Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Discussion après une longue journée [Alexander]

Sam 14 Déc - 14:32
Depuis le temps qu’elle en parlait, Selena allait enfin passer son examen pour devenir vendeuse en boulangerie. Cela dit elle n’avait pas voulu donner trop de précision sur la date de son passage ni à Alexander ou Almaz afin de ne pas se mettre trop de pression. Tout s’était bien déroulé et elle en était assez fière. Ça n’avait pas été facile mine de rien. Elle avait dû se faire la plus belle possible, ne pas être trop maladroite et bien respecter les consignes données. Après la journée on lui avait dit qu’elle pouvait commencer le lendemain et elle en était ravie et accepta donc l’offre. Après avoir déposé un mot à Almaz pour lui donner rendez-vous le lendemain soir, Selena alla prévenir son autre patron qu’elle arrêtait la vente de journaux et se rendit chez elle. La brune avait bien retenu qu’elle ne devait pas débarquer à l’improviste chez son ami. Elle voulut téléphoner à Alexander puisqu’elle savait que lui avait dit pouvoir être contacté n’importe quand. Certes, il était vingt-deux heures et demain elle devait être à la boulangerie à 6h et se lèverait à cinq heures mais… Ça lui laissait quelques heures pour parler un peu. Bon ça allait sans doute le surprendre car ils n’étaient pas censés se voir avant le rendez-vous au cinéma mais bon… Au pire il refuserait.

Elle se serait bien déplacée chez lui mais elle ne voulait pas s’inviter. Et puis cette fois elle s’était un peu ravitaillée en petit pains et avec du thé aussi. Son ami se sentirait moins mal à l’aise. Bon son appartement n’était toujours pas luxueux mais il ferait avec. La brune se décida donc à appeler le français.


" Allo Alexander ? Tu fais quelque chose ? Enfin je ne veux pas te déranger juste savoir si tu pouvais passer un petit peu chez moi pour fêter mon nouveau job ? "


Les réponses furent concises mais claires. Il arrivait. Cela fit plaisir à la brune qui allait pouvoir parler un peu après cette journée pleine d’émotions. Elle prépara de l’eau pour du café ou du thé, du sucre et quelques petits gâteaux. La jeune femme avait pas mal de choses à raconter. Et puis elle avait vraiment envie de revoir Alexander, l’idée de le revoir la réjouissait. Non, elle n’avait pas encore la réponse qu’il attendait, pas officiellement du moins. La brune s’était dit que cela se fixerait peut-être au cinéma dans quelques jours. Elle aurait le temps d’être vraiment sûre.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 16 Déc - 11:59


Le petit matin, Alexander est déjà à son travail, dans la chambre de sa cible, prêt à sortir un couteau faire une petite entaille dans le cou pour qu’il se vide de son sang. Mais il eut un imprévu, l’homme s’attendait à sa visite et profita de la surprise du mafieux pour lui donner un coup de couteau dans le ventre, une main sur la lame pour l’empêcher de bouger, l’autre sur le cou de sa victime qui se rebellait.

- En … enfoiré …

L’autre homme le menaçait encore affirmant qu’il l’achèverait immédiatement si il bougeait ou serait un peu trop son cou, Alexander eut alors un petit sourire sous son masque, si c’était comme cela il allait utiliser ce qu’il dissimulait. Ses doigts s’affinèrent et s’allongèrent instantanément, s’enfonçant dans le cou comme une lame chaude dans du beurre chaud, remontant jusqu’au cervelet, mort instantanée, il s’effondra. Et Alexander alla jusque dans la salle de bain, une trousse de secours, et le voila en train d’approximativement se soigner, nettoyer la plaie, la désinfecter et finalement poser un bandage dessus. Il grimaça, maintenant il avait laisser de nombreuses preuve de son passage, notamment son sang … Dans ce cas … Il attrapa des allumettes, des chiffons et une bouteille de gaz, on ouvre la bouteille de gaz, à l’autre bout de l’appartement on allume un feu, la rencontre détruira tout l’immeuble ne laissant plus aucune trace. Et le tueur partait, souriant, une main posée sur sa blessure …

Il fit bonne figure à la mafia, agissant comme si il n’avait rien, souffrant atrocement de certains mouvements en silence, et il retourna chez lui se reposer. Ces derniers jours étaient tellement agités il avait eut quantités de chose à faire et faite qui le travaillait, alors le coup de téléphone de Selena arriva comme un réconfort. Mais aussi une inquiétude, car avec sa blessure …
Mais il n’y pensa pas trop, il prit juste le temps de changer son bandage et de se changer puis se dirigea vers l’appartement de la brune.
Il fit un petit détour par un magasin de pierre et acheta un pendentif avec une larme de cristal de roche sans aucune impureté, qu’il fit emballer avant d’aller la rejoindre. Finalement il arriva chez la brune, pour fêter son nouveau job. D’ailleurs il n’avait jamais su quand elle passerait son test, alors ce devait être aujourd’hui ? Il attendit donc tranquillement qu’elle vienne lui ouvrir, souriant à l’idée de la revoir, mais il fallait qu’il joue serré pour ne pas l’inquiéter de la blessure, aux yeux du mafieux c’était le coût logique de son travail, pas question de profiter du don de Selena pour pouvoir tout se permettre !


Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 16 Déc - 23:16
La brune dut attendre un peu le français ce qui ne la surprit pas. C’était beau qu’il vienne alors qu’il devait travailler. Quand elle pensait à lui en train de travailler elle préférait ne pas se poser trop de questions au risque d’avoir des images assez sanglantes à l’esprit. La mafia ne semblait pas être un monde où il se passait un jour sans qu’il n’y ait de mort. Selena espérait de tout son cœur que le blond quitte cet horrible monde et qu’il puisse profiter d’une vie normale avec plus de joie, de calme que de violence. Il le méritait.

La jeune femme sortit de ses pensées en entendant la sonnette raisonner. Quelqu’un était à la porte. Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’Alexander. Selena remit rapidement un mèche de cheveux en place et remit bien droite sa robe d’un geste de la main avant d’ouvrir la porte. Il s’agissait bien du français. Elle était ravie de le revoir et le salua comme lui le faisait : en faisant la bise. Maintenant elle commençait à s’y faire.

" Salut ! Je suis contente que tu aies pu venir ! Viens, entre ! "
  Lui dit-elle chaleureusement en lui indiquant d’un mouvement de tête la table où se trouvait de quoi boire et manger. Elle ferma derrière lui et puis s’installa sur le lit, à côté de la chaise qu’elle lui avait laissée. Sur le moment elle ne dit rien mais le regarda. Ça ne faisait pas si longtemps qu’il était venu et le revoilà. Cet événement lui paraissait lointain et proche à la fois. En tout cas, elle était vraiment heureuse de le revoir, son cœur battait un peu plus vite.

" Je t’ai préparé de quoi boire : du thé ou du café et aussi quelques petits cadeaux pour manger. J’ai également des petits pains prêts à passer au four. Je les gardais pour un petit déjeuner mais on peut en manger j’en ai acheté pas mal. "

Elle ne voulait plus se retrouver à court. C’était vraiment mal venu et sans doute mal vu bien que le blond ne semblait pas très regardant sur ce sujet. Avec tout ça elle pouvait enfin lui parler du sujet de sa visite.

" Je pense que maintenant je peux mieux te l’annoncer : j’ai passé ma journée d’essai aujourd’hui et je suis prise ! J’ai quitté mon autre travail donc je suis officiellement vendeuse en boulangerie, c’est super, non ?  Et tu es le premier au courant ! Je voulais absolument que tu le saches. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 17 Déc - 22:30


Dés que la poigné de porte commença  à se baisser pour que la porte s’ouvre et laisse place à cette brune souriante, il s’était fouetté intérieurement pour gagner un peu de poil de la bête.
Mais directement c’était l’accueil, la bise,  à laquelle bien sur  il répondit avec joie voyant qu’elle voulait faire comme les français faisaient les salutations, et il entra, à chaque pas  il sentait que ca le tirait  un peu, mais en fixant la chaise il écoutait seulement à moitié la vendeuse de journaux …
Si il allait pour s’asseoir  il allait grimacer … C’était sur … Mais  il n’allait pas s’asseoir … Elle allait directement comprendre qu’il y avait quelque chose … Alors autant détourner  la conversation le temps qu’il attende la solution pour s’asseoir sans qu’elle ne remarque la grimace.


- Café et croissant, bise pour saluer, je pourrais presque croire que tu veux devenir française à ce rythme !

Puis il entendit la nouvelle, alors ca  y est, elle était vendeuse dans une boulangerie, il avait bien fait de faire un détour alors ! Du coup il s’approcha un peu de Selena et sortit le petit paquet qu’il avait en souriant.

- Je m’en suis douté lorsque tu m’as contacter, d’ailleurs, je m’excuse pour ne pas avoir été très bavard, mais … je faisais attention aux oreilles baladeuses autour de moi.

Il attrapa une main de Selena et y déposa le petit cadeaux soigneusement emballé dans un papier rouge métallisé, et bien sur d’un petit flot doré ondulant autour de la boite.

- Du coup je t’ai acheté un petit quelque chose pour te féliciter.

Il s’écarta ensuite d’un petit pas, il avait fait le nécessaire pour ne pas avoir  à se baisser, mais pourtant la douleur persistait, il en venait à se demander si il n’aurait pas du tenter de cautériser sa plaie plutôt que d’uniquement mettre un bandage … Si elle s’ouvrait et saignait encore … Il ne pourrait pas dissimuler une tache rouge sur son ventre … Il allait se contenter de la regarder déballer son cadeau, il aviserait si le moment qu’il redoute arrive.

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 18 Déc - 22:04
Le fait que son ami lui dise qu’on aurait dit qu’elle voulait devenir française l’amusa. Elle laissa d’ailleurs s’échapper un léger rire cristallin avant de lui dire que ça lui faisait plaisir de faire les choses à la française pour une fois. Et puis les coutumes françaises bien que surprenantes n’étaient pas désagréables. 

Après son annonce Alexander s’excusa de ne pas avoir été bavard, expliquant qu’il devait faire attention. Il voulait l’écarter de la mafia sans doute et évite d’éveiller les soupçons sur le fait qu’il avait une amie. Forcément, lui qui semblait être si solitaire devait être moins visé. La brune se disait que dans un monde aussi noir que celui de la mafia cela devait se dérouler un peu comme dans les films. Ils devaient attaquer l’entourage de la personne ciblée pour l’atteindre plus facilement. Elle lui était reconnaissante de faire attention.

" Ne t’en fais pas, je comprends. " Dit-elle d’un ton se voulant rassurant.

La brune sursauta légèrement lorsqu’il attrapa sa main et le vit y déposer un présent emballé. Jamais elle n’aurait pensé qu’il lui offre un cadeau pour cela. Elle le fixa l’air surpris.

" Oh tu n’aurais pas dû ! " Elle rougit, hésitante à ouvrir ou non le cadeau. Ca ne se faisait pas de rendre un présent aussi se décida-t-elle à l’ouvrir bien qu’elle pensait ne pas mériter quoi que ce soit. Il s’agissait juste de passer un moment à parler de la journée et d’autres choses. Elle espérait qu’elle ne lui avait pas fait croire qu’elle attendait de lui ce genre de geste. Ce n’était vraiment pas ce son genre de demandé des cadeaux.

Elle ouvrit avec délicatesse le cadeau et découvrit la larme de cristal de roche avec stupéfaction. Ses yeux la fixèrent un moment puis se tournèrent vers le français. S’il appelait ça un petit quelque chose, qu’est-ce qu’était un beau cadeau ?

" Mon dieu c’est vraiment très beau, tu as dû te ruiner ! Je suis vraiment touchée mais je ne le mérite pas. Enfin ce n’est qu’un job de vendeuse en boulangerie. " Se justifia-t-elle sans quitter des yeux le blond. Il était vraiment trop gentil. Elle allait poursuivre sur le sujet lorsqu’elle remarqua une tâche rouge se créer au niveau du ventre de son ami. Selena pâlit car si la tâche grandissait c’est qu’il saignait.


" Oh ton ventre… Tu es blessé ! " S’exclama-t-elle avant de poser sur la table le bijoux et son emballage et de se précipiter vers lui. " Montre-moi. " Demanda-t-elle d’un air à la fois grave et attristé.

