Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Une rencontre entre dragons

Ven 6 Déc - 14:24
Le petit parc d'Historic District. Depuis quelques temps, Farell y passait une grande partie de son temps. Il y allait avec son ordinateur portable. Il aimait cet endroit pour son calme. Il n'avait pas Internet mais ça ne le dérangeait pas pour coder. Ici il était tranquille et seul. Très peu de personne passait par ici. Aujourd'hui, il était venu se balader dans le petit parc pour se détendre. Ces derniers jours avaient été assez mouvementé. Farell s'assit sur un banc regardant le peu de passant et les petits oiseaux qui venaient se poser dans le parc. Cette petite sortie lui permettait enfin de se changer les idées, d'oublier tout ce qu'il se passait en ce moment avec Eternal et la Mafia. Il s'agissait aussi d'un moment où il pouvait oublier que son pouvoir devenait de plus en plus instable. D'ailleurs, Farell avait pu remarquer que dans cet endroit, son pouvoir se calmait. Farell regarda sa montre. Déjà deux heures qu'il était ici. Farell décida de partir du parc et de rentrer. Mais avant de sortir, il eu un mauvais pressentiment. Il aurait juré que quelque chose ne tournait pas rond. Il se retourna pour regarder une dernière fois en direction du parc et remarqua une silhouette de dragon. Voyant cela, il décida de retourner rapidement dans le parc. Il y avait ici quelqu'un comme lui qui pouvait se transformer en dragon. Mais où ? Après quelques recherches dans le parc, il finit par retrouver la silhouette de dragon. Il s'agissait bien d'un dragon mais on aurait pu croire à un fantôme au vu de la transparence de son corps. Farell le voyait distinctement mais uniquement de son œil de dragon. Regarder le dragon fantomatique avec ses deux yeux lui était impossible mais quand il fermait son œil normal, il n'avait aucun problème pour le voir. Farell ferma donc son œil normal et remarqua une jeune femme près du dragon. Elle semblait le voir et l'entendre. Farell lui ne pouvait entendre le dragon. Voyant cela, Farell comprit que ces deux êtres étaient liés. Il prit dans sa poche la compresse qu'il transportait toujours au cas où il perdrait sa lentille et la mit sur son œil normal pour continuer à voir le dragon. Sa lentille lui permettrait de de passer pour une personne normal en attendant. Il s'approcha de la jeune femme en évitant tout contact avec le dragon. Une fois assez près d'elle, il prit son courage à deux mains et dit:

"Bonjour, puis-je te demander ce qu'une jeune femme comme toi fais avec un dragon de cette taille ?"


Farell ne savait pas du tout si il avait bien fais de demander ça et il ne savait même pas si cette jeune femme pouvait réellement voir ce dragon. Ce qui était sur c'est qu'il fallait qu'il fasse attention à ce dragon.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Ven 6 Déc - 22:13
*Et si je découvrais le monde qui m'entoure...?*

Se demander la jeune femme en repensant au dernière phrase que Isaac lui avait dis lors de leur rencontre. A juger le pour et le contre, elle pourrait faire ces valises et découvrir la ville même l'espace d'une journée pour rechercher ça toute première rencontre mais cela ne serait pas dangereux? Surtout que les frères d'églises lui interdisait la sortis.
Depuis son lever, la jeune femme juger le pour et le contre inlassablement, jusqu'à être convaincu que si elle sortait, elle pouvait laisser un mot sur ça porte pour rassurer les frères qui veiller sur elle pendant l'escapade du père Joy's à l'étranger.

Discrètement la jeune partit de la cathédrale en laissant comme elle ce l'était dis un mot sur la porte de la chambre, le cœur battant fort, elle avançait lentement à la découverte du nouveau monde.
Ces premières sensations était presque de la culpabilité de désobéir mais il fallait bien qu'à 23 ans, elle découvre se qui l'entourer pour pouvoir qui sais, un jour retrouver son père comme elle s'en était fixer le but.

Après quelque minute de marche lente et timide elle arriva au petit parc d'Historic District. La jeune fille ne connaissait que les espaces verts de photo et cela l'impressionnait. Pour elle tous se qui paraissait «Banal» était un jardin d'Eden, riche de mystère et de découverte!

