Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Veillée nocturne [Farell]

Jeu 29 Aoû - 22:38
La journée était passée assez rapidement, désormais Cyrus l'accompagnait toute la journée. C'était bien pratique car cela attirait pas mal de nouvelles clientes curieuses mais, surtout, si jamais des frères et sœurs de mutation pointaient le bout de leur nez il pourrait le lui dire. Pour le moment l'occasion ne s'était pas présentée mais elle ne doutait pas que cela finirait par arriver. En tout cas le soir venu elle lui donnait quelques leçons de savoir vivre et le reste du temps elle le passait à améliorer son don. Elle essayait d'être plus précise et aussi plus résistante. La précision elle pouvait la travailler chez elle mais la force elle le faisait dans les parcs dans des coins très isolés. L'avantage d'avoir Cyrus était qu'elle avait un garde du corps en cas de problème. Toujours était-il qu'il se faisait tard et que le lendemain elle travaillait. C'est pourquoi elle ordonna à Cyrus d'aller veiller dehors. Elle lui précisa comme d'habitude que s'il devait surveiller en aucun cas il devait gêner la venue de tiers personnes et lui rappela qu'elle connaissait plusieurs Nobody qui pouvaient débarquer n'importe quand. Eux il ne devait rien leur faire, ni les approcher ou quoi que ce soit à moins qu'elle le lui ordonne.

Tandis qu'elle était dans la salle de bain, laissant glisser sur sa peau lisse son haut vers le sol, elle regarda mes quelques cicatrices qui restaient gravées dans sa peau. Heureusement sur le torse elle n'avait quasiment rien, lorsqu'elle se retourna elle put voir les marques de fouet répétés encore bien imprégnés. Les voir encore aujourd'hui prouvait sa force, elle s'était sortie seule de cet enfer mais face à Eternal aurait-elle cette chance ? C'était un combat à mort, c'était quasiment certain et pourtant elle n'envisageait plus de ne pas le mener à terme. La rouquine devait se battre pour tous les siens... Mais ce n'était pas encore l'heure. La libération des esclaves restait la priorité. Enleva sa jupe Mischa enfila un peignoir en soie noire et des ballerines de la même couleur avant de se brosser les dents et de se diriger lentement vers sa chambre. Du coin de l’œil elle replaça quelques pièges à loup puis arriva à sa chambre. L'australienne se glissa sous les couvertures et ferma les yeux. C'est bizarre, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Quelque chose devait clocher mais quoi ? D'habitude elle s'endormait quasiment instantanément. Était-ce son passé qui défilait dans sa tête ? Une question restait dans son esprit. Pourquoi ses parents l'avaient-elle vendue ? Après tout ils auraient pu aussi bien l'assassiner eux-même. Ne voulaient-ils pas se salir les mains et préférait que quelqu'un d'autre s'en charge ? Sans doute... De toute façon pourquoi pensait-elle à cela ? Bientôt ils disparaîtraient, elle s'en chargerait personnellement.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Ven 30 Aoû - 21:09
Farell venait d'arriver devant chez Mischa. Il s'avança jusqu'à la porte et se demanda si elle lui répondrait à cet heure-ci. Il retourna quelque peu en arrière et regarda si il pouvait apercevoir de la lumière malheureusement tout était noir. Son regard se perdit cependant dans les étoiles. Après tout, pour quelles raisons était-il là ? Il venait lui dire qu'il partait pour Eternal et la prévenir pour son œil. Il voulait aussi lui parlait de tout ce qu'il avait pu trouver sur le Marché aux esclaves et lui raconter aussi ses différentes mésaventures. Farell secoua la tête pour revenir à la réalité. Il s'avança vers la porte. Il hésita encore quelque secondes puis frappa à la porte. Il n'entendit pas de bruit et s'assit sur le sol en regardant dans le vide. Farell se releva au bout de quelques secondes puis retenta sa chance en frappant à la porte. C'est alors que Mischa lui ouvrit la porte. Ainsi elle ne dormait pas ou alors il venait de la reveiller. Il dit:



"Bonsoir Mischa. Désolé si je te réveille mais j'ai plusieurs chose dont je dois te parler."

Tout en disant ça, il portait la main à son œil et retira peu à peu la lentilles tout en disant:



"Ceci et la première cause de ma venu ce soir."

