Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Parlons tarif ... Empty Parlons tarif ...

Lun 3 Oct - 13:23


Assit à une petite table on distinguait la silhouette d'une personne qui s'était fait connaitre dans le milieu de la mafia, un tueur au masque blanc souriant, de toute façon ceux qui venait dans ce lieu connaissaient les têtes qu'il pouvaient rencontrer, chacun se tenait à carreau et tout allait bien.
Enfin, si on oublie qu'un groupe de petits malins, mafieux qui plus est, ont fait du grabuge, permis l'évasion de trois esclave du marché et donc froissé quelques personnes … Le tueur restait silencieux devant sa boisson, un grand café qu'il buvait à la paille, les joies des masques voyez vous ! Il observait les vendeurs, ainsi que leurs produits, il n'était définitivement pas accroché à cette tradition mafieuse locale, mais elle semblait clairement implanté alors il l'a suivait, il ne pouvait pas trop s'imposer à tous !

Il attendait d'être rejoins par toxique, un tueur qu'il avait fait contacté pour lui proposer le contrat d'élimination du groupe de petit malin, il avait demandé à s'en charger simplement car une des évasions était une prise de son groupe, et qu'il savait que les autres s'en moquaient … Mais il ne supportait jamais que des extérieurs s'invitent dans les affaires de son groupe, et actuellement, avec la purge des hésitants ou traitres de son groupe il n'avait pas la foi à perdre du temps pour un groupe d'une dizaine de nouveaux dans le secteur qui veut montrer qu'il a trop de couille …

Un petit événement attira son œil lorsqu'une négociation par enchère se lança pour une jeune fille. Une enfant de nobody ? Une orpheline pour des raisons mafieuse ? Le souci n'était pas tant la raison de son arrivée ici, mais ce qu'elle allait devenir lorsqu'elle sera vendue … Malheureusement on voit tout de suite à la tête des enchérisseur qu'elle ne sera pas qu'une simple femme de ménage ou servante, on les verrait presque bavé tant leurs esprits divaguent … Le tueur soupira et se concentra sur son café, enfin presque, il se permit de faire un petit coucou de la main à un homme qui le surveillait de loin, ce dernier partit aussitôt, conscient d'être vu. Et ce n'est pas comme si Alexander était seul ici, il y avait deux mafieux à lui dans la foule, et un membre de son groupe de tueur, au cas où … On est jamais assez prudent.

L'heure approchait, il avait terminé son café, il s'était légérement renseigné sur toxique, le tueur expéditif et propre … Mais il avait oublié de s'informer sur sa ponctualité, enfin, il n'était pas pressé au fond … Il envoya un message pour régler une autre affaire, un contrat venait d'être terminé par un tueur, il a alors transmis les coordonnés du contact pour recevoir le paiement et ce que le client désirait comme preuve ou objet à lui rapporter sur la victime, ici il s'agissait d'une bague, avec le doigt. Il regarda un instant au ciel.


- Peut être est-il venu le moment de voir un peu plus grand ?

Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Jeu 6 Oct - 19:41
Shion avait été contacté par un nouveau potentiel patron. Le jeune homme regrettait le temps où il ne travaillait que pour un seul patron qui l’envoyait faire ses missions. Il craignait aussi que sa couverture jusque là si bien gardée, ne tombe. Certes, les tueurs à gages sont nombreux dans cette ville, mais il préférait éviter que les gens puissent associés un visage au nom de Toxic…
Après la dissolution du gang pour lequel il travaillait, il avait pensé se retirer de ce milieu, mais le destin en avait décidé autrement. Cela ne l’avait pas spécialement embêté : il gagnait mieux sa vie avec cette profession plutôt qu’avec celle de chroniqueur de jeux vidéo qu’il considérait plus comme un hobby.

Le lieu de rendez-vous avec celui qui devait lui confier un travail, ne plaisait pas spécialement à Shion. Quelle idée d’avoir choisi le marché aux esclaves ! Mais le nobody avait cette capacité à pouvoir prendre sur lui et à faire fi de ses propres opinions et émotions. Aussi, lorsqu’il arriva enfin sur le lieu de rendez-vous et assista à la vente d’une enfant qui attirait des acquéreurs sans aucun doute malintentionnés qui faisaient monter les enchères sans souci des dépenses pour leurs vils désirs, Shion ne daigna même pas y prêter attention. Le jeune homme repéra la table qu’on lui avait indiquée. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il reconnu l’homme masqué, il le salua vivement d'un signe de la main :

/Comme on se retrouve !/ Écrivit Shion en prenant place en face de lui sans prendre la peine d’en demander l’autorisation et en lui présentant son carnet.

