Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: defouloir :: Mini Rp
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Paix aux âmes [Faust]

Sam 8 Nov - 18:38
La nuit tombait lentement sur Historic District tandis que je prenais la direction du cimetière. Cela faisait quelques temps déjà que je m'étais mise en tête d'aller voir si un membre de ma famille n'y était pas enterré. Après tout, peux-être qu'Éternal prend la peine d'enterrer chaque personne morte sur son territoire par sa faute. Sinon ce cimetière n'aurait plus lieu d'être à mon avis.

Après avoir franchis le petit portillon rouillé, je m'avance vers la toute première tombe et y lis l'inscription gravé. Les intempéries ont altérés la pierre et le lierre a poussé sur la stèle mais je peux encore voir que je ne connait pas la personne défunte. Je progresse donc lentement de tombes en tombes jusqu'à m'arrêter net devant l'une d'elle à la troisième rangé. Le nom de Smith, mon nom de naissance, mon vrai nom y est inscrit...

"Mercedes Smith
1972 - 2014

N'a malheureusement pas survécu à l'explosion, elle laisse un mari et un fils dans la tristesse de sa mort alors que son âme a rejoint les anges"


Je passe ma main sur l'inscription froide. Cette femme serait-elle ma grand-mère paternelle ?
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Dim 9 Nov - 10:52
Le froid arrivait, la végétation perdait de ses feuilles et les lainages revenaient en solde. Il mordit dans une pomme, à peine dents. Que cela faisait du bien, sentir enfin quelque chose craqueler sous ses mâchoires, certaine personnes ne comprendraient pas forcément ce sentiment d'exaltation. Chercher de quoi se remplir l'estomac en fin d'automnes commençait à être compliquer, Faust n'avait plus la possibilité d'entrer dans les supérettes et le marché noir était devenu le seul endroit où il pouvait encore avoir la possibilité d'accéder à de la nourriture potentiellement comestible.

Assit sur une tombe, il regardait les environs. Le cimetière à la lenteur du soir, était tellement calme et paisible. Cet endroit sale et non entretenue était pourtant un dès lieu favoris de notre fraudeur. Les gens venait pour pleurer ou pour faire leur deuil. Un jeune femme était entrée faisant grincé le petit portillons à l'entrée, cherchant du regard, elle frottait une tombe, puis deux. Surement à la conquête d'une tombe d'un de ses proches morts en 2014, cela n'était pas rare. Le cimetière était composé de 90% de cadavre mort à cette date.
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Dim 9 Nov - 14:22
Sentant une présence dans les environs, je me redresse brusquement et regarde sur ma droite.
Un jeune homme seul, assis sur une tombe, semble m'observer.
Que fait-il là ? Il ne semble pas préoccupé du fait que son siège n'est autre que le lieu de repos d'un défunt.

Incontrôlablement attiré par sa présence, je me dirige vers lui. Arrivé à sa hauteur, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai presque envie de partir en courant. Mais ce serait ridicule surtout que c'est moi qui me suis avancé.

Hum... Bonjour ?
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Dim 9 Nov - 17:18
La jeune femme d'un air surprit se redresse et regarde vers sa direction, il est vrai que Faust dévisage souvent les gens venant au cimetière. Cela pourrait paraître malpolie mais il en était tout autre ! Elle se dirige vers lui, l'air peu assurée et légèrement apeurée.

Hum... Bonjour ?

-Bonsoir. dit-il en ricanant.

La nuit commençait lentement à sombrer. Les ombres s’épaissirent et le vent soufflait,
à en déduire sa taille et les traits fin de son visage, Faust lui donnerais maximum 17 ans.
Il lui souriait doucement sans la moindre note de sarcasme qu'il pouvait faire souvent.

-Que me vaut l'honneur de votre rencontre ? Mademoiselle..?
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Dim 9 Nov - 22:38
-Bonsoir.

Il rit ce qui me rendit d'autant plus mal a l'aise.

- Que me vaut l'honneur de votre rencontre ? Mademoiselle..?