Il espérait que son œil n'allais pas lui faire peur ou quoi que ce soit mais il devait à tout pris lui demander de l’aide dans le contrôle de son pouvoir mais il le penser déjà elle ne pourrait surement pas l'aider étant donné la différence de nature de leurs pouvoirs.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Ven 30 Aoû - 21:22
Alors qu'elle pensait faire une nuit blanche soit passer une soirée barbante elle entendit toquer. Cela la surprit mais n'étant pas du genre à ne pas répondre elle descendit calmement les escaliers en fermant bien son peignoir qui était sa seule tenue actuelle si l'on escomptait sa culotte et ses ballerines noires. Oui, la rouquine avait bien le droit de se vêtir comme elle le voulait pour dormir. Ce n'était pas comme si on toquait régulièrement à sa porte ces derniers temps. Elle mit un certain temps à arriver et entendit que l'on toqua à nouveau. Enfin elle ouvrit et put découvrir Farell. Tiens, son cher voisin était de retour cela lui fit plaisir qu'il passe lui rendre une petite visite.  Il s'excusa puis lui avoua devoir parler de choses avec elle. Le jeune homme retira alors sa lentille et la rouquine écarquilla les yeux en voyant son œil. Il était très étrange, en fait on aurait dit un œil animal un peu comme un serpent ou plutôt comme un dragon car telle était son don. S'il gardait son œil dans cet état cela signifiait-il qu'il avait un problème avec ses transformations ? N'arrivait-il plus à contrôle son don ? Dans tous les cas il valait mieux pour eux qu'ils ne s'attardent pas à l'extérieur. Elle l'invita d'un signe de la main à entrer avant de fermer à clé derrière lui. L'australienne alluma alors le salon dont les volets étaient fermés et lui proposa de prendre place dans le canapé. Elle en profita pour mettre en route la bouilloire pour se faire un bon café.

" Tu veux prendre un thé ou un café ? "
Demanda-t-elle avant de sortir des tasses puis de le rejoindre. De toute façon elle préparerait le tout quand l'eau serait chaude. De toute manière il y avait largement plus urgent. La rouquine s'approcha de Farell  et rapprocha son visage jusqu'à être pratiquement nez à nez. Elle fixait ce fameux œil.

" Dis-moi, tu es comme ça depuis un moment ? Comment est-ce arrivé ? Tu penses que ça présage quelque chose de mauvais ? "


A aucun instant Mischa avait réellement envisagé qu'il ne perde contrôle et l'étripe. Après tout, ça aurait été probable s'il était encore à moitié dragon. Mais elle avait confiance en lui, elle ne prenait donc pas spécialement de précautions pour le moment.

" En tout cas je suis contente que tu sois venu me voir. Je ne sais pas si je pourrai t'aider mais je ferai tout mon possible. "
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Sam 31 Aoû - 2:24
Lorsque Mischa lui fit signe de rentrer, Farell comprit qu'elle pensait à la même chose que lui: il ne fallait pas que quiconque ne le voit dans cet état. Elle lui proposa un thé ou un café. Il répondit qu'il préférait un café si possible. Elle commença à fixer son œil de très près, littéralement. Elle lui posa alors des questions sur les circonstances de l'apparition de son problème:

"C'est une longue histoire: J'ai rencontrai une autre nobody et il c'est produit ce que je redoutais, j'ai perdu le contrôle et l'ai attaqué une fois que tout fut terminé, j'ai remarqué que mon œil ne redevenait pas normal. Je pense que cela signifie que mon pouvoir s’amplifie. Ce n'est d’ailleurs pas le seul point qui me fais penser ça. Durant le moment où j'ai perdu le contrôle j'ai engagé un combat avec mon pouvoir dans le but de sauver la nobody et j'ai réussi à reprendre le contrôle l’espace de quelques secondes mais peu après, Je ne pouvais plus rien faire comme si mon esprit était enfermé dans une cage dont les murs sont indestructibles."

Tout en disant ça, Farell se remémorait son combat avec Meiji. Il ajouta:

"Il m'a d'ailleurs semblé que ma forme draconique était plus grande que par le passé mais pas énormément. Heureusement, tout cela est terminé mais je me retrouve avec cet œil. D'ailleurs, si je me concentre bien, je peux voir plus loin et mieux de nuit. Même si ces bénéfices ne sont que très faibles, ils pourraient être utiles."

Mischa expliqua alors qu'elle ferait tout son possible pour l'aider. Farell la remercia et lui expliqua que c'était toujours bon d'avoir des amis sur qui compter et qu'il ne pouvait rêver mieux qu'elle dans ce domaine. Farell eu soudain une petite douleur dans le bras qui le fit grimacer. Décidément, même le contrecoup de cette transformation partielle continuait de se faire sentir.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Sam 31 Aoû - 18:19
Les propos que tint Farell piqua la curiosité de Mischa. S'il commençait à développer plus en profondeur son don c'était bien. L'idéal aurait été qu'il puisse garder le contrôle tout le temps de sa forme draconique mais ce n'était pas gagné. En tout cas c'était une petite victoire pour lui, il avait des capacités en plus certes pas incroyables mais qui s'avéreraient utiles par la suite. Elle allait lui répondre mais le vit grimacer.

" Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Parce que j'ai tout ce qu'il faut ici pour les blessures éventuelles et je sais masser, ça peut aider à faire disparaître certaines douleurs. "
La rouquine espérait qu'il n'aurait pas des effets secondaires plus désagréables à cause de l'augmentation de ses capacités. Il n'avait cité pratiquement que les côtés positifs et avait peut-être omis les contre parties.