Shion interpella un serveur d’un signe de sa main gantée et écrivit rapidement sur une page vierge de son carnet : /1 cola/

Il pouvait être difficile de s’imaginer que Shion puisse être le fameux tueur qui se cachait sous les surnoms « Toxic » et « Tueur silencieux » quand on le voyait de prime abord. En effet, outre le sourire sympathique qu’il arborait la plupart du temps, son style vestimentaire avait tendance à le décrédibiliser en tant que tueur professionnel. Cette fois, le garçon portait un sweat noir avec des rayures violettes sur les manches, un petit cœur à rayures noires et violettes avec au niveau de la poitrine, sur sa gauche et une tête et patte de chat gris sur la droite. Ajouter à ce la capuche aux oreilles de chat ! Concernant son pantalon, il s’agissait d’un pantalon noir trois quart dont l’extrémité gauche se terminait avec des carreaux noirs et blancs, tandis qu’ils étaient blancs et rouges pour l’extrémité droite. Sous ce pantalon, Shion portait des collants à rayures noires et roses ainsi que des chaussettes hautes roses à avec des ronds noirs dessus. Concernant ses chaussures, il portait des tennis dépareillés : une violette et une noire, concernant ses gants, il en portait un noir et un rose. Bref, difficile de s’imaginer un tueur professionnel derrière ce style excentrique d’adolescent !

Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Ven 21 Oct - 18:27


Un bruit de chaise, le regard du mafieux retombe devant lui, il sourit, il l'avait donc bien cerné il y a quelques temps, enfin, un grand mot, il avait des doutes, mais maintenant il s'agissait de doute fondé, il lit la petite page du carnet et se tourna vers le commerce tenant lieu derrière lui.

-Effectivement, mes doutes se confirment donc ...

Il avait fini par remarquer chez cette jeune fille des mimiques du regard parlantes pour son instinct de tueur. Selon la personne enchérissant, elle le fixait, le jugeait en semblait avoir une sorte de haine envers certains plus que d'autres, elle s'imaginait peut être sélectionner son acheteur ? L'intimider ? Pourtant il y avait autre chose dans son regard … Il se gratta le cou, et entendant le serveur revenir, il annonça aussi sa commande.

- La même chose pour moi ...

Il finit par se retourner, réfléchissant, observant les vêtements toujours originaux de son interlocuteur. Il a toujours eu un faible pour les excentriques, les gens se limite trop à la raison de l'uniformité, au contraire, les petites touches de folies font le charme et la force des tueurs. Il sembla sortir comme d'une sorte de songe, et glissa sa main dans une poche pour sortir une enveloppe qu'il posa sur la table.

- La raison de ta présence ...

Le serveur arriva et déposa les commandes, Alexander le remercia et attendit qu'il s'éloigne, et alors qu'il allait poursuivre la discussion, il sursauta et sortit son téléphone pour appeler un membre de son groupe.

- Trouve un moyen d'obtenir cette fille, enchérit, vol, fais ce que tu veux, menace ou chantage, je m'en fou, obtiens là !

Il avait enfin remit le doigt sur le sentiment qu'il percevait dans ce regard, cette haine contre l'humanité, cette rage qui demandait à être canalisée, il voyait en elle une mafieuse de premier ordre pour l'avenir !
Il revint ensuite à son … mouton ? Son affaire,, il ouvrit l’enveloppe, il y avait plusieurs photos, quelques renseignements sur le groupuscule qui serait sa cible, un gang tout frais qui taquine un peu trop les gros, et récemment il avait taquiné celui du tueur ...


- Ils sont à peu près 10 à 15, un peu trop prétentieux, tout les tueurs du groupe sont occupés et je veux réglé ce souci rapidement, tu es connu pour ça il me semble.

Ensuite pour une fois le contrat n'était pas déjà fixé et donné à un tueur, il créait lui même le contrat, alors il fallait une rémunération ...

- Je n'ai pas de prit à te proposer, qu'elle est ta demande pour 15 têtes en deux à trois jours ? Si c'est dans mes cordes je peux aussi te trouver matériels ou avantages si tu préfères ce genre de paiement.

Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Ven 25 Nov - 18:39
Shion écouta distraitement la conversation d’Alex au téléphone. Il jeta un œil à la fille mise aux enchères, cette dernière avait un visage et un regard très expressif encore plein de combativité malgré l’accablante situation dans laquelle elle se trouvait actuellement. Si Shion n’avait pas rencontré son ancien boss à l’époque, est-ce qu’il aurait fini au marché aux esclaves ? C’était une possibilité… Ca ou Eternal... Les perspectives d’avenir heureux étaient nulles. Au fond, il s’en était bien sorti en intégrant le monde de l’ombre. Au moins, il avait pu conserver une certaine liberté et un certain libre-arbitre. Oui, au fond, il avait eu de la chance !

