Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Jake'O'Lantern!

Mar 4 Nov - 11:04
Je me trouvais dans le flooded district, ce quartier inondé et à l'odeur de moisissure, habité par les oublier de Kanton city et les criminelles en fuite... Les taudis sur pilotis tentant d'échapper à l'eau qui montait sans cesse pour engloutir les hommes et les amener dans les eaux de l'oubli.

J'avais rencontré il y a quelques jours un homme qui avait dit avoir engagé mon frère pour éliminer un "monstre" qui rodait dans flooded, l'homme au traits buriné m'avait assuré que mon frère était resté plusieurs jours dans le quartier, peut-être y avait il laissé des indices sur ses projets futurs.

Je marchais alors dans ce marécage aux couleurs verdâtre et brunes aux odeurs d'animaux en putréfaction, parfois une ombre filait dans une ruelle à mon approche comme effrayé d'être vue par des yeux étrangers.
Je m'étais dirigé vers la clinique en ruine du quartier, si mon frère avait traqué un monstre, il s'était peut-être blessé et venu ici pour se soigner... Au point où j'en étais, cette piste en valait bien une autre.

Des dizaines de tentes de fortunes éclairée par de miteuse lampe à huile trônaient au centre des murs de l'ancienne clinique, des médecins en t shirt et blouse tachée de sang s'occupaient au mieux de dizaines de personnes blessé ou malade... Bras brisé, plaie sanguinolente ou peau rongée par la moisissure espérait un miracle ici.

Un médecin vint vers moi pensant que je venais consulter...

"Qu'est-ce que vous avez vous ? Maladie ou blessure ?" Demanda le médecin avec fatigue ses yeux verts cernés de fatigue.

"Rien de tout ça docteur, je recherche quelqu'un auriez-vous vu cet homme ? C'est mon frère, je pense qu'il a été blessé en traquant un monstre qui sévissait dans ce quartier il y a quelques mois." Je lui répondis calmement en lui montrant une photo de mon frère sur mon téléphone.

" Ouais, il est passé ici, il n'était pas blessé, je me souviens bien de lui, il est passé par la zone interdite de l'hôpital sans demander l'autorisation à qui que ce soit, sans même s'expliquer... Il est jamais ressorti de là, enfin pas par la porte d'entrée... Mais faite gaffe, cette zone est... Dangereuse, quelques rôde chose à l'intérieur, ont ignore quoi et ca nous va très bien, tant que ça s'en prend pas à nous... Parfois, on entend des hurlements, mais... On y va pas, si des jeunes idiots sont trop imprudent pour se rendre le dedans.." Il semblait vraiment terrifié par cette "zone interdite."

Je remerciais le médecin et refermai ma veste couleur sable en me coiffant de ma casquette et mettant mon foulard sable sur mon visage pour aller vers l'entrée de la zone interdite, c'était une grande porte en métal fermé par une grosse chaine d'acier,deux bidons en ferraille remplis de bois en train de bruler était posté de chaque côté de la porte, éclairant d'une lumière dorée l'entré encadré par les murs craquelé et décrépit.... Une femme attendait aussi devant la porte... Elle était de dos et avait de longs cheveux roux voir même rouge.

"Excusez-moi mademoiselle... Vous gardez l'entrée ?" Je lui demandai naïvement.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 8 Nov - 19:52
Flooded district, lieu à part. Mischa n’aimait pas spécialement cet endroit de par l’odeur et le fait que les gens y fuyaient. Personne n’aurait dû fuir, surtout pas les siens. Mais comme des Nobody trainaient dans les environs, elle se devait d’y faire un tour de temps à autre. D’autant plus qu’on lui avait signalé une bête qui aurait attaqué certains frères de mutations et qu’apparemment personne ne faisait le nécessaire pour la stopper. La rouquine aimant les défis et étant du genre à s’attaquer aux causes perdues, elle s’était mise en tête de faire littéralement face au problème et de lui régler son compte. Bien sûr, elle n’était pas folle et s’était équipée pour le coup d’un 44 magnum : petit mais redoutable. Il ne fallait jamais faire l’erreur de ne compter que sur son don. En cas de faiblesse mieux valait avoir un plan B infaillible. Ce dernier se trouvait dans sa botte droite. 

L’esthéticienne avait pris un jour de congé spécifiquement pour passer à l’action. Elle gardait en tête que, puisqu’on ne savait pas ce qu’était la chose, ça aurait pu être un Nobody qui se transforme comme certains qu’elle connaissait. Si c’était le cas elle ne le tuerait pas mais ferait le nécessaire pour le raisonner et l’aider à ne plus se faire remarquer.

La jeune femme à la chevelure de feu s’était rendue sur le terrain vêtue d’une jupe noire, un haut bandeau rouge et des bottes noires plates arrivant aux genoux. C’était une tenue lui permettant de passer à l’action sans problème. Les talons, mieux valait les éviter quand ça bougeait même si elle savait les gérer s’il le fallait.

Bien sûr, une fois sur place, elle sut se renseigner et se diriger vers la fameuse porte fermée par une grosse chaine d’acier. Ses yeux d’émeraude fixèrent cette chaine en se disant que ce qui se trouvait derrière allait être costaud mais ça ne lui faisait pas peur. L’adrénaline montait en elle lorsqu’une voix grave retentit dans son dos. Elle fit volte-face et sourit à la question de l’homme qui paraissait un peu plus vieux qu’elle. Il avait une allure virile, le type de mec qui n’aurait pas besoin de passer à son institut sauf peut-être pour un massage.


" Non, je voudrais plutôt entrer. A mon avis personne n’a envie de la garder vu la peur qu’elle représente… "
Elle sourit. " Mais je vais m’atteler à régler le problème dès que cette porte sera ouverte. " Mischa fixa un moment la porte puis plongea son regard dans celui de l’inconnu et lui demanda : " Tant que vous êtes là, vous n’auriez pas une idée pour ce petit problème ? Vous n’auriez qu’à refermer derrière moi ensuite. Je me débrouillerai après. "

La rouquine ne savait pas qui il était mais, à priori, il ne semblait pas du genre hostile pour le moment. Il aurait très bien pu l’attaquer dans le dos mais c’était annoncé à la place… Elle imaginait qu’il devait peut-être passer là sans véritable raison. Ou peut-être voulait-il voir de plus près l’endroit tant redouté.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Mer 12 Nov - 20:27
La jeune femme voulait entrer elle aussi à l'intérieur des installations médicale en ruine? C'était bizarre, de plus, s'aventurer la dedans en jupe n'était peut-être pas une bonne idée mais elle semblait confiante, était-ce le calibre 44 à sa botte qui lui donnait cette confiance?
Autant l'aider, à deux ont pourrait surement mieux s'en tirer la dedans, quoiqu'il si passe.


"Je dois entrer moi aussi à l'intérieur, nous pourrions nous entraider... Je recherche des informations à l'intérieur sur quelqu'un de ma famille." Je révélais à la femme rousse. 


J'examinais la serrure du cadenas de la chaîne en acier et je pris deux crochets en aciers que je fis pénétrer dans la serrure en simulant un crochetage tandis qu'en vérité, j'utilisais mon altération de nobody pour faire fondre les mécanisme et ouvrir la porte. La rousse n'avait rien pu voir étant donné que je m'étais voûté sur la serrure pour cacher mon petit tour de passe passe, j'aurais voulu être franc sur cela, mais eternal empêchais de pouvoir accorder si facilement ma confiance sur mon altération. 


