Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Mer 30 Juil - 11:23
WEKER Aloïsia
† Âge : 15 ans
† Nationalité : Américaine
† Métier : Aucun
† Statut : Needless
† Don : Manipulation des Ombres
Mental
Aloïsia est une jeune fille solitaire qui n'accorde que très rarement sa confiance. Aussi, elle n'a qu'une parole et le mot trahison ne fait pas partie de son vocabulaire. Mais derrière son masque de glace, c'est une jeune fille souriante avec un coeur en or. Malheureusement, elle a très peu d'occasion de montrer cette facette de sa personalité. Élevée par la vie depuis ses 6 ans, elle est rusée, autonome et elle connais les rues de New Kanton City comme sa poche. C'est est une fille instinctive. Elle discerne les personnes bien des mauvaise personnes, rien qu'en les observant quelques secondes. Mais très méfiante, elle les aborde toutes de la même manière, dans l'ombre de son pouvoir pour être sûre de dominer en cas de combat.
Physique
Plutôt fine et élançée, Aloïsia messure 1 mètre 62 très exactement. Ses cheveux, couleur chataigne, sont lisses -quand ils ne sont pas en bataille- et lui arrivent au milieu du dos. Mais sa fierté, ce sont ses deux yeux noisettes, pétillants dans l'obscurité même, et qui ont des reflets or à la clarté des étoiles. D'autant plus que ceux-ci sont encadrés par de long cils charbons. Elle a le teint pâle, pour cause elle ne sors pratiquement jamais à la lumière du soleil. Son nez, de taille normale, est légèrement retroussé et ses lèvres sont joliment rosées. C'est une belle fille avec des formes, mais elle se cache à longueur de temps derrière son sweet a capuche gris, comme si le tissu pouvait la protéger du regard des autres.
Histoire
9 Juillet 2042 - Journal de Madame Smith

Il courait, tentant d'échaper aux mercenaires d'Eternal. Le soleil tappait fort dans les rues du New Kanton City ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Il se retourna furtivement ; personne. Alors il s'arrêta dans un boulevard pour reprendre son soufle. Ses yeux trahissaient son inquiétude, pas pour lui mais pour moi, sa femme, enceinte de presque 7 mois et pour son fils, Alex qui venait d'avoir cinq ans. Heureusement qu'il nous avait obligé à nous cacher en attendant son retour, il ne voulait pas que sa fille naisse en prison et meure en ce même lieux, ni que je connaisse ce destin funestre. Son fils, lui, n'était qu'un simple civil donc il n'avait rien à craindre de la prison. Sauf s'il choisissait à son tour de voler aux ennemis pour donner à sa famille. Mon mari regardait le sol pour reprendre son soufle, mais la course rapide des Testaments l'avertit de leur présence. Il leva la tête pour leur faire face. Il tourna sur lui même pour essayer de trouver une fuite mais ils l'avaient encerclé. Dans un cul-de-sac, caché derrière une poubelle il avait remarqué mon angoisse. J'avais compris que désormais, j'étais seule avec deux enfants. Qu'elle tragédie, se faire prendre alors qu'il était à deux doigts de s'échapper.

15 Septembre 2042 - Journal de Madame Smith

Les pleurs retentissaient dans notre maison. J'avais accouché chez nous, seule avec mon fils Alex. Engager une sage-femme aurait été trop dangereux pour nous. J'avais énormément souffert mais tout s'était bien passé. Épuisée, Je m'endormi à même le sol avec la petite Aloïsia dans les bras.
22 Janvier 2047 - Journal de Madame Smith

Aloïsia avait 4 ans et 3 mois, ce n'était qu'une toute petite fille mais elle était déjà très intelligente pour son âge. Elle avait compris les dangers de la vie ici.

