Partagez | 
 

 Troubles fêtes [Mission conquête de zone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Dim 14 Fév - 17:58

Il ne fallut pas longtemps pour que Mischa apprenne que le marché de contrebande était en danger. Et lorsqu’on lui dit que cela avait été jusqu’aux oreilles d’Eternal elle ne prit pas la peine de se questionner : elle se rendrait sur place au plus vite. Armées d’un pistolet et de plusieurs grenades, elle se dirigea vers la zone. Bien évidemment elle savait qu’elle ne pourrait s’y rendre par hélicoptère. Elle avait donc pris une tenue légère en conséquence : un débardeur, un short et des baskets qui tiennent bien aux pieds. La rouquine nagea en crawl au plus vite jusqu’à ce qu’elle atteigne le fameux parking. D’après ses informations le marché était  au troisième niveau. Une fois sur la terre ferme elle dût trouver une porte d’accès au parking au pas de course. Chaque seconde comptait et il était hors de question de laisser les choses dégénérer. Les hommes du vieux Robert avaient besoin d’être secourus et elle comptait bien y parvenir !

Sans hésiter, elle franchit la porte en fer, arme entre les mains, prête à tirer sur d’éventuels ennemis mais pour l’instant il n’y avait personne. Elle était peut-être la première : il fallait donc qu’elle en profite. Elle continua de courir et trouva la cage d’escalier et monta au niveau trois. Là se trouvaient pas mal de monde, on la mit en joue immédiatement. Rien de bien surprenant : elle n’était encore jamais venue en personne ici donc elle aurait bien pu être une infiltrée d’Eternal ou de la mafia. Elle leva immédiatement les mains et leur dit :


" Je suis Mischa, cheftaine de Liberty. "


Tous commencèrent à murmurer et un homme s’avança. Il se présenta sous le nom de Tamerlin Grayson. Ce dernier lui tint ces mots :


- Prouve-le !


La rouquine savait que même ceux qui ne l’avaient pas vu avaient entendu parler de ses exploits et de son don. Aussi elle décida de faire une petite démonstration en soulevant les objets aux alentours tout en disant :


" J’ai libéré les esclaves récemment grâce à un explosif que j’avais caché dans les égouts. J’y ai perdu mon bien aimé, vous avez dû en entendre parler car depuis Eternal me recherche sans relâche. Je pourrais vous réciter la moindre intervention dans les moindres détails. Vous devez également reconnaitre mon collier, symbole de ce que j’étais et de ce que je ne veux plus voir sur aucun de nos frères et sœurs Nobody ! Allons, par pitié, je suis venue vous aider à vous sortir de là. Eternal sera là d’une minute à l’autre et eux viendront bien plus nombreux que moi ! Si vous voulez avoir une chance de vous en sortir, il faut partir maintenant ! "


Elle ajouta le nom des membres de Liberty dans l'ordre d'arrivée et leur fonction. Grayson avait l’air convaincu mais une silhouette féminine fit son apparition. Elle semblait aussi déterminée et caractérielle que Mischa.


- Mouais tu fais flotter dix objets dans les airs et on doit te croire sur parole ? Tout le monde a entendu ces histoires. La cheftaine de Liberty est très puissante, plus que moi. Si t’es vraiment celle que tu prétends, va falloir me battre en duel. Après ça tu auras mon accord. Et sans ça, on n’ira nulle part… Ce sera un duel sans arme, en n’utilisant que nos dons.


L’australienne soupira mais visiblement elle n’avait pas vraiment le choix. Elle posa son arme à terre puis s’avança vers la jeune femme. Le duel s’engageait, les membres formèrent un cercle autour des deux jeunes femmes. Mischa était déterminée mais soucieuse : ils n’avaient pas de temps à perdre… Et la voilà engageait dans un duel. Les choses allaient mal tourner, elle le sentait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Mar 16 Fév - 22:33

Flooded district allait bientôt être inondé dans le sang. Un convoi blindé des FSAE était en approche du marché de contrebande. Une dizaine de fourgonnettes au blindage capable de tenir en échec une roquette et les armes de moyennes puissances, toutes remplit par des hommes en tenu de combat amélioré et arme derniers cri, une partie des fourgonnettes contenaient aussi un gros effectif de testaments premières générations équipé d'arme lourde.