Qu’avait-il pu bien se passer ? Il avait travaillé, il devait souffrir et il avait fait comme si de rien n’était et avait même fait des courses pour elle… 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Jeu 19 Déc - 13:14


Il ne savait pas si elle le comprenait vraiment, mais si elle avait du mal de comprendre, elle le lui aurait dit. Enfin, c’est ce qu’il pensait …
Pourtant il fut content de la voire si surprise, si contente devant son cadeau, même si elle semblait clairement gênée. Elle l’ouvrit et elle fit une remarque à laquelle il répondit facilement, surtout concernant le prix, mais ça il allait l’éviter.


- Ce cristal est comme toi, pur.

Mais c’était sans compter sur sa blessure qui le relança soudainement d’avantage, il eut une très brève grimace et compris instinctivement en la voyant se jeter presque sur lui, exigeant qu’il lui montre.
Il baissa son regard, sa main était déjà posée sur la blessure, d’ailleurs ça saignait de nouveau, il aurait bien dit une ou deux vilénies par réflexe, mais là … Pas devant elle. Il écarta légèrement sa main rougit qu’il regarda et la reposa en reculant d’un pas.


-Ce … ce n’est rien Selena … Juste … Ce n’est pas la première fois …

Et puis à quoi bon, il savait bien qu’elle ne le lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas vu, il s’assit sur la chaise limite en tombant dessus et soupira dans une grimace en soulevant sa chemise, révélant un bandage gorgé de sang qu’il avait fait il n’y a pas si longtemps. Mais il le rabaissa rapidement. Il aurait du utiliser une flamme pour stopper le saignement … Il fixait Selena il était presque certains qu’elle allait vouloir utiliser son don, et il n’en était pas question, c’était son dut pour ce qu’il faisait et il l’acceptait.

- Je te préviens tout de suite … Je ne veux pas que tu utilise ton don pour ... pour me soigner …

Mais en attendant il ne dirais pas non à un truc pour bloquer le saignement c’est sur. Et Selena qui n’a aucun flamme chez elle … Ca n’était pas très pratique pour lui là … Il aurait dut prévoir une petite sacoche avec le nécessaire … Mais bon … Ca aurait été trop louche …

- Il me faudrait juste un truc brûlant pour cautérisez la plaie … Ou alors juste de quoi changer le bandage … Je le ferais chez moi.

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Jeu 19 Déc - 21:42
Le cristal était pur, il avait dû lui coûter une fortune. La brune n’envisageait pas de pouvoir accepter un cadeau de cette ampleur. Il fallait qu’il le garde pour une occasion plus importante que celle-là. De plus la comparaison entre elle et la pierre lui paraissait fausse. Elle n’était pas pure. A ses yeux elle était loin d’être irréprochable.

Mais elle n’allait pas parler de cela maintenant. La situation était trop importante pour cela. Elle l’avait vu grimacer. Il avait bel et bien mal, ce qui n’était pas étonnant étant donné le sang qu’elle voyait. Il lui dit alors que ce n’était pas la première fois et que ce n’était rien. Comme si ces mots allaient la rassurer. Il révéla alors la plaie sous le bandage. Ce n’était pas une éraflure. Elle avait mal pour lui. Vraiment, elle ressentait une douleur intense. C’était insupportable de le voir dans cet état. Il avait vraiment besoin d’être soigné et bien évidemment elle pensa le faire mais il exprima sa volonté à ne pas être guéri par ses soins. Elle le fixa les yeux remplis d’incompréhension. Pourquoi refusait-il ? Il ne pouvait pas rester comme ça, ça aurait pu s’infecter et puis il perdait du sang. C’était complètement irrationnel de refuser son aide. Il parla alors de quelque chose de brûlant pour cautériser la plaie ou de quoi changer le bandage… Le français croyait-il vraiment qu’elle allait le faire souffrir pour l’aider à cicatriser le tout sans matériel médical ? Ce n’était pas parce qu’il avait l’habitude de souffrir qu’il devait continuer sur cette voie. Même s’il venait de lui interdire de le soigner quelle genre de personne aurait-elle été de l’écouter ? Elle préférait qu’il la déteste et s’en aille comme l’avaient fait ses parents après qu’elle les ait sauvés que de le voir dans ce triste état.

" Je ne vais pas te laisser comme ça sans rien faire ! Tu ne peux pas me demander ça… Quels que soient tes arguments ils ne pourront me convaincre de choisir une autre voie. Depuis quand devrait-on laisser ceux qui sont précieux dans nos cœurs souffrir parce qu’elles le demandent ? Tu n’es pas sensé. " Dit-elle en s’avançant vers lui. Elle le fixait dans les yeux l’air plus que déterminé. C’était rare de pouvoir lire cette lueur qu’elle avait à cet instant précis. Celle-ci disait qu’elle n’était pas prête à recevoir un non de la part de son interlocuteur.

" Et à quoi servirait-on que l’on m’offre la capacité de soulager la douleur d’autrui si c’est pour ne pas l’utiliser même quand c’est techniquement possible ? On est chez moi, à l’abri des regards, rien de mal ne peut se produire. Je vais t’aider, ce n’est pas une proposition. Te voir dans cet état m’anéantit. " Avoua-t-elle au bord des larmes avant de tendre la main vers son buste. Allait-il l’arrêter ? Si ce n’était pas le cas elle le guérirait intégralement cela ne faisait aucun doute. Il retrouverait sa peau comme neuve à cet endroit précis tout du moins.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Ven 20 Déc - 0:46


Selena était ce qu’elle était, une fille très déterminée lorsqu’elle avait décidé d’une chose, et elle le lui expliquait, pas question de lui laisser une chance, qu’importe ce qu’il pouvait dire.
Il ne savait plus vraiment si il devait vraiment s’accrocher à son principe de subir sans rien dire ou pas …
Mais dans l’immédiat elle avait les larmes aux bords des yeux et … Et elle tendait la main vers son torse ! Par réflexe il attrapa sa main pour l’empêcher de le faire, et il la fixa, hésitant, droit dans les yeux.


- Mais … je dois accepter ça, c’est la suite logique de ce que je fais … Et si j’esquive le coût …

Il continua à la fixer, il voulait lui refuser de le faire, mais c’était elle, et c’était très dur, et en plus elle ajoutait ce regard proche des larmes qui laissait pourtant transparaître une immense détermination … Il serra un peu plus sa prise et soupira.

- Je ne peux rien te refuser … c’est terrible …

Il lâcha encore un soupir, ce dernier lui refit faire une grimace à cause de la douleur et il lâcha la main de Selena, préférant poser celle qui était déjà souillée par son sang sur sa blessure. Il baissa doucement le regard vers le sol, un peu effrayé à l’idée qui lui venait, argument qu’il lui donne immédiatement de vive voix, bien qu’un peu étouffer.

- Je ne veux pas que tu me soignes car j’ai l’impression que tu vas vouloir le faire pour toutes mes blessures futur, j’ai peur que ça ne t’implique indirectement dans ce que je fais, ça me fait peur, je n’en ai pas envie… Je ne te souhaite pas ça Selena …

Il ne voulait pas la rendre malheureuse, mais actuellement c’était le dilemme entre son envie de lui dire oui à tout, et cette peur lancinante de l’impliquer d’une façons ou d’une autre dans de sombres affaires …
Il n’était absolument pas question de la laisser s’impliquer, mais … elle semblait tellement le vouloir qu’il ne savait plus … Alors il préférait lui laisser le choix.


Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Sam 21 Déc - 11:15
Alexander semblait vraiment préoccupé et lorsqu’il débuta son explication la brune essaya de l’écouter au mieux bien qu’elle ait son avis bien fixé sur la situation. Le fait qu’il lui serre la main la chamboulait un peu plus. Elle sourit doucement lorsqu’il lui dit ne rien pouvoir lui refuser. Une grimace s’en suivit et cela lui fit mal au cœur. Il avait besoin de soin, ça ne faisait aucun doute mais il poursuivit son argumentation lui disant qu’il pensait qu’elle le soignerait aussi par la suite et que, de ce fait, elle s’implique dans ce qu’il faisait et il ne voulait pas que cela se produise. Il avait raison d’une certaine manière s’il venait à ne garder aucune trace de ses affrontements le autres pourraient se poser des questions. De plus elle voudrait forcément le soigner, s’il l’appelait elle viendrait même si l’endroit était dangereux. Forcément à un moment ou un autre quelqu’un finirait par la remarquer mais toutes ces raisons ne suffisaient pas. La brune secoua la tête.

" Ce n’est pas non plus ce que je veux dans l’absolu, mais si c’est le seul moyen de m’assurer que tu ailles bien je le ferai, c’est certain. Oui si tu es encore blessé par la suite et que je le sais je viendrai soulager ta souffrance. Je ne peux pas te laisser dans un tel état. L’idéal serait que tu changes de travail rapidement, que tu t’éloignes de tous ces dangers parce que… "
 Elle leva les yeux au ciel.

L’idée d’apprendre par hasard qu’il avait été tué, que son cadavre soit retrouvé lui était insupportable. Cette hypothèse n’était pas si insensée puisqu’il lui disait que ce genre de blessures n’étaient pas rares.

" …Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Tu mérites de vivre une vie sans violence, calme, où tu pourrais profiter de tout, sans avoir à avoir du sang sur les mains et sans être la proie de qui que ce soit. "

Ca suffisait, il fallait stopper cette souffrance et elle pensait le faire de deux manières à la fois. Cela lui semblait insensé et peut-être précipité mais elle en avait envie depuis un moment maintenant. Si cette envie ne cessait c’est qu’elle pouvait s’y fier. Pour elle le doute s’était définitivement envolé en imaginant une vie sans lui. Selena s’approcha d’Alexander, retira la main de ce dernier pour poser les siennes sur la blessure avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait pas qu’il souffre, cette pensée restait présente tandis qu’elle libérait son don. Une lueur enveloppa la blessure et la région qui l’entourait avant de restaurer les tissus et ainsi de faire disparaître les traces d’une quelconque blessure. C’était comme s’il ne s’était jamais rien passé.

Elle décolla ses lèvres de celle du blond, rougissant. Non elle n’allait pas expliquer son geste pour le moment. C’était suffisamment explicite pour qu’elle n’ait besoin de dire les fameux mots, non ? Elle retira doucement ses mains du torse d’Alexander laissant apparaître le miracle que provoquait son don lorsqu’elle le concentrait. Même une partie d’anciennes cicatrices s’étaient estompées. Par contre la brune sentait sa tête tourner et sa vision se troubler un peu. C’était la conséquence d’un don aussi remarquable.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 22 Déc - 17:23


Elle était comme ça alors, elle désirait tellement lui retirer sa souffrance qu’elle était prête à ce genre de chose … Mais non, il gardera ses blessures secrètes le plus souvent possible alors, il continuait à se refuser de l’impliquer.
Et lorsque commença à poser ses mains au niveau de la blessure, il baissa un peu la tête pour la regarder faire, elle lui parlait de vie sans violence, sans sang, sans blessure et sans mort … Mais, pourrait-il seulement vivre comme cela ? Sa volonté tiendrait-elle assez longtemps pour cela…

Sa réflexion fut cependant coupé dans son élan, surtout en voyant le visage de la brune si proche du sien, mais pire, en sentant ce contact entre leurs lèvres. Il était comme pétrifié, elle le soignait mais il n’avait pas mal, au contraire il se sentait presque heureux … non en fait c’était plus que ça … du bonheur ? Une chose cependant était sure, son visage était maintenant aussi rouge que sa main couverte de sang !

Il patienta que tout se fasse, immobile, que le baiser se rompe, que sa plaie se soit refermé, et il regarda sa main, puis celle de Selena qui venait d’avoir elle aussi de sang. Il glissa sa main rougit et passa ses doigts entre ceux de la main de celle qui faisait battre son cœur.


- Tu me parle de vie sans sang sur les mains … Mais regarde … c’est encore le cas, et maintenant toi aussi … Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir pour t’avoir fait faire cela … Pour moi ce genre de choses est si naturel … Mais pas pour toi, comment pourrais-je réussir à sortir d’une chose qui as fait ce que je suis … Et voila que j’entraîne avec moi la seule personne à qui je tiens vraiment plus que tout autre chose, plus que ma propre vie, et plus que mon code et mes obligations …

Il se pencha vers elle et posa son front contre le sien, toujours une expression neutre malgré qu’il soit rouge comme son propre sang.

