Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Thomas Frost
Thomas Frost
Messages : 11
Crédits : 6
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Rédacteur en Chef du New Kanton Paper
† Personnage sur l'avatar : River [Fable]

New Kanton Paper #1 [JUIN] Empty New Kanton Paper #1 [JUIN]

Mer 10 Juin - 22:01
New Kanton Paper

Les Gros Titres
Meurtre, Agression et Explosion: Des nobody neutralisés, c'est un cadavre qui est égaré !

- Fixon City : Eviscéré, c’est devenu branché?
- Historic district : Qui a encore emmener notre Père?
- Historic District : Tout feu tout flamme au petit parc !
- Garden Town : Centre commercial : On en fait tout un génocide !
- Flooded District : Jeu du petit braqueur entre les maisons du Flooded !
- Flooded District : Entrepôt dévasté : Le jeu continue !
Co-écrit par Faust !


Actualités
Fixon City
Eviscéré, c’est devenu branché?
Nous somme à la pointe de la mode au Night -club. Cette fois, nous plantons les choux à la mode de chez vous ! C'est tout un exécrable quotidien qui est perpétué avec l'éviscération d'un vieille homme dans la ruelle faisant face au flamboyant et mystique club Pandora’s Box ! Pas une goutte d'hémoglobine n'est restée. Non loin de ce dernier, c'est un grillage qui s’est déroulé. Effectivement, un homme a été calciné dans les toilettes d’un bar à deux pas du club. Nous voilà avec deux nouvelles pratiques se faisant face !
Garden Town
Centre commercial : On en fait tout un génocide !
Ce mois-ci c'est une fusillade qui a éclaté dans le centre commercial. Les tensions entre une terroriste et une nobody ont finalement cédé aux armes. Plusieurs innocents, dont un enfant, y on laisser leurs peaux.
Historic District
Tout feu tout flamme au petit parc !

Un combat entre dragons fut déclaré. Aussi rapide que le vent, aussi violent que les flammes, ce combat engendra un remue-ménage. Depuis personne n’a encore trouvé les auteurs de cette risk. Affaire à suivre !

Qui a encore emmener notre Père?
Dans la tranquillité de l'Historics district, un prêtre a été agressé par un homme vu par les fidèles de Saint-Luc. C'est pour dire qu'il n'était même pas doté d'une petite discrétion ! Mais à peine après avoir vu le coupable filer, l''innocente victime fut emmené à l'hôpital le plus proche et n'y est jamais entrée. Quel est cette voix rauque qui eut l'audace de prendre la main bénite de notre Père? Respire-il encore ? Il semble toujours porté disparu, l'enquête se poursuit.
Flooded District
Jeu du petit braqueur entre les maisons du Flooded !
Il y a peu, il semblerait qu’il y a eût une grosse explosion dans le centre des habitations du Flooded District. Un combat à eût lieu entre deux Nobody, seul une des deux a pu être identifiée: la chef du gang Noctimus. En jouant à cache-cache dans cette gargantuesque porcherie, elle a réussi à échapper aux forces de l’ordre. Ces derniers chercheraient-ils des indices que la patronne aurait oubliés ?

Entrepôt dévasté : Le jeu continue !
Après avoir tendu un traquenard à la fameuse Noctimus, Eternal à enfin neutralisé l’ennemi Jinx Jillfix. Néanmoins, par le plus grand jeu du destin, elle décéda dans la fusillade entre les soldats et ses sbires. Serait-ce une tragédie qui s'abattrait sur le quartier ?!
Black Spot

Vous croyez qu’il ne se passe rien au Black Spot pourtant si… Aucune info est à l’abris avec moi ! Il semblerait que du mouvement se passe là-bas, notamment dans les labo’… Je ne devrais pas le dire, mais il semblerait qu’un trafic de Nobody commence et qu’Eternal alias ‘’Je vous protégerez tant que vous m’êtes utiles ‘’ commence à marchander avec la Mafia… Hm… Ca ne sent pas bon pour les Nobody’s ça…

Divers
Nouveaux arrivants
Sweet Candy
Sweet Candy est une femme à l'apparence adolescente, elle a comme capacité quelques choses d'encore jamais vue... Elle ne peut pas mourir ! Telle une goule, elle chasse la chaire humaine en quête de jeunesse, pourtant, cette créature joue de son corps pour gagner de l'argent... Voudriez-vous RP avec cette femme au risque de devenir son repas ?



Allan Harper
Allan Harper... On peut dire que cette homme là ne se fera pas d'ami dans la résistance. Tout d'abord, c'est un dès chef d'Eternal et en plus de ça... Il se délecte d'avoir des esclaves Nobody's dans sa manche pour les transformés en rat de laboratoire... Alors... Voudriez-vous devenir son joujou ?


Hango
Un nom simple pour une carrure si impressionnante... Je l'ai croisé dans la rue, ça peau et froide, il n'a aucune émotion... Serais-ce...? Oh mon dieu oui, Hango est un Testament, encore un au service d'Eternal ! Vous voulez la guerre ? Lui voudra votre mort.
Petites annonces
Salutation, j'espère que la première diffusion du New Kanton Paper à été satisfaisante ! Faust et moi avons rédigez le journal en espérant que vous prendriez du plaisir à le lire !

• Notre délicieuse zombie demande avec tendresse qui voudrais bien RP avec, soyez gentil, mais pas au point qu'elle ne vous manges... Sweet Candy

Le séduisant Matt Pearce cherche désespérément un(e) partenaire de RP, serez-vous répondre à ses exigeances ♥ Ça se passe ici

La petite brune au cœur gros comme la poitrine des chanteuses de RnB cherche des personnes pour ses RP's. Seul un valeureux Geek-Gamer à bien voulu répondre à ses attentes, serez-vous apte à combler son coeur C'est ici

• Pas d'annonce précise du staff, le journal à donc mis en avant le système de Carte qui est fort intéressant.


Revenir en haut