" En tout cas c'est chouette que tu maîtrises un peu plus ton don. Pour ton œil je ne vois pas trop quoi faire de plus si ce n'est de cacher tes yeux pour que cela ne se remarque pas. Si c'est trop flagrant tu risques de te faire rapidement repérer. "
Ça aurait été dommage qu'un de ses frères soit capturé à cause d'un détail physique. Et puis elle comptait sur lui pour l'intervention à venir. Tiens, elle n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion de lui en parler. Au moment où elle allait le faire la bouilloire émit le bruit strident si désagréable qui la poussa à rapidement aller se charger de l'éteindre. Elle en profita pour faire les deux cafés et les apporta sur la petite table devant le canapé avant de reprendre place.

" Au fait, je n'ai pas eu encore l'occasion de t'en parler mais je suis décidée, je monte mon groupe de résistants. Je n'ai pas encore le nom mais ma première action sera de libérer des esclaves du marché noir et j'ai déjà trois personnes avec moi sur le coup peut-être bientôt quatre. Ça t'intéresse toujours ? Enfin malgré ton état ? "


Ils en avaient déjà parlé et il lui avait semblé qu'il aurait aimé participer à ce genre d'actions, il lui avait demandé son aide. Finalement les rôles étaient inversés. Un élément comme lui serait utile s'ils devaient être repérés et attaqués.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Lun 2 Sep - 1:23
Farell qui se tenait encore le bras répondit à Mischa:

"Ne t'en fais pas c'est juste un effet secondaire d'une transformation instantané de mon bras qui c'est produite lors d'un combat après que j'ai acheté une épée que l'on a par la suite tenter de me voler en me tirant une balle. Heureusement pour moi, mon bras qui était sa cible c'est recouvert d'écailles et à empêcher la balle de me transpercer le bras ou même de me le blesser."

Il lâcha son bras et écouta Mischa. Elle partit quelques secondes le temps de faire le café et rammena les tasses sur la petite table. Il récupéra la tasse de café et écouta Mischa qui lui proposa de rejoindre un groupe de résistant pour libérer les esclaves. Farell souri et répondit :

"Bien sur que je suis toujours partant mais il faudra faire attention à ne pas se faire voir. D'ailleurs quand je me suis fais tirer dessus, j’étais en train de regarder un peu tout ce qui concerné l'esclavage et ai repéré deux ou trois endroit pour la fuite. De plus j'ai pu trouver un endroit où je pourrait me transformer tranquillement. Il faudra aussi faire attention car la mafia est préparé à ce genre de tentative."

Il venait de lui donner un topos plutôt large de ce qu'il avait pu observer durant son excursion au marché noir. Il se rappela alors qu'il avait quelque chose de beaucoup plus important à dire à Mischa :

"Il y a autre chose dont je dois te parler. Il y a peu de temps j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de rejoindre Eternal en tant qu'informaticien/hackeur. C'est le seul moyen pour que j'ai accès aux plus grandes bases de données sur les Nobodys. Cela me permettra peut-être d'atteindre le but de ma venue à New Kanton City : la découverte de la source des pouvoirs des Nobodys et peut-être un moyen de me débarrasser de mon pouvoir. Bien sur, je ne dénoncerai aucun des Nobodys que je connais. De plus, je continuerai de t'aider dans tout ce que ton groupe et toi entreprendraient mais si je dois être sur les deux fronts en même temps, il va de soit que je choisirait de t'aider toi et ton groupe."

Voila c'était fais et maintenant il attendait la réaction de Mischa.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Jeu 5 Sep - 20:04
Farella avait vraiment un don extraordinaire. Avoir un gilet pare-balle naturel était vraiment chouette surtout lorsque l'on luttait contre Eternal. Il avait vraiment pas mal d'avantages de son côté. Certes, ça le faisait souffrir mais il aurait sans doute eu bien plus mal en se prenant une balle dans le bras, du moins elle le supposait. Et puis, avec de la chance, il apprendrait à gérer tout cela et tout irait pour le mieux. D'ailleurs concernant la mission Farell semblait toujours partant ce qui la réjouit. En plus il s'était renseigné sur le sujet ce qui était encore plus encourageant.

" Oui bien sûr, et je suis contente d'entendre que tu sois aussi renseigné. J'ai moi-même pas mal d'informations. J'ai fait appel à un détective privé qui est d'ailleurs partant pour nous prêter main forte dès que l'on voudra se lancer. J'ai le plan détaillé de tous les vendeurs, leurs équipes, leur repaire, leurs rondes etc. Je suis sûre qu'ils sont prêts mais nous le serons aussi, ne t'en fais pas. "


