Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 4 Mai - 2:53


Alors là il ne manquait vraiment pas d’informations, elle avait d’abord commencer par ce qu’elle appréciait, elle aimait les choses simples globalement. Il prévoyait de lui offrir un cadeau et cela lui donna une idée intéressante.
En revanche ce qu’elle n’aime pas mit plutôt à mal le moral du blond, il faisait au moins la moitié de ce qu’elle n’aimait pas … Mais alors pourquoi restait-elle à ses cotés ? Comment pouvait elle même l’apprécier … Il lui fallait absolument une réponse immédiatement. Il prit le temps de boire une gorgée d’eau juste avant et fixa Selena avec insistance, mêlé a un peu de tristesse dans le fond.


- Mais Selena, pourquoi reste tu à mes cotés … je fais certaines de ces choses que tu déteste …

Il ne comprenait vraiment pas, pourquoi rester avec quelque chose que l’on ne supporte pas ? Cela n’avait pas vraiment de sens … Enfin bon, elle lui avait aussi posé une question à laquelle il n’avait jamais complètement finit de réfléchir, il fallait bien qu’il y pense un jour de toute façons. Il se mit à se gratter le menton et faisant un petit bruit signifiant bien sa réflexion intense. Il fallait absolument qu’il trouve des choses à dire …

- Alors pour ce que j’aime … et bien … je n’y ai jamais vraiment réfléchit … Je dirais que j’aime bien cuisiner … et … et aussi toi Selena ...

Il ne voyait absolument rien d’autre, lui ne faisait jamais attention à rien, tout s’installait dans une routine quotidienne, un ennui récurrent, et quelque chose qui devait simplement être fait. Rien de plus, qu’il puisse déjà lui donner deux choses qui lui tenait à cœur, lui fut impensable quelques mois en arrière encore.

- Quand à ce que je déteste … il n’y a qu’une seule chose … l’homme qui ma tiré dessus pendant que je travaillais et qui à fui comme un lâche. Il est la seule chose que je déteste en ce monde et qui est encore existant.

Il soupira et descendit d’une traite son verre d’eau, parler de lui lui donnait une sensation très étrange, perturbante dans le fond, mais pas si désagréable. Selena avait vraiment de l’influence sur lui, mais dire qu’elle allait lui être favorable ou pas, il n’en savait absolument rien, il reposa son verre en le fixant, interrogateur. Comme ci quelque chose le tracassait au fond de lui.

- C’est étrange … en général je ne dis jamais ce genre de choses …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 5 Mai - 21:38
En réalité Selena n’avait pas pensé un instant que ce qu’elle n’aimait pas puisse toucher son ami. Certes, maintenant qu’il l’évoquait elle pouvait admettre qu’il n’avait pas été très judicieux de sa part d’évoquer tout cela. Alexander vivait dans un monde remplit de violence, de mensonge, de terreur globalement. Il était donc amené à les utiliser mais son ami avait loupé une évidence qu’elle allait donc lui exposer d’un air se voulant rassurant :

« Je me fiche de ce qu’ils veulent faire de toi : tu restes une personne bien qui ne désire pas tout cela j’en suis sûre. Tu n’incarnes pas le mal. Tu es mon ami et je suis à tes côtés car je sais différencier les actes que l’on t’impose et ceux que tu voudrais réellement faire. Je sais que tu n’es pas représentatif de ces caractéristiques. »


Vint le moment pour le blond d’évoquer ses goûts et dégoûts. La brune l’écouta donc avec la plus grande des attentions. Elle fut surprise par la pauvreté de sa réponse. N’aimait-il que deux choses dans la vie ? Sans doute n’avait-il jamais eu l’occasion de penser à ces choses-là. Il lui avait volé presque son âme depuis toutes ces années, c’est ce qu’elle se dit. Vraiment, son ami lui faisait mal au cœur. Elle se promit de lui procurer un jour une liste bien plus longue de goûts et dégoûts. Elle lui ferait découvrir la vie, la vrai ! Néanmoins elle lui sourit car elle apparaissait dans ses goûts ce n’était pas rien.


« Merci, c’est gentil. Sache que je ne t’ai pas cité mais il va de soi que mes amis sont dans la liste de ce que j’aime. Et rassure-toi, bientôt tu aimeras d’autres choses comme le cinéma, les sorties etc. »


Alexander évoqua ensuite la seule chose qu’il détestait : l’homme qui lui avait tiré dessus pendant qu’il travaillait et qui s’était lâchement enfui. Elle ne sut quoi répondre à cela. Bien sûr elle était soulagée que son ami n’ait été gravement touché par cette balle mais pensait que ce n’était pas forcément une mauvaise chose que l’autre se soit enfui. Il faudrait bien un jour qu’il cesse de faire couler le sang.

Son ami avoua ensuite qu’il ne s’ouvrait jamais de cette manière : elle en fut flattée.


« C’est sans doute que ne te pose jamais beaucoup de questions. Mais tu verras, ça fait du bien de parler de soi de temps à autre, de s’ouvrir. Tout semble vite moins noir, plus supportable. J’espère en tout cas que tout ira pour le mieux dans ta vie. »
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 6 Mai - 21:40


Gentil, Selena était vraiment trop gentil pour Alexander. Pour lui le mal avait déjà été fait, il était déjà devenu ce qu’ils avaient voulut faire de lui. Et ce qu’il voulait vraiment … il ne le savait même pas lui-même, il se laissait porter au grés des demandes et de ses envies. Jamais il n’avait même songé à ce que son esprit voulait vraiment, à ses pensées profondes.
Il continuait de regarder la brune en silence, heureux d’entendre qu’elle l’aimait, même si entendre en amis lui donnait un petit pincement au cœur.
Elle lui avait promis de lui donner une réponse, il allait de toute façons falloir qu’il attende sa réponse.

Finalement le mafieux descendus le reste de son verre d’une traite à la dernière tirade de Selena en regardant du coin de l’œil le serveur qui revenait avec les commandes. Ce dernier prenait tout son temps, et il put se permettre de répondre bien avant qu’il n’arrive.


- Tu as raison je ne me suis jamais vraiment posé de questions, j’ai toujours fait sans jamais réfléchir aux conséquences ou me questionner moi-même. Du coup tout me semblait évident, il fallait juste faire ce que l’on me demandait. Je suis juste un chien qui écoute aveuglément son maître.

Quelques secondes après qu’il terminé le serveur arriva avec un immenses sourire et déposa face à Selena plusieurs mini paris-brest tandis que face à Alexander il plaça un café et une énorme part de tarte à la myrtille, chaque désert ce trouvait dans une immense assiette blanche décorer de diverses sirop et sucrerie. Le blond le remercia le serveur qui s’en alla rejoindre une autre tablée, laissant de nouveau seul les deux amis …
Le mafieux laissa tomber dans son café un sucre avant de se mettre à le remuer à l’aide de sa cuillère. Il reporta ensuite son regard sur celle qu’il aimait et sourit.


- Ils sont très généreux sur les déserts, je crois que j’ai oublié de te prévenir lorsque tu as choisit un des déserts les plus consistant. Prends ton temps pour le manger, d’accord ? Après tout nous avons toute la soirée devant nous.

Et il espérait qu’elle allait durée le plus longtemps possible, il ferait tout pour en tout cas. Lorsqu’il était avec elle il se sentait toujours bien, comme si plus rien ne l’affectait, rien d’autre qu’elle comptait pour lui en fait. Etre à ses coté en était devenu son unique désir.
D’ailleurs il allait falloir qu’il réfléchisse à un cadeau à lui faire, quelque chose qui corresponde à celle qui l’aimait, à la pureté qu’elle illuminait autour d’elle. Pour le moment il n’avait rien en tête, mais il trouverait bien.


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 10 Mai - 11:42
Entendre Alexander lui donner raison rassura Selena mais sa comparaison avec un chien servant son maître lui fit mal au cœur. Il valait mieux que ça, c’était vraiment triste qu’ils l’utilisent ainsi. Mais la brune avait bon espoir qu’il arrive rapidement à fixer ce qu’il désirait, à prendre en main sa vie et de devenir son propre maître.

La jeune femme vit le serveur déposer les desserts qui avaient l’air appétissants. Cela dit elle ne s’était pas attendue à avoir plusieurs petits Paris-Brest. Ils étaient vraiment généreux. Il en allait de même pour la tarte d’Alexander. Ca faisait plaisir à voir. Ils ne mourraient pas de faim, c’était certain. La demoiselle aura mangé en un repas ce qu’elle mangeait ces temps-ci en une semaine. Autant dire qu’elle était aux anges. Son ami avait vraiment eu une bonne idée en l’emmenant ici. Le blond lui avoua avoir oublié de lui dire qu’ils étaient très généreux au niveau des desserts et que le sien était le plus consistant. Selena secoua doucement la tête en souriant puis hocha la tête lorsqu’il lui dit de prendre son temps pour le manger.


« Ne t’en fais pas, je mangerai tout sans problème et je compte bien savourer. Ce serait vraiment dommage de tout gober alors que ça a l’air si bon ! Et puis, effectivement, nous avons le temps et de la sorte nous pouvons continuer de discuter. »


Selena prit sa cuillère et tenta de découper comme elle pouvait le fameux dessert qui était très esthétique. Par contre c’était une horreur à couper sans faire partir la sauce dans tous les sens et d’en mettre partout. Face à ce problème la jeune femme se dit qu’il vaudrait alors mieux le déguster avec les doigts même si elle se trouvait dans un restaurant. Son ami ne lui en voudrait pas, du moins elle l’espérait. Elle saisit donc avec délicatesse un des desserts et en prit une bouchée. Ce fut moins catastrophique que l’essai à la cuillère mais elle réussit à se mettre un peu de crème sur les doigts et sur le coin de la bouche. Elle s’empressa alors d’essuyer le tout en riant doucement avant de s’adresser à Alexander.


« C’est vraiment très bon mais, avouez, vous avez fait ce dessert pour qu’il soit impossible à être manger correctement ? Ne me dis pas que toi tu y arrives ? »


Elle aurait alors regardé son ami avec encore plus de respect car elle venait de réellement s’appliquer et ne pensait pouvoir faire mieux à la prochaine bouchée.


« Ta tarte est-elle également bonne ? »
Demanda-t-elle par curiosité car elle n’avait jamais goûté ce qu’il avait sous les yeux.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 10 Mai - 19:42


Elle lui avait déjà dit qu’elle était très gourmande et une mangeuse hors pair, il ne pouvait absolument pas allez contre ce qu’elle venait de lui dire. D’autant plus qu’elle disait vouloir elle aussi passer du temps avec lui, ce qui lui réchauffa le cœur. Et tandis qu’elle se mit à manger, Alexander prit à son tour sa cuillère pour prendre une petite portion dans sa part de tarte. Au moins elle avait l’avantage d’être bien plus pratique à manger que le paris-brest, même si cela allait lui coûter des dents un tantinet plus bleu.

En avalant sa première bouché il s’aperçut que Selena changeait de méthode pour une méthode plus radicale pour consommer son dessert. Avec les doigts, il lui sourit tandis qu’il mangeât une seconde petite partie de sa part richement garnit. Elle faisait au bas mots quatre centimètres d’épaisseur, le flanc était peu présent mes très sucré, et il fallait encore ajouter le sucre saupoudrant la tarte, cela donnait un dessert très consistant.
Continuant de fixer la jeune femme, le blond rit avec elle, lorsqu’elle essuyait la crème sur le bord de ses lèvres.


- Il n’existe que deux écoles pour manger le paris-brest et je suis la même que la tienne malgré que j’arrive parfaitement celle qui évite les débordements. Je trouve plus intéressant l’idée de croquer à pleine dents dans le gâteau et s’en mettre partout, cela donne un certains charme à la pâtisserie.

Par réflexe il s’essuya aussi les lèvres, même si il n’y avait point de crème à y enlever. C’était assez étrange comme réflexe, mais de la sorte il restait à l’aise avec lui-même. Et il regarda de nouveau Selena en souriant lorsqu’elle poursuivit en lui demandant comment était sa part de tarte. Il reprit sa cuillère et coupa un autre morceau de la tarte qu’il tendit vers la ravissante démoiselle, désireux de satisfaire au mieux sa curiosité.

- Goûte donc toi-même, je suis certains que ça va te plaire c’est assez sucré et très loin d’être sec. Personnellement j’aime bien, c’est simple mais rudement bon.

Rien qu’à la texture perlé des fruits gorgé de jus bleuté et sucré qui éclatait sous la dent, on se sentait envahit par le goût du fruit des bois. Et puis Alexander avait beau aimé manger, il mangeait visiblement moins que Selena car lui était très proche de faire des restes … Alors lui en donner une bouchée sonnait plutôt comme une bouchée qu’il ne mangerait pas. Il ne trouvait plus quoi dire, il ne faisait que la fixer bêtement, elle l’envoutait.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 26 Mai - 22:57
Selena rit juste après la réplique d’Alexander qui lui avoua utiliser la même technique qu’elle bien qu’apparemment il s’en sorte mieux. Cela ne l’étonnait pas car elle n’avait jamais été la référence de la bienséance en ce qui concernait la prise d’un repas en société. Fort heureusement pour elle, elle ne s’était pas engagée sur des métiers forçant à prendre des repas avec d’éventuels partenaires. La rencontre aurait été un véritable désastre à n’en pas douter. Chacun avait ses qualités et si Selena avait la gentillesse, l’adresse et la bienséance lui faisait défaut.

« Veinard, il faudra me donner des cours parce que je crois que même avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas comment tu peux t’en sortir sans t’en mettre partout. Quel peux bien être ton secret dis-moi ? »


La brune ne remarqua pas le réflexe du blond, étant à ce moment-là très concentré sur sa dégustation. Après une autre bouchée elle vit son ami lui tendre une part de sa tarte. Quand elle l’avait questionné sur le goût elle n’aurait jamais cru qu’il lui proposerait une part de son dessert. Elle rougit donc mais se vit mal refuser puisqu’il lui avait tendu le bout et qu’il était désormais sous son nez. Elle le remercia et put constater que son ami disait vrai : c’était sucré, la pâte était goûteuse et les fruits permettaient au tout de ne pas être sec. Autant dire que c’était également un très bon choix certes plus léger que son paris-brest.

« Oui c’est vraiment bon ! »
S’exclama-t-elle après trois cuillérées. « Je comprends que tu aies choisi ce dessert. Il est savoureux, sucré et pas trop lourd pour une fin de repas. »

Elle essuya les quelques miettes qui étaient tombées sur son haut pendant qu’elle avait mangé en déclarant en riant doucement que quelque soit le plat, elle trouvait toujours moyen d’en mettre partout. Selena passa un nouveau coup sur sa bouche à l’aide de sa serviette car ses lèvres étaient devenues bleues par la même occasion. La brune n’avait pas laissé une chance de survie à la pauvre part qui appartenait désormais au passé.

La jeune femme s’accorda une courte pause pour digérer. Il fallait profiter de la soirée, prendre son temps. Ce moment était vraiment agréable car ils discutaient beaucoup et ça faisait du bien car ils ne s’étaient vus depuis un bon moment. Repensant au fait que son ami soit français, Selena lui demanda :


« Au fait, comment cela se fait-il que tu parles encore bien français ? Tu as quitté la France jeune non ? »


Les langues s’oubliaient assez vite si on ne les pratiquait pas, du moins c’est ce qu’elle avait entendu dire.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 29 Mai - 19:03


Sacré Selena hein … Avec de la nourriture rien ne semblait pouvoir la perturber facilement. Il en fallait pour preuve qu’elle n’avait pas remarqué tout de suite la cuillérée que Alexander lui avait tendus et qui finalement ne fit pas long feu. Elle était tellement légère en ce moment qu’Alexander n’arrivait plus à penser à autre chose qu’elle, elle l’hypnotisait complètement avec son sourire … Enfin bon il fallait qu’il se recentre un minimum sur la conversation, sinon de quoi aurait-il l’air …
Alors tandis qu’elle lui répondait exactement ce qu’il pensait bien qu’elle allait dire à propos de la tarte il reprit une petite cuillérée de sa tarte. Maintenant qu’il avait recentré son esprit sur la conversation il allait pouvoir lui répondre en donnant le petit secret qu’elle ne semblait pas trouver. Et quoi de mieux pour ça qu’une démonstration hein ? Mais juste au moment où il allait se lever pour aller à coté d’elle lui montrer, il y eu une question très intéressante, à laquelle le blondinet allait répondre du mieux qu’il le pouvait dans cette situation. Mais il fallait choisir ses priorités, et satisfaire la première curiosité de Selena sur la nourriture lui semblait plus approprié.
Il se leva et fit rapidement le tour de la table pour se mettre à coté d’elle et prit la cuillère de Selena en souriant.


