Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Axel Nightwinter Empty Axel Nightwinter

Sam 28 Juin - 19:50
Nightwinter Axel

Axel Nightwinter 104jo1l
† Âge : 29 ans
† Nationalité : Franco-Britannique
† Métier : pirate informtique
† Statut : Nobody
† Don :Electro-kinésie.(Créer et stocker l'énergie électrique pour l'utiliser comme arme ou actionner/alimenter/manipuler les appareils électrique.)
Mental
Il faisait sombre dans le petit salon uniquement éclairé par un halo de lumière d'un candélabre sur la table de bois ronde couverte d'une nappe en soie bordeaux et brodé de dorure.
Deux personnes se faisaient face de chaque côté de cette table, une femme aux longs cheveux corbeaux et en robe tout aussi sombre amena de ses fines mais pâle une coupe de vin à ses lèvres écarlate en forme de cœur, elle ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années.

La deuxième personne était un homme dans un smoking noir à chemise blanche impeccable avec de cours cheveux d'onyx atténués aux tempes par deux bandes de cheveux couleurs acier.

« Qu'avez-vous appris ? Demanda la dame en noir, sa voix soyeuse mais froide.

-J'ai enquêté parmi tous ceux et celles qui l'ont connu, j'en ai tiré un portrait psychologique qui devrait, vous intéressez. Commence à répondre l'homme de sa voix suave.
Il est d'une présence que tous disent sécurisante, il apporte le calme par sa simple présence. Un homme calme, posé et équilibré. Il aime offrir à ceux et celles qui lui sont proches, et reste loyal et fidèle envers ces personnes peu importer le prix à payer. Ont le dit diplomate, conciliant et capable d'empathie et de raffinement avec un pointe de perfectionnisme. »


La femme posa la coupe sur la table, son regard de ténèbres posé sur l'homme en face d'elle.

« A-t-il des valeurs ? Des hobbies ou des passe-temps ?

-Il est courageux et déterminé ma dame, quelque peu utopiste disent certains, mais abandonner ne fait pas partie de son vocabulaire. C'est un gardien de paix et de justice qui fait appliquer ces deux principes à chaque endroit qu'il visite, en terme de hobby, il aime la lecture et s'instruire, ce n'est pas un idiot... Il est très différent de son jeune frère.

-Son jeune frère a vécu parmi des traîtres, des imbéciles et des fous qui ont compromis tout ce que nous prédécesseur avait accompli en créant lui et ses semblables. Arrangez-vous pour que l'aîné aille trouver son cadet, frère Cédric. Faite, le nécessaire pour qu'il ramène le cadet dans le droit chemin ou le tue... Un seul Nightwinter nous cause déjà assez de soucis, je ne veux pas que les deux provoquent des cataclysmes en se pourchassant. Dit la dame en Noir.

-Bien madame... Est-ce que vous comptez toujours en faire votre époux une fois ceci terminé ? Demanda le frère-général Cédric.
-Bien sur... Je ne l'ai pas protégé pendant dix ans pour qu'il se détourne de moi. »


La dame en noir bu, une nouvelle gorgée de vin... Sur la coupe en argent était gravé un emblème... Un triangle rouge contenant la queue d'un scorpion écarlate.

Physique


Il faisait sombre dans la petite pièce, seule deux lampe à néons rougeâtres offraient une aura sanguine autour d'un homme agenouillé devant le fauteuil en bois massif et dossier de cuir où était installée une jeune femme.
Elle portait une robe noire, brodée écarlate, son visage caché par l'obscurité elle ne faisait voir que sa chevelure corbeaux, elle demanda d'une voix douce comme la soie d'un linceul.

"À quoi ressemble-t-il ?

-Je l'ai suivi depuis son atterrissage à Kanton madame, il est de taille moyenne, athlétique, de type européen. Il a les cheveux châtains foncés en brosse, une barbe en bouc brune et courte. Ses yeux sont de couleurs dorées quand il active ses implants rétiniens, sinon ils sont verts. Réponds l'homme agenouillé en uniforme ébène.

-Ensuite ?

-Un visage ovale, teint pâle, menton pointu, une démarche souple et droite. Il a une voix grave et une élocution fluide.

