Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Mar 1 Oct - 14:03
Farell attendit quelques minutes le temps qu'Artyom cache ses ailes sous une veste puis ils sortirent tous les deux. Farell explosa de rire quand Artyom expliqua qu'il pouvait se perdre. Il répondit:

"Comment pourrais-tu te perdre alors que le parc est au coin de la rue ?"

Farell écouta ensuite la question d'Artyom sur ce qu'il faisait avant de venir.

"J'ai fini mes études en informatique, il y a deux ans. L'année dernière, je l'ai passé à tenter de maitriser mon pouvoir tout en travaillant dans le restaurant de mon cousin. Je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps mais je connais déjà une grande partie de la ville."

Farell avait volontairement omis de parler de son ami qui était mort. Il ne voulait et ne pouvait pas en parler. Ils arrivèrent enfin au parc. Ce parc lui rappelait sa rencontre avec Mischa. Farell remarqua qu'une jeune fille était en train de faire des parties de bonneteau juste à coté. Il décida de regarder quelque parties. Quelque chose lui semblait louche mais il ne savait pas quoi. La petite ne semblait pas être très forte pour échanger rapidement les gobelets pourtant, la balle se retrouvait a chaque fois sous un gobelet sur lequel pratiquement personne n'avait miser.
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Mer 2 Oct - 22:04
Aujourd'hui était une bonne journée pour Jun, il n'y avait aucun nuage dans le ciel et il faisait assez bon pour la saison, ce qui avait fait sortir de nombreuses familles au parc et donc avait amené  beaucoup de clients insouciants à Jun, qui avait réussi à gagner plus de 52€, ce qui représentait pour Jun une grosse somme. 

Mais Jun était quand même préoccupée, en effet, depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, deux hommes dans la force de l'âge étaient en train de regarder Jun, ce qui la mettait mal à l'aise. Même s'il n'avait pas l'air d'être des flèches, leur expression traduisait un certain doute quant aux résultats des parties, et bien qu'elle eût confiance en son numéro, elle savait qu'il n'était pas infaillible. De plus sous le manteau de l'un des hommes Jun pouvait voir de légères bosses, ce qui l'intriguait fortement, mais elle continua tout de même à jouer.

Une nouvelle partie se finissant et tous les participants s'étant en allés, amers de leur défaite, mais apaisés par le sourire innocent de la jeune fille, il ne resta plus que les deux hommes étranges qui avaient observé avec attention les parties de Jun. Jun ayant confiance dans son talent, et ayant encore quelques cailloux en réserve pour la journée, décida d'aller leur parler et ainsi leur extorquer un peu de petite monnaie. Préparant sa voix cristalline et son sourire faussement innocent, Jun s'approche des deux hommes :

"Monsieur! Monsieur! Jun pense que ça doit vous ennuyer de rester à l'arrière et de regarder, non? Jun veut que vous vous amusiez aussi! Venez faire une partie avec Jun!"

Jun leur fit son sourire le plus charmeur, un sourire que nul mâle au monde ne pourrait résister, afin de les convaincre de jouer. Jun ne pouvait pas se permettre de laisser passer une rentrée d'argent aussi facile, elle qui vivait actuellement dans un buisson du parc.
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Jeu 3 Oct - 1:11
Pendant que Farell lui parlait de se qu'il fessait avant d'arriver ici , Artyom prit une cigarette pour faire passé le temps , le ciel était bleu et le soleil agréable . Même si il n'était pas resté longtemps dans la maison de Farell , cette douce chaleur lui était encore plus agréable que d'habitude. Après quelque minutes de marche ils arrivèrent enfin au parc, Artyom prit appuie contre un arbre pour essayer de cacher au mieux les petites bosses que ses ailes pesait dans son dos. En observant un peu le parc il remarqua une petite fille en train de faire un jeu avec les passants , il dit à Farell avec un air nostalgique :

" Avant que je n'arrive ici , quand j’habitais encore en dehors de cette ville tout les matins je croisait des gens en train de jouer à des jeux du même genre , sa me rappelle de bon souvenirs..."

