Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Fondatrice 2.0

Messages : 389
Crédits : 32

MessageSujet: Contexte   Mar 10 Avr - 19:28

Contexte



Kanton city, une ville conséquente habité par un million d'âmes. Elle abritait un centre de recherche en hautes technologies, mais le 27 juillet 2014… Tout changea.

« Cindy ! Quelle est la situation à cette heure suite à l'explosion dans Kanton city ?

-Kyle ici au centre de gestion de crise de la Fédéral Disaster Agency tous les moniteurs sont aux rouges ! Les autorités de Kanton city sont injoignable ainsi que celles des villes de Sommerton, Springvalley, Northfield et Southlake, qui elles aussi ont été prise dans la zone de l'explosion.

-Cindy, où en sont les secours du gouvernement et quand arriveront ils ?

-Pour le moment, la FDA évacue toutes les villes dans un rayon de 200 kilomètres avec l'appuie de la garde nationale et de l'armée fédéral américaine.

-Merci, c'était notre envoyé spécial Cindy Remedy au centre de la FDA... »


À peine, quelques jours après l'explosion, un immense nuage toxique de la superficie du Texas à émergée du centre de Kanton city pour se répandre aux quatre vents à travers le monde.
Un nouveau désastre qui empêchait les forces gouvernementales d'atteindre Kanton city, cela dura des semaines, et cela, sans compter les ralentissement causé par les dégâts sur le réseau routier et les centaines de groupes armée de pillards et de sectes qui s'en sont pris aux forces américaine pour conserver leurs terres ravagées et toxiques. Néanmoins de l'aide arriva à Kanton city… Eternal.



« Bonjour Olivier Peyrond ! Pouvez-vous nous décrire votre arrivée à Kanton city avec les forces de secours de la corporation Eternal.

-Eh bien Thomas, je suis actuellement dans un hélicoptère de la corporation qui nous permet de voir depuis le ciel l'arrivé des convois blindés et des hélicoptères de secours dans la ville en ruine, je peux déjà constater que les premières équipes de sauvetage prennent en compte les survivant qui se sont réfugié sur les toits des building encore debout.

-Olivier, vous nous confirmez la présence de force hostile dans Kanton city ? Comment la corporation a-t-elle réagi ?

_Oui Thomas en effet, les premières équipes de sauvetage ont du se replier précipitamment lors de leurs arrivé quand elles ont essuyé un feu nourris d'une sorte de coalition de groupes de pillards qui tiennent les ruines de la ville. Néanmoins comme vous pouvez le voir, les forces de combat privé de la compagnie Eternal ont été déployé et en moins de quelques heures avec l'aide de leurs tout premiers synthétique qu'ils nomment « Testament » ils ont écrasé les groupes anarchistes de pillards et repris le contrôle total de Kanton city ! »


Après la reprise par Eternal de Kanton city, la ville débuta sa reconstruction sous l'impulsion économique de la firme mondial, les équipes d'ingénieurs décontaminèrent les sols, les forces armées sécurisèrent les rues et les médecins soignèrent les rescapés de la région qui s'installaient ensuite e nville. En moins de six mois, Eternal avait le contrôle exclusif de la ville et avait pris ses quartier scientifique là même où l'ancien laboratoire avait été détruit, sous un immense dôme noir qui est apparu peut après l'arrivée d'Eternal.
La ville fut fortifié pour empêcher l'arrivé de nouveaux pillards et des groupes sectaires, mais… Eternal avait d'autre projet.  


« Florant Menuet, vous étiez au centre commercial de Taberton il y a une heure lors de l'attaque, racontez-nous ce qui s'est passé s'il vous plaît.

-Eh bien, avec ma femme, on voulait un synthétique ménager pour gérer la maison, on faisait du lèche vitrine quand… Un type a débarqué et a commencé à déchaîner un torrent de feu avec ses mains en riant !
J'ai pris ma femme et ont a couru aussi vite que possible ! J'entends encore son rire de taré et les hurlements de ses pauvres gens...