'' C'est immense! ''

S'exclama telle les yeux émerveiller par l'architecture qui lui faisait penser à quelque chose de romain.

Heureuse la jeune demoiselle, pied nue se retrouver comme une enfant à marcher en long, large et en travers de ce lieu.

______________________________
Sentant la joie de ma gardienne, je sortis de mon petit parallèle pour voir se qu'il se passe. Surpris je pu découvrir que cette endroit n'était pas le décor habituel sombre et renfermer mais un grand espace vert qui donnait sur la ville qui entouré la cathédrale.
Mais la joie fut très vite interrompu de mon côté, je sentais quelque chose d'étrange. Un autre... Un autre dragon. Je pensais être le dernier, aurais-je sous estimé mes frères...? Sur mes gardes pour sécuriser l'enfant qui m'abriter depuis une petite vingtaine d'année et je regardais les horizons.
Une personne s'approchait alors, jeune homme châtain, semblant être proche de l'age d'Asoka. Je le sentais, c'était lui! L'homme qui renferme un dragon. Silencieux je l'observa en me collant à Asoka qui s'étonner de mon comportement presque défensif.



"Bonjour, puis-je te demander ce qu'une jeune femme comme toi fais avec un dragon de cette taille ?"


Dit-il timidement. Mais soupçons au moins était confirmé. De ma voix céleste et lourdement grave je demandais alors à Asoka de lui répondre mais surtout de savoir comment pouvait-il voir que j'étais là...
Asoka se retourna alors, ces longs cheveux blanc se balançant au grès du vents comme-ça petite robe blanche. L'air naïve et timide, elle demanda alors de ça douce voix...


'' Bonjour, euh hum... Comment voyez-vous Âthem? ''
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Ven 6 Déc - 23:56
Farell remarqua que le dragon se méfiait de lui. Il avait pris une position défensive autour de la jeune femme avant de lui parler. Farell ne pouvait entendre le dragon comme il le pensait. Son œil était donc bien ce qui lui permettait de le voir. Il préféra quand même jouer la carte de la sécurité et mentir à la jeune femme :



"Franchement, je n'en ai aucune idée. Ce qui est sur c'est que moi je me demande comment ça se fais que personne ici ne peux le voir."

Farell pouvait le voir dans la façon dont réagissait le dragon. Il savait que lui aussi en était un. Il allait devoir faire attention car le moindre faux pas pouvais l'engager dans un combat entre dragon. Farell décida donc de se présenter:

"Au fait je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Farell. J'espère que je ne t'ai pas fais trop peur en t'interpellant comme ça."


Farell se gratta l'arrière de la tête comme à chaque fois qu'il était gêné. Il ajouta:

"Tu peux dire a ton dragon que je ne te veux pas de mal. Je ne sais pas si il m'entend. Mais vu comment il a réagit à mon approche, sache que je ne te veux aucun mal."


Farell tentait un maximum d'éviter de sourire et de dévoiler ses dents. Il n'aurait jamais penser que se retenir de sourire serait si difficile. Il allait ajouter quelque chose quand il sentit une rapide douleur dans son torse. Farell comprit que son pouvoir réagissait face à cet autre dragon. Il respira un coup et mit à profit son entrainement pour éviter de perdre le contrôle ici et maintenant. Tout cela allait mal finir si il ne retenait pas son dragon. Cependant quelque chose gênait Farell. Comment ce faisait-il qu'elle n'était pas transformé en dragon mais qu'ils étaient les eux seuls à le voir. Pouvait-elle invoquer un dragon invisible ? Ou alors elle avait une relation plus amicale avec le dragon au contraire de Farell. Il ajouta finalement:

"Au fait que viens tu faire ici ? On dirait que tu n'est jamais venu dans un parc comme celui là."
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Lun 9 Déc - 19:27
Le jeune homme, d'une manière gênée commença à lancer la discutions sous l'œil aiguisé du protecteur fantomatique d'Asoka.