- Je te suis reconnaissant de m’avoir soigné … mais j’ai l’impression de te faire du mal lorsque tu fais cela … Promet moi que tu ne le feras que lorsque ma vie en dépendra, que tu ne le feras pas si cela risque de te faire découvrir …

Il lui disait ça mais au fond de lui il avait se sentiment que même si elle disait oui pour lui faire plaisir, elle ne l’écouterait pas … Que devait-il faire maintenant ? Car elle semblait avoir des sentiments similaires à ceux du mafieux, mais cette peur de lui imposer de mauvaises choses et de lui faire du mal le tenaillait.

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 22 Déc - 22:38
Il ne parla pas de son geste et c’était sans doute mieux pour le moment. Il n’avait pas eu besoin d’en parler pour qu’elle comprenne qu’il avait été touché. Il n’avait jamais été aussi rouge, elle avait dû le surprendre sans aucun doute. Elle-même s’était surprise bien qu’elle pensait à cela depuis un moment maintenant. Mais puisqu’il s’exprima elle n’eut pas le temps d’approfondir ce sujet. Il lui évoqua ce qu’elle lui avait dit quelques instants plus tôt. Lui avait du sang sur les mains, elle aussi et il avait des doutes sur le fait de quitter ce qu’il avait toujours connu. Il ne voulait pas l’entrainer et avait l’impression de lui faire du mal. Elle nota quelle importance il lui portait et cela la toucha grandement. Ensuite il voulut lui faire promettre de ne le soigner que lorsque sa vie en dépendrait et qu’elle ne le ferait pas si elle pouvait être découverte. A cet instant précis un petit rictus se dessina sur son visage. Il n’était pas joyeux mais témoin d’une réponse négative qu’elle aurait préféré lui cacher mais maintenant qu’elle s’était engagée à être avec lui il était hors de question de lui mentir, jamais plus. Elle allait être franche et s’ils devaient parler jusqu’au petit matin elle le ferait car la brune se devait d’être très claire sur ce qu’elle ferait réellement. Elle resserra ses doigts autour de ceux d’Alexander.

" Tu peux donner la direction que tu souhaites à ta vie, qu’importe si celle-ci va à l’opposé de celle que tu as prise jusque-là. Tant que tu y crois, rien ne peut t’en empêcher. Tu n’es pas esclave de ton passé. Il est là pour que tu en tires des leçons, pour que tu avances. Et s’il faut pour te faire avancer que je sois impliquée, je le serai sans regret. Je ne t’abandonnerai pas à un destin qui ne te convient pas, s’il ne te convient pas. "
Car c’était la question. Au final voulait-il vraiment changer de mode de vie ? Il fallait qu’il en soit certain. Quelle que soit sa décision elle le suivrait, c’était trop tard maintenant. Elle ne partirait pas lâchement, elle l’accompagnerait quoi qu’il en soit. Elle posa son regard dans le sien, le fixant avec un grand amour.

" Et je ne pourrai jamais te promettre de ne pas te guérir. Je serai là pour te secourir que tu le veuilles ou non, même si cela me met en danger. Tu sais ça fait un moment que je me fais à l’idée que je ne partirai peut-être jamais de Fixon, sans trop vouloir me l’avouer. Tu me redonnes l’espoir qu’un jour peut-être nous reverrons le monde extérieur mais pour cela il faut que tu sois là. Il est hors de question que je te laisse derrière, que je te laisse souffrir car cela me mettrait en danger. Je n’ai jamais eu l’ombre d’une hésitation lorsqu’il s’agissait d’aider une personne que j’aime… Mon petit frère, je me souviens il pleurait dans les flammes… J’ai été le chercher et je l’ai sorti mais je suis tombée dans les flammes en le sortant. Si c’était à refaire je le ferai parce que, contrairement à ce qui se passe en général, lorsque quelqu’un qui m’est cher est en danger je ne ressens aucune peur. C’est simplement logique, si tu es dans le besoin j’interviendrai quel qu’en soit le prix et je préférerai mourir que de ne pas agir. Ce serait bien pire d’essayer de m’empêcher d’agir parce que je ne me le pardonnerai jamais. Alors cesse de répéter ces sottises et n’essaie pas de me cacher la vérité parce que je finirai par l’apprendre. Tu dois me laisser prendre la place que je décide de prendre ou me dire de partir. Parce que je ne veux pas me battre à chaque fois que tu seras blessé… S’il te plait. " 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 25 Déc - 18:50


Elle était vraiment convaincue qu’il pourrait sortir, mais sortir pour faire quoi ? Ses mains qui cherchaient à la chérir n’étaient douées que pour une unique chose, ôter la vie à des victimes …
Il finit donc par serré un peu plus les mains de Selena et l’embrassa brièvement avant de reculer un peu sa tête en souriant, Il était heureux d’entendre ce qu’elle ferait pour lui mais ça l’effrayait dans le même temps.


- Tu es toujours fidèle à toi même, tu es déterminée, c’est tellement beau …

Pis sans crier gare il glissa ses bras autour d’elle et l’enlaça avec toute la tendresse dont il était capable. Il posa aussi son visage sur l’épaule de Selena et resta immobile un bref instant avant de prendre la parole.

- Tu me dis être prête à te mettre en danger pour moi, mais moi … je suis prêt à mourir pour que tu ne sois jamais en danger ! Si tu tiens même à entrer dans la mafia pour moi … je préférerais encore disparaître de ta vie et veiller sur toi dans l’ombre … Je suis prêt à accepter tellement de chose … Mais ne m’impose pas de te mettre en danger je t’en supplie … Je m’en voudrais bien trop … Je ne pourrais pas vivre avec ce genre de chose sur la conscience …

Il sera un peu sa prise sur la brune, cette idée le terrorisait complètement … Tellement qu’il y avait même une larme au bords de ses yeux.

- Jet e promet que je reviendrais toujours vers toi, même si je dois me traîner dans les égouts avec les tripes sortant de mon ventre, mais je reviendrais vers toi, ou jet e contacterais lorsque je serais à un endroit sur, mais je t’en supplie ne me redis plus jamais que tu es prête à t’impliquer avec la mafia …

Il semblerais que le baiser que lui avait fait la jeune fille avait débloquer des choses chez le mafieux qu’il ne soupçonnait pas … Il réagissait à l’extrême, il s’imaginait nombre de chose plus mauvaises les une que les autres, mais la finalité était toujours la même à dire vrai … Tout ce qui comptait pour lui, la chose en quoi il croyait le plus … C’était celle qu’il avait maintenant entre ses bras. Il n’en doutait absolument plus.

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Jeu 26 Déc - 22:03
La jeune femme fut surprise et devint rouge écarlate lorsqu’Alexander l’embrassa après lui avoir serré les mains. Ce fut bref mais inattendu et surtout agréable. Sur le moment ça la déconcentra de ses propos mais, heureusement, son esprit avait réussi à mettre de côté ses paroles et son esprit réenclencha la séquence comme un replay. C’est-à-dire qu’elle fut donc un peu longue à réagir mais, au moins, elle n’avait rien loupé de la conversation. Elle hocha la tête pour montrer qu’effectivement elle resterait fidèle à elle-même. La brune le laissa l’enlacer et l’écouta. Il exprima une fois encore son désaccord concernant le fait qu’elle se mette en danger. Elle comprit que cela l’effrayait réellement en remarquant les larmes poindre au coin de ses yeux. Il ajouta alors qu’il viendrait vers elle, qu’elle n’aurait pas à venir vers lui. La description de l’état dans lequel il pourrait venir à elle l’horrifia. L’idée de le voir arriver rampant, les tripes à l’air lui donnait la nausée et surtout soulevait un problème.

" Et si tu n’y arrivais à survivre en te dirigeant jusqu’à moi ? Je veux bien te promettre de ne pas m’impliquer avec la mafia mais avec la condition suivante : si tu n’es pas en état de bouger tu trouves un endroit et je viendrai à toi. Je ne veux pas te voir un jour mourir à mes pieds. Par pitié, ne te fait pas charcuter… Je ne veux pas te voir dans un tel état. "

Selena avait la tête qui tournait, elle n’avait pas besoin d’idées de ce genre en plus. Bien que ce n’était pas vraiment des pensées qui ouvraient l’appétit, son manque d’énergie se faisant plus fort, contre-choc de son don, elle saisit du bout des doigts un petit gâteau qu’elle mangea aussitôt. Mieux valait qu’elle n’évoque pas la fatigue ou les conséquences plus marquées qui pourraient survenir s’il venait à se blesser trop souvent. Néanmoins elle pouvait lui conseiller une chose :

" Jusqu’ici tu t’en sors bien, tu es en un morceau alors maintenant je te demande de faire encore plus attention à toi. Je veux que tu restes en pleine forme pour qu’un jour nous puissions partir d’ici. Dis-toi que plus tu feras attention à toi moins tu solliciteras mon don si cela te gêne. "

Elle s’était évanouie après avoir sauvé ses parents. Elle n’avait jamais été si fatiguée de sa vie et n’avait aucun doute sur le fait que soigner les autres lui coûtait en énergie. Elle ne pourrait tirer éternellement sur la corde à moins qu’elle arrive à mieux maîtriser son don. Mais qui pourrait bien l’aider à le faire ? Ce n’était pas comme si on pouvait hurler sur tous les toits qu’on était Nobody et surtout que qui que ce soit avait une solution pour maîtriser un don comme le sien.

La brune posa délicatement sa tête sur celle du français et ferma les yeux. Il n’y avait nul doute qu’elle s’inquiéterait pour la santé de ce dernier chaque jour qui passerait.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 29 Déc - 21:20


Alors maintenant il se rendait bien compte qu’il avait peut être tenu des propos en disant es images un peu dur, il commençait à s’en vouloir. Le blond semblait bien l’avoir perturbé avec son image, mais ça ne  lui était pas encore arrivé, il ne voulait pas que cela lui arrive non plus. Cependant il l’avait déjà vu, c’est pour cela qu’il en avait parlé.
Elle finit cependant par lui proposer une perspective d’avenir après lui demander de la contacter dans un lieu sur si il ne pouvait atteindre l’appartement. Il soupira et frotta de ses mains le dos de la jeune fille, restant immobile, son visage toujours contre l’épaule de cette dernière.


- Ne t’en fait pas, je compte bien te revenir sans blessure le plus souvent possible, et si jamais je suis si blessé que je n’atteindrais pas l’appartement, alors je te contacterais une fois en lieu sur.

Il décida de ne plus bouger, il ne parla pas, laissant un peu de silence, ce contact, cette proximité avec celle qu’il aimait, et aussi ce baiser qu’ils avaient partagé. Il nageait, il se noyait dans une sensation qu’il découvrait, le bonheur. Et timidement, il murmura quelques propos pour Selena.

- Je n’avais rien à perdre avant … mais maintenant je t’ai … Alors je ferais attention … Je veux pouvoir rester à tes cotés.

Sa voix faiblit encore un peu plus, un petit peu plus tremblante, on pouvait sentir qu’elle était pleine d’émotion.

- Merci pour tout … merci d’être à mes cotés Selena … je suis tellement heureux … merci … vraiment … merci …

Il ferma les yeux et ne dit plus rien, il voulait simplement rester comme cela, être aux cotés de celles qu’il aimait, la savoir à ses cotés, savoir qu’elle tenait a lui. Il avait décidé de lui offrir son cœur, sa confiance, sa vie lui appartenait entièrement. Si il respirait maintenant c’était pour elle. Si son cœur battait, c’était pour elle, et si il se battait, s’était pour être certains de pouvoir la rejoindre.
Il appréciait tellement d’avoir quelque chose qui comptait pour lui, une chose à défendre sur sa propre volonté, et pas car  on le payait pour.


Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Jeu 2 Jan - 21:26
Lorsqu'il lui murmura qu'il l'avait désormais contrairement à avant et qu'il ferait ce qu'il pouvait, Selena le serra un peu plus avec ses bras et appuya un peu plus sa joue contre le front d'Alexander. Il la remercia d'être à ses côtés, le cœur de la jeune femme se mit à battre un peu plus fort. Elle ferma ses yeux à son tour et lui répondit dans un murmure :

" Merci à toi. Je suis chanceuse, tu sais tu m'apportes énormément aussi. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés. Je ne pensais pas un instant en venant ici que je te trouverai... "


La brune n'avait pas trouvé l'amour jusqu'alors, il aurait été surprenant qu'il lui tombe dessus dans un monde aussi hostile et pourtant il était là contre elle. Elle n'avait nullement envie qu'il s'en aille mais elle se rassura en pensant qu'il ne devait pas vouloir partir avant qu'elle retourne au travail le lendemain. Le bonheur l'envahissait, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se sentait si bien dans les bras de quelqu'un. Et, à cet instant précis, les doutes, les peurs du rejet à cause de ses brûlures s'étaient envolées. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il l'aimait réellement quelles que puissent être ses difformités.

Elle se laissa penser qu'à deux tous les malheurs réunis dans New Kanton les épargneraient. Ils étaient deux Nobody mais ils s'en sortiraient parce que ce sentiment les unissait. La brune n’y connaissait rien en l’amour et ce qui l'entourait mais elle était sûre que c’était un lien qui ne pourrait être brisé, du moins s’il venait à l’être ce ne serait pas de son côté. La jeune femme se dévouerait corps et âme pour lui. Elle ne bougeait pas, se sentant tellement bien à ce moment précis. Les battements du cœur d’Alexander résonnaient doucement, elle pouvait les sentir. Leur étreinte provoquait une douce chaleur qui avait tendance à la bercer. Elle aurait facilement pu s’endormir comme ça mais elle résistait parce qu’elle voulait vraiment profiter de cette soirée bien qu’elle ait commencé tardivement.

Selena repensa au bijou et au prix de ce dernier tandis qu’elle tourna légèrement la tête vers la table. Elle voulut en reparler.


" En tout cas je tiens encore à te remercier pour le collier que tu m'as offert mais il est peut-être trop beau, non ? Je veux dire… Je ne pourrai jamais me payer quelque chose de ce genre ou te rendre la pareille avant très longtemps. Pourtant j’aimerai pouvoir le faire parce que toi aussi tu mériterais d’avoir des présents de cette valeur. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Jeu 2 Jan - 23:04


Trouver l’amour, une chose qui semble si lointaine quand on regarde cette ville, que l’on observe cette dernière depuis le pire des endroits, et pourtant il l’avait maintenant dans ses bras. Lui l’être qui se vouait à tuer sans aucune réflexion, et oui tout arrive, même de se trouver dans les bras d’une femme dont il était tombé amoureux.
Il l’écoutait religieusement sentant qu’elle le serrait encore un peu contre lui, c’était tellement agréable de sentir son cœur battre. Mais le sujet du cadeau revint, elle disait ne pas pouvoir lui en faire de même, et c’était la sa plus terrible erreur que de penser cela.

Le blond s’écarta légèrement, il posa une main sous la mèche de la brune, sur sa joue, et l’autre sur l’autre joue. Il la regarda droit dans les yeux en caressant ce visage avec ses pouces.


- Mais Selena … tu m’as déjà offert un cadeau avec une valeur infiniment plus grande juste avant, lorsque tu m’as soigné. C’est plutôt moi qui ne pourrais jamais assez te remercier de m’offrir du bonheur !

Ceci étant dit il se pencha pour récupérer le collier dans l’écrin avec une manœuvre assez souple et éprouvante pour son dos afin de ne pas bouger son bassins et ainsi ne pas éloigner plus de son torse de sa copine.
Il ouvrit doucement le verrou du collier et s’approcha de nouveau de la brune, glissant ses mains au dessus des épaules et les faire ce rejoindre derrière le cou de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux en souriant. Il finit pas refermer le collier et le lâcha, mais ses bras ne bougèrent pas.


- Tout le collier est conçu pour résister à l’eau, tu peux ne jamais le retirer si tu le souhaites. Après si tu veux je peux faire raccourcir la chaîne ou en mettre une un peu plus solide, je la trouve un peu fine là …

Il ne bougeait pas et la regardait, curieux de savoir ce qu’elle en pensait.

- N’hésite pas à tout me dire, ça ne me dérange pas qu’il y ai des petites choses à changer pour que ce soit plus confortable pour toi !

C’est vrai, il était même prêt à aller acheter un autre collier si celui-ci ne convenait pas, pour elle il pouvait aller très loin, vraiment très loin.

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 6 Jan - 21:30
Selena lui sourit, heureuse d’apprendre qu’elle lui rendait la pareille d’une autre manière. Au moins pouvait-elle aussi lui faire plaisir même si l’argent ne rentrait pas tant que ça dans son compte en banque. Elle espérait de tout cœur réussir à le rendre heureux car ce n’était pas chose aisée si elle en croyait sa mère. Cette dernière lui avait dit que l’amour était un bien précieux qu’il fallait protéger, cultiver et que malgré cela il se pouvait que des disputes éclatent. C’était parfois nécessaire pour repartir sur de bonnes bases, du moins c’est ce qu’elle lui avait dit. N’y connaissant rien, elle le croyait et se donnerait à deux cents pourcents pour qu’ils baignent dans la béatitude le plus souvent possible. Oui, elle prendrait soin de lui car elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux.

La jeune femme fut heureuse de le voir lui mettre le si joli et précieux collier. Il lui décrit alors les caractéristiques du bijou et les possibilités de modification. Elle fixa la larme de cristal, le collier puis celui qui faisait battre son cœur.

" Je ne le retirerai jamais, ça c’est certain et il me convient tout à fait comme il est. La chaîne me semble assez résistance bien que fine. Tu sais je ne vais de toute manière pas mettre de poids dessus. Je vais prendre grand soin de ton cadeau c’est promis. "

Il était certain que cela l’habillerait. Un tel bijou ressortait forcément. Peut-être devrait-elle par contre le garder cacher dans des lieux plutôt pauvres. Au restaurant, au travail ça irait mais pour trainer dans les rues mieux vaudrait qu’elle le laisse sous ses vêtements. Ça aurait été dommage qu’on tente de lui voler un cadeau d’une telle valeur sentimentale.

" Pour moi ce collier est plus la représentation de tes sentiments pour moi et de tout ce qui est bon en toi que ma pureté. Merci encore. "
Dit-elle avant de l’encourager par des gestes doux à tourner son visage vers le sien afin de l’embrasser. Ce geste était encore un peu maladroit mais exprimait des émotions sincères. 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 7 Jan - 0:12


Ce collier représentait au final énormément de choses pour le jeune couple, il renvoyait à chacun une chose bien précis et cela devenait donc un symbole pour eux, le symbole du jour de la mise en couple, mais aussi de ce qu’il voyait en l’autre.
Il ne fut pas surprit lorsqu’elle lui dit que le collier était parfait, cela ressemblait tellement à Selena … En revanche quand elle l’invita doucement à ce baiser il ferma les yeux et laissa faire, ne cherchant nullement à s’opposer, à la forcer, non, il resta simplement là, l’embrassant le temps que cela dura, tout simplement.

Après un temps qui lui semblait tellement court, il ouvrit les yeux et rompit ce doux baiser sans pourtant éloigner son visage. Il sourit, malgré qu’il soit toujours rouge.


- Ce collier représente donc beaucoup, il nous représente chacun à notre façon, c’est magnifique.

Il garda ses bras autour d’elle, n’arrivant pas à cesser de sourire, c’était si beau ce qu’il vivait, pourtant il se demandait si la blessure n’avait pas précipité Selena. Non, il ne fallait plus se poser de question, il ferma les yeux un petit instant et prit un inspiration avant de poser son front contre celui de la brune, la regardant droit dans les yeux.

- Tu avais prévus cela en m’invitant ici pour fêter ton nouveau travail ? D’ailleurs …

Il se repencha et l’embrassa rapidement, un immense sourire aux lèvres.

- Tu avais prévus quoi alors pour fêter ton travail, c’est bien à la boulangerie c’est ça ? Car en fait nous n’avons pas vraiment prit le temps de fêter ton nouveau poste.

Il la regarda encore, commençant à pleurer, de chaudes larmes coulant le long de ses joues, sa joie, son bonheur venait de s’évacuer d’un seul coup en lui, son esprit embrumé et sa vision troublé continuait à observer celle qui retournait tout son être.

- Mais c’est pas grave en fait … Ce qui se passe est … Je t’aime Selena … Vraiment … je t’aime …

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 7 Jan - 12:53
Selena sourit à la constatation de la symbolique du collier. C’était étrange comme on pouvait donner beaucoup d’importance à un objet lorsqu’on lui conférait toute une signification. Après avoir échangé un baiser et s’être regardé le blond lui demanda si elle avait prévu cela en l’invitant pour fêter son nouveau travail. La jeune femme n’eut pas vraiment l’occasion de répondre car il l’embrassa. Elle savoura cet instant bien qu’il lui parut court avant de l’écouter. Il lui demanda ce qu’elle avait prévu à la base car, il était vrai, ils n’avaient pas vraiment fêté ça. Ce n’était d’ailleurs pas grave car elle pouvait refaire du thé et du café sans problème et les petits gâteaux ne risquaient pas de s’évaporer. Ils pouvaient encore le faire.

La suite la troubla au plus haut point, elle vit ses yeux se remplirent de larmes. Avait-elle fait quelque chose ? Il lui dit l’aimer. Était-ce des larmes de joie ou avait-il quelque chose de grave sur le cœur qu’il allait lui annoncer ? Elle essaya du bout des doigts les larmes d’Alexander, un sourire bienveillant aux lèvres.

" Hé, ne pleure pas. Tout va bien. " Elle allait le dire, ça faisait bizarre mais… Il fallait que ça sorte. De toute façon elle le pensait mais, étrangement, le dire était tout de même une étape supplémentaire. Elle prit son courage à deux mains et le dit : " Tu sais… Moi aussi je t’aime. Jamais je ne pourrai mentir sur mes sentiments. "

Elle sentit comme un énorme poids s’envoler. C’était la première fois qu’elle le disait de sa vie. C’était à marquer d’une pierre blanche.

" Qu’est-ce qu’il t’arrive ? J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Tu as quelque chose de grave sur la conscience ? Tu sais de toute manière on a encore le temps de fêter ça si c’est ce qui te tracasse et j’ai même acheté des petits pains pour demain matin. " 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 7 Jan - 17:56


Selena était vraiment gentil, elle écarta les larmes du bout des doigts, mais il pleurait avec le sourire, il ne pleurait pas car  il s’en voulait ni rien, les larmes coulaient toutes seules.
Pourtant voila qu’elle était déjà convaincu qu’elle avait fait quelque chose de mal, il retira un bras d’autour de la brune et frotta sa manche sur ses yeux.


- Mais … mais non Selena … c’est juste que … ça coule tout seul j’arrive pas à les retenir …

Des choses graves à l’esprit il en avait nombre, mais elle le savait déjà, quand  il était avec elle il en était pas fier, mais ce sentiment disparaissait naturellement lorsqu’il retournait à son travail, il était conditionné pour après tout.
Mais nager de la sorte dans le bonheur était simplement une chose qu’il ne voyait jamais arriver à lui, alors forcément ... Malgré qu’il essuie encore et encore les larmes, elles revenaient, mais à chaque fois qu’elles revenaient à la charge il souriait simplement, heureux de savoir qu’il était encore émotif.


- J’ai juste tellement d’année sans aucune joie, sans rire et sans pleure à rattraper … J’étais convaincu que ce n’était pas fait pour moi, mais te voila dans ma vie, toi, celle qui me retourne avec trois simples mots …

Il la regarda aussi droit dans les yeux lorsqu’elle parla des pains pour le lendemain matin et sourit malgré que les larmes ne coule encore, mais un peu moins tout de même. Il posa ensuite ses deux mains sur les cuisses de la brune, ne la quittant pas un instant es yeux et ne perdant pas son sourire.

- Pour demain matin ? Tu veux que je reste ici jusque demain matin ?

Oh cela ne le dérangeait absolument pas, mais à ce rythme il allait finir par laisser quelques affaires ici ! Il souriait tellement bêtement, mais si un jour il avait jamais imaginé avoir un ange comme elle dans sa vie, il se serait foutus nombre de coups pour se faire sortir cette idée de sa tête, tout en riant de lui-même, vous imaginez bien à qu’elle point cette situation lui semblait surréaliste.

