Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Sam 21 Mai - 22:22
Asoka ouvrait doucement les yeux, sa vue était un peu flouté par la fatigue et les mauvaises conditions qu'elle subissait à Eternal. Il lui fallut un petit l'abse de temps avant de pouvoir apercevoir, un homme de la cellule d'en face taper inlassablement sa tête contre les barreaux de sa cage, répétant avec des yeux écarquillés et terrorisés « Je suis innocent, je suis monstrueux, mais innocent... Monstrueux... Innocent... ». Cet homme faisant effroyablement peur, il n'avait presque plus rien d'un humain...

Ses pupilles étaient si petite qu'on aurait dit qu'il n'avait plus que la couleur bleue pâle de ses yeux pour regarder le monde, il semblait hybridé avec un taureau et ses attributs génétiques en avait prit le dessus. La pauvre dame était toujours choqué de voir cela, mais, gonflée d'espoir de pouvoir essayer de rendre le monde meilleur autour d'elle, elle s'approcha alors des barreaux de sa cellule. Son visage prenait une expression inquiète, car elle était incapable de pouvoir cacher ses émotions fassent aux autres, un défaut, une qualité ?

" Monsieur...? M... Monsieur...? "


Bredouillait-elle timidement. L'hybride se recula tout à coup en s'étouffant de peur d'entendre une voix l'interpeler.

" QUI ME PARLE ?! JE SUIS INNOCENT !! MA FILLE AUSSI EST INNOCENTE !!! "


Asoka baissait tristement la tête et saisis son barreau en commencant à s'illuminer doucement... Elle eut alors une idée. La gentille femme d'église dirigea son regard plein de compassion vers le Nobody et dit alors.

" Moi... Je vous crois monsieur... "


" Vous me croyez...? "

" Oui monsieur... Je... Je vous crois, je vous crois sincèrement. "

L'homme en entendant cela, se bloqua tout à coup et dit en regardant Asoka.

" Vous êtes un ange... C'est ça...? Sauvez nous s'il-vous-plaît... Je vous en prie... "


Avant qu'Asoka n'ait le temps de répondre, des soldats déverrouilla ça cellule et la fit sortir brutalement. Ils disaient d'un air froid et sec qu'elle n'avait pas à parler aux gens des autres cellules. Elle fut alors menotté et conduit sans un mot à la salle expérimental. La petite dame avait beau demander, elle ne savait pas pourquoi elle devait être emmené ici, mais à la vue de cette endroit, sa gorge se serra. Ici était littéralement pour les autres un endroit de torture au plusieurs aspects, tout aussi malsain les uns que les autres...

Elle fut détacher dans une partie spacieuse et rudimentaire, en prenant de la hauteur, cela ressemblait presque à un terrain. Serais-ce une arène ?
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Dim 22 Mai - 16:56
Le Testament GH05T venait tout juste de recharger ses batteries et s’apprêtait à se rendre en ville afin d’exercer sa ronde quotidienne, lorsqu’on vint l’informer qu’aujourd’hui, il allait être affecté ailleurs afin de rendre une autre forme de service à la population.
 
GH05T n’avait pas besoin de préparation. Rien. Il suivit son guide et attendit les instructions qui avaient été données par monsieur Harper. Tous les coups sont permis. Seule règle à respecter ? Le sujet doit rester en vie, le but étant de le dresser et de le soumettre. Le visage grave, GH05T acquiesça. Si cela ne tenait qu’à lui, il aurait écrasé cet insecte ni plus ni moins. Mais il n’était pas en mesure de protester. Son programme avait bien intégré qu’il devait se limiter aux ordres qui lui étaient dictés, ni plus ni moins. GH05T entra dans l’arène et ses yeux bioniques s’éclairèrent en repérant la cible.
 
“Cible repérée.“ Décréta-t-il laconiquement, d’une voix dépourvue d’émotion.
 
Tout autour, des scientifiques munis de carnets de notes ou de tablettes observaient les deux spécimens. L’une  créature à étudier et à soumettre, l’autre une œuvre de leur création. GH05T affichait une mine grave tandis qu’il se mit en position. Le Testament se rua alors sur la frêle créature à la chevelure blanche. La vitesse du Testament était impressionnante. La jeune femme allait-elle fuir ? Rester immobile ? User de ses  pouvoirs pour attaquer son assaillant ?
 