'' Franchement, j'en ai aucune idée. Ce qui est sur c'est que moi je me demande comment ça se fais que personne ici peux le voir. Au fait je ne me suis pas présenté. Je me nomme Farell. J'espère que je ne t'ai pas fais trop peur en t'interpellant comme ça. ''

Le fameux Farell, paraissait nerveux ce qui étonnait Asoka. Pourquoi respirait-il et gigotait-il ainsi?
Les yeux bleues ciel de la demoiselle contemplait avec curiosité le nouveau arrivant qui lui faisait face.
Le jeune femme ne savait nullement si il fallait lui répondre et avérés dire elle en attendait presque l'ordre d'Âthem pour continuer la conversation.
Elle regarda alors les yeux du dragon qui l'entourait comme-ci elle s'adressait directement à lui. Ça voix grave s'adressa alors en retour à ça gardienne.

'' Répond lui mais reste sur tes gardes... Tu ne le connais pas après tous. ''

Souriante la jeune femme acquiesça d'un mouvement de tête et re-déposa son regard sur le jeune homme surement mal-à-l'aise d'attendre ça réponse.

'' C'est vrai que personne ne l'a jamais vue, et je suis enchantée de faire ta connaissance Farell. Mon nom à moi c'est... Sans importance... ''

Dit-elle pour conserver l'anonymat pour l'instant. Autant ne pas se dévoiler tous de suite se disait-elle. Après tous... Asoka est un fantôme aux yeux de tous, personne ne l'a jamais connu. Elle reprit donc.

'' Effectivement je n'ai jamais vue de Parc, j'étais venu pour... Visiter Historic District! ''

Expliquait-elle d'un air un peu faux. La Chrétienne passa la main dans ces longs cheveux d'un blancs soyeux, lançant un regard d'une douceur suprême et amical à Farell, son rire adorable et amicale retentis alors.

'' Vous me paraissez nerveux Farell, Âthem est gentil ne vous inquiétez pas! Et vous, que faites-vous en ce magnifique jardin d'Eden? ''
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Mer 11 Déc - 21:18
Elle était donc venu pour visiter Historic District. Pourtant plus Farell la regardait plus il pensait qu'elle n'avait rien à faire dans New Kanton. Elle tenta ensuite de le rassurer en lui disant que le dragon était gentil. C'était parfait. C'était exactement comme il l'avait prévu. Elle demanda ensuite ce qu'il venait faire ici. Il répondit:

"Je suis venu ici pour me détendre. J'aime beaucoup cet endroit pour son calme et c'est pour cela que je viens souvent ici. Habituellement, je viens ici pour travailler au calme."

Farell hésitait à expliquer qu'il était lui aussi un dragon car il ne pouvait prédire la réaction du dragon et de la jeune femme. Il demanda ensuite:

"Si tu veux je peux te faire visiter. Je commence a bien connaitre le coin à force d'y passer mes journées."

Il allait ajouter quelque chose mais une douleur forte et soudaine l'en empêcha

*Pas maintenant, pas ici ! Il faut que je tienne encore un peu.*

Il respira fortement puis ajouta rapidement:

"Écoute moi bien... Je n'ai presque plus de temps. Sache que j'ai la capacité de me transformer en dragon. Par contre, il m'arrive de ne pas contrôler ce pouvoir. Je ne sais pas quel est ton pouvoir exactement mais éloigné toi de moi rapidement. Ma transformation risque de commencer dans peu de temps."

Tout en disant cela, Farell retira sa lentille pour prouver ses dires. Il tenta ensuite de reculer pour s'éloigner avant de se transformer mais la douleur revint plus forte qu'avant. Il trébucha et se retrouva face contre terre. Son corps commença a se modifier. Deux ailes et une queue sortirent de son dos. Son corps se recouvrit d'écailles bleu foncé. Son visage se transforma pour devenir celui d'un dragon.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Dim 15 Déc - 17:25
Tous se passa si vite... Il paraissait si gentil. Mais alors lui aussi était un dragon...? Tout en se poussant d'Asoka comme pour la protéger, Farell dis d'un ton haletant, souffrant de la métamorphose de son corps.

"Écoute moi bien... Je n'ai presque plus de temps. Sache que j'ai la capacité de me transformer en dragon. Par contre, il m'arrive de ne pas contrôler ce pouvoir. Je ne sais pas quel est ton pouvoir exactement mais éloigné toi de moi rapidement. Ma transformation risque de commencer dans peu de temps."