Farell voulut ensuite lui faire part d'informations importantes. La rouquine l'écouta avec la plus grande attention. Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il allait rejoindre Eternal son cœur fit un bond, elle recracha son café sur le sol mais fut alors soulagée de l'entendre préciser qu'il le faisait pour obtenir des informations. Mischa s'excusa et lui dit qu'il venait de la rassurer. Elle alla prendre de l’essuie-tout et nettoya son café tandis qu'il continuait. Elle s'arrêta net lorsqu'il lui dit que son objectif était de se débarrasser de son pouvoir. Tout ce qui s'en suivit lui sembla sans importance. Elle laissa sa tâche ménagère et vint se rasseoir à ses côtés et prit ses mains entre les siennes en le regardant d'un air désolé. Qu'est-ce qui avait pu lui arriver pour qu'il veuille en arriver là ? Ces humains étaient vraiment horribles de les faire culpabiliser de leurs natures. Ils étaient mutants, ce n'était pas une maladie. Il n'y avait aucune raison de trouver un traitement. De plus, si jamais ils en trouvaient un, ils seraient traqués et en seraient victimes. Vers quoi cela les emmènerait ? Ce serait horrible... Pauvre Farell, pourquoi lui venait-il de telles idées ?


" Pourquoi veux-tu te débarrasser de ta nature ? Ce serait tuer une partie de toi-même. Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours mais est-ce une raison pour te scarifié de cette manière ? Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es. Tu m'as expliqué que tu perdais le contrôles mais tu viens de me dire que tu as réussi à reprendre les choses en main il n'y a pas si longtemps. Tu es proche de ton but et tu voudrais déjà abandonné ? Non, tu vaux bien mieux que cela! Tu n'es pas un lâche Farell! Tu vas relever les épaules et affronter ta nature, il le faut! "
Elle le fixait sans relâche, reprit un instant sa respiration et continua : " De plus, même si tu ne le fais que pour toi si tu aides Eternal à avoir ce genre d'informations ils auront une arme contre nous tous et ils voudront nous retirer notre nature à tous. Tu imagines ce que ça pourrait impliquer ? "
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Dim 8 Sep - 22:58
Farell s'attendait à cette réaction de la part de Mischa. Après tout elle ne pouvait pas comprendre ce qui le motivait dans cette quête pour la suppression de son pouvoir. Il lui répondit:

"Tu ne peux pas savoir ce que ça fais d'être emprisonner dans son propre corps ! Ou même de s'attaquer à ses amis sans pouvoir s'arrêter. J'ai déjà fais assez de victimes comme ça et beaucoup de mes amis ont été blessés par ce pouvoir. Je sais bien que cela vous posera des problèmes si Eternal découvre mes recherches mais je trouverais bien un moyen de faire en sorte qu'il ne puisse pas l'utiliser. De plus cette décision, je l'ai prise il y a longtemps."

Farell reprit sa tasse bu un peu de café, reposa la tasse et continua:

"De plus ce que tu dit est faux, je ne contrôle pas mieux mon pouvoir, c'est le contraire. J'ai beau avoir réussi à reprendre le contrôle quelques secondes mais il ne faut pas oublier que désormais c'est pire qu'avant, mon pouvoir c'est renforcé et je ne peux plus rien faire. La prochaine fois, il se pourrait que je tus un ami."

Tout en disant cela Farell repensa à son passé quand il avait blessé son cousin ou encore quand il avait attaqué un fermier. Il comprenait ce que Mischa pensait de lui et c'était en parti réel mais le seul fait de blesser ses amis, l'avait décider à se débarrasser de son pouvoir et il ne changerai pas d'avis.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Mer 18 Sep - 21:17
La rouquine n'avait jamais écouté avec autant d'attention quelqu'un depuis un moment. Farell lui dit qu'elle ne pouvait pas comprendre ce que cela faisait d'être enfermé dans son propre corps. En fait d'une certaine manière elle le savait mais elle le lui dirait une fois qu'il aurait vidé son sac. Il disait avoir fait assez de victimes et ajouta qu'il ne contrôlait pas mieux son pouvoir. Il avait peur de tuer un de ses amis. Mischa resta un moment silencieuse, prit sa tasse de café, but une gorgée avant de la reposer et de finalement lever les yeux au ciel.

" J'ai déjà été enfermé dans mon propre corps. A vrai dire je ne m'en rends compte que maintenant et c'est bien la première fois que j'en parle réellement. "
Elle se força à regarder Farell dans les yeux mais détourna son regard malgré sa détermination à ne pas fuir ce qu'elle allait dire. " Mon ex propriétaire m'a violée de nombreuses fois, à vrai dire je pourrai même dire le nombre mais je ne préfère pas ce serait assez sordide. Bien sûr comme je ne me suis pas laissée faire il s'est occupé de me punir physiquement et le fouet semblait le meilleur moyen. Y'a vraiment des déglingués... Enfin ce n'est pas ça qui compte. J'avais vraiment l'impression de voir la scène de l'extérieur à chaque fois et de ne pouvoir rien y faire. J'ai vraiment cru parfois que ça ne finirait jamais et que jamais je ne pourrai prendre le contrôle des choses mais pourtant j'ai fini par réussir. Je pense qu'on ne peut éternellement être emprisonné. Bien sûr ton cas est largement différent mais il y a quelques similitudes. Tu as une créature qui prend tout contrôle de toi-même mais si tu es toujours là à observer, il y a forcément un moyen pour que tu arrives un jour à le renvoyer et à te laisser la place que tu désires. "

