Partagez | 
 

 Clinique maudite [Mission conquête de zone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Dim 14 Fév - 20:28

Avant de partir à sa première mission Eternal donna à SE24 une mission : celle de se rendre dans une clinique en ruine de flooded district et d’y détruire les installations de laboratoire. Elle analysait les plans qui la guideraient dans sa mission. Elle devait poser des charges explosives à des emplacements précis. Une navette était en train de l’y conduire, des testaments étaient avec elle. Elle savait que si elle croisait des témoins, elle devrait les tuer sans hésiter. SE24 n’avait encore tué personne jusqu’ici, ce serait donc une première pour elle. Cela ne la surprenait pas d’être envoyée sur une mission aussi risquée : cela prouverait sa valeur à monsieur Harper. Les portes de la navette s’ouvraient révélant SE24 vêtue d’une tenue de combat avec gilet pare-balle, un fusil d’assaut à la main et une arme de poing à la ceinture. Bien sûr elle avait dans sa veste de combat les explosifs.

Accompagnée, la jeune femme se dépêcha de se rendre vers le premier lieu de dépôt d’explosif. Mais pour cela elle devrait faire une bonne marche à pied autour du bâtiment pour trouver l’entrée. Cela prit cinq minutes pour atteindre l’entrée. A cause du poids des armes et des explosifs, la jeune femme était légèrement en sueur. Il ne faut pas oublier qu’elle reste un petit gabarit à la force limitée. Néanmoins elle avait travaillé un peu son endurance aussi était-elle tout à fait capable de mener à bien cette mission. Et pour rien au monde elle ne se plaindrait ou n’avouerait sa faiblesse : c’étaient des choses impossibles. Si elle le faisait, elle savait qu’elle pourrait perdre sa place et donc être battue.

Déterminée, la Nobody entra finalement dans la clinique. Il faisait sombre, et l’atmosphère était assez opprimante. A pas légers la brune avançait, suivi de ses confrères robotiques. Elle devait avancer encore sur trois zones avant d’arriver au premier endroit à détruire. Pour l’instant tout se passé sans accroc. Peut-être n’aurait-elle pas à tuer de personne ? Selena, tout au fond quelque part, espérait qu’elle n’aurait pas à tuer… Servir Eternal était déjà affreux, tuer était l’étape du non-retour. Si seulement les choses pouvaient changer…

SE24 marcha cinq minutes de plus avant d’enfin poser le premier explosif. Elle n’affichait aucun sourire ou signe d’émotion. Elle ne semblait pas beaucoup plus humaine que ses alliés robotiques, en fait. En tout cas, ce dépôt d'explosif était un premier pas dans sa mission, elle était donc sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Mar 16 Fév - 22:42

Alors que la jolie brune avançait vers le prochain point à piéger, les 3 testament rudimentaires de son groupement firent cercles autour d'elle comme un seul homme en émettant un avertissement en boucle.

"Présence de vie détectée... Présence de vie détectée... Présence de ....
 Signaux zéro reprise de l'escorte ers point Bravo-1" Émirent ils, alors en reprenant leurs chemins.

Les capteurs du casque de la nobody ne virent pas une seule fois un signe de vie, les unités seraient-elles défaillantes ? Ou quelque chose l'observait-elle vraiment ?

L'entré du laboratoire était face au groupe d'Eternal, large porte d'acier verrouillé depuis des décennies. La rouille rongeait çà et là le métal, mais elle était toujours close.

"SE24! Des partisans résistant et mafieux approche de votre position... Refermé, la porte derrière vous magnez-vous ! Notre groupe va les intercepter.
" Émis encore là radio alors que les testaments avec la jolie brune ouvraient la porte d'acier qui dévoila dans un gémissement lugubre les ténèbres du laboratoire, même les lampes torchent des fusils des synthétiques ne parvenaient à dissiper les ténèbres...

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Jeu 18 Fév - 22:02

Les robots indiquèrent à SE24 une présence de vie. Tout s’enchaina vite car on lui signala l’arrivée de résistants et de mafieux. Elle pesta : les choses allaient peut-être mal tourner. Tout au fond de l’esprit torturé de la brune, Selena s’inquiétait : si la mafia était là, peut-être y avait-il Alexander. Et elle ne voulait pas qu’il meure à cause d’elle ou d’Eternal. Non, ça ne pouvait pas se produire. Si seulement elle avait moins peur et si elle avait été plus courageuse… Mais non, cette présence s’effaça aussi vite qu’elle était apparue.

