Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nobody
Nobody
Fondatrice 2.0
Messages : 390
Crédits : 32
https://nobody.forumactif.org

L'Evolution des personnages Empty L'Evolution des personnages

Sam 1 Sep - 17:04
Principe


Je pars du principe qu'un personnage est une représentation d'un être qui aurait pu exister, et comme on le sait tous, dans la vie on évolue, on change, on grandit (ou pas...) mais on change, rien est immuable. Je pars aussi du principe qu'un personnage, si on joue toujours la même chose de la même façon, il risque de nous lasser, et il nous faut du changement, un renouveau, comme si on se créait un nouveau personnage mais a partir de l'ancien, voila le principe de cette section, permettre ce renouveau, les changements que vous voulez...

Vos personnages pourront ainsi évoluer sur plusieurs points :

Au niveau de leur caractère, Suivant les rencontres que font vos personnages, ils peuvent devenir plus dociles, plus conciliant, devenir doux comme des agneaux, ou au contraire devenir vraiment cruels, horribles, les personnages font des rencontres qui les changent, et donc vous pouvez changer le caractère de vos personnages.
Au niveau physique, car la aussi la technologie dans le jeu est assez avancée pour vous permettre de changer de couleur de cheveux, il y a des lentilles pour les yeux... bref, vous pourrez changer d'apparence, mais il y aura des restrictions de ce côté là !
Au niveau de leur groupe, s'ils étaient nobody, ils pourraient devenir Civil, les civils pourraient devenir nobodys à leur tour, les membres d'Eternal, y comprit les chefs, pourraient se retrouver en dehors de cette grande entreprise, évoluer ou être rétrogradée aussi, les testaments, devenir libres, ou alors au contraire être reprogrammés et devenir soumis à nouveau... La mafia peut recruter, ou sortir des gens de son groupe aussi. Bref vous pouvez changer de groupes presque comme bon vous semble !


Bon tous ces changements ne se feront pas comme ça, quand vous le voulez comme vous le voulez, vous vous en serez doutés...

Vous aurez un type de fiche qui sera mis à votre disposition pour relater de vos rps, avec un résumé, qui amènerait au changement que vous voulez... Le caractère, ce sera à votre guise, sur cette fiche, vous la mettrez à jour régulièrement comme bon vous semble !
Pour les changements de groupes il y aura une demande particulière à faire, un changement se fait rp parlant, pour changer de groupe il faut trouver une raison plausible à ce changement... Vous aurez des évents qui vous permettront certains changements ! vous aurez tous les détails par la suite de ces changements promis !
Pour les changements physiques... vous voyez les jeux du mois? bah vous gagnerez un certains crédit, pour le posteur du mois aussi, et ce crédit vous permettra à un moment de changer d'apparence si vous le souhaitez, et donc d'avatar. 350 Crédits pour changer le physique

© code par Michiyo
Nobody
Nobody
Fondatrice 2.0
Messages : 390
Crédits : 32
https://nobody.forumactif.org

L'Evolution des personnages Empty Re: L'Evolution des personnages

Sam 1 Sep - 17:22
Changements de groupes


Vous l'aurez compris maintenant vous pourrez changer de groupes. Ça se fera en plusieurs étapes : En rps, et en demande officielle auprès d'un administrateur.
Voyons quels changements sont possibles et comment !


De Nobody à Civil : Dans un évent qui va arriver très prochainement (juste dans la continuité de celui qui débute), Eternal va élaborer un sérum qui va annihiler les mutations des nobodys, ce qui fera perdre définitivement ou temporairement ses pouvoirs à celui-ci. Ainsi vous pourrez faire devenir votre personnage simple civil ! ce n'est pas pour autant que sa vie sera plus facile ! rejeté par les autres nobodys parfois... il pourra rejoindre la mafia, vivre simplement, tenter de recouvrer ses pouvoirs etc... ce sera à vous de voir !