Elle le regarda cette fois puis continua :
" Mais si tu veux abandonner je comprends. La détresse est parfois trop grande pour qu'on ait le courage de persévérer. Tu veux protéger ceux qui te sont chers et je le comprends tout à fait. Ca me fait juste énormément de peine d'envisager que tu te sacrifies pour les autres et avant d'avoir tout tenté pour prendre le dessus. Tu mérites un meilleur sort. "

Bien sûr elle aurait aimé le faire changer d'avis mais il semblait vraiment déterminé. Ce n'était en tout cas pas en une soirée qu'il changerait ses positions, peut-être l'avenir s'en chargerait.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Mar 24 Sep - 21:02
Farell écoutait avec attention ce que Mischa lui racontait. Elle avait vraiment eu une vie horrible. Malgré ça, elle vivait bien aujourd'hui et c'était le plus important. Cela ne pourrait plus lui arriver à l'inverse de Farell mais avec son discours, elle avait commencé à le faire douter. Il hésita à répondre quoi que ce soit après ce discours qu'elle venait de faire. Il répondit quand même:

"Ça a du être horrible mais c'est tout de même très différents de mon problème car toi il était causer par un autre personne alors que le mien vient de moi. Je ne sais pas comment faire pour contrôler plus mon pouvoir, je ne sais pas quand je perdrais encore le contrôle, ça pourrait être dans 5 minutes comme dans 1 ans. Mais le pire c'est qu si cela se produit quand je suis dans la rue et que je blesse tout le monde ou même qu'Eternal me tombe dessus. Je sais que je prendrais de plus gros risque encore en m’infiltrant dans Eternal mais ma décision est prise, j'irais à Eternal pour en apprendre plus. Il se peut que je trouve un moyen de contrôler mon pouvoir mais si le seul moyen est de le supprimer, je le ferai sans hésiter."

Farell savait très bien que si il perdais son pouvoir, une partie de lui partirai avec mais si tels était le prix pour éviter tout combat avec ses amis, il le ferait. Il aurait fais n'importe quoi pour aider n'importe lequel de ses amis. Même si cela lui coutait la vie, il l ferais sans hésiter.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Sam 19 Oct - 16:17
H.J[Vraiment désolée du retard, j'étais persuadée d'avoir répondu]

Apparemment il n'y avait rien à dire, Farell avait pris sa décision et Mischa ne pourrait l'en dissuader tout de suite. Bien sûr son problème venait du contrôle de son pouvoir mais il y avait forcément un moyen de voir les choses autrement. La rouquine réfléchirait et l'aiderait par la suite. Ca l'aurait tuée de le voir perdre son pouvoirs juste pour éviter de faire du mal aux autres... L'australienne n'imaginait pas vraiment qu'on puisse totalement perdre le contrôle, peut-être réaliserait-elle ce qu'il voulait dire un jour. En attendant elle prit de nouveau sa tasse entre ses mains et prit une autre gorgée.


"Je comprends, tu sembles y avoir réfléchi depuis un bon moment. Je te souhaite donc bonne chance. Si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi. J'espère que rien ne t'arrivera en restant à Eternal. "


Elle avait entendu dire qu'ils étaient capables des pires atrocités. Et puis qui sait ce qu'ils feraient de lui s'ils savaient qu'il était un rebelle... En même temps il devait en avoir conscience. Il semblait imaginer tous les scénarios possibles. Tout de même, Mischa s'en faisait beaucoup pour lui maintenant qu'elle savait tout ça. Le pire c'est qu'elle ne pourrait être que spectatrice de sa marche vers un avenir peu radieux.


" Tu as déjà pensé à des plans de repli si tu venais à être repéré je suppose ? Est-ce que d'autres résistants ont réussi à infiltrer Eternal ? "

Ce n'était pas impossible mais s'ils étaient réellement infiltrés nul ne devait le savoir. Ah, la mission de Farell ne serait véritablement pas simple. Déjà il faudrait qu'il gagne leur confiance. Et s'il perdait contrôle de lui-même là-bas ? Ca serait dramatique... Si lui-même avait envisagé cette solution c'est qu'il ne voyait pas d'autres options pour se tirer de là. Si seulement Mischa connaissait plus de choses, de personnes, elle aurait peut-être pu l'orienter vers autre chose de plus concret pour lui et de moins risqué. Enfin, il semblait qu'ils avaient un terrible point commun : se lancer dans des missions dont on avait peu de chance d'en sortir vivant.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Ven 15 Nov - 19:33
Farell respira un grand coup pour reprendre son calme puis expliqua:

"Pour le moment je n'en ai absolument aucune idée mais j'ai un rendez vous avec un certain Desmond qui fais parti du CIRCE. Je ne sais pas bien de ce dont il s'agit mais les ressources que possède ce groupe devrait me permettre de tenter un hack dans les bases de données d'Eternal."