- Ma puce, jusqu'à présent personne ne sais que tu existes mais bientôt les gens vont se rendre compte de ta présence. Surtout les Testaments qui ont des yeux et des oreilles partout. Ne dévoile jamais ton vrai nom de famille, ment leur. Ils ne doivent pas savoir. Deviens Aloïsia Weker, oublie Smith et tu seras protégé pendant un moment.
- Mais maman !
- Écoutes moi ma chérie. Il en va de ta liberté.
- Et Alex ?
- Il est grand, il sait se débrouiller seul. Et il ne craint rien, ou presque. Faites comme si vous étiez de grand ami.


15 Septembre 2047 - Vidéo de famille

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Aloïsia, joyeux anniversaire !

La jeune femme sortit d'un écrin une chaine en argent à laquelle était suspendu une larme noire.

- Ce collier te permettra de te souvenir que ton dons te viens de ta mère et que tu le transmettra à ton tour à ta fille. Prend en soin, ne le vend pas. Ce bijoux à une valeur inestimable à mes yeux. Et puis si ton père parvient à s'échapper des cachots, il saura immédiatement que tu es sa fille à la vue de ce pendentif car il sais qu'avant de t'appartenir, il m'appartenait. Souviens toi aussi, la lumière est ton ennemie. À cause d'elle tu sera vulnérable et faible. Évite au maximum le contact avec elle, reste à couvert, tu serras plus forte.

23 Octobre 2047 - Souvenirs d'Aloïsia

- Maman va aller chercher à manger, ne bougez surtout pas d'ici les enfants.
- Oui maman. Mais... j'ai un mauvais présentiment.
- Je vais revenir.
- Tu promets ?
- Ma chérie...
- Maman !
- Alex, tu sais ce que tu dois faire.
- Oui maman. Ne t'inquiète pas, je prendrai soins d'Aloïsia si tu venais à... disparaitre.


24 Octobre 2048 - Souvenirs d'Aloïsia

Un an et un jour sont passé, elle n'est toujours pas revenue de son entretient a Eternal. Alex s'occupe de moi, il fait de son mieux, il m'a même appris à lire et à écrire mais je vois bien que lui aussi souffre de l'absence de maman.

7 Juin 2048 - Souvenirs d'Aloïsia

Ça fais maintenant 3 heures qu'Alex est partit "faire les courses". Il ne devait voler que quelque fruits, pourquoi met-il autant de temps ? La démarche mesurée, si propre aux Testaments en service, résonne dans la rue principale. Je risque un oeil au dehors, ils tiennent quelqu'un mais je ne voit pas le visage de leur prisonnier. Soudain, il se retourne ; c'est Alex. Il a la figure en sang, les Testaments l'ont bien amoché. Un écritaux est suspendu au dessus de sa tête avec l'inscription : «Voilà ce qu'il arrive aux voleurs aidant les Nobody de nos jours» Mon frère est solide et si ça avait été un autre, ils l'auraient tué... Maintenant, je me retrouve seule, et je n'ai 6 ans que dans 3 mois. Le destin est cruel avec les Nobody's et ceux qui les aide et les fréquentes. Il ne leur laisse aucun répis.

31 Août 2049 - Souvenirs d'Aloïsia

Je m'étais égaré dans un coin des égouts de la ville, un endroit ou je n'étais jamais allée. Il faisait noir et j'avançais lentement, les deux mains posé contre la paroi humide, une pomme et quelques patates dans les poches de mon sweet trop grand. J'avais peur, de plus en plus peur. Du fond de mon coeur, je désirai que quelqu'un me trouve. N'importe qui. Puis j'avais sentie une présence à mes côtés. Quelque chose dans le mur saisi ma main droite et me guida en toute hâte à la bouche d'égout, près de la maison de ma mère ou je vivais à présent. A la lumière du soleil, qui éclairait très faiblement la sortie, je vis que c'était une forme humain qui m'avait aidée. Un forme humaine noire ; une ombre.

