Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Mar 5 Mai - 21:54
Cela faisait une semaine que j'organisais cette embuscade, une semaine à suivre le capitaine de la garde urbaine d'Eternal de Flooded District. J'avais enquêté sur lui, découvert ses vices et calqué ses manières.
J'avais réussi à menacer une des filles du bordel qu'il côtoyait le plus souvent pour lui donner rendez-vous dans le bar miteux de la place du quartier en prétextant vouloir tout dire à la femme du capitaine.
J'avais dû cogner plutôt fort la fille, mais elle finit par coopérer, je l'ai laissé au bordel avec le visage tuméfié, son vigile dans un état encore plus piteux.
J'avais vite rejoint la place du quartier... Une place circulaire de bâtiment mieux en mauvais états, certains avec un toit de taules branlant, d'autre n'avaient même pas ce luxe.
Une fontaine qui moisissait au milieu de la place donnait une ambiance glauque alors que plusieurs cafés offraient leurs doses d'alcool aux alcooliques du coin qui titubait déjà malgré l'heure matinale.
J'étais sur la terrasse du café ou devais venir le capitaine d'Eternal, vêtu comme tous les autres, bottes de randonner imperméable, grand manteaux miteux piqué à un passant, pull de laine épaisse et pantalon de tissu marron, un chapeau à large bord complétait mon étrange accoutrement pourtant banal ici.
Dans les replis du manteau, j'avais un couteau, un pistolet de 10mm et plusieurs chargeurs, espérons que cela suffirait.

L'homme approche du café, il porte son stupide uniforme comme si cela allait le défendre... Il entre dans la terrasse aux tables de bois pourrissante... Je commence à sortir mon arme... Tout ralenti alors.
Un homme entre juste derrière le capitaine avec un vieux revolver et tir sur un type quelconques, le capitaine fait volte face et abats le gars d'un tir de 100mm en pleine tête, les gens commence à hurler, à s'agiter e nvoulant partir.
Je me suis levé en jetant la table sur le côté, je lève mon arme, le gars d'eternal me voit et commence à courir. Je tire, les balles se logent dans deux types qui courent devant moi pour fuir.
Je m'élance en écartant les cadavres qui ne sont pas encore tombé à terre et poursuit le capitaine qui fuit dans les rues sombres et malfamé, je fait à nouveau claquer mon arme, mais deux balles percutent une carcasse de voiture, la troisième tue une femme qui passe par là, une gerbe de sang gliclant de son oeil bleu où la balle s'est abrité, souillant ses long cheveux blonds bouclé.

Je poursuis le capitaine d'Eternal dans les ruelles, l'adrénaline de la traque commençant à ce répandre en moi.


"Hahaha!!! je vais te briser les genoux" je criais à l'homme d'eternal.
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Lun 6 Juil - 14:21
Mickaël avait profité d'un jour de congé pour se rendre chez son ami Kyle, avec la petite Greta, une fillette de six ans qu'il avait recueillit suite à de tristes circonstances. Le jeune français était reconnaissant à son ami de bien avoir voulu qu'ils passent du temps ensemble. En effet, Mickaël ne supportait pas de rester chez lui en compagnie de sa mère qui n'était plus qu'une épave alcoolisée et droguée aux anti-dépresseurs. Il ne voulait pas que la petite Greta reste dans cette ambiance non plus. Le petit duo s'était donc rendu à Flooded District de bon matin pour y trouver un Kyle encore endormi et réveillé par la petite Greta qui lui fonça dessus pour lui faire un gros câlin.

- Kyyyyyyyyyyyle! S'exclama-t-elle en lui serrant le cou.

Greta aimait bien Kyle, elle le trouvait "rigolo" avec ses blagues et puis, il était toujours partant pour jouer à "pierre,feuille,ciseaux" avec elle.

- Sérieux Mike, Greta, vous abusez, il est trop tôt!
- Je sais et pour la peine, je t'apporte le p'tit-déj'!
- C'est bon, t'es tout pardonné!
Répondit Kyle en souriant.

Kyle alla se préparer: aujourd'hui, ils allaient aller à la pêche!
Quel autre meilleur endroit que Flooded District pour s'adonner à cette activité? Alors, certes, il y avait bien quelques poissons et autres bestioles mutantes, mais quelle importance tant que c'était inoffensif?