Après seulement quelque seconde qui suivit ça phrase, l'homme jeta sa lentille à terre pour montrer son œil jaune et son iris déformé comme celle d'un dragon puis toute en se reculant il tomba de tous son long face contre terre. Sous les yeux presque apeuré de la jeune femme, elle prit quand même son courage à deux mains tout en désobéissant à Âthem qui lui ordonné de partir se cacher, pour allez voir le jeune homme qui se muter totalement.
La bonne-sœur, le corps luminescent, accouru pour secouer se qui semblait être encore une épaule sur le corps encore en métamorphose du dragon.

" Farell, calmez-vous! Je... Je suis là, regarder moi! ''

En faisant ça, Asoka voulait faire revenir le métamorphe à la raison mais allait-elle seulement réussir...?


[HRP: Tu veux faire un combat entre dragon? =D]
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Mar 4 Mar - 17:09
Farell ne voulait surtout pas blesser Asoka et il faisait ce qu'il pouvait pour annuler la transformation et reprendre le contrôle de son corps. Cependant, la transformation continuait. Peu avant le moment où il devait perdre connaissance, il entendit Asoka lui demandant de se calmer. Il la regarda et remarqua qu'elle brillait. Il sentit quelque chose qui changea dans sa transformation. Il ne se transformait plus en dragon mais en semi-dragon. De plus, la conscience de dragon qui vivait en lui commença à se calmer et il finit par partager son corps. La transformation se termina sans d'autre problème. Il se releva et regarda Asoka en souriant. Il expliqua:

"Je ne sais pas comment cela se fais, mais grâce à toi, j'ai réussi à contrôler mon pouvoir. Pour le moment, on partage le corps et la voix. Donc je ne t'attaquerait pas."


Il se retourna ensuite vers le dragon et sa voix changea. Désormais, le dragon parlait à sa place:

"Que vient faire un autre dragon ici ? Surtout que je pensais être le seul ici."


C'était la première fois que Farell remarquait qu'en réalité, son pouvoir pouvait s'exprimer et était doté intelligence. Il se demandait si un jour, lui et son pouvoir arriverait à s'entendre. Il pensa que grâce à Asoka, il se pourrait que cela devienne réalité plus tôt qu'il ne pensait controler son pouvoir. Si jamais il arrivait à trouver un compromis avec son pouvoir et qu'il évitait de se transformer n'importe quand, ça l'aiderait beaucoup pour son boulot au CIRCE.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Ven 7 Mar - 0:32
La jeune femme aux doux yeux luisant ne cesser de plonger son regard inquiet dans celui de Farell. Alors est-ce à ça qu'elle ressemblait quelque année en arrière lors de ça transformation? Peut-être bien... Mais ce n'était pas cela ça priorité pour le moment. Le jeune homme rempli de mystère, déformé par ça mutation arriva à ce relever. La chose la plus marquante pour Asoka fut le faite qu'il... Souriait, a tout épreuve, comme pour la rassurer. Etait-il de la même famille, avait-il la même «Maladie».
Soudainement, comme partagé, Farell se retourna vers l'âme immense de l'hôte de la Lyse blanche changeant tous de suite de ton. 

"Que vient faire un autre dragon ici ? Surtout que je pensais être le seul ici."

A ces mots, Âthem eût un air sérieux mais aussi intimidant, se mettant autour de ça maîtresse.

" Je vous retourne la question, je croyais être le seul dont l'âme se manifesterait dans le monde... Mais, gens de la même race ou non, ne touchez pas à un cheveux d'Asoka ou vous le payerez de votre vie. "

Asoka leva la tête et tenta de s'interposer entre son ami invisible et ça nouvelle connaissance, les bras lever comme pour stopper les deux rivaux.

"Calmez-vous... Je vous en conjure. "

La jeune femme, petite et inoffensive était apeuré par la situation qui la dépassé. Si un des deux dragons en venait à s'énerver, cela pourrait tourner au drame.

Spoiler:
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Mar 24 Juin - 1:21
Le dragon grogna en direction d'Âthem. Il recula d'un pas pour être à distance suffisante pour éviter les coups du dragon adverse mais assez proche pour pouvoir lui bondir au cou.

"Je me moque de la fillette. Ce que je veux, c'est savoir ce qu'un autre dragon fais ici ! De plus, la seul raison pour laquelle je suis ici est à cause de l'humain dans lequel mon âme est coincé."