Farell sourit à Mischa. Après tout, elle ne savait pas qu'il était un hackeur. Il lui expliqua donc:

"Pour info, avant de venir ici, je faisait des petits boulot en temps que hackeur. Bon je t'admet que la plupart ne sont pas légaux mais cela m'a permis de me faire un petit nom dans le domaine et m'a permis d'avoir des compétences qui dépassent ce que l'on apprend à l'école."


Il pensa alors à quelque chose et fouilla rapidement sa poche pour trouver une clé USB. Il la tendit à Mischa et lui expliqua qu'il s'agissait d'un logiciel de chat qu'il avait créer et qui permettait d'échanger des messages crypté tout en sachant qu'il s'agissait d'un language de cryptage plutôt complexe qui devrait donner du mal à n'importe que ne possédant pas le logiciel et voulant connaitre le contenu des messages. Il lui expliqua que c'était plus prudents qu'il ne se fréquentes qu'un minimum si ils parlaient de ce genre de choses où encore quand ils parlaient de leur projets contre la mafia. Une fois qu'il lui eu expliquer cela, il répondit à l'autre question de Mischa: ses plans si jamais il venait à être découvert.

"Si jamais je suis découvert, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Le mieux serai si je ne suis pas découvert mais dans le cas où je suis à découvert et que tout le monde me sait résistant alors je me cacherait. J'essaierai de rester en contact avec toi pour pouvoir continuer la résistance mais je ne ferai rien qui puisse t'impliquer avec moi."


Une fois ses explications finis, il fini son café et écouta ce que Mischa avait maintenant à lui dire.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Dim 24 Nov - 14:18
Farell semblait être vraiment sur le point de commencer sa mission. Cette soirée ressemblait fort à une soirée d'au revoir. Bien sûr ils se reverraient mais les choses se compliqueraient. Travailler pour Eternal ne serait pas aisé. Le bon point était qu'en faisant cela il permettrait d'avoir un peu d'avance sur eux. C'était toujours une bonne idée d'avoir un infiltré même si dans ce cas précis Mischa avait un peu peur pour l'infiltré. Ça lui aurait vraiment fait mal au cœur de perdre Farell. Mais elle le comprenait, elle aussi devait avancer vers des enjeux dangereux. Il fallait bien que des personnes comme eux soient fortes et affrontent la vie quel qu’en'en soit le prix. Avoir des informations de la base de données d'Eternal leur aurait ouvert de nombreuses portes. Ça aurait été le rêve.

" Je suis heureuse en tout cas que tu t'investisses autant. Tout ce que tu pourras récolter fera avancer un peu plus notre cause. Qui sait, on pourra peut-être les avoir grâce à toi. "

C'était mettre beaucoup de responsabilité sur les épaules du jeune homme mais elle le sentait capable de cela. En plus il avait développé de grandes capacités au niveau du hack. Mischa ne s'y connaissait pas plus que cela dans ce domaine donc ça tombait bien. Mieux vallait être complémentaire dans une équipe.


" C'est chouette que tu aies ces compétences-là. Ca risque d'être très utile par la suite. "

La rouquine récupéra la clé que Farell lui tendit et la rangea da sa poche précieusement. Au moins pourraient-ils encore communiquer virtuellement même s'ils ne pourraient le faire physiquement.


" C'est une bonne idée, ce sera bien plus prudent d'utiliser cela. "


Concernant le sujet de l'éventuel échec de sa couverture il fut clair : il se cacherait et n'essayerait pas de l'impliquer. Pour autant l'australienne n'aurait pas eu peur de l'aider à se cacher. Elle n'était pas du genre à abandonner les siens parce que cela la mettait en danger. Elle fut donc clair sur ce sujet :

" D'accord, comme tu le sens. Mais sache que ça ne me dérangera aucunement de t'aider si tu es dans de sales draps. Je te cacherai même si tu en as besoin. Je ne t'abandonnerai pas quand tu en auras besoin. Vraiment, si ça arrive n'hésite pas à revenir vers moi. Tu n'as pas besoin de porter seul le poids d'un tel combat. "


Elle termina sa tasse de café en le regardant. L'esthéticienne rit doucement et lui dit :

" Je suis contente de t'avoir rencontré. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule tarée de New Kanton. J'aime ton audace et ta détermination. Je trouve ça rassurant même si nous nous engageons sur des pentes extrêmement dérangeantes au moins nous essayons de changer réellement les choses. "


Lui était un Nobody digne de ce nom. Elle le considérait donc énormément.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Jeu 5 Déc - 14:28
Farell était d'accord avec Mischa. Ils se ressemblait. Malgré ce qu'il avait pu lui dire, elle avait ressentit une douleur similaire à la sienne. Si jamais il avait des problèmes, il pouvait compter sur elle et ça il le savait, mais elle aussi pouvait compter sur lui. Il lui dit ensuite:


"Si jamais je suis découvert, essaye au moins de rester en dehors de cette histoire un maximum. Je ne dis pas non à un peu d'aide mais tu ne devras pas essayer quoi que ce soit de trop dangereux. De plus si je venais à être capturé, évite de venir tout détruire pour essayer de me retrouver. Il faut que l'un de nous deux continu le combat contre la Mafia et Eternal. Tu as les qualités d'un leader pas comme moi. Il faut que tu évite de te faire prendre."

