Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

William Harper
William Harper
Messages : 28
Crédits : 27
† Emploi/ Situation : Docteur
† Personnage sur l'avatar : Professeur Platane, Pokemon.

Papiers
Don: Aquakynésie
Statut: Docteur
Implication: Résistant

Un patient bien chanceux.  [PV Brianichou~] Empty Un patient bien chanceux. [PV Brianichou~]

Ven 3 Avr - 13:35
Cette nuit à l’hôpital où je travaille depuis plusieurs mois maintenant, l’équipe d’urgence a reçu un appel des forces de l’ordre en relation avec les pompiers pour signaler un blessé après des violences dans la cathédrale de St-Luc. Moi qui pensait que ce genre d’endroit était un lieu de paix… Pas pour certain en tous cas.
D’après les premières informations, ce serait un homme de forte stature qui fut retrouvé au pied des marches en sang, un cierge allumé à côté, surement un croyant…
 
Je descendis aux urgences avec deux infirmières plus âgées que moi, nous attendions les ambulanciers dans la salle 4 pour établir un premier diagnostic avant de pouvoir le monter en chambre. Sur ma tablette tactile, il y avait plusieurs premières notes envoyé par le service le rapatriant.
 
Homme, environ deux mètres, aucune identification, traumatisme crânien, trace de contusion et hématome, retrouver en bas des marches (possibilité de chut).
 
Bien… Minuit-huit, entrée du patient dans l’urgence, l’équipe se chargeant du blesser avait été rapide ma parole… Un des hommes de soin venu jusqu’à moi, me communiquant la suite du dossier et les premiers soins prodigués, des soins rudimentaires, mais cela a permis de faire tenir cette personne jusqu’à l’hôpital.