Le convoi ne passait pas inaperçu et nombre des guetteurs du marché les avaient déjà repéré et donné l'alerte,un gamin avait débarqué juste avant que le duel commence pour prévenir tout le monde et la panique avait commencé à se propager parmis les marchands et leurs gardes du corps.

C'est à ce moment-là qu'un homme entra, un trench un peu froissé et poussiéreux, un chapeau bosselé et un revolver de 44magnum visible sur sa chemise, attaché à un holster à son aisselle.

"Mesdames mesdames... Je pense que l'on devrait tous foutre le camp d'ici non ?... J'ai un peu retardé nos... Invité..." Dit, il calme avec un sourire, ses yeux cachés par l'ombre du chapeau, mais laissant voir un étrange bouc châtain.

À ce moment, trois explosions retentirent et des cris suivirent vite... Un immeuble s'était effondré sur la route du convoi.

"Bon finit les conneries, on écoute la gamine et on se casse ! Mais où petite ? Ont à dix minutes de repis encore... Nos gars peuvent pas tout transporter en si peu de temps et je veut pas laisser à ces connards mes stocks, ont peu les piéger pour tout faire péter... Mais ont déjà savoir où tu veux nous embarquer... Nos affaires doivent poursuivre." 


Dit le vieux Grayson en passant une main dans ses cheveux gris.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Sam 20 Fév - 22:00

Le duel entre Mischa et l’autre femme allait commencer lorsqu’un homme apparut. Visiblement les choses étaient déjà bien engagées. Les trois explosions et les cris confirmèrent que ce n’était pas le moment de discuter et que visiblement avoir ralenti leurs « invités » ne suffiraient pas. On demanda alors à la résistante le lieu de la fuite et l’organisation de la suite des évènements. L’homme évoqua les stocks et l’éventualité de les faire exploser. La rouquine réfléchit rapidement mais le plus efficacement possible. Elle savait où ils iraient : dans une de ses bases de la résistance à Fixon, près des habitations. Ses membres y séjournaient, y faisaient des recherches en armement mais recueillaient aussi quelque fois des personnes oppressées. Ils changeaient régulièrement de base donc ils ne craignaient pas d’y être trouvés.  Le sous-sol de cette base pouvait les abriter au moins temporairement. Et une solution temporaire était amplement suffisante vue la situation.

" Nous allons tous à Fixon au 327 Jason Street. Ils vous laisseront entrés. Un télépathe s’assurera de vous identifier et d’éviter des infiltrés ennemis. "
Quand on était de la résistance, on s’entourait de gens utiles comme les télépathes. Ca aidait à éviter les traitres dans son organisation.

" En ce qui concerne vos stocks, je préfère les utiliser pour retarder nos ennemis. On pourra piéger différents endroits. On fera exploser une partie du bâtiment une fois tout le monde sorti. Gardez des armes pour vous défendre, on n’est jamais assez prudent. Par contre vous n’emporterez pas tout : vous deviendriez des cibles faciles et il va falloir courir vite si vous voulez vous en sortir vivants. C’est soit vous laissez vos affaires, soit vous ne serez plus là pour faire quoi que ce soit. C’est compris ? Prenez le strict minimum, on s’en va dans deux minutes top chrono ! "


Tous hochèrent la tête, bien conscients qu’elle avait raison et tous s’activèrent. La rouquine commença à s’organiser avec les cerveaux du groupe pour piéger les entrées. Ils avaient repérés la sortie qu’ils comptaient emprunter. Mischa avait peur que tout cela se termine en bain de sang mais rester sans agir aurait été encore pire. Elle remarqua un homme qui semblait lui ne pas vouloir préparer ses affaires alors que tous semblaient quasiment prêts. Elle se rapprocha de lui pour savoir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Dim 21 Fév - 10:16