Dans un tout premier temps, GH05T allait tester les réactions de sa cible, sans la toucher. Puis, il passerait à l’attaque en augmentant la puissance de ses coups au fur et à mesure. Il ne perdait pas à l’esprit qu’il s’agissait d’un dressage et qu’il avait reçu pour consigne de ne pas tuer sa cible.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Lun 23 Mai - 13:04
Les yeux d'Asoka se perdirent sur l'immensité de la pièce, elle s'était tourné plusieurs fois sur elle-même lentement pour observer ce qui l'entourait. Sur des estrades, la petite dame pouvait apercevoir le sommet des têtes de personne qui était là pour observer. Observer quoi au juste ?
Alors qu'elle semblait plisser les yeux pour apercevoir qui la regarder, elle entendit une voix dépourvue d'émotion dire qu'une cible avait été repérée, elle n'eût le temps de se retourner qu'une silhouette massive était déjà à sa hauteur. Asoka eut comme première réaction de se tétaniser en fermant les yeux, avant de les rouvrir doucement. Il était là, une bête de métal et de chaire, d'un visage grave et impassible...

La douce dame l'observait timidement en reculant d'un pas, disant naïvement avec crainte.

" B... Bonjour... "


Elle déglutit alors et observait les alentours, Athêm s'agitait dans son esprit, flairant le danger qu'Asoka n'avait pas envie de subir encore... Ses yeux se mirent à produire une lumière céleste qui traduisait la communication avec son esprit et sa grande inquiétude, mais ça, il ne fallait pas être un expert en mentalisme pour voir à quel point tous son corps frémissait de peur à la vue de cet être hybride qui avait surgit de nul-part.
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Lun 23 Mai - 21:51
Les yeux pâles de la créature se levèrent vers lui. Tremblante et d’une voix craintive. Elle lui dit doucement : “Bonjour“. L’expression de GH05T restait grave. Il la regardait sans émotion.

- Bonjour. Répondit-il par automatisme sur ton glacial.

D’ordinaire, lorsqu’il était de ronde en ville, GH05T répondait avec un sourire aux personnes qui s’adressaient à lui. Mais la créature qu’il avait devant lui n’apparaissait pas comme un être humain. Son programme avait été conçu de sorte qu’il méprise ces créatures et l’expression qu’il affichait sur son visage en était bien : du mépris.

- Cours. Ordonna-t-il à la jeune demoiselle.

GH05T tendit son bras droit et montra sa paume ouverte à la jeune femme. De sa paume s’échappaient des éclairs électriques. La menace sous entendue était on ne peut plus claire : “Cours où je t’électrocute.“

Mais GH05T n’envisageait que d’utiliser la décharge de puissance minimale. Presque rien un somme. Cela ne ferait que l’effet d’une petite décharge comme l’on en subit avec de l’électricité statique. Un effet désagréable tout au plus, mais sans conséquence. Toutefois, ce n’était qu’une étape. La puissance augmenterait petit à petit. A moins que la fille n’obéisse et court. Après tout, c’était pour cela qu’il était là : la discipliner.

La fille allait-elle obéir ou se prendre la décharge ? Le combat allait-il avoir lieu ou agirait-elle docilement ? C’était tout à son intérêt d’obéir aux injonctions de GH05T. Il était évident que s’il y mettait toute sa puissance, il pouvait la cassé en deux comme une misérable brindille. Mais ce n’était pas son objectif. Ce n’était pas l’ordre qu’il avait reçu.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Mer 25 Mai - 17:24
L'être fait de chaire et d'acier observait Asoka sans une once d'émotion. Compassion ? Je crois qu'il ne connaissait même pas la définition... Est-ce qu'Eternal est le bien qui applique des méthodes brutales ou bien le mal qui se cache derrière l'apparence de la justice ?
Tant de monstruosité était produit dans ses lieux et vu l'arrivée de cet personne, elle n'était pas non-plus là pour faire des bonnes choses.

