Partagez | 
 

 L'évolution de Mazen au fil du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: L'évolution de Mazen au fil du temps   Jeu 27 Sep - 17:43

KÂDAR Mazen



Récap' des rps

Tout va bien docteur!

Liliane Jones

Terminé

Mazen est à l'hôpital pour son suivi médical. Tandis qu'il attend sa tutrice qui s’entretient avec le médecin, une jeune femme vient lui demander où se trouve la machine à café...
Besoin d'aide

Almaz Boreas

Fini
Mazen est tranquillement assis sur un banc au parc quand un petit chien vient lui aboyer dessus. Terroriser par la boule de poils, Mazen appelle à l'aide... Viendra-t-on le sauver?
Quelques courses

Selena Ewing

Fini
Mazen est allé faire quelques courses au marché. Après être rentré chez lui, il s'est rendu compte qu'il avait oublié d'acheter un journal. Il y retourne donc pour interpeller la marchande de journaux, mais il semble qu'aujourd'hui, sa mémoire lui fasse défaut...
A la recherche de la cathédrale

Fujiwara Kinji

Abandonné
Mazen cherchait la cathédrale. Il espérait sincèrement qu'en allant y prier, le bon Dieu pourrait peut-être faire quelque chose pour lui. C'était peut-être naïf, mais ce sentiment était pur et sincère. Il perdit son plan dans le bus et dû demander son chemin. A la place, il découvre un Nobody qui lui assure qu'il en est un lui aussi et que loin d'être une maladie c'était un miracle dont il pouvait être fier. Il lui assura pouvoir l'aider et Mazen accepta de le suivre.
[Event] Sombres destinées

Liliane Jones et Almaz Boreas

Abandonné
Mazen est capturé et se retrouve au marché d'esclave avec une personne qu'il a déjà rencontré mais dont il n'a pas souvenance. Heureusement, Almaz, dans un acte héroïque, parvient à les libérer.
Errance macabre

Sue

Abandonné
Mazen était descendu du bus pour rendre un objet tombé à son propriétaire; Entre-temps, le bus s'en est allé et voilà le pauvre garçon perdu en plein Fixon City! Il assista à l'exécution de deux individus, mais la meurtrière semble disposée à l'aider à retrouver son chemin...
Crise d'angoisse

Alexander Urmanis

Fini
Mazen s'était rendu au centre commercial afin d'y acheter de nouveaux pulls, mais il fut pris d'une crise d'angoisse et les voix n'aidaient en rien. Heureusement, quelqu'un daigna se soucier de son cas et lui vint en aide. Mazen était infiniment reconnaissant envers ce dénommé Alexander qui l'accompagna jusqu'à une boutique sans se soucier du regard des autres et des crises de Mazen. Pour le remercier, ce dernier lui offrit un porte-bonheur.
Quand on est distrait...

Meiji Sahoshite

Fini
Une fois de plus Mazen s'était perdu. Cette fois, c'est Meiji qui l'aida à rentrer chez lui. Pour la remercier, il l'invita à boire un thé ou un café qu'elle accepta volontiers. Meiji était curieuse et posait beaucoup de questions auxquelles Mazen se faisait un plaisir de répondre. Toutefois, elle évoqua la possibilité qu'il puisse être un Nobody et non atteint d'une quelconque maladie. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui disait cela et cette idée le terrorisait. Il fut pris d'une crise de panique à cette idée, c'est à ce moment là que sa tutrice rentra et s'inquiéta - à juste titre - de découvrir une parfaite inconnue et un Mazen en crise. Meiji pris congé d'eux et Mazen retrouva peu à peu son calme et put expliquer ce qui s'était passé à sa tutrice, innocentant ainsi Meiji.
© code par Michiyo


Dernière édition par Mazen Kâdar le Lun 8 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: L'évolution de Mazen au fil du temps   Lun 8 Aoû - 8:50

I



Récap' des rps

Refuge

Meiji Sahoshite et Isaac Nightwinter

Fini
Mazen avait perdu son carnet de notes et espérait le retrouver à la cathédrale où il avait passé une partie de la matinée. Il y retrouva Meiji dont il ne se souvenait plus et rencontra Isaac qui avait récupéré un carnet trouvé un peu plus tôt. Par chance, c'était bien celui de Mazen. Meiji quant à elle, l'aida à rentrer chez lui.
Que dois-je faire?

Selena Ewing

Fini
Pour la première fois depuis longtemps, le garçon daignait entendre la possibilité qu'il soit un Nobody alors qu'il s'était toujours évertué à l'ignorer. Des voix l'avaient encouragé à joindre Selena, ce qu'il finit par faire après une longue hésitation. La jeune femme accepta de le rencontrer et le jour du rendez-vous arriva. Mazen se confia et pour en avoir le coeur net, Selena l'encouragea à écouter une des voix et de lui transmettre ce qu'elle lui disait afin qu'ils aillent en vérifier la véracité. Mazen s'appliqua, notant les horreurs que lui racontait l'histoire et que le garçon semblait ressentir comme s'il avait été témoin direct de la scène. Après cette expérience éprouvante, les deux se rendirent dans un cyber-café où l'histoire apparaissait effectivement dans un fait divers. Selena lui affirma qu'il était un Nobody capable d'entendre les voix des défunts. Cette révélation paniqua Mazen qui savait d'une certaine façon ce qu'on faisait aux Nobodies.
Le rendez-vous des hérétiques désaxés

Cyrus

Abandonné
Une rencontre peu banale avec un personnage aussi singulier que Mazen.
Le fantôme de Saint-Luc

Asoka Sa-Rê, Isaac Nightwinter et Meiji Sahoshite

Fini
Mazen venait de se faire agresser. Désorienté après s'être fait passer à tabac, le garçon se retrouva à l'église. Ce lieu saint parvenait à l'apaiser un peu. Tandis qu'il s'efforçait de recouvrer son calme, il assista à une apparition singulière: un dragon. Ce dernier souhaitait communiquer avec Mazen, mais l'intéressé était bien trop effrayé pour entendre quoi que ce soit. Ce qui provoqua la colère du dragon. Mazen retrouva Meiji qui une fois de plus lui vint en aide.
Pauvre Mazen

Meiji Sahoshite

Fini
Suite à l'incident de l'église, Meiji raccompagne Mazen chez lui, elle prend toutefois la peine de le défendre face à ses agresseurs qu'ils retrouvent et encourage Mazen  à ne plus se laisser faire. Les deux jeunes gens ses livrent à des confidences. Pour la première fois, Mazen parle de sa mère qu'il entend parmi les voix et qui lui reproche son existence même. Mazen se souvient aussi que Meiji l'a déjà aidé à plusieurs reprises et il souhaite la remercier mais ne sait pas comment. Elle le rassure en lui affirmant que son amitié lui suffisait et que s'ils pouvaient continuer à se voir et passer du temps ensemble, cela lui suffirait. Mazen est heureux de pouvoir qualifier Meiji d'amie.
Où trouver le bonheur?

Desmond Tiny

Abandonné
Mazen était heureux d'avoir enfin une amie. Il souhaitait sincèrement que cette amitié puisse durer alors il voulait s'acheter un porte-bonheur pour préserver cette amitié. Il en achèterait aussi un pour Meiji. Il demanda son itinéraire à un certain Desmond qui accepta de faire un bout de chemin avec lui étant donné que la boutique était sur son trajet.
Une bouteille à la mer

Rhine A. Grey

Fini
Toujours aussi superstitieux, Mazen s'était rendu à Flooded District pour   y jeter une bouteille à la "mer". Cette bouteille contenait un message avec son vœu de ne plus entendre les voix et de pouvoir vivre une vie normale. Il rencontra Rhine qui était entourée de voix. Mazen fit une nouvelle crise qui interpella la jeune fille. Le garçon ne se souvinait plus de ce qu'il avait dit durant cette crise. Tandis que Rhine l'aidait à rentrer chez lui, elle lui demanda s'il pouvait à nouveau se concentrer sur ce que lui disaient les voix. Voulant rendre service, lui aussi, il accepta et fit un effort. Une voix s'exprima à travers lui, il ne se souvint plus de ce qu'il se passa, mais soucieux d'avoir pu se rendre utile, il demanda à la jeune fille si cela l'avait aidé. Il fut soulagé de l'entendre dire oui.
Nouvelle prise en charge, quelles conséquences?

Bethany Lun

Abandonné
Mazen était inquiet: il devait rencontré un énième nouveau médecin pour de nouveaux tests et revoir sa prise en charge. Il espérait qu'il pourrait toujours vivre en semi-autonomie. L'idée d'être interné serait alors pour lui un véritable échec.
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Friendless et ne fait rien

Messages : 555
Crédits : 87
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Sans emploi
† Personnage sur l'avatar : Bakura ~ Yu-Gi-Oh

Papiers
Don: Friendless .:. Voir et entendre les fantômes
Statut: Sans emploi
Implication: Neutre

