Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: defouloir :: Mini Rp
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Il faut aider Micka [Kyle]

Sam 13 Aoû - 23:12
Tatiana s'était renseignée auprès de Greta sur l'emploi du temps de Micka afin de pouvoir rencontrer Kyle en son absence. Elle apprit donc que l'ami du français était livreur de pizza. La nobody alla donc le trouver en début d'après-midi, sachant que Micka endossait le rôle d'éboueur. Elle aurait donc l'occasion de lui parler sans stress.

Arrivant à la pizzeria dont lui avait parlé Greta, Tatiana chercha du regard quelqu'un qui aurait pu être Kyle. Mais ce n'était pas si simple. Aussi demanda-t-elle à la première personne qu'elle croisa :


" Excusez-moi, je cherche un homme du nom de Kyle qui est ami avec Micka s'il vous plait. "
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 8:58
Il faut aider Micka [Kyle] Kyle10

Kyle bavardait avec les cuisiniers qui préparaient les pizzas en attendant qu’on l’envoie faire une livraison. Pour l’instant, les gens semblaient préférer se déplacer pour manger sur place.
Kyle fut surpris lorsqu’une collègue vint le prévenir que quelqu’un qui connaissait Micka le cherchait.

Il sorti des cuisines et alla à la rencontre de la jeune fille dont la description qu’on lui avait faite ne lui disait absolument rien.

- ‘Lut ! Il parait qu’on me cherche ? Dit-il en souriant, les mains dans les poches, l’air décontracté.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 11:41
Tatiana fut heureuse de voir apparaître le fameux Kyle. Il semblait avoir un tempérament  bien plus détendu que Micka d'après sa posture. Elle commença par se présenter :


"Salut, oui je voulais te parler. Je m'appelle Tatiana, je suis une amie de Micka j'ai emménagé chez lui récemment  et en fait je souhaitais te trouver pour l'aider car je sais que tu es son ami. Je trouve qu'il ne se détend jamais, qu'il se force à être l'homme de la maison et je voudrais que ça change. Pour cela je voudrais trouver un travail et surtout j'aimerais savoir si de temps en temps tu aurais l'occasion de le forcer à se détendre ou faire des activités sympa... Bien sûr si tu as d'autres idées je suis preneuse. Je veux juste qu'il puisse vivre normalement..."
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 12:02
Kyle écouta Tatiana lui déballer tout de go la raison de sa présence ici. Elle lui apprit qu’elle avait emménagé chez Mickael récemment, ce qui le fit esquisser un large sourire.

- Ah il m’avait pas dit ça le cachotier ! Il m’avait juste parler du chat… Mais c’est bien, s’il y a une fille dans sa vie, c’est qu’il y a du progrès ! Dit-il en lui faisant un clin d’œil. C’est vrai qu’il a du mal à se détendre, j’arrête pas de le lui dire mais il est vraiment têtu ! Puis son cas s’est pas arrangé avec la petite… Pour le boulot, je sais pas trop, j’ai rien entendu récemment. Mais je peux toujours me renseigner.
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 14:27
En voyant le sourire de Kyle qui lui allait jusqu'aux oreilles et en l'écoutant dire que Micka avait une fille dans sa vie, Tatiana fit tout de suite non de la tête. Son teint pâle vira au rouge pivoine rien que d'imaginer que Micka puisse la voir autrement que comme une amie.

" Non jamais il ne me verrait comme autre chose qu'une amie. Et puis il mériterait une fille bien plus belle et gentille, cela va de soi ! Je veux dire, il m'héberge mais nous ne sommes que des amis, il n'y a rien à cacher. Il a juste été extrêmement généreux de ne pas me laisser à la rue... "


Bafouilla-t-elle visiblement perturbée par ce qu'avait dit Kyle. Il lui était inconcevable que Micka et elle puissent former un couple parce qu'elle se mésestimait énormément. Nul ne pouvait l'aimer d'un amour autre que fraternel ou amical.


" Mais tu as raison : ça lui ferait peut-être du bien d'avoir une copine, c'est vrai. "
Dit-elle plus calmement et en reprenant doucement des couleurs plus neutres. " D'ailleurs j'organise un speed dating avec un ami. Peut-être faudrait-il qu'il s'y rende ? Si ça peut contribuer à son bonheur. "

Tout ce qui importait était qu'il soit heureux d'une manière ou d'une autre, après tout. Elle repensa au travail et reprit le sujet :


" Si jamais tu vois un boulot ça m'intéresse. Il faut absolument que je l'aide aussi d'un point de vue financier pour qu'il se sente moins oppressé et il pourra sortir avec Greta comme ça. "
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 17:15
Le jeune homme ne put s’empêcher de rire lorsque Tatiana vira au rouge pivoine en disant que Micka méritait mieux et que si elle logeait chez lui c’était grâce à sa générosité. Comme il le connaissait, Kyle pouvait le croire. Oui, c’était bien le genre de son ami d’accueillir chez lui une jeune fille à la rue.

Cette dernière évoqua un speed-dating qu’elle organisait avec un ami et suggéra que Mickael s’y rende.

- Ah pour sûr qu’il va s’y rendre ! Je l’y inscrirais moi-même s’il le faut ! Et je veux bien garder la petite pendant ce temps. Je pourrais toujours m’arranger avec le boss si ça tombe sur un jour où je suis en service. Surtout que j’ai droit à des récup’… Et si j’entends quoi que ce soit niveau boulot, je te tiens au courant. T’as un numéro de téléphone ? Ou bien je passe l’info à Micka ?
Tatiana Minskaya
Tatiana Minskaya
Messages : 169
Crédits : 142

Papiers
Don: Nature du don + son intitulé
Statut: nom du métier/rôle
Implication: Rebelle ? Neutre ? Partisant ?

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 17:27
Kyle était vraiment gentil, il prenait cette histoire de speed dating très à coeur. Cela fit sourire Tatiana, qui se réjouissait que Micka soit si bien entouré. Après tout, ce dernier était même prêt à garder Greta en attendant. Ce n'était pas tout le monde qui aurait posé congé pour aider un ami. Le jeune homme lui demanda alors si elle avait un numéro. La jeune femme était embêtée car elle n'avait pas de téléphone et il était hors de question qu'il le dise au français.

" Ah désolée je n'ai pas de téléphone et je préférerai que tu ne dises rien à Micka parce qu'à la base je veux que sa vie s'améliore mais pas qu'il sache que ça vienne de moi. Je passerai deux fois par semaine, le mardi et le vendredi en début d'après-midi. Comme ça il ne sera pas là et tu pourras me tenir au courant si ça te va ? Je vais continuer à chercher à côté. "
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Dim 14 Aoû - 17:39
- Ok, on fera comme ça alors. Dit-il lorsque Tatiana lui appris qu'elle n'avait pas de téléphone et lui suggéra de repasser mardi et vendredi en début d'après-midi quand Micka n'était pas là.

Kyle lui fit savoir qu'il trouvait ça sympa ce qu'elle faisait pour lui. Bientôt, le garçon fut appelé pour une livraison.

- Le devoir m'appelle! Déclara-t-il solennellement. A la prochaine Tat'!


Contenu sponsorisé

Il faut aider Micka [Kyle] Empty Re: Il faut aider Micka [Kyle]

Revenir en haut