- Je vais te montrer ça …

La cuillère en main il s’attela à cette tâche qui demandait une petite astuce précise. Pour couper à la cuillère la plupart des personnes conservait cette dernière horizontale et appuyait pour casser la nourriture, mais sur un paris brest cela revenait à faire sortir toute la crème. Alexander lui prit la cuillère parfaitement verticalement en l’enfonçant dans le gâteau, cela permettait de laisser s’échapper nettement moins de crème et ainsi de ne pas briser la pâtisserie. Une fois qu’il eut le morceau dans la cuillère il approcha cette dernière de la bouche de Selena en souriant.

- Et voila, certains coupe aussi la gâteau avec un couteau et mange une sorte de bouillie … à la petite cuillère …

Il poursuivit rapidement sur l’autre sujet qu’elle avait abordé, le français, et fatalement l’époque ou il avait quitté son pays natale.

- En ce qui concerne le français ça ne fait que quatre ou cinq années que je suis partit tu sais … Après j’ai conservé énormément mon accent français, tu dois sûrement t’en rendre compte lorsque nous discutons. Et puis le secret ça reste de pratiquer, je croise de nombreuses personnes qui parle aussi le français, alors cela me permet de ne pas perdre.

Mais il n’avait pas non plus finit avec les sujets qui l’intriguait, et doucement les goûts en nourriture de Selena l’intriguait, elle n’avait jamais fait la difficile jusque là, mais peut être n’aimait t’elle pas certaines choses ? Et pour cela rien ne valait une question à ce sujet, elle était tout de même mieux placé pour lui répondre que n’importe qui !

- Selena, je vois que tu adore manger, tu ne serais pas le genre de gourmande à manger absolument tout ce qui est comestible ?

Il lui tira très légèrement la langue, dans le fond ça tournure était une toute petite taquinerie, mais cela n’empêchait qu’il se demandait vraiment si il n’existait pas des aliments qui avaient moins de succès auprès d’elle que d’autre.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 10 Juin - 21:20
Le français eut la gentillesse d'éclairer la lanterne de la brune avide d'apprendre toute technique lui permettant de manger à peu près décemment. Elle remarqua avec quelle précision il découpa la pâtisserie et quel angle il donnait à la cuillère pour cela. D'ailleurs il lui précisa également que d'autres utiliser même un couteau. Selena mangea la cuillerée que lui tendit alors son ami en souriant avant de récupérer le couvert. Elle tenterait d'appliquer cette méthode au mieux par la suite. Alexander était un bon professeur et elle ne doutait pas qu'il aurait très bien pu avoir une place simple d'instituteur s'il l'avait voulu. Non pas que c'était le seul métier qu'elle pouvait imaginer pour lui. En réalité Selena était persuadée qu'Alexander était assez débrouillard pour effectuer à peu près tous les métiers qu'il aurait voulu exercer.

Son ami lui expliqua ensuite qu'il pratiquait encore sa langue en parlant avec d'autres français. Maintenant qu'il le disait cela paraissait évident qu'il ait trouvé d'autres français. Après tout, elle avait elle-même croisé un autre français par pur hasard alors lui qui avait cherché en avait forcément trouvé plusieurs. Ca devait lui faire du bien de pouvoir parler sa langue natale, de parler de son pays maternel. Alexander évoqua l'accent qu'il gardait et la brune lui adressa un autre de ses sourires rassurants.

" Oui tu as un accent, je mentirai si je disais le contraire mais ça te donne aussi un certain charme. "


Elle était sincère, elle ignorait d'ailleurs pourquoi le fait que quelqu'un parle avec un accent ait ce petit atout. C'était sans doute psychologique mais elle savait qu'elle n'était pas la seule personne sur cette Terre à cette opinion.
Les yeux violets de la jeune femme fixèrent ceux de son ami alors qu'il reprit la parole. Il l'interrogea cette fois-ci sur ses goûts culinaires et plus particulièrement sur le fait qu'elle aime à priori tout ce qui était comestible. La jeune femme secoua négativement la tête en riant doucement à la grimace qu'il lui avait faite. Il était vrai qu'en la voyant on aurait pu croire qu'elle aimait absolument tout mais ce n'était pas vrai, elle l'exposa à son ami :


" Je sais que j'ai un très bon appétit mais non je ne suis pas parfaite, je n'aime pas tout. Par contre j'ai été apprise à toujours tout goûter et à manger même ce que je n'aime pas par politesse. Mais si tu veux tout savoir, je n'aime pas vraiment les endives, le boudin noir, les asperges et les huîtres. Le homard j'aime beaucoup ça mais je préfère éviter à cause du traitement qu'on lui fait subir. La pauvre bête est ébouillantée vivante... Je suis d'accord sur le fait que ce soit très bon mais c'est vraiment cruel. Je pense également que c'est le fait de manger vivantes les huîtres qui fait que je n'aime pas vraiment cela. Psychologiquement il faut que ça passe. C'est pour cela que toutes les pâtisseries passent sans problème. "
Déclara-t-elle avec entrain sur sa dernière phrase avant de se reprendre une cuillerée en imitant le geste que lui avait montré Alexander. Ce n'était pas parfait mais elle se débrouillait mieux qu'avant.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 12 Juin - 22:22

 
Selena apprenait très vite tout de même, le geste qu’il lui avait montré était déjà largement assimiler dans l’esprit de la brune. Il était certain qu’elle avait de grandes capacités, il ne fallait pas en douter. Et tandis qu’il la regardait faire sans pour autant en oublier la discussion, il parlait de l’accent français, et bien sur il avait la confirmation qu’il attaquait la langue shakespearienne avec son accent français. Par contre jamais il n’avait encore entendus que cela donnait un certains charme, et même mieux, lui donnait un certains charme à en croire Selena ! Et bien sur ses joues rosirent légèrement à cette remarque, on ne lui avait encore jamais faites, il avait la même teinte qu’une personne qui avait légèrement trop bu, or sa consommation était on ne peut plus normal. Elle avait réussit un nouvelle exploit, faire rougir le mafieux avec autre chose que du sang …
 
– Ca donne un certains charme ?
 
Il allait devoir traîner cette sensation un petit moment, mais bon il fallait qu’il tende l’oreille pour comprendre l’explication de celle qui décrochait son cœur. Alexander savait qu’il allait devoir y prendre bien attention, il n’avait pas envie de la gêner sur quelque chose de ce genre alors qu’il adorait cuisiner.
Enfin elle disait qu’elle goûtait tout de même à tout, et comme pour Alexander tout n’était que question de préparation … Il était presque certains de pouvoir lui faire apprécier certains aliment si il les cuisinait. Et il avait déjà même une idée pour les fruits de mer, vivante ou ébouillanter vivante, si cela ne lui plaisait pas il pouvait les frire, les poêler, ou même les gratiner, oui il ne manquait pas de méthode annexe.
 
Finalement il se releva, rester les jambes fléchit à coté de Selena était assez difficile pour ses jambes, et tout en posant une main sur l’épaule de la brune il lui lança un sourire en lui adressant la parole.

 
- Tout n’est qu’une question de façons de cuisiner, je suis certains que j’arriverais à te faire apprécier certains aliment en les cuisinant bien !
 
Il lui fit un petit clin d’oeil avant de retourner s’installer sur sa chaise en face d’elle. Posant ses coudes sur la table, il joignit ses mains et posa sa tête dans le creux formé en fixant Selena. Sa part de tarte était déjà à moitié mangée, il se dépêcherait de finir quand elle aurait bientôt fini ses Paris Brest … En attendant il souriait niaisement en la fixant, il ne savait pas vraiment quoi dire, mais la fixer lui suffisait.
 
- Oui, j’en suis certains …
 
Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 15 Juin - 22:57
Apparemment le blondinet voulait des précisions quand au charme qui venait de son accent français. Elle se voyait mal préciser ce fait. Elle pouvait toujours faire des comparaisons au risque que cela ne lui dise rien. C’était toujours mieux que rien.

« Hé bien je ne sais pas… Ca ne vous fait rien chez vous quand des étrangères essaient de parler le français avec un petit accent? Peut-être que ce phénomène n’est présent que chez les gens de chez moi. Disons que c’est vraiment mignon la manière dont vous prononcez les mots. Je ne sais pas quoi dire de plus, c’est charmant mais il n’y a pas de raison rationnelle derrière tout ça. »


D’ailleurs Selena fut étonnée de le faire autant rougir par sa remarque. Pourtant elle n’avait pas dit des propos si extraordinaires que ça. Elle n’imaginait pas sa réaction si elle lui avouait le trouver très mignon. Dans tous les cas elle n’avait pas cru qu’Alexander pouvait si vite réagir alors qu’il savait rester de marbre dans des situations stressantes. Il ne devait pas avoir l’habitude d’entendre des compliments. Il faudrait donc lui en dire plus souvent.

Pour en revenir à la cuisine, son ami lui assura qu'en changeant la cuisson elle pourrait aimer des aliments qu’elle n’aimait pas d’habitude. Elle opina du chef bien que cela lui paraisse étrange sur le moment. Le goût changeait-il tant que cela en fonction de la cuisson ? Elle ne s’y connaissait pas assez pour réfuter cet argument et lui faisait donc confiance. Il avait l’air bien plus calé qu’elle sur le domaine – cela dit ce n’était pas difficile.

Elle continuait de manger son dessert tout en réfléchissant à l’heure à laquelle elle devrait se lever demain pour travailler. Sans doute cinq heures comme ce matin. Il lui serait difficile de se lever de son lit après s’être couchée tard et pourtant elle ne se voyait pas partir car ça faisait une éternité qu’ils n’avaient pu profiter de se voir. Ce n’était pas quelques heures de sommeil en moins qui la tueraient.

Ayant pris quelques bouchées en se débrouillant pas trop mal, la brune demanda : « Ca va, pour toi j’ai attrapé le truc ? Je me débrouille ? »

L’esprit de Selena ayant la capacité de vagabonder ci et là sans trop prévenir et d’arriver à des sujets improbables, elle se demanda si Alexander avait mal lorsqu’il sortait ses griffes. Rappelons qu’elle l’avait vu utiliser son don auparavant, certes dans des conditions assez spéciales. C’était donc la première fois qu’elle se posait la question mais elle ne pourrait jamais en parler ici. Aussi elle resta simplement silencieuse et souriante.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 16 Juin - 21:50

 
Selena avait raison, il ne servait à rien de chercher avec autant d’acharnement un logique aux sentiments et impression. Chacun avait ses goûts, ses appréciations sur certains sujets, et chercher le pourquoi n’avait pas de sens, c’était comme chercher pourquoi il était tomber amoureux, lui le bloc de marbre estampillé mafia, ça ne se justifiait pas. Et puis, ça serait impressionnant que ce soit simplement pour une histoire de croissant !
 
Enfin la discussion tournait tout de même autour de la cuisine, un sujet qu’Alexander appréciait particulièrement, il l’avait remarqué pendant la discussion, la brune ne cessait de lui faire découvrir des choses. Il était certain que si elle faisait l’erreur de lui poser certaines questions, il n’arriverait plus à s’arrêter, un vrai cordon bleu !
Enfin au final, il n’avait rien mangé tandis que Selena mangeait encore et encore son dessert, il était maintenant en retard de son coté !
Heureusement qu’elle lui parla pour le sortir de sa torpeur, sinon il sera resté aveugle jusqu’à ce qu’elle lui fasse remarquer son retard flagrant et sa part de tarte tiédit par la chaleur ambiante. Tandis qu’elle lui parlait, Alexander regarda autour de lui, la dernière tablé était en train de régler sa note et de partir, du coup tout les employés s’attelait au nettoyage, il ne restait plus qu’a servir le café au blond en même temps, on voyait légèrement que la cuisine s’attelait au nettoyage aussi de leur coté. Mais connaissant assez bien le lieu, le jeune homme savait qu’il n’y aurait pas de mal qu’il reste encore.

 
- Tu as un don pour manger visiblement, tu y arrive très bien !
 
Ok, manger c’est facile, mais manger avec des méthodes précise, ça ne l’était pas toujours ! Et pour cette façons classique, et bien elle se débrouillait plutôt bien avec seulement une démonstration.
D’ailleurs en y repensant, c’était quoi de la réponse qu’il lui avait donné ? Elle ne sonnait pas un peu ridicule ? Car au fond, en se penchant dessus il apparaissait que … non ça ne servait à rien de se perdre dans ce genre de pensés ! Alexander secoua légèrement la tête et piqua dans son assiette une large cuillère de sa tarte qu’il manga un peu précipitamment, toussant légèrement en maquant de l’avaler de travers. Se tromper dans ses dires, avaler de travers, décidément ce soir … Et voila qu’à peine il reprenait son souffle le téléphone sonna, il reconnus rapidement cette sonnerie complètement basique … le portable pour la mafia … N’y une ni deux sa main glissa instantanément dans sa poche et raccrocha aussi sec, tout ceci avait duré quoi … 5 secondes ? 10 secondes ? Mai savant de reprendre une bouchée, cette fois un peu plus petite il préféra mettre la chose au claire avec Selena pour ne pas qu’elle s’inquiète. Car il la connaissait, elle était du genre à s’inquiéter pour si peu.

 
- Le travail, ils attendront, ce soir il n’y a que toi et moi ! Pas question que mon travail me gêne !
 
Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 1 Juil - 17:27
La brune était flattée d'avoir un autre compliment de son ami. Elle sentit ses joues rosirent. Visiblement elle se debrouillait bien. Selena lui tendit un large sourire avant de lui répondre en lui faisant un clin d'oeil :

"C'est que j'ai eu un très bon professeur."


Ca semblait bête mais pour la jeune femme c'était une petite victoire de réussir à vaincre sa maladresse lorsqu'elle mangeait. C'était un véritable fardeau à porter chaque jour. Elle s'était un peu améliorée en s'entraînant pour le job de serveuse mais elle avait encore un long chemin devant elle avant d'être dans la norme. Enfin, heureusement, pour le travail de vendeuse en boulangerie elle n'aurait pas besoin d'être trop agile. 

La jeune femme avait pratiquement terminé sa pâtisserie mais pas Alexander : tant mieux. Ca leur faisait gagner encore du temps. Alors que la brune allait reprendre la parole un téléphone se mit à sonner. Selena comprit en voyant le blond chercher qu'il s'agissait du portable de ce dernier. Elle ne se demanda pas qui pouvait l'avoir appelé : c'était sans doute quelque chose concernant son travail. Tout de suite ça refroidissait un peu l'ambiance. Cela lui rappelait que d'ici un bon moment il aurait encore à se salir les mains et à se mettre en danger. Pourquoi ne pouvait-il pas arrêter tout cela tout de suite ? Les choses n'étaient pas si simples, elle le supposait mais elle l'aurait réellement souhaité. Le jeune homme raccrocha aussitôt et lui dit que le travail attendrait la fin de soirée ensemble. C'était touchant et dérangeant à la fois. Selena aurait apprécié qu'après ce bon moment ils puissent simplement se reposer chacun de leur côté. Quelqu'un allait-il perdre la vie ce soir ? Le visage de la brune se referma un instant. Elle savait bien qu'Alexander n'avait pas le choix, ce n'était pas sa faute. Ah, toutes ces pensées la fatiguaient.


" C'est gentil mais ne te mets pas dans une situation gênante à cause de moi."

Elle ne connaissait pas beaucou l'univers de la mafia mais les punitions devaient être assez strictes. On pouvait lire un peu d'anxiété pour sn ami dans les yeux de la demoiselle. Elle espérait que leur amitié n'apporterait pas trop de problèmes à Alexander. Il fallait qu'elle le sache...

"Dis..."
Elle leva les yeux au ciel. "Je ne t'apporte pas trop d'ennuis j'espère ? Tu me le dirais ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 2 Juil - 0:24


Il était un si bon professeur que ça ? Si elle el disait ce devait être vraie, il n’avais jamais rien enseigné, alors il ne pouvait pas vraiment savoir, il n’avait jamais fait autre chose que d’appliquer des instructions. Enfin il était enclin à la croire sur parole, il lui faisait confiance.