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 7 Jan - 20:59
Heureusement Alexander pleurait de joie, il le lui fit comprendre. Il n’arrivait pas à s’arrêter mais ce n’était pas grave puisqu’elle savait que de bonnes émotions étaient derrière. Il devait avoir accumulé pas mal de solitude et de tristesse pour pleurer d’être à ses côtés, de pouvoir compter sur elle. Pensait-il vraiment que jamais il n’aurait de petite amie ? Peut-être puisque le milieu de la mafia semblait pas franchement accueillant. Ca la touchait énormément de le voir souriant, extériorisant tant de sentiments enfouis en lui. Il confirma ses pensées en prenant de nouveau la parole.

" Je suis heureuse de pouvoir t’apporter autant. " Répondit-elle en lui caressant doucement la joue. Elle non plus ne le quittait pas des yeux. S’ils jouaient à celui qui détourne le regarde premier ils allaient pouvoir tenir un moment car la brune adorait le regarder. Ses yeux étaient magnifiques.

Alexander posa ensuite une question qui souleva un point : elle avait prévu qu’il reste mais ne l’avait en aucun cas prévenu. La brune rit doucement, un peu gênée de presque lui imposer les choses. Elle se justifia donc immédiatement :

" Désolée en fait j’avais cette idée mais c’était juste comme ça. Enfin je ne veux pas te forcer ou quoi que ce soit. Tu dois avoir des choses à faire surtout que j’ai dû t’interrompre dans tes affaires. Mais ça m’avait fait plaisir la dernière fois que tu étais resté et je m’étais dit que cette fois je voulais que tu puisses manger ce que tu aimes bien. Et j’ai complètement oublié de t’en parler et eu comme il était tard je me disais que j’aurai pu te convaincre de rester. "


La brune repensait à la phrase d’Alexander sur le fait qu’elle ait prévu sa déclaration en l’appelant. Elle pouvait lui avouer la vérité tant qu’elle avait la parole. De toute façon il écoutait toujours religieusement chacun de ses mots. Ça lui faisait plaisir.

" Et si tu veux savoir la vérité sur ce rendez-vous, quand je t’ai appelé je ne pensais te déclarer mes sentiments. J’en avais déjà pour toi la dernière fois que l’on s’est vu mais je n’étais pas certaine de vouloir te les dire tant que je n’étais pas sûre et maintenant j’en suis sûre, il n’y a plus de doute possible. Mais c’est difficile de réussir à déceler ce que l’on ressent lorsque c’est la première fois que ça nous arrive. Je m’étais dit que je t’en parlerai peut-être au cinéma. Et puis je n’étais même pas sûre que tu puisses venir ce soir. "


Pourtant elle avait acheté les petits pains. Il faut dire qu’elle s’était préparée à ce qu’il passe dès le lendemain de leur dernière soirée. Au moins quel que soit le moment elle pouvait l’accueillir à peu près convenablement. La brune ne le quittait pas des yeux, heureuse d'être auprès de lui.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 8 Jan - 0:12


Il ferma doucement les yeux lorsqu’elle lui caressa la joue, savourant ce contact. Et tandis qu’elle lui expliquait ce qu’elle escomptait, ce qu’elle avait prévu, et qu’elle l’éclairait sur l’évolution sentimentale récente. Il l’écouta, silencieusement, en rouvrant les yeux.
Il la comprenait qu’un peu et sourit.


- Il n’y a aucun soucis, je vais rester !

Ses yeux cessèrent enfin de couler, ils étaient un peu rougit certes, mais enfin les larmes ne tombaient plus. Il frotta doucement les cuisses sur lesquelles reposaient ses mains et se décidé enfin à prendre parole pour lui expliquer ce qui lui arrivait.

- Tu as dût avoir du mal car tu as connu une période de bonheur dans ta vie. Moi qui n’est jamais connu que le vide dans ma cœur, lorsque j’ai commencé à te côtoyer j’ai senti qu’il y avait quelque chose de différent, il ma fallut un peu de temps pour le comprendre mais c’était évident après.

Oui, c’était sûrement plus facile pour lui de comprendre l’apparition de cette étincelle qu’est l’amour car il n’avait rien dans le cœur. Enfin maintenant il y avait un nom, une femme qui le faisait battre. Et pour elle, pour son bonheur, pour lui faire plaisir, il était prêt à tout faire pour elle. Il prit une inspiration et s’immobilisa.

- Je te l’ai déjà dit, pour toi je laisserais tout en plan si tu as besoin de ma présence, qu’importe l’heure du jour ou de la nuit, qu’importe le temps que je dois rester à tes côtés, je le resterais. C’est avec tout mon amour et avec plaisir que je resterais avec toi cette nuit.

Puis il saisit les mains de celle qui le faisait maintenant vivre. Il l’embrassa longuement, gentiment, ne décollant pas ses lèvres des siennes pendant prés de trois petites minutes, puis il rompit ce baisé. Restant pour autant très proche d’elle.

- Dis moi, si nous sommes ensemble à partir de maintenant … C’est bien le cas hein ? Ca ne te gêne pas si je te donne des petits surnoms affectifs hein ? J’ai peur de t’en donné un ou deux contre ma volonté, ce sera un réflexe …

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 12 Jan - 14:34
Alexander  allait rester : Selena en était ravie. Elle ne doutait pas que cette soirée serait une des meilleures depuis qu'elle était arrivée à New Kanton. Elle pourrait s'endormir à ses côtés et cette fois sans craindre qu'il s'en aille dans les bras d'une autre. Il serait contre elle et elle dormirait sereine dans ses bras, heureuse de l'avoir dans sa vie. Mais il n'était pas encore l'heure de s'endormir bien que le temps passait bien plus vite qu'il n'y paraissait.  

Elle remarqua que ses larmes ne coulaient plus. Il prit alors la parole et la brune approuva ses propos. L'amour devait effectivement sauter aux yeux de celui qui n'avait vécu que dans le malheur. Heureusement pour lui, il ne serait plus malheureux désormais car elle veillerait sur lui et ferait tout pour lui transmettre le meilleur que l'on trouvait sur cette terre. Il s'agirait de choses simples mais bénéfiques. Elle continuait de lui sourire, heureuse qu'ils échangent ainsi leurs sentiments.

Il confirma une fois de plus qu'elle pourrait compter sur lui n'importe quand, qu'il ferait tout pour être là pour elle quand elle en aurait besoin. Elle lui sourit une fois de plus avant qu'il saisisse ses mains et l'embrasse. C'était un baiser doux qu'ils partagèrent. Elle ne se rendit pas compte du temps qui passa, c'était le genre de moment plein d'émotions qui sembler s'écouler en un battement de cil.

Le moment prit fin et la discussion reprit. La brune à cet instant précis était sur un petit nuage, un peu au-dessus du stade des questionnements. Aussi, lorsque le jeune homme lui posa plusieurs questions, elle dût se concentrer et se répéter ces mêmes interrogations mentalement pour pouvoir lui répondre. Effectivement ils étaient ensemble et elle supposait qu'ils pouvaient se donner des surnoms affectifs. De son côté elle n'en avait pas qui lui venait immédiatement en tête. Elle avait toujours été un peu lente pour ce genre de chose mais cela viendrait, assurément.Toujours était-il qu'elle lui devait une réponse.


" Oui, oui, nous sommes bien ensemble. "
Déclara-t-elle en rougissant en le disant à haute voix.

" Et non ça ne me gêne pas du tout. En fait je pense t'en donner aussi mais il faut le temps pour moi que j'en trouve qui te corresponde. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose. "


Elle était curieuse de savoir quelles appellations il avait en tête aussi elle se renseigna :


" Dis-moi quels surnoms as-tu à l'esprit ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 12 Jan - 21:01


Il restait très proche d’elle et souriait. Il ne lâchait pas les mains de celle qu’il aimait, et l’écoutait répondre, bien qu’elle semblait un peu perdue. Mais bon, lui aussi l’était un peu, noyé dans son bonheur.

Pourtant tout cela ne lui empêcha pas de rougir en voyant Selena faire de même tandis qu’elle affirmait avec entrain et conviction qu’ils formaient maintenant un couple. Et un conte lui venu alors en tête, la belle et la bête, avec le mafieux dans le rôle du monstre et Selena qui jouait la belle.
Mais se idées changèrent rapidement à la notion des surnoms, elle avait donc besoin de temps pour en trouver un … Lui aussi en fait, même si il arrivait à donner beaucoup d’image dans son esprit pour la représenter … De là à les mettre en surnom …
Pourtant cette question tomba, elle lui demandait ce qu’il avait en tête pour elle, alors il eut un petit rire et haussa les épaules.


- Pour tout te dire je ne sais pas trop non plus, je sais que je t’en donnerais, mais dans l’immédiat je n’en ai pas vraiment à te donner …

En fait il y en avait bien un qu’il avait entendu en France en se baladant qui lui venait en tête, et l’image qu’il renvoyait était juste parfaite pour la situation, mais il y avait un problème majeur, il ne savait pas le dire en anglais, maudite langue de Shakespeare qui lui mettait des bâtons dans les roues de temps en temps …

- Enfin si … j’en aurait peut être un mais …

Il s’arrêta et la regarda droit dans les yeux, pourquoi il hésitait comme ça ? Elle sait qu’il est français, elle n’allait pas lui en vouloir pour un si petit manque de vocabulaire ! Il prit une petite inspiration et dut donc dire ce surnom dans sa langue natale.

- Ma colombe …

Oui, l’image était idéale, reflétant encore cette impression de pureté qu’il trouvait à la brune. Mais c’était du français …

- Désolé … Je ne sais le dire qu’en français … J’aurais bien voulut te le dire en anglais mais … En fait je trouve que ce mot illustre parfaitement l’image de pureté que j’ai de toi.

Il soupira il avait l’impression d’être ridicule avec son explication …

- Sinon … Je ne sais pas pour toi, mais à mes yeux aujourd’hui est la plus belle journée de ma vie Selena …

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 11 Fév - 21:34
Selena fut un peu surprise qu’Alexander lui dise ne pas avoir d’idée de surnom. S’il en avait parlé c’était bien qu’il en avait au moins un en tête, non ? Finalement il se ravisa et avoua en avoir un mais ne savait le dire qu’en français. La brune n’étant pas du tout une experte de la langue française aurait bien eu du mal à lui traduire ce mot : « macolob » ou quelque chose du genre. Certaines sonorités de la langue de son bien aimé n’étaient pas aisées à comprendre ou à reproduire étant donné qu’ils étaient inexistants dans sa langue maternelle. En tout cas, ce mot lui tenait à cœur car il la représentait à ses yeux et elle souhaitait réellement savoir ce que cela représentait même s’il ne savait déterminer la traduction précise. La jeune femme devrait d’abord répondre à la question du français avant de lui demander plus de précision. Considérait-elle cette journée comme la plus belle de sa vie ? Oui sans hésitation elle pouvait le lui dire.

" J’ai le même ressenti que toi. C’est, pour moi, la journée la plus extraordinaire de ma vie. J’ai l’impression d’être perdue dans le pays de la béatitude, c’est très étrange. Je n’avais jamais ressenti ça avant et… Je suis vraiment heureuse d’avoir eu le courage de te parler à cœur ouvert. "


Son cœur s'emballait rien que de l'avouer à voix haute. Cela rendait les choses encore plus concrètes, d'une certaine manière. Cela prouvait qu'elle n'était pas en train de rêver cela. C'était tellement incroyable.

La brune voyait Alexander comme l’amoureux parfait, prêt à tout pour être à ses côtés et faire qu’elle soit heureuse. Un vrai « prince charmant » comme disaient les français. Elle connaissait cette traduction grâce à une de ses amies qui n’arrêtaient pas d’employer ce terme quand elle était encore à l'école. Selena essaya de lui dire cela avec son accent très anglais sur cette référence française.


" Moi je te considère comme mon « prince charmant ». "
 Elle sourit et rit. " Je dois le dire horriblement mal. Je ne sais même pas si tu as compris ? Je voulais parler de prince charmant. " Expliqua-t-elle cette fois intégralement en anglais.

Toujours était-il qu’elle ignorait toujours le sens du mot que lui avait employé. Elle s’enquit donc auprès de celui qui lui avait volé son cœur.