"Voilà c'est ouvert mademoiselle.." J'annonçais à la jeune femme en enlevant la chaîne de la porte et me préparant à l'ouvrir. 


Je tirais sur les battant de la porte et ouvris grand celle ci, elle dévoila un long couloir sombre, poussiéreux, des néons cassé aux plafond avaient tapissé le sol d'éclat de verre, plusieurs des portes de ce couloirs avaient été éventré ou abattu.
Un vent lugubre s'engouffra dans le couloir, soulevant la poussière dans un sifflement inquiétant. 
Au fond du couloir je crus apercevoir une silhouettes, maigres, presque squelettique, mais elle avait disparu une fois la poussière redescendu.


"Voilà, c'est ouvert... Où que cela puisse mener..." Je dis à la jeune femme. 
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Dim 16 Nov - 11:26
Mischa fut surprise que le jeune homme veuille lui aussi entrer. Ils devaient être les deux seuls timbrés à vouloir faire une petite promenade là où visiblement on ne trouvait que la mort. En tout cas, la rouquine n’allait pas refuser de l’aide. Il venait d’ouvrir avec une facilité déconcertante cette porte, il devrait être un allié utile le temps de cette balade en plein film d’horreur. Car oui, lorsque la porte s’ouvrit l’ambiance se révéla glauque, stressante. Les lieux abandonnés avaient cette aura mais c’était encore plus le cas lorsqu’on savait que nul n’était apparemment ressorti d’ici. La rouquine crut également apercevoir quelque chose mais, étant donné le peu de lumière, l’imagination laissait vite entrevoir des choses inexistantes.

" Très bien, partenaire, allons trouver ces informations. Moi c’est ce qu’il y a à l’intérieur que je veux trouver. "


L’australienne, n’étant pas du genre à se laisser porter par la peur, avança d’un pas déterminé tout en sentant le vent balayer sa longue chevelure de feu. Cette dernière camouflant de base les marques de cicatrices qui dépassaient légèrement dans le dos de son bandeau. Y’a pas à dire, se faire fouetter ça laisse des marques indélébiles mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait s’habiller en pull. Ce n’était pas une honte : elle s’était sortie de tout cela. Et c’est aussi pour cela que son collier d’ex esclave ne quittait jamais son cou. Elle prouvait qu’on ne lui referait plus jamais ça, même si la plupart des personnes devaient penser que c’était juste un accessoire de mode.  

Néanmoins, malgré son comportement assuré, il arrivait à la rouquine d’avoir peur. La preuve en était qu’elle n’avait pas dormi plusieurs nuits à cause de son ex propriétaire qui lui avait parlé par l’intermédiaire d’un Nobody qui entendaient les fantômes. Mais elle se rassurait car nul n’avait parlé d’un spectre ici donc tout irait bien. Tant que c’était physiquement présent, elle pourrait largement s’en tirer.

La rouquine retourna doucement son visage pour regarder son partenaire et se dit que se présenter atténuerait peut-être un peu la tension émise de cet endroit :


"Au fait, je m’appelle Mischa. Vu qu’on va faire quelques pas ensemble je suppose que c’est plus sympa de s’appeler par notre prénom. "


La jeune femme se demandait quel genre d’informations son partenaire rechercher. Au moins cela ne s’en prendrait pas à eux, à priori. Ce n’était pas le cas de ce qu’elle recherchait… Elle avait d’ailleurs prévu une bonne bande dans la poche de sa jupe pour faire un garrot, au cas où.

Elle entendit un bruit sourd semblant venir d’un peu plus loin. Peut-être était-ce des rats ou des animaux qui grouillaient dans le coin ? Pas de panique à l’horizon : elle était prête à arrêter tout obstacle mentalement en faisant attention d'être naturel et que cela ne semble pas venir d'elle.  
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 22 Nov - 16:04
Je me tournais vers la rouquine, une tête de moins que moi, elle s'appelait Mischa alors ? Je pris la tête de notre duo dans les ruines de la clinique en répondant à la rouquine locale.

"Je m'appelle Axel Nightwinter... Je suis nouveau en ville, je suis de Chicago." Je répondis amicalement à Mischa.

Lorsque j'entendis le bruit sourd venant d'un peu plus loin dans les séries de couloirs poussiéreux, où traînait souvent d'ancienne civière, des vieilles boites de médicament à moitié moisi. Je sortis mon pistolet et ma lampe torche que j'allumais pour éclairer nos pas, avançant arme levé, j'entendais la respiration légèrement saccadée de mon propre corps, mon esprit craignait que de mystiques créatures de cauchemars ne fondent sur notre duo d'explorateur de ruines oublié.
Nous arrivions dans la cantine de la clinique, une grande salle pleine de table parfaitement disposée et munie de chaises... Toutes poussiéreuses et pleine de toile d'araignée.

Un autre bruit de fracas, de chaises ou de table déplacé brusquement me tendirent, ma lampe torche éclaira a zone sans rien trouver que des traces de table tout juste brisée... Une ombre se déplaça vivement à la limite de la zone éclairée avant de disparaitre dans les ténèbres.

"Nous ne sommes pas seuls ici, on dirait, miss Mischa." Je déclarais à la rouquine.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 29 Nov - 13:39
Alors son acolyte s’appelait Axel Nightwinter et venait de Chicago. C’était bon à savoir. Cette ville avait l’air sympathique de ce qu’elle en avait lu mais la rouquine restait fan de son pays qui était pour elle le meilleur : l’Australie. Elle aurait vraiment aimé y retourner mais elle ne pourrait le faire avant que la mafia et Eternal tombent. Peut-être n’y remettrait donc jamais les pieds puisqu’elle serait au cœur du conflit et qu’elle n’était pas du genre à envoyer les gens et rester derrière, bien à l’abri.  

"On est deux à être loin de chez nous alors, moi je viens d’Australie. "


La jeune femme nota le pistolet et la lampe torche de son partenaire. C’était pas plus mal qu’ils soient tous deux armés étant donné la dangerosité des lieux. Malgré son visage serein, la rouquine sentait l’adrénaline monter. Les choses pouvaient dégénérer en une fraction de seconde. Cette chose pouvait surgir de l’ombre et les tuer net. Mais Mischa était prête à repousser tout ce qui s’approcherait, en espérant ne pas se démasquer mais ça, ce serait moins sûr. C’était un risque à encourir si elle voulait accomplir sa mission.

Cet endroit semblait abandonné depuis un moment vu la poussière ou bien il y avait dû y avoir un sacré remue-ménage. D’autres bruits résonnèrent et, malheureusement, la rouquine ne put saisir que des mouvements. La chose était partie mais restait bien présente. Les choses allaient se compliquer sans doute bien plus vite que prévu. Axel lui fit une remarque qui la fit sourire.


"Effectivement, au moins je ne suis pas venue pour rien. "
Ajouta-t-elle avant de faire quelques précisions : "J’aimerai assez ne pas avoir à tuer cette chose. Que ce soit animal ou peut-être humain si on peut simplement le neutraliser ce serait génial. Enfin, je dis ça mais tu n’es pas là pour ça. Juste, je voudrai vraiment éviter que qui que ce soit meure. C’est une trop belle journée pour ça. " Lui dit-elle en lui adressant un clin d’œil.