Shion se désintéressa rapidement de cette histoire qui ne le concernait aucunement de toute façon. Il esquissa un large sourire au serveur et le remercia d’un signe de tête avant de commencer à boire son cola. Le mafieux ouvrit l’enveloppe qu’il avait sorti. Celle-ci contenait des photos et des informations concernant ses cibles. Quelques têtes n’étaient pas inconnues à Shion. D’anciens membres du gang auquel il a lui-même appartenu. Ainsi ils embêtaient la mafia ? Est-ce qu’ils tentaient de poursuivre les desseins de leur défunt boss ? Probablement… L’ironie du sort sera que c’est Shion qui aura été désigné pour les arrêter. Des scrupules ? Aucun. Shion n’avait de toute façon aucun atome crochu avec les anciens membres du gang. Chacun avait ses raisons de suivre le boss. Shion n’avait jamais été que l’arme secrète de celui-ci. Cela l’arrangeait bien, c’était un boulot facile pour lui et qui payait bien par-dessus le marché !

Son commanditaire n’avait pas de prix à lui proposer. Shion lui fit part de ses tarifs pour sa requête. Il fallait admettre que ses services n’étaient pas donnés… Quant à avoir des avantages matériels à la place… Pas vraiment non. Shion disposait déjà de son petit appartement et il aimait pouvoir disposer de son argent comme il l’entendait, selon ses envies et impulsions du moment.
Le délai de mission s’étendait sur deux ou trois jours. Bah ! Shion en aurait finit en deux jours et même en une fois s’il parvenait à avoir tous ces membres regroupés ! Mais bon, il ne fallait pas trop rêver…

/Si mes tarifs te rebutent, je peux au moins t’assurer du succès de ma mission/ Shion était sûr de lui.

Il avait confiance en ses capacités. Il était révolu le temps où il débutait et faisait des bourdes sans nom ! Mais bon, c’est comme ça qu’on apprend… Bref ! Shion demandait cher, mais outre le fait qu’il utilisait son argent pour ses propres plaisirs, il faisait aussi pas mal de dons pour aider autrui.

Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Ven 3 Fév - 11:28


Le mafieux fixait la papier avec le tarif, étrangement, bien que la valeur soit considérable, il s'attendait à pire, une valeur pour ainsi dire, presque choquante …
Shion semblait croire qu'il trouvait cela trop chère a en juger par le papier qu'il venait d'ajouter. Alexander lui martelait maladivement la table avec un doigt, de tout les tarifs qu'il avait vu de son vivant, cette ville semblait tellement, accessible en assassin que ca le choquait, pas étonnant qu'au début il ai été rejeté …
Il arrêta soudainement de bouger son doigt et soupira doucement en prenant la parole.


-Le tarif me chiffonne, mais pas pour cette raison ...

Le tueur sortit une tout petite enveloppe, visiblement neuve, comme si il s'agissait d'un truc tout récent qu'il serait le seul a connaitre, il la posa juste devant lui puis croisa ses bras sur la table, il souriait, il appréciait le regard sûr de lui et déterminé que ce tueur avait.

-Contrairement à la plupart des chefs mafieux, je prône la méritocratie, au mieux le travail est fait, au mieux je rémunère, et bien sur les échecs sont réprimandés. En cela je suis plutôt bien vu par mon groupe, chacun bosse dur, mais pas spécialement apprécié par la plupart des autres groupes, nos avis diverge et je refuse les pots de vins ...

Il poussa doucement la petite lettre vers Shion, alors qu'un homme venait lui annoncé son acquisition de l'esclave, enfin, le blond espérait bien lui offrir un autre statut que celui auquel elle était destinée en arrivant ici.

-Ramène la chez nous, j'aime son regard et j'ai un projet pour elle … Si quelqu'un la touche, il comprendra que j'ai été gentil avec le précédent chef, compris ?

L'homme qui espérait en profiter sur le trajet se ravisa, ses yeux eurent une lueur de peur. Et il partit exécuter la demande. L'attention d'Alexander se redirigea vers Shion aussitôt et il se permit de reprendre la parole comme si de rien n'était.

- Je te laisse t'occuper de ce petit groupe, j'ai aussi une autre proposition a te faire quand a démontrer ton efficacité pour ce genre de travaux … Regarde donc le contenu de la petite enveloppe.

Cette dernière contenait deux photos un peu flou d'un homme, visiblement le même malgré que l'identifier soit compliqué, tuant un autre homme sur la première, une femme sur la deuxième image. Les photos sont jointes avec une petite lettre et une affiche de mise à prix en bonne et dû forme.

-Je fais actuellement passer ça chez les mafieux, cette homme prends un malins plaisir à chasser les dealers de mon groupe, au début ça ne me dérangeait pas, mais maintenant que les dealers ont peur … Cela fait déjà une semaine que l'information tourne.

La récompense pour ce meurtre était absolument énorme, cependant les conditions très précise, il fallait ramener au moins la tête de la cible, l'offre chutait chaque jours un peu, et la rémunération ne tomberait qu'après constatation que depuis que la tête est arrivé les attaques ont cesser, donnant au minimum une a deux semaines de délais. Il était précisé qu'il s'agissait probablement d'un nobody. Le chef le fixait en silence, attendant de savoir si cela le tentait.

Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Ven 3 Fév - 19:41
Alors que Shion pensait que son commanditaire trouvait ses tarifs peut-être trop élevé, celui-ci lui fit comprendre que c’était plutôt l’inverse. Ce fut alors au tour de Shion d’être surpris par les propos du mafieux qui prônait une politique du mérite. Le nobody but une nouvelle gorgée de son cola tandis que le mafieux s’entretenait avec un de ses hommes qui venait d’acquérir l’esclave qui venait d’être mise en vente. Le regard du mafieux ne laissait pas de place à la plaisanterie et son subalterne le savait très bien. Shion était d’autant plus attentif et réceptif aux messages visuels et non verbaux étant donné qu’il était souvent amené à ne pas parler. S’il est vrai que l’homme avec qui il parlait affaire avait une certaine prestance et autorité, Shion pour sa part ne le redoutait pas : il en avait vu d’autres ! Et puis, il y avait son pouvoir…

Aussi, quand le mafieux lui parla d’une autre affaire en précisant que pour celui-ci, il voulait sa tête, Shion lui répondit franchement sans y aller par quatre chemin :

/Je suis un as dans l’utilisation des poisons, ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme « Toxic » ou « Tueur silencieux ». Je ne vais donc pas m’amuser à découper des têtes ou quoique ce soit d’autres, si j’avais voulu me lancer là-dedans, j’aurais choisi une carrière de boucher plutôt./

Le jeune homme aux traits asiatiques esquissa son éternel sourire taquin. Mafieux ou pas, grosse enveloppe ou pas, Shion n’avait pas envie de découper des gens ni même de leur percer le corps, cette manière de faire n’était pas pour lui. En plus, cela risquait d’abîmer ses vêtements, ce qui aurait été regrettable…

/Je peux te donner l’adresse de l’endroit où tu pourras trouver la victime sitôt celle-ci éliminée, qu’en dis-tu ?/

Evidemment, la somme était très attrayante, Shion imaginait déjà tout ce qu’il pourrait s’acheter avec ! Notamment des jeux et des figurines de collection devenus rares ! Mais il refusait de se salir les mains pour de l’argent qu’il pouvait de toute façon gagner facilement : les demandes d’assassinats étaient nombreuses à New Kanton City.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Mar 21 Fév - 18:38


Alexander eut un petit ricanement lorsqu'il lu le mot boucher, c'est que la tâche pouvait aussi convenir à un boucher !
Mais il était précisé au moins, donc cela donnait une certaines liberté aux tueurs qui exécutaient le contrat, il avait bien souligné sa propre spécialité, c'est à cela que l'on reconnait ceux qui apprécie leur disposition à certaines choses et pas à d'autres. Le blond eut un sourire sous son masque blanc, probablement le même que celui dessiné dessus.


- Je connais ta réputation ainsi que tes surnoms, tu sais que ton nom résonne pourtant bien moins que d'autres malgré tout ton talent ? Tu manque juste un peu d'éclat, les novices et les amateurs ne connaissent même pas tes surnoms à cause de cela, même si plus haut tu as très bonne réputation ...