Pourtant le repas semblait tourner autrement, à cause de ce coup de téléphone, il aurait fallut être aveugle pour s’apercevoir qu’il avait perturbé Selena. Son regard avait changé, l’inquiétude commençait à se voir. Il sera légèrement les poings sous la table, pourquoi avait-il fallut que ce maudit téléphone sonne maintenant, pourquoi avait-il oublié de le mettre en silencieux, et pourquoi l’avait-il avec lui maintenant ? Il s’en voulait, il inquiétait Selena, et elle lui faisait savoir, elle s’inquiétait pour lui, et lui sourit tendrement, finissant d’avaler une petite bouchée de sa tarte.

Mais la question suivante le surprit, il ouvrit grand les yeux de surprise, elle était en train de supposer qu’elle était une gêne ? Il n’était pas question de la laisser penser cela, il se leva et saisit les mains de Selena qu’ils joignit au milieu de la table et se pencha légèrement en la regardant dans les yeux.


- Selena, jamais tu ne seras une source d’ennuis pour moi. Comment pourrais je être ennuyé par celle qui m’inspire ?

Il sera légèrement plus ses mains sur celles de Selena, il ne comptait pas lâcher tout de suite.

- Tu sais très bien que je te dis maintenant tout, fais moi confiance … s’il te plait …

Il aurait put dire que de toute façons qu’il accepte ou  non son travail, l’ambiance restait toujours dangereuse, mais il savait que cela ne ferait qu’empirer ce que pensais Selena. Mais devait-il voire cela comme un mensonge ? Elle devait être consciente que la mafia ce n’était pas une garderie. Mais il ne pouvait pas non plus lui expliquer précisément ce qu’il en retournait, qui serait assez fou pour dire en plein milieu d’un restaurant qu’il était un tueur à gage, et que donc si on ne peut le contacter, il ne bosse pas ? Cette sensation de devoir mentir à moitié car il se mettrait en danger lui déplaisait, surtout pour Selena.
Il desserra finalement sa prise, sans pour autant lâcher.


- Si un jour j’ai un soucis je t’en parlerais ne t’en fais pas.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 14 Juil - 18:50
Alexander contredit rapidement ses propos par une question. Selena eut envie de lui répondre que si elle l'inspirait cela ne le protégeait pas pour autant. On pouvait bien être sado-masochiste ce n'était pourtant pas bon en soi. Il l'aimait mais elle craignait vraiment de lui apporter prochainement des tourments. Elle avait comme un mauvais pressentiment, elle n'aurait su expliquer pourquoi. Elle préféra ne pas l'évoquer pour le moment. La fatigue devait vraiment ne pas l'aider à relativiser les choses. Tout irait peut-être pour le mieux, le vent pouvait tourner. Ses yeux continuaient de trahir ses inquiétudes tandis qu'elle fixait le blond. Fort heureusement le contact de ses mains lui apportait du réconfort. Elle sentit ses doigts se resserrer sur les siens et elle en fit de même. Il lui demandait de lui faire confiance et elle lui accordait toute celle qu'il désirait. Elle dut lui répondre dans un murmure le fond de ses pensées.

" Tu ne comprends pas, ce n'est pas toi le problème c'est ce que les autres peuvent faire. J'ai toute confiance en toi."

On ne pouvait être sûr de ce que pensent les autres, ses collègues pouvaient très bien lui destiner de bien mauvaises intentions. Mais le français devait avoir percé ses inquiétudes à jour car il lui affirma qu'il la préviendrait s'il avait un soucis. Elle hocha la tête et ajouta qu'il ne devait pas hésiter un instant à le faire dans n'importe quelle circonstance. Elle ne lui serait néanmoins utile seulement pour son don de soin mais elle ne le précisa pas : ils le savaient tous deux. Selena repensa aux problèmes qu'il aurait. Lui dirait- il s'il venait être blessé même si c'était légèrement selon lui ? Elle en doutait, il paraissait fixer ses limites à un niveau des plus élevés. La brune devrait se faire à l'idée que d'ici leur départ de New Kanton elle le verrait se faire malmené ou du moins le voir trempé dans des affaires risquées.

" J'espère que tout ira bien pour toi, c'est tout."
Conclut-elle par un sourire toujours un peu inquiet. Même en étant optimiste il était peu probable qu'ils trouvent un moyen de fuir bientôt. Il faudrait plus compter cela en terme d'années. Est-ce que sa famille l'aurait regrettée d'ici-là ? Son petit frère peut-être, elle en tout cas tournait souvent ses pensées vers lui. Denver lui manquait de plus en plus mais toute cette époque lui paraissait de plus en plus lointaine, de plus en plus floue.

La jeune femme lâcha alors les mains de son ami pour terminer son dessert. Elle voulait penser à autre chose qu'à ce coup de téléphone mais rien n'y faisait, elle se focalisait dessus.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 15 Juil - 20:44


L’inquiétude de Selena était facile à voire, et Alexander au fond s’inquiétait de ce qui pouvait lui arrivé aussi. Sachant que la brune avait peur de perdre des personnes qui lui sont chère, il était évident qu’il comptait faire attention à lui, pour elle, mais aussi pour lui, il ne comptait pas finir ses jours ici.
Ses mains dans les mains de son aimée, il l’écoutait attentivement, mais ne faisait que voire son inquiétude à travers ses paroles, il voulait vraiment la refaire sourire, mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Et à cause de cela il en voulait énormément à ce coup de téléphone, si il avait celui qui l’a appelé en face de lui … Non il valait mieux ne pas y penser.


- Ne t’en fais pas, je fais tout le nécessaire pour que tout se passe bien, je ne veux pas de soucis.

Leurs mains se séparèrent, Alexander resta un bref instant immobile, avant de suivre le mouvement de Selena et d’aller manger son dessert à son tour, il fallait qu’il trouve quelque chose pour lui redonner ce sourire qu’il aimait tant voire sur son visage. Et c’est après quelques bonne bouchées qu’une idée germa enfin dans son esprit, il fallait détourner son attention du téléphone, ne plus parler de problème et l’idée ce trouvait peut être simplement dans une chose simple. Il avait crut remarquer que les gens aimaient bien parler d’animaux de compagnie. Alors entre deux bouchées il lui adressa une petite question simple.

- Dis moi, beaucoup de personne ont des animaux de compagnie, ça ne te tenterais pas d’en avoir un un jour ? Personnellement je te vois bien avec un animal.

D’ailleurs la scène lui paraissait même drôlement jolie et agréable, oui il la voyait très bien tenir un petit chat dans ses bras ou avec des petits oiseaux posés sur elle un peu partout.
Il regarda de nouveau leur part mutuel de dessert, et s’aperçus que la fin approchait. Aussi il fit un petit signe au serveur pour le faire venir.


- Pouvez vous m’apporter le café et la note s’il vous plait ?

La note il avait déjà décidé de la payer en intégralité et allait être soutenu  par le serveur à cet effet car il savait déjà comment Selena allait réagir sur ce point. Oui, elle voudrait à tout prix payer sa part, sans aucun doute. Quand au café, il ne l’aime pas trop chaud, la fin du dessert serait l’occasion de le laisser refroidir un peu avant de le boire. Il le préférait doux, allez savoir pourquoi …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 16 Juil - 20:48
Alors que le moral de la jeune femme stagnait à un point d'inquiétude certain, Alexander aborda un sujet qui l'étonna. Elle le regarda sur le moment avec des yeux légèrement globuleux, prouvant la surprise du changement de sujet mais un petit sourire prouva que le sujet avait été soigneusement choisi. Parler des animaux, oui c'était une bonne idée de conversation. Selena savait ce qu'il y avait à savoir sur ce sujet avec Almaz mais pas avec Alexander. Etait-il chien ou chat ? Avait-il eu un animal de compagnie ? En tout cas elle se devait de lui apporter une réponse avant de lui rendre la pareille.

" Si en fait tu as raison. J'adorerai en avoir un mais je n'ai pas de préférence entre chien, chat, oiseau ou autre. Bon, pas de serpent, il faut que ça reste mignon et puis ça doit être un peu joueur ou câlin. C'est sûr, si j'en avais un je m'en occuperai le mieux possible. Bien sûr ça reste un sacré budget pour la nourriture, les soins et le reste mais j'aimerai bien en avoir un, un jour... "


Un peu temps de respiration et son petit air triste prouva néanmoins qu'elle n'avait pas fini et que les choses n'étaient pas si simples.


" Mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper avec mon travail. Si j'en ai un je voudrai être là le plus longtemps possible. Il ne faudrait pas qu'il s'ennuie tout seul. "


Elle avait eu des amies qui avaient un chien et celui-ci pleurait quand ses maîtres partaient jusqu'au moment de leur retour. Selena n'aurait pas souhaité cela à son animal. Il aurait fallu qu'elle puisse le garder avec elle tout le temps.

Bien qu'elle se doutait de la réponse, elle questionna tout de même son ami sur le sujet :

"Et toi, ça te tenterait ? Tu en as déjà eu ? Tu serais plutôt attiré par quel type d'animal ? "


Elle l'aurait bien vu avec un chien bien qu'elle n'avait aucune certitude sur le sujet. Justement, c'était bien car elle allait en apprendre plus sur lui. C'était important de connaître au maximum ses amis.

Selena vit son ami parler au serveur et se douta qu'il s'agissait de l'addition. Comme le blond l'avait imaginé, elle était prête à payer sa part. D'ailleurs elle avait à portée de main son petit porte-feuille. Elle comptait bien payer car cela semblait normal, de son point de vue. Ca aurait été trop gênant.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 17 Juil - 9:20


Alexander ne put s’empêcher de sourire la tête que tira Selena lorsqu’il changea brutalement de sujet. Mais il fallait qu’elle comprenne que c’était car leur conversation précédente était vraiment trop déprimante, il fallait donc forcément changer tout cela.
Et même si la première tirade sur ses goût personnel en matière d’animaux, Selena avait encore une petite mine triste, qui impliquait de tout allait légèrement basculer, et devenir moins joyeux, et il ne se trompa pas, elle parlait comme si jamais cela n’allait lui arriver. Enfin bon, c’est vrai que Alexander n’allait pas être un exemple de présence lui aussi … Dur dur la vie illégal …
Finalement comme on le dit, donnant donnant, son tour était maintenant venu de donner sa position sur cette même question qu’il avait posé juste avant à la brune. S’adossant bien à sa chaise tandis qu’il avalait une des dernières bouchés de sa tarte, et que son café se faisait juste déposer sous ses yeux il se gratta légèrement le menton.


- Je dois bien admettre que je ne me suis jamais pose la question à moi même, je ne suis pas vraiment certains de vouloir en avoir un … Probablement pour les raisons que tu as donné juste avant moi aussi.

Il se replaça un peu mieux sur sa chaise, se tenant maintenant bien droit, il ajouta un sucre à son café et le remua doucement, il y avait aussi un petit carré de chocolat noir qui accompagnait le liquide ébène, il le tendit à Selena ne voulant pas vraiment le manger.

- Enfin bon, tu sais, je n’ai jamais fait grand chose dans ma vie, alors avoir un animal …

Il sourit brièvement avant de plonger son regard sur le café qu’il agitait paisiblement.

- Mais, je pense que j’opterais pour un petit animal dans une telle situation, un oiseau, un sorte de canari peut être, ou un hamster. En tout cas quelque chose ne prenant pas trop d’espace et qui n’exigerait pas une présence permanente auprès de lui.

Ce genre d’animaux ne se plaignait pas vraiment des absences, et en plus il était facile de s’occuper d’eux, l’idéal pour Alexander probablement. Il se rappelait une victime à l’époque ou il vivait encore en France, il se revoyait en train de fixer cette petite boule de poil courir sur place dans sa roue, avec le tueur encore couvert de sang, qui l’observait, comme hypnotisé par une telle preuve de simplicité.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 26 Juil - 19:15
Selena tenta d'imprimer mentalement tout ce que venait d'annoncer son ami. Alors comme ça il aurait bien opté pour un oiseau ou un hamster ? Il était vrai que s'ils ne nécessitaient pas une énorme attention c'était envisageable. Ce serait chouette de rentrer chez soi et d'avoir de la compagnie qui n'ait pas souffert de l'absence. Il restait néanmoins la question du budget qui restait problématique. Elle devrait attendre d'avoir quitté New Kanton sans nul doute. Il en irait probablement de même pour Alexander. Mais ce jour restait très éloigné voire inaccessible.

La brune avait remarqué que le serveur était revenu avec le café. Elle ne doutait pas que l'addition allait être donnée prochainement. Ayant la véritable envie de s'assumer financièrement la demoiselle prit les devants. Elle sourit à son ami et lui dit tout en se levant de sa chaise :


" Attends-moi, je reviens tout de suite. "


La jeune femme se dirigea vers le comptoir où le serveur qui était en train de rédiger l'addition. Selena arriva à sa hauteur pour payer sa part, ce qui encore une fois lui paraissait tout à fait naturel. L'homme la regarda alors et secoua la tête négativement avant de lui annoncer qu'Alexander allait prendre en charge toute l'addition. Elle insista lourdement mais rien à faire, il ne refusait son paiement. Il souligna que cela faisait partie de la galanterie française d'un homme pour sa dame d'offrir le restaurant. La brune devient rouge écarlate et ne sut que répondre à ça. Elle fit volte face un peu embêtée de la situation.

Sur le chemin du retour elle vit son reflet dans un des miroirs sur le mur et ne put s'empêcher d'avoir des pensées négatives. Comment un mec aussi mignon et attentionné qu'Alexander  pouvait être amoureux d'elle malgré sa si désagréable brûlure ? D'ailleurs ça allait qu'elle la cachait mieux ces derniers temps mais si jamais elle acceptait d'aller plus loin avec quel que soit le garçon il devrait avoir l'estomac accroché en la voyant dévêtue. Ou alors elle se cacherait constamment, cela semblait plus probable. Son corps était bien plus affecté que son visage mais ça les gens ne pouvaient pas le deviner et elle ne voulait pas s'en vanter. C'est le genre de chose qui refroidirait vite n'importe quel prétendant. Si elle n'était pas encore fixée sur les sentiments qu'elle avait pour lui elle ne voulait pas aborder le sujet pour le moment. Cependant ce serait terrible si effectivement elle finissait par éclaircir ses sentiments et qu'il la laisse finalement après avoir constaté son triste état...

La brune revint à table encore un peu rouge de ce que lui avait dit le serveur et souffla au blond ces mots :


" Cette fois-ci tu paies mais la prochaine fois c'est moi qui t'inviterai, d'accord ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 27 Juil - 17:06


De temps en temps il touchait la tasse de café pour juger de sa température, pas question d’avoir la surprise de le boire trop chaud, il tenait à sa langue et son palet. Surtout vu qu’il cuisinait.
Enfin bon au moins il put finir son plat tandis que Selena se levait en lui souriant, bien entendu il lui répondit avec un grand sourire. Il avait souvent entendu que les femmes allaient souvent au toilettes, probablement que Selena suivait elle aussi cette sorte de rituel qui consistait à disparaître un instant faire quelques actions dans les toilettes. Il hocha rapidement la tête pour lui répondre.


- D’accord, je t’attends.

Mais finalement elle n’alla pas où il supposait, elle alla voire le serveur ! Il sourit, il s’y attendait, heureusement qu’entre français il sentait qu’il allait pouvoir lui faire confiance. Il regardait discrètement la scène et se rendit bien compte qu’elle insistait, cependant le serveur semblait respecter leur accord car soudainement la brune revint à la tabler et le rejoignit un peu rouge. Lui annonçant visiblement que le serveur avait gagné et qu’il allait régler tout la note. Il sourit à Selena, content qu’elle accepte son offre, qu’il avait certes un peu imposée à la jeune femme, mais elle semblait avoir accepté tout de même.
Il se redressa et posa sa main sur la joue de Selena masqué par sa mèche et la regarda dans les yeux pour lui parler.


- D’accord, mais je te rappel que la prochaine fois ce doit être encore moi qui t’invite à goûter à mes lasagnes maisons.

Il sourit et retira doucement sa main, pour prendre sa tasse de café tiédit et en boire un gorgé avant de poursuivre.

- Mais la prochaine fois ce sera toi qui m’invitera d’accord, je te dois bien ça pour t’avoir volontairement empêcher de payer ici sans t’en parler.