C'est vrai que c'est une bonne question. Pourquoi suis-je venue vers lui, si ce n'est à cause de l'étrange magnétisme qu'il dégage ?

- Vous pouvez m'appeler Aloïsia. Et j'ose vous dire que je n'en connais pas moi-même la raison. Mais vous êtes seul et la solitude est souvent mauvaise pour les humains... Seulement si je vous dérange, je peux très bien m'en aller ! m'empressai-je d'ajouter.
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Lun 10 Nov - 19:06
- Vous pouvez m'appeler Aloïsia. Et j'ose vous dire que je n'en connais pas moi-même la raison. Mais vous êtes seul et la solitude est souvent mauvaise pour les humains... Seulement si je vous dérange, je peux très bien m'en aller !

L'homme souriait calmement face à la jeune fille, se prénom lui était totalement inconnu.

-En voilà un nom dès plus particulier. Très originale tout comme vous ! Mais la solitude ne m'est que bénéfique. Or mis cela un peu de compagnie ne me ferait pas de mal !

Il posa ses deux pied au sol, laissant la tombe visible à tous sur cette tombe était gravé le nom "Uzuchiwa". Nom originaire tout droit du japon, mais pourquoi était-il assit dessus ? Cela avait t'il une signification particulière ou non ?
Passons...!

-Et sinon vous venez de trouver votre bonheur je me trompe ? dit-il en pointant la tombe voisine du doigt.
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Lun 10 Nov - 23:42
- En voilà un nom dès plus particulier. Très original tout comme vous ! Mais la solitude ne m'est que bénéfique. Or mis cela un peu de compagnie ne me ferait pas de mal !

Il a raison, la solitude n'a pas que du mauvais et j'en suis aussi la preuve. Cette affirmation n'avait réellement pas lieu d'être mais tant pis.

- Et sinon vous venez de trouver votre bonheur je me trompe ?
- Je ne sais pas si trouver un membre de votre famille dans un cimetière, le sachant en train de manger les pissenlits par la racine c'est ce que vous appelez bonheur, mais si c'est ça, en effet. Bien que l'absence définitive d'un proche ne m'apporte à moi qu'un sentiment de malheur... Mais disons que j'ai eu de la chance de 'la' trouver étant donné que je ne savais même pas qui chercher.

Je planta mes iris dans les siennes et la lueur rougeoyante que je croisa ne me surpris que légèrement. De nos temps il n'était plus rare de croiser des couleurs peu naturelles que ce soit au niveau des pupilles ou même du cuir chevelu. Il y a les lentilles et les colorations qui peuvent causer ces changements physique mais ce n'est pas la seule possibilité...

- Si ce n'est pas indiscret, avez-vous des proches ici ? Et... Je ne connais même pas votre nom...
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Sam 29 Nov - 16:10
-Je ne sais pas si trouver un membre de votre famille dans un cimetière, le sachant en train de manger les pissenlits par la racine c'est ce que vous appelez bonheur, mais si c'est ça, en effet. Bien que l'absence définitive d'un proche ne m'apporte à moi qu'un sentiment de malheur... Mais disons que j'ai eu de la chance de "la" trouver étant donné que je ne savais même pas qui chercher.

Phrase qui le scotcha sur place, pour exprimer cela il laissa s’immiscer un léger sourire de compréhension et de mélancolie. Effectivement, même si les souvenirs sont loin, la blessure de perdre ses proches n'est jamais réellement fermées, elle
.
- Si ce n'est pas indiscret, avez-vous des proches ici ? Et... Je ne connais même pas votre nom...

-Ma mère doit, à l'heure qu'il ait, être un résidu de poussière dans la fosse septique ou encore un cadavre d'exposition pour connaitre l'anatomie humaine à Eternal. Je n'ai plus de proches, je ne sais même pas ce qu'est devenue mon père, surement mot depuis le temps.

