Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thomas Frost
Thomas Frost
Messages : 11
Crédits : 6
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Rédacteur en Chef du New Kanton Paper
† Personnage sur l'avatar : River [Fable]

Thomas Frost Empty Thomas Frost

Lun 1 Juil - 9:57
Frost Thomas

† Âge : 51 ans.
† Nationalité : Américain.
† Métier : Rédacteur du New Kanton Paper.
† Statut : Civil.
† Don :
Mental
Thomas est fouineur depuis ça plus tendre enfance et c'est grâce à cela qu'il est devenu rédacteur clandestin. C'est un homme malicieux, intelligent et sarcastique. Il sait se faire discret malgré son style plutôt original qui met en avant sa personnalité excentrique en valeur... 

Sérieusement, qui écrit encore en 2059 ?! 

Je me permet de casser le quatrième mur pour m'adresser à mes lecteurs, je suis quelqu'un de doux mes amis, je ne mord pas et j'aime les infos croustillantes, est-ce un mal ?

Doux, oui c'est sûr, ça me rappelle toutes les fois où tu trouves des partenaires d'un soir pour t'occuper en dehors de ton trin-trin quotidien.  

Je préfère te rayer très cher auteur, je pense que les curieux en savent assez sur moi.

Mesdames, messieurs et toutes choses diverses, je vous salut.
Physique
Un physique atypique pourrait décrire notre écrivain, il est grand et fin. Son visage respire la malice et le mystère, monsieur aura bien souvent un sourire en coin sous ses airs de " petite précieuse ".
Thomas est toujours habillé de manière non conventionnelle, il semble être coincé dans un style Steampunk un peu bourgeois. Son signe distinctif est un petit coeur sous l'oeil gauche.
Histoire
La vie de Thomas Judy Frost est bien mystérieuse, toutes les personnes l'ayant fréquenté ne savent pas comment fait-il pour subvenir à ses besoins financiers. Travail au noir, richesse caché...?
Il semblerait qu'autrefois, il était en couple avec une belle dame, mais il finit par claquer la porte de la maison après avoir laissé plusieurs enfants derrière lui, qu'il ne voit plus. Sur son visage, on a l'impression qu'il ne s'en soucis guère, est-ce vrai...?
Désormais, Thomas erre dans les rues de New Kanton à la recherche d'une info croustillante à mettre sur son journal. Est-ce que quelqu'un lui parleras-til un jour ou alors la peur d'être analyser à la loupe vous coupera tout envie de communiquer ?
IRL
† Pseudos usuels : L'ombre
† Âge : 18 ans.
† Où avez vous connu le forum ? Cf Adrian Vangelis.
© code par Michiyo
Thomas Frost
Thomas Frost
Messages : 11
Crédits : 6
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Rédacteur en Chef du New Kanton Paper
† Personnage sur l'avatar : River [Fable]

Thomas Frost Empty Re: Thomas Frost

Lun 1 Juil - 10:00
Fiche terminée.

Thomas Frost est un PNJ créé et utilisé par Adrian Vangelis (DC : Noha Vangelis) et ne constitue en rien un troisième compte joueur.

Je l'utiliserais uniquement une fois par mois pour écrire et publier le journal "New Kanton Paper" dont je suis le rédacteur.

Il sera impossible de RP avec Thomas Frost et il n'y rien d'autre à savoir sur lui.

Si vous aussi êtes intéressés par la rédaction du New Kanton Paper, comme chroniqueur ou autre, veuillez envoyer un MP à Thomas Frost. Vous pouvez par exemple rédiger un article, apporté des images/musiques, écrire une nouvelle, participer à la rédaction du journal etc ...
Alexander Urmanis
Alexander Urmanis
Messages : 961
Crédits : 98
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Tueur à gage
† Personnage sur l'avatar : Iori Sendo ( Fortune Arterial )/ John Doe ( yumekui Merry )

Papiers
Don: Hopless : Morpho griffes
Statut: Tueur à gage
Implication: Impliqué(e)

Thomas Frost Empty Re: Thomas Frost

Lun 1 Juil - 13:37
Bien, pnj validé.
Contenu sponsorisé

Thomas Frost Empty Re: Thomas Frost

Revenir en haut