24 Décembre 2050 - Souvenirs d'Aloïsia

Mes pouvoirs se sont énormément dévellopé depuis le premier jour mais les contrôler me demandent beaucoup d'énergie. Nous sommes à la veille de Noël, les rues sont illuminées par de belles girlandes, il y a de la neige sur les toits et au bord des routes et les passants rient haut et fort. Moi, je suis chez moi, les volets sont fermés, les lumières éteintes à l'exeption d'une bougie pour manger. J'avale lentement ma maigre soupe, offerte par un civil qui a eu pitié de moi ; je l'ai vu dans ses yeux. La lueur vacillante sur le mur forme un petit cercle de lumière.

-Joyeux Noël les enfants ! Il est minuit, ouvrez vos cadeaux ! Chantonnait une femme dans la rue

Comme si cette parole m'étais adressé, je touchais le mur éclairé de ma maison. Trois petit cadeau s'étaient dessiné au centre. Ils s'étaient ouvert en toute beauté et dans ma tête j'entendais les cris de joie que nous aurions poussé, tout les trois, Maman, Alex et moi mais à la place, une larme, solitaire avait dégringolé le long de ma joue.
13 Janvier 2051 - Souvenirs d'Aloïsia

J'en ai assez de la pitié des civils. Certes, ils sont très gentil à me donner de quoi survivre, mais je veux être indépendante. Je ne veux plus avoir ce sentiment de leur devoir quelque chose. Alex m'avait un peu appris à reconnaitre les plantes médicinales quand maman n'étais plus là. J'en aurais sûrement un bon prix au marché noir.

9 Novembre 2054 - Souvenirs d'Aloïsia

Je suis de plus en plus puissante. La semaine dernière, j'ai réussi à retenir prisonnier un oiseau en pleine nuit, dans une cage d'ombre suspendu à un lampadaire de la ville alors qu'il volait. La lumière m'affaiblis mais plus autant qu'avant. Si la source est trop faible, je peux même la faire disparaitre.

4 Janvier 2057 - Souvenirs d'Aloïsia

Je pense sans arrêt à ma famille bien que maintenant, les souvenirs que j'ai d'eux sont flous. Chaque jour, je m'entraine, seule, chez moi. Je m'exerce à manipuler les ombres, à les remodeler à les étendres. Les volet sont toujours clos, c'est plus facile. Je m'entraine aussi au combat. À ce propos, j'ai toujours un couteau de cuisine dans ma manche. Au cas ou.

29 Février 2057 - Dans la tête d'Aloïsia

La maison où je vis va être rasé, comme tout le quartier d'ailleurs. Ils veulent y reconstrustruire des maison plus modernes, pour des personnes plus riches. Je ne sais pas où je vais vivre maintenant. J'ai toujours connu cet endroit. C'est le seul où je me sens vraiment en sécurité. Dehors, même la nuit est pleine de danger...
IRL
† Pseudos usuels : Aucun en particulier
† Âge : 13 ans
† Où avez vous connu le forum ? C'est une amie qui m'a conseillé de venir et je et regrette pas
© code par Michiyo
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Mer 30 Juil - 15:24
Reen-Chou ! ♥️


Je suis contente de t'avoir ramenée là *-*

Dans tous les cas : BIENVENUE ! ♥️  little sheep

( Tu feras gaff' à ton image, elle déborde .-. )
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Mer 30 Juil - 20:38
Bienvenue jeune fille :D
Bonne continuation à toi pour ta fiche, et au plaisir de pouvoir RP avec toi :)
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Mer 30 Juil - 23:44
Je te souhaite de nouveau la bienvenue et je te souhaite aussi bon courage pour ta fiche ^^

En cas de souci, tu peux toujours m'envoyer un message et surtout, n'oublit pas de signaler quand tu auras terminée ^^

Allez, t'en es capable, j'en suis sur!
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Jeu 31 Juil - 0:20
Merci du fond du coeur, c'est super sympas d'être acceuillis si chaleureusement ici ! Vraiment, je ne regrette pas de t'avoir écouté Crysmëa ! Merci encore Jack, je n'oublierai pas et ce sera un plaisir de RP avec toi Rhine !
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Jeu 31 Juil - 1:29
C'est moi qui RP en premier avec Aloïsia :c ... *Boude*
T'as vu, les gens ici, ils sont zentils *-*

( Ton image dépasse encore un peu ! xD Nan mais c'est bon là, c'est bien n.n )
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Ven 1 Aoû - 1:38
Mais oui, ne t'inquiète pas Crysmëa, tu sera la première, je te l'ait promis !
Oui, très très gentil ! Roh, tu chipotes ! Par contre l'image de l'avatar du bas dépasse beaucoup mais j'ai pas pu modifier plus la taille de l'image.