Il était un mafieux, mais contrairement à ce que les gens pensaient de la mafia, malgré que beaucoup ne soit pas du tout reglo, lui était un assassin qui avait un sens de l’honneur. Il ne triait pas ses cibles certes, mais il ne pouvait pas accepter d’avoir une dette, alors il comprenait parfaitement que quelqu’un veuille rendre la pareil. C’était naturel pour lui, et si il ne sentait pas cela chez Selena, il ne se serait probablement pas autant attaché à elle.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 2 Aoû - 15:07
Lorsqu’il posa sa main sur sa joue, Selena rougit un peu plus. Ce contact lui était encore peu familier, ça la perturba sur le moment et pourtant c’était assez agréable, il fallait bien l’avouer, même si l’endroit était mal choisi. Sa pauvre petite peau brûlée n’était pas belle à voir, enfin heureusement y avait-il sa mèche qui camouflait le tout. Elle se demanda un instant s’il l’aurait caressée de la sorte sans cette mèche. Arriverait-il à la regarder sans la trouver laide ? Elle, quand elle se regardait dans le miroir parfois en sortant de la douche ne pouvait imaginer une autre réaction que celle de la peur ou de la pitié. Avant elle avait été normale, regardable, ça lui semblait si loin. Toutes les personnes brûlées sévèrement faisaient forcément un peu peur cependant certains pouvaient simplement s’habituer. Alexander, lui, ne devait rien avoir à cacher physiquement : il avait de la chance. Il était vraiment très mignon mais mieux valait qu’elle n’y pense pas trop tant qu’elle n’avait pas tiré au clair ses sentiments. La brune écouta ensuite Alexander qui lui rappela que la prochaine fois elle devrait venir goûter ses lasagnes, elle hocha la tête.

" Oui, je sais j’ai hâte d’ailleurs. Je ne doute pas que tu sois un cuisinier très doué. "


Il retira sa main et cela lui fit bizarre, elle ne sut trop dire pourquoi. Ca devait être la fatigue. Elle sortit de ses pensées et écouta le blond préciser que la prochaine fois elle pourrait l’inviter car il avouait qu’il l’avait volontairement empêché de payer. Selena fut heureuse qu’il lui permette de le lui rendre le geste même si ça voulait dire qu’elle économiserait d’ici là pour lui offrir un rendez-vous digne de ce nom. Elle espérait en avoir rapidement les moyens, ce serait le cas si elle obtenait le job de vendeuse qu’elle désirait.


" Merci, ça me fera plaisir de te rendre la pareille. J’essayerai de te trouver un restaurant digne de ce nom par contre ce ne sera peut-être pas un français. Sauf si c’est ce que tu préférerais ? "


Tant qu’à faire la brune souhaiterait choisir un endroit qui plaise réellement au français. Peut-être l’inviterait-elle un jour chez elle pour déguster sa propre cuisine ? Il faudrait qu’elle ait progressé pour cela car elle n’avait pas mis en pratique ses faibles connaissances culinaires depuis longtemps.  Ca attendrait donc un moment.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 2 Aoû - 17:48


Il n’y avait pas à dire, Selena le changeait, jamais il n’avait songé à devenir aussi doux devant quelqu’un, pour lui cela était quelque chose qui semblait hors de portée auparavant. Mais avec elle, tout lui semblait possible c’était fou !
Il continuait à boire doucement son café en souriant, c’était plus fort que lui. Mais le compliment sur sa cuisine qu’elle n’avait pas encore goûter le fit rougir, oui ! Le mafieux rougissait !
Un instant il détourna son regard de celui de Selena pour se concentrer sur son café, il n’en revenait pas lui-même. Enfin fort heureusement la brune ne laissa pas leur conversation redevenir inerte, non elle enchaîna rapidement sur le choix de leur prochain rendez-vous … rendez-vous … pouvait-il vraiment appeler par ce terme la chose ?


- Tu sais Selena … Choisit quelque chose qui te plait, c’est le plus important. Si tu m’invites je veux que ce soit toi qui choisisse et pas moi. Question de principe.

Il arrivait doucement au bout de son café et le serveur arriva avec la note qu’il déposa juste à coté du blond qui hocha la tête pour le remercier. Ce n’était pas tout de suite qu’il allait régler, non en partant. Il avait déjà lut le prix et sourit en ce disant qu’il aurait put choisir quelque chose de plus simple, mais bon rien n’avait assez de prix pour faire plaisir à celle qu’il aimait, et puis, les restaurant français à l’étranger était connus pour être assez bien huppé à vrai dire. Mais Alexander avait largement les moyens de payer cela.

- Oh ! Selena ! Je viens de penser, ça ne te dérange pas si je personnalise légèrement la recette des lasagnes ? Si tu veux je peux faire la recette classique, c’est comme tu veux.

C’est vrai on pouvait toujours légèrement modifier les recettes pour les adapter à tout les goûts, question de gastronomie ! Alors autant savoir ce qu’elle en pensait pour s’adapter au mieux. Il regarda son café songeur, elle n’en avait pas commandé, elle n’aimait pas ? Il fallait qu’il le sache.

- Tu n’as pas demandé de café, tu n’aime pas ?

Il fallait bien de tous les goûts après tout. Il n’allait pas lui en vouloir pour si peu, surtout après ce qu’il lui avait fait traverser …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 2 Aoû - 19:57
Selena pouvait choisir ce qu’elle voulait comme restaurant tant qu’il lui plaisait ? Au moins cela lui faciliterait la tâche mais elle ferait en sorte de se rendre à son restaurant préféré dans ce cas car sinon il serait pitoyable par rapport à celui-ci. Le seul restaurant qu’elle connaissait était assez bas de gamme mais la nourriture y était bonne. Il faudrait qu’elle en trouve un autre, elle aurait trop honte de l’emmener là-bas. Comparativement ce serait vraiment se foutre de lui et elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle se moquait de lui lorsqu’elle disait l’inviter.

Entre temps elle remarqua que son ami rougit lorsqu’elle parla de sa cuisine. Selena ne comprit pas bien pourquoi, peut-être était-il flatté qu’elle lui accorde tant de crédit ? Pour elle ça semblait tout naturel. En tout cas elle le trouvait encore plus mignon lorsqu’il rougissait. Mieux valait arrêter d’avoir ce genre de pensées, vraiment.

L’addition arriva et la brune n’essaya pas de regarder le prix, ça ne se faisait pas mais elle était persuadée que cette soirée lui reviendrait plus chère qu’une semaine de ses courses. Elle espérait qu’il ne serait pas en difficulté à cause d’elle. Soudain le blond s’exclama et fit sursauter la jeune femme qui ne s’attendait pas à ce qu’il aborde un sujet banal. Sur le moment elle pensait qu'il aborderait une déclaration grave mais il n’en était rien. Il lui demanda s’il pouvait personnaliser la recette des lasagnes. Cela sous-entendait qu'Alexander était si doué qu’il savait retoucher des recettes ? Elle avait toujours respecté les recettes de sa mère à la lettre. Ils n'avaient vraiment pas le même niveau.


" Non tu peux improviser si tu le désires, il n’y a aucun problème. Je te fais confiance. "


La jeune femme regardait son ami boire son café, heureuse d’avoir passé cette soirée avec lui même si l’addition annonçait la fin de cette dernière. Il lui posa alors une question sur le café. Selena lui répondit avec sincérité :


" Je sais en boire mais ce n’est pas ce que je préfère, je suis plutôt chocolat ou sinon thé mais plus chocolat que thé. Mais le dessert m’a suffi et puis je ne veux pas abuser de ta générosité. "


A vrai dire elle ne pensait pas pouvoir se l’offrir car à la base elle devait se payer le repas… Du coup la question ne s’était pas vraiment posée. Et maintenant que c’était lui qui payait elle se posait encore moins. Elle n’allait pas rajouter des frais sur une addition sans doute déjà bien salée.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 2 Aoû - 21:41


Le feux vert pour improviser, alors peut être légèrement adoucir la viande haché et … épaissir la sauce afin d’éviter qu’elle ne s’échappe de partout serait deux petites choses à faire.
Enfin voila, finalement il se sentait presque mal de boire un café, alors qu’elle n’avait malgré ce qu’elle pouvait dire, il la regarda et sourit.


- Tu aurait pu en prendre un ou même demander un chocolat ou un thé tu sais … Mais bon …

Il finit rapidement son café, pour éviter de prendre trop son temps devant Selena, cela le mettait vraiment mal à l’aise et il s’agitait légèrement. Rien d’exceptionnel, les doigts un peu vagabonds sur la tasse, le regard fuyant un peu partout, et puis ses joues encore légèrement rouge.
Et puis tandis qu’il sortait en liquide de quoi payer et donner un assez bon pourboire au serveur se dernier revint avec un bouteille contenant un liquide transparent et deux petits verres, bien sur en tant que français il compris rapidement que el digestif allait être offert par la maison étant donné qu’il n’apparaissait pas sur la note, et il regarda la jeune fille tendit que le serveur remplissait les deux petits verres.


- Le cuisinier vous trouvent très mignon et vous offre le digestif.

- Quel parfum est ce ?

Le serveur sentit rapidement au dessus de la bouteille avant de répondre et de tendre cette dernière et qu’Alexander fasse de même.

- On dirait … de la poire ?

Le serveur hocha la tête et s’en alla en emmenant le règlement et se mit à nettoyer les tables que les derniers clients avaient maintenant quittées. De son coté Alexander saisit un verre pour le donner un à sa douce.

- C’est un peu fort Selena, l’astuce c’est de le boire d’un coup, une sorte de tradition pour finir un repas en France.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 4 Aoû - 14:28
Selena secoua la tête négativement afin de signifier à son ami que ça lui allait de ne pas en avoir pris. Puis elle vit Alexander se presser de terminer son café, elle supposait que c'était un peu de sa faute. Elle n'avait pas voulu le forcer à écourter sa dégustation, la brune avait juste voulu économiser de l'argent. Enfin maintenant qu'il payait il était un peu tard de lui dire de prendre son temps. Deux verres leur furent apportés, Alexander lui en tendit un. La jeune femme supposait qu'il s'agissait d'alcool. Le blond lui avoua qu'il était fort et qu'il fallait le boire d'un coup car c'était une tradition française. La brune se voyait mal boire de l'alcool fort car d'habitude elle ne faisait que tremper ses lèvres ou prenait un petit verre sans plus. Selena avait un peu peur qu'en avalant le contenu d'un coup elle soit pompette mais elle ne voulait froisser ni son ami ni le cuisinier. Elle prit donc le verre, regarda son ami et dit avant d'avaler les verre cul sec :

" A la tienne. "


Après coup elle se dit qu'elle avait bien fait de le prendre cul sec car elle n'aurait jamais su boire tout ça par gorgées tant c'était trop fort pour elle même s'il y avait un arrière goût fruité. Les français avaient des traditions assez étonnantes. La brune pensait jusque-là que la tradition des boissons à boire cul sec était plus développée en Russie qu'en France. Elle avait toujours imaginé les français avec leur vin rouge, c'était sans doute cliché.

La jeune femme sentit que l'alcool faisait effet de part les bouchées de chaleur qu'elle était en train d'avoir. Elle regarda son ami en riant doucement et lui dire :


" Hé bien, chez les français l'alcool est vraiment corsé, ça rigole pas! Il fait chaud tout d'un coup, non ? "


Selena se sentait soudainement légère et un peu plus euphorique que la normale. Il faut dire qu'elle pouvait être saoule avec deux verres de vin blanc. Son organisme n'était pas habitué à l'alcool, ça lui montait très rapidement à la tête.

Elle remercia avec vigueur le serveur en lui adressant une bonne poignée de main puis se retourna vers son ami et lui prit le bras.


" Tu me raccompagnes chez moi ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 7 Aoû - 22:28


- A la tienne !

En coeur avec Selena, et en même temps qu’elle, il but son verre d’un traite aussi, grimaçant un peu, les alcools fort et lui ... Il préférait largement les alcools fin, vin, champagne et autre, mais bon, offert par le chef, un autre français, et vu que Selena suivait, il ne se voyait pas refuser cette offre.
Finalement ce fut elle qui lança un commentaire sur l’alcool, et on voyait bien qu’elle avait chaud comme elle le disait, elle avait des petites suées. Il la regarda en souriant.


- Et bien pas tous, mais les digestifs le sont souvent. Par contre la chaleur est un effet secondaire du petit verre que tu as bu.

Il se leva tendit que Selena remerciait le serveur puis saisit le bras du blond, lui demandant de l’accompagner chez elle, qu’elle question ! Il posa sa main sur celle de la brune qui avait saisit son bras et l’écarta un instant.

- Bien sur que oui Selena ! Je vais juste remercier le cuisinier avant.

Il s’absenta un instant, disparaissant dans les cuisine, remerciant le cuisinier rapidement et revint dans la salle, saluant le serveur. A coté de la charmante demoiselle, il plia légèrement le bras, lui tendant son coude.

- Bien, et si maintenant je raccompagnais ma dame chez elle ?

Bon d’accord, elle n’était pas sa dame, et cela le fit rougir, mais il voulait le faire  à la française, avec élégance … Il le faisait si peu souvent, alors pour une fois. Attendant que Selena s’accroche à son bras, il la regarda dans les yeux.
Mine de rien, il était terriblement content de passer du temps avec celle qu’il aimait, alors pouvoir prolonger ce moment en sa compagnie, cela n’avait pas de prix, ou alors c’était inestimable, ce qui revenait au même … Ce qu’il apprécierait qu’elle lui offre sa chance … Il se demandait combien de temps prendrait avant d’avoir sa réponse ? Heures ? Journées ? Semaines ? Mois ? Années ? Il ne le savait pas, et il lui laisserait le temps qu’elle voudrais, quand on aime on ne compte pas, n’est ce pas ?


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 16 Aoû - 22:25
Si Selena était un peu euphorique il lui sembla pouvoir basculer d'une émotion à l'autre en un clin d’œil. Elle devait être un peu pompette car d'habitude elle ne réagissait pas autant. Alors qu'elle s'était accrochée au bras d'Alexander celui-ci l'écarta pour aller remercier seul le cuisinier. Ce geste lui fit vraiment mal au cœur. Sur le moment elle comprit ce mouvement comme un refus de sa part de partager un peu plus de proximité avec elle. Toutes ses pensées défilaient à une vitesse tellement rapide qu'elle n'aurait su détailler cela mais le résultat était clair : ça l'avait chamboulée. Peut-être n'aurait-elle pas dû lui saisir le bras, c'était bête. Oui puis forcément qu'avait-elle cru ? Il devait avoir un peu honte d'elle quoi qu'il en dise. Selena ne pensait même pas aux paroles qu'il avait prononcé en même temps. Elle se sentait exténuée... Elle haussa les épaules seule en attendant qu'Alexander revienne de cuisine. Ce dernier salua le serveur puis revint vers elle et lui tendit le bras en lui proposant de la raccompagner. Il l'appela même "sa dame". La jeune femme écarquilla les yeux sur le moment et le vit rougir. Elle ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait mais elle n'allait pas louper cette opportunité. Selena lui attrapa le bras et le serra assez fort pour qu'il ne puisse pas la dégager aussi facilement que la dernière fois. La vendeuse de journaux resta un moment silencieuse puis prit la parole. Sa tête tournait pendant qu'elle s'exprimait.

" Tu sais... Tu peux le dire que tu as parfois honte d'être avec une fille comme moi. Enfin même si tu m'aimes ça doit te faire bizarre... Moi ça me fait bizarre. Et encore si tu avais tout vu tu serais sous le choc. "

Pourquoi parlait-elle de ça alors qu'elle pensait ne pas le faire du tout ? L'alcool délie les langues comme on dit.


" Je ne suis plus le genre de fille à pouvoir se balader en bikini, avant ça allait mais maintenant... Je mets même des gants et des manches longues pour camoufler les brûlures ou des tonnes de crèmes. "


Ca n'avait rien à voir avec quoi que ce soit de la soirée. Elle aurait mieux fait de dire ça à un psy, elle allait le faire fuir c'était certain et pourtant elle ne savait s'arrêter.


" Même si l'amour n'est pas que corporel ça joue un rôle très important et je ne pense pas que ça puisse te rendre aveugle au point de supporter une vision de moi sans artifice... "


Ses yeux un peu embrumés fixèrent d'en bas ceux du blond.


