Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

On s'est croisé et... Empty On s'est croisé et...

Lun 20 Oct - 15:37
FRANCOEUR Mickaël


† 17 ans † Civil † Éboueur et livreur de pizza entre autres † Française †

† Des infos importantes †
Si vous avez eu l'occasion de déjà rencontrer Mickaël vous aurez sans doute remarqué qu'il s'agit d'un adolescent sérieux et travailleur qui a la main sur le cœur. Sous ses airs de "dur", Mickaël est un gentil garçon, sensible et aimable.

† Caractère †
† Fidèle † Persévérant † Empathique † Aimable †


† Icônes †

© code par Michiyo
Mickaël Francoeur
Mickaël Francoeur
Civil et Eboueur
Messages : 366
Crédits : 90
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

On s'est croisé et... Empty Re: On s'est croisé et...

Lun 20 Oct - 15:38
Ceux qui me sont précieux, qui l'ont été...

Raphael Francoeur

Nobody (PNJ)

Frère cadet
Mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon rival aussi un peu parfois... Il a été tué par Eternal, juste parce qu'il était un Nobody. Il avait quatorze ans.
Kyle Moore

Humain (PNJ)

Collègue et ami
Kyle est un collègue livreur de pizza, il aime les défis et la vitesse. Souvent nous nous amusons à chronométrer nos livraisons. Plus qu'un collègue, Kyle est devenu un véritable ami pour moi. Je ne sais pas si j'aurais tenu sans tout le soutien qu'il m'a apporté quand je croyais avoir toucher le fond.

Il est parfois un peu lourd et à tendance à dépasser les limites du raisonnable, mais c'est quelqu'un de bien sur qui je suis sûr de pouvoir compter et en qui je sais que je peux avoir confiance.

Tout comme moi, il est un humain sans pouvoir. Il m'a confié que ses parents étaient des Nobodies et que depuis leur disparition quand il était tout petit, il a été brinquebalé d'orphelinats en familles d'accueil.
Greta Sianski

Nobody (PNJ)

Protégée
Une petite Nobody dont les parents se sont fait tuer sous mes yeux. Les derniers mots de sa mère furent de libérer sa fille cachée. Comme elle n'avait plus nulle part où aller et que je ne pouvais me résoudre à la laisser livrer à elle-même, je l'ai prise avec moi.
Tatiana Minskaya (alias Minou)

Nobody

Amie
Une jeune fille que j'ai défendue un jour et qui a décidé de me protéger en retour en veillant sur moi et Greta. Elle fait désormais partie de notre petite famille abîmée et improvisée. Sa présence  parmi nous est un véritable soulagement pour nous tous.
Mischa Jones

Nobody

Amie
Mischa est une Nobody très investie dans la rébellion. Je l'admire et la respecte pour ce qu'elle fait. C'est le genre de personne sur qui on peut vraiment compter en cas de pépin. Sa fille Loane est également la meilleure amie de Greta.
???

???

Complexe
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo
Revenir en haut