-Reposez-vous Florent, Kent comme vous le constatez l'individu doté de dons spéciaux a comme les deux précédents cas faits un carnage dans un lieu remplis d'innocent citoyen avant d'être abattu san pitié par les SWAT et une équipe de navy SEAL... »


Les relents du nuage toxique ont laissé des graines qui ont germé partout dans le monde en ce mois de septembre 2016. Ont à vite finis par appeler les personnes concernées, des nobody, car ils n'étaient rien, personnes même légalement parlant. Les crises les mettant en cause se sont vite multipliées, si bien qu'en octobre 2018 les gouvernements avec l'appui de l'ONU décidèrent de restriction de liberté et de droit très lourde à l'encontre de tous les citoyens diagnostiqué nobody.


C'est le moment que choisit Eternal pour lancer une immense campagne de propagande envers les refoulés de la société.



« New Kanton City, une ville sûr et libre pour tout les nobody et les citoyens du monde libre. » Disait la pub télévisuelle et radiophonique.

Les nobody ont afflué dans cette cité fortifié et grande comme une fois et demi New-York, une vraie mégalopole. Ils ont joué le jeu avec Eternal au début, se sont laissé prendre en charge, mais voyant qu'on ne pouvait pas quitter la ville et que beaucoup disparaissaient, quatre années plus tard les nobody de New Kanton City se sont à nouveau caché dans les coins sombres.

New kanton City, c'est une ville dont le seul accès est l'aéroport contrôlé par les forces militaires d'Eternal, en tout cas pour les civils qui veulent entrer et pour les plus riches, sortir. Les seuls autres accès sous bonnes gardes sont les portes de la ville, une à chaque point cardinales et toutes contrôlant les véhicules de marchandises trois avant leur entrée et six fois à la sortie. Le dernier accès, c'est par l'océan atlantique qui borde le plus pauvre et délabré des quartiers de la ville, flooded. Là malgré l'océan, des milliers de mines semi-intelligentes rôdent pour tuer tout être vivants ou non qui empruntent les eaux ainsi que des testaments de combat naval.  


Les nobody se cachant aux yeux d'Eternal, la corporation en trouva de nouveaux, elle fit appel à d'anciens pillards qu'elle reconvertis en mafia avec certains avantages, secrètement bien sûr. Les nouvelles mafias s'adonnèrent à tous les vices, prostitution, enlèvement, vols, meurtres, détournements de fond… Tant qu'ils ne touchaient pas directement à Éternal, ils avaient une pseudo-liberté de mouvement dans Fixon et Flooded. Pour continuer à garder l'avantage sur les citoyens et les nobody caché, Eternal mit en place une taxe sans pareil sur tout les appareilles de hautes technologies, forçant les gens pauvres, des classes moyennes ou aisé à devoir garder un niveau technologique des années 2020.
En 2040, nous avons les premiers synthétiques répliquant, conçu par les équipes du black spot, les nouveaux testament, presque humain de par leurs apparences et leurs capacités à imiter les hommes, sont déployé dans les rues aux côtés des forces de sécurité et pour infiltrer les organisations nobody et résistante qui depuis 2030 harcèle le haut conseil d'Eternal à New Kanton City.  


« Après deux semaines de violences meurtrière les courageux soldats d'Eternal ont enfin maté les groupes d'anarchistes et de terroristes qui ont déferlé dans les rues de notre villle avec l'appui des nobody. On dénombre de lourdes pertes militaires comme civil et plus encore parmi les révoltés. »


Les citoyens de la ville ignorent pourquoi Eternal les forcent ainsi à vivre dans la peur, pourquoi Eternal veut autant les nobody, néanmoins après des années de servitude et de souffrances les premières révoltes éclatent en 2059, sous l'encouragement de groupes de résistant et de nobody, des milliers de manifestants prennent les armes et attaquent de front les forces d'Eternal.
Bien que plus fortes, les forces de la corporation mettront des semaines à ramener l'ordre et le calme et aux prix de nombreuses vies autant de leurs côtés que de cela ides révolté qui malgré la fin des violences continuent à ronger leurs haines dans l'ombre, attendant une nouvelle étincelle pour à nouveau déchaîner leurs violences sur Eternal.



Combattez si vous l'osez, cachez vous si vous le pouvez... Quoi que vous fassiez, votre vie va changez!

© code par Michiyo

_____________________________




Dernière édition par Nobody le Lun 25 Jan - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobody.forumactif.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement, contexte & cie-