SE24 referma au plus vite la porte derrière elle-même si cela signifiait avancer dans une pénombre très inquiétante. Lorsqu’elle se ferma totalement, un bruit sourd retentit puis des poussières et quelques bouts de dalles de faux plafond tombèrent. Fort heureusement personne ne fut touché. SE24 regarda un des testaments et lui dit :


" Veille à ce que la porte ne soit pas ouverte par les intrus ! Tu sais quoi faire si jamais ils pénètrent… Nous devons réussir cette mission : ne laisse pas de témoin. "


Quand à elle, elle comptait bien avancer. Le prochain explosif était au centre du laboratoire et elle devrait marcher rapidement dans la pénombre avec un testament de moins. Elle se servait de son fusil comme d’une canne pour aveugle. SE24 la faisait aller à gauche et à droite. De temps en temps son fusil butait contre un obstacle mais rien de bien affolant. SE24 n’avait pas peur de cette obscurité, ni des ennemis qui pouvaient survenir. Si elle avait été franche, elle aurait dit qu’elle avait uniquement peur de ce qu’on ferait d’elle si elle échouait. Jamais elle n’exprimerait d’émotions cependant, car on le lui avait interdit, on le lui avait appris.

Quelques pas de plus et une silhouette apparut. Sans attendre elle tira dessus et se rendit compte que ce n’était qu’un cadavre. Visiblement il s’était passé des choses ici. Mais ce n’était pas son problème : elle avança vers le lieu du second placement de bombe. C’était à deux pas d’elle. Mais quelque chose lui indiqua que rien ne serait simple finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Sam 20 Fév - 21:49

Un signal d'alerte s'active dans le champ de vision du casque de la jeune brune, le contact avec le testament à l'entrée venait d'être coupé brusquement après une bribe d'image confuse venant de l'unité maintenant hors ligne.

SE24 est dans une grande salle circulaire où sur les parois sont disposé des capsules semblables à celles contenants les corps dans les salles d'autopsie. Les écrans d'ordinateur au centre sont en miettes, des traces de lacérations couvrent les murs et des traces de sang séché et anciens son visible à la lumière des torches.

Les lieux commencent à s'emplir de cris inhumains et suraigus avec des fracas métalliques puis soudainement des rafales d'arme automatique et des cris venant des profondeurs de l'endroit...

La sortie de la salle mène à une cage d'escalier toujours dans l'ombre... Les cris approchent.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Sam 20 Fév - 22:43

Mince le testament avait eu son signal coupé : c’était de mauvaise augure. Il avait dû échouer sa mission. Ca n’était pas une option pour elle. Elle pouvait poursuivre sa fuite mais elle finirait tôt ou tard par être rattrapée… Non, autre chose pouvait faire changer les choses. La brune posa rapidement la bombe et l’activa avant de dire aux deux têtes de métal :

" L’un d’entre vous restera retenir la porte de la cage d’escalier le temps que ça explose ! "


Ces choses devaient lui obéir aussi l’un d’entre eux se porta volontaire. Tandis que SE24 gravissait le plus rapidement possible les escaliers sombres, trébuchant plusieurs fois. Le second robot l’aida à se relever et la porta, la faisant sortir des escaliers juste à temps. Il grilla tout comme l’autre dans l’explosion tandis que SE24 fut éjectée violemment dans la pièce suivante. Elle était un peu sonnée mais en vie. Du sang coulé le long de son visage et elle avait sans doute la cheville foulée. Elle voyait le bon côté des choses : personne n’avait dû survivre à ça. La brune pouvait donc continuer sa mission. Se relevant péniblement, ses jambes frêles la relevèrent. Ses yeux scrutèrent les alentours. Tout comme la dernière pièce il faisait sombre mais elle pouvait voir ici aussi du sang sur les murs et des drôles de choses. Nul doute que ce centre avait abrité des expérimentations. Ce n’était pas à elle de découvrir ce qui se cachait vraiment ici et de toute façon elle n’avait pas à juger les affaires de ses maîtres. Ce lieu serait de toute manière prochainement détruit comme on le lui avait demandé.