-Parfait, vous pouvez disposez... Réponds la femme en noir."


L'homme sortie avec une révérence de la salle par une porte aux battants en bois d'ébène. La femme sur son fauteuil eu, un sourire des plus maléfique en regardant des photos d'un homme brun, celui dont parlait le laquais. Elle regarda ensuite un anneau sur sa main droite... Une queue de scorpion recourbé...
Histoire
Le bureau était au sommet d'une immense tour de Chicago, les hologrammes, dorée et mouvante était projeté sur le grand bureau en chêne qui auréolaient l'homme, assis sur un fauteuil de cuir en face de celle-ci.
Un autre homme, face à lui, tenait une tablette holographique dans la main. Il écoutait l'homme en chemise crème à cravate bordeaux qui passait ses mains dans ses cheveux bruns en soupirant de fatigue.

« Vous êtes sur de ce que vous dites ? Demanda-t-il

- Certains monsieur... Ce n'était pas un accident. Il y a eu sabotage et le corps à la morgue n'a jamais été celui du jeune Isaac Nightwinter. Réponds l'homme à la tablette holographique.

-Effacer tout ce que vous avez trouvé puis noter le sur un papier que vous scellerez et cacherez dans mon coffre personnel à la banque... Axel est désormais mon fils adoptif. J'ignore si ceux qui ont fait ça aurait aussi voulu le tuer... Effacer tous les fichiers publics, il ne doit plus exister sur les réseaux informatiques. Ce petit est courageux, je ne laisserais pas les types qui ont tué ses parents le retrouver.

- À vos ordres monsieur. »



Une année s'écoula depuis l'archivage des papiers d'identités d'Axel. L'homme à la tablette holographique fut convoqué au bureau par le père de famille, qui, pris par son travaille, n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à ses chères enfants.

« Comment se porte Axel ? Demanda l'homme aux cheveux brun.

-À merveilles monsieur, il apprend très vite, les docteurs et psychologues disent qu'il est surdoué.

-Parfait, des nouvelles du groupe inconnu ?

-Négatif monsieur. Ils sont aussi insaisissables que le fumé, le mieux que je puisse trouver, c'est des rumeurs de rumeur. Réponds l'homme à la tablette holographique.

-Continuez à chercher. Axel à 11 ans désormais, il commence à être capable de se poser des questions sur les événements d'il y a deux ans... Assurez-vous qu'il soit trop occupé pour y penser. Je ne veut pas que ce petit se mette dans de sale drap !

-Bien monsieur. »


Plus d'un hiver était passé à Chicago, ville des grattes ciels. Le père de famille était toujours encré à son bureau, devant lui siégeait deux enfants guère plus vieux que treize ans... Le petit bout d'homme aux cheveux charbons jetait des coups d’œils inquiet à ça petite sœur. Tous deux attendaient tête baissé leurs punitions.

« Je suis très mécontent, vous avez pris des risques stupides. Faire le mur et vous balader dans une ville comme Chicago à votre âge ! Ont auraient pu vous agressez, vous auriez pu avoir un grave accident ! S'il y avait eu un crime commis alors que vous aviez piraté les caméras... Vous n'imaginez pas la peine que j'aurais ressenti s'ils vous était arrivé malheur ! 

-Pardon papa... Réponds la petite fille.

-Pardon papa Sarif... Réponds le garçon.

-Filez dans vos chambres... Vous êtes privé de sortie et de connexion au réseau pendant un mois ! Vous assisterez à des cours supplémentaires avec le moniteur et la monitrice d'auto défense. »


Les deux enfants quittèrent du bureau par la porte automatique la tête, basse abattue par leurs punitions. A peine fut-ils sortient que l'homme à la tablette holographique entra dans le bureau.

«Pourquoi les enfants aiment ils tant tourmenter leurs pères... Malgré ma surveillance, ils ont réussi à me filer entre les doigts et celle de toute la sécurité du building et du quartier, ils sont doué ! Assurez-vous que toute les mesures de sécurité soit doublé Gareth ! Dit le PDG de Sarif Industrie.