Artyom voulait s'amuser un peu , il proposa à Farell d'aller voir la jeune fille quand après que la foule soit parti et d'essayer de faire une parti , après tout rien de mauvais ne pouvais leurs arrivé dans un parc comme celui-ci. Quelque instant plus tard la foule se dissipa et la jeune fille se dirigea vers Farell et Artyom et leurs dit :

"Monsieur! Monsieur! Jun pense que ça doit vous ennuyer de rester à l'arrière et de regarder, non? Jun veut que vous vous amusiez aussi! Venez faire une partie avec Jun!"

Artyom poussa un peu Farell pour lui faire comprendre d'avancer et dit à la jeune fille :


"Ont pourrait rendre le jeu plus amusant , et si on inversait les rôles , je cache un caillou sous un gobelet , et tu doit trouvé sous le quel il est. Si tu gagne je t’achèterais une glace ou une gaufre , se que tu préfère."

Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Jeu 3 Oct - 19:26
Jun fut un peu surprise par la proposition de l'étranger. Elle se rendit compte que celui-ci n'était peut-être pas un idiot enfin de compte. Mais cela ne dérangeait pas Jun, en effet les cailloux que Jun utilise pour ces tours sont des cailloux qu'elle a préparées elle-même et qui était d'une couleur rouge vif très caractéristique, qui permettait de les différencier des cailloux aux alentours et personne ne se méfierait de quoi que ce soit si Jun lui demandait d'utiliser un de ses cailloux , et même si un problème se passait avec les cailloux, la vie d'escroquerie et de vols qu'avait vécu Jun avait affûté ses sens et elle ne voyait pas comment un homme ordinaire pourrait la vaincre à son propre jeu. Cependant Jun hésitait encore; cet inconnu ne lui paraissait pas digne de confiance et il risquait de tricher d'une façon ou d'une autre. Jun se dirigea donc vers le second homme, qui avait une expression plus austère et émettait une aura de sévérité ce qui le faisait sembler aux yeux de Jun comme un homme qui ne se rabaisserait pas à tricher contre une enfant :

"Jun veut bien jouer selon les règles du Monsieur mais Jun veut que vous utilisiez un des caillloux de Jun, ce sont des porte-bonheur que la maman de Jun a laissé à Jun.... Jun veut aussi que ce soit vous qui jouiez. L'autre Monsieur fait peur a Jun. Esct-ce que Jun en demand trop?"

N'étant pas satisfaite de gagner un simple dessert, et étant sûre de sa victoire même avec ces conditions défavorables Jun décida d'élever les mises. Et pour mieux faire passer sa demande, elle refit son plus beau sourire à l'homme au regard austère

"Mais Jun n'a pas faim. Jun a du mal à dormir ces derniers temps donc Jun aimerais que si Jun gagne, vous offriez à Jun un endroit où dormir qui soit  plus confortable qu'un buisson."

Sachant que l'homme ne risquerait pas bêtement un si lourd enjeux, Jun décida de mettre un argument de poids dans la balance :

"En échange, si Jun perd, Jun acceptera de faire une chose pour vous! Peut importe ce que vous demandez à Jun, Jun le fera. Mais Jun ne fera ça qu'une fois"

Ainsi, Jun était sûre de l'avoir appâté, Jun lui tendit un des cailloux rouges qu'elle utilisaient durant les parties. D'après ses calculs, il lui restait encore beaucoup de temps sur le caillou mais elle trouverait surement un moyen de délayer les résultats.
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Mer 9 Oct - 12:22
Farell sourit lorsque la petite fille vint vers lui pour lui demander de mélanger les gobelets car Artyom lui faisait peur. Elle lui tendit alors une petite pierre rouge, soit disant héritage de Jun. Toujours méfiant à l'égard de la fillette, Farell marqua la couleur de la pierre d'une petite rayure qu'il pourrait sans aucun mal vérifier tandis qu'il se dirigeait vers les gobelets. Il mis ensuite la pierre sous l'un des gobelets et dit:

"Vous êtes prêt ? Je commence !"

