Partagez | 
 

 New Kanton Paper #2 [JUILLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 11
Crédits : 6
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Rédacteur en Chef du New Kanton Paper
† Personnage sur l'avatar : River [Fable]

MessageSujet: New Kanton Paper #2 [JUILLET]   Dim 12 Juil - 20:54

New Kanton Paper

Les Gros Titres
Cadavre et Explosion... Ce mois-ci, Mickaël Bay est à l'honneur !

-Fixon City : Une usine, ça fait boom ?
-Fixon City : Des vapeurs toxiques à l'hôtel !
-Fixon City : Un homme mangé, c'est un repas équilibré !
-Garden Town : Le calme avant la tempête ?
-Garden Town : L'éclopé en fuite !
-Garden Town : Un centre en reconstruction.
-Black Spot : Il jubile ! Ou pas...
Co-écrit par Faust !



Actualités
Fixon City
Une usine, ça fait boom ?
Une usine de sous traitance en munition affiliée à Eternal a été détruite à l'explosif après un combat avec la sécurité. Une source dit que deux hommes sont rentrés armée avant de partir pour faire tout sauter. Mafia, Résistance...? Le grand patron d'Eternal doit taper du poing sur la table.

Des vapeurs toxiques à l'hôtel ?
Un jeune nobody aurait asphyxié un membre de la mafia ! Imaginez-vous, oui vous ! Vous baladant tranquillement dans l'un des couloirs de votre hôtel favorie, passant à coté de ce nobody à ce moment-là et... POUF ! Vous tombez comme une mouche morte... Nous sommes en sécurité nul part dans cette ville ?!

Un homme mangé, c'est un repas équilibré !
Un homme a été dévoré dans les habitations de Fixon. Est-ce un animal, un humain ou un Nobody fou-allié ?! Ce qui est sûr... C'est que le monstre ayant fait ça a le goût pour l'horreur et de la chaire humaine.

Garden Town
Le calme avant la tempête ?
Dans le silence de ce petit quartier, certain groupe sont en mouvemet sans l'être, le silence leurs est propices et les alliances se forment, bientôt verrons-nous peut-être surgir des groupes de militant aux portes d'Eternal ?

L'éclopé en fuite !
D'après nos sources du mois, un patient adulte à pris la fuite de l'hôpita l sans payer son dû. Un homme mystérieux qui semblait gémir continuellement qu'il voulait repartir à la cathédrâle... Une victime, un croyant...? Il a dû prendre peur du beau docteur Harper !

Un centre en reconstruction.
La salle d'arcade du centre commercial est anéantie depuis l'attentat du mois dernier... Une personne non-rémunéré se propose de réparer son magasin préférée. L'amour du jeu vidéo n'a donc pas de prix ? La bonté ne vient donc pas QUE d'Eternal on dirait... Mais il semblerait qu'il ne soit pas seul dans ce qu'il commence à entreprendre.

Historic District
Historic District est sous le contrôle total d'Eternal désormais, mais un porte parole d'Eternal à déclarer que cela sera provisoire jusqu'à ce que la cible Nobody, trop dangereuse pour rester dans la ville, soit capturer et emmener au Black Spot.

Flooded District
Flooded District semble bien calme depuis les fortes agitations causé par la chef de Gang Noctimus qui semble se dissoudre peu à peu depuis la mort de celle-ci. Rien de nouveau, les pauvres habitants de ce quartier ont encore les pieds dans la flotte et de la boue plein le pantalon. Il serait peut-être tant qu'une personne se porte volontaire pour parler de cela à Eternal non ?
Black Spot
Il jubile ! Ou pas...
Eternal a dû gérer beaucoup de chose se mois-ci. L'assaut de la cathédrâle Saint-Luc, l'explosion d'une de ses fillières d'armes dans la quartier de Fixon, la perte de contrôle des Nights Clubs & Pubs repasser dans une influence neutre...
Leurs réactions...? Votre cher rédacteur et fidèle serviteur de la vérité à enquêter pour le savoir !
Commençons par leurs mauvaises nouvelles avant de se réjouir ou non de leurs bonnes nouvelles.
Fixon leurs à beaucoup causé de soucis ses derniers temps, l'usine détruite à réveiller en eux de la colère, à Fixon, la sécurité va être renforcé et des enquêtes lancés pour trouver l'auteur de cette attaque qu'ils qualifient de rebellion contre l'autorité de la ville !
Etrangement, ils ne sont pas totalement mécontent d'avoir perdu le contrôle des Nigths Clubs&Pubs. Hm... Cela ne sent pas très bon.
La bonne nouvelle pour eux, c'est qu'Historic District est sous leurs influences total pour le moment, cela faisait un petit temps qu'ils essayaient de soudouiller l'église et de trouver un moyen pour qu'elle ne soit plus neutre. Oups, aurais-je dévoilé une information top secrète...?


Divers
Nouveaux arrivants
Erik Runge
Erik Runge est un employé d'Eternal, au vu de sa tête, c'est pas un gars à qui je donnerais entièrement ma confiance. D'après les information receuillis, cet homme est un Inspecteur avec une forte obsession pour la justice d'Eternal... Serez-vous capable de résister à son interrogatoire...?



Hurricane
I'm Batm... Hurricane ! Hurricane alias James O'Windhelm est un peu le justicier de New Kanton. Il parcourt les quartiers en quête d'une victime à sauver des bras d'un vil personnage. Quel héro au passé si lugubre !



Sweet Candy
Sweet Candy est une femme à l'apparence adolescente, elle a comme capacité quelques choses d'encore jamais vue... Elle ne peut pas mourir ! Telle une goule, elle chasse la chaire humaine en quête de jeunesse, pourtant, cette créature joue de son corps pour gagner de l'argent... Voudriez-vous RP avec cette femme au risque de devenir son repas ?

Petites annonces
N'hésiter pas à donner votre avis sur le New Kanton Paper afin que nous puissions améliorer le contenu du journal !

La carte a été mis à jour, je vous conseille de regarder pour vous renseignez des nouveautés. Si vous avez bien lu le journal, vous aurez quelques informations complémentaire à celle-ci.

•All, un des mes confrères à posté une annonce pour dire que les PNJ's peuvent RP avec vous ! J'espère qu'ils ne vous feront pas peur héhéhéhéhé... MOUAHAHAHAHAHAHAH...

•Notre empoisonneur de service cherche un partenaire de RP pour lui ou ses quatre personnages ! Aurez-vous assez de courage pour affronter l'un d'entre eux...? Shion Shu Lee

• Notre délicieuse zombie demande avec tendresse qui voudrais bien RP avec, soyez gentil, mais pas au point qu'elle ne vous manges... Sweet Candy



_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New Kanton Paper #2 [JUILLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Journaux :: New Kanton Paper-