La jeune femme jeta un coup d’œil aux alentours, se demandant ce qui pouvait constituer des indices et remarqua une belle flaque de sang, des tâches de sang ici et là et des douilles.


"Regarde-moi ça… A ton avis qui a saigné ? Les victimes, la chose ou les deux ? "
Peut-être que cette histoire cachait quelque chose de bien plus complexe qu’il n’y en avait l’air. L’agresseur n’était peut-être pas celui que l’on croyait ? En tout cas quelqu'un d'armé était déjà venu ici.

L’atmosphère était oppressante. La pression semblait être en constante augmentation comme dans les films d’horreurs qu'elle regardait étant petite. 
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 6 Déc - 15:57
J'ignore quelle est cette chose, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne veut pas être trouvée. Si seulement il y avait encore du courant, j'aurais pu me connecter aux caméras pour avoir des yeux partout dans la clinique abandonnée, mais... C'est comme si tout ici respirait la mort et la putréfaction.
Je suivis le couloir où j'avais aperçu les mouvements de la chose, préférant ne pas répondre à miss Jones... Si cette bête se pointe devant moi, je ne peux pas garantir que je ne tirais pas.

On arrivait à l'accueil, un grand hall circulaire sur deux niveaux avec quelques boutiques de journaux et d'en cas, au centre dans un grand bureau en cercle, des ordinateurs anciens prenaient la poussière à côté des papiers en décompositions.
La porte d'entrée était fermée... J'éclairais la vaste salle de ma lampe torche... Des traces de griffes étaient bien visibles sur certains murs, sur certaines portes... ET... Des squelettes étaient amassés à l'entrée de la clinique, environ cinq personnes, mortes depuis des décennies surement.
Vêtu de lambeaux de leurs anciens vêtements, trois autres cadavres squelettiques attendaient dans le bureau circulaire, vêtu de blouse blanche elle semblait avoir été jeté à terre et achevé.... Des traces noirâtres de sang antique étaient visibles à côté d'elles.

J'oubliais un peu miss Jones et me rendis au bureau pour examiner ce qu'il restait des papiers en lambeau... Rien que des certificats d'hospitalisation, mais ce n'était pas cela l'important, la date, cela ça importait !
Cela datait de... Du jour de l'explosion ou des jours précédents, pas un seul pour les jours suivants.

Qu'est-ce qui s'était passé dans cet endroit ?! Je levais ma torche pour voir un cadavre pendu par une corde aux rambardes du deuxième niveau, il semblait bien plus... Récents... Il porte l'uniforme de la sécurité d'Eternal!
Je m'approche vers le cadavre pour en avoir le cœur net... Je n'ai que le temps de braquer ma lampe torche vers le plafond en entendant des raclements de métal pour voir une.... Chose ! Descendre du plafond pour fondre sur moi !
Des bras et des jambes anorexiques tenant une sorte de perche à perfusion pleine de lame soudée sur le haut du manche ! La chose porte une espèce de tunique d'hôpital rapiécé à capuche qui dissimule son visage dans les ténèbres, mais une fumé orange s'échappe de la bouche et des yeux de cette chose qui atterrit sur mes épaules et me met à terre.

Je perds mon sang-froid un instant et de panique, j'use de mon don pour attraper le visage de la chose dans ma main et lui infliger un intense courant électrique, elle se met à hurler d'un cri strident avant de fuir dans la noirceur en poussant des plaintes de douleurs, j'attrape mon arme pour tirer dans sa direction en espérant l'avoir, je ne me rends pas compte que je pousse un cri de rage en tirant.

Le calme revient, les bruits de coup de feu et les cris s'estompe dans un écho dans la clinique vide.... J'ai dévoilé mon don devant une parfaite inconnu.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Lun 15 Déc - 22:55
Plus ils avançaient, plus l'ambiance était pesante. Il faut dire que croiser des cadavres n'aidaient pas. Restant de marbre, la rouquine suivait son acolyte. Apparemment il était occupé à lire. La rouquine restait à l’affût du monstre quel qu'il soit, essayant de couvrir l'homme pendant ce moment d’inattention mais rien ne se passait. Il mit la lumière sur un pendu... Tiens, ça la rouquine ne pensait pas en voir ici. C'est vrai, apparemment il y avait plus de chance de trouver des corps découpés que de suicidés. Pourquoi diable avait-il mis fin à ses jours plutôt que de fuir ? A peine eut-elle le temps d'aborder cette pensée que la chose sortit de l'ombre pour attaquer Axel qui lui infligea une décharge électrique avant que la chose s'en aille aussi vite.

La rouquine n'en revenait pas : elle avait à ses côtés un de ses frères de mutation ! Quelle joie et en même temps quel dommage que l'être soit parti. Car c'était visiblement de base un humain après, peut-être avait-il subi des expériences. En tout cas il était hostile mais peut-être avait-il été torturé et tout ce qui s'en suivait. Il fallait aider celui qui avait failli tuer Axel, aussi bizarre que cela pouvait paraître. C'était du moins le point de vue de la jeune femme. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il tira tout en ayant à son tour un réflexe typique. Elle tendit les mains dans la direction de la chose et l'expulsa mentalement pour éviter qu'elle se fasse tirer dessus tout en criant :

" Non ! " Puis elle soupira. Au moins avait-elle éviter que cette pauvre créature meure. Qu'importe qu'elle ait usé de son don vu qu'Axel l'avait fait le premier.  Et puis la vie de la créature était importante s'il s'agissait d'un Nobody. Ça valait tous les risques. Elle serait bien allée à la suite de la bête mais elle revint auprès de son compère et lui demanda :

" Ça va ? T'es pas trop amoché ? " Ça avait l'air d'aller dans le sens où tous ses membres avaient l'air d'être en un morceau. Il n'avait pas une main qui traînait ou ce genre de problème. Mais elle n'avait pas le temps de trop s’apitoyer sur lui, même si elle aurait bien aidé bavarder avec lui durant des heures maintenant qu'elle savait qu'il était un Nobody.

" Je suis désolée mais il faut absolument que j'aille l'aider. Ce pauvre être m'a l'air bien perdu et un rien déboussolé. Et j'aimerai assez que tu ne lui donnes pas le coup de grâce. Laisse faire la douceur féminine. " Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de lui prendre sa lampe de poche. " Je t'emprunte ça mais promis, je te la rends, je te la rembourse ou je t'offre un verre. "

Oui, elle savait être sans gêne, c'était même sa marque de fabrique. La voilà partie dans la pièce suivante, en train de guetter la chose en sachant qu'elle se ferait sans doute attaquer elle aussi.

" Je suis désolée. " Dit-elle assez fort pour que la chose puisse l'entendre. " Si tu ne lui avais pas sauté dessus il ne t'aurait pas attaqué. Il a eu peur tout comme toi tu dois avoir peur. Je sais ce que c'est... Je ne sais pas ce qu'on t'a fait mais toi et moi je suis sûre qu'on se comprendrait, on pourrait comparer nos douleurs."

Dit-elle en continuant d'avancer et de braquer la lumière un peu partout. Sa tactique était de parler pour que la bête finisse par venir soit pacifiquement soit pour la tuer. Néanmoins elle se montrait sincère : cela lui paraissait primordial pour qu'une confiance puisse s'installer.