-Oui très doué... Dit-il en se raclant la gorge nerveusement. Vous savez monsieur, vos enfants font de sérieux progrès... Un peu trop rapidement du côté d'Axel avec l'informatique... Je crois qu'il échappe parfois à notre vigilance et apprend des choses que nous n'enseignons pas si vous voyez se que je veux dires. Malika quand à elle est un peu à la traine, il faudra surement lui donner plus de cours.

-Ce ne sont que des enfants, ne les pousser pas trop non plus Gareth...

-Oui monsieur Sarif. »


Quatre années s'écoulèrent, au milieu des chutes de neiges et du froid, la tour de Sarif Industrie ce dressait fièrement. Le grand patron avait convoqué une fois de plus Gareth au sujet de ces deux enfants. Cette fois-ci, cela n'était pas pour une punition ou une simple prise de nouvelle... Non... Le père de famille avait une information capitale à faire transmettre à son bras droit.

« Monsieur Sarif... Nous n'avons pas pu empêcher les médias de diffuser les images de l'attentat de Barcelone... D'après la simulation numérique de vieillissement, l'adolescent vu sur les images de sécurité en train de combattre les forces de l'ordre est bien Isaac Nightwinter. Axel est dans tous ses états et Malika est à deux doigts de le suivre pour aller à sa recherche.

-Dans ce cas inutile de continuer à les protéger plus longtemps... Je ne peux pas empêcher Axel de vouloir retrouver son frère malgré ce qu'il a vu... S'exclama t'il d'une voix assombris par la tristesse d'un père qui abandonnerais ces enfants contre ça volonté. Laisser Malika l'accompagner, mais garantissez leur une connexion directe avec moi par tout temps et quelles que soient leurs positions ! Ordonna Sarif

-Bien Monsieur. »


Depuis ces derniers événements, deux années c'était écoulé. Dans le grand bureau doré de monsieur Sarif, une jeune femme au visage imprégné par l'arrogance exigé la présence d'Axel. Cette grande dame aux cheveux corbeaux dont la coupe était ornée d'une broche en forme de queue de scorpion, aux yeux d'onyx et à la peau pâle tapait presque du pied pour avoir ce qu'elle exigeait. Ça robe d'ébène ondulée à ces pas d'impatience. Elle voulait savoir à tout prix où était l'enfant du PDG !

« Où est-il monsieur Sarif ?! Demanda la dame en noir.

-Mon fils est quelques part dans le monde madame. Il ne me donne pas toujours sa position vous savez ? Arrivé à un âge tous les enfants prennent leurs envols. Dit le PDG avec un sourire moqueur.

-Je finirais par le trouver Sarif... Il est à moi ! Je ne laisserai aucune autre lui mettre la main dessus. Dit la dame en noir en prenant congé. »



Gareth arriva deux minutes plus tard et s'assis face à Sarif, le PDG pris un verre en cristal et se servi deux doigts de whisky.

« Pourquoi est-ce qu'elle veut mon fils ? Elle ne doit pas être plus âgée que lui de deux ou trois ans... Souffla le grand patron.

-Axel lui a sauvé la vie il y a cinq ans, je crois. Deux hommes avaient voulu l'assassiner et la jeter dans un fleuve, il a neutralisé les deux tueurs et sauver la fille de la noyade... Il est très bon pour combattre en utilisant le piratage. Les deux tueurs ont disparu de leurs cellules quelques jours plus tard... Sans laisser de trace bien évidement.

-Cette fille est dangereuse... Assurez-vous qu'elle ne trouve aucun indice sur la position de Malika et Axel, Gareth. »


Cinq nouvelles années passèrent... Axel, Malika et Gareth se retrouvèrent à nouveau dans le bureau de Sarif.

« Nous avons perdu sa trace à Rio papa. Dit Axel d'un ton amère.

-Il est doué et les plus grands malfrats l'adorent... Ils font tout leurs possibles pour le tenir en vie et loin des autorités. Ajouta Malika.

-Deux groupes étaient entrain de s'affronter dans la ville, mais quand ils l'ont vu, ils ont essayé de le combattre ensemble. Vraiment très étrange... Renchéri Axel aux explications de Malika.