" Et donc, qu’est-ce que ce « macolomb » ? "
Elle serra un peu plus les mains de son aimé entre les siennes tout en le regardant avec ce regard passionné. 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 12 Fév - 22:38


Visiblement il n’avait pas réussit à se faire comprendre, et cela ne le fit que sourire un peu plus. La situation était vraiment cocasse, tandis qu’il l’écoutait en souriant simplement heureux de ce moment, il constatait que un comme l’autre ils voulaient dire des choses qu’ils n’arrivaient pas à correctement formulé, et naturellement c’était assez amusant.
Mais il comprit parfaitement ce qu’elle dit, même sa tentative pour le dire en français, avec ce petit accent de la langue de Shakespear qui était assez typique de tout ceux qui désirent dire des mots en français. Mais il ne lui en tenait absolument pas rigueur, lui-même attaquait tout le temps l’anglais avec cette pointe de Moliére bien particulier au français. Il pencha légèrement la tête sur le coté en souriant tranquillement.


- Ne t’en fait pas, j’avais bien comprit, tu as même ce petit accent bien anglais qui a tant de mal à prononcer les syllabes française.

Il se libéra une main et caressa doucement la joue découverte de Selena, il était vraiment dingue d’elle, et maintenant il allait vivre non pas pour la mafia, mais pour elle, uniquement pour elle. Et en cela elle ne pouvait imaginer ce dont il serait capable pour elle car il n’y avait pas de limites, rien ne le stopperait. Continuant inlassablement et doucement à lui caresser la joue d’un doigt.

Pour répondre à ta question, en fait j’ai utilise le mot ma puis cite un oiseau. En fait c’est une sorte de pigeon, plus petit, blanc, et en France il symbolise la paix et la pureté. Certes je t’ai donné un nom d’oiseau, mais je t’assure que c’est un compliment hein … vraiment …

Il ne voulait absolument pas qu’elle croie qu’il voulait dire une chose qu’il n’oserait même pas imaginer. Non, à ces yeux elle était l’image même de la perfection, d’une personne profondément bonne et gentille. Mais il n’arriva plus à trouver quoi dire ou ajouter, alors il resta comme ça, immobile. Il ne sut trop dire combien de temps cela dura, puis il finit par ce décider à reparler.

- Bien … On … On fait quoi maintenant ?

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 5 Mar - 20:49
Alors elle avait mal compris le mot. Ca n'avait rien d'étonnant, de toute façon seule comptait la signification. Selena l'apprit rapidement : c'était un oiseau symbole de paix et de pureté. Bien sûr lorsqu'il évoqua un espèce de pigeon elle fut surprise mais la brune avait une âme créative. Les oiseaux l'inspiraient énormément lorsqu'elle peignait encore. Elle leur trouvait beaucoup de grâce et de beaux symboles. La jeune femme fut donc touchée par cette comparaison et était fière d'être un tel symbole.

" Je te crois, je suis fière de représenter cela à tes yeux et m'efforcerai de rester fidèle à cette image que tu as de moi. "


En le regardant, lui et son visage de prince charmant, elle se dit qu'il faudrait qu'elle fasse des peintures de lui par la suite. Bien sûr il devrait se prêter au jeu mais si elle lui demandait gentiment il devrait accepter, du moins elle l'espérait. Cela demanderait du temps mais il lui avait bien dit qu'il ferait tout pour être là lorsqu'elle le voudrait ? Il aurait l'occasion de tenir parole.

Alexander demanda alors ce qu'ils allaient faire. C'était une bonne question... Et la brune réfléchissait mieux l'estomac un peu rempli. Elle prit donc un petit gâteau sucré et le mâcha.


" Alors tu peux te servir si tu as faim. Je n'ai pas fait un vrai repas mais, en même temps il est un peu tard pour un vrai repas. "


Son regard se dirigea vers son portable qui affichait vint-trois heures passées. Ce n'était pas comme si c'était l'heure idéale pour faire un tour ou aller au restaurant. Et puis la brune préférait rester là, elle était bien au calme auprès de lui.


" A vrai dire je n'avais pas prévu grand chose. Juste du thé, du café et des petits gâteaux et de quoi petit déjeuner demain. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir. Quand j'étais encore chez mes parents je ne recevais pas très souvent, je faisais plus des sorties soit pour se détendre soit pour peindre. Je ne suis pas vraiment celle qui organise les super fiestas avec musique et tout ce qui s'en suit. " Avoua-t-elle avec un petit sourire. "J'espère que tu n'es pas trop déçu ? Sinon je peux cuisiner quelque chose vite fait... Mais il n'y a pas grand choix, désolée : des pâtes ou des pâtes ? Sinon il y a des conserves. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 10 Mar - 18:28


Un moment calme et tendre, ce genre de moment qu’il n’avait jamais connu, jamais pu vraiment apprécier, alors il savourait. Il l’écoutait comme un croyant écoutait son dieu, buvant mot après mot chacun des propos qu’elle tenait.
Elle lui redit le programme de la soirée, qui avait passé à une allure folle, et simplement il lui sourit, se penchant pour prendre deux ou trois petits gâteau, dont un fut rapidement lancer dans sa bouche et subit le lent assaut de la mâchoire du mafieux.


- Non, ne t’en fait pas c’est parfait Selena, je ne demande rien de plus que du calme … Tu sais … ce n’est pas très silencieux chez mon patron, et je ne te parle pas de l’agitation …

Il était encore un peu gêné d’avoir parlé de la mafia devant elle, dés qu’il se trouvait devant elle il n’était pas à l’aise avec ce sujet, il était même presque honteux d’en parlé en sa présence. Mais bon, il se pencha un instant doucement vers la brune et l’embrassa doucement, il avait cette envie soudaine, il avait répondu simplement à cette pulsion du moment, mais dans son esprit il se souvint alors d’un des ordres qu’il avait reçu aujourd’hui, et en rompant doucement le baiser, lui caressant doucement la joue, il la regarda droit dans les yeux, grignotant un gâteau qui avait atteint sa bouche rapidement à la suite de cette action.

- Euh … je suis désolé … je ne pourrais pas rester longtemps demain matin par contre … le … mon patron m’a demandé de lui régler une affaire et je … Ca ne te dérange pas si je règle un réveil ?

Son regard était devenu un peu fuyant, il lui avait promis de tout lui dire mais la chose restait difficile à dire, il avait fait de son mieux pour ne pas lui donner de détails, pour ne pas la choquer, mais qu’elle se mette à supposer était peut être pire ? Il ne savait tellement pas comment mettre ce sujet sur la table, qu’elle était la meilleure façon d’agir avec ce dernier …
Puis il se mordit soudain la lèvre inférieur, réalisant que ce n’était absolument pas le moment propice pour en parler.


- Pardon … ce n’est pas le moment d’en parler, je … c’est si calme, si apaisant … et moi je détruit tout en te disant ceci … excuse moi …

Décidément il n’y avait bien qu’elle pour le rendre comme ceci, elle devait bien se rendre compte de l’influence qu’elle réussissait à avoir sur lui non ? Ou pas, peut être qu’il était le seul à le voir ? Il n’était même plus sur de bien cacher toute ses expressions selon le moment maintenant …

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Sam 14 Juin - 21:07
La quiétude  était absente de la vie active du français. Forcément, elle n’était pas surprise de l’entendre lui dire qu’à son travail c’était encore plus le cas. Le peu qu’elle avait vu de son activité avait suffi à la refroidir.  Dire qu’il vivait ça tous les jours. Selena aurait voulu le sortir de là immédiatement mais elle savait bien que c’était impossible. Le remue-ménage n’était pas ce qui l’ennuyait le plus, elle avait surtout peur qu’il finisse par y laisser la vie alors qu’il n’avait pas fait le choix de se retrouver dans cette situation. Le principal ce qu’il venait de dire était que le peu qu’elle lui donnait semblait lui suffire : cela la rassurait car elle n’avait pas l’impression de pouvoir lui offrir énormément. Le baiser qu’il lui adressa la fit une nouvelle fois se sentir toute légère, comme sur un nuage de béatitude. Elle saisit délicatement la main qui lui caressait la joue en le regardant à son tour droit dans les yeux.

La brune ressentit alors comme une tension soudaine de la part du jeune homme. Ses yeux et son attitude avaient changé. Il s’excusa alors car il ne pourrait pas rester longtemps le lendemain car il aurait une affaire à régler. Cette annonce la refroidit car elle l’imaginait recouvert de sang aussitôt. Ce n’était pas une belle vie que de se lever pour tuer… Elle ne pourrait néanmoins pas l’en empêcher. Selena comprenait et lorsqu’il demanda si ça la dérangeait qu’il mette un réveil. Sa réaction ne fut pas assez rapide, son prince charmant sembla s’enfoncer dans d’autres émotions et s’excusa de parler de cela et s’accusa de tout détruire. C’est vrai que de parler soudainement de son travail et de sous-entendre qu’il allait tuer n’était pas la meilleure façon de terminer une soirée mais au moins il ne lui cachait rien.

La jeune vendeuse en boulangerie essaya de le détendre en essayant de contourner un peu le sujet. Elle n’était malheureusement pas encore assez à l’aise pour aborder le sujet de tueries sans pouvoir réagir surtout si c’était Alexander qui devait faire tout cela. La brune espérait juste qu’elle ne tomberait jamais plus au mauvais endroit au mauvais moment, entre la proie et lui parce qu’elle recommencerait à agir comme elle l’avait fait. Elle voulait tellement qu’il arrive à quitter cette organisation. Rien de bon ne pourrait en venir.  


" Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas du tout que tu te lèves tôt. A vrai dire je ne suis pas sûre que tu seras le premier lever demain. A moins que tu te lèves avant cinq heures ? Je travaille à six heures donc je vais aussi mettre un réveil de toute façon. Les matinées sont courtes mais ce n’est pas grave, c’est déjà bien que tu aies pu passer malgré… Tout ça. "

Elle voulait bien sûr parler de son travail mais ne préférait pas rester sur ce sujet.

" Bon, je pense que nous ferions mieux de nous reposer si je veux réussir à me réveiller demain matin et toi aussi d’ailleurs. "
La brune lui adressa un sourire avant de se lever.

" Je vais me brosser les dents et me changer et j’arrive. "
Dit-elle avant de s’exécuter avant de revenir dans la pièce principale vêtue comme la dernière fois : bien couverte.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 18 Juin - 20:43

" Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas du tout que tu te lèves tôt. A vrai dire je ne suis pas sûre que tu seras le premier lever demain. A moins que tu te lèves avant cinq heures ? Je travaille à six heures donc je vais aussi mettre un réveil de toute façon. Les matinées sont courtes mais ce n’est pas grave, c’est déjà bien que tu aies pu passer malgré… Tout ça. "

Alors elle ne lui en voulait pas, et cela l'enchantait, en fait il était incapable de dire si il arriverait vraiment à en sortir un jour, il avait fait tellement de chose qui lui semblait aussi normal que de promener leur chien pour certains. Et si jamais il stoppait, que deviendrait-il ? Il avait peur d'être simplement dépendant de son travail dans un même temps, alors du coup pour savoir quoi dire ou faire, ce serait encore plus dur. Dans son domaine il savait toujours le mieux à faire, froid, sans pitié, avec quelques vulgarité, et les rumeurs faisaient le reste.

" Bon, je pense que nous ferions mieux de nous reposer si je veux réussir à me réveiller demain matin et toi aussi d’ailleurs. Je vais me brosser les dents et me changer et j’arrive. "

Il la regarda alors se lever, l'observant s'éloigner, réfléchissant à tout cela. Si jamais un jour il commençait à avoir trop d’ennemis dans la ville … Peut être que la prudence voudrait qu'il disparaisse. Si jamais elle devait être clairement mise en danger par sa faute ce serait trop dur. Le retour à ses origines, l'assassin solitaire, vendeur de meurtre plus ou moins violent. Il secoua un peu la tête, si jamais cela arrivait il lui ferait beaucoup de mal … il ne sait pas si il se le pardonnerait … Mais pour la protéger il ferait les sacrifices nécessaires. Mais quand elle revint il secoua un peu la tête, oui, pour le moment il l'avait à ses cotés, il ne savait pas de quoi l'avenir serait fait. Et il sourit lorsqu'elle s'approcha de lui.
Il se leva alors pour lui faire place et la laisser s'installer, tandis qu'il retirait son gilet et sa chemise, sans oublier bien sur ses chaussures et chaussettes. Et après qu'elle se soit posé il s’assit sur le rebord du lit toujours souriant. Il n'y avait bien qu'elle et Saria qui arrivaient à le rentre si attentionné, probablement le peu d'esprit humain qui lui restait qui le poussait à chercher quelque chose à protéger.


