Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Alexander Urmanis Empty Alexander Urmanis

Jeu 9 Aoû - 11:48
URMANIS Alexander


† 25 † Mafia † Tueur à gage † Français † Hopless : Morpho Griffes †

† Des infos importantes †
Tant qu’il ne porte pas son masque Alexander est un homme bon vivant, joyeux qui a la discussion assez facile, il profite de tout. Pourtant, tout ceci n’est qu’une façade qu’il se donne en public pour s’approcher facilement de ses victimes. Lorsqu’il porte son masque sa personnalité profonde resurgit, il devient alors vulgaire et violent, appréciant regarder ses victimes se vider de leur sang après son assaut. Même s’il se fait discret, s’il a décidé d’aller vers une personne, elle le remarquera rapidement. La seule personne avec qui il est doux, qu’il porte ou non son masque, est l’esclave qu’il a sorti des griffes de son patron en entrant dans sa bande, il accède à presque toutes ses demandes, elle est aussi la seule qui connaît son troublant secret.

† Caractère †
† Extraverti † joyeux † aimable † vulgaire † violent † discret †


† Icônes †

© code par Michiyo


© code par M
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Alexander Urmanis Empty Re: Alexander Urmanis

Jeu 9 Aoû - 12:01
Amicale

Saria Lyssander

Nobody

Maitre/Esclave

Je l'ai sortit de sa condition d'esclave, mais pourquoi ? Surement car elle me rappel mon triste passé où je servais aveuglement mon faux  père, ce passé où je n'étais qu'un simple jouet efficace pour donner la mort. Le fait qu'elle soit blonde comme moi à surement du aider mon esprit à faire le lien. Je ne laisserais pas la mafia lui faire ce que j'ai subit.
Selena Ewing

Nobody

Amie
Elle a finalement appris la vérité à mon sujet et j'en connais beaucoup sur elle, et malgré que notre amitié aurait du prendre fin, elle continue. Ce dois être ça une vraie amitié, de la confiance mutuel et du pardon. Le moment serait-il venu d'avoir une chose importante pour moi ?
Ael Adams

Nobody

Bonne connaissance
Une française ! Il y a d'autres français ici ! Ça fait toujours plaisir à savoir. Enfin bon elle sait pour mes capacités de nobody ... D'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas tuée déjà ? AH ! Elle avait l'air sympathique ! Enfin bon ... Je vais rester prudent et tenter de me renseigner un peu plus à son sujet. Elle a échappée à la réglé du secret absolu, elle n'échapperas pas aux autres.
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo


Neutres

Mickaël Francoeur

Civil

Témoins
Pendant un instant lorsque je me suis aperçus qu'il m'avait vu tuer, j'ai crut qu'il avait découvert mon statut de nobody. Mais il m'a bien amusé, et comme je n'avais pas reçus l'ordre d'éliminer les témoins de ce crime, je n'avais pas vraiment de raison de le tuer.
Meiji Sashoshite

Collègue Tueuse

"Professionnelle"
Qui avait dit qu'il n'y avait qu'une seule personne se vouant à tuer déjà ? Pas moi, enfin elle ne fonctionne qu'à l'envie, pas comme moi. Le dépeçage d'une victime avec elle fut tout de même marrant. En plus maintenant je l'ai recruté dans mon gang, les choses vont devenir très intéressantes !
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo


Ennemis

Almaz Boreas

Nobody

Témoin gênant à éliminer
Il a observer notre petit commerce qui devait rester secret, rien que cette raison me force à le pourchasser. Mais il s'est enfui après m'avoir blessé et provoqué, cela ajoute une dimension personnel à mon envie de le tuer. Je ne me calmerais que lorsque je le verrais à genoux dans la fosse ou gisant dans une mare de son sang à mes pieds.
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo
Revenir en haut