Faust avait perdu la notion de temps lorsqu'il était enfermé dans sa cellule. Pour lui, l'âge ne compte plus puisque cela fait des années qu'ils ne changent physiquement plus. Il glissa son regard le long du bras de la jeune fille pour plonger son regard translucide dans le sien. 

- Mon nom est Raschenstein Faust. Je ne sais pas si c'est le bon moment au bonne endroit pour faire des rencontres mais en enchanté, rajouta-il en "ricanant".
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Mar 23 Déc - 23:07
- Ma mère doit, à l'heure qu'il est, être un résidu de poussière dans la fosse septique ou encore un cadavre d'exposition pour connaitre l'anatomie humaine à Eternal. Je n'ai plus de proches, je ne sais même pas ce qu'est devenue mon père, sûrement mort depuis le temps.

Je regardais mes pieds, confuse et embarrassé. Mais un point me titillait néanmoins. Il a parlé de sa mère en disant qu'elle pouvais être à Eternal, sans pour autant être vivante or, que je sache, seul les Nobody sont étudiés même mort...

- Mon nom est Raschenstein Faust. Je ne sais pas si c'est le bon moment au bonne endroit pour faire des rencontres mais en enchanté.

Je lui souris.

- Enchanté ! Vous savez, je ne pense pas réellement qu'il y ait des endroits et des moments appropriés pour faire des rencontres. Cela peux paraître surprenant et pourtant, je ne suis pas une personne sociable. Seulement, quelque chose en vous m'a poussé à vous parler. Vous dégager quelque chose d'étrange et pourtant d'attirant.

Le souffle léger de l'air me caressa la peau alors que je réfléchissais à la manière dont j'allais aborder le sujet "tabou" de la ville. Sa mère était-elle une Nobody, et si oui, en est-il un. Je ne sais même pas comment il va réagir, s'il va se renfermer ou bien ricaner. Je sais en tout cas de mon côté, je ne me serais pas confié à une inconnue. Telle une huitre, je me serais refermée sur moi-même...

- Votre mère était-elle une Nobody ?

Tourner autour du pot ne m'étais pas naturel alors pourquoi tenter de changer finalement ?
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Dim 28 Déc - 18:05
- Enchanté ! Vous savez, je ne pense pas réellement qu'il y ait des endroits et des moments appropriés pour faire des rencontres. Cela peux paraître surprenant et pourtant, je ne suis pas une personne sociable. Seulement, quelque chose en vous m'a poussé à vous parler. Vous dégager quelque chose d'étrange et pourtant d'attirant.

Le vent s'était déjà bien levé depuis au moins cinq minute, la nostalgie surgissait telle une violente rivière sortant de son lit...

-Votre mère était-elle une Nobody ?

Les larmes lui montèrent discrètement au yeux, les chansons que lui chantait sa mère avant de se coucher lui revinrent en mémoire comme si elle était encore là, à le border le soir et l'embrasser sur le front. Malgré cela Faust afficha un léger sourire.

-C'était une humaine, lorsque j'étais enfant un Testament est venu la chercher je ne sais pour quelle raison. Mon père m'a jeter dehors lorsqu'il me vu transformé, il avait surement cru que j'avais tuer maman. Depuis je ne sais plus se qu'il est devenue, comme je le disait plus haut, surement mort puisque son don de nobody lui était fatal et se caractérisait pas l'accélération de sa vie.

Le fraudeur ravala ses larmes.
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Lun 9 Fév - 22:57
- C'était une humaine, lorsque j'étais enfant un Testament est venu la chercher je ne sais pour quelle raison. Mon père m'a jeter dehors lorsqu'il me vu transformé, il avait sûrement cru que j'avais tuer maman. Depuis je ne sais plus se qu'il est devenue, comme je le disait plus haut, sûrement mort puisque son don de Nobody lui était fatal et se caractérisait pas l'accélération de sa vie.

J'étais terriblement désolé pour lui et je m'en voulais car j'avais l'impression de raviver des souvenirs qui le faisait souffrir.

- Je suis désolé... Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un qui vous est cher. C'est une expérience que je ne souhaite de vivre, ou de revivre à personne.