- Ne pas dormir seul … Cela ne m'a jamais parut si agréable ...

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 27 Juil - 21:42
Selena eut un sourire serein lorsque son français lui fit part de son bien-être de pouvoir dormir à ses côtés. Il en allait de même pour elle et elle le lui dit savoir oralement avant de s'installer et de le regarder encore un peu timidement. Elle lui fit signe de prendre place à son tour et l'enlaça dans ses bras lorsqu'il fut installé. Elle avait heureusement pensé à éteindre la lumière ce qui lui avait évité de bouger une fois aussi bien blottie.

Il lui était vraiment agréable de s'endormir à ses côtés bien que cela la mettait en même temps dans tous ses états. Elle était sur son petit nuage, nul doute que le sommeil la gagnerait rapidement.


" Bonne nuit... "
Lui murmura-t-elle avant de s'approcher, de l'embrasser doucement et de lui dire qu'elle l'aimait.

Elle reposa son visage contre l'oreiller et ferma ses yeux. Il ne fallut pas longtemps à la demoiselle pour partir au pays des songes. Sa journée avait été épuisante et pleine d'émotions. Rien n'aurait pu lui faire envisager la tournure de cette dernière. Une nouvelle vie débutait, sa vie avec son prince charmant. De tout son être elle espérait ne pas se tromper et qu'ils pourraient surmonter les obstacles qui se dresseraient sur leur route.

Bien trop vite à son goût son réveil se mit à sonner. La vendeuse eut l'impression de n'avoir pas grandement dormi mais ne regrettait pas pour autant d'avoir invité Alexander. Elle rattraperait son sommeil la nuit prochaine, voilà tout. Elle se fit violence pour s'extirper du lit et fit en même temps attention de ne pas gêner/donner des coups au jeune homme par ce fait. Il fallait qu'elle se dépêche mais qu'elle n'oublie pas pour autant de préparer le petit déjeuner. La brune se pressa, mit les petits pains au four ainsi que les croissants. Au moment de fermer la porte du four elle se rendit compte qu'elle avait oublié un petit pain qui lui échappa des mains et vola de l'autre côté de la pièce. C'était improbable pour la plupart des personnes mais avec elle, rien n'était impossible.

"Hé zut..."


Heureusement ce n'était qu'un petit petit pain... Mais elle espérait ne pas reproduire ça ce matin même au travail.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 25 Aoû - 15:10


Un toute petite attente, et Selena était dans ses bras, allongé contre lui, et il l'enlaçait tendrement. Un si simple moment de tendresse après un baiser et elle lui souhaita bonne nuit, mais ses yeux déjà clôt indiquait clairement qu'il ne réfléchissait plus vraiment, son esprit embrumé marmonna quasi silencieusement quelques mots à peine compréhensible.

– Bonne nuit à toi aussi … Selena ...

Nul doute que sa garde était définitivement tombé, cette peur lancinante qu'il avait tout le temps en lui s'était envolée, au moins pour ce soir en tout cas, et il tomba dans un sommeil comme il n'en avait pas connu depuis des lustres et des lustres, probablement depuis sa toute jeunesse, avant que commence son entrainement …
Alors cette nuit avec son aimée dans ses bras, il en profita vraiment, une nuit de véritable repos ou il ne dormait pas que d'un œil. Puis un réveil sonna, il ouvrit un peu les yeux en regardant l'heure, se n'était pas son heure, surement celle de Selena, lui l'avait programmer pour a peine une quinzaine de minute plus tard, alors il sourit en la voyant faire preuve de tant de prudence à son égard, au final ce n'était pas non plus une mauvaise chose de se lever un peu plus tôt. Il se redressa et s'étira un peu avant de se frotter les yeux. Il se levait le plus souvent une dizaine de minute avant de partir, le temps de s'habiller de descendre un café et d'avaler une pâtisserie ou un gâteau divers.
En voyant la petite maladresse avec une des gourmandises il se leva en enlaça simplement sa brune favorite.


- Ne t'en fais pas, reste calme, je vais m'occuper du repas, prépare toi.

Il savait bien qu'elle était du genre à rapidement s'inquiéter, et naturellement en étant nerveuse elle ferais nombre de bêtises, il fallait qu'il la soutienne, après tout, c'est un des rôles d'un petit ami non ? Il la retourna afin qu'elle lui fasse face, et il lui fit un bref baiser avant de coller son front contre le sien.

- Je crois en toi, tout se passera bien..

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 19 Oct - 11:05
La brune ne remarqua qu’à la dernière minute que son prince charmant était réveillé lui aussi. L’avait-elle réveillé en préparant tout cela ? Sans doute. Elle avait beau avoir fait des progrès, Selena restait assez maladroite et peu discrète. La jeune femme s’en voulait un peu car il aurait pu profiter de quelques minutes supplémentaires et surtout elle aurait aimé le réveiller en lui annonçant qu’il n’aurait rien eu à faire d’autre que de manger et de se préparer. Mais l’étreinte d’Alexander stoppa net toutes ses pensées pour les remplacer par la douce satisfaction de l’avoir à ses côtés. Elle se sentait si bien dans ses bras. Et ses paroles surent la calmer et l’inciter à le laisser gérer la situation.  Puis elle lui fit face et savoura le court baiser échangé avant que leurs fronts se collent et que le français la rassure une fois de plus. Il savait trouver les mots pour la rassurer et l’apaiser. 

 " Merci de ton soutien… "
Lui murmura-t-elle avant de lui rendre un court baiser. "Je vais me préparer rapidement pour que tu puisses avoir accès à la salle de bain toi aussi avant de partir. "

Selena se dirigea donc d’un pas rapide vers la salle de bain. Elle avait déjà choisi les vêtements qu’elle mettrait ce jour. Elle se les préparait le soir en même temps qu’elle se changeait. La brune n’eut donc qu’à prendre sa douche rapidement avant de se vêtir et de se sécher les cheveux. La partie la plus longue restait le maquillage pour camoufler au mieux les brûlures. Elle commençait par les mains puis les épaules, plus par principe car on ne les voyait pas, et enfin le visage. Bien sûr sa coiffure aidée aussi à cacher aussi les brûlures. Elle avait donc aujourd’hui un petit chignon assez travaillé, elle portait un chemisier blanc aux manches arrivant au coude avec les rebords pliés et boutonnés et une jupe portefeuille rouge avec boutons noirs arrivant aux genoux. Elle enfilerait ses petites ballerines noires en sortant. La brune se regarda une dernière fois dans le miroir pour être sûre d’être bien présentable, cacha son trésor que représentait son collier sous sa chemise et sortit de la salle de bain.


"Voilà, la place est libre. Je ne sais pas si tu préfères qu’on déjeune avant que tu te prépares ou tu préfères te préparer et que l’on mange ensemble ensuite ? "


 Oui, Selena savait vite se prendre la tête pour pas grand-chose. Mais ça ne l'empêcha pas de profiter de chaque instant passé avec Alexander.  Elle était vraiment sur son petit nuage avec lui.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mar 21 Oct - 19:07


Alexander sourit à Selena, il l'a laissa partir vers la salle de bain, ne rajoutant plus rien, les mots ne servaient pas tellement.
Il alla donc directement s'atteler à la tâche qu'il avait presque arraché à Selena pour lui laisser du temps, il se mit à surveiller soigneusement la cuisson des croissants, il était impensable qu'il se rate en bon français. Il eut d'ailleurs tout juste le temps de tout préparer et installer sur la table, il venait tout juste de sortir les petit pain et de le déposer soigneusement sur la table, qu'à l'instant où il s'assit, une magnifique brune sortit de la salle de bain.
Par contre quand elle recommença à réfléchir sur dans quel sens le blond allait manger et passer à la salle de bain, le mafieux lâcha un soupire en pointant du doigt la chaise face à lui.


- Tu réfléchis trop ! Assis et mange !

Alexander prit bien le temps d'attendre qu'elle ce soit installé en la fixant avec insistance pour bien lui faire comprendre qu'il n'y avais pas de question à poser. Et quand enfin elle s'assit devant lui il reprit une expression joyeuse et amicale.

- Dans tout les cas il faudra que je passe chez moi pour mon … costume de travail ...

Il regarda rapidement à droite et a gauche, comme si il fuyait son regard en parlant de ce sujet, puis il regarda de nouveau Selena en souriant.

- En plus je m'étais laver avant de te rejoindre, je suis plutôt quelqu'un qui passe dans la salle de bain le matin uniquement pour le plus basique de tout.

Il se gratta l’arrière du crâne en riant nerveusement.

- Je n'ai pas le métier le plus propre, alors je me lave déjà bien assez souvent.

Ce genre de sujet avait de quoi couper l'appétit … Alors il poussa légèrement le plat de croissants vers Selena.

- Alors, prête pour ta grande journée ?

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 22 Oct - 19:43
La brune ne fut pas surprise qu’Alexander lui reprocha de trop réfléchir. C’était un comportement profondément ancré en elle et il devrait sans doute la reprendre régulièrement pour qu’il se dissipe. Mais pour le moment Selena prit place, ayant bien compris que c’est ce qu’il souhaitait. Le jeune homme lui expliqua devoir repasser chez lui ensuite pour récupérer son costume de travail. Il hésita avant de choisir ce terme. Cela créa un petit malaise. La brune n’aimait pas trop que l’on parle de ce travail. Elle voyait très bien son costume et ne comptait plus le revoir, du moins plus comme elle l’avait vu la dernière fois.

Il changea de sujet et raconta qu’il s’était déjà lavé et revint dessus aussi vite en expliquant qu’il le faisait souvent étant donné son travail. C’est vrai que, comme il le disait si bien, ce n’était pas un métier propre… Aux yeux de la brune ce n’était pas un métier tout court. Elle le voyait plus contraint de faire cela qu’autre chose. Penser qu’il recevait de l’argent pour tuer lui donnait la nausée.

Heureusement Alexander rechangea de sujet et lui demanda si elle était prête à affronter sa grande journée. Regardant les croissants qu’il lui avait avancés, la brune en prit un en main et se délecta de l’odeur qu’il dégageait. La cuisson était parfaite : ça se voyait. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé de pâtisseries. Mais ça serait vite du passé maintenant qu’elle travaillait en boulangerie on lui avait dit qu’elle pourrait parfois ramener des pâtisseries. Elle n’oubliait pas qu’à côté elle devrait s’entraîner à en faire. Cependant, là n’était pas la question.


" Oui je suis prête, je pense. Je vais faire attention de ne rien faire tomber et ça devrait aller. La gérante est gentille avec moi, pas comme mon ancien patron, donc la journée devrait même être agréable. Et, avec de la chance, le boulanger m’enseignera quelque petits trucs pour faire des pâtisseries. Il a dit que je devais apprendre à en fait mais il veut bien aussi me montrer. "

Elle sourit à cette idée. La brune était manuelle en ce qui concernait la peinture mais elle ne s’était jamais vraiment sérieusement penchée sur la pâtisserie. En tout cas elle avait hâte de commencer sa journée bien qu’elle regrettait de devoir quitter Alexander.

La brune mangea un bout d’un croissant et demanda :
" Tu n’en manges pas ? Tu auras besoin de force pour ta journée. " 
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 27 Oct - 14:08



Alexander sourit, c'était si dur de venir à parler de ce qu'il faisait, surtout alors qu'il a tué quelqu'un sous les yeux de la pauvre Selena, elle était si fragile … Enfin surtout à ses yeux, et c'est pour cela qu'il désirait la protéger.
Du coup quand elle lui annonça qu'elle allait apprendre la pâtisserie il ne pouvait qu'être content pour elle, tout semblait s'arranger pour la brune, nouveau métiers, nouvelles vie plus calme, en fait il était probablement la seule tâche dedans …


Finalement il attrapa un croissant et croquant dedans, la pâte feuilleté craquant couche aprés couche pour finalement lui permettre d'atteindre la barre de chocolat. Il mâcha tranquillement la patisserie et regarda Selena. Quand enfin il eut finit d'avaler le morceau qu'il avait arraché à la gourmandise il reprit la parole.