Farell n'attendit pas la réponse d'Âthem pour reprendre le contrôle du corps..

"Je suis désolé pour sa réaction. Évitez le combats un maximum je vous en pris..."

A peine avait-il dit ces paroles que le dragon repris le contrôle du corps. Le visage repris un aspect menaçant.

"Les humains n'ont rien à faire dans cette conversation !"

Il hurlait cela à l'attention d'Asoka mais aussi à celle de Farell. Malgré le fait que ce dernier soit enfermer dans son corps, il continuait d'entendre et de voir tout ce qu'il se déroulait. Mais maintenant que le dragon avait renforcé son emprise sur le corps, il ne pourrait rien faire à part prier pour que la transformation s’arrête rapidement
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Jeu 26 Juin - 0:28
La lyse blanche devenue terrorisé, un sentiment bien néfaste quant au contrôle de ces grands pouvoirs... Une lumière blanche et vive entouré son corps chétif... La voix de Farell s'entremêlant à un dragon en colère qui ne chercher qu'à se battre l'avait totalement désorienté.


Asoka se tenait la tête en gémissant fortement de douleur, des cris venaient même à se percevoir quand petit à petit, son corps se disloquer pour laisser place à des membres de plusieurs mètres. La peau de la gentille jeune femme laissa place à une apparence métalliser, il ne fallut pas longtemps avant que la petite maigrelette se transforme en monstre de plusieurs mètres d'envergure...


Spoiler:


Le son de mon cri retentit dans la ville, Asoka, ma douce et tendre hôte... Il ne te fera aucun mal, je te protégerai...
J'étais fou de rage quant à l'idée que ce dragon puisse s'en prendre à une aussi adorable enfant qu'elle était. Elle m'avait tenu compagnie après tant d'année d'errances dans le néant... 
M'approchant à toute vitesse devant lui, je projetai d'un grand coup de patte aux griffes acérés le corps métamorphosé de ce fameux Farell... 
Dans une position de défense, je montrais mes dents en grognant... Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti dehors ainsi... Ramène-toi pseudo-dragon, je vais te rendre aussi inoffensif qu'un chaton...
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Jeu 26 Juin - 1:01
Juste après que la phrase soit hurlé par le dragon, voilà qu'Asoka se transformait à son tour. Voila que Farell et le dragon se retrouvaient face à un dragon énorme alors qu'eux n'étaient qu'en forme hybride. Voilà qu'il allait être obliger de combattre alors qu'il n'était pas là pour cela. A peine le dragon fut-il transformer que voilà Farell projeter contre un mur et retombant au sol. Décidément, ce n'était pas son jour de chance. La conscience du dragon et Farell prirent tout deux le contrôle du corps d'un commun accord : Farell gérait les déplacement tendis que le dragon gérait les attaques. Il partageaient le corps de tels façon à ne pas gêner l'autre, c'était la première fois qu'ils unissaient leur forces. Farell espérait tout de même que ce combat allait le rapprocher de son dragon et allait améliorer leur relation de tel façon qu'ils n'auraient plus à lutter pour le contrôle du corps. Farell profita du fait qu'il soit plus petit et plus rapide pour foncer à pleine vitesse devant le dragon De cet endroit, il hurla :

"Je ne voulais pas me battre mais si c'est ce que vous voulez."

Il accéléra une nouvelle fois mais cette fois ci pour aller à la base du coup du dragon adverse. Avec la vitesse et la force qu'il possédait, Farell parvint à percer quelque peu les écailles mais ne put blesser réellement le dragon. Il se dépêcha de reculer et se prépara à se prendre une attaque n'ayant pas le temps d'esquiver. Son attaque avait était trop longue et voilà qu'il allait encore faire un vol plané.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Jeu 26 Juin - 1:37
Se relevant très vite, l'hybride courra jusqu'à moi et frappa dans mes écailles dures comme l'acier... Aïe, il m'a percé le cou... Une douleur insignifiante certes, mais qui accroîtra ma colère...
Hurlant à nouveau férocement, je projetai à nouveau le corps de Farell dans les airs d'un grand coup de patte, mais cette fois-ci, je ne m'arrêtais pas là... J'avais décidé de le chasser pour qu'il parte loin. Je ne pouvais communiquer avec lui par ma voix quand j'étais ainsi alors il me fallait le faire partir une bonne fois pour toute, comme les enfants qui se moquer d'Asoka et qui lui avaient lancer des choses au visage...