" Je crois que tu te trompes de personne à aimer, tu mérites beaucoup mieux. "


Vraiment, ça ne se faisait pas de dire ça mais impossible d'arrêter les mots, tout sortait de manière naturelle. Si c'était l'alcool, elle ferait mieux de ne plus en reprendre. Elle était comme obligée de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Selena craignait qu'il faisait fausse route sur elle, de le décevoir, de ne pas être celle qu'il attendait... A quoi bon chercher ses sentiments si lui se trompait ?
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 17 Aoû - 2:19


Selena avait semblé légèrement perturbée lorsqu’il s’éloigna un instant, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle s’agrippa avec autant d’entrain  à son bras. Il marchait doucement avec la belle brune collée contre lui, se serrant contre son bras, il était heureux.
Mais en fin de compte il était trop heureux … visiblement ses moments de bonheurs n’arrivaient jamais  à durer, c’était un vrai acharnement contre lui en fait. Rapidement, alors qu’ils n’étaient même pas sortit du quartier du restaurant Selena commença  à tenir des propos qui lui faisaient mal. Pourquoi … pourquoi faillait-il qu’elle commence  à lui dire qu’elle était certaine qu’il se trompait, qu’elle critique sa beauté. Le pire fut qu’elle lui demande de lui dire qu’il avait parfois honte d’être avec elle ! Mais l’annonce qu’il se trompe et qu’il mérité mieux fut la chose en trop, il s’arrêta net  et la regarda dans les yeux,  il lui aurait bien mit une gifle, mais il n’avait même pas le courage pour lui faire ça … Il se tourna un peu vers elle, sans pour autant rompre leurs lien.


- Selena, en ce monde absolument rien ne peux me choquer, je t’interdis de te rabaisser de la sorte, tu vaut tellement mieux que cela …

A ses yeux personnes ne la valait, tout le monde semblaient affreusement déprimant, ne lui faisait ni chaud ni froid, que ce soit un mafieux, un testament, un nobody, il s’en moquait complètement, elle était la seule chose qui comptait, c’était elle et c’est tout. Il passa sa main libre dans le dos de la vendeuse de journaux et la colla contre lui, face  à face.

- Je t’interdis de dire que je me suis tromper, au fond de moi j’ai toujours crut que je ne te méritais pas.

C’est vrai, pour lui elle était simplement une chose impossible  à atteindre, une femme idéale, belle, jeune, gentille, et représentation de l’amour, une chose qu’il ne pensait jamais trouver. Il se pencha un peu vers elle, mettant son visage au niveau du sien.

- Je t’aime comme tu es, qu’importe ton physique, qu’importe ta façon de penser. On aime une personne pour ce qu’elle est, ce qu’elle représente pour nous, et pour moi tu es tout …

Mine de rien il se sentait un peu mal, un larme coula sur sa joue, mais  il s’en moquait, lui dire qu’il ne devait pas l’aimer, c’était trop dur pour son esprit complètement dingue d’elle. Pourtant il ne s’arrêtait pas et la serra un peu plus contre lui, perdu.

- Tu disais me faire confiance, alors ai confiance  en mon amour pour toi … Je veux rester  à tes cotés ! Je te veux  à mes cotés !

Il ne savait pas quoi dire, il ne savait plus quoi faire, elle venait de le perturber, mais pourtant en faisant cela elle l’avait poussé à lui avouer clairement ses sentiments, les lui crier haut et fort. Ce n’était peut être pas plus mal au final.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 17 Aoû - 12:25
Même si elle regrettait d'avoir dit tout haut ses pensées, obtenir des réponses était une bonne chose. Cela éviterait de tourner en rond encore et encore et de se tourmenter inutilement. Alexander lui apporta des réponses très touchantes. Il lui dit qu'elle avait plus de valeur qu'elle ne l'insinuait, qu'il croyait ne pas la méritait, qu'il l'aimait quel que soit son physique, ses pensées, qu'elle était tout pour lui et qu'elle devait faire confiance en son amour, qu''il voulait rester à ses côtés. Selena vit sa larme couler le long de la joue d'Alexander et stoppa sa course grâce à la main qu'elle avait de libre. Elle n'avait pas voulu lui faire tant de peine.

" Je suis désolée ce n'est pas contre toi... J'ai juste si peur que tu me laisses un jour, que tu changes d'avis... "
Elle le serra contre elle tandis qu'il l'étreignait et lui murmura : " Moi aussi je veux rester à tes côtés, ne pleure pas s'il te plait. Je n'aurai pas dû dire tout ça je ne sais pas ce que j'ai j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'arrêter de parler. "

En tout cas elle n'aurait jamais cru qu'il était autant amoureux d'elle s'il ne lui avait pas dit tout cela. Au moins n'était-il pas dans le doute, il ne restait qu'elle au final. Selena s'en voulait de le faire patienter mais elle ne voulait pas s'engager sans être absolument certaine. Elle ne se voyait pas du genre à entamer une relation amoureuse et à quitter la personne deux mois plus tard. Pour elle, s'engager rimait à accepter le fait qu'elle pourrait faire sa vie avec et fonder un jour peut-être une famille. Ce n'était pas le cas de tout le monde et c'est sans doute pour cela que des couples se formaient, rompaient avec une rapidité étonnante. La brune ne voulait pas que ce soit éphémère. Elle le serra fort et lui dit dans un murmure :


" Je te fais confiance... "


Elle plongea son regard dans le sien avant de lui dire d'un air un peu déçu :
" C'est dommage que tu doives travailler si tard, j'aurai bien aimé que tu restes un peu chez moi ce soir. "

En fait cette phrase aurait peut-être dû rester au stade de la pensée mais, décidément, elle était un peu dans un drôle d'état qui ne lui permettait de ne réaliser que trop tard qu'elle avait parlé. Selena aurait aimé rester auprès de lui un peu plus longtemps que le temps de rentrer jusque chez elle.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 17 Aoû - 16:30


Selena stoppa cette petite perle qui avait coulé d’un oeil du blond, c’était probablement la première qu’il faisait en vingt ans, autant vous dire qu’elle en signifiait des choses … Même lorsque celui qu’il considérait comme son père le trahit il n’avait pas pleurer, Selena venait d’avoir la première larme du mafieux, et finalement, elle allait en avoir d’autre, lorsqu’elle lui dit vouloir rester à ses quelques autres se mirent à couler, des larmes de joie, il était tellement heureux.
En plus elle disait lui faire confiance, il posa alors son front contre celui de la brune, continuant de la regarder droit dans les yeux, tandis qu’il voyait un léger changement en elle. Lui travailler tard ? Il n’avait pas répondu, il n’avait aucun horaire à respecter, il ne fallait pas qu’elle se mette dans cette état.


- Selena … Merci …

Il n’avait rien d’autre à ajouter, être à ses cotés était ce qu’il souhaitait, et voila qu’elle lui demandait de rester, qui serait-il pour lui refuser une pareille chose ! Allons, bien sur qu’il pouvait rester avec elle. Il plongea son visage dans les doux cheveux brun de la demoiselle et lui repondit.

- Je peux passer tout le temps que tu souhaites avec toi, je n’ai aucun horaire à respecter, juste des tâches à accomplir. Je resterais avec toi autant que tu le voudras.

Il était la comme ça, la tenant dans ses bras, se trouvant dans ses bras, moment de pur bonheur, malgré qu’il y ai déjà eu un telle proximité à leur première rencontre, celle-ci était tellement différente, bien plus sentimental, bien plus romantique.
Si un jour il devait lui arriver malheur par la faute de n’importe qui, il gagnerait le plus terrible des ennemis, un blondinet qui même adoucit par celle qu’il aime, s’engouffrerait dans la folie pur suite à une pareil action. N’essayez pas de savoir ce qu’il serait capable de faire dans cette état, lui-même ne le savait pas, mais à partir de maintenant, il n’y avait plus qu’une seule chose qui comptait, c’était cette brune qu’il avait dans ses bras, plus rien d’autre n’avait d’importance.
D’un rapide geste de la main il essuya ses quelques larmes de joies, il avait les yeux un peu rouges, mais qu’importe. Il desserra légèrement son étreinte pour la regarder droit dans les yeux, gardant ses mains dans le dos de la vendeuse de journaux, il ne savait vraiment plus quoi faire, il avait envie de l’embrasser, de coller ses lèvres sur les siennes mais … Il ne savait pas, en fait il ignorait pour ainsi dire presque tout de l’amour …


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 17 Aoû - 23:19
Lorsqu'Alexander lui dit qu'il pouvait rester autant qu'elle le voudrait et que le travail ne l'empêcherait pas de le faire, Selena fut à la fois surprise et ravie. Ca voulait sans doute dire qu'il ne voyait pas d'inconvénient à rester un peu chez elle ce soir. Tant mieux, elle était heureuse de pouvoir jouer les prolongations même si elle était fatiguée et avait la tête qui tournait un peu. Elle le fixait tandis que lui en faisait de même et elle n'eut pas le temps d'essuyer les larmes de joie que le blond s'en chargeait. Lorsque la brune se rendit compte de leur posture, de leur arrêt en plein rue et en fait de ce que la suite aurait pu appeler elle rougit et baissa légèrement les yeux.

" Chouette, alors on peut aller chez moi. Je te ferai du café si tu veux ou du thé. Tu as de la chance c'est rare que j'en ai mais je dois recevoir prochainement donc j'ai prévu de quoi faire. "


Bien sûr ça lui avait coûté cher mais elle commençait à se faire à l'idée que ces temps-ci elle devrait moins se nourrir. Au moins cette soirée avait-elle fait exception à la règle. En tout cas elle était heureuse d'avoir au moins quelque chose à proposer car, d'habitude, elle n'avait rien dans les placards. D'ailleurs la brune commençait à redouter ce qu'il pense de son appartement. Il verrait en face la modestie de sa situation, espérons qu'il ne vivait pas avec un niveau trop supérieur au sien. En même temps, maintenant qu'elle y pensait, il était déjà venu une fois : la fois où elle était tombée au mauvais endroit... Mais il n'avait pas dû prêter attention à son appartement. Cette fois faisait plus sollennelle. Selena lui reprit le bras et s'enleva de son étreinte pour pouvoir marcher.

Une fois arrivés devant l'immeuble ils furent contraints de prendre l'ascenseur puisqu'elle vivait au dernier étage. La jeune femme prépara Alexander à ce qu'il allait trouver.


" Je sais que tu es déjà venu mais ne fais pas attention à l'appartement, ce n'est pas vraiment luxueux. "
Dit-elle d'un air un peu embarrassé. Elle se doutait bien qu'il ne dirait rien car il était très gentil mais ça l'embêtait quand même surtout qu'elle avait connu par le passé un niveau de vie largement supérieur.

Sa tête tournait un peu plus, elle se sentit partir un moment sur le côté et se rattrapa grâce au bras d'Alexander qu'elle tenait fermement. Elle rit doucement :


" Ola... Ca tourne un peu... "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 18 Aoû - 3:23


Selena rougit soudainement, c’est vrai qu’ils étaient dans une position … Assez proche, et même si il n’avait rien contre, en la voyant devenir rouge, et bien il la suivit naturellement, partageant sa teinte avec elle.
Finalement ils arrivèrent à l’immeuble de la jeune fille, tandis qu’il réfléchissait toujours à sa proposition, café ou pas ? Thé ou pas ? En fait une boisson chaude maintenant … Bon, il allait faire simple, prendre comme elle !

Au final les voila dans l’ascenseur, toujours bras dans bras. Et voila que de nouveau Selena partait défaitiste … Le confort après tout c’était quoi ? Son appartement été intéressant uniquement dans la cuisine, le reste était terriblement vide, limite spartiate, alors le luxe …


- Ne t’en fais pas, je l’ai déjà vu, et il n’a rien à envier au mien ton appartement … En plus le mien est vide malgré qu’il soit grand …

Et voila qu’elle perdit brièvement l’équilibre, le blondinet la regarda sourire, et sourirait à son tour, serrant un peu plus son bras avec le sien. Peut être que le digestif était de trop ? Il ne savait pas trop, mais c’est vrai qu’il se sentait un peu plus joyeux qu’au début, peut être que Selena participait à cet effet il fallait se le dire.

- Je suis là, accroche toi autant que tu le souhaite.

L’ascenseur arriva au dernier étage, ouvrant ses portes, leurs permettant d’entrée dans la demeure de la jeune fille. Devant cette porte qu’il allait franchir pour la seconde fois, dans des conditions tellement différentes … Il laissa glisser son bras pour saisir la main de Selena et glisser ses doigts avec les siens. Quand il furent dedans, il prit un peu plus de temps pour observer le petit appartement, et le mafieux se demanda pourquoi il avait voulut un si grand appartement pour lui … Il ne l’utilisait pas en fin de compte …

- Je … Je prendrais la même chose que ce que tu prendras …

Il était redevenu hésitant, c’était étrange, mais être ici pour une deuxième fois le rendait assez nerveux, comme ci … oui presque comme si il avait le sentiment de devoir revivre leur précédente discussion dans ce lieux … Il frissonna un instant et secoua un peu la tête pour se sortir cette idée de la tête.
Il était là pour elle, le passé était du passé, il ne se reproduirait pas ! Alors il allait profiter du moment présent, après tout cette fois rien ne pouvait ruiner leurs relation, non, rien.


- Selena … Ça me fait plaisir que tu m’ai invité chez toi ce soir … Ça me fait très plaisir !

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 20 Aoû - 21:43
Selena s'accrocha bien au bras d'Alexander puisqu'il lui proposa. Cela lui permettait une plus grande stabilité. Elle pensa à ce que venait de lui dire son ami sur le fait que l'appartement  de ce dernier n'avait rien à envier au sien, qu'il était juste plus grand. Elle serait fixée lorsqu'elle viendrait le voir la prochaine fois. Ils entrèrent et la brune n'oublia pas de fermer la porte à clé derrière eux. Des fois il y avait des bruits qui faisaient un peu peur dans les couloirs. Enfin jusqu'ici personne n'était venu toquer par erreur chez elle mais elle préférait prévenir que guérir.  La jeune femme rougit sur le moment lorsqu'il glissa ses doigts entre les siens. Vraiment, il faisait une de ces chaleurs soudainement. Cela dit elle n'enleva pas sa main de la sienne.

Le blond lui annonça alors d'une manière assez étrange qu'il prendrait la même chose qu'elle. Avait-elle fait ou dit quelque chose qui l'avait mis mal à l'aise ou était-ce le fait d'être ici qui jouait ? C'est vrai qu'elle n'invitait pas souvent spontanément les autres à venir chez elle car elle avait plutôt honte. Mais là c'était différent, ils se connaissaient vraiment bien et cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient vus qu'elle voulait profiter de sa présence au maximum. Si ça se trouvait ils ne se reverraient pas d'ici un bon moment. Non, elle préférait ne pas y penser. Tout irait bien. Avec tout ça elle ne lui avait pas répondu mais ça ne semblait pas l'avoir choqué puisqu'il lui avoua être vraiment très heureux qu'elle l'ait convié chez elle. La brune lui adressa un sourire chaleureux.


" Ca me fait plaisir que tu aies accepté. On se voit plus longtemps comme ça et je te devais bien ça après le manque de nouvelles de ma part. "


La brune se devait désormais de préparer les boissons. Au cas où elle annonça son choix car il aurait été regrettable qu'Alexander prenne quelque chose qu'il n'aimait pas.


" Je vais prendre un thé pomme cannelle. J'espère que ça t'ira ? Sinon tu peux choisir autre chose sans problème. Il y a du vrai thé vert et d'autres choses encore. "
Dit-elle avant de doucement enlever ses doigts de ceux du blond pour se diriger vers l'armoire contenant tout ce qu'il fallait pour faire les boissons. Il y avait différentes boites qu'elle sortit pour les montrer à Alexander après quoi elle mit en route la bouilloire pour chauffer l'eau.