Le petit déjeuner se passa dans la joie et la bonne humeur, la petite Greta était parfaitement intégrée et absolument pas mise sur le côté. Kyle apprécia particulièrement le café chaud que Mickaël avait amené dans un thermos.

- C'est moi qui attraperai le plus de poissons! Décréta-t-elle fièrement.
- Un moustique comme toi? Laisse-moi rire! Répliqua Kyle.

Pendant que les deux se chamaillaient, Mickael buvait son café noir tranquillement sans prendre part au débat. Le petit déjeuner terminé, le petit groupe s'en alla avec du matériel pour le moins bancal. A une intersection, un homme qui courait à en perdre haleine bouscula de plein fouet la petite Greta qui ouvrait la marche. L'homme qui courait se cassa la figure et la fillette tombée à terre se mit à geindre.

Mickaël et Kyle accoururent. Le français, inquiet, demanda à la petite où est-ce qu'elle avait mal en vérifiant qu'elle n'ait rien de cassé. Kyle, quant à lui, observa le gars à terre qui se redressait déjà et dont il reconnu l'uniforme d'Eternal.

- T'as fait un sacré vol plané, gars! Constata-t-il d'un air blasé avant de tourner son regard en direction d'un type chaudement vêtu qui hurlait avec poésie tout en riant: "Je vais te briser les genoux!"

Mickaël se tourna vers l'homme qui s'enfuyait déjà:

- Tu pourrais au moins t'excuser, connard!
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Mer 8 Juil - 20:39
Les enfants ! Une bénédiction pour les uns, une malédiction pour les autres ! Mais les enfants avaient toujours un impact sur le monde. J'avais envie de faire tournoyer cette petite dans mes bras après avoir attrapé ma proie, elle qui l'avait fait s'écrouler sur le seul par sa simple présence sur son chemin hahaha!

Je mis de côté la présence de la petite et de ses accompagnateurs pour fondre sur le capitaine d'Eternal, il était crasseux d'avoir ainsi roulé dans la boue et la poussière de flooded, et encore un peu sonné par la chute, il vit mon ombre, tenta de faire volter face en ce mettant sur le dos pour se défendre mais trop lentement. J'étais déjà au-dessus de lui, les jambes fléchies et le poing armé s'abattant sur son visage avec une force brutal qui l'assomma sur le coup.

Je retournai l'homme allonger sur le ventre, lui lia les chevilles et les poignets et le bâillonna avant de le porter jusqu'à une benne à ordure proche et de l'y jeter en attendant.

Je me tournai vers les trois personnes qui avaient assisté à ma petite intervention et m'approcha avec mes vêtements débraillés et une fois à une demi-douzaine de pas d'eaux, je fis une révérence parfaite, la maintins deux secondes et me redressai en m'exclamant avec une voix enjouée et en ouvrant les bras.

"Messieurs, mademoiselle, laissez-moi me présenter à vous ! Je suis Clopin le téméraire de Kanton!
Excusez mon ami avec qui je jouais à chat ! Il est peu diplomate et très mal élevé. "


Je m'approchais de l'enfant et fis une petite tour de magie des plus classique, je lui montra mes mains vide et passa l'une d'elles derrière son oreille et en ressortis une piece d'un dollar que je lui mis dans la main avec un sourire en lu iexpliquant.

"Sans toi, je n'aurais jamais rattrapé mon ami, merci de l'avoir gêné haha, tu est une super équipière."

Je me redressai et tendis la main à celui que j'avais entendu parler avec l'accent francais en lui parlant dans ma langue maternelle.

"Bonjour l'ami ! Je suis content de voir un compatriote, l'élégance française est peu représenter dans ce patelin... Ton ami doit être un autochtone, aucun intérêt sans vouloir te vexer, ces gens son des rustres, les Américains ne sont déjà pas terribles dans le chic, mais là avec la quarantaine, c'est carrément des clown."
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Jeu 16 Juil - 14:00
L'homme qui coursait celui qui avait percuté la petite Greta se jeta sur lui et lui fit sa fête. Heureusement, la fillette ne vit rien, les yeux clos et en train de geindre. De plus, Mickaël est était accroupi face à elle, lui cachant ainsi la vue. Même si cela était fortuit, puisqu'au départ, sa principale préoccupation était la fillette. Il n'avait pas imaginé une seule seconde que l'homme puisse être poursuivit ou quoi que ce soit d'autres. De son côté, Kyle observa l'homme à l'uniforme d'Eternal se prendre une raclée non sans éprouver un certain plaisir face à cette scène. C'est qu'Eternal ne pourrissait pas que la vie des Nobodies, mais aussi celle des habitants lambda qui devaient subir les décisions et les attaques d'Eternal. Plutôt que de dépenser des fortunes à créer des Testaments et des armes, ils devraient plutôt investir afin de faire en sorte que Flooded Disctrict et d'autres quartiers soient à nouveau vivable. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres! Non, honnêtement, les Nobodies n'étaient franchement pas le principal problème de New Kanton.

Lorsque l'inconnu en eu fini avec sa cible, il revint vers la petite qui n'avait toujours pas cessé de pleurer et que Mickaël avait soulevé pour qu'elle ne reste pas par terre. Le jeune homme tentait de la calmer, mais il avait du mal. Heureusement, l'inconnu parvint à attirer Greta avec sa révérance exagérée. Elle cessa de geindre et l'observa avec une petite moue mitigée où l'on pouvait lire une certaine intrigue.

L'homme parvint totalement à concquérir la fillette avec son tour de magie qui lui fit ouvrir de grands yeux ronds. Il la félicita même de l'avoir aidé à attrapé son ami en disant qu'elle était une super équipière. Greta esquissa un large sourire dévoilant toutes ses petites dents de lait et décréta fièrement:

- Ouais! J'suis une super équipière, moi!

Et l'incident était oublié pour la petite qui descendit des bras de Mickaël pour aller fièrement montrer la pièce qu'elle avait reçu à Kyle, tandis que le "Clopin de New Kanton" s'adressait à Mickaël en langue française.

- Mouais, enfin, "l'élégance française", ça fait assez cliché...

Mickaël se souvenait d'avoir été faire les soldes avec sa mère et voir les femmes françaises se battre pour le dernier article soldé n'avait rien de très élégants... Mais bon, apparemment, c'était LE produit indispensable.

- Et mon ami n'est pas aussi rustre que ta manière de parler de lui. Répliqua Mickaël qui n'avait pas sa langue dans sa poche. M'enfin, merci quand même d'avoir consolé la petite.
- Oh! Ils parlent français! Reconnu la petite en question en disant le mot "français" dans la langue concernée.

La fillette était fière d'avoir pu placer ce mot en français dans la phrase. Elle ne parlait pas cette langue, mais elle entendait parfois Mickaël la parler avec sa mère. Et puis, la mère de Mickaël, elle, ne parlait que français! Elle était bizarre aux yeux de la fillette, mais toujours très gentille avec elle. Toujours est-il que la petite fille tentait d'apprendre la langue qu'elle trouvait jolie. Et puis, c'était rigolo d'essayer de prononcer les "R" à la française.
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Sam 18 Juil - 18:38
Je fus heureux de voir que le jeune homme avait du répondant et j'en riais avec bonne humeur sans aucune moquerie ! Il en faudrait plus des comme lui haha!
Je regardais son ami et reportais mon attention sur mon compatriote en m'inclinant à nouveau de manière excentrique.

"Ha! Je vois que tu as beaucoup de franc-parler ! Digne d'un compatriote héhé! Navré si je t'ai vexé, le pays me manque, je le crains et j'en deviens un peu plus rustique j'en ai peur Puis tu a raison,certains quartiers de chez nous sont plutôt, peu raffiné hu!" Je lui répondis en français encore avant de me tourner vers son ami et de m'excuser en français encore.

Comme j'aime jouer au petit français étrange, c'est ce qui ce rapproche le mieux et le plus de ma personnalité d'origine avant qu'ont ne me... Je laissais une seconde mon visage devenir mélancolique et triste en me rappelant les mauvais souvenirs avant de me reprendre en souriant en entendant la petite fille tenter de parler comme nous !
Voilà un bien agréable spectacle qu'une petite qui veut apprendre la plus belle langue du monde !

"Ha! Oui, je parle français ! Je suis née en France. Là où les femmes portes de belles robes de soie et de satin coloré et où les hommes sont vêtus de costumes ou de chemise raffinée et élégantes pour séduire les élus de leurs cœurs huhu... "

Je m'approchais de la fillette et me mis à sa hauteur avec le visage amical et bienveillant en posant mes coudes sur mes genoux fléchis.

"Comment t'appelles-tu petite fille ? C'est ton papa qui est là ?" Je lui demandais en désignant Mickaël d'un mouvement de tête. "Avec un protecteur de France, il ne peut rien t'arriver, nous sommes courageux et prêts à tout pour les enfants surtout les gentilles et mignonnes petites filles comme toi haha."
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Sam 25 Juil - 8:53
Monsieur Clopin sembla apprécier le franc parlé de Mickaël, il lui dit qu'il reconnaissait bien là un compatriote français. Puis il s'excusa tout de même pour sa remarque, expliquant qu'il avait le mal du pays et que cela le rendait un peu aigri. Cela, Mickaël pouvait le comprendre. Lui aussi avait le mal du pays et maudissait New Kanton et parfois ses habitants... Même s'il s'efforçait de relativiser. La différence, c'est qu'il ne ciblait personne en particulier dans ces moments-là. Ici, le gars avait clairement visé son ami.

Le drôle de bonhomme s'adressa ensuite à Greta en décrivant l'élégance et le raffinement des robes françaises. Mais les robes n'intéressaient pas la fillette qui préférait porter des vêtements qui lui permettaient de courir, grimper aux arbres et jouer. Plutôt qu'une robe ou une poupée, elle était le genre de petite fille qui préférait qu'on lui offre un lance-pierre ou une épée en bois!

- Je m'appelle Greta! Et Micka, c'est mon grand-frère!

Mickaël se demanda comment le gars avait pu ne serait-ce que penser demander s'il était le père de la fillette. Certes, il paraissait faire un peu plus que ses dix-sept ans, mais pas au point d'être le père d'une gamine de six ans quand même! Le jeune homme ne savait pas trop comment le prendre... Ce n'est pas tant l'idée de paraitre plus vieux qui le turlupinait, mais bien celle de donner l'impression d'être père. Il ne se sentait pas prêt à assumer un rôle pareil, même s'il prenait soin de Greta, il le faisait plus à la manière d'un grand-frère.

- Et toi monsieur Clopin, tu joues souvent à chat avec ton ami? D'ailleurs, il est passé où? Je croyais que tu l'avais attrapé! Il m'a fait mal alors il doit dire pardon!

Pendant ce temps, Kyle se tenait un peu en retrait et avait allumé une cigarette. Il se demandait bien comment comptait s'en tirer Clopin... Mais peut-être valait-il mieux détourner l'attention de la fillette.

- Dis-donc Greta, et notre partie de pêche, tu l'as oublié?
- Pas du tout! Même que je vais attraper plus de poissons que vous tous! Oh monsieur Clopin, tu viens pêcher avec nous?
Demanda Greta avec enthousiasme.

Mickaël n'aimait pas trop cette idée. Ils ne connaissaient rien de cet homme. Et il venait quand même de mettre une raclée à quelqu'un... Même si ce quelqu'un ne semblait ne semblait pas tout à fait innocent non plus, mais tout de même!...
Isaac Nightwinter
Isaac Nightwinter
Messages : 208
Crédits : 47
† Lieu de résidence : Fixon City
† Personnage sur l'avatar : Trafalgar law

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Mer 29 Juil - 20:37
Je me relevais et écartais les bras d'un air théâtral en haussant les épaules, la tête penché vers la droite.
Je ne voulais certes pas pêcher, ce n'était pas du tout une activité qui me plaisait.

"Je crois qu'il à réussir à filer cette fripouille ! Ah! Je vais le rattraper encore une fois haha... Oh non, je ne suis pas très pêche, je suis navré Greta."

Je commençais à faire demi-tour vers la ruelle où j'avais laissé le soldat d'Eternal dans la benne à ordures, mais au bout de trois pas, je me retournais pour dire à la fillette.

"On se recroisera peut être petite fille...
" Je m'adressais plus à son grand frère ensuite. "Soyez prudent, flooded n'était pas sur avant, mais ca devient pire de jour en jour..."

Je continuais alors à marcher vers la ruelle, peu à peu les ombres qui régnait dans cette partie de l'endroit me dissimulèrent complètement et je disparut des regards.
Je m'accrochais alors à une gouttière et grimpais sur le toit d'une petite maison en tôle. Je restais cacher pour observer le trio partir avant d'aller chercher mon "colis".
Contenu sponsorisé

Inutile de courir tu ne fait que te fatigué! Empty Re: Inutile de courir tu ne fait que te fatigué!

Revenir en haut