" Tu sais je ne le crie pas sous tous les toits mais j'ai été esclave un petit temps alors être traité comme un monstre et une chose je sais ce que c'est. Souffrir, recevoir des coups sans broncher je sais aussi... "

Une ombre bondit alors sur elle, le visage défiguré par la rage, prêt à l'embrocher avec la même arme improvisée qu'il avait pointé contre Axel. Elle l'arrêta net dans les airs mentalement en serrant les dents.

" Arrête ! Je ne suis pas ton ennemie ! Je suis venue te sortir d'ici. Il n'y a plus de responsable à tuer ici. Je ne sais pas si c'est la mafia ou Eternal qui était ici mais ils n'y sont plus. " Elle le reposait lentement à terre mais garder toute son attention sur la silhouette pour la forcer à ne pas bouger.

Bon et maintenant ? Elle ne pourrait l'immobiliser longtemps. S'il tentait de l'attaquer que ferait-elle ? L’assommer peut-être ? Tout ce qu'elle espérait c'était qu'Axel ne le tuerait pas maintenant qu'il en avait l'occasion. Même s'il y avait des chances que toute raison ou logique ait été aspirée de ce pauvre être.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Mer 7 Jan - 11:58
Musique d'ambiance:





Je mis un certain temps à me relever, la réaction de ma compagne était pour le moins, inattendue. Je me retrouvais alors dans l'obscurité la plus totale, heureusement, père m'avait fait don des augmentations oculaires, ça ne permettait pas de voir complètement dans le noir mais cela fournissait une vision un peu plus agréable que le noir complet, même si ce n'était qu'un champ de vision aux nuances de vert de la vision nocturne et quelle ne permettait pas de voir à plus de dix ou quinze mètres en avant.

Je suivis la voix de la jeune femme, légèrement amplifié par mes prothèses aux tympans, ce ne valait pas le matériel militaire mais c'était appréciable. Alors comme cela elle était comme moi, une nobody, un mutant, elle avait été aussi esclave? Comment était-ce possible qu'il y a des esclaves dans une ville du pays de la liberté ! C'était intolérable !

J'arrivais dans une pièce tout aussi sombre au nuance verte fautes étant à ma vision nocturne, la jeune femme était là devant la créature, ce qui restait surement d'un homme avant cela. Mischa avait emprisonné la créature grâce à son don nobody, enfin c'était la seul explication logique au fait que la créature ne fonçait pas sur elle pour la tuer sans pitié.
Il y avait un ordinateur dans un coin de la pièce, on était au bureau d'admission de l'hôpital, je m'approchais de la créature aux yeux brumeux orangeâtre , sur les restes de sa tunique d'hôpital, un nom sur la poitrine côté droit... Profitant de son entrave, je pris l'étiquette de sa tunique et lus à voix hautes.

"Kaliska Gallaway..." Je me rendis aux bureaux et nourris l'ordinateur des admissions de courant et volai les données qui apparurent sur mes rétines.
"Née en ... 2007, à Kanton city... Admis à la clinique le 27 juillet 2014... Souffrantes d'une intoxication alimentaire, vous étiez sur le point de rentrer chez vous..." Je murmurais, triste, bouleversé.

Ce qu'iavait été il y a cinquante ans une fillette qui allait rentrer chez elle après un banal accidents domestique était devenu un monstre sans coeur ni pitié maintenant à cause de... Cette explosion ! Il devait bien y avoir des responsables ! Cela n'avait pas pu avoir lieu sans raisons ! Ce doit être eternal... Ils sont forcement dans le coup, responsable de ce malheur !
Mes mains tremblaient, les poings serrés, accrochés à mon arme, une larme avait coulé sur une de mes joues.
Oh seigneur pourquoi suis-je si empathique du malheur des autres ?!

"Mischa... Elle... Kaliska... N'est plus depuis maintenant cinquante ans. Elle souffre inutilement... Il n'y a aucun moyen de la soigner... Ni de la ramener à la raison." Je m'adressais à ma coéquipière, le coeur serré en la regardant, tuer un enfant... Non... Pitié, c'est un cauchemar. J'étais venu pour trouver une piste pour rattraper mon frère ! Pas pour ça!

"On doit abréger ses souffrances." Je continuais en levant mon arme, tremblante dans ma main en tentant désespérément de trouver le courage de tirer.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Mar 20 Jan - 19:41
Le coéquipier de la rouquine s’approcha de la créature et annonça l’identité de la personne. Kalista Gallaway. D’autres informations s’en suivirent. Elle n’avait que sept lorsqu’elle était arrivée et voilà sans doute une quarantaine d’année qu’elle était là. La rouquine avait entendu parler de la tragédie datant de 2014 bien qu’elle n’était pas encore née. Pauvre petite, elle avait dû muter mais pour devenir quoi ? Axel confirma les sombres pensées de l’australienne. Cette pauvre petite n’allait pas rentrer chez elle, elle n’allait pas pouvoir être soignée. Mischa serra les dents et sentit les larmes monter à ses yeux. Elle était venue l’aider. Elle avait voulu aider et non abattre l'un des siens. Cette situation la bouleversait et, pourtant, si elle n’avait pas eu les yeux embués on ne l’aurait pas forcément vu. Elle ne tremblait pas, avait le visage fermé. Elle semblait toujours aussi sûre d'elle. 

Tout en écoutant, Mischa restait concentrée : il ne fallait pas lâcher prise. C’est alors qu’Axel annonça qu’il allait falloir abréger ses souffrances. Cette phrase résonna comme une mise à mort bien qu'il eut raison. Si elle ne pouvait plus rien pour Kalista, elle lui devait au moins cela. C’était à elle de le faire avant l’homme parce que ça aurait plus de sens. Elle s’en serait voulu. Elle sortit d’un geste rapide son 44 magnum, visa la tête et tira sans hésiter. Il lui sembla voir la scène au ralenti tant son cœur se serra après avoir pressé la détente. La balle se dirigeait là où elle le devait. Le cauchemar de la petite Kalista s’arrêterait là. Elle aurait aimé que l’on fasse cela pour elle si ça lui était arrivé. Nul ne voudrait finir dans un tel état. Et pourtant elle arrachait la vie d’une innocente et cela lui déchira le cœur.

En réalité ça avait été rapide : un bruit sourd, une effusion de sang puis le son d’une chute. Mischa avait laissé retomber le corps avant de se laisser à son tour tomber sur les genoux avant de tomber en larmes silencieusement. Elle avait la bouche ouverte et le regard rempli de colère. Son poing frappa le sol. Elle souffla puis rangea son arme avant de murmurer d'une voix cassée en regardant le cadavre :


" Oh Kalista je suis tellement désolée… Je m’étais toujours jurée de ne faire couler le sang que des personnes cruelles. Je voulais vraiment t’aider mais c’est pour le mieux je crois, j’espère… "

Elle ferma les yeux, laissant couler quelques larmes de plus. Les paroles de son ancien propriétaire lui revinrent en tête. Peut-être avait-il raison sur elle, au fond.


" Je suis un monstre. "
Soudain un torrent de larmes s’écoula sur ses joues devenues pâles.