Sur ce dernier mot, il commença à échanger les gobelets de place. Il les échangea pendant environ deux minutes puis s'arrêta. Il était sûr que la pierre se situé sous le gobelet du milieu. Le prix des pari ne le gênait pas puisqu'il allait découvrir si elle était un nobody ou pas. Il leva les mains et dit ensuite:

"Alors, selon toi, où ce situe la pierre ? Si tu gagne, tu viendra vivre chez moi sinon tu me diras si tu possède un pouvoir ou pas, d'accord ?"

Au moins il était sur de savoir si elle était une nobody ou pas. Avant de demander cela il avait quand même vérifier autour de lui qu'il n'y avait personne qui pouvait écouter la conversation. Si jamais quelqu'un les entendaient ils auraient des problèmes. Il savait cependant que ça décision ne plairait pas à Artyom en ce qui concernait la demande à Jun mais il voulait être sur d'être en face d'une nobody. Si elle était une nobody, peut importe qu'elle perdait ou pas, Farell l'accueillerait chez lui avec plaisir.
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Jeu 10 Oct - 19:07
Jun commençait à s'inquiéter. En effet, lorsque l'homme s'est retourné pour prendre les gobelets Jun s'est aperçu qu'il avait fait quelque chose avec le caillou, mais Jun ne savait pas quoi et cela l'inquiétait. Cependant, l'homme n'était pas assez habile de ses mains pour pouvoir embrouiller Jun et elle avait réussi à suivre le mouvement de la pierre jusqu'au bout. Celle-ci se trouvait dans le gobelet du milieu, elle en était sûre. Mais au moment où elle commençait à envisager une chambre confortable, elle se rendit compte d'un détail, l'homme avait mélangé les gobelets pendant un temps relativement conséquent et, bien que le caillou serait toujours là au moment où elle soulèverait le gobelet, il risquait de disparaître peu de temps après, ce qui pourrait conforter l'homme dans son hypothèse saugrenue qu'elle ait un pouvoir quelconque. Jun se mit donc à réfléchir, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire à cette pierre en un si court laps de temps? Mais il était aussi possible qu'il ait fait semblant de manipuler le caillou afin de la tromper. Jun ne pouvait pas être imprudente. Elle donc retourna la question dans tout les sens sans trouver de réponse certaine. Hésitante, elle recréa une pierre à l'intérieur du gobelet, similaire à la précédente. De toute façon, la condition pour qu'elle gagne était de trouver le gobelet dans lequel la pierre se situait alors même si il s’apercevait qu'elle avait un peu triché, elle espérait pouvoir les forcer à reconnaître leur défaite avec son sourire innocent. Ayant planifié sa stratégie, Jun décida de faire passer le temps avec quelques mimiques, jusqu'à ce qu'elle soit sûre que le premier caillou ait disparu pour ensuite créer le deuxième. 
Avec un ton faussement hésitant, Jun pointa le gobelet du milieu.

"Jun pense que la pierre est sous ce gobelet là"

N'attendant pas la confirmation des deux hommes elle souleva le gobelet du milieu pour révéler une pierre, identique à celle que Jun leur avait tendu. Et sans laisser leur laisser le temps de contester, Jun, faisant semblant d'être ravie, sourit de la façon la plus innocente et enfantine possible.

"Jun a gagné! Vous devez héberger Jun maintenant! Jun ne vous laissera pas revenir sur votre promesse. Jun a gagné donc vous devez fournir un toit à Jun!"
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Sam 12 Oct - 14:25
"Jun veut bien jouer selon les règles du Monsieur mais Jun veut que vous utilisiez un des cailloux de Jun, ce sont des porte-bonheur que la maman de Jun a laissé à Jun.... Jun veut aussi que ce soit vous qui jouiez. L'autre Monsieur fait peur a Jun. Est-ce que Jun en demande trop ?"

Artyom était assez surpris , d'après la jeune fille il lui faisait peur... Il dit alors , à Farell :

"Bon , vue que je fais peur je te laisse t'occuper de sa."