HAAAAA MONSTRE ! Devenant une boule de haine, j'étais arrivé facilement à hauteur de Farell dans l'intention de lui faire passer un mauvais quart d'heure s'il ne partait pas... ! Déployant mes longues ailes en métal, j'abattu plusieurs arbres sur ma course pour que ma brutalité l'impressionne... Ma grande queue fouetter le sol et l'impacte de mes lourds pas faisait onduler la terre...


Tout à-coup, j'ouvris la mâchoire où un filet de lumière passait à travers.. Cela était inoffensif pour l'homme, mais chauffer tout de même bien la peau à la manière d'une grosse exposition soudaine au soleil. De cette manière j'éblouissais le gamin métamorphe en poussant des gémissements assourdissants pour qu'il s'en aille loin de MA Asoka...
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Jeu 26 Juin - 1:56
Farell volât rapidement avant de s’écraser contre un mur pour la seconde fois. Il était encore sonné par le choc qu'il voyait arriver le dragon détruisant en partie le petit parc. Le dragon ouvrit alors la gueule. Pensant qu'il voulait le mordre, Farell se prépara à se propulser mais à la place, un rayon de soleil fut réfléchi. Sous cette chaleur, il n'allait pas tenir bien longtemps. Il se protégea les yeux avec sa main puis s'envola sur le côté en espérant sortir du rayon de lumière. Voyant les dégâts, Farell fut consterner... Voila que le seul endroit où il pouvait être au calme venait d'être détruit. Il se déplaça de façon à pouvoir observer se que le dragon faisait et en même temps il fouillait des yeux les environs qu'aucun civil ne soit blesser. Il fonça ensuite une deuxième fois en direction du premier point d'impact pour aggraver la blessure et si possible fatiguer assez le dragon pour qu'il soit obligé de se retransformer. Il savait que cela prendrai du temps mais il devrait faire son possible. Une fois son attaque fini, il recula et e coup ci, n'attendit pas que l'attaque arrive et recula tout en s'envolant assez haut pour que le soleil soit juste derrière lui. Cela devrait lui permettre d'aveugler l’immense dragon quelques instant pour pouvoir ensuite lui assener un nouveau coup. Seul chose, c'est qu'il décida d'attaquer un autre endroit: le ventre, une partie qui n'était pas recouverte d'écaille pour la plupart des dragons.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Mar 15 Juil - 1:05
Deux nouveaux coups me touchèrent... Un à la gorge, l'autre au ventre. Aïe... Il est tellement rapide avec ça petite taille. Je me sens si lasse... Suffoquant, mes pattes ne soutenu plus mon poids et mon corps s'affaissa au sol. J'étais faible, mon souffle était haletant...
Asoka, ma douce et gentille hôte, j'ai failli à ma tache de te protéger... Pardon... Pardon... ! Cela faisait tant d'année que je n'étais pas sorti. J'ai sous-estimé l'adversaire par crainte qu'il s'en prenne à toi... Je voulais tellement te savoir en sécurité que j'ai été aveuglé par ma haine. Je ne mérite pas mon titre... Hikma, le dragon de force et de sagesse... Ha ! Autant dire que tu me fais tourner la tête délicate Lyse blanche...