Depuis le jour où elle avait été vendue tout avait changé. Etait-ce depuis ce temps que son être profond avait acquis un côté obscur ? Petite jamais elle n’aurait versé le sang, qu’importe à quel point on aurait pu la blesser. Et aujourd’hui elle avait deux personnes sur la conscience. Est-ce que Kalista lui parlerait elle aussi à travers Mazen et lui dirait des horreurs ? Allait-elle pouvoir un jour dormir sereinement ?
 Combien de personnes devraient mourir avant qu'elle-même s'en aille de ce monde de fou ?
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Mar 20 Jan - 22:43
Les choses arrivèrent si vite que je ne pus réagir, la jeune femme dans un souple mouvement attrapait son arme avant de tirer sur la créature qui était autrefois Kalista.
Les événements suivants furent bien plus tristes.
En quelques secondes, le chagrin tombait sur la pièce vide comme une chape de plomb, la jeune femme, c'était écroulé à genoux devant le cadavre de l'ancienne petite fille.
Elle pleurait, déjà doucement en gémissant qu'elle n'avait jamais voulu cela, puis elle éclata totalement en sanglots, les larmes coulant sur ses joues pâles.

Je marchais jusqu'à elle, m'assis à côté d'elle sans gestes brusques, je posais une main sur son épaule en la ramenant peu à peu contre moi en frottant son dos de ma main.

"Pleurez Mischa, cela fait du bien... Pleurez, vous pouvez, je veille sur vous en attendant... Vous n'êtes pas un monstre. Non au contraire, vous avez voulu la sauver. Si vous étiez un monstre, vous ne pleuriez pas ainsi pour elle."

Je lui parlais avec une voix douce, chantonnant une ancienne comptine pour enfant parlant d'un enfant qui voulait une bougie et une plume pour son ami pierrot.

"Vous êtes surement une des seules personnes qui la pleura maintenant, peu de gens son aussi empathique et bon." Je lui disais en murmurant pour la consoler, ne sachant pas trop comment faire.

Les véritables responsables, eux, vivaient toujours, dans leurs beaux appartements du black spot, entouré de gardes et de luxe en asservissant les innocents, opprimant les libertés et les pensées.
Tout cela devait cesser !


"Kalista vit maintenant  auprès de ses parents, de l'autre côté, dan de grandes plaines d'herbes verdoyantes... Elle est redevenu une petite fille innocentes et joyeuse. Vous lui avez rendu sa liberté, Mischa." Je lui dis en chassant les larmes qui montaient à mes yeux. 
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Jeu 22 Jan - 12:34
Mischa sentit une main se poser sur son épaule. Elle se crispa sur le moment puis se relâcha. Son coéquipier tenta de trouver les mots pour la rassurer déjà en la rassurant car il sécurisait les lieux puis en lui disant qu’elle n’était pas un monstre au vu de ses actions. Cela la libéra d’un poids. Oui, elle avait voulu la sauver, c’est vrai et elle regrettait d’avoir eu à en arriver là. La voix d’Axel était rassurante, c’était une des premières fois qu’on la réconfortait lors d’un stress intense. Cela lui paraissait étrange mais, en tout cas, cela lui faisait du bien. Lorsqu’il ajouta que peu de gens étaient aussi empathiques et bons elle tourna son regard embué vers le sien. Ca la touchait énormément mais elle ne savait pas quoi lui répondre. La rouquine voulait effectivement le meilleur pour les siens. Finalement il lui dit que Kalista était retournée auprès de ses parents, heureuse grâce à elle. Cela lui arracha un petit sourire à cette image.

Mischa posa sa main sur celle qui était posée sur son épaule et dit d’une voix encore un peu cassée : 
" Merci. J’espère que tu as raison. " L’espace d’un instant elle distingua ses yeux qui semblaient aussi verts que les siens. Son regard lui paraissait compatissant. Toute son attitude tendait à démontrer qu’il était un type bien. C’était rare de croiser des Nobody  virils, beaux à regarder avec un bon fond. Mais son mental ne s’éternisa pas sur cette pensée.

La jeune femme sentait l’angoisse s’envoler petit à petit. Elle essayait de croire à ce que disait Axel. Kalista allait mieux et n’aurait pu continuer à évoluer comme une bête tueuse. Cette enfant avait mérité de trouver la paix. 

La jeune femme regarda le jeune homme et se dit qu’elle aurait aimé que ses parents la voient d’un aussi bon œil que lui. Mais elle savait que c’était impossible et elle s’occuperait un jour d’eux lorsqu’elle partirait de New Kanton, lorsque les siens seraient enfin libres. La rouquine réalisa alors que ce ne serait pas si simple. S’ils regagnaient le droit d’être accepté, commettre un double homicides aurait joué contre les siens. Qu’importe, ne serait-ce que passer pour leur montrer qu’elle était totalement libre les écœuraient déjà bien assez. 

Mischa essuya les résidus de larmes de son autre main avant de relâcher celle d’Axel puis se releva doucement avant de lui dire d’une voix déjà plus normale :


" Puis-je t’aider à trouver des informations ? Je n’ai plus rien à faire ici alors autant t’aider à mon tour. "
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 24 Jan - 15:10
Je suis un peu dépité en vérité, même si cela m'a permis de rencontrer une personne comme moi et certaines exactions d'eternal, pas la moindre trace de mon frère. Une fausse piste parmi tant d'autre... Que puis-je dire de plus enfin de compte, nous devrions quitter cet endroit maudit et sombre qui empestait la mort et la folie.
La jeune femme semblait déjà bien trop épuisé physiquement et mentalement.
Je me relevais en même temps que la jeune nobody avant de regarder autours de moi, ont devrais brûler cet endroit, mais pas les moyens.

"Si tu le veut bien, je préfère autant quitter cet endroit et rentrer en ville, ont pourraient y discuter plus tranquillement de ce qui c'est passé... Je suis certains que tu pourrait m'aider à trouver mon frère, mais avant tout j'aimerais en savoir plus sur nous les "nobody"." Je lui dis avec lassitude, je regardais le corps de ce qui avait été Kalista avant de reprendre.

"Mais avant de partir, occupons nous de sa dépouille dignement." je murmura.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 24 Jan - 16:46
Axel proposa de quitter les lieux et d'aller en ville discuter. La rouquine n'était pas contre, c'était toujours sympa de pouvoir parler avec un de ses semblables et puis elle avait bien besoin d'un verre après cet événement. Néanmoins il précisa qu'avant de partir il vaudrait mieux s'occuper de la dépouille de Kalista. 

"Oui je suis d'accord. " Déclara Mischa avant de chercher ce qu'ils pouvaient faire. Il n'y avait pas vraiment d'endroit où ils pourraient l'enterrer. Cependant nul ne les empêchait d'au moins mettre un drap sur elle et de la placer sur un lit. La rouquine repéra des draps blancs un peu plus loin. Elle en prit trois, mis le premier drap derrière la tête de Kalista pour éviter que le sang et le reste de la tête ne lui dégouline dessus. Elle prit également l'initiative de lui fermer les yeux puis passa une des mains sous le corps du cadavre et l'autre sous la tête.