La jeune femme invita alors Alexander à prendre place sur l'unique chaise de l'appartement et précisa qu'elle prendrait place sur le lit. En parlant de lit il n'aurait pas fallu qu'elle s'endorme en pleine conversation. Un peu de théine l'aiderait sans doute à éviter cela, elle l'espérait du moins.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mar 20 Aoû - 22:51


Elle avait tellement raison, c’était une très bonne excuse pour passer plus de temps ensemble, et bien sur qu’il n’allait pas s’en plaindre. Au contraire, c’était ce qu’il désirait au fond de lui, alors ce serait fou de refuser une telle offre.
Enfin bon, il avait sa main dans la sienne, c’était le bonheur, dommage que pour préparer ce fameux thé elle dut retirer sa main de la sienne, il eu un petit haut le cœur, mais, elle n’était pas loin, elle était là, à quelques mètres pour leurs faire la boisson chaude qu’ils allaient boire ensemble.
Il la regardait faire, écoutant son choix, observant ses propositions.


- Pomme canelle, ce sera parfait Selena ! Par contre …

Oui, pas question qu’il s’isole d’elle sur la chaise, oh que non, il voulait la savoir proche de lui, il n’y avait pas d’autres possibilités, il voulait être toujours proche d’elle. Alors il alla s’asseoir sur le bord du lit en la regardant, s’assurant qu’elle le voit avant tout. Il tapota alors le lit, juste à coté de lui en souriant.

- Je préfère comme cela pour ce soir si tu veux bien …

Voila, il attendait la boisson avec patience, silencieux, souriant sans fin en la fixant. Puis enfin elle le rejoigne, s’asseyant à coté de lui, posant les deux tasses sur la table. On sentait déjà la douce odeur du parfum sucré de la cannelle se dissipé dans la pièce, donnant un ambiance encore plus agréable à la situation, il sourit de plus belle, de toute façons il allait attendre que ce soit plus doux pour le boire, là c’était beaucoup trop chaud.
En attendant … Il avait envie une nouvelle fois de l’enlacer, sentir son odeur, la savoir proche de lui … Mais pouvait-il se le permettre ? Et si il faisait même plus ? Un baiser ? Non … Il fallait qu’il reste avec un peu de tenue tout de même …
Alors il se contenta de remettre sa main dans la sienne et la serrer un peu.


- Je me sens bien à tes cotés … Je suis heureux d’être ici, avec toi. Mais … tu es toute rouge, tu n’as pas attraper la maladie hein ?

Il posa son menton contre le front de la jeune fille, il ne voulait pas qu’il lui arrive pareille chose maintenant non, pas quand il se sentait aussi heureux, si bien, il en oubliait tout, tout sauf elle.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 21 Aoû - 21:52
Maintenant qu'elle avait ramené les tasses elle pouvait se reposer. Elle avait pris garde de de ne pas se brûler mais ce n'avait pas été compliqué car les mugs qu'elle avait chez elle ne conservait que très peu la chaleur sur la partie extérieure. Elle ne s'était jamais brûlée en les prenant à la main. Par contre nul doute que leurs thés respectifs étaient bien chauds, elle se mit à tourner la cuillère de sa tasse pour faire s'évaporer la chaleur. Elle ajouta d'ailleurs du sucre et en proposa à Alexander et lui montra qu'elle avait également une cuillère pour lui. Elle ne recevait pas souvent mais essayait de le faire à peu près bien.

Bien sûr Selena était heureuse que le blond ait pris l'initiative de s'assoir lui aussi sur le lit. Il était vrai que ça aurait fait bizarre de le voir un peu sur le côté.


" Oui tu as bien fait, c'est mieux ainsi. "
Dit-elle d'une voix se voulant rassurante.

Elle sentit quelques instants après la main d'Alexander prendre la sienne et la serrer ce qui fit resurgir ses rougeurs, ce qui commençait à devenir une habitude. Il lui dit alors qu'il se sentait bien avec elle, qu'il était heureux d'être ici puis s'enquit de la voir aussi rouge. S'en suivit un geste de réconfort qui la fit rougir encore plus. Rapidement elle mit fin à ses inquiétudes :


" Non je ne suis pas malade ne t'en fais pas, c'est juste que... "


En fait elle ne savait pas trop quoi dire. Si elle parlait de gêne ce serait mal interprêté. Elle n'était pas dérangé par ses gestes mais ça la faisait rougir. Lui vint alors une manière de le dire sans le faire culpabiliser ou quoi que ce soit dans le genre, du moins elle l'espérait.


" Je n'ai pas l'habitude d'une telle proximité du coup je me change en tomate. "
Conclut-elle en riant doucement.

Elle releva la tête pour le regarder. La brune n'avait jamais regardé de si près ses yeux bleus. Ils étaient magnifiques, s'il avait les yeux bleus de nombreuses nuances étaient présentes et c'était leur union qui lui donnait ce si doux regard. De plus ses yeux étaient plus brillants, plus expressifs que d'habitude. Ou bien était-ce l'alcool qui lui montait à la tête ? Qu'importe, ça n'enlevait rien à leur beauté. Cela faisait trop longtemps qu'elle le fixait aussi détourna-t-elle le regard et prit sa tasse et souffla dessus pour aider le refroidissement de sa boisson. Elle ne voulait pas pour autant qu'un silence s'installe aussi elle s'exprima :


" Tu sais moi aussi je me sens bien à tes côtés et je sais que je suis en sécurité tant que tu es là. "


La brune ne remarqua que maintenant la rougeur tout aussi présente chez le français. Elle ne put s'empêcher de lui faire la réflexion :


" Mais, dis-moi, toi aussi tu es bien rouge. Ce ne serait pas plutôt toi qui serait malade ? "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 22 Aoû - 0:36


Ah Selena, si douce si gentil … si … parfaite en fait … Comment un meurtrier comme lui pouvait espérer un réponse positive de sa part … Il fallait qu’il soit vraiment réaliste, il pouvait être à ses cotés, mais jamais comme il le désirait, non c’était … impensable c’est tout …
Sa justification lui donna un léger sourire, en fait il était comme elle sur ce point, être proche pour être proche de la personne … Il ne le faisait pas, pas habituellement lui aussi, généralement la raison était autre …
Enfin il fallait qu’il profite de cette instant avec elle, c’était leur moment rien qu’à eux, il ne fallait pas le gâcher avec des sujets de conversation aussi fou que la maladie, qu’elle bêtise il avait fait, mais malgré tout les paroles de Selena se voulait parfaitement rassurante. Ah quelle femme attentionné … Et finalement, elle lui fit la même remarque qu’à lui … Il sourit et se pencha pour forcer la jeune fille à déposer sa tasse sur la table, il ne voulait pas qu’elle renverse la chose.


- Non, je ne suis pas malade … en fait … je suis un peu comme toi pour les contacts … Mais … j’ai envie d’en avoir avec toi …

Oui, il en avait envie c’est tout, il ne pouvait pas se retenir d’avantage ! Il serra la main de la brune un peu plus fort et plaça son autre main dans le dos de la jeune fille, se plaquant contre elle, la serrant contre lui. Son regard déterminé, il fallait qu’il sache cela ne faisait que le torturer, il ne pourrait pas attendre !

- Selena, j’ai besoin de savoir, je t’en prie, je ne pourrais pas supporter d’attendre ta réponse, je t’aime je veux être à tes cotés, je veux vivre mon avenir avec toi, s’il te plait … réponds moi vite …

Oui, il se contredisait, mais il était trop perturbé, trop concentré sur le calin amoureux qu’il faisait à celle qui avait posséder son cœur, son esprit, qui hantait ses rêves, enfin bref, celle qui représentait absolument tout pour lui.
Fallait-il qu’il ajoute quelque chose … Il ne le savait pas, il avait sa tête sur l’épaule de Selena, il avait les yeux luisant d’inquiétude, il avait peur de la brusquer, de lui faire du mal. Mais il s’en ferait si il ne savait pas, c’était dur, très dur. Non, valait mieux lui qu’elle … Il écarta son visage pour la regarder dans les yeux, mais son torse restait contre celui de la vendeuse de journaux.


- Je suis désolé … ne … ne te force pas … je … je … je suis trop … impatient … j’ai peur de te perdre … qu’un autre homme ne te dise pareil …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 26 Aoû - 21:56
Alexander la rassura en affirmant qu'il n'était pas malade, qu'il était un peu comme elle au fond. Les contacts ne devait pas être son habitude. Puis, sans crier gare, il la serra contre lui ce qui la prit au dépourvu. La brune vira au rouge vif se demandant ce qui lui valait cette extrême proximité. Le blond la supplia presque alors de lui donner sa réponse à propos de ses sentiments. Selena fut bien embêtée qu'il fut si insistant. Elle faisait ce qu'elle pouvait. Vraiment, il la mettait dans l'embarras le plus total. Bien sûr elle aurait aimé lui faire plaisir mais ce n'était pas le genre de chose qu'elle voulait annoncer sans pouvoir en être absolument certaine. Ce n'était pas parce que ses sentiments à lui étaient clairs qu'en les étalant elle aurait une révélation concernant ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Bien sûr, elle l'appréciait énormément et aimait sa présence, voulait rester avec lui mais ce n'était pas assez mûr dans son esprit pour en arriver à une quelconque conclusion. La jeune femme resta muette, ne sachant que lui dire. Elle se sentait vraiment mal à l'aise, triste de ne pouvoir répondre à ses attentes.

Il reprit alors la parole et revint sur ses propos et lui dis avoir peur de la perdre et qu'un autre lui déclare sa flamme. La jeune femme avait grande peine à imaginer qui que ce soit d'autre tomber amoureux d'elle. De ce côté-là Alexander était donc tranquille. La brune essaya donc de le rassurer tout en étant encore chamboulée de ses précédentes paroles.


" Personne ne me dira pareil et puis, quoi qu'il arrive, je ne te laisserai pas mais je ne peux pas te répondre j'en suis désolée. Ce n'est pas le genre de chose à laquelle je veux répondre sans y avoir mûrement réfléchi. Je ne veux pas m'engager et t'abandonner deux jours après. C'est trop sérieux pour que je te réponde même si tu deviens insistant... Je suis désolée... "


Elle se libéra délicatement de son étreinte. Selena avait besoin de prendre un peu ses distances car il lui semblait que si elle acceptait qu'il se rapproche physiquement d'elle tout cela se compliquait de manière exponentielle. La jeune femme voulait passer une bonne soirée et non se sentir forcée à lui accorder la réponse qu'il désirait. Elle récupéra sa tasse de thé et souffla dessus et remua la cuillère ensuite pour refroidir sa boisson. Bien sûr elle se doutait qu'elle jetterait un froid et ce n'était pas vraiment son but mais elle ne voulait pas que les choses échappent à son contrôle.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 29 Aoû - 20:11


Voila, à tout les coups Alexander venait de jeter un froid monumentale sur leur soirée … Ce qu’il était idiot, il le savait, il en était certains, mais il avait parlé pour ne rien dire. Selena lui avouait qu’elle l’obligeait à attendre, il s’en doutait un peu en fin de compte, elle était ce qu’elle était, et il commençait à bien la connaître.
Lorsqu’elle rompit délicatement l’étreinte du blond, ce dernier ne fit rien, rien pour la retenir, mais rien pour al repousser, il était toujours perdu dan ses pensés. Au final il se tourna vers sa tasse de thé, il se pencha vers cette dernière et silencieusement fixa la vapeur d’eau qui s’enfuyait un peu n’importe comment du liquide, son esprit faisait des choses similaire en fait … Une espèce de valse, dansée sur un air de panique et de confusion …

Comme ça, pendant plusieurs minute le seul bruit ambiant fut le bruit de la cuillère de Selena frottant contre les parois de la tasse, il fallait qu’il rompe ce silence, il allait le rendre fou sinon ! Il attrapa sa tasse et remua rapidement à son tour avant de la reposer, sortant la cuillère et la déposant sur la table. Il soupira intérieurement, ne trouvant pas vraiment d’idée, puis soudain, il repensa à cette histoire de travail.


- N’en parlons plus pour le moment, je ne t’embêterais plus avec ce sujet alors …

Mais non ! Pas ça ! Espèce de blond ! Il ne fallait pas t’excuser encore une fois ! Il n’y avait pas à dire, Selena le rendait définitivement différent, mais ce n’était pas finit, heureusement ! Il but un petite gorgée de son thé, encore trop chaud, et grimaça donc, mais il parla rapidement derrière cet incident. Pour rapidement le mettre au passé.

- Sinon, je ne sais plus si je te l’ai demandé, tu deviens quoi depuis notre dernière rencontre ? Ton patron ne t’embête plus ? Si il continue je peux lui faire comprendre que je ne veux pas tu sais …

Après tout il avait clairement menacé ce dernier lors de leur rencontre tandis qu’il critiquait la brune qui s’accordait une pause. L’idée que son patron ce soit rendu encore plus méchant avec elle hérissa les poils du mafieux sur ses bras, si c’était le cas … Selena aurait bientôt un nouveau patron !

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 5 Sep - 20:26
Au moins n'allait-il plus lui en parler d'ici un moment, Selena se sentit un peu soulagée bien que toute cette histoire l'ait chamboulée. Elle était vraiment perturbée et stressait à l'idée de n'avoir la réponse à sa question que tardivement. Cependant elle n'était pas maître de ses sentiments et ignorait ce qu'elle lui dirait et quand. Tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'il ne s'en aille pas si elle le faisait trop attendre ou si jamais elle lui exprimait une réponse négative. Non, mieux valait attendre et voir. Stresser par avance n'apporterait rien de bon. Oh, il fallait vite que l'un des deux trouve un sujet avant qu'elle ne suffoque par le stress ambiant. Fort heureusement le blond lui demanda de ses nouvelles et de son boulot. Il demanda d'ailleurs si son patron l’embêtait encore. Selena secoua la tête négativement.

" Non il ne m'embête pas, il me laisse faire mes heures supplémentaires pour gagner plus d'argent. Il ne m'a rien refusé depuis un moment. Tout va bien, tu n'as pas à faire quoi que ce soit et puis, bientôt avec de la chance, j'aurai changé de patron. "


Elle chercha alors ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. A vrai dire cela faisait un bail du coup il y avait pas mal à raconter. La brune essaya d'ordonner à peu près ses idées avant de prendre la parole ce qui n'était pas évident. L'alcool l'endormait et lui faisait encore un peu tourner la tête.

" Hé bien j'ai beaucoup travaillé et j'ai revu celui qui sera mon futur colocataire. Je vais m'installer chez lui. Ca me fera du bien de ne pas être toujours toute seule à la maison à la fin ça me pèse pas mal surtout qu'avant avec la famille je dormais des fois avec mon petit frère. "

En y repensant elle priait de tout son cœur qu'il aille bien et que leurs chemins se recroisent.


" Il était trop mignon, sa petite bouille d'amour... Mes parents me manquent aussi... Mes amis je peux encore m'y faire car si j'étais entrée dans la vie active dans tous les cas je ne les aurai plus vu autant que d'habitude. "
Elle haussa les épaules et se rendit compte qu'elle avait bien dévié du sujet principal.

" Et donc ce n'est pas ce que tu demandais. A vrai dire je n'ai pas vu grand monde si ce n'est mon futur colocataire. En fait je passe mes journées au travail. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Jeu 5 Sep - 22:05


Ouf silence brisée ! Mission accomplie ! Bon maintenant il s’agissait de rester comme ça, même si son esprit restait torturer à cause du sujet qui avait cause ce terrible silence. Il souffla sur sa tasse écoutant avec le plus d’attention celle qu’il considérait comme sa moitié, allez savoir si c’était réciproque …

Selena continuait encore et encore à se démener à la tâche … Intérieurement il soupira, il fallait qu’elle se repose, elle allait finir par se faire du mal à elle-même à ce rythme … Et le pauvre Alexander lui ne résisterait pas si il lui arrivait malheur …
Bien que cette histoire de colocataire l’intrigua au plus haut point, il passa rapidement en mode jaloux du frère de la demoiselle, il en avait eut de la chance …
Enfin bref passons, Elle était vraiment nostalgique de son passé, et sur ce point, il ne pouvait pas vraiment la comprendre, il ne pouvait que supposer le sentiment qu’elle avait, le mafieux lui n’avait aucun souvenir marquant sauf la traîtrise de son faux père, et en fin de compte ce n’est pas un événement plaisant …


- Tu sais, tu devrais t’accorder un peu de repos, tu vas te faire du mal si tu ne ralentis pas …

Puis le sujet de la colocation de la brune lui revint immédiatement en tête, ses craintes qu’il avait dîtes avant lui revenant d’un seul coup en tête, elle allait vivre avec … quelqu’un d’autre … Il replongea son regard un peu attristé vers sa tasse à ses pensées qui venaient de lui miner le morale d’un seul coup …

- Tu vas vivre avec quelqu’un … On va se voire moins souvent … Tu disais que je ne devait pas m’inquiéter … Il suffisait de m’appeler tu sais … et je serais immédiatement là pour toi …

Il but une gorgée encore trop chaude de la tisane, mais cette fois ne grimaça même pas, son esprit était littéralement ailleurs, comme vaincu … Oui, en fait il était déçus, et une petite larme discrète s’amusa à couler le long de sa joue droite comme pour lui faire comprendre qu’il souffrait à lui-même. Alors maintenant il comprenait la tristesse, ça y est … Il ne pensait pas que c’était si douloureux en fait …
Mais bon, étrangement venant d’elle … ben comme il ne souhaitait que son bonheur il souriat, un peu nerveusement certes, et continua comme si il n’avait rien dit.