J'observais les tombes froides couverte de lierre et d'herbes sauvages. L'obscurité devenait maître des lieux et je me sentais de plus en plus à l'aise dans l'épais brouillard que formait petit à petit l'atmosphère autours de nous.

- Cette ville est tellement injuste... Si seulement le gouvernement pouvais se rendre compte du mal qu'il fait. S'il pouvait subir ce que nous subissons tous ! J'aimerai qu'il connaissent la peur de la mort, la faim qui vous ronge l'estomac, ce pouvoir qui vous consume les entrailles. J'aimerai que pour une fous ce soit eux qui courts à en perdre haleine, pourchassés par leur Testaments de malheur. Il faudrait qu'ils passent au moins une nuit dans l'inconfort de leur propre prison, ou dans un de ces appartements miteux. Qu'ils passent la nuit dans la rue et leur regard sur la citée changera peux-être. Hélas je crois que jamais ce jour ne viendras. Nous sommes les souris et ils sont les chats...

L'espace d'un instant j'avais oublié la présence de Faust. Je venais de lui livrer tout le fond de ma pensée.

- Vous devez me prendre pour une folle ou une insensée !
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Ven 6 Mar - 16:14
- Cette ville est tellement injuste... Si seulement le gouvernement pouvais se rendre compte du mal qu'il fait. S'il pouvait subir ce que nous subissons tous ! J'aimerai qu'il connaissent la peur de la mort, la faim qui vous ronge l'estomac, ce pouvoir qui vous consume les entrailles. J'aimerai que pour une fous ce soit eux qui courts à en perdre haleine, pourchassés par leur Testaments de malheur. Il faudrait qu'ils passent au moins une nuit dans l'inconfort de leur propre prison, ou dans un de ces appartements miteux. Qu'ils passent la nuit dans la rue et leur regard sur la citée changera peux-être. Hélas je crois que jamais ce jour ne viendras. Nous sommes les souris et ils sont les chats...

Elle délivrait, doucement mais surement chaque grains fins de ses plus profondes pensées.
La cité des morts appelée, cimetière, nous devons l'avouer, est particulièrement laide. D'aspect tranquille, il faut quelque temps pour apercevoir ce qui la rend différente du reste de la ville. En ville... non il n'y a pas grandes différences après tout... hormis le fait qu'au cimetière les tombes grouillent, mais en ville la viande saoule, commerçants hurlant et jeunes femmes du soir s'écroulent dans les caniveaux de certain quartiers. Mais bon, comment faire pour imaginer, une ville sans pigeons, sans arbre, sans HLM, un lieu neutre a vrai dire... n'existe pas. Lorsqu'il y a populations, il y a mouvements, mouvements dit poussières, poussières dit saletés, surtout pour des métropole comme New kanton. 

-Chacun ses problème, dit-il ricanant. D'une manière commode ou non, il faut faire connaissance avec la ville s'y adapté, car la population ne s'adaptera pas a toi. Dans notre grande ville, on y meurt comme on y aime, on y vomit comme on y rit. Je pence que le gouvernement, soit Eternal, ou même la mafia n'en a strictement rien à battre de notre résonnement, de nos pensées. Pourquoi être aussi susceptible a ce genre de chose Mademoiselle, quant on peut être le petit grain de sable qui vient perturbé l'engrenage de l'entreprise "Eternal".

Effectivement, depuis peu, Faust s'était lancer dans la résistance, mais a cour terme, sous une autre identité, cela allait de soie.

-Pourquoi ne pas être les souris courant après les chats..? annonça-t-il d'un air sarcastique.
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Mar 14 Avr - 0:09
- Chacun ses problème, dit-il ricanant. D'une manière commode ou non, il faut faire connaissance avec la ville s'y adapté, car la population ne s'adaptera pas a toi. Dans notre grande ville, on y meurt comme on y aime, on y vomit comme on y rit. Je pense que le gouvernement, soit Eternal, ou même la mafia n'en a strictement rien à battre de notre résonement, de nos pensées. Pourquoi être aussi susceptible a ce genre de chose Mademoiselle, quant on peut être le petit grain de sable qui vient perturbé l'engrenage de l'entreprise "Eternal".