Farell ne savait plus trop quoi dire. Il avait résumé l'essentiel. Mais il oubliait quand même quelque chose. Depuis quelques temps, Farell commençait a avoir des problèmes d'argent et il comptait louer une partie de sa maison à un locataire pour avoir une source de revenu. Il s'en souvint et expliqua à Mischa:


"J'allais oublier. J'ai prévu de louer les deux chambres en plus que j'ai chez moi. Je vais faire mon maximum pour qu'ils soient des Nobody. Je t’enverrais un message avec plus d'information quand ils seront chez moi. Il faudra donc que l'on fasse attention si l'on veut se voir dans le futur."

Farell regarda sa montre. Il commençait à se faire tard. Il n'allait pas tarder à partir car le lendemain, il allait avoir son entretien et il devrait être en forme.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Dim 15 Déc - 14:51
Les propos de Farell touchèrent énormément Mischa. C’était bien la première fois qu’on lui disait quelque chose d’aussi sérieux et de si… Flatteur ? Ce n’était pas le bon mot. Mais si elle s’était lancée en tant que leader parce qu’il fallait bien que quelqu’un se décide à le faire, jamais on ne lui avait encore dit qu’elle en avait l’étoffe et qu’il fallait qu’elle reste dans la course contre la mafia et Eternal. Elle savait qu’il avait raison mais, soudainement, elle se sentait un peu plus importante dans toute cette histoire. Néanmoins elle ne pourrait jamais lui promettre de ne pas tout tenter pour le sortir du pire des guêpiers. Il l’avait bien cerné, c’était tout à fait le genre de chose qu’elle aurait fait : foncer et tout détruire pour le sortir de là. Il lui semblait hors de question de laisser derrière elle des alliés. C’était sans doute une faiblesse mais elle ne pourrait se regarder en face si elle ne tentait rien pour faire ce qui lui paraissait être normal.

" J’essayerai mais je ne te promets rien. Je pense ne pas pouvoir te laisser moisir dans le pire des endroits et rester bien sagement à l’abris. "
Elle lui adressa un clin d’œil. " Dans tous les cas essaie simplement de ne pas te faire prendre. Ce sera plus simple pour nous deux. "

Apparemment les nouvelles informations ne manquaient pas. Voilà qu’en plus de tout cela il pensait héberger des Nobody chez lui. Hé bien, le quartier allait devenir très plaisant s’il était rempli des siens. C’était une bonne nouvelle.


" C’est bon à savoir. Je jetterai un œil de temps en temps à ta maison alors. Promis je ferai attention, je te contacterai par messagerie avant. Mais tiens moi bien au courant surtout. "


Devait-elle lui dire concernant Cyrus ? Il allait peut-être revoir son avis sur elle s’il savait… En même temps autant lui dire et le voir partir dans le pire des cas. Elle pouvait comprendre qu’on ne comprenne pas son choix. C’était terriblement risqué d’avoir un allié testament.


" Au fait, avant que tu t’en ailles… Je voulais aussi te dire un de mes petits secrets. Tu es le premier à savoir et je comprendrais si tu me disais de tout annuler et ne plus entrer en contact avec moi. La vérité c’est qu’actuellement j’ai un garde du corps assez spécial que j’ai rencontré dans un  musée. Le pauvre est perdu, je crois qu’il développe même des sentiments et il a juré de me protéger. Il s’agit de Cyrus, il est sur le toit là. Et… C’est un testament. Mais visiblement un testament qui a évolué sinon je ne serai plus là pour te parler. "


Elle le regarda, laissa un petit moment de silence avant de reprendre.


" Et je crois qu’on peut lui faire confiance. En tout cas il m’aide à repérer les nôtres et à les mettre en sécurité. L’avantage c’est qu’il se soigne tout seul, il peut encaisser les coups à ma place. C’est vraiment un sacré atout pour notre mouvement. Bien sûr je suis consciente des risques d’avoir un testament parmi nous mais c’est un risque que je prends. De toute façon bientôt nous libérerons des esclaves, je serai vite fixée si j’ai fait les bons choix. "
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Ven 3 Jan - 21:57
Un testament ici ? Farell se demandais à quoi il pouvait bien ressembler. Il ne souciait pas vraiment du fait qu'il soit là car Farell pouvait se défendre assez facilement contre lui. Il s'inquiétait davantage pour Mischa. Après tout elle aurait plus de mal à se défendre. Mais elle avait l'air de faire confiance à ce testament. Si elle lui faisait confiance, alors lui aussi. il répondit alors à Mischa:

"Un testament ? Du moment que tu lui fais confiance ça me suffit mais sache que si il tente quoi que ce soit pour te tuer ou autre, je peux te jurer qu'il aura tout intérêt à avoir peur de moi." Il sourit en regardant Mischa "Peut importe la nature de tes alliés, si tu leur fais confiance, je leur ferai confiance aussi."