"Je pense que ça serait bien de la mettre sur un des lits là-bas enveloppée dans un drap. De toute façon je doute que l'on trouve un endroit où l'enterrer. Tu peux m'aider à la porter ? Un corps inerte ça pèse son poids. "

Ca faisait bizarre de porter le corps d'une innocente sans vie. Vraiment, elle n'allait pas réussir à dormir cette nuit. Elle ne pourrait pas oublier cette journée. Son partenaire n'avait pas l'air bien non plus mais c'était un homme et ces derniers étaient tous de même moins sensibles mentalement que les femmes en général. Attention, n'en concluait pas que Mischa était une fille qui pleurnichait à tout bout de champ. Cette situation était exceptionnelle et elle se disait d'ailleurs qu'elle devait vite se reprendre pour se montrer forte, comme elle le faisait toujours. 

L'important était d'avancer après ça. Si tout était lié à l'explosion et que cette dernière était bien liée à Eternal, Kalista serait bientôt vengée car l'australienne avait l'organisation sur sa liste de groupe à dissoudre. Bon, elle libérerait d'abord les esclaves mais dès qu'ils seraient prêts, il n'y aurait pas de pitié pour ces monstres.
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 24 Jan - 23:09
J'aidais la jeune femme à déplacer la dépouille de Kalista sur un lit, posant sur elle un drap blanc pour cacher sa dépouille. Mischa avait fermé les yeux de la pauvre enfant égarée.

Je me tournais pour aller vers un bureau de bois. Je brisais le bureau en une multitude de morceaux que je plaçais sous le lit. Je fis de même avec deux autres bureaux de bois, cassant les planches de bois avec des craquements sonore qui se faisaient écho dans les longs couloirs vides de la clinique, tels les sons de cloche d'une église pour un enterrement.

Je me tournais vers Mischa pour lui dire avec calme.

"Libérons son âme de son corps torturé... Et brûlons cet endroit de cauchemar par la même occasion, trop de gens son mort ici."

Je m'approchais de mon bûcher funéraire improvisé et concentrais mon pouvoir dans ma paume pour allumer les planches.
Les flammes commencèrent à lécher les planches de bois en laissant échapper un peu de fumer noir, je pris alors conscience réellement de l'endroit, je ressentais un malaise croissant à rester ici, chaque ombre semblaient s'étirer inlassablement vers nous, les lueur de lumière même était comme étouffé. Le silence en devenait bruyant comme un murmure à la limite de la conscience qui s'approchait inexorablement.

"Partons vite... Cet endroit... Je ne me sens pas bien..." Je lui dis en sentant mon cœur se serrer et mon souffle plus court.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Dim 25 Jan - 10:24
Axel proposa alors de brûler le lieu. Mischa n’était pas contre mais il ne fallait pas que cela se propage jusqu’aux innocents. Remarque, étant donné la porte et son épaisseur les flammes allaient finir par s’étouffe d’elle-même. Tout devrait donc bien se passer. Et puis cela mettrait un terme à toute cette folie. S’ils n’avaient pu être enterrés, ils auraient au moins une inhumation bien méritée. La rouquine opina donc du chef en guise de consentement. Les flammes commençaient à s’élever et son coéquipier proposa de quitter les lieux. Il ne semblait pas au meilleur de sa forme et comme ses paroles le confirmèrent la jeune femme passa une main derrière le dos et une sur le torse. Ainsi s’il venait à tomber elle pourrait le rattraper ou au moins éviter qu’il se fasse mal.

" Oui ne traînons pas. De toute façon il n’y a plus rien pour nous ici. "


Ils sortirent de cet endroit glauque assez rapidement et ils fermèrent la porte correctement. Bien sûr ils prévinrent ceux qui vivaient juste à côté de condamner de nouveau la porte mais en les rassurant : plus rien ne viendrait les tourmenter maintenant. Désormais ils pouvaient retourner en ville. Ils avançaient tranquillement.


" Est-ce que ça va mieux ? Tu as une idée précise du lieu où tu veux qu’on aille ? Si tu veux on peut aussi se rendre chez moi j’ai de quoi manger et boire et tout le kit médical si ça ne va pas mieux pour toi. Et puis on pourrait se débarbouiller. Mais si tu as d’autres idées ça ne me pose pas de problème. Ce n’est qu’une proposition."


Mischa avec tout ce qu’il s’était passé ses vêtements étaient à la fois poussiéreux et un peu tâchés. Bon, elle aurait pu justifier son état comme un nouveau tournant de la mode ou bien elle changerait de sujet. La jeune femme saurait toujours improviser, pour ça elle ne s’inquiétait pas. 
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Lun 26 Jan - 22:28
Nous sommes sorties de la clinique, cela fut rapide mais j'eus l'impression que cela dura une éternité, pourquoi ressentais-je cette peur primaire, animale, cette sensation que quelque chose d'inhumain et dangereux rôdait dans chaque coin d'ombre de cet endroit profané et livré aux démons des hommes ?

L'air frais même nauséabonde de flooded m'emplis de soulagement! Jamais je n'avais autant aimé retrouver l'extérieur.
Je laissais la jeune femme m'aider avant que je ne me reprenne en me redressant pour répondre à la jeune femme rousse.

"Oui pourquoi pas aller chez toi, ça serait sympa.... Plus qu'ici... Puis être entre gens semblable, c'est réconfortant." Je lui dis avec l'ombre d'un sourire.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Mar 27 Jan - 8:19
L’invitation fut acceptée aussi la rouquine les guida jusqu’à sa demeure. Lorsqu’il avait dit que c’était réconfortant d’être entre gens semblables la jeune femme avait souri. Ce n’était pas elle qui dirait le contraire. Bien qu’elle commence à savoir perdre son temps avec certains non Nobody comme Mickaël, elle préférait largement passer du temps avec les siens. Entre eux ils se comprenaient : ils affrontaient les mêmes événements.  

Après une marche assez rapide ils arrivèrent enfin au domicile de la rouquine. Loane était chez une amie résistante pour les deux jours à venir. La rouquine avait pris cette précaution car elle avait eu peur de revenir bien amochée et elle préférait que la petite n’ait pas à voir cela bien qu’elle le sache au final puisqu’elle était télépathe. Mais le savoir était une chose, le voir réellement en était une autre. La jeune femme sortit sa clé, ouvrit la porte et invita Axel à entrer. Elle n’eut pas à cacher les pièges à loup car c’était déjà le cas. Depuis qu’elle accueillait l’ex petite esclave elle s’était un peu calmée sur ce côté-là.

Elle ferma la porte une fois que le jeune homme fut rentré et elle l’invita à s’installer dans le canapé le temps qu’elle se débarbouille.


" Juste après je te montrerai la salle de bain si ça t’intéresse. Ah et je sortirai le kit de soin si jamais tu en as besoin. "


C’était un grand salon bien décoré, au top de la modernité. Les stores étaient en mode occultant de telle sorte qu’il faisait clair mais personne le les voyait de l’extérieur. Le canapé était en cuir et confortable. IL y avait une télé, qui était pour le moment éteinte et également une table basse.

La jeune femme se rendit dans la salle de bain à quelques mètres de là et changea d’abord de pantalon. Elle jeta un œil en utilisant le miroir et ça allait : son tatouage où était inscrit Nobody en symbole tribal n’avait rien. La jeune femme s’attarda ensuite sur son dos marqué de cicatrices dont la plupart datait de son esclavage, on les remarquait car elles étaient larges. Les coups de fouet ça ne pardonnait pas. D’autres cicatrices étaient plus récentes, il y avait quelques cascades qui l’avaient écorché, on notait même un impact de balle. Mais bon, rien n’était vraiment réouvert. Par principe elle appliqua du désinfectant, se savonna rapidement, donna un coup de brosse dans ses cheveux et enfila une robe rouge bustier lui arrivant légèrement au-dessus du genou.

