Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité1
avatar
Invité

Nom à l'inscription  Empty Nom à l'inscription

Dim 15 Mai - 19:00
Bonjour !
Je suis bien intéressé par votre forum mais après avoir pris connaissance des modalités d'inscription il reste une zone d'ombre qui ne me permet pas de m'inscrire avant d'avoir confirmation. Le nom d'utilisateur étant définitif il est important pour moi de savoir si je peux nommer mon PJ comme envisagé ou si je dois modifier ça. Ma question est la suivante : les caractères asiatiques sont-ils autorisés pour les noms à l'inscription ? En effet je comprend bien que les chiffres et autres soient prohibés car ils ne constituent que rarement un nom ( quoique... Un robot peut-être ?) mais dans ce cas précis selon l'origine du personnage cela semble parfaitement probable.
J'aurai donc besoin de votre avis avant de m'inscrire.

Cordialement et à bientôt
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Nom à l'inscription  Empty Re: Nom à l'inscription

Lun 16 Mai - 15:49
Bonjour chèr(e) Invité !

Et tous d'abord bienvenue à toi.

J'ai pris connaissance de tes divers questions et incertitudes et tu fais bien de venir vers nous.

Je suis d'accord sur le point que le nom et prénom de ton personnage soit en rapport dans ses origines, cependant je ne puis accepté le fait que le prénom/nom soit écrit en caractère. Non pas que cela aurait été contre le règlement, mais pour la simple et bonne raison que cela poserait d'une un problème dans l'écrire du prénom du personnage pour les autres membres durant les RP. Et de deux un soucis de compréhension et de lecture du prénom-noms. Et pour ce faire tu peux utiliser le Romaji en vue que tous le monde puisse lire les identifiant de ce fameux asiatique. jubilation

Mais en effet les chiffres sont autorisé dans le sens ou c'est un nobody, un ordinateur, robot formatée, n'ayant aucune identité. N'hésite pas à posez d'autre question à propos du contexte du règle ou autre, nous sommes ouverts à toi. J'espère avoir éclairé cette zone d'ombre et pardonne-moi d'avoir mis autant de temps à répondre à ta question. coeur

Au plaisir ! au revoir copaiiin
Revenir en haut