Une rencontre entre dragons Sans_t11

Doucement, une lumière agréable à regarder enveloppa l'immense corps du dragon qui rapetissa à vue d'œil. Il ne fallut qu'une minute pour que de monstre mystique réapparaisse le corps chaste et innocent de la demoiselle aux cheveux blancs... Asoka était enveloppé d'une douce lueur bleutée à la manière d'un ange inconscient et nue, son visage paraissait endormi et ses cheveux flottaient avec légèreté dans les airs.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Sam 2 Aoû - 17:14
Lorsque le dragon contre lequel il se battait depuis un moment commença à s'affaisser et à briller, Farell recula pour éviter toute dernière attaque. Lorsque la transformation fut terminé, Farell soupira et se posa non loin d'Asoka. Sachant que la transformation ne pouvait plus durer longtemps, le dragon et Farell décidèrent d'attendre un autre jour pour parler de leur "cohabitation". La transformation se dissipa peu à peu et Farell fut extrêmement fatigué par ce retour à la normale. Voyant qu'Asoka était nue, il récupéra ses vêtements et posa sa veste sur Asoka avant de la prendre dans les bras pour la déplacer. Vu les dégâts qu'elle avait fais et la taille du dragon en lequel elle s'était transformer, la zone n'allait pas tarder à grouiller de membre d'Eternal. Une fois hors du parc, la seul destination pour se reposer à laquelle il put penser fut chez lui. Il transporta donc Asoka, passant par les endroits sombre et peu fréquenté pour éviter d'attirer l'attention. Une fois chez lui, il posa Asoka sur le canapé et se rendit dans sa chambre pour se changer. Une fois avec des vêtements plus présentables, il s'assit sur une fauteuil et attendit qu'Asoka se réveille. Après quelques minutes d'attente, il finit par s'endormir. la fatigue qu'il avait accumulé jusqu'à maintenant avait fini par avoir raison de lui. Durant son sommeil, il ne put s’empêcher d'imaginer ce qui aurait pu leur arrivé si Eternal était arrivé avant qu'ils n'aient pus s’enfuir. Lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'Asoka venait de se réveiller et regardait autour d'elle.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Dim 24 Aoû - 18:22
Le corps léger d'Asoka fut recouvert et déplacer en toute noblesse de l'âme jusqu'à l'appartement de Farell. Allongé sur le canapé et dormant d'un sommeil profond, il fallut une bonne heure avant que la douce demoiselle se réveille de son propre chef.
La demoiselle, sans réfléchir à son environnement, releva son buste et frotta ses yeux avec son poignet en baillant. Tout à-coup, son regard se posa sur la longue veste qui l'habiller puis sur les alentours.

* Mais, où suis-je ? Pourquoi Farell est-il avec moi ? *

Se dit Asoka un peu anxieuse d'être dans un environnement inconnu sans se souvenir de quoi que se soit. Observant timidement le jeune homme assis sur son fauteuil légèrement usé, elle rougit en commençant la discutions.

" Bon... Bonjour monsieur Farell. Pourquoi je ne suis plus au jardin d'Eden avec vous ? "
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Dim 16 Nov - 21:22
Farell se releva tout en regardant Asoka en souriant. Il répondit alors à sa question:

"Je pense que si on était resté là bas avec tout les dégâts que nous avons fais, Eternal n'aurais pas mis plus de quelques minutes à nous retrouver et personnellement je n'ai guère envie de me faire attraper tout de suite."

Il se dirigea alors vers la cuisine et sortit deux couverts et demanda:

"Tu veux manger quelque chose ? Après ce combat, tu doit avoir faim."


Il fouilla son frigo à la recherche de quelques ingrédients. Et commença à préparer à manger. Il expliqua ensuite:

"Au fait, on est chez moi ici, donc fais comme chez toi. Évite juste de casser quoi que ce soit."
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Lun 17 Nov - 17:15
"Je pense que si on était resté là bas avec tout les dégâts que nous avons fais, Eternal n'aurais pas mis plus de quelques minutes à nous retrouver et personnellement je n'ai guère envie de me faire attraper tout de suite."

Eternal...? Qu'est-ce donc...? Se demandait bien curieusement Asoka. Quand Farell évoqua un combat, la tête de la demoiselle se figea encore plus dans l'étonnement. Elle ne se souvenait de rien... Sauf du faite que Farell avait la même maladie que lui. D'ailleurs, celui-ci se déplaça juste après ses mots dans la cuisine parlant assez fort de manière à se faire entendre de la jeune femme.

"Au fait, on est chez moi ici, donc fais comme chez toi. Évite juste de casser quoi que ce soit."

Asoka regarda autour d'elle, l'appartement n'était pas des plus classe, mais le strict nécessaire était dedans. Il n'y avait pas beaucoup de décoration donc les deux mains gauches de la gentille lyse blanche auraient une chance de ne pas opéré. Perplexe, elle regarda ses vêtements, où pour ainsi dire, la veste que porter Farell au début de leurs rencontres.

*Mon dieu, qu'ais-je fais ?! Pas de pêché, j'espère !! *

Se dit Asoka de manière totalement affolé, en se relevant. Cachant le haut de ses cuisses en tirant tant bien que mal sur la veste.