MessageSujet: Re: L'évolution de Mazen au fil du temps   Lun 8 Aoû - 10:24

II



Récap' des rps

Bol d'air frais

Mischa Jones

Fini
Mazen était assis sur un banc du parc, profitant d'un peu d'air frais lorsqu'une jeune femme vint demander pour s'asseoir à côté de lui. Le garçon accepta mais pour ne pas l'inquiété cru bon de l'avertir de ses comportements. Elle l'interrogea à propos des voix qu'il venait d'évoquer et lui demanda comme d'autres avant elle, de répéter ce que les voix disaient, lui proposant de les faire taire par la réplique. Mazen accepta, mais cela ne se passa pas comme prévu: la voix connaissait la jeune femme et en avait après elle, elle prit le contrôle du corps de Mazen qui reprit ses esprits tandis qu'il tentait d'étrangler la jeune femme. Terroriser à l'idée de perdre ainsi le contrôle et de pouvoir faire du mal aux autres, il hésite à aller trouver un docteur pour demander d'être interner. Mischa tente de le raisonner et parvient à le rassurer un peu en ne lui en voulant pas et en lui proposant de l'aider à trouver une solution concernant les voix.
Plus qu'une rencontre ordinaire..

Aloïsia Weker

Fini
Mazen n'arrivait pas à dormir, il était terriblement mal ce matin là, ne sachant plus s'identifier. Qui était-il? Que faisait-il? En proie aux troubles de son esprit, Mazen  était sorti dans le seul but de marcher. Marcher vite. Très vite. Ses pas le menèrent au parc où il fit la connaissance d'Aloïsia qui partagea avec lui son petit repère secret où elle se sentait bien. Malheureusement, Mazen s'y sentit d'autant plus mal et prit d'une crise de panique dans cet petit espace confiné et obscur.
Des fleurs pour dire merci

Karib & Sylar Khalil

Fini
Mazen était aller chez ce fleuriste pour acheter des fleurs pour sa tutrice Lydia qu'il souhaitait remercier pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Le corps du fleuriste qui s'avérait être un Nobody sembla réagir à la présence de Mazen en subissant une certaine métamoprhose. Les deux jeunes gens discutèrent un moment jusqu'à ce que Mazen se rappelle qu'il était venu ici pour acheter des fleurs. Ils composèrent donc un bouquet et en restèrent là. Chacun retournant vaquer à ses occupations.
Une page se tourne

Sweet Candy

Fini
Mazen venait de perdre celle qui avait toujours veillé sur lui: Lydia. Sa tutrice était désormais une voix. Le garçon l'apprit bien avant que son décès ne lui soit annoncé. Sans cette précieuse alliée, Mazen savait qu'il serait interné: il décida de fuir. Il se réfugia sous un toit inondé de Flooded Disctrict. Il y rencontra une Nobody entourée de voix et pourtant, sensible, Mazen parvint à faire preuve d'empathie face à cet effrayant personnage dont il ne se sentit - au fond - pas si différent. Leurs échanges furent prématurément interrompu par l'avertissement des voix qu'un mercenaire d'Eternal arrivait. Effrayé à l'idée d'être capturé par Eternal, Mazen prit la fuite.
Loque humaine

Tatiana Minskaya

Fini
Sans abri, Mazen en était réduit à fouiller les poubelles pour manger. Tandis qu'il fouillait les ordures, il fut pris de peur en découvrant un chat. Le chat parlait et était également entouré de voix. Mazen affaiblit par la faim, la peur et la fatigue perdit le contrôle pendant et fut successivement possédé par deux voix lié au félin. L'animal prit forme humaine pour rassurer Mazen ensuite et l'aida à trouver un abri sec où le garçon s'endormit aussitôt aussitôt ce lieu de répit de fortune trouvé.
Nouvelle vie

Mazen Kâdar

Fini
Une nouvelle rencontre qui deviendra un élément important dans la vie de Mazen. Alors qu'il ère sans but depuis la perte de Lydia, Mazen rencontre Suzan qui lui demande de l'aider à transporter ses courses puisqu'il ne semble n'avoir rien à faire. Elle continue de lui demander de lui rendre service tout au long de la journée et pour le remercier le nourrit et l'héberge. Elle lui propose alors de continuer à l'aider le lendemain. Pour la première fois de sa vie, Mazen se sent utile à quelque chose.
Au marché

???

Sujet libre en attente de partenaire de rp
Mazen aide son nouvel ange gardien à tenir le stand du marché. C'est la première fois qu'une telle responsabilité lui est accordée et supervisé par la bienveillante Suzan et la voix de Lydia qu'il est seul à entendre, le garçon s'en sort plutôt bien.
Titre du rp

Partenaire de rp

statut du rp (en cours, fini etc...)
décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici décrivez votre rp ici
© code par Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'évolution de Mazen au fil du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution de Mazen au fil du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !
» Méga-Évolution / Mega-Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Evolution des Personnages-