Le convoi d'Eternal avait fini par contourner les ruines de l'immeuble et fonçait droit vers le lieu de rassemblement des marchands et de Mischa Jones. La plupart des marchands avaient déjà préparé le plus précieux pour filer avec la chef des résistants en emportant leurs contacts et leurs itinéraires pour les livraisons de contrebandes.

L'homme en trench et au bouc étrange avait à nouveau disparu et un autre homme semblait lui ne pas vouloir quitter les lieux. Un vieil homme, en bonne forme physique et aux longs cheveux et barbe blanche.

Il regardait la cheftaine approcher en lui disant...

"Petite... File avec les autres. Je vais vous offrir du temps.... J'ai un compte à régler avec les hommes en rouges. Je te conseille néanmoins de trouver un endroit sûr dans Flooded et non dans Fixon.... Je vis dans cette ville depuis sa reconstruction. Les mafias à Fixon vont manger les marchands et tu vas perdre leurs soutiens en les offrants au loup. Il y a une vieille centrale de purification d'eau, près de la côte... C'est grand et bien caché, plus sur les cartes, car sensé être détruit depuis la fin de la reconstruction... Y a un petit gang sur place, des gamins un peu cons mais pas bien méchants... Si tu leur montres que tu a de plus grosses couilles qu'eux, ils se soumettront."

Le vieux personnage sortit d'un sac un vieux fusil mitrailleur de 2000 tirant du 5,56 par chargeur de 100 cartouches, puis un fusil à double canon et un revolver de 44 magnum.

"Aller barre toi..." SOufflait le vieux.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Sam 5 Mar - 21:40

Les choses avançaient sans que la rouquine puisse vraiment réagir. Le vieil homme lui donna un conseil pour le lieu de replis des commerçants. Cela lui paraissait raisonnable et sensé. Néanmoins cela ne lui plaisait pas de laisser quelqu’un derrière elle. Elle avait horreur de perdre le contrôle de la situation et n’aimait pas les kamikazes. Et en même temps il fallait qu’elle admette que sans lui, ils n’avaient aucune chance d’en réchapper. Ils mourraient tous. Les dents serrées, elle mit la main sur l’épaule du vieil homme.

" Merci, on se retrouvera dans l’autre monde. "


La rouquine ne se retourna plus : elle ne voulait pas le voir tomber. Elle fonça, et rattrapa le groupe en essayant de les guider. Ils allaient devoir choisir un chemin. Ils avaient pas mal d’options : le toit, la barque et même les égouts… La rouquine pensait les inciter à passer par les égouts : sur le toit ils pourraient se faire canarder par l’ennemi. La barque les rendrait trop lents et ils se feraient également facilement abattre. Les égouts, c’était le plan le plus sécurisant même si le risque zéro n’existait pas.

Mischa guida donc le groupe en leur précisant qu’ils se rendaient dans la vieille centrale de purification d’eau en passant par les égouts. Ils étaient nombreux, ça allait être compliqué. La rouquine restait à l’arrière pour protéger les plus faibles et les plus lents. Elle savait que des membres bien armés avaient pris les devants. Elle posait des obstacles derrière eux le plus possibles. Et dès qu’elle verrait les ennemis, elle leur tirerait dessus et leur enverrai des projectiles grâce à son don. Le stress était à son comble.    


" Avancez plus vite ! "
S’exclama la résistante envers ses protégés. Elle espérait qu’ils accéléraient encore le rythme sinon les choses allaient vite devenir très complexes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Dim 6 Mar - 21:58

Les égouts sont calmes depuis les dernières semaines, Eternal n'a plus les forces nécessaires pour se permettre de garder autant de patrouille dans le réseau souterrain avec tout les troubles en surfaces. Les tunnels sont puants, sombres, humides et des dizaines de rats passe parfois entre les pieds des marchands et de leurs assistants.