Je levais les yeux vers lui, attendant qu'il approfondisse son idée. Il y avais quelques temps, je m'étais engagée auprès d'un groupe de résistants ; Liberty. Je me demandais si lui aussi en faisait parti.

- Pourquoi ne pas être les souris courant après les chats..?
annonça-t-il d'un air sarcastique

Descendant de la tombe sur laquelle je m'étais perchée, je tournais autours d'elle tout en examinant le sol.

- Vous prévoyez quelque chose... Monsieur Raschenstein ?

Je fourais mes mains dans les poches de mon sweat.

- L'important lorsque l'on se bat contre des adversaires comme les notre, ce n'est pas le nombre de coups qui compte, mais la précision qui amène à la victoire d'une bataille. Si on veux faire fort, il faut s'infiltrer là où ils se croient hors de danger, autrement dit il faut faire sauter le maximum de chose dans leur QG.

J'attendais de voir comment mon interlocuteur réagissait. Est-il (ou sera-t-il) un résistant actif ou simplement un soldat des dernières lignes, qui ne se battent que pour leur propre intérêt d'abord. Cet homme est bien trop complexe pour que j'arrive à le comprendre et ses réactions sarcastiques sont... Particulière.

- Résisterez-vous ?
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Mer 15 Avr - 16:25
Tel le cliché des détectives des séries télévisé, elle se mit à tourner autour de la tombe, comme autour d'une tablen sans s'arrêter allant jusqu'au bout de sa réflexion. 

- Vous prévoyez quelque chose... Monsieur Raschenstein ? 

Faust ria suite à la prononciations de son nom de famille. Il y répondit par un "qui-sais?" d'un air sarcastique avant qu'elle ne lui coupe la parole.

-L'important lorsque l'on se bat contre des adversaires comme les notre, ce n'est pas le nombre de coups qui compte, mais la précision qui amène à la victoire d'une bataille. Si on veux faire fort, il faut s'infiltrer là où ils se croient hors de danger, autrement dit il faut faire sauter le maximum de chose dans leur QG.

-Certe la précision est important, mais s'il nous manque tout autre éléments que tu n'as pas citer, la défaite ne fera que nous appartenir. Précision, Fraternité, Discrétion, Intelligence, Stratégie et Force sont nos alliés. Respectons les et ils nous respecterons. Suivons leurs principes à la lettre et il sous soutiendrons dans les pires moments.

 - Résisterez-vous ?

-Je connais chaque recoins amener au sous sol du nis ou ils se nichent... Si tu savais. Bien sûr que je résisterais.
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Mar 5 Mai - 0:00
- Je connais chaque recoins amener au sous sol du nid ou ils se nichent... Si tu savais. Bien sûr que je résisterais.

- Ça tombe bien alors, car moi aussi ! Mais, si vous en savez autant du QG, qu'attendez-vous ? Vous manquez d'armes, de volontaires... De volonté ? Bien que je doute que vous manquez de volonté, à vous entendre dire.

Pour ma part, je n'ai qu'un but depuis toujours, c'est venger ma famille. Les venger et les revoir.
L'injustice est un mal que personne ne devrait connaitre.

- Mais bon... La révolution n'est pas pour aujourd'hui et demain est déjà trop tôt. Je voudrai éviter, s'il vous plait, de continuer de parler de soulèvement, de résistance, de guerre peux-être même car pour l'instant il n'en est rien. Nous avons de quoi nous battre, je ne parle pas en arme physique, mais en soutien humain, vous connaissez le terrain apparemment mais pour le moment, nous ne sommes que deux Nobody, coincé ici et rêvant, pour ma part en tout cas, d'une vie plus juste. Seulement moi, les rêves me détruisent si ils demeurent rêves. Alors changeons de sujet, je vous en prie.
Tenez par exemple, que faites-vous dans ce cimetière ?
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Mer 10 Juin - 18:41
-Cela arrivera plus vite que tu ne le penses. Un rien peu se passer en une fraction de seconde. Par exemple, je pourrais tous de suite te tuer et ta vie n'aura été réduit à quelque année de vie... Mais puisque ce sujet te dérange je m'en abstiendrais ! 