Farell savait que cela pouvait être dangereux mais il fallait toujours prendre des risques. Si lui en prenait en entrant à Eternal, pourquoi elle n'aurait pas le droit d'en prendre en abritant un Testament. En plus ce dernier l'aider à trouver des Nobody. Il était sûr que cela leur permettrai de se trouver des alliés assez rapidement et donc de lancer enfin la libération des esclaves de la Mafia. Farell repensa alors à ce que lui avait dit Shion sur les esclaves ayant perdus espoir. Il secoua la tête pour sortir cette idée de sa tête. Il regarda Mischa et ajouta ensuite:

"Et si jamais ce Testament commence à se avoir des problèmes au niveau de ses systèmes, amène le moi, je verrai ce que je peux faire pour aider."
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Mar 7 Jan - 11:46
La révélation avait visiblement été bien acceptée, cela réjouit la Nobody. Farell lui dit également qu’il la défendrait face à lui si jamais le Testament retournait sa veste. Elle opina du chef, heureuse de pouvoir compter sur lui. Cela dit, elle compterait bien se charger personnellement de Cyrus s’il venait effectivement à se retourner contre elle. Il était hors de question que l’on se moque d’elle de la sorte. La trahison était un sujet très épineux qu’il valait ne pas essayer auprès de la jeune femme car, pour elle, le seul moyen de le résoudre était la destruction. Elle n’était pas prête à pardonner qu’on la trahisse encore.

" Je suis contente de voir que tu le prennes bien et que tu m’accordes ta confiance. Je pense vraiment qu’il va nous aider à faire avancer les choses plus vite pour la libération des nôtres. "

Il lui dit également que si le testament venait à avoir des problèmes au niveau de ses systèmes elle pourrait même lui demander de l’aide. C’est vrai qu’il fallait qu’elle retienne qu’elle avait un pro de l’électronique comme allié. Cela la fit sourire. Vraiment, Farell état un allier exceptionnel.

" Merci Farell, ça fait chaud au cœur de pouvoir compter sur quelqu’un comme toi. "

Quel dommage qu’ils allaient devoir se revoir peu pour la sécurité de son ami. Au moins pourraient-ils communiquer un minimum. Mischa penserait à lui, espérant que rien de grave ne lui arrive mais il semblait prudent.

" Je suppose qu’il sera difficile que je t’invite de temps à autre à boire un verre en extérieur ? Ne serait-ce que pour parler de tout et de rien. Je ne suis pas folle, on ne va pas parler de choses sérieuses à découvert. "

Elle commençait à regrouper des personnes importantes pour leur cause, elle n’aurait pas tout fait capoter pour un simple verre. La rouquine se demandait si Farell aurait encore du temps pour lui une fois infiltré à Eternal. Bien sûr il avait fait comprendre que pour parler de choses sérieuses il faudrait le faire cacher mais en était-il de même pour le fait de juste parler ? Peut-être se retrouverait-il obligé à dormir là-bas et aurait des ordres de ne pas voir d’autres personnes que ses collègues. En tout cas le nom de Desmond restait dans l’esprit de l’australienne. Elle savait qui chercher si les choses tournaient mal. 
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Mar 4 Mar - 16:46
Farell sourit à Mischa. Il était vrai que durant un moment, ils allaient avoir du mal à ce voir. Il regarda sa montre et vit qu'il commençait à ce faire tard. Il devait encore préparer quelques programmes pour l'entretien et cela allait lui couter encore pas mal de temps. Il était content que Mischa comprenne son point de vue et ce qu'il allait faire. Il expliqua ensuite à Mischa:

"Au fait, sache que parfois je te laisserais une clé usb dans ta boite aux lettres pour changer les logiciels que je t'ai donné. Après, j'ai encore un autre programme que je n'ai pas fini mais qui nous sera utile. Je t'en parlerais via le logiciel pour communiquer. Bon, il commence à se faire tard. Je vais pas te déranger plus et je vais rentrer. J'ai encore deux trois choses à préparer pour l'entretien. Au fait, si jamais tu entend le nom d'Elidor, sache que ce sera moi. Ce sera le pseudonyme que j'utiliserai dans mon travail pour éviter que qui que ce soit sache ma véritable identité. Sur ce je te dis à bientôt."

Farell se leva et se dirigea vers la porte souriant une dernière fois à Mischa. Il sortit de la maison et commença à rentrer chez lui. En partant, il vit rapidement le Testament sur le toit. Sur le chemin du retour, il commença à se demander comment une machine crée de toute pièce comme les testament pouvait changer de camps sans aucune aide. Une fois chez lui, il alluma le pc et commença à faire les derniers préparatifs. Il fallait que tout soit parfait pour son entretien.
Contenu sponsorisé

Veillée nocturne [Farell] Empty Re: Veillée nocturne [Farell]

Revenir en haut
Sujets similaires