-Est-ce que les rapports disent vrai sur son implication dans les crimes dont on l'accuse Axel ? demanda Sarif.

-Oui papa, mon petit frère est un terroriste... Je dois le retrouver avant qu'il ne soit trop tard ! Il faut le ramener dans le droit chemin.

-Même si tu le rattrapais fils, j'ai appris de source sûre qu'il n'était pas comme tout le monde... Pas un de ces ''Nobody '' mais un genre d'homme amélioré... Il te mettrait une raclé s'il ne te tue pas Axel ! 
Restez à Chicago. Vous devez continuer de tisser vos réseaux d’œil et d'oreille... Ne négligeais pas votre entraînement, votre intelligence doit être égale à votre force pour abattre ou capturer une personne dangereuse si besoin. Je dois vous signaler une information m'étant parvenu, une rumeurs fait état de meurtre de Nobody... C'est une rumeur à prendre au sérieux je pense. Qui que ce soit, il doit-être puissant pour être capable de cela ! S'exclama le PDG. »

Les deux jeunes gens acceptèrent et leurs hologrammes se dissipèrent en ne laissant que Gareth et Sarif.

« Que disent les analyses Gareth ? Demanda Sarif avec fatigue, un cigare allumé entre ses dents.

-Malika ne possède aucun gêne nobody monsieur.

-Et Axel ?

-Axel en possède, mais nous ignorons ce qui arrivera lorsque le gêne va s'activer.

- Mettez lui la pression... Pousser le dans des exercices qui vont lui faire dépasser ses limites, mettez le en stress ou en grande peur. Il doit activer ce gêne au plus vite. Il lui faut un avantage contre son frère sinon il va se faire tuer ! Répondit Sarif avec tristesse. »


L'année poursuivi son cours et dans le grand bureau du PDG de Sarif Industrie, l'hologramme de Gareth lui faisait son rapport.

« Axel a développé un don Nobody monsieur... Nous l'avons amené dans les laboratoires pour l'aider à le maîtriser, il réagit très bien à sa mutation. Malika aussi à accepté le changement de son frère et comme convenu pour vos enfants, ils ont reçu une interface oculaire virtuelle. Très bon procédé pour eux vu qu'ils sont presque toujours connectés à la technologie... Le don d'Axel est la maîtrise des énergies électriques. Il arrive donc à absorber et à produire dans son corps de l'électricité.

-Parfait Gareth... Continuer de l'aider à maîtriser son don. Une fois qu'il sera près, laissez-le partir en chasse à nouveau avec Malika...

-Bien monsieur. »


Cela faisait maintenant quatre années que tous continuaient d'être à la recherche d'Isaac... Le PDG des industries Sarif, l'une des meilleurs entreprises dans le domaine de l'amélioration cybernétique, observait sur l'écran holographique dorée et ambre de son bureau de chêne, l'avancé de l'avion qui amenait ses enfants adoptifs à Kanton city... Axel avait retrouvé la trace de son frère cadet et s'apprêtait à le rattraper dans la ville où pour lui, tout allait commencer...
ici
IRL
† Pseudos usuels : Archange-343
† Âge : 21 ans
† Où avez vous connu le forum ? Je le connais depuis déjà longtemps x)
Axel Nightwinter Wb72iw
© code par Michiyo
Nobody
Nobody
Fondatrice 2.0
Messages : 390
Crédits : 32
https://nobody.forumactif.org

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Dim 29 Juin - 0:13
Salut l'aîné Nightwinter !

Tout d'abord, j'aime ta fiche où la description mentale est liée à l'histoire elle-même. Il y a des intrigues, et le faite de laisser la parole aux personnages pour expliquer toute l'évolution de Malika et Axel est vraiment intéressant.

Malheureusement, j'ai un MAIS. Sur les débuts de ton histoire, je trouve que les ages ne sont pas vraiment juste par rapport à l'action de tes personnages. Je cite.

