Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
avatar
Invité

Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis Empty Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis

Ven 22 Aoû - 18:20
WEKER Aloïsia


† 15 ans † Nobody Needless † Herboriste † Américaine † Manipulation des Ombres †

† Des infos importantes †
· Aloïsia est Orpheline
· Elle a une dent contre Eternal et les Testaments
· C'est une fille qui ne donne que rarement sa confiance
· Elle se bat pour éliminer Eternal
· Elle a horreur de la pitié et de la trahison
· Au fond elle est gentille, il suffit de bien creuser

† Caractère †
† Indépendante † Méfiante † Instinctive † Discrète †


† Icônes †

© code par Michiyo
Invité
avatar
Invité

Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis Empty Re: Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis

Mar 26 Aoû - 20:53
Amis

Jones Mischa

Nobody

Amie
Elle m'a aidé alors que j'étais en difficulté, une relation de confiance (précosse ?) s'est établie entre nous. Elle est vraiment gentille ! ♡ J'ai même intégrer son groupe ; Liberty, pour libérer les Nobodys.
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo


Connaissances

Lyss Crysmëa

Civil

Connaissance
Elle a l'air gentille mais comme elle ne semble pas détester Eternal, je ne lui ai pas tout dit à mon sujet. Peut être qu'elle connaitra la vérité plus tard. Ou alors jamais...
Nom Prénom

Groupe

Titre de la relation
décrivez votre relation
Votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici votre texte ici
© code par Michiyo
Revenir en haut