Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Question en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La petite chose


Invité


MessageSujet: Question en vrac   Dim 29 Mai - 18:00

Bonjour à toutes et tous, je viens de tomber sur votre forum après une après-midi de recherche d'un univers sympa, et celui-ci me plait bien, j'ai cependant quelques petites questions(il est possible que j'ai manquer des posts répondant à mes questions I give up ). Je me lance:

-Les cinq nobody chef d'Eternal sont-ils définit ? Si non, sont-ils des personnages jouables, ou des pnj du staff ?

-Les Testaments ont-ils des capacités spéciale, pour chasser les nobodys ? Les libres peuvent-ils évoluer dans l'organisation, avoir un poste à responsabilité ? Ou sont-ils suffisamment semblable pour pouvoir s'être infiltrer en se faisant passer pour un humain ?

-Les Nobody sont-ils tous détecter, genre des scanner un peu partout ou peuvent-ils vivres parmi les civils si ils sont discret ?

-Y a t-il des besoin particulier sur le forum ? Genre des personnages essentiel à jouer ou des prédéfinis utile ?(juste par curiosité)

-J'ai lu qu'il y avait la fameuse zone "hot" pour les rp coquins, mais qu'en est-il des rp violent ou vulgaire ?(en cohérence avec la situation rp bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Question en vrac   Dim 29 Mai - 20:47

Bonjour petite chose, ravi de voir une nouvelle tête d'invitée pleine de question ! ♥

Je vais mettre mon bandeau, allez sur le starter des réponses et *PAF* GO !!

-Les cinq chefs ne sont pas définit, sauf deux pour le moment. Le chef suprême d'Eternal qui est un PNJ et un chef du département de science, Allan Harper, qui pour l'instant, fait vachement évoluer le forum grâce à des gros RP event suite à ses expériences macabres sur les Nobody's.
Les chefs sont jouables, bien-sûr, mais ils sont beaucoup plus surveillé par le staff, car c'est les antagonistes de notre magnifique Forum. :)

-Les Testaments ont une capacité mécanique si le joueur le décide, ils peuvent avoir un bras qui émet des flammes ou se changeant en mitraillette par-exemple. Cela doit bien être expliqué dans sa fiche, c'est l'essentiel. Les libres sont traqués par Eternal, ils devraient tous être soumis et sans code moraux sauf ceux qu'à définit Eternal. Nous sommes actuellement entrain de rédiger un paragraphe sur les Testaments pour mieux les décrire, car une petite avancé technologique, en cours de discussion, va bouleverser un peu le groupe. La suite à suivre, si tu viens. ;)
Ils sont pour la deuxième génération, semblable aux humains.

-Les Nobody's ne peuvent pas être détecter avec un scanner, ce qui est handicapant pour Eternal. Ils peuvent vivre parmi les civils comme eux sans se faire remarquer... Mais attention, qui sait, on vous espionnes peut-être, tapi dans l'ombre... Attendant la moindre erreur de votre part pour vous abattre ou bien, vous emmenez dans la zone expérimental du Black Spot... MOUAHAHAHAHAH !!!

Hum... Pardon, je m'égard petite chose. '-'

-Eh bien, en tant que besoin particulier, je dirais peut-être que les mafieux sont en sous-nombre. Un méchant ou un futur esclave de mafieux peut-être ? ( Aucun prédéfini pour le moment. )

-Les RP's violent sont autorisés, mais qu'entends-tu par vulgaire ? Vulgaire dans le sens sexuel ou parole ? En faite, nous sommes dans un contexte et surtout actuellement ( car c'est un contexte évolutif ) de guerre civil. On commence à voir le vrai visage d'Eternal, qui instaure la crainte pour les Nobody's. Il y a donc par moment des petites rebellions et nous comptons aussi quelques psychopathes ( comme pour tous bon forum ) qui font par moment des entrées en matière assez violente. Pour ce qui est du violent-gore extrêmement détaillé et vomitif, oui; le mieux est de mettre en balise [ Gore ], si une entrée en matière est la description très détaillé d'un personnage et à violer un PNJ random, là, il faut mettre en balise ou en description que le RP a un début un peu... Hard quoi. Si en revanche, deux personnages joueurs du forum fricotte et que cela devient un peu l'escalade du sexe, je veux que se soit classé en zone hot.
Car le forum Nobody n'est pas un défouloir à H/Y/Y, des anciens membres ont eu un peu la main lourde sur se genre de RP et le forum finissait par prendre le pas et après concertation du staff, nous n'aimons pas cela du tous. Si des relations sexuelles doivent être établi, nous voulons qu'il y ait une ellipse, une petite phrase qui a laissé entrevoir qui c'est passé quelque chose ou bien alors que cela soit fait dans la petite zone hot.

*Ligne d'arrivé* Alors, autre chose ? J'espère avoir répondu à tes interrogations ! Plein de bisou ! :D



_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
La petite chose


Invité


MessageSujet: Re: Question en vrac   Mar 31 Mai - 15:23

Par vulgaire, j'entendais simplement insultes et agressivité verbale justifiée ^^

Merci de tes réponses, encore une ou deux question  O:)

-Si on fait un chef/dirigeant, par exemple un mafieux, peut-on se faire quelques pnj travailler, comme son bras droit ou autre ? J'aime bien que mes personnages soient entourés par des personnages ayant un vrai caractère/identité. Bien sur pas 50 non plus, mais deux ou trois pnj un peu plus profond qui réapparaîtrait dans plusieurs rp.

-Je demande direct ici pour un pouvoir histoire de pas réfléchir à un personnage qui ne serait pas validé. J'envisageais un pouvoir comme Kilgrave(Marvel's Jessica jones) qui rentre donc dans la catégorie du mental, imposer sa volonté aux autres d'une simple parole. On donne un ordre et l'autre le suit. Bien sur avec des limites, la personne devant être à proximité et l'effet ayant une durée limité dans le temps, et bien sur très épuisant voir dangereux si utiliser sur plusieurs personnes ou trop de fois en peu de temps. c'est viable ou pas ? ce n'est pas ma seule idée mais je trouve qu'elle offre du potentiel.

voilà... Je reviendrais  sheep
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Re: Question en vrac   Jeu 2 Juin - 21:55

Bien-sûr, tu peux avoir des PNJ comme personnage secondaire. Si tu le désires, tu peux faire une légère description d'eux dans ta fiche. Plusieurs membres font cela, c'est plus facile quand on est chef, que de faire comme-ci on diriger quelqu'un n'est-ce pas ? :)

Personnellement je suis pas contre ton pouvoir car tu t'imposes des limites. Je vais juste t'appeler Obi-Wan Kenobi, mais tous va bien ! :D

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Questions, suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet