Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Joshua Samuel Albin
Joshua Samuel Albin
Messages : 50
Crédits : 18
† Lieu de résidence : Historic District
† Emploi/ Situation : Guide spirituel, missionnaire
† Personnage sur l'avatar : Szayel Aporo Granz (Bleach)

Papiers
Don: /
Statut: Pasteur
Implication: Impliqué(e)

Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière Empty Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière

Sam 20 Juil - 10:17
ALBIN Joshua Samuel

† Âge : 37 ans
† Nationalité : Américaine
† Métier : Guide spirituel bien que certains me qualifieront vulgairement de gourou.
† Statut : Civil
† Don :  Le Seigneur m'a doté de ce qu'il faut pour guider mes frères et mes sœurs égarés sur le droit chemin.
Mental
Je suis quelqu'un qui s'investi au maximum dans ce qu'il entreprend. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fais en sorte d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris. Je suis assez pointilleux et j'aime que les choses soient bien faites. On peut parfois penser que je pinaille sur des détails mais le moindre détail peut faire toute la différence et n'est pas à négliger.
J'ai un côté un peu "maniaque" selon certains. J'aime la pureté. Le blanc est ma couleur de prédilection. Je ne supporte pas les souillures qui ont l'art de me mettre hors de moi. Ces créatures démoniaques communément appelées Nobody font partie de ces choses qui m'insupportent et que je m'appliquerais à éradiquer de notre terre que leur présence rend impure.
Mise à part cela, je suis calme, patient, doux et à l'écoute. Principalement lorsqu'il s'agit de mes chères brebis égarées que je me dois de guider vers le droit chemin comme le veut la volonté de notre Seigneur. Je prends très à cœur cette mission qui m'a été confiée par le tout puissant.
Physique
Je suis un homme de type occidental bien bâti. Je mesure 1m86, j'ai une corpulence svelte et athlétique en raison des entrainements que je pratique pour être en mesure d'éradiquer les créatures du démon lorsqu'elles croisent ma route. J'ai été quelque peu affecté par les irradiations, ainsi mes cheveux mi-long sont roses pâles et mes yeux couleurs miel. Chose peu courante, vous l'admettrez. Je porte des lunettes car j'ai une vue quelque peu défaillante qui ne m'empêche toutefois pas de voir les souillures de ce monde... Je favorise les montures rectangulaires qui s'harmonisent mieux avec mon visage.
D'un point de vue vestimentaire, je favorise les vêtements blancs et de qualités. Ils doivent toujours être nickel, propre et bien repassé. C'est très important pour mon image. A partir du moment où l'un de mes vêtements est souillé, je le brûle. Ainsi sera-t-il purifié par le feu sacré.
Histoire
Je suis né un matin d'avril, il y a de cela trente-sept ans. Mes parents étaient de fervents croyants. J'ai été élevé dans un environnement aimant mais aussi très strict. J'étais un enfant modèle, prodige même d'après mes parents. Je n'avais aucun souci d'apprentissage. J'étais bon élève à l'école. Toujours prêt à aider mon prochain et à remettre mes petits camarades sur le droit chemin grâce à mes conseils avisés. Je n'avais jamais douté de l'existence de notre Seigneur jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de quinze ans. A cet âge, je l'avoue que j'ai pris une mauvaise voie. Je m'opposais à mes parents, je doutais de l'existence du tout puissant, j'aimais une fille mais elle en préférait un autre. Je me rends compte aujourd'hui que tout cela était puéril. Heureusement, le Seigneur m'a remis sur le droit chemin. En effet, il s'est manifesté à moi par le biais des songes. J'ai dès lors su ce que j'avais à faire. Dans ce rêve, la fille que j'affectionnais était une de ces créatures manipulatrices sortie du feu de l'enfer. Peu de temps après, il s'est avéré qu'elle était véritablement une Nobody et elle avait ôter la vie d'innocents parmi lesquels elle se mêlait en les manipulant, profitant de leur faiblesse et de leur naïveté. Je su alors ce qu'il me restait à faire: l'éliminer. Je m'en souviens comme si c'était hier, il me suffit de fermer les yeux et la scène réapparait devant moi.

- Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas sortir avec toi Josh, tu es très gentil mais tu n'es pas mon type.
- Oh mais ne t'imagine pas une seule seconde que sortir avec toi est mon objectif. Je me suis misérablement trompé par rapport à toi, mais heureusement Il a su me guider et m'ouvrir les yeux. A présent, je connais la vérité et je sais ce qu'il me reste à faire.
- De quoi est-ce que tu parles? Demanda-t-elle en feignant l'innocence.
- De ta nature démoniaque. Ou plus communément dit de "Nobody".

Son visage devint livide, mais je ne lui laissais pas le temps de réagir. Je sorti le 9mm que j'avais réussi à me procurer et braquait l'arme sur elle.

- Fais tes prières.

Une détonation. La jeune créature s'écroule. Je l'observe de haut. Un sentiment de toute puissance m'envahit à ce moment là. Je m'en souvient encore nettement. Ca y est. J'avais éradiqué le Mal, j'avais trouvé ma voie. Celle dictée par le tout puissant. J'avais éliminé une de ces créatures, mais il en restait beaucoup d'autres. Je décidais de m'inscrire à des cours de krav maga pour les techniques de self-défense et de combat rapproché. Je m'inscrit également à des cours de tirs. Evidemment, mes parents s'y opposèrent mais lorsque je leur présentais mes arguments, ils ne trouvèrent rien à redire.

Je jonglais donc entre mes études et mes entrainements auxquels je m'appliquais sérieusement. Je parvins à établir un réseau de connaissance et à créer mon groupe de fidèles qui ne cessa de compter de nouveaux membres. Plus tard, j'ai pu élargir mon réseau en rencontrant des employés d'Eternal que le Seigneur avait mis sur ma route. Ainsi, je me mis à travailler en collaboration avec Eternal qui participaient aux frais en fournissant des armes à l'Eglise et en faisant en sorte qu'elle puisse continuer à tourner. Je n'ai pas besoin de courir après ces monstres de Nobody: mes fidèles viennent me les dénoncer. Ils savent que le Paradis leur sera ouvert en agissant de la sorte, mais aussi que leur descendance vivra dans un monde sécurisé grâce à leur intervention.

Hormis cette tâche difficile mais nécessaire que le Seigneur m'a confié, j'ai également une vie de famille. En effet, j'ai rencontré ma femme à la fac, puis nous nous marièrent et eurent trois enfants avec qui je m'efforce de mener une vie simple en dehors de mon rôle de missionnaire.
IRL
† Pseudos usuels : Riku, Rikusan
† Âge : Je suis née en 1989, je vous laisse estimer ;P
† Où avez vous connu le forum ? Il s'agit d'un DC donc je connaissais déjà le fofo ;P
© code par Michiyo
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière Empty Re: Moi, Joshua, je vous guiderai vers la Lumière

Sam 20 Juil - 15:04


Franchement cette idée est simplement magnifique, je valide donc ce personnage avec plaisir ;)


le petit guide :

• n’oublie pas d'aller faire recenser ton avatar pour que personne ne te le pique.
• ensuite d'aller faire une demande de logement pour que ton personnage soit installé. (pour les testaments malheureusement pas le choix ce n'est qu'un hangar ;) )
• puis voir pour commencer a installer ta fiche de relation
• Nous avons aussi l'évolution des personnages, où tu pourras récapituler tes rps et l'évolution physique, mentale et voir de groupe un jour ^^
• Pense bien à remplir ton profil
• et maintenant tu peux rp et te faire plaisir =D
© code par Michiyo
Revenir en haut