" Hum... Farell ? Que c'est-il passé, pourquoi suis-je... "

Asoka regarda discrètement sous la veste en s'apercevant qu'elle était entièrement nue. Son visage vira aux rouges de gêne voir même de honte, elle en venu même à cacher ses petites jambes bien tailler derrière le canapé.

" ... Nu sous votre veste ? Nous n'avons rien fait de mal rassurez moi hein ? Je suis marié à dieu pour le moment est... Oh mon dieu, dîtes moi que je n'ai pas pratiqué la luxure à vos côtés...! "
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Mer 11 Fév - 23:35
Farell sourit à Asoka en la voyant paniqué comme cela. Il lâcha même un petit rire lorsqu'elle lui demanda si ils n'avaient pas couché ensemble. Farell quitta la cuisine deux minutes et vint s'assoir sur le fauteuil à côté du canapé. Il expliqua alors:

"Ne t’inquiète pas tu n'as rien fais et je ne t'ai rien fais pendant que tu était inconsciente. En fait, c'est simple: tu es déshabillé car lorsque tu t'es transformé en dragon comme moi, tu as déchiré tes vêtements. N'ayant pas d'autre chose pour te couvrir sur le chemin jusqu'à chez moi, j'ai utilisé ma veste."

Je me leva une nouvelle fois en direction de la cuisine:

"Bon, tu veux à manger ou pas ? Si tu me répond pas je vais finir par manger tout seul."

Une fois de nouveau dans la cuisine, je continua l'élaboration de mes plats, en prévoyant une seconde bouche au cas où Asoka aurait faim, maintenant ou plus tard.
Asoka Sa-Rê
Asoka Sa-Rê
Messages : 118
Crédits : 42
† Lieu de résidence : Eternal
† Emploi/ Situation : Gardienne de la cathédrale
† Personnage sur l'avatar : Kisara, Yu-gi-oh.

Papiers
Don: Morpho dragon
Statut: Gardienne de Saint-Luc
Implication: Neutre

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Jeu 12 Mar - 20:52
Le jeune homme à la cuisine se mit à rire quand Asoka termina sa phrase, mais la nonne n'entendait pas se rire d'une bonne oreille croyant que cela confirmer ses craintes. Elle joignait soudainement les mains en se mettant à prier au seigneur de la pardonné du pêché de luxure qu'elle croyait avoir fait. Pourtant, Farell d'un air amusé répondit à cette pauvre âme apeuré par l'enfer en s'asseyant non loin d'elle.

"Ne t’inquiète pas tu n'as rien fais et je ne t'ai rien fais pendant que tu était inconsciente. En fait, c'est simple: tu es déshabillé car lorsque tu t'es transformé en dragon comme moi, tu as déchiré tes vêtements. N'ayant pas d'autre chose pour te couvrir sur le chemin jusqu'à chez moi, j'ai utilisé ma veste."

Un gros soupire s'entendu, c'est vrai que cela n'était pas dans la nature de faire quoi que se soit de mauvais surtout vis à vis de cela. Mais après ce soulagement, la petite dame tilta. Elle s'était transformé en dragon, elle se souvenu juste de la douleur qui l'avait frappé et après, plus rien...

"Bon, tu veux à manger ou pas ? Si tu me répond pas je vais finir par manger tout seul."

Dit l’accueillant hôte en repartant à la cuisine pour cuisiner. Asoka se mit à rougir légèrement en allant timidement à la cuisine, s'assurant que le grand gilet tomber bien en dessous de ses fesses en tirant constamment dessus.

" Oui, je... Veux bien mangé avec vous, désirez-vous de l'aide...? "

Répondit Asoka d'un regard inquiet. Elle n'avait pas l'habitude d'être à l'extérieur et surtout pas chez quelqu'un. Cette personne ne savez que son prénom par chance, elle devait garder son existence secrète...

" Je ne pourrais pas rester longtemps, je vais devoir rentrer chez moi avant la tomber de la nuit... Je voulais savoir, je ne pensais pas qu'un... Autre être que moi pouvait avoir la même maladie...? Vous aussi vous l'avez attrapé à la naissance...? "
Contenu sponsorisé

Une rencontre entre dragons Empty Re: Une rencontre entre dragons

Revenir en haut