Après avoir dit sa Artyom commença à s'éloigner de la jeune fille et de Farell , il s’assit au pied d'un arbre et les observa faire leurs petit jeux. Il compris que Farell avait quelque chose derrière en tête après l'avoir vue mélanger les gobelets pendant plusieurs minutes. Artyom prit une cigarette et commença à fumer , il ne comprenait toujours pas pourquoi il faisait peur à la jeune fille , après avoir un peut reflechit il en arriva à une conclusion des plus logiques , l’incompréhension , voilà il ne voyait rien d'autre , en quoi pouvait t'il faire peur... Artyom aperçu un vendeur de glace , et parti en prendre une avant de rejoindre Farell , arrivé au stand de glace il dit :

"Une glace , peut importe le parfum , du moment que c'est sucrée."

Le vendeur un peut surpris lui donna une glace à la fraise , Artyom le remercia et rejoint Farell. Quand artyom arriva au niveau de Farell il entendit la jeune fille dire :

"Jun pense que la pierre est sous ce gobelet là"

La jeune fille , sans attendre la moindre confirmation de Farell souleva le gobelets et la pierre était bien en dessous , puis elle rajouta sans laisser le temps à Farell de dire quoi que se soit :

"Jun a gagné! Vous devez héberger Jun maintenant! Jun ne vous laissera pas revenir sur votre promesse. Jun a gagné donc vous devez fournir un toit à Jun!"

Après avoir entendu sa Artyom dit à Farell d'un air un peut surpris :


"Tu sais , tu aurait pu me prévenir plus tôt si tu voulais ouvrir un hôtel dans ta maison..."
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Ven 18 Oct - 21:34
Farell fut surpris de voir que la pierre soit toujours sous le gobelet qu'il savait posseder la pierre. Avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, Jun avait déjà soulevé le gobelet pour exposer la pierre. Farell récupéra rapidement la pierre et l'envoya en l'air tout en lui donnant un peu d'effet pour qu'il puisse voir si la marque qu'il avait faites était là. Il ne retrouva pas la marque sur la pierre. Farell sourit et envoya la pierre à Jun. Artyom arriva dans son dos et lui fit une remarque celon laquelle Farell allait ouvrir un hotel dans sa maison. Toujours en souriant, Farell le regarda et lui chuchota rapidement:

"Je ne fais ça que pour les Nobody"

Il se retourna ensuite vers Jun et lui proposa de rester encore un peu dans le parc avant d'aller chez lui. Toujours en vérifiant que personne ne pouvait entendre ce qu'il disait, il expliqua à Jun:

"Alors comme ça tu as un pouvoir toi aussi ? Sache que mon ami et moi en possédont un aussi. Cela ne sert à rien de nier la posséssion de ton pouvoir tes pierres t'ont trahies. J'avais marqué la pierre que j'ai caché sous les gobelets d'une petite raillure et pourtant, lorsque tu as soulevé le gobelet, la raillure était partit. Ne t'inquiète pas, nous ne te ferons pas de mal du moment que tu garde notre secret aussi."

Farell sourit de plus belle de façon à ce que Jun puisse voir ses dents. Il se retourna ensuite vers Artyom et lui expliqua que Jun était une Nobody et comment il l'avait appris. Farell proposa ensuite à Jun une glace puis partit en acheter deux.
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Dim 20 Oct - 11:20
Jun était très surprise, en effet, outre son raisonnement étrangement rapide et son argumentation baclée et manquant en certains point de logique, l'homme avait marquée la pierre et avait compris comment fonctionnait le tour de magie de Jun. Mais ce qui surprenait encore plus Jun, c'est que l'homme avait quand même accepter l'offre de Jun.
Cependant, l'homme ne lui avait pas parlé de tour de magie mais de "pouvoir" et de "Nobody" ce qui intriguait Jun, mais après avoir réfléchi un peu, et supposa, ne voulant pas s'éterniser sur la question, que c'était ainsi qu'il appelait le tour de magie de Jun. 
De plus, d'après les propos de l'homme, il possèderait lui aussi un pouvoir : elle pourrait sûrement l'utiliser pour rassembler des informations sur son frère. Ceci avait convaincu Jun : elle devait découvrir quel était leur pouvoir. Mais mal introduite, cette demande pourrait bien ne pas aboutir donc pour le moment elle décida de parler d'autre chose.
Après une courte pause elle se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas leur nom, donc elle s'empressa de demander, toujours excitée par l'idée de dormir dans un vrai lit, et non pas dans un buisson rembourré avec de la paille.

"Jun réfléchissait et Jun s'est rendue compte que Jun ne connaissait pas votre prénom et comme Jun va vivre avec vous, Jun pense que vos devriez dire à Jun votre prénom."

Et là saisissant les deux hommes par la main, Jun se mit en route dans une direction aléatoire vers sa nouvelle maison, entraînant de force les deux hommes. Puis se tournant vers l'homme qui était parti s'acheter une glace et qui semblait toujours un peu hostile à l'égard de Jun, elle sourit et ajouta :

"Rentrons, Jun veut voir sa nouvelle maison tout suite! Ah, et vous devez montrer votre magie à Jun! Ce n'est pas juste si il n'y a que Jun qui vous montre sa magie..."
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Mar 29 Oct - 4:28

Après avoir entendu Farell parler à Jun , Artyom compris que Jun était elle aussi une nobody . Il chuchota à Farell d'un air intrigué :

"  Donc sa veut dire que elle aussi elle peut se transformer en quelque chose comme nous ? "

Artyom fut surpris quand Jun les prit , lui et Farell par la mains et se mit à partir dans une direction au hasard toute contente . Elle se retourna ver artyom et lui dit :

"Rentrons, Jun veut voir sa nouvelle maison tout suite! Ah, et vous devez montrer votre magie à Jun! Ce n'est pas juste si il n'y a que Jun qui vous montre sa magie..."

Artyom était un peu gêné , il était clair que la magie en question était son pouvoir , mais il ne pouvait pas montrer en publique ces ailes , il dit alors à Jun avec un sourire un peu gêné :

"Si tu veut je te montrerais ma magie à la maison , mais pour le moment il faudrait faire marche arrière pour prendre le bon chemin."

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent à la maison de Farell , Artyom se retourna et dit à Farell :

"Bon , je te laisse faire la visite , moi je doit aller chercher quelque chose dans mes affaires."

Après avoir dit sa Artyom vue que son paquet de cigarette était tombé de sa poche , il se baissa donc pour le ramasser , mais en se baissant sa veste tomba de son dos laissant sortir deux ailes assez sombre . Il se releva et dit à Jun d'un air gêné :

"Je ne pensais pas te montrer sa maintenant mais voilà mon pouvoir."
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Ven 29 Nov - 0:17
Lorsque la veste du jeune homme tomba, Jun aperçut deux magnifiques ailes noir ébène sortir du dos du jeune homme, et bien que le battement soudain des ailes venant d'être libérée de leur entrave de tissu ait surpris Jun, Elle tenta de dissimuler soigneusement sa surprise et souriante s'approcha d'Artyom avec un air à moitié étonné, à moitié curieux, observant scrupuleusement les ailes qui venait de sortir du dos d'Artyom. Deux grandes ailes sombres. Jun s'approcha encore un peu plus près et demandant d'une voie douce s'il pouvait toucher les ailes du jeune homme, s'empressa de les tâter et de les caresser sans même avoir reçu la réponse à sa question. Les ailes étaient de plumes noires comme la nuit, ressemblant fortement à celle d'un oiseau ordinaire, mais un oiseau ordinaire ne pourrait jamais avoir de plumes aussi soyeuses et aussi douce - des années passées à la rue avait habitué Jun au contact des oiseaux qu’elle avait du de temps en temps chassés pour ce nourrir mais le plumage d'aucun ne rivalisait avec ce spécimen là. Ayant fini d'examiner les ailes du jeune homme, Jun recula de quelques pas, toujours le sourire aux lèvres comme si la découverte du pouvoir du jeune homme la réjouissait. 
Elle se tourna et partit explorer le reste de la maison qu'elle n'avait pas pu explorer, traînant les deux hommes derrière elle, examinant les moindres recoins de la maison. Arrivée devant les chambres elle s'empressa d'aller les fouiller ; Deux chambres étaient déjà occupées - dont elle s'empressa d’identifier le locataire - mais la maison était spacieuse et comportait une troisième chambre. Jun fit un bref regard derrière elle comme si elle annonçait à ses nouveaux colocataires qu'elle dormirait ici et nulle part ailleurs puis installa le peu d'affaires qu'elle avait avec elle : un petit porte monnaie, un sac de graines remplies de pierres et quelques gobelets en plastique, sur une table de chevet. Sortant avec un air satisfait de la pièce elle se tourna vers Farell :


"Bon vu que Jun va vivre avec vous voudrais connaitre vos noms, parce que pour l'instant Jun ne sait pas comment vous appelez et cela ennuie un peu Jun... Et Jun veut voir votre pouvoir à vous aussi Monsieur! Est-ce que Jun peut?"
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Jeu 5 Déc - 13:55
Farell manqua d'exploser de rire quand il vit comment Artyom avait réussi à faire tomber sa veste juste pour ramasser son paquet de cigarettes. Décidément, il allait avoir du mal à cacher son pouvoir si a chaque fois qu'il faisait tomber son paquet de cigarettes, il faisait tomber sa veste. Jun avait l'air impréssionné par les ailes d'Artyom. Peu après avoir inspecter ces dernières, elle commença à explorer la maison. Farell la suivit tout en faisant attention à ce qu'elle ne fouille pas où elle ne devait pas. La gamine comprit rapidement que deux des chambres étaient occupés et s'installa dans la troisième. Farell la laissa faire. Il allait allumer son ordinateur pour travailler quand Jun l'interpella et lui demanda son nom. C'est vrai qu'il ne s'était pas présenté:


"Je m'appelle Farell. Et celui avec les ailes c'est Artyom. Quant à mon pouvoir, je ne suis pas totalement en mesure de te le montrer sous toutes ses coutures mais je peut quand même te montrer ça"

Tout en disant cela, Farell porta sa main à son œil et en retira la lentille qui cachait son œil de dragon. Il sourit à Jun en même temps pour montrer sa dentition qui allait de paire avec son œil. Il expliqua ensuite:

"Je suis désolé de ne pas pouvoir t'en montrer plus mais ces derniers temps mon pouvoir est plutôt instable et je préfère ne pas prendre de risque. Après si tu veux vraiment le voir, je pourrais tenter demain mais avant il faudra que je me repose un coup car je l’ai déjà utiliser ce matin et c'est extrêmement fatiguant."

Une fois cela expliquer, Farell commença à coder un petit programme qui lui serai utile dans le futur tout en faisant attention à ce que personne ne voit ce dont il s'agissait. Une fois le petit programme un tant soit peu avancé, Farell se mit à faire la cuisine pour ses deux locataires. Une fois le repas prêt, il les appela. Peu après la fin du repas, Farell partit se coucher. Cette journée avait était mouvementé et maintenant, il avait deux locataires. Il allait devoir être prudent et surtout il allait devoir éviter de les entrainer dans le projet de résistance contre la Mafia qu'il préparer avec Mischa.
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Ven 6 Déc - 23:35
La nuit était tombée et Jun était allongée sur le lit de sa chambre. Il n'était pas si confortable que ça et certaines personnes un peu sensibles du dos aurait peut-être trouvé cela inconfortable, mais pour Jun, qui ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait pu dormir sous un toit et en plus dans un lit a peu près confortable. Les souvenirs de son enfance lui revenait en mémoire, et bien qu'elle ne se souvienne presque de rien et que le peu dont elle se souviennent en dehors de cette nuit soit des courts moments de bonheur parfait avec sa famille qui semblait presque artificiel tellement elle était heureuse, ces souvenirs étaient aujourd'hui revenu avec force aujourd'hui,non pas seulement parce qu'elle avait trouvé un nouveau foyer mais aussi parce qu'il était là... 
Jun s'était arrangée pour inspecter la maison et bien que Farell l'ait empêché de bien inspecter en profondeur certaines pièces de la maison, elle avait pu établir un plan assez détaillé de la maison et elle avait pu identifier la chambre de chacun.

Cela faisait bien plusieurs heures que tout bruit avait cessé dans la maison et Jun se décida enfin à passer à l'action; Elle sortit en catimini des couvertures en se dirigea silencieusement vers la porte de la chambre, pauvrement meublée ce qui rendait sa petite excursion nocturne particulièrement aisée. Elle erra à travers les pièces de la maison et après peu de temps Jun atteignit la chambre de l'homme aux ailes, qui ne s'était pas présenté à Jun, mais celle-ci le connaissait bien sans qu'il n'ait à se présenter, en effet l'homme aux ailes n'étaient nul autre que le monstre qui avait tué toute sa famille, et avait presque tué Jun : son frère, Hikki. Jun ne se souvenait pas du visage de son frère mais elle n'avait pas oublié les ailes noires qui lui avaient poussées dans le dos. Elle avait juré de se venger et avait survécu malgré toutes les difficultés qu'elle a pu rencontrer durant ces 7 longues années dans la rue, sacrifier son confort, son bonheur pour la vengeance, et aujourd'hui elle allait enfin l'assouvir. Dans la certitude que Hikki ne l'avait pas reconnu à cause du temps qui s'était écoulé et du léger déguisement -des lentilles qui cachait ses yeux rouges d'albinos- qu'elle portait, elle s'introduit dans la chambre de celui avec la plus grande précaution possible. Se faufilant à travers les affaires de son grand frère, elle atteignit le lit de son frère, confirmant la présence de quelqu'un sous les couettes, Jun prit une profonde inspiration afin de canaliser son énergie, la concentra en un seul point afin de créer une pierre de grande densité, dans la carotide de Hikki. Elle tremblait d'excitation à l'idée de finalement venger ses parents et ayant finalement canalisé assez d'énergie, elle s'écria : 

"Meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Jun invoqua sa pierre et il s'en suivit une énorme secousse. Des bouts de meubles volèrent à travers la maison et les murs durement touchés par l'impact avaient créés de gros nuages de poussières.

























Après que l'impact soit passé,Jun réalisa qu'elle avait échoué, le tremblement qu'elle sentait en elle recelait en effet de l'excitation mais il cachait surtout la terreur que Jun avait pour son frère, une peur qui s'étaient installé dans le cœur de Jun il y a 7 ans de cela. Et c'est cette peur lui fit perdre le contrôle de son pouvoir au moment de l'attaque. Jun choquée par le violent impact qu'avait causé la conjuration d'un bloc de granite de plusieurs mètres cubes dans la pièce, s'empressa de vérifier si elle avait néanmoins réussi à accomplir son objectif. A travers la pièce chamboulée et la poussière Jun se cogna de nombreuses fois et lorsqu'elle s’approcha du lit, la terreur la gagna entièrement : IL était toujours vivant. Épuisée par l'attaque qu'elle venait de lancer, Jun était sans-défense face à se monstre. Terrifiée, Jun tenta de s'enfuir le plus vite possible mais trébucha sur un des débris de la pièce et se cogna la tête en tombant au sol, inconsciente, elle se sentait glisser rapidement vers la mort, pourchassée par le pire de ses cauchemars...
Invité
avatar
Invité

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Jeu 19 Déc - 19:38
Artyom fut brusquement réveillé en tombant au sol , quand il ouvrit les yeux il vit un énorme bloc de granite en plein milieu de sa chambre. Sa chambre était dans un état plutôt désastreux , des morceaux de meubles étaient éparpillés un peu partout au sol , en soupirant , Artyom dit d'une voix désespérée :

" Comment je vais expliquer ça à Farell moi..."

