Shion si c'était lui qui avait appelé tandis que d'autres s'affairaient auprès de la jeune femme. Le jeune homme secoua la tête pour signifier que non. On lui demanda s'il était muet. Très perspicace. Shion acquiesça. On lui demanda s'il connaissait la jeune femme personnellement. Nouveau signe de tête affirmatif. Pendant ce temps, Mischa était transportée dans l'ambulance. Shion décida de l'accompagner. Après tout, c'était de sa faute si elle se retrouvait dans cet état alors il fallait bien qu'il s'assure de son état et la soutienne: ce n'est jamais gai de se retrouver à l'hôpital et encore moins de s'y retrouver seul.



[HRP: Bonjour! Mischa et moi-même nous sommes arrangé pour quitter le sujet qui il faut bien l'avouer stagne depuis quelques temps. Le sujet est donc terminé pour nous. Bonne continuation!]
Contenu sponsorisé

Event : Une fuite  à Eternal (Groupe 2) Empty Re: Event : Une fuite à Eternal (Groupe 2)

Revenir en haut