Elle revint auprès de son invité et lui indiqua la salle de bain où elle avait déposé avant d'en sortir le kit de soin. Il était pratique car il permettait de gérer à peu près toutes sortes de blessures. Du petit bobo à la belle ouverture. Aussi il y avait de quoi recoudre.


" Enfin ce n’est pas une obligation. Sinon qu’est-ce que je peux te servir ? Du thé, du café ? Un chocolat ? Sinon j’ai aussi de l’alcool. Moi je crois que je vais me prendre un petit verre de vodka. "
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Ven 30 Jan - 18:59
Je laissais la jeune femme s'éclipser dans la salle de bains et resta posé sur le canapé, ressassant les évènements.
La maison était comme celle des années 14-20, ampoules économiques, téléviseurs encore physiques au lieu des holographies, frigo à l'ancienne et fours manuel.
Je n'aurais jamais cru voir cela un jour, comme si la cité n'avait pas entièrement évolué, comme si les quartier pauvres étaient resté dans le miasme de l'époque qui les à vu tomber.

Lorsque je vis Mischa revenir, elle portait un bustier rouge qui lui arrivait un peu au-dessus du genoux, pas exactement ce à quoi je m'attendais à sa part vu son caractère, mais les apparences son trompeuses dit ont.
Moi tous mes vêtements sont prévus pour être pratiques, banals et discrets.
Je l'écoutai me proposer une boisson et la salle de bains, non, je n'avais pas de sérieuses blessures, quelques ecchymoses au plus.

"J'accepterais volontiers un chocolat chaud, Mischa. Je n'ai pas de vilaines blessures ne t'inquiète pas, quelques bleus seulement et un sang-froid un peu entamé... Je viens de l'extérieur de Kanton, j'ignorais tout de ce qui se passait dans cette ville.... On m'a parlé de robots  tueur de nobody, de robots à l'apparence humaines, d'un combat de dragon dans un parc, images à la clée, une entreprise qui est plus puissante qu el'état... Des bandits, des esclavagistes, toute sorte de rumeurs circule dans les rues et si seulement un quart, son vrai, cette ville est déjà un enfer."
J'avais parlé avec lassitude, comment trouver mon frère ici, c'était son terrain de chasse idéal ici, son domaine.

"Mischa j'ai vu ton pouvoir et tu a vu le mien... Est-ce que tu es une de ceux qu'on appelle ici les "résistants"? "
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Sam 31 Jan - 15:30
Axel accepta de prendre un chocolat chaud, ce que Mischa prépara aussitôt. Elle fut rassurée de savoir qu’il n’avait pas eu de blessure mais fut vite emmenée sur un autre sujet. Il évoqua brièvement son histoire : il n’était pas de Kanton et apparemment il découvrait leur réalité en concluant que cette ville était un enfer. Elle opina du chef. Il était vrai que ce n’était pas une ville des plus agréables vu tout ce qu’il s’y passait. Apparemment il voulait en savoir plus et demanda si elle était une résistante.

Une fois le mug de chocolat rempli, la jeune femme à la chevelure de braise revint auprès de son invité. Elle avait pris également son petit verre de vodka. Mischa lui tendit la boisson chaude une fois assise à ses côtés puis posa son verre de vodka sur la table basse en face du canapé. Elle le boirait un peu après. Elle comptait d’abord lui apporter quelques réponses.


" Oui j’ai vu ton don et ne t’en fais pas je garde ça pour moi. Et je effectivement ce qu’on appelle une résistante. Je suis contre Eternal, la mafia et contre ceux qui font de la vie des nôtres un enfer. Moi non plus je ne suis pas originaire de Kanton. Je suis d’Australie à la base mais comme on m’a vendue, je me suis retrouvée dans ce magnifique endroit. Bien sûr nul ne peut repartir d’ici pour le moment… Et je pense que cela sera leur plus regrettable erreur. Condenser des Nobody qui se sentent opprimés ça apporte forcément la violence. Et les nôtres ne peuvent plus supporter qu’on nous traite comme des animaux, l’esclavagisme est sensé ne plus exister et pourtant je t’assure que c’est une activité florissante. Il ne devrait pas non plus y avoir de traque contre nous ni d’expériences. Nous nous unissons et, tôt ou tard, nous ferons tomber ce système. De toute façon, c’est soit ça soit attendre sagement notre extermination. "


Mischa prit sa première gorgée de vodka, posa son regard d'émeraude dans celui d’Axel et poursuivit d’un air grave :


" Je ne sais pas ce que tu réalises ou non par rapport à New Kanton mais je peux te confirmer plein de choses que j’ai vu de mes yeux. Ces robots que tu as évoqués, j’en ai connu un à l’apparence cadavérique mais très humain et il avait une âme, de la sensibilité. Il était un peu comme un enfant qui avait besoin qu’on lui montre le bien et le mal. Et je pense que ces robots, qu’on nomme Testaments, joueront un rôle contre Eternal. A vouloir tout maîtriser et manipuler tout, ça finira forcément par se retourner contre eux. Et il y a bien des sales types un peu partout mais si ce n’était que ça, on serait en paix ici. Néanmoins il y a aussi des bons côté à New Kanton. Il y a pas mal de mutants comme nous, il y a pas mal de solidarité puisque nous sommes tous dans la même galère. J’ai rencontré pas mal de gens agréables. J’ai un job sympathique et je n’ai jamais eu autant de motivation à développer mon don. "


Quand elle parlait, la rouquine ne s’arrêtait pas. C’était positif pour son travail d’esthéticienne mais le reste du temps ça pouvait vite être épuisant pour les autres… Et elle s’en fichait. Elle ne forçait personne à l’écouter. 


" Et toi alors, tu n'es pas d’ici, tu débarques. On t’y a forcé ou tu es un peu maso sur les bords ? Non parce que franchement je ne serai jamais venue ici de mon plein gré. Je sais bien au fond que je ne sortirai sans doute pas vivante d'ici, même si ça me tenterait d'y parvenir. "
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Mer 4 Fév - 15:52
Je regardais le jeune femme boire une gorgée de vodka en sirotant moi-même mon chocolat chaud, alors comme cela la jeune femme avait été esclave... Il est que l'Australie à été très touché par les dernières catastrophes naturelles, ce qui a fait grimper la criminalité.
Je suis surement quelque peu naïf, mais la jeune femme avait été franche avec moi, alors autant l'être également.

Je regardais le jeune femme boire une gorgée de vodka en sirotant moi-même mon chocolat chaud, alors comme cela la jeune femme avait été esclave... 


"Vous devriez peut-être, toi et ceux qui combattent pour la résistance, plutôt songer à fuir Kanton, trouver un endroit où vous établir libre... Bien sûr quitter la ville serait en soit une bataille acharnée, mais si vous y parveniez, ce serait une claque pour Eternal."

Je finis mon chocolat avant de continuer.

"Quand on perd plus de ressources qu'ont en gagne dans une bataille, cesser le combat pour fuir ailleurs dans un lieux plus défendable n'est pas une si mauvaise aidé."

Je posai mes coudes sur mes genoux en joignant mes mains sous mon menton.