Il s'étira une nouvelle fois en réfléchissant sur le terme du rêve qu'avait poser la jeune nobody.

-Si pour toi c'est un rêve pour moi c'est une réalité et crois moi j'y suis confronté chaque jours, je ne suis ni coincée ni entrain de rêver, je vis ici et j'imagine le futur. Je ne voudrais en rien te blessé

-Tenez par exemple, que faites-vous dans ce cimetière ?

-J'essai de faire passer le temps autant que je peux en travaillant, pour manger et me chauffer, peut être pour une rechercher sur un ancien mort..? Qui sais ! 

Il détourna rapidement le regarde vers la ville d'un air fatigué. Le nobody commençait à marcher tranquillement vers le portail de sortie, ne voyant pas son client arrivé.
Invité
avatar
Invité

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Jeu 13 Aoû - 14:43
À chacune de ses réponses, j'hochais la tête sans rien dire. J'aimais sa manière de voir les choses, si différente soit-elle de la mienne. Il évoqua le fait qu'il pouvais me tuer sur le champs, preuve que tout peux arriver à n'importe quel moment. L'espoir d'un soulèvement possible me fi penser que cela faisait déjà 15 années que j'attendais ça. Liberty, le groupe que j'avais intégrée travaillait pour ce genre de combat. L'heure de la révolution n'était peux-être pas si lointaine...

- C'est un endroit bien triste et sombre pour y gagner sa vie. Comme le marché noir, même si c'est pour d'autres raisons qu'il n'est pas fréquentable. murmurais-je comme pour moi-même

Le voyant se diriger vers la sortie, j'allais faire de même, laissant néanmoins des fleurs sauvages sur la tombe de mon ancêtre.

- Monsieur Faust ! criais-je pour qu'il m'entende, Je serai ravie de vous revoir un de ces jours. Vous êtes quelqu'un d'étrange mais.. Votre discours sur votre vie ici m'a ouvert les yeux, ce dont je vous remercie. Nos chemins se recroiserons peux-être ! Au prochain soulèvement..
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Ven 14 Aoû - 20:12
Aujourd'hui le client n'était pas à l'appel, encore une fausse alerte. Comment allait-il terminer sa semaine..? L'appartement abandonné qu'il squattait non loin de là allait être utiles pour une fois. 
La pointe de politesse de la jeune fille le fit rire quelque seconde. Il sortie une fois de plus une cigarette. Tout en se retournant il souriait à la nobody.

-Ravie de t'avoir aidé. 

Et c'est en se retournant qu'il alluma cette dernière. -"Monsieur Faust" pensa-t-il en poussant le maigrelet portail. Suis-je aussi vieux pour de telle bienséance ?- C'est en faisait un signe de la main à la noboby qu’imprudemment il lui tourna le dos.

 [Faustounet quitta se petit rp tous meugnon! Merci]
Faust Raschenstein
Faust Raschenstein
Messages : 439
Crédits : 122
† Lieu de résidence : Au fond de son lit
† Emploi/ Situation : Co-rédacteur du Knew Kanton / Toturé, Confort killer, Résistant, traite envers Eternal.
† Personnage sur l'avatar : DOGS, Bullets & Carnage - Heine.

Papiers
Don: Hopeless + Protubérance en os
Statut: Torturé, Confort killer, Traite d'Eternal, Résistant.
Implication: Résistant
http://endofgods.forumactif.org/

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Lun 17 Aoû - 19:40
MINI RP TERMINE
Contenu sponsorisé

Paix aux âmes [Faust] Empty Re: Paix aux âmes [Faust]

Revenir en haut