L'homme cybernétique se contenta de prononcer froidement un bonjour à la jeune femme qui en fut satisfaite. Rien qu'un mot qui lui était adressé était pour elle, quelques choses de rassurant. Enfin quelqu'un communiquait avec elle, qui lui prêtais un peu d'attention. Elle n'arrivait jamais à voir le mal chez les gens, voyant bien souvent la toute petite étincelle de bonté qu'il y avait dans chacun, mais cela lui causait toujours tort, car les hommes préfères céder à la facilité, la domination plutôt qu'à l'effort et la gentillesse.
Alors qu'Asoka retrouvait un brun d'espoir, s’apprêtant à demander de sa voix timide le pourquoi elle était ici, la personne qui lui faisait face ordonna en levant son bras droit, paume ouverte face à elle, de courir. Courir ? C'est avec incompréhension que la douce dame le regardait, quand elle aperçu un intense courant se gorger et fuser au niveau de la main de ce qui allait devenir bientôt son ennemi, elle comprit qu'aujourd'hui, c'était encore un jour où elle allait déguster méchamment.

La première réaction d'Asoka fut de se tétaniser en prenant une grande inspiration surprise, par instinct, elle recula lentement, plaquant ses mains tremblantes sur sa bouche.

" Non... S'il-vous-plaît, qu'est-ce que j'ai fais de mal...? "
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Dim 29 Mai - 9:32
Elle ne court pas. Elle est tétanisée par la peur. La peur. GH05T est incapable d’éprouver cette émotion, mais il est en mesure de la déceler. Selon les situations, il est également en mesure de la soulager. Il lui est déjà arrivé de consoler un enfant qui s’était perdu en pleine rue. Il l’avait rassuré et aidé à retrouver ses parents. Tout c’était bien terminé. Le petit avait retrouvé ses parents et GH05T avait poursuivi sa ronde, sans même s’offusquer de ne pas avoir été remercié. Remercie-t-on seulement une machine ?

La créature demandait d’une voix tremblante ce qu’elle avait fait de mal. Voilà bien une autre notion qui ne concernait plus GH05T. Toutefois, il lui répondit ce qui était inscrit dans son programme :

- Désobéir, c’est mal. Les ordres des supérieurs doivent être respectés. C’est pour ça que je suis là. Pour ça que tu vas courir. Maintenant. Cours !

Et sans prévenir, il lança sa décharge sur la jeune fille. La décharge était loin d’être douloureuse. Juste une sensation désagréable. Mais s’il devait y en avoir une prochaine, la puissance serait légèrement augmentée et ainsi de suite. GH05T ne montrait pas d’impatience, ne s’énervait pas. Il répondait machinalement aux questions de la jeune fille. Il fallait toutefois qu’il satisfasse à la mission qui lui était confiée. Il ne pouvait se permettre aucun échec. Il était bien inscrit dans son programme qu’il devait contenter ses maîtres et pour cela, l’échec ne lui était pas permis.

Il fallait toutefois qu’il ménage ses attaques, car il savait que s’il la blessait trop, le corps de la jeune fille serait trop abîmé pour qu’elle puisse répondre aux ordres donnés. S’il lui cassait les jambes, elle ne pourrait pas obéir à son injonction de courir. C’était logique. Les ordres doivent être réalisables. On ne peut ordonner à un muet de parler ou à un aveugle de regarder. GH05T donnait donc ses ordres en sachant cela et en veillant à ce que ses interventions physiques n’endommagent pas trop le sujet non plus.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Jeu 2 Juin - 22:35
- Désobéir, c’est mal. Les ordres des supérieurs doivent être respectés. C’est pour ça que je suis là. Pour ça que tu vas courir. Maintenant. Cours !

Asoka se prit alors une décharge qui l'a fit reculer brutalement par surprise. Elle levait ses bras face à l'être de chaire et d'acier, ses paumes face à lui. Sa gorge était serrée, son souffle était haletant, la jeune femme avait des yeux terrorisés.

" Je vous en prie, je ne veux pas faire de mal, mais pourquoi dois-je courir...! Pour me sauver ? "


Elle recula d'un pas, puis deux, puis trois... Jusqu'à s'éloigner de deux mètres en marche arrière du Testament au regard impassible. La douce dame au cœur si tendre sentait les larmes montaient à ses yeux, elle reniflait en se retenant de fondre en larme. On pouvait entendre à sa respiration saccadée qu'elle était totalement affolé d'être face à cette chose.
Asoka ne lui voulait aucun mal, en revanche, l'entité qui vivait en elle, n'allait pas rester bien longtemps calme.

" M... Monsieur, pitié... Pourquoi êtes-vous tous ainsi ? Je ne vous veux aucun mal... "
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Dim 5 Juin - 11:25
La jeune femme était terrorisée, son souffle court. Mais elle ne courait toujours pas. Elle posait des questions. Elle reculait en tremblant.

- Pour obéir. Tu dois courir pour obéir aux ordres sans te poser de questions. C’est ce qu’on attend de toi : que tu obéisses aux ordres de tes supérieurs. Retiens bien ces termes : obéissance, soumission, servitude. Et maintenant, je le répète : cours !

La pitié ? GH05T ne connaissait pas ce concept. Pourquoi était-il ainsi ? GH05T ne se posait pas la question. GH05T ne se posait que les questions dictées par son programme. Ni plus, ni moins. Les larmes et les supplications de la jeune fille ne l’atteignaient pas, ne l’atteindraient jamais.
GH05T prépara une nouvelle décharge, augmentant un peu la puissance.

Il était prêt à attaquer de nouveau, toutefois, il laissa un petit temps de sursis à sa cible, histoire qu’elle se décide enfin à obéir et ainsi éviter de se prendre la décharge. Pendant ce temps, les scientifiques autour observaient froidement ce qu’il se passait, prenaient des notes sur leur tablette ou leur carnet pour les plus conservateurs.

Certains étaient chargés de notés les performances du Testament, d’autres celles de la Nobody. Certains semblaient s’impatienter. GH05T lui avait tout son temps. Il n’était pas pressé. Contrairement aux humains, sa voix neutre et son attitude ne trahissaient aucune impatience, aucun emportement. GH05T se contentait de faire ce qu’il avait à faire sans se soucier du temps que cela pourrait prendre.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Lun 6 Juin - 20:48
Obéir, obéir… L’homme machine n’avait que se mot là à la bouche. Cet être semblait totalement dépourvu de libre arbitre et d’émotion. Il parlait de soumission, d'obéissance, de servitude, le genre de phrase qui ne plaisait pas à l’esprit qui habitait Asoka et vrombissait de ne pas pouvoir se déchaîner.
La jeune femme se reculait toujours un pas après l’autre, arrivant presque à l'opposé de l’entrée du terrain. Ses yeux luisaient intensément, ses muscles se tétanisait, elle était choquée et bien consciente du danger de la situation.

“ M… Monsieur, je ne veux pas vous faire du mal… Vous me faites si peur, je ne veux pas qu’Athêm vous fasses mal…. “


Ses fines lèvres se mouvait en parlant, elle avalait nerveusement sa salive en tremblant comme un petit animal apeuré. L'idée même qu’Athêm surgisse pour la protéger l’angoissait, elle avait peur d’un massacre comme à celui de la cathédrale.

“ Tu as fais tant de mal… Ne te mêle pas encore de mes problèmes Athêm, je t’en prie… “


Murmurait-il en posant sa main sur sa poitrine. Son cœur était accélérer, cela était un mauvais signe…

Les jambes de la nonne se couvrait peu à peu de métal, devenant en toute logique, extrêmement lourde pour déplacer.
Asoka faisait un effort sur-humain pour tenter de courir, elle bougeait une jambe après l’autre péniblement en soufflant d’effort. Elle avait tellement honte de devoir se ridiculiser en courant, de se montrer ainsi, d’être une Nobody…

La jeune femme dû se contraindre à cesser tous mouvement, cela lui arrachait des gémissements de douleur tant elle avait mal. Elle avait l’impression que son bassin allait rompre tant le poids de ses jambes devenaient imposante. Elle agrippait ses mains ses hanches par réflexe et pleurait.

“ Argh, j’ai si mal…!! Laisse moi obéir Athêm… J'ai peur d’eux ! “


Les larmes coulaient le long des joues de la petite dame, épuisée de toute la monstruosité de se lieu.

*“ Non ma douce hôte, résistes-leurs, plus tu seras soumises à eux, pire ils te demanderont…“*


*Tu ne ressens pas les tortures que l’on m’inflige ici…! Je suis si peu nourris, on me bat, m'insulte… Me drogue même ! Je veux que cela cesse… Si j’écoute, Monsieur Harper m’a dit que je serais à l’abri et bien traitée…*


*” Ce n’est que mensonge Asoka, il faut fuir cet endroit et vite, pour ton bien… ”*


Cette discussion se passait dans la tête d’Asoka qui, du coup, c’était illuminé d’une douce lueur blanche qui enveloppait son corps amaigris.

*Seigneur, que dois-je faire…? *


Athêm lui, avait déjà fais son choix...
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Lun 20 Juin - 21:08
Il lui faisait peur. La peur. GH05T était capable d’en distinguer les différents signes et les diverses manifestations. Le sujet avait peur. Tant mieux, son programme dictait que c’est ce qu’aurait naturellement dû éprouver un Nobody en le voyant. Il y avait également la colère qui pouvait être manifestée par ces individus. Elle était naturelle, mais n’apparaissait pas positivement dans le programme de GH05T. Les Nobodies en colère, il fallait les refroidir, car la colère pouvait pousser à la rébellion contrairement à la peur qui généralement poussait à la soumission.

La jeune fille se mit enfin à obéir. La voilà qui après n’avoir cessé de geindre, avait commencé à se mouvoir, à courir, comme l’avait ordonné le Testament. Ce dernier esquissa un léger sourire.

- C’est bien. La félicita-t-il. Maintenant, cours plus vite !

Allait-elle s’exécuter ? Il eut été dommage de s’arrêter en si bon chemin… GH05T observait de son œil froid la Nobody entourée d’un halot lumineux qui la faisait ressembler à une luciole en train de courir. Encore que sa course était plutôt lente et trainée. Mais si elle était blessée, il ne pouvait exiger d’elle de courir sans boiter. Logique. Toutefois, le fait d’être blessée ne devait pas l’empêcher d’accélérer un peu le rythme. GH05T observait et analysait les probabilités.

Tout autour, le public continuait de prendre des notes imperturbablement. Personne ne se souciant du sort de la Nobody blessée et au bord du gouffre. Qui s’en soucierait après tout ? Certainement pas la froide machine qu’était GH05T, en tout cas.

Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Ven 15 Juil - 0:51
Dans la tête d'Asoka, un combat contre Athêm était littéralement entrain de se livrer pour qu'il ne puisse pas prendre le contrôle et anéantir se Testament. Comment expliquer l'état de la Nobody, à bout de souffle, les larmes ne finissant pas de couler le long de ses joues... Entre des gémissements de douleur, elle suppliait d'arrêter l'exercice. Mais l'ordre était claire. Courir. Courir plus vite. La peau de la douce dame se durcissait, finissant par prendre une apparence de métal... Elle haletait, n'en pouvait plus...

" P... i...Ti... "


Asoka tombait lourdement à terre, faisant par ailleurs, un lourd bruit de métaux s'éclatant au sol... Elle n'arrivait plus à sortir un son de sa bouche, son visage restait figer dans la douleur. Deux grandes ailes sortirent alors du dos alors que le corps d'Asoka émit une forte impulsion lumineuse qui s'estompa... La jeune femme ne pu s'empêcher de vomir le peu de choses qui lui restait dans l'estomac, ses bras la soutenant tremblait comme des feuilles sous un fort vent.

Le silence s'installait dans la pièce, un silence de cathédrale... Tous les sons de notation s'étaient estompé, les regards semblaient river sur l'être cybernétique et la Nobody dont la lumière commençait à s'estomper peu à peu...

Les cheveux de la douce dame voilait le visage de celle-ci, descendant en cascade jusqu'au sol. Certaine mèche baignait dans la flaque légèrement maronnâtre de déglutition qu'il y avait... Elle ne bougeait plus, restait ainsi, immobile, muette...

Toujours à quatre pattes, Asoka se déplaça lentement, lourdement, d'un petit mètre pour ne plus être dans sa marre de vomi... On entendait ça respiration, épuisée, presque bestial sans être pour autant annonciateur d'un craquage.

" Monsieur, n'avez-vous... Hrgh... Jamais ressentit d'amour, d'empathie...? Si vous n'avez pas un cœur... Vous avez, un cerveau, une conscience... Même... Contrôle par quelque chose de... H... Hhh... Supérieur. N'avez-vous jamais pensé que ce que vous faites est mauvais, non fondé...? N'avez vous jamais cherché à trouver des réponses de votre propre chef, réfléchir par vous même....? Ouvrir les yeux, voir les choses belle là où elles sont, plutôt que de chercher les choses mauvaises là où elles ne sont pas....? "
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Sam 20 Aoû - 14:55
Elle peinait à articuler ce mot : “pitié“. Le corps de la créature subit alors quelques transformations. Notamment, deux grandes ailes sortirent de son dos. La créature régurgita le contenu de son estomac. A quatre pattes, la jeune femme tremblante, tentait désespérément de raisonner l’intelligence artificielle. Elle lui demanda s’il n’avait jamais éprouvé d’amour ou d’empathie.
GH05T n’en éprouvait nullement. Il était capable de se montrer poli, serviable, selon ce qui était inscrit dans son programme, selon le contexte. Mais actuellement, il n’avait pas reçu ses ordres là.

Le Testament fut pressé par ses supérieurs d’y aller plus franchement. Sauter des étapes ? Si tels étaient les ordres… GH05T s’approcha de la Nobody, se pencha pour la prendre par la gorge et la soulever d’un geste sec. Il planta ses yeux jaunes et mécaniques dans ceux de la pauvre créature et déclara de sa voix de synthèse :

- Vous perdez votre temps. Je ne dispose pas de ce genre de programmes. A présent, que vous avez fait perdre suffisamment de temps aux maîtres, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même.

GH05T envoya valser la créature. Il maîtrisa toutefois l’intensité de sa force afin qu’elle ne meure pas où ne se brise pas les os. Tout avait été parfaitement calculé. Jusqu’à présent, les statistiques du Testament avaient toujours été d’une justesse incroyable, leur fiabilité n’était plus à prouver.

L’intelligence artificielle marcha tranquillement vers la pauvre jeune fille. Pas une once de sentiment ne s’affichait sur son visage fermé, froid. Une machine aux traits humains. Asoka perdait son temps à essayer de le raisonner d’une quelconque façon. Après tout, personne n’avait l’idée de parler sérieusement à ses appareils électroménagers en espérant sincèrement qu’ils les comprennent, n’est-ce pas ? Quand bien même GH05T avait été humain, l’humain qu’il avait été n’est plus. Et c’est parce que Sergei n’était plus que son enveloppe charnelle avait servie à la conception de GH05T.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Sam 27 Aoû - 18:37
La jeune femme espérait sincèrement que la machine n'aurait, ne serais-ce, qu'un simple petit sursaut, une réflexion interne qui lui aurait ouvert la voie bien plus tard, à réagir en tant qu'humain avec une conscience propre. A voir son visage, cela était perdu d'avance. Aucune émotion ne se lisait sur son visage, ses yeux sans âme ne faisait qu'observer Asoka, marchant vers elle lentement avant de se pencher.
Allait-il l'aider à se relever ? Oui, d'une certaine façon... La petite dame pourtant faible fut décollée du sol par la gorge. On pouvait l'entendre suffoquer en prenant les mains de la machine dans les siennes alors qu'elle l'observait dans les yeux, terrorisée.

- Vous perdez votre temps. Je ne dispose pas de ce genre de programmes. A présent, que vous avez fait perdre suffisamment de temps aux maîtres, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même.