"Pour ce qui est de ma venue ici, je cherche mon frère, un criminel qui est venu se réfugier ici... Je dois l'arrêter." Je lui dis avec tristesse.
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Dim 8 Fév - 10:28
Axel proposa la fuite plutôt que le combat pour les Nobody ce qui fit froncer les sourcils de la jeune femme. Bien sûr, en fuyant ils auraient pu épargner des vies mais avec cette logique la jeune homme oubliait une autre facette de ce qui se passerait alors. Mais elle n’en parla pas tout de suite et l’écouta. Il lui avoua être là pour arrêter son frère qui était un criminel. Ca ne devait pas être une mission évidente. Enfin elle l’imaginait car elle était fille unique. Les vrais liens fraternels elle ne connaissait pas.

"Je suis désolée pour toi, j’espère que tu n’étais pas trop proche de lui sinon ce sera d’autant plus difficile. "
Mischa sourit pour essayer de relativiser les choses, à sa manière. Sa voix mêlé un amusement amer et de la compassion. " Si ça peut te réconforter on est deux dans une situation à problèmes familiaux. Moi je suis fille unique mais je vais devoir m’occuper, d’une manière ou d’une autre, de mes parents. Ce ne sont pas des criminels aux yeux de la loi mais comme ils m’ont vendue… Je me dois de réagir si j’arrive à sortir un jour d’ici. En fait j’ai hâte de voir leur tête quand ils me verront encore en vie et libre. "

La rouquine reprit son verre et le finit d’un coup. Cela chauffa sa gorge mais elle fit mine de n’avoir aucune réaction. Son regard se perdit dans le vague puis elle poursuivit d’un ton plus sérieux.


" En ce qui concerne les nôtres la fuite comporte quelques problèmes. Déjà moi je ne supporte pas de fuir, question de principe. Mais pour aller plus loin, fuir c’est aussi laisser certains des nôtres derrière car on ne peut pas tous les trouver. Et on ne pourra pas non plus empêcher d’autres Nobody de s’y retrouver bloqués après notre fuite. Et ils durciront tout et leur feront sans doute encore plus de mal. Ils continueront de progresser. Moi je pense qu’il faut détruire le problème en son cœur. C’est un peu comme une maladie, si on fuit on risque de laisser leurs organisations grandir encore et perdre notre seule chance de les détruire par l’intérieur. Enfin c’est ma façon de voir les choses et je pense que ceux qui sont dans mon groupe la voit également de la sorte. "

La rouquine remarqua que son invité avait fini sa boisson aussi elle lui proposa :
" Tu veux un autre mug de chocolat chaud ? Tu peux aussi avoir autre chose. Je peux amener des cupcakes, j’en ai fait hier si ça te tente. " 
Axel Nightwinter
Axel Nightwinter
Messages : 94
Crédits : 61
† Lieu de résidence : Un hôtel dans historic district
† Emploi/ Situation : Enquêteur/ Hackeur
† Personnage sur l'avatar : Chris Redfield (resident evil)

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Lun 9 Fév - 22:07
La jeune femme semble fortement croire qu'elle réussira à vaincre Eternal, à amener la sécurité sur les nobody. Les "nôtres", elle ne cesse de le répéter, je ne me considère pas comme appartenant à une classe d'humain, si je voulais philosopher, je répliquerais que de penser de cette façon agrandie encore plus le schisme entre les humains qui n'ont pas de don et ceux qui en ont.

Je ne dirais pas le fond de ma pensée, personne ne peut vaincre Eternal, en tout cas, pas elle ni ses alliées, aucune force de résistance n'a jamais gagné contre le genre de Goliath qu'est Eternal sans l'aide d'une autre géant pour l'épauler.

En ce qui concerne sa famille, je suis vraiment bouleversé que des gens vendent encore leurs semblables, je croyais cela révolu, appartenant à un lointain passé honteux des occidentaux, enterré par la pelle de la liberté et de la raison.
Je posai le mug sur la table, c'est vrai que c'était bon, mais un autre chocolat me ramollirait et je ne pourrais pas rentrer chez moi sans piquer un somme.

Je regardais mes vêtements poussiéreux, abîmé par le combat avec... Kalysta. Non, je dois rentrer, me reposer et reprendre mes recherches, je dois trouver Isaac... Je suis sûr que quelqu'un le connaît ici bon sang !

"Je te remercie, mais je risque de m'endormir dans ton canapé si je bois un autre de tes délicieux chocolat." Je lui répondis avec le sourire, puis plus sérieusement, je continuais.
" Je dois rentrer, explorer d'autre pistes pour trouver mon frère, j'ignore encore tout de ce qu'il fait ici.... Il s'appelle Isaac, Isaac Nightwinter. Si tu la rencontre méfie toi... J'ignore ce qu'il a vécu, mais il est devenu un... Démon, un genre de spectre qui s'amuse des combats, des vices et de la guerre."

Je me relevai lentement en tendant ma main vers la jeune femme rousse.

"Ce fut un plaisir de te rencontrer, Mischa."
Mischa Jones
Mischa Jones
Needlesset Esthéticienne
Messages : 560
Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Dim 1 Mar - 11:13
Axel semblait ne pas vouloir s’éterniser afin d’éviter de s’endormir chez la rouquine. Au moins aurait-il apprécié son hospitalité. Il lui expliqua qu’il devait continuer de rechercher son frère qui s’appelait Isaac Nightwinter. Il précisa d’ailleurs qu’elle devrait se méfier de lui si jamais elle venait à le croiser et lui décrit la manière de pensée de ce dernier. Mischa n’avait pas de mal à imaginer ce genre de personne car ce schéma de pensée se multipliait à New Kanton. Son acolyte d’un soir lui tendit la main en lui affirmant que ce fut un plaisir. La jeune femme lui lança un sourire malicieux qui cachait en fait un certain regret que la soirée se termine aussi brutalement.  Elle lui serra la main avec ce qui pouvait ressembler à de l’enthousiasme.

" Tout le plaisir fut pour moi, je te souhaite bonne chance pour retrouver ton frère. Si jamais je le croise je te le dirai si tu me files ton numéro ? " Elle en profita pour aller lui chercher une de ses cartes de visite où était renseigné son numéro de portable, le nom de sa boutique de soin esthétique et l’adresse qui était le centre commercial. Elle y ajouta son adresse personnelle à l’aide d’un stylo et revint vers lui pour lui donner la carte. "Tiens, si jamais tu as besoin de moi n’hésite pas ou juste si tu veux parler ou avoir un soin. Je te l’offrirai avec plaisir. "

La jeune femme essayait de ne pas laisser transparaitre la détresse qui allait éclater lorsqu’il passerait le pas de la porte. Elle était forte et devait au moins faire bonne figure. Déjà qu’elle avait pleuré tout à l’heure, c’était assez ridicule comme ça. Le point positif c’est qu’avec les préparatifs pour libérer les esclaves elle penserait moins à tout cela. Voire plus du tout si jamais ça se passait mal. Mais dans tous les cas elle n’imaginait pas pouvoir faire machine arrière. Elle irait jusqu’au bout.

Elle le raccompagna jusqu’à la porte et lui dit en lui adressant un clin d’œil :
" Rentre bien. "
Contenu sponsorisé

Jake'O'Lantern! Empty Re: Jake'O'Lantern!

Revenir en haut