De Civil à Nobody : les effets de l'explosion ne sont pas dissipés, les civils sont tous potentiellement porteur d'un gêne mutant qui pourrait les amener à développer un don, et celui-ci peut apparaitre n'importe quand. Toutefois, jeunes nobodys, ils ne maitriseront pas du tout leur pouvoir, la découverte sera inopportune la plupart du temps. A vous de voir quelle réaction cela donnera à votre personnage, en sachant qu'un membre d'Eternal peut se retrouver à développer ces pouvoirs... ça peut amener à beaucoup de choses ensuite vous verrez !

De Testament libre à soumis et inversement : ce changement de groupe était déjà présent avant, les testaments peuvent se découvrir infecté par le virus qui leur donne des sentiments et donc devenir libre, là comme pour devenir nobody, s'est progressif, ça ne se fait pas d'un seul coup, et votre personnage choisis ensuite de suivre sa voie ou non. Les testaments infectés sont pourchassés par Eternal, pour être détruits ou parfois, quand ce sot des membres important, pour être reprogrammés, ils suffit de se faire capturer, parfois bêtement, et les testaments se retrouvent dans un laboratoire où on leur fait un lavage du système en quelque sorte, une injection dans les circuits qui nettoie de l'infection, et ils redeviennent soumis. Ça peut n'être que temporaire !

Au sein d'Eternal et de la Mafia : Ce sont des emplois en quelques sortes, et vous pouvez aussi bien vous faire virer, démissionner, ou alors évoluer dans votre travail et grimper les échelons ! vous n'êtes pas mariés à un poste ! il y a plusieurs cas possibles, à vous de voir comment ça va se goupiller !
Néanmoins il y a un cas particulier... les chefs d'Eternal, un chef prend la suite d'un autre, en le "détrônant" - un peu comme les lions dans la savane, un combat qui peut être mortel le plus fort prend la place de chef !!! mouhahaha - drôle de comparaison mais c'est un peu ça, ainsi un nouveau nobody qui était au sein d'Eternal par exemple (préférable) peut défier l'un des chefs, et lui piquer sa place ! suffit aussi simplement que par erreur (ooups) un chef prenne le futur sérum, perde ses pouvoir et hop il ne sera plus chef ! Sachez aussi que des nouveaux postes de Chefs peuvent se créer, vu que ce sont des postes qui sont censés être complémentaire (chef de guerre, diplomatique etc...) si vous trouvez un nouveau qui serait utile, suite à un conseil de chef ou autre (à découvrir beaucoup plus tard ce autre) il pourra y avoir un nouveau chef en plus des autres ! ça peut être intéressant ^^

Autres changements : Bien sur il y a d'autres changements possibles, un humain qui meurt qui se retrouve testament pourquoi pas, Eternal et la Mafia recrutent sans cesse, donc vous pourrez intégrer ces groupes facilement ! tout comme votre instinct de résistant peut se révéler n'importe quand. sachez qu'avec un pouvoir bien dissimulé ou avec des relations il est possibles pour les nobodys d'être dans la mafia, ou dans les employés d'Eternal ! prudence toutefois dans ces cas là à ne pas vous faire repérer sinon oust !
Il y a ces Histoire d'esclaves aussi, personne n'est à l'abri ! Testaments, Nobody, Civil, vous pouvez tous vous retrouver dans la galère à un moment donné, il suffit que j'en ai l'envie :p


Il y a une petite chose que je n'ai pas précisé... si parfois je vous donne le choix de ces changements, il se peut que moi même je décide qu'il vous arrive quelque chose, je vous en informe vous propose principalement sans vous forcer, ça reste un jeu... mais j'aimerais pouvoir vous imposer des changements de groupes, pour faire bouger un peu vos perso si je vois que ça ne bouge pas assez, soyez bon joueur, ça peut être temporaire, comme le temps d'un évent ;)


© code par Michiyo

Revenir en haut