Cette voix de synthèse, froide et sans émotion avait de quoi faire peur. C'était une voix sans vie qui parlait, sans amour... La machine projeta alors Asoka au mur, ses ailes en métal ayant heureusement amortit le choque, néanmoins, la petite dame fut quelques instants étourdis alors qu'elle toussait pour reprendre sa respiration, la main contre sa gorge.

L'humanoïde marchait lentement vers elle, qu'allait-il lui réserver ? Toujours plus de souffrance ? La Nobody était terrorisée, elle produisait à nouveau et sans contrôle d'elle-même, de la lumière douce, sa peau devenant de plus en plus solide et grisâtre au point d'apparaître moins humaine que le Testament qui lui faisait face. Elle dit alors en larme, regardant la machine arriver à sa hauteur.

" Je... Caresserais toujours l'espoir, l'espoir qu'un jour, toi aussi tu arriveras à aimer aussi sincèrement les personnes que moi. Au point de réfléchir et de voir qu'il... N'y a pas de maître, mais des actes, bon et altruiste... "


Asoka observait la machine avec beaucoup de douceur, elle avait pourtant peur de lui, mais elle avait autant de compassion que de crainte. Mais de quoi allait-elle compatir face à son bourreau ? Elle compatissait sur sa position, le faite qu'il était coincé dans le rôle pitoyable d'un grille pain sur patte soumis et sans avenir.
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Sam 27 Aoû - 22:18
La chute de la jeune femme fut amortie par ses ailes. Toutefois, elle était solide et se redressa tant bien que mal. Un halo lumineux l’enveloppait, la lumière était douce et délicate. Mais sans aucun effet sur un être dépourvu de sentiment tel que GH05T qui était incapable de s’émerveiller de quoi que ce soit provenant d’un Nobody. En larmes, cette dernière exprima qu’elle ne cesserait jamais d’entretenir l’espoir qu’il puisse un jour aimé des êtres tels qu’elle, qu’il puisse avoir le libre arbitre, sans maîtres pour lui dicter sa conduite, faire le bien de son propre chef. La jeune femme observa GH05T avec une empathie qu’il fut totalement incapable de discerner.

Toutefois, GH05T n’avait pas l’intention de chercher à comprendre. C’était une Nobody. Il n’y avait rien à comprendre ni à tirer de bon de ces créatures. C’était inscrit dans ses programmes. Pourtant, le Nobody, l’humain même qu’il était autrefois, de son vivant, n’aurait pu qu’approuver les propos de la jeune fille. Mais cela, il ne le savait pas. De sa personnalité d’antan, il n’avait gardé que les aspects que ses concepteurs avaient bien voulu qu’il garde et il ne pouvait les utiliser que dans certains contextes où il n’était pas confronté à des Nobodies.

- “L’espoir fait vivre“, “Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir“. Vous semblez très attacher à ce mot : “espoir“. Mes maîtres m’ont conçu pour vous faire connaitre le désespoir.

Ses supérieurs lui intimèrent l’ordre de cesser de philosopher et de poursuivre la tâche qui lui avait été confiée.

Le Testament s’approcha tranquillement de la jeune femme qu’il releva brusquement en la tirant par le poignet.

- Tu vas souffrir à présent. La prévint-il sans une once d’empathie.

Et sur ces mots, il lui cassa un doigt. Les autres phalanges risquaient de subir le même sort si ses maîtres ne décidaient pas de l’arrêter. Pourquoi faisait-il ça ? Quel sens y avait-il ? Pourquoi devait-elle obéir et se soumettre quand il y avait des Testaments conçus pour cela ? Il l’ignorait. Pour lui il n’y en avait aucun et cela n’avait pas la moindre importance.

- Vas-tu obéir aux maîtres ? Vas-tu te soumettre enfin à leurs ordres? Où dois-je te briser tous les doigts pour obtenir satisfaction ? Tu n’as rien à gagner à désobéir. Je n’ai rien à perdre à te détruire. Alors qu’est-ce qui te retiens ?

Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Jeu 5 Jan - 18:48
L'homme cybernéthique était de moins en moins sympathique... Il avait un regard des enfers posés sur elle, il était né pour obéïr et n'avait d'autres choix et envies. 