Artyom se leva et fouilla un peu sa chambre , puis à sa grande surprise il vit Jun allongée au sol inconsciente. Sans trop réfléchir il écarta les débris du chemin , pris Jun et sortie de la chambre. Après avoir déposé Jun dans le couloir Artyom retourna dans la chambre , depuis qu'il était arrivé dans cette ville les événements, plus improbables les un que les autres s’enchaînent ne lui laissant aucun répit. Après avoir fait un dernier tour rapide de sa chambre Artyom pris son paquet de cigarette , mais en l'ouvrant il vu qu'elle n'était plus vraiment en état d'être utilisé , après tout il était tombé dessus. Artyom retourna dans le couloir pour voir dans quel état était Jun , il essaya de la réveiller , sans résultat. Ne sachant pas quoi faire Artyom parti chercher Farell . Artyom pris la direction de la chambre de Farell , mais il le croisa dans le couloir et lui expliqua alors la situation en parlant d'une manière plutôt rapide :

" Je me suis réveillé car je suis tombé de mon lit , d'ailleurs mon lit n’était plus la , à la place il y avait un énorme caillou ! Alors je me suis levé et j'ai regardé un peu ce qu'il s'était passé , et tous les meubles sont cassés , puis j'ai vu la petite nouvelle évanouie , alors je l'ai sortie de la chambre , je ne sais pas pourquoi elle était là et je ne lui ai rien fais. Après j'ai essayé de la réveiller , mais je n'ai pas réussit , alors je suis venu te chercher , et je t'ai croisé , et je t'ai raconté l'histoire"

Puis avant de laisser le temps à Farell de dire quelque chose il enchaîna toujours en parle assez vite :

" Donc la petite est évanouie ,je ne sais pas pourquoi , mais je ne lui ai rien fais , et je ne sais pas pourquoi il y a cette énorme caillou au milieu de ma chambre ,c'est pas de ma faute !"
Salatranir
Salatranir
Messages : 144
Crédits : 6
† Emploi/ Situation : Aucun (pour le moment)

Papiers
Don: Hearthless: Transformation Fantastique
Statut: Ingénieur
Implication: Neutre

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Dim 12 Jan - 16:08
Farell se leva. Un bruit sourd venait de le réveiller. Ce bruit venait de la chambre d'Artyom. Que pouvais-t-il bien ce passer ? Il se dirigea vers la chambre d'Artyom et le croisa dans le couloir. Ce dernier lui expliqua rapidement la situation. Farell encore à moitié endormi ne comprit pas réellement ce qu'il c'était passé. Il continua donc jusqu'à arriver sur le pas de la porte de la chambre d'Artyom. Dans la chambre, il y avait le lit complètement détruit. Farell se retourna vers Artyom, le regarda. Il retourna ensuite dans sa chambre et partit se coucher. Cinq minutes plus tard, Farell se leva en trombe et sortit de sa chambre en hurlant:

"ARTYOM !!!! QUE C'EST-IL PASSE ICI !!! QU'AS TU FAIS A TON LIT !! ET QUE FAIS JUN INCONSCIENTE !!"

Il se dirigea rapidement vers la chambre d'Artyom une seconde fois et regarda l'ampleur des dégâts. Le lit était complètement détruit, écrasé par quelque chose. Jun était étendu près du lit, inconsciente. Il y avait quelques trous dans les murs sûrement provoqué par les voles des bouts de lit. A cause de ses trous, il y avait de la poussière de partout et à quelques endroits, des morceaux de béton. Farell prit Jun dans ses bras et la sortie de la chambre d'Artyom avant de la déplacer sur le canapé du salon. Il demanda ensuite à Artyom de le rejoindre pour lui poser des questions. Il lui demanda alors:

"Qu'est ce qu'il c'est passé ? Explique moi comment cela ce fait-il que Jun soit inconsciente dans ta chambre ? Et où est ce rocher dont tu parlais tout à l'heure ?"

Farell réfléchissait toujours à cette histoire de rocher  qui disparaissait. Cela ressemblait quelque peu au pouvoir de Jun mais il restait à voir si cette histoire était vrai. Si cela était vrai, alors il faudrait que Jun leur donne des explications sur ses actes.
Contenu sponsorisé

Un phénix, un dragon et une arnaqueuse Empty Re: Un phénix, un dragon et une arnaqueuse

Revenir en haut