Vous atteignez vite un grand carrefour qui relie cinq grands accès et un homme au centre du carrefour semble vous attendre, vous l'avez déjà vu dans son grand trench et son chapeau venu d'un autre temps. Il regarde votre petit groupe avant de vous dire simplement.

"C'est par ici... La station est sûre. À bientôt, huhu." Gloussait, il en vous désignant le bon chemin avant de partir lentement par un autre accès... Laissant sur un mur un emblème rouge sang désignant une queue de scorpion.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Needlesset Esthéticienne

Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Ven 11 Mar - 22:43

Le groupe se laissa guider par l’inconnu portant un chapeau. Même s’ils restaient sur leurs gardes, ils n’avaient pas le luxe d’avoir de doutes sur cette personne. Mischa avait décidé de croire le vieil homme qui s’était sacrifié. Ils devaient avancer vite. Au pire, si jamais ce n’était pas le bon chemin, ils improviseraient ensuite. Dans tous les cas, chacun restait prêt à se défendre.

L’australienne avait peur au fond d’elle pour tous ces gens qui la suivaient. Elle ne voulait pas les voir mourir. C’était la première fois qu’elle avait la responsabilité d’autant de vies sur les bras. De plus, elle gérait la situation seule. Elle espérait ne pas provoquer de catastrophe. Mais comme à son habitude elle ne montrait rien de ses soucis. Son charisme en imposait et on ne lisait que de l’assurance dans son regard. L’australienne avait reconnu l’emblème de la queue de scorpion. Quand on est dans la résistance on apprend vite à connaitre tous les groupes qui existaient. Normalement, tout devrait bien se passer.

Après une bonne demi-heure de marche ils arrivèrent à la base qu’avait décrit le vieux. Mischa prit les devants et se présenta :


" Je suis Mischa Jones et voici mes amis les marchands. Ils ont perdu leur base et je pensais que nous pourrions nous allier. La résistance a besoin de petits futés comme vous. Je pense que nous sommes tous contre Eternal et je pense que vous savez la puissance de mon groupe et moi-même… "

Elle était prête à faire ses preuves si besoin. L’australienne était prête à tout pour assurer la sécurité des marchands. Si elle devait affronter toute la bande, elle le ferait. Ils dépendaient d’elle et elle ne les décevrait pas ! Coûte que coûte, elle ferait de son mieux.


" Mais si vous avez besoin d'une démonstration, pas de problème… "


Ses cheveux commençaient à onduler grâce à son don… La tension était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Je suis tout et à la fois rien... PNJ

Messages : 33
Crédits : 29
† Lieu de résidence : Partout
† Emploi/ Situation : Tout

MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   Dim 17 Avr - 15:02

Des jeunes en tenues urbaines, visages camouflés et gantés, armés avec des armes de vieille génération, sortirent des murets et des embrasures de portes de la station.

"Holà m'dame! Pas la peine, un type est venu nous dire que vous arriviez... Entrer a à de la place pour vous et des vivres."

Un jeune homme était sorti du bâtiment, veste grise à large capuche avec un foulard blanc et noir, un jean ample et des bottes de randonner, ses mains gantées tenaient une carabine de chasse à l'armature en bois et canon long.
Il approchait de la jeune femme et lui demandait alors que ses propres gars escortaient les marchands à l'intérieur.

"Votre émissaire était très effrayant... Nous vous soutenons, mais... Vous engagez souvent de types bizarres comme ça?"

Il finit par l'escorter à l'intérieur sans attendre de réponse en refermant derrière lui les portes de métal épaisse de la station.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Troubles fêtes [Mission conquête de zone]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Troubles fêtes [Mission conquête de zone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Première mission
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parking à étages désaffecté.-