- Tu ne peux pas continuer à vivre en ne faisant que travailler tu sais … tu ne fais que de te faire du mal … Promet moi que tu vas te reposer un peu … Quitte à ce que je doive te forcer …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Ven 6 Sep - 21:53
Alexander lui dit une fois de plus qu'elle devrait se reposer, elle hocha les épaules. Selena n'avait d'autres choix que de travailler comme une damnée si elle voulait avoir assez d'argent pour l'ameublement qui était nécessaire à son emménagement. Ce n'était pas comme si c'était un plaisir pour elle de faire autant d'heures mais comme c'était justifié cela ne la dérangeait pas tant que ça. La brune ne répondit donc pas sur ce sujet au français. Elle savait qu'elle devait faire attention pour ne pas tomber malade à cause du surmenage mais la jeune femme était forte, elle y parviendrait parfaitement. Elle avait déjà fait des nuits blanches lorsqu'elle étudiait l'art, ce n'était pas ses horaires qui lui feraient beaucoup de mal.

Mais le sujet du travail ne resta pas longtemps sur le tapis. Alexander sembla soudainement songeur voir pessimiste en parlant de sa future collocation. Pourquoi se verraient-ils moins souvent ? Au contraire elle travaillerait moins longtemps et gagnerait mieux. Elle aurait donc bien plus d'occasions et puis il poursuivit sur le fait qu'il aurait pu être là. La globalité de ses propos la firent culpabiliser. Oui, elle ne l'avait pas appelé mais sur le moment son coup de déprime venait de l'incident qu'elle avait connu avec lui et la mafia. Elle s'était mal vue l'appeler pour en parler alors qu'elle ne savait pas encore vraiment quoi penser de tout cela. Même si elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui elle avait eu peur qu'il soit suivi sans le vouloir ou qu'en le contactant elle soit encore plus repérée par cette terrible institution. Mais devait-elle le lui dire ? Oui, elle aurait dû être plus forte et réfléchir plus vite mais ce n'était pas facile, elle avait fait ce qu'elle pouvait mais n'était pas assez forte pour pouvoir répondre à de telles exigences qui semblaient si simples aux yeux de son ami.

Et voilà qu'une larme coula le long de sa joue. Elle n'avait pas voulu ça, non! Pourquoi le faisait-elle pleurer de tristesse ? Et là il poursuivit sur le travail. Le visage de la brune était empli de tristesse et d'un malaise. Il voulait à nouveau lui dire qu'il fallait qu'elle ralentisse son activité professionnelle. Elle mordit ses lèvres, ses yeux étaient emplis de larmes et elle ignorait pourquoi elle ne pleurait pas encore. Ses pensées devenaient plus confuses avec l'émotion et l'heure qui avançait.


" ... Je... Je ne... "


Que pouvait-elle lui dire au juste qui ne le froisserait pas ? Apparemment rien. Elle ne pouvait ni lui dire si elle l'aimait ou pas, ni qu'elle avait voulu se laisser le temps de réfléchir après l'incident et encore moins qu'elle travaillerait encore un moment de manière intense pour se payer le nécessaire. A croire qu'elle faisait tout de travers.


" Je suis désolée. "


Les larmes se libérèrent alors comme si le barrage venait de céder. Elles coulaient à flot comme si elle avait des litres et des litres qu'elle contenait depuis un moment. Elle se mit en boule, collant sa tête contre ses genoux, cachant ainsi son visage et enveloppa ses genoux de ses bras. Elle bafouilla entre les larmes et d'une voix étouffée par sa posture peu adéquate au dialogue :


" Je voudrais tellement répondre à tes attentes, ne pas te décevoir... "


Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri suraiguë avant de refondre en sanglots. La jeune femme n'avait jamais pensé à mal mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'avait pas blessé. Déjà son silence avait dû être pesant et maintenant ça et le reste... Quel monstre elle pouvait faire... Elle n'était même pas capable de le rassurer car ce serait lui mentir.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 7 Sep - 17:09


Le vien être de Selena, plus important que sa vie encore, la chose qu’il désirait plus que tout, et bien voila, à cause de ses doutes, il faisait voler en éclat se désir, rien qu’au début des propos qu’elle lui fit il sentit que quelque chose n’allait pas.
Et a juste titre, lorsqu’elle se mit à pleurer, les larmes coulant à flot sur les joues de la brune qui était maintenant en boule sur le canapé, Alexander eut soudainement envie de se tuer, car il en était le responsable.
Il serra un peu ses cuisses avec ses mains, l’écoutant sangloter, une douleur au ventre, il ne supportait définitivement pas de l’entendre dans cette état, qu’elle s’excuse alors que c’était à lui de se faire pardonner car il ne choisissait pas bien ses mots.

Il se serra contre elle, glissant un bras entre les cuisses et le tronc de Selena, il la serra contre lui le plus tendrement possible, posant son visage dans la chevelure de la jeune fille. Il se voulait réconfortant chaleureux. Il frotta doucement le dos de la vendeuse de journaux de ses mains.


- Ne pleure pas … je t’en prie, c’est de ma faute, je … j’ai trop peur de te perdre, je ne veux pas te faire de mal … Tu ne me déçois pas, mais j’ai l’impression que tu me cache tellement de choses …

La voire pleurer le poussa de plus en plus à pleurer, quelques larmes supplémentaires coulait de ses yeux, disparaissant dans les cheveux de la demoiselles, il avait le cœur noué, et cette fois ci la douce odeur qu’elle émettait ne fit que le plonger plus encore dans sa tristesse.

- Ne pleure plus s’il te plait … je ne veux pas te faire si mal … je …

Il se tut, sachant que ce qu’il allait dire allait empirer la chose, dire qu’il aurait mieux valu qu’il la protégé de loin, dans l’ombre, qu’il n’aurait jamais dut rester à ses cotés si c’était pour lui faire du mal, premièrement cela lui aurait fait mal de le dire, mais cela aurait en plus fait souffrir d’avantage Selena si il avouait une pareille chose. Mais couper une phrase était probablement encore pire, il fallait qu’il trouve quelque chose pour éviter la question.

- Je n’aurais peut être pas du t’avouer mes sentiments … c’est ça qui te fait si mal … j’aurais dut … attendre … Je suis désolé … je ne m’y connais pas en amour et en relation …

Et c’était peu de le dire, il aurait réussit à dire bonjour à un mourant sans le réalise il y a quelques temps, mais avec Selena il réfléchissait tellement, il avait tellement peur de ce qui pourrait arriver, que c’était probablement encore pire qu’avant qu’il ne réalise qu’il était amoureux, fou amoureux d’elle.
Du coup maintenant, que faire, il l’avait fait pleurer … Il ne savait pas comment la réconforter, il ne savait vraiment pas quoi faire … C’est terrible de devoir apprendre à bien se comporter dans une relation à son âge …


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 22 Sep - 11:09
Alexander lui demanda de ne pas pleurer et lui expliqua qu'il avait peur de la perdre et qu'il avait l'impression qu'elle lui cachait beaucoup de choses. C'était presque vrai et Selena ne le faisait pas de gaieté de cœur. Peut-être devait-elle être totalement franche avec lui quitte à ce qu'il le prenne vraiment mal et s'en aille ? Ce n'était pas ce qu'elle voulait mais son ami lui demandait de s'ouvrir, apparemment il n'aimait pas les cachotteries même pour son bien. Il lui dit alors qu'il n'aurait peut-être pas dû lui avouer ses sentiments. Pourquoi disait-il cela tout à coup ? Ça aurait été encore plus dur pour lui de garde ses sentiments. Pensait-il que la brune pleurait à cause de cela ? Ça ne pouvait plus durer ainsi ils ne pouvaient se voir pour pleurer encore et encore. Ce n'était pas ce qu'ils voulaient ni l'un ni l'autre. Oubliant les conséquences Selena releva un peu la tête et tenta d'articuler malgré ses sanglots qui persistaient.

" Je ne m'y connais pas plus que toi mais tu n'as pas à dire ça. Ça reviendrait à dire que tu le regrettes et je ne pense pas que ce soit le cas, si ? "


Elle ne pouvait le regarder pour le moment, elle avait trop de choses sur le cœur. Selena avait trop peur de ne pouvoir être franche en le regardant, bien trop intimidée et apeurée par ce qu'il pourrait ressentir en entendant la vérité. Mais c'était parti, elle parlait sans pouvoir repenser aux conséquences.


" Tu veux tout savoir alors je vais te le dire. Je ne t'ai pas appelé parce que j'avais peur, tout ce que j'avais vu ce jour-là je n'ai jamais voulu le voir et je ne voulais pas que qui que ce soit meurt par ma faute. J'ai dû choisir de laisser mourir un pauvre gamin à ma place égoïstement et je pense que si c'était à refaire je ne ferai pas ce choix parce que je veux être plus forte que ça. Si j'ai le don de guérir il doit servir et je ne pense pas devoir abandonner les gens, les laisser mourir pour ma propre sécurité. C'est parce que les gens agissent égoïstement comme je l'ai fait que le monde tourne un peu mal au fond. Si on avait le courage de dire non à la violence, elle finirait bien par s'arrêter et il n'y aurait plus de sang qui coulerait. "


Selena s'arrêta pour reprendre sa respiration, les larmes cessaient lentement de couler.


" J'avais peur que la mafia te veuille du mal et veuille me faire du mal pour te toucher toi. C'est aussi pour cela que je ne t'ai pas appelé un moment. Je voulais que le temps passe un peu, que tout cela se tasse et qu'il n'y ait plus de raison de penser à mon existence. Partir de ce quartier était une autre solution pour éviter de tomber à nouveau dans ce genre de situation parce que la prochaine fois ce pourrait être quelqu'un d'autre que toi qui n'aura pas ta clémence. "

La brune avait l'impression qu'au lieu de se sentir plus légère en lui expliquant elle s'alourdissait. Le poids du revers de ses paroles commençait à la tirailler mais elle ne pouvait s'arrêter de parler maintenant. Elle devait tout dire avant qu'il ne la coupe et qu'elle n'ait plus le courage de tout lui avouer. S'il la coupait, il ne saurait peut-être jamais tout ça.


" J'emménage avec un autre homme que toi parce que je me sens trop seule depuis que j'ai perdu ma famille même si j'essaie de rester positive sur toute cette situation. Ils me manquent et j'oublie peu à peu leurs visages même si je garde des photos j'ai l'impression que tout cela n'est plus qu'un rêve lointain. J'aimerai tellement qu'un jour je me lève et qu'ils soient tous là, me souriant et m'acceptant comme avant... Je fais des tas de rêves d'eux et quand je me réveille et qu'il n'y a personne dans la maison je me sens vraiment vide. Et du coup je me bats pour pouvoir emménager parce que je ne gagne pas grand chose et oui je devrais travailler énormément, me lever très tôt et me coucher très tard mais ça vaut le coup si je peux avancer. Je ne m'arrêterais pas même si tu me le demandes et j'en suis désolée. Et si je ne t'ai pas dit tout cela jusqu'à présent c'est parce que j'ai peur que cela te fasse bien trop de mal à entendre et que tu ne puisses pas comprendre ou que tu le prennes contre toi alors que, vraiment, ce n'est pas contre toi. Tu es super et je ne te fuis pas sinon je ne serai jamais venue à ton invitation et ne t'aurai pas invité chez moi. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 23 Sep - 19:31


Il secoua rapidement la tête de gauche à droite lorsqu’elle lui demanda si il le regrettait, non il ne le regrettait pas, il se demandait juste si il aurait dut attendre, si c’était mieux ou non, et il ne connaissait pas la réponse.
Mais il écouta, il écouta silencieusement chacun des mots qu’elle prononçait, il ne l’avait jamais vu aussi … Il n’y avait pas d’autre mots que déterminé pour la décrire, elle lui expliqua, tout, les raisons de son silence, ses sentiments immédiat sur sa solitude, et justifiant qu’elle ne reculerait pas qu’importe ce qu’il lui dirait.
Le blond resta un instant bouche bée lorsque se stoppa de parler, la fixant droit dans les yeux. Il sortit de sa poche un mouchoir et essuya les dernières larmes parcourant le visage de la brune, essayant de sourire.


- Merci de m’avoir tout expliqué.

Qu’elle lui ai tout raconter le rendit heureux, au fond c’était la preuve qu’elle ne voulait pas le laisser douter, qu’elle voulait mettre les choses  à plat, alors maintenant c’était  à son tour de le faire lui aussi, c’était au tour du blond de lui donner son point de vue sur la situation.

- Mais ne te sens pas coupable pour l’histoire du jeune homme, c’est moi qui lui ai ôté la vie, et non toi, tu voulais le sauver, c’était très gentil de ta part, c’est ce qui fait ce que tu es, tu es douce et attentionné envers tout le monde, mais il faut que tu comprenne que dans ce monde, dans cette ville, tu ne peux pas. Tu ne peux pas soigner chaque blesser que tu croise, si tu te fais voir … Si la personne que tu soigne est dangereuse ou même si elle est membre d’éternal … J’ai vu des choses, des personnes, qui n’avaient aucun scrupule à tuer, ou attaquer des personnes qui les aidait, qui sait … ce pourrait même être pire pour toi … tu es une femme si ravissante …

Il se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur le front de Selena,  il voulait absolument la réconforter, la revoir sourire, c’était trop dur pour son cœur de l’avoir vu pleurer autant, et il se promit de ne plus jamais la blesser de la sorte, même si avec son tact il pressentait qu’il risquait de le refaire malgré tout sa bonne volonté …

- Tu sais … mes seules souhait son d’être là pour toi, de te voire sourire, de te protéger et que tu soit heureuse, quitte  à ce que j’en souffre. Alors si tu te sens seule, appel moi, si tu as besoin d’aide n’hésite pas, pour toi, je serais toujours là. Et ne t’en fais pas pour la mafia, j’ai les moyens d’empêcher que tu ne soit connus, mais si trop de personnes te voient utiliser ton pouvoir … je ne pourrais plus rien … Promet moi d’être prudente, de le faire uniquement dans des endroits clos.

Dans l’immédiat tout allait bien, mais il ne fallait pas douter qu’un jour les problémes arriverait, il fallait qu’il soit prêt, qu’il prenne maintenant les précautions pour que ces derniers n’arrive pas si rapidement.

- Si tu veux … Je peux t’aider pour que tu aille plus rapidement chez … cet homme …

Ca lui faisait mal de le dire, mais il le gardait pour lui, si cela pouvait la rendre heureuse, alors il l’aiderait jusqu’à son dernier souffle, c’était tout ce qui comptait. C’était son unique objectif en vingt cinq ans de vie …

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 5 Oct - 18:10
Alexander lui expliqua qu'elle ne pouvait pas sauver chaque blessé qu'elle croisait mais Selena restait sceptique sur ce sujet. Elle aurait aimé pouvoir le faire dans l'idéal et se voyait mal continuer son chemin même si, effectivement, cela pouvait se retourner contre elle. Comment pourrait-elle choisir entre sa vie et celle d'un autre ? Jamais elle n'avait envisagé le fait que la personne sauvée puisse se retourner contre elle... Quelle que soit sa décision au final elle le vivrait mal. Alexander évoqua un autre sort car elle était belle, voulait-il parler de viol ? De ce côté-là elle ne craignait pas trop, l'agresseur serait vite refroidi en découvrant sa peau déformée...