- Tu vas souffrir à présent. 

Dit-il avec un calme inquiétant en prenant la main d'Asoka dans la sienne. Il prit alors l'annulaire de sa main droite et d'un mouvement froid et brutale, lui cassa celui-ci qui émit le son que l'os avait céder. La pauvre petite dame hurlait alors de douleur. Pourquoi, pourquoi tant de haine à son égard. 

- Vas-tu obéir aux maîtres ? Vas-tu te soumettre enfin à leurs ordres? Où dois-je te briser tous les doigts pour obtenir satisfaction ? Tu n’as rien à gagner à désobéir. Je n’ai rien à perdre à te détruire. Alors qu’est-ce qui te retiens ?

Asoka n'arrivait pas à défaire sa main de celle du Testament, elle pleurait si fort en tremblant. La douleur était bien là et son doigt prenait des teintes violacées.

" Arrêtez, arrêtez je vous en prie, je ne veux pas que vous cassiez tout mes doigts ! "

Implorait-elle alors que les larmes ne cessez de couler. Elle ne voulait pas qu'Âthem apparaisse, mais néanmoins, avec toute la bonne volonté du monde, elle n'allait pas le contenir bien longtemps. 

" AHHHH, j'ai si mal !!  "

Hurlait-elle alors que son doigt à l'angle peu naturelle désormais se voyait changer doucement en métal par instinct. Ses mains devenaient alors peu à peu plus lourde et cela se sentait considérablement.
GH05T Sergei
GH05T Sergei
Messages : 20
Crédits : 16
† Lieu de résidence : Hangar aux Testaments
† Emploi/ Situation : Traqueur et Agent de sécurité
† Personnage sur l'avatar : Genos ; One Punch Man

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Lun 16 Jan - 11:51
La jeune fille hurla, geignit qu’elle ne voulait pas qu’il lui brise tous les doigts. Les larmes ne cessaient de couler sur son visage déformé par la douleur. Douleur autant physique que psychologique que lui infligeait le Testament soumis à Eternal. GH05T constata une légère modification de la texture du doigt qu’il venait de lui retourné. Celui-ci semblait commencer à se métallisé. GH05T transmis cette information sur les tablettes de ses supérieurs.

Le Testament s’apprêtait à repartir à l’assaut et à briser une deuxième phalange à sa cible lorsqu’il reçut l’ordre d’arrêter. GH05T ne chercha pas à comprendre. Comme toujours, il se contentait d’exécuter les ordres sans se poser de questions, sans même chercher de logiques aux ordres qui lui étaient donnés.

- Mission terminée. Décréta impassiblement GH05T.

Le Testament se détourna de sa victime sans même regard, sans une once de pitié ni de regret. Il lui tourna le dos et sorti de l’arène comme si rien ne venait de se passer. Son supérieur lui donna froidement les consignes d’une nouvelle mission. GH05T acquiesça mécaniquement. Il ne pouvait qu’accepter les ordres et les missions. GH05T n’avait pas son mot à dire. De toute façon, il n’avait aucune opinion.

Le Testament s’en alla, en route vers sa nouvelle mission, tandis que des professionnels vinrent s’occuper de la pauvre Nobody amochée pour quoi ? Pour le bon plaisir des scientifiques qui l’étudiaient, l’analysaient sous plusieurs facettes, plusieurs situations.

GH05T était également passé par là du temps où il était humain. Ou plutôt du temps où il était Nobody. Mais cela n’était même plus un souvenir pour le Testament. Quoi de plus amusant pour ces scientifiques fêlés que de soumettre les Nobodies en les transformant en Testament puissants et dociles ? Au fond, c’est une chance pour GH05T de ne plus se souvenir de ce qu’il avait été. C’était une chance pour lui que de ne plus ressentir d’émotions. Lui qui du temps où il s’appelait Sergei était un résistant actif et particulièrement investi dans sa mission pour défendre les droits des Nobodies.

[SUJET TERMINÉ]
Contenu sponsorisé

Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T] Empty Re: Il est temps de passer au niveau supérieur... [PV: GHO5T]

Revenir en haut