Il s'interrompit alors que son agent passait avec la jeune esclave, il se permit donc de l’observer de plus près tandis qu'elle passait, des cheveux court et noir, des traces de rouge, probablement un ancienne coloration ? Cette tenue standard donné à chaque vente du marché laissait partiellement voir le corps, svelte, elle était probablement sportive, c'était bien, L'homme qui l'accompagnait sembla lui indiquer que l'homme masqué qui les regardait passer était celui qui venait de choisir de l'acheter et immédiatement elle jette un regard à Alexander plein de haine, d'envies de meurtre, c'était magnifique au yeux du mafieux, même si il se doutait bien qu'elle ne pensait certainement pas à ce qu'il voulait faire d'elle, de ce point de vue elle devait imaginer plus … conforme au classique locaux ? Mais déjà ils étaient passés et partaient vers la base de son groupe mafieux.

- Le fait est que je demande à m'apporter la preuve car je n'ai actuellement pas le temps d'aller le vérifier moi même, rapporte tout le corps si ca te chante, mort, et si tu le traine vivant, je double ou triplerais la récompense selon son état. C'est un nobody, j'en suis quasiment certains, mais je n'ai pas d'idée sur sa capacité, de l'invisibilité, de la téléportation, un changement de taille, une chose est sur cela lui permet d'apparaitre et disparaitre immédiatement après son objectif ...

C'était peut être ce qui rendait le plus fou le blond, ce manque important d'informations, cette impossibilité d'en trouver d'autres, il serra un peu la main. Et finalement il lâcha un soupir. Le tueur s'étira un peu avant de s'affaler sur sa chaise.

- Enfin ce n'est pas comme si je t'avais contacté pour cette dernière affaire, alors fais comme bon te semble, dans le fond j’espère au moins rendre cette cible plus hésitante en lui laissant comprendre qu'elle va être un peu plus recherchée que … disons les standards ?

Il se redressa d'un coup et sortit un petit CD qu'il tendit à Shion.

- Ah j'ai faillit oublier, un collègue à moi aurait besoin d'un avis “expert” sur son jeu fais pendant son temps libre, il refuse de croire mon point de vue affirmant qu'il est incohérent … Tu saurais faire un essais pour dire ce que tu en pense à l'occasion ?

Sauter du coq à l'âne ? Oui, c'était presque ça, mais vu que ce tueur était visiblement franc, au moins il aurait un autre avis et on lui lâcherait la grappe avec ce jeu une fois qu'un habitué des jeux donnera son avis, enfin c'est sur que lui-même n'était absolument pas une référence dans un sens ... Alors il pouvait comprendre la réclamation de son collègue.

Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Ven 23 Juin - 15:35
La remarque de son commanditaire aurait été limite vexante si Shion avait été du genre susceptible. Mais c’était loin d’être le cas et il savait que s’il avait sa réputation, il n’était pas non plus ultra connu dans le domaine. Et pour cause ! Il avait longtemps été la « botte secrète » de son ancien patron. Cela ne faisait que depuis peu qu’il travaillait pour son propre compte, incapable de se retire de ce sombre univers où la vie et la mort étaient un business peu scrupuleux. Idéalement, Shion préférerait être engager par une seule personne pour préserver au maximum son anonymat. Mais ce n’était pas si évident, car il était avare. Il n’était pas question qu’un patron s’enrichisse sur son dos et ne le paye pas en conséquence.
 
Quoiqu’il en soit, son commanditaire voulait cette cible, morte ou vive. Celle-ci était probablement un Nobody. S’il ignorait son pouvoir, il en énuméra quelques un qui pouvaient être possible. Des pouvoirs bien inoffensifs en apparence, mais qui selon l’usage qui en était fait, pouvait s’avérer bien dérangeants…  
 
Shion acquiesça. Il commencerait par la mission principale qui lui avait été indiquée et poursuivrait avec la seconde selon ses disponibilités. Au moins, cela lui ferait de l’argent supplémentaire et étant donné les dépenses du Nobody, ce ne serait pas de trop !
 
L’homme masqué se redressa, puis tendit un cd à Shion. Ce dernier tendit sa main gantée pour le prendre et sourit en écoutant son commanditaire lui demander s’il pouvait donner son avis au sujet de ce jeu qu’il juge incohérent. Le jeune homme à la mèche verte se contenta d’acquiescer en souriant pour signifier son accord.
 

Shion se leva à son tour et pris congé de l’individu masqué. Le jeune homme quitta les sombres quartiers de Fixon pour rejoindre Garden Town où il aimait passer le plus clair de son temps. Shion consulta l’heure. Il serait en avance pour son rendez-vous avec ses potes sourds avec qui il avait l’avantage de pouvoir communiquer plus librement en langage des signes. Shion sourit : une nouvelle mission, un nouveau jeu et une soirée entre potes. C’était décidément une bonne journée !  
Contenu sponsorisé

Parlons tarif ... Empty Re: Parlons tarif ...

Revenir en haut