Au fait, ma présentation est finie ! S'il y a le moindre chose qui ne vas pas, n'hésitez pas à dire, je veux que ce soit Parfait avec un grand P !
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Ven 1 Aoû - 2:42
Hmmm... Jolie fiche, pour une première (meilleure que la mienne en tous cas xD), mais certaines choses sont... problematiques (rien de bien grave je t'assure)

Tout d'abord, les testaments. Ils ne paraissent pas robotiques, ils semblent humains, ils se fondent dans la masse. Donc pas de démarche saccadées et pas de sabots de métal.

Ensuite, les testaments libres ne sont pas courants, donc dire " on ne sait jamais s'ils sont avec ou contre nous " c'est un peu exageré.

La mère d'Aloisia lui explique ce qu'elle doit faire avec le collier... alors qu'elle n'a que 2 ans. Jamais elle ne se souviendra de ca plus tard malheureusement.

Le rendez vous chez les testaments, est... impossible. Ils sont une arme d'Eternal, mais ils n'ont aucun pouvoir, ils ne sont que des soldats, voire des marionettes.

Et aussi, Eternal ne convoque pas les nobody, Eternal élimine directement.

Finalement, il y a 9 ans que tu ne parles pas dans la vie d'Aloisia.
De 6 ans a 15 ans, il ne lui arrive rien? La découverte de ses pouvoirs par exemple, sa vie seule, etc. ?

Ce serait à élaborer un peu plus ^^

S'il y a quoi que ce soit, ma boite mp t'es ouverte 23h/24 ( a toi de trouver a quelle heure je suis fermé /PAN/ )

Courage
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Ven 1 Aoû - 14:32
Merci beaucoup Jack ! Ça me fait super plaisir !

Voilà, j'ai régler tout ça et rajouté tout le passage qui manquait et que je n'avait pas fait parce que je ne savais pas quoi mettre ^^
xD

N'hésite pas s'il y a encore des trucs qui posent problème
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Dim 3 Aoû - 13:48
Nope, il n'y a aucun truc qui ne pose probleme xD


Je te dis donc félicitation pour ta première fiche et bon jeu \o
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Dim 3 Aoû - 15:21
Yop !

Alors, dans l'ensemble ca me va, j'ai juste pas tout à fait pigé l'histoire des trois petits cadeaux, le soir de noël xD Mais c'est qu'un détail x)

Bref, fais juste attention à tes accords pluriels, certains s se font désirer :p

Ensuite, la seule chose qui me retient de te valider, c'est la concordance entre la description physique et ton avatar. Tu dis que ses cheveux sont lisses, ton avatar les a bouclé.

Si tu veux garder le personnage en image en bas de ta fiche, tu peux, et si tu ne sais pas grapher, je peux très bien t'aider, ainsi que d'autres membres qui font des merveilles avec les images !

Bref, lorsque ton kit sera en accord avec ta fiche, je te donnerais ta couleur :3
Invité
avatar
Invité

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Dim 3 Aoû - 18:05


Bon, tu ne t'es pas encore rendu compte que ton vava a changé tout seul (a) mais je te souhaite la bienvenue parmi les validées :p (pour l'histoire des 3 cadeaux, jte demanderais ca inbox, ca ira mieux pour moi comprendre xD)
N'oublie pas de changer le nom de ton perso dans ton profil !

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Pense bien à remplir ton profil
• Maintenant tu peux rp et te faire plaisir =D
© code par Michiyo
Contenu sponsorisé

Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre Empty Re: Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre

Revenir en haut