La voilà seule pour poser sa dernière bombe. Heureusement celle-ci ne s'était pas déclenchée avec l'explosion. En boitant, SE24 avançait dans l’obscurité. Selena, tout au fond d’elle, était terrorisée. C’était un lieu de cauchemar et nul n’avait envie de voir un endroit de ce genre. Si seulement elle avait été plus forte, jamais elle n’aurait eu à subir tout cela. En plus de cela, elle avait peur qu’Alexander ait été présent et ait été tué par SE24. Quel cauchemar…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Dim 21 Fév - 10:25

Alors que la jeune femme avançait dans les ténèbres pour poser la dernière bombe sur le système d'alimentation électrique au niveau le plus bas, des bruits de courses ce firent entendre dans les conduits d'aération près de SE24  pointait son arme automatique vers les conduits.

La progression se fit lente et stressantes, les tirs avaient cessé et les cris avec eux. Ce n'est qu'en passant un tournant de corridor menant aux escaliers descendant que SE24 vit enfin les créatures qui infestaient l'endroit.

La lampe torche éclairait trois formes emmitouflées dans des tissus brunâtres laissant parfois voir une peau noire et craquelée de plaies étranges laissant échappé des fumés oranges. Les trois formes dévoraient un cadavre au sol, celui visiblement d'un résistant vu son équipement hétéroclite...

Les trois créatures se tournèrent vers la membre d'Eternal, montrant leurs visages aux orifices luminescents orange et poussèrent un cri suraigu avant de vouloir foncer vers SE24 qui ouvrit immédiatement le feu en les abattants proprement et rapidement.

Mais les cris reprirent de plus belles partout dans le complexe...

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Dim 21 Fév - 21:17

Il n’y avait donc pas que la mafia et les résistants… Voilà que des drôles de choses tout droit sorties d’un film de science-fiction l’attaquaient. SE24 commençait à détester cette mission. Elle n’était pourtant pas un agent spécialisé dans les attaques de proximité. Pourquoi avait-il fallu qu’elle se retrouve là-dedans ? Parce qu’elle s’était portée volontaire, oui c’était ça. C’était bien parce que monsieur Harper le voulait tant qu’elle finirait cette mission sans broncher. Mais la prochaine fois elle prendrait la peine de se renseigner un peu plus sur les détails de la mission. Rien ne l’avait préparée à affronter autre chose que des ennemis traditionnels. C’est vrai, c’était la première fois qu’elle voyait de la fumée orange sortir d’ennemis sombres. Elle avait l’impression qu’ils étaient un peu comme des êtres de lave…

Elle essaya de ne plus trop y penser, ce qui n’était pas évident vu les cris qui résonnaient. Elle devait absolument avancer vers le dernier point de dépôt de l’explosif. En avançant dans la pénombre SE24 se dit que le point positif de cette histoire était que ces ennemis faisaient du bruit. A défaut de les voir arriver, au moins les entendrait-elle. Avançant à pas de loup et prudemment, la brune passa une porte puis deux… Et après un pas se trouva nez à nez avec un de ces types. Elle lui tira dans la tête avant de se reprendre.


" Purée le premier silencieux… "


Elle se dit que d’avoir une arme à feu était bien pratique par contre ces monstres devaient la repérer facilement. Si elle ne se dépêchait pas elle finirait dévorée comme le résistant qu’elle avait croisé. Une fois dans la pièce où elle devait poser le dernier explosif cinq monstres l’attendaient. Essayant de ne pas gaspiller ses munitions elle visa la tête des trois premiers avant de reculer pour se laisser le temps de viser le quatrième. Elle trébucha en arrière et eut le réflexe de tirer en même temps que le monstre lui tombait dessus. Elle le poussa difficilement vu son poids et se releva encore plus difficilement. Sa cheville venait de rependre un coup. Mais il n’était pas question de se laisser ralentir par une blessure. Elle boita jusqu’au fameux endroit et commença à poser l’explosif. Les cris s’accentuaient, SE24 essayaient de ne penser à rien d’autre que sa mission et ça devenait vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Lun 22 Fév - 21:11

La radio du casque de SE24 grésillait alors qu'une voix pressée résonnait dans ses oreilles.

