Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Joshua Samuel Albin
Joshua Samuel Albin
Messages : 50
Crédits : 18
† Lieu de résidence : Historic District
† Emploi/ Situation : Guide spirituel, missionnaire
† Personnage sur l'avatar : Szayel Aporo Granz (Bleach)

Papiers
Don: /
Statut: Pasteur
Implication: Impliqué(e)

Puisse le Seigneur me guider Empty Puisse le Seigneur me guider

Lun 8 Aoû - 13:46
Albin Joshua Samuel



ACTE I

Une Journée paisible dans un Quartier paisible

Mect

Fini
Je m'étais rendu à Flooded District comme je le fais parfois afin de redonner un peu foi à ses habitants miséreux au bord du désespoir. Mect, le garçon que j'y rencontrais, était l'une de ses âmes tourmentées.
Un après-midi en famille

Almaz Boreas

Fini
Je tenais la promesse que j'avais fait à mes trois enfants de les emmener au parc. Suite à une balle perdue, nous fîmes la connaissance d'Almaz, qui se joignit à notre partie de baseball et au goûter pour le plus grand plaisir de mes enfants avant de prendre congé.
Parlons affaires pour purifier ce monde

Desmond Tiny

Fini
Comme à son habitude, Desmond, l'un de mes collaborateurs a débarqué à l'improviste. Mais ce n'est pas pour me déplaire, car nous avons pu parler affaires et échanger nos informations.
Après une journée éprouvante

Asoka Sa-Rê

Fini
Je fis la surprenante d'une créature... céleste? Cette merveilleuse apparition d'apparence frêle semblait égarée et blessée. Toutefois, elle continuait d'irradier de bonté et  accepta que nous ayons une conversation où il était question des âmes opprimées.
Il est temps de parler affaires

Kalypso

Abandonné
J'avais dû me rendre à Black Spot pour discuter affaires avec Kalypso et lui faire part de certaines découvertes concernant ces Nobodies. Je dois d'ailleurs dire que les dénonciations vont bon train.
Besoin des lumières du seigneur avant sa première mission

Selena Ewing

Fini
Une jeune fille au service d'Eternal vint solliciter mon aide afin de pouvoir mener à bien sa première mission. Je l'encourageais à faire preuve de patience et d'écoute, d'abord. Ensuite, je lui indiquais quelques lieux et lui fournissait quelques dossiers pour qu'elle puisse entamer sa mission sur de bonnes bases.
Pardonnez nous nos offenses...

Anima

Fini
Une âme en peine en proie aux doutes vint se confier. Je m'efforçais de la  guider au mieux, mais son doute était si intense que je finis par l'encourager à trouver la réponse à ses doutes directement auprès des opprimés où tout prendrait certainement sens pour lui. Je prie pour lui.
Mon père?

Akkiko Tomoaki

En cours
Suite à une attaque subit à la cathédrale, cette dernière est en travaux. On a déclaré la disparition de plusieurs personnes et je viens porter mon aide à mes confrères et aux fidèles encore sous le choc. Un enquêteur privé vint m'interroger au sujet des disparus...
© code par Michiyo
Revenir en haut