Oui très, ils font de grands progrès en cours de pilotage, de maitrise numérique et informatique et combat ... Malgré tout Axel est toujours meilleur en piratage que Ma a écrit:

D'après l'age que tu as noté, ils ont environ 11/12 ans. Même surdoué, même dans le futur, je ne pense pas que le pilotage soit vraiment approprié et surtout le faite qu'ils ont piraté autant de système informatique. Ce n'est que moi, c'est mon avis.
C'est, je pense, la seule contrainte de ton histoire. Modifie un peu l'age des actes et pour moi, ce sera bon pour cette étape. ^_^
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Dim 6 Juil - 12:57
Voilà ma fiche est terminée ^^
Invité
avatar
Invité

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Dim 6 Juil - 15:15
La fiche me va, par contre, il faudrait te relire de nouveau, beaucoup de fautes se cachent ici et là.

Comme mentionné plus haut par nobody, l'idée de présenter son personnage grace à des discussions entre deux pnj est très bien et très interesante.

Bon, par contre, j'ai une question pour toi...

Pourquoi Axel est il en parti robotique? Il lui est arrivé un accident ou j'ai raté quelque chose dans la fiche?

Aussi... Es tu un DC? Ou un ami a Isaac?

P.S. : J'te boude, j'voulais le prendre pour un DC ce perso... XD
Invité
avatar
Invité

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Mar 8 Juil - 15:38
Tout d'abord re bienvenue Isaac :P

Pour gâcher vos espoirs à tous les deux, cet avatar est déjà porté par James Tyler, je ne peux pas accepter deux personnes ayant le même avatar, je suis désolée. (c'est toujours moi qui ai le mauvais rôle ;w; )

J'ai également un gros problème dans l'ensemble de la fiche, orthographe et surtout, Ponctuation ! Tes phrases sont trop longues, et le manque de virgules rend le tout lourd à lire, les fautes restantes piquent encore aux yeux (désolée de le dire directement, je ne suis pas douée pour le tact ><) Il manques certains mots, des incohérences singulier/pluriel. Bref, la grammaire est vraiment à revoir..

Sinon, niveau physique et mental tout me va.

Niveau histoire, j'aimerais bien savoir de quel P-D.G tu parles, et surtout de quelles organisations, pour connaître Eternal sans être allé à New Kanton (je rappelle qu'on ne peut pas en sortir, dans le pire des cas) Je trouve ca légèrement incohérent. Le truc c'est surtout comment savent-ils tout ça en fait. Eternal est une chose, ce qu'il s'y passe ainsi que dans la ville entière en est-une autre.

Voilà pour moi, une fois le tout corrigé et développé, je donnerais un feu vert ^^
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Dim 13 Juil - 12:58
Ma fiche est corrigé :)

La fonda m'a beaucoup aidé pour me conseiller et me dire où il y avait des soucis de ponctuation.
Je pense que la fiche est fin prête ^^
Invité
avatar
Invité

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Dim 13 Juil - 13:09
Re bonjour,

Après avoir relu la fiche, il me semble que l'orthographe a été bien amélioré (quelques petits points encore, mais je ne me ferais pas plus embêtante que je l'ai été) alors je pense que c'est bon pour moi, voilà voilà ~
Nobody
Nobody
Fondatrice 2.0
Messages : 390
Crédits : 32
https://nobody.forumactif.org

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Dim 13 Juil - 17:16
Pour ma part, tous me semble bon. En attente d'un avis de Jack désormais... ^^
Invité
avatar
Invité

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Lun 14 Juil - 13:15
Jack étant en vacances pour presque trois semaines,je pense qu'un autre avis serait nécessaire, non ? ^^'
Invité
avatar
Invité

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Lun 14 Juil - 17:02
Je confirme, la fiche est validée ^^

Je profite d'un wifi au McDo, pour venir donner cet avis. Compte toi chanceux x)
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Lun 14 Juil - 20:23


Bon bha j'ai rien à redire... Mis à part que tu as pas intérêt à me piquer mon boulot /PAN/ Bon sinon, je valide donc la fiche et je te file ça:

Le petit guide :

• N’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• Ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé.
• Pense aussi à faire recenser ton occupation au sein de New Kanton City
• Puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour.
• Pense bien à remplir ton profil
• Maintenant tu peux rp et te faire plaisir =D
© code par Michiyo
Contenu sponsorisé

Axel Nightwinter Empty Re: Axel Nightwinter

Revenir en haut