"SE24! Je ne sais pas ce que vous avez excité ici, mais ca tente de foutre le camp et il n'en est pas question ! Finissez de poser la charge, elle va faire péter toute ce putain de complexe et ses saloperies ! Y a une cage d'ascenseur droit devant vous, courez-y au plus vite et prenez l'échelle. J'ai toute une équipe qui attend pour vous extraire de là une fois que vous aurez atteint la surface, mais ils essuient le feu des créatures !" Il y eut une pause assez longue puis des cris et des coups de feu.

"MAGNEZ-vous 24!" Hurla la voix !

Les créatures commençaient à courir vers la Jeune femme derrière elle.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Lun 22 Fév - 21:42

Les supérieurs mirent la pression sur les épaules de la brune. Elle posa rapidement la bombe tandis que des monstres déboulaient sur elle. Les balles fusèrent et elle reparti, tout en tirant derrière elle. Son arme n’avait plus de munitions ! Elle se dépêcha de monter l’échelle ce qui était compliqué puisqu’une de ses jambes ne répondait plus très bien. Les monstres eux grimpaient avec facilité et commençaient à la rattraper. Un lui attrapa de sa main crochue sa cheville.

" Mais tu vas me lâcher oui ?! Les mecs trop collants ça me plait pas ! Tout est dans la mesure, aucune sensualité ! "


Alexander, lorsqu’il était encore le petit ami de Selena avait au moins cette qualité. Mais pourquoi penser à ce traitre de cette manière ? Dès qu’elle le trouverait, elle le livrerait à monsieur Harper sans hésitation aucune. Ce genre de pensée devait venir de vieux souvenir de Selena. Il faudrait qu’elle se punisse de l’avoir laissé s’exprimer à travers elle car si jamais monsieur Harper l’apprenait, elle se prendrait une sacrée correction.

Ce maudit endroit devait être spécial pour que soudainement SE24 fasse un peu d’humour : ce n’était pas du tout son genre. Peut-être le surplus de stress avait-il un mauvais effet ? Dans tous les cas elle n’hésita pas et tapa violemment dans la tête du zombi avec le dos de son arme jusqu’à ce qu’il la lâche. Après quoi elle se hissa à la force des bras et de sa jambe sur cette échelle qui semblait interminable. Une fois au bout de l’échelle, elle atteint finalement le toit tandis que des tas de monstres essayaient encore de l’attraper. Un lui sauta dessus. Boostée par l’approche de la fin de mission, elle donna un puissant coup de pied dans ce qui ressemblait vaguement à un nez puis enchaina avec un coup de coude. Il tomba sur le côté. Elle fonça vers le groupe qui l’attendait. Cet enfer était terminé et monsieur Harper serait tellement fier d’elle ! Elle ne se prendrait pas de correction, elle l’espérait du moins. Peut-être que d’avoir réveillé ces choses le mettrait en colère… Oh non… Elle sentait que tout ne serait pas rose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Mer 24 Fév - 10:20

Les hommes de la FSAE accoururent auprès de SE24 pour la porter jusqu'à un hélicoptère qui les attendait et décolla sans tarder et alors que l'engin prenait de l'altitude une immense explosion résonna dans les tréfonds souterrain avant que des langues de feu jaillissent des entrée du complexe et finisse par s'écrouler complètement.

Les soldats dans l'hélicoptère crièrent de joie et poussèrent des hourra de victoire en tapant dans le dos de la petite brune.

C'est là que le chef du commando s'approcha d'elle pour lui passer une communication radio venant du commandement.

"Agent SE24... Je suis le général Autumn, le commandant Hunter m'a fait part de votre efficacité pour cette mission. J'ai personnellement signé votre nouvelle affectation, vous n'êtes plus affilié aux services recherche et développement de la compagnie. Bienvenue dans Forces de Sécurité Armée d'Eternal agent SE24."


Les hommes à bord crièrent à nouveau de joie en félicitant la jeune femme et le commandant l'informa que désormais son foyer serait la caserne nord des FSAE... De l'autre côté du mur nord de New Kanton CIty.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   Mer 24 Fév - 10:22

Vous avez réussis votre mission SE24! Votre personnage est maintenant sous le commandement direct des forces militaires d'Eternal et non des scientifique du projet d'Alan Harper. Vous avez aussi gagné 60 crédit que vous dépenser à la boutique ICI!

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clinique maudite [Mission conquête de zone]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clinique maudite [Mission conquête de zone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garadrhim, l'armure maudite (Mission avec Léogan et Veto)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Clinique-