Nous sommes ravie de vous revoir en ville !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous sommes ravie de vous revoir en ville !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: FIXON CITY :: Hôtels
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Métier à risque! [PV: Selena]

Ven 27 Mar - 10:05
Une nouvelle mission avait été confiée à Shion. Il devait éliminer un parrain de la mafia. Il serait grassement payé avec ça. Ce n'était pas la première fois que le Nobody toxique se frottait à la mafia, mais il n'aimait pas trop ça même s'il était souvent très bien rémunéré lorsqu'il faisait tombé une tête importante du milieu. Le jeune garçon se motiva en pensant à tous les jeux, vêtements et autres fantaisies qu'il pourrait se payer avec cet argent. Il pourrait également invités ses amis au restaurant. Oh et pourquoi pas invité Mischa et la petite Loane aussi? Shion connaissait pas mal de chouettes restaurants à thème, il y en avait un sur le thème des princesses et de la féerie. Peut-être cela plairait-il à la petite Loane? Bon, c'était un peu cliché, mais souvent les petites filles aimaient les princesses et Shion était bien curieux de découvrir ce restaurant! Ca pourrait être amusant et ce serait, à n'en pas douté, très coloré! C'est donc sur ces pensées encourageantes que le jeune homme se rendit au travail.

Evidemment, il y avait du monde autour de la personne à éliminer, il allait devoir faire attention. Le jeune homme arborait comme à son habitude une tenue excentrique et colorée à souhait. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, cela lui permettait de rester discret. Certes, cela pouvait attirer l'attention, mais jamais le soupçon sur sa profession ou ses intentions. Il passait juste pour un ado excentrique ou sorti d'une fête mais sans plus. Tandis que quelqu'un vêtu d'une capuche et se dissimulant éveillait plus facilement les soupçons si elle se fait repérer. Shion avait aussi une capuche sur son gilet. Une jolie capuche avec des oreilles de lapins!

Quelques jours auparavant, Shion avait étudier les environs, de sorte qu'il connaissait les passages à risques et ceux qui lui permettraient de filer facilement. Il avait également mémoriser le plan de l'infrastructure et où se situaient les caméras de surveillance ainsi que les endroits stratégiques où étaient postés les hommes de main de l'individu qu'il devait abattre. Concernant ce dernier, il n'ignorait pas ses habitudes, ses horaires, son point faible... Shion était un véritable pro et pas un amateur. Avant chaque mission que lui donnait son patron, le Nobody devait étudier sa cible pour favoriser la réussite de son élimination en restant le plus discret possible.

Ce soir-là, Shion savait que son homme irait prendre un peu de bon temps dans établissement luxueux. Il avait trouvé un moyen d'entrer par l'arrière du bâtiment, où se trouvaient les beines à ordures. Il savait à quelle heure la porte allait s'ouvrir pour sortir les ordures de l'établissement. Shion profiterait de ce moment pour entrer en douce. Après, le reste serait du gâteau. Il n'aurait qu'à éliminer discrètement le gars et s'en aller comme si de rien n'était. Tout se passa comme sur des roulettes: Shion entra dans l'établissement, préféra les escaliers pour monter jusqu'à l'étage où était sa cible. Devant la porte de la chambre était posté un sbire du patron. Ce dernier savait prendre ses précautions, mais il ignorait à qui il avait affaire. Le Nobody esquissa un sourire et se mit à chantonner tout bas. Peu à peu, un gaz toxique invisible et inodore envahit l'espace et l'homme qui surveillait tomba à terre. Il n'était pas mort, il en fallait plus tout de même. Mais il était hors d'état de nuire pour l'instant. Et il survivrait si les secours le trouvaient pas trop tard.

Shion entra dans la chambre dont il connaissait le code d'entrée. La porte s'ouvrit dans un petit "clic" sonore qui sembla alarmer l'ôte de la chambre. Shion devina qu'il était armé. Pas question de perdre du temps! Il décida de jouer sur la rapidité et l'effet de surprise. Il ôta son gant et adossé contre le mur, attendit calmement que l'homme vienne à lui. Ce qui se produisit. Ni une ni deux, Shion colla sa main sur le visage du mafieux qui n'eut pas le temps d'appuyer sur la détente. Sa victime s'écroula, inerte, sans vie. Cependant, mieux valait ne pas trainer. Voilà déjà que celle qui accompagnait le mafieux, l'appelait avec un timbre d'inquiétude dans la voix. Sans tarder, Shion fila et reprit les escaliers. Une fois sorti, le garçon se détendit et passa devant l'entrée de l'établissement comme si de rien n'était pour admirer l'agitation des hommes de la mafia...

Invité
avatar
Invité

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Lun 8 Juin - 21:57
Selena était déprimée depuis plusieurs semaines. Elle se forçait néanmoins à se rendre à son travail chaque matin : il fallait bien manger. Et elle faisait de son mieux pour paraître toujours souriante et joyeuse. Cela avait l'air de fonctionner puisque personne ne la questionnait pour savoir si elle allait bien. Pourtant quelle tristesse d'avoir dû rayer son amitié avec Almaz et de continuer à habiter dans les sombres rues de Fixon... Mais désormais qu'elle était liée à la mafia, c'était ici qu'elle devrait vivre pour protéger son ex ami. 

La brune étouffait dans son petit appartement et l'absence d'Alexander était trop grande. Elle avait l'impression d'être prisonnière et cette sensation la rongeait. C'est pourquoi elle décida de sortir bien que cela semble irraisonné. Les rues de Fixon étaient en effet dangereuses et elle l'avait déjà constaté par le passé. De plus, ces temps-ci, il y avait tellement d'agitations et de rumeurs qu'elle aurait pu se faire découper en morceau. Mais les faits étaient là : elle errait comme une âme en peine dans les sombres rues. La brune sursautait à chaque petits bruits. Une fois arrivée à un carrefour, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue. C'était bien sa veine. 

Paniquée elle accéléra la cadence et prit à gauche, à droite puis encore à gauche... Et rentra la tête à la première dans le ventre bedonnant d'un type au visage franchement repoussant. Il avait l'air mauvais, et elle n'aurait pas été surprise qu'il tuent une dizaines de nourrissons pour commencer la journée. Quelque chose de plus inquiétant que son air l'alerta : le pistolet qu'il lui pointa sur la tempe.

-Ben alors ma jolie, on ne regarde pas où on va ?

Selena ne bougea pas et celui-ci se rapprocha pour mieux distinguer son visage et fit un pas en arrière.

- Rah ! Mais c'est que t'es pas jolie du tout ! Pas de chance, j'allais te proposer un accord pour te laisser en vie mais il est hors de question de me choper la lèpre !

Il amorça son arme et la brune pâlit. Elle avait beau être une Nobody, elle ne pouvait que guérir... C'était peut-être le moment de se vendre