Elle se sentit un peu apaisée lorsqu'il déposa un baiser sur son front. Il lui expliqua ensuite qu'il voulait faire tout ce qu'il pouvait pour la rendre heureuse et qu'il serait toujours là, qu'elle devait l'appeler. Alexander ajouta qu sujet de la mafia qu'il la protégerait mais qu'elle devait pour cela n'utiliser son don que dans des endroits clos. Elle repensa alors à l'incident dans Flooded District... Au point où elle en était elle devait continuer sur sa lancée et c'était toujours mieux qu'il sache ce léger détail. Le blond poursuivit et lui dit vouloir l'aider pour qu'elle aille plus vite chez Almaz. La brune fut réellement surprise et se doutait que ça ne devait pas tant l'enchanter que cela.


" Merci Alexander, tu es vraiment adorable." Lui dit-elle avant de se redresser un peu et de le prendre dans ses bras. Tant qu'elle y pensait elle lui fit part de son avoeu.

" Je dois te dire quelque chose qui ne va pas te plaire mais... J'ai plus ou moins utiliser mon pouvoir dans un endroit non clos je n'arrivais pas à le contrôler c'est arriver à cause de ma grosse phobie. "

Selena laissa un petit silence s'installer avant de poursuivre :


" J'ai vraiment très peur des flammes depuis l'incendie qui a brûlé ma maison. Même une toute petite flamme peut me mettre dans des états incroyables. Je me retrouve instantanément au pire moment possible de ma vie, je revois mes parents calcinés... J'avais vraiment cru qu'ils étaient morts pour de bon... "


Elle ne voulait pas que l'ambiance retombe aussi enchaîna-t-elle :


" Enfin tu dois le savoir parce que si tu cuis sur des flammes je dois pas le voir sinon... Je risque de faire une crise. J'essaie de gérer ça mais ce n'est pas si facile que ça. Du coup tu remarqueras que j'ai tout à l'électricité chez moi. "
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 6 Oct - 14:43


Adorable … Ce n’était pas tout le monde qui le lui disaient … En fait, il n’y avait bien que Selena pour le voire de la sorte, même lui ne se voyait pas ainsi, pour dire …
Mais bon, quand elle le lui disait il se sentait satisfait, c’était un peu comme si il arrivait à être quelque chose qu’il n’avait jamais été.
Mais la suite fut l’aveu que son conseil n’était déjà pas suivit, il hocha rapidement la tête en réponse. Dans son esprit, là il devait traquer les témoins si il y en avait, et si jamais il les trouvait … les réduire au silence … Pas question que la capacité de Selena finisse par être découverte, l’information devait disparaître avec le corps des témoins. Et le voila qui pensait à nouveau à tuer pour elle, c’était idiot, mais il n’avait jamais réglé des soucis autrement, alors c’était naturellement la seule solution qui apparaissait à ses yeux.

Elle enchaîna rapidement sur sa phobie, déclencheuse de sa petite erreur, les flammes, qu’importent leurs tailles la terrorisaient à ce point. Bon, et bien elle devrait se tenir éloigné de sa cuisine, trop de chose y fonctionnaient au gaz … Il la sera encore contre lui, ce contact, il l’aimait tellement …


- Je vois … Je ferais le nécessaire, pour ta petite erreur, mais aussi pour ta peur, lorsque tu sera chez moi j’éteindrais toutes les flammes.

Il respirait l’odeur de Selena, c’était envoûtant, c’était … Il s’écarta légèrement ne rompant pas son étreinte malgré tout, la fixant dans les yeux. Son regard tourna rapidement dans l’appartement, c’était vrai, il n’y avait aucun appareil à flamme absolument tout était électrique.

- Ca me fait plaisir que tu me parle à cœur ouvert comme cela.

Il en ferait bien de même, mais voila, il ne savait pas de quoi il pouvait lui parler, il réfléchissait, ses yeux plongés dans ceux de la vendeuse de journaux, bientôt ex vendeuse de journaux apparemment. Puis il pensa cependant à une chose, une chose qu’il n’avait jamais raconter, son passé.

- Je ne sais plus si je t’ai déjà raconté ma jeunesse et mon passé, tu veux que je te la raconte précisément ?

Si ce n’était pas le cas alors il serait temps qu’il s’ouvre lui aussi, il lui semblait lui avoir expliqué le drame de sa vie, mais lui raconter toute l’histoire serait peut être mieux pour qu’elle comprenne clairement le mafieux, ses difficultés et son raisonnement.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Sam 26 Oct - 14:36
Il ferait le nécessaire pour son erreur ? Que voulait-il dire par là ? Allait-il se renseigner si quelqu'un en parlait ? Et si c'était le cas que ferait-il ? Elle espérait qu'il n'agirait pas comme la mafia lui avait appris. Il y avait d'autres moyens de convaincre les gens de garder certaines informations pour eux. La brune préféra ne pas poser la question en se disant qu'il devait aussi savoir faire preuve de diplomatie. En tout cas Alexander ferait attention à ne pas avoir de flammes chez lui lorsqu'elle viendrait. Selena lui exprima son soulagement par un petit merci et un hochement de tête.

Il la remercia de parler à cœur ouvert, cela la fit rougir. Ce n'était pas si facile de le faire mais maintenant qu'elle l'avait fait elle sentait que cela viendrait bien plus naturellement pour les autres fois.


" De rien, c'est normal et, en fait, ça va mieux une fois que c'est dit mais j'avais un peu peur de te faire du mal. Les prochaines fois je saurai que je peux le faire sans problème. "


Il lui demanda alors s'il lui avait déjà raconté sa jeunesse et son passé. Dans sa mémoire il lui semblait qu'il avait vaguement évoqué quelques informations. Elle lui fit donc part de ce dont elle se souvenait :


" Tu m'avais dit que tu étais né en France et que ta famille avait été tuée par la mafia. Que cette dernière t'avait éduqué à des actes barbares mais je n'en sais pas beaucoup plus. Je serai heureuse d'en apprendre plus. "


La brune ignorait ce qui avait pu créer sa dépendance à la mafia. Peut-être ne l'avait-il pas dit mais avait-il des amis là-bas ? Ou des personnes à qui il tenait malgré leurs actes sanguinaires ? Ca n'aurait pas été étonnant, ils étaient tous des humains avant tout et avaient tous des émotions qu'ils camouflaient plus ou moins bien. Selena aurait aimé pouvoir aider Alexander à trouver la paix et lui montrer une autre manière de vivre sa vie. Elle n'oublierait pas de l'inviter au cinéma comme elle le lui avait dit. Mais même sans ce genre d'activités on pouvait passer de bons moments. Des fois juste passer une après-midi à discuter était des plus agréables. Rire, passer des moments simples valait bien plus qu'il n'y paraissait. Il apprendrait vite cela aussi, si jamais il l'ignorait. Le seul problème dans tout cela était que l'argent ne tombait pas du ciel et qu'il fallait donc travailler. Elle priait pour que son entretien à la boulangerie se passe bien et que les horaires lui laisserait un peu de temps pour voir ses amis.

La brune se repositionna un peu plus près de lui, prête à l'écouter. Elle espérait pouvoir l'aider à prendre du recul sur son passé et à entrevoir des possibilités de faire qu'il se sente mieux. L'idéal aurait été qu'un jour il puisse se voir comme autre chose qu'un tueur.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 28 Oct - 23:26


Parler à coeur ouvert hein ? Il le faisait si peu … Et pourtant avec elle cela lui semblait presque … naturel ? Décidemment à ne pas en douter elle le transformait.
Il la regarda s’approcher de nouveau, souriant légèrement.
Et finalement elle lui résuma ce qu’il lui avait déjà dit, il n’avait peut être pas été assez précis ? Il regarda un instant ses jambes, puis retourna son regard un peu hésitant vers son amie. Finalement il s’adossa contre le dossier du canapé laissant s’échappé un petit soupir.


- Je vais te raconter avec un peu plus de détails, mais … s’il te plait … ne me prends pas en pitié …

Il voulait tout sauf de la pitié, et encore moins venant d’elle, il posa son regard sur le plafond, recherchant les détails dans son esprit. Et il ferma les yeux une petite minute, parfaitement silencieuse. A la fin de cette dernière ses yeux s’ouvrirent de nouveaux.

- Bien … Et bien, quand j’étais tout jeune, je ne savais pas que ma famille était morte. Pour moi je n’avais qu’un père, et il était chef d’un gang mafieux. Mon éducation, c’était apprendre à tuer, des astuces de tortures. Les jeux d’enfants ? Pour moi c’était de tuer des animaux, puis plus les années passaient, plus je tuais gros. Hamster, puis chat, chien, gibier … et pour finir … les hommes. Oter la vie ? Pour moi c’est devenu normal, une simple routine.

Il plaça doucement sa main sur une de Selena, parler autant en détail son histoire lui faisait tout drôle, se confier comme cela, c’était sa première fois. Il avait l’impression de se vider d’un seul coup, que tout ce poids qu’il supportait s’envolait.

- Et un jour, celui que je considérait comme mon père, à qui j’obéissait aveuglément m’a trahit, m’avouant en face qu’il m’avait mentit et utilisé … Il ma raconter la mort de ma famille, je l’ai tué. Mais voila, je ne savais faire qu’une chose, tuer, alors j’ai continué, je suis devenu tueur à gage.

Il regarda à nouveau Selena, mais, bien qu’essayant de sourire, il n’y arriva pas, parler de son passé était … perturbant. Il se demandait bien ce qu’elle pensait, il avait peur que son histoire ne l’attriste.

- C’est la première fois que je raconte autant mon passé c’est … Ca fait tout drôle.

Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Lun 11 Nov - 17:12
Quelle drôle d'éducation. La brune avait bien de la misère à s'imaginer jouer à tuer des animaux, elle qui n'aurait fait du mal à une mouche sans s'en vouloir. Mais peut-être les choses auraient été différentes si elle avait eu la même éducation que lui. Si cela ne lui faisait plus rien d'ôter la vie il faudrait au moins qu'elle partage avec lui des choses simples que les familles plus normales procuraient. L'affection était sans doute bien plus troublant pour lui que pour elle étant donné son éducation. Est-ce que sa fausse famille lui avait au moins montré quelques gestes d'amour ? C'était loin d'être sûr. Pourtant, malgré ces histoires, il avait réussi à être très généreux envers elle et compréhensif. Elle ne doutait pas qu'il aurait pu être aussi doux qu'un agneau avec une éducation plus banale. Selena n'espérait pas le changer fondamentalement, elle voulait juste lui faire découvrir des côtés de la vie qu'il ne connaissait sans doute pas. Déjà il était important qu'il puisse réellement croire en elle sans peur qu'elle le trahisse. Elle ne doutait pas qu'il ait pu être traumatisé par la trahison de son faux père. En plus de cela il avait dû se sentir seul au monde en apprenant qu'il n'avait plus de famille...

Elle aurait menti en disant que ce récit ne l'avait pas chamboulée, mais elle était heureuse qu'il s'ouvre autant à elle.


" Je suis heureuse que tu m'aies raconté tout cela. J'espère que ça ne te fait pas trop mal d'en parler. "


La jeune femme posa son front contre le sien en fermant les yeux. Sur le moment elle ne savait quoi lui dire par rapport à son passé. Ce n'était pas comme si elle pouvait le changer ou améliorer les choses concernant sa famille disparue... Néanmoins elle finit par lui dire ces quelques mots :


" Sache que je ne t'abandonnerai pas et je ne te trahirai jamais. Tu peux compter sur moi pour être là. Je sais que j'ai été un peu absente ces derniers temps mais... C'est promis désormais tu auras plus souvent de mes nouvelles. De toute façon si je deviens vendeuse en boulangerie on se verra tous les jours, si tu tiens ton engagement. "


Conclut-elle avant d'ouvrir les yeux, de décoller son front et de lui adresser un sourire complice.
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Mer 13 Nov - 18:52


Sa vie était facile à résumer jusqu’à maintenant, tuer et obéir, puis se faire trahir, et recommencer les origines, tuer encore et encore.
Un cycle qui semblait ne pas vouloir s’arrêter, jusqu’à l’apparition de cette fille, il brisait petit à petit ces choses, et ce n’était pas plus mal.
Mais bon, qu’elle soit rassurée parler de son passé ne lui faisait rien, sauf lorsqu’il abordait la trahison, il maudissait ce passage, se savoir manipuler de la sorte était le pire. Mais la suite était très surprenante, car la brune posa son front contre celui du mafieux, monté de stress, pendant un instant il eut crut qu’elle allait l’embrasser, il était raide comme un piquet, rouge comme une écrevisse, mais à la vue des yeux fermés de Selena, il finit par se dé contracter, fermant à son tour les siens tandis qu’elle lui offrait une discours qui le touchait au fond du cœur.
Puis elle se décolla de lui, il ouvrit alors les yeux pour la voire sourire, et ce que ce sourire pouvait le rendre heureux. Il ne put s’empêcher de lui rendre ce sourire et de poser une main sur la joue de cette femme qui embellissait sa vie.


- Merci Selena … tu es tellement gentille …

Il caressa doucement cette joue avec son pouce, elle était la lumière de sa vie, la seule, l’unique, jamais il ne souhaitera l’éteindre, et ceux qui voudront faire vaciller cette lumière subiront son courroux. Personne ne touchera cet ange qu’il avait devant lui, personne. D2fendre quelque chose qui lui était chère, c’est encore mieux que de suivre les ordres et de tuer.

- Je t’ai donné ma parole, et je tiendrais cette dernière, je ne reviens jamais sur une parole donnée, je ne la donne pas souvent, il est inconcevable que je ne la suive pas. Et tant que je pourrais te voir je serais heureux.

Cette soirée était la meilleure qu’il passait depuis bien longtemps, il espérait qu’elle dure éternellement, mais serais-ce vraiment le cas ? Ne dit-on pas que tout à une fin ? Mais si cela est vrai …
Il ne fallait pas y penser, il fallait juste profiter de l’instant présent et ne pas faire attention au futur, pas pour le moment.


Invité
avatar
Invité

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Dim 17 Nov - 11:11
Lorsqu'il posa sa main sur sa joue, Selena ne put s'empêcher de devenir rouge écarlate. Cette attention l'avait chamboulée, ce n'était pas le genre de geste auquel elle s'habituerait facilement. Autant les étreintes elle commençait à s'y faire mais ça... Ça lui faisait tout drôle. Alexander remercia la brune qui lui répondit par un autre sourire. Pour elle cela semblait normal mais elle était heureuse de savoir que cela le touchait. Il méritait d'avoir du soutien. Son monde avait été bien trop sombre jusqu'à son arrivée. Le français lui précisa alors qu'il ne donnait pas souvent sa parole mais qu'il la tenait toujours. Elle pourrait donc compter sur lui pour lui rendre visite à son futur emploi. Cela lui fit vraiment plaisir.

"C'est chouette alors! Je compte sur toi! Enfin il faut encore que je décroche ce poste mais je ferai de mon mieux. "


L'alcool qu'elle avait ingurgité ne lui donnait plus trop la tête qui tourne mais par contre elle se sentait de plus en plus exténuée. La brune posa sa tête sur l'épaule d'Alexander et ferma les yeux un instant. Elle se serait facilement endormie mais ça n'aurait pas été très polie aussi se força-t-elle à rouvrit ses paupières qui se faisaient lourdes.

" Je suis contente que tu aies demandé à me voir. Je passe vraiment une bonne soirée. "

Elle pensa au fait qu'elle devait l'emmener au cinéma. Peut-être ferait-elle mieux de lui fixer une date pour qu'il la réserve ? Même s'il lui avait dit qu'il décidait lui-même s'il devait ou non travailler ce serait peut-être lui faciliter la vie. Selena savait qu'elle passait son test à la boulangerie dans quatre jours donc elle pourrait peut-être organiser le cinéma le lendemain ? Au pire si elle échouait cela lui changerait les idées.

" Dis, ça te va si je te demande de réserver ta journée dans cinq jours ? Je te ferai découvrir le cinéma et d'autres trucs. Et puis ce jour-là je serai fixée sur mon poste à la boulangerie. "

Elle préférait le voir le lendemain pour ne pas se mettre trop de pression mais pensait peut-être le voir ou au moins l'appeler la veille pour lui dire. Mais comme elle ignorait l'état dans lequel elle serait ce jour-là elle préférait, pour le coup, ne rien planifier d'avance. Elle verrait ce qu'elle ferait le moment venu.
Contenu sponsorisé

Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing) - Page 2 Empty Re: Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)

Revenir en haut