- Bien sur que si, je voulais juste te regarder un peu, je vais m’absenter quelques jours, j'aurais bien voulu t'attendre à la fin de ta journée mais je ne pourrais pas, ça m'agace un peu en fait ...


Bon il verrait si il pouvait la guetter de loin quand elle sortirait, il ne pouvait pas faire mieux, puis il posa le croissant et se leva pour s'approcher de Selena, il posa une main sur la joue de la brune et se pencha pour lui faire un baiser sur le front.


- Je crois en toi et te fais confiance, ne l'oublie jamais d'accord ?


Il restait un instant proche d'elle avec un grand sourire, laissant sa main sur la joue, il voulait vraiment profiter de ces derniers moments avec elle. Tellement qu'il en avait presque mal de devoir partir, une vraie torture pour son esprit, si son faux père le voyait, il rigolerait tant de lui …
Il se rendit soudainement compte que ça sonnait comme si il allait mourir là … Ce sentant soudainement d'autant plus mal il se mit à rire nerveusement.



- On se reverra très rapidement, je vais partir dans quelques minutes chez moi pour me changer.


Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Mer 29 Oct - 22:08
La français finit par manger ce qui rassura la demoiselle. C’était bon de le voir s’alimenter surtout que sa journée allait être bien plus difficile physiquement que pour elle. Il aborda alors un fait nouveau : il allait s’absenter quelques jours ? A vrai dire la brune n’avait pas pensé à cela. Son « métier » provoquerait ce genre de problèmes régulièrement… Elle ferait avec, c’était certain mais à terme cela serait un peu pesant pour eux deux car il venait d’avouer que cela l’agaçait. Il n’y pouvait rien, on lui imposait des règles et il était bien obligé de s’y plier, du moins elle le supposait sinon il ne l’aurait pas fait. Qu’est-ce qui pouvait le contraindre à disparaître ainsi plusieurs jours ? Allait-il devoir suivre quelqu’un ou s’infiltrer quelque part ? Est-ce que cela allait être encore plus dangereux qu’il en avait l’habitude ? La brune sentit le stress monter et tenta de le cacher bien que son visage trahissait en général toutes ses émotions.  

Son amoureux lui déposa alors un baiser sur le front, ce qui la sortit de ses tristes pensées. Il lui dit alors croire et avoir confiance en elle et lui demanda de ne jamais l’oublier. La brune secoua la tête positivement avant de lui dire :
" Je te le promets. "

Elle posa sa propre main sur celle d’Alexander qui se trouvait sur sa joue, profitant des derniers moments avec lui avant qu’il parte travailler. La brune se demandait combien de temps il serait absent et s’il serait blessé…  Elle le vit alors rire et n’en comprit pas vraiment la cause. Alexander annonça alors qu’ils se reverraient rapidement et qu’il allait partir très prochainement. Cette matinée était vraiment trop courte. Selena aurait voulu qu’il reste encore un moment mais ce n’était pas comme s’il avait eu le choix. Des fois il fallait accepter les contraintes de la vie active. Et puis, dans tous les cas, elle-même devrait aller au travail donc l’un dans l’autre ça ne changerait pas grand-chose qu’il reste plus longtemps.


" D’accord. Fais attention à toi surtout…  "
Elle repensa aux cicatrices qu’il avait dans le dos et ajouta : " Et promets-moi de me dire la prochaine fois si tu es blessé. Je te soignerai… C’est le moins que je puisse faire pour toi. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Sam 1 Nov - 11:54


Aucun doute que si il arrivait quelque chose à cette fille, le blond perdrait définitivement le peu de raison qu'il pouvait lui rester. Tandis qu'elle lui promettait ce qu'il lui avait demandé elle lui fit à son tour une demande de promesse, posant sa main sur la sienne.
Finissant son croissant, il glissa ses mains sous la brune pour la soulever et s'assoir, la posa sur ses cuisses en souriant. Si il ne devait pas rester beaucoup de temps, alors autant faire pour que ce soit le plus agréable possible.
Il passa ses bras autour des hanches de Selena en souriant.


- Même si je voulais te le cacher je n'y arriverais pas, mais je refuse que tu t'occupe des petites blessures, elle me rappel toujours les raisons qui me font avancer, et même maintenant, qui me font survivre le plus longtemps possible.

Quoi de plus motivant que de rentrer pour retrouver du bonheur ? En fait le tueur ne voyait pas. Au début il pensait à survivre uniquement pour survivre et continuer ce qu'il faisait de mieux.
Son regard se porta brièvement sur l'heure et il sourit, il pouvait encore gratter quelques minutes avec elle, mais le temps risquait de filer si vite.


-J'ai encore quelques minutes, profitons en au maximum, si seulement le temps pouvait s'arrêter un peu ...

Il posa ensuite délicatement son front sur l'épaule de Selena, profitant tout simplement de sa proximité, de la chaleur qu'elle lui offrait, chaleur qui faisait fondre son cœur. Il ne pouvait pas nier, il était obliger de constaté qu'elle l'apaisait par sa simple présence, il se dégageait d'elle cette aura qui calmait le meurtrier, qui le faisait tout oublier … Pour lui elle était vraiment spécial, et le désir de la retrouver viendrait probablement rapidement, mais il devrait pouvoir réussir à ce concentrer sur ce qu'il devait faire, normalement ...

Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Dim 2 Nov - 20:32
Selena rougit lorsque son prince charmant la souleva pour la déposer sur ses genoux. C'était le genre d'attention à laquelle elle se ferait mais pour la moment ça lui faisait encore quelque chose. D'ailleurs dès qu'elle était en contact avec lui son coeur battait la chamade. Elle était heureuse de l'avoir rencontré en tout cas et de l'avoir à ses côtés. Jamais elle n'aurait pensé trouvé l'amour ici.

Elle posa ses mains sur chacun des bras d'Alexander et l'écouta parler en le regardant dans les yeux. Il lui dit refuser qu'elle s'occupe de ses petites blessures. La brune se demandait à quelle dimension correspondaient ces blessures en question. Elle se voyait mal ne pas l'aider s'il saignait et souffrait. Quel était le but de garder cette souffrance ? Car il devait bien faire attention et s'il était blessé c'est qu'il n'avait pas pu y échapper alors à quoi bon se punir de ne pas avoir évité l'inévitable ? Et pourquoi tolérer les petites blessures plus que les grandes ? Cela lui semblait assez flou mais elle ne s'étendit pas sur le sujet. Le moment venu elle verrait bien si elle devait intervenir ou pas. 

" D'accord." Dit-elle simplement bien que son air montrait qu'elle n'était pas convaincue. 

Le jeune homme annonça alors qu'il pouvait encore rester quelques minutes. Il lui dit vouloir arrêter le temps. Ca aurait été vraiment sympa, c'était certain. Malheureusement ça ne se pouvait pas. Elle se blottit donc contre lui afin de savourer les dernières minutes ensemble avant qu'il ne doive partir. Elle ferma les yeux, ne voulant pas réfléchir aux questions un peu stressantes qui lui trottaient dans la tête. Et s'il ne revenait pas ? Et s'il ne pouvait jamais partir de la mafia ? Comment pourrait-il demander son départ ? Elle n'avait aucune idée de comment ce genre de milieu fonctionnait. 

"Je t'aime." Murmura-t-elle. Il ne lui restait pas longtemps avec lui alors ce ne serait pas le moment de poser ce genre de questions. Tout ce qu'elle espérait c'est que leur histoire se terminerait bien quoiqu'il puisse leur arriver. Elle ajouta juste après : J'aimerais aussi que le temps s'arrête ou que soudainement nous ne soyons plus obligés d'aller au travail d'autant plus que l'on ne se reverra pas tout de suite... Pourras-tu me donner néanmoins de tes nouvelles par sms pour que je ne m'inquiète pas trop ou ce ne sera pas du tout possible ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Lun 3 Nov - 11:42


Et dire que d'ici deux ou trois minutes il n'aurait plus Selena dans ses bras … Il voulait rester avec elle … Vraiment … Mais il ne pouvait pas, en ce moment la mafia s'agitait, alors si il commençait à y avoir le tueur d'absent …
Et oui, c'était la voie qu'il avait choisit, une chose pour laquelle il était plutôt doué, mais pas une chose que l'on clame haut et fort.
Elle finit par lui demander de lui donner des nouvelles pas sms si possible, il lui sourit simplement, ce serait dur, à ne pas en douter, les numéros personnels, il les avait dans un second mobile, qu'il gardait bien sur chez lui la plupart du temps. Il devrait peut être pouvoir lui faire un petit message si il passait par chez lui, le temps de dormir surement. Il tentera, il devrait arriver à lui en faire un ou deux au moins.
Par réflexe il enlaça Selena et la serra contre lui.


- Je ferais le maximum pour te donner des nouvelles.

Pour lui l'heure était venue de partir, il relâcha un peu son étreinte pour légérement soulever Selena et se glisser sur le cotés en la reposant sur la chaise. Ensuite il s'inclina un peu, juste de quoi pouvoir lui faire un dernier baiser et se redressa.

- Bien je vais y aller Selena. On se revoit dés que possible.

L’inconstance de son travail était probablement al chose la plus horrible la plupart des métiers avaient quelque chose de constant, leurs horaires. Le sien dépendait uniquement des besoins du travail, de l'urgence des choses, et surtout,des employeurs eux même … Parfois il n'avait pas de temps pour lui pendant des semaines … Surveillance, assassinat, il lui donnait un peu de tout.
Autant dire que vu que cette fois il avait été annoncé que ce serait long … Ça faisait peur pour son temps libre. Et dire que par moment il se contentait de glander toute la journée en tenue civil ...


Invité
avatar
Invité

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Jeu 22 Jan - 21:52
Il ferait le maximum. La brune se demanda si cela voulait dire qu’elle n’aurait aucune nouvelle mais qu’il penserait à elle ou si cela voulait dire qu’elle recevrait un sms ou deux. Elle serait fixée prochainement, elle devait arrêter de s’en faire à ce sujet. Il fallait surtout espérer qu’il ne revienne pas blessé. Mais voilà que déjà il desserrait son étreinte et se levait. Les bons moments étaient ceux qui paraissaient les plus courts. Le baiser sur le front qu’il lui déposa lui sembla un peu amer. Tout cela avait un goût de trop peu et elle ignorait pendant combien de temps elle devrait s’inquiéter pour lui.

" D’accord. " Répondit-elle simplement. Ajouter quoi que ce soit ne servirait à rien d’autre que d'augmenter de la tristesse à cette séparation. Il devait partir, elle ne le retiendrait pas plus longtemps.

Avant qu’il s’en aille elle ajouta :
" Prends soin de toi surtout. "

La brune devait de toute manière y aller aussi. Elle vérifia une dernière fois qu’elle avait tout ce qui lui fallait et sortit de l’appartement après Alexander et verrouilla la porte. Selena aurait pu rester quelques minutes de plus dans son appartement mais elle préférait descendre en même temps que lui. Au moins elle pouvait le regarder encore un moment encore. Il fallait descendre les escaliers, c’était toujours plus facile que de les remonter en fin de journée. La brune se dit qu'elle pensait à des trucs vraiment inutiles particulièrement le matin. Elle fixait la sublime tête blonde de son prince charmant.


" C’est marrant, en partant en même temps au travail c’est un peu comme si on vivait ensemble. Enfin ce n’est pas du tout le cas enfin… Oublie ça, je suis fatiguée. Je ne réfléchis pas bien le matin. " Elle passa nonchalamment sa main dans sa propre chevelure. Voilà, elle avait dit des choses inutiles qui rendraient sans doute la séparation plus longue et douloureuse. Ils ne pourraient sans doute jamais vivre ensemble tant qu’ils vivraient à New Kanton. Et puis, de toute façon, il serait sans doute appelé régulièrement pour son travail. Vivement qu’il quitte la mafia.   
Contenu sponsorisé

Discussion après une longue journée [Alexander] Empty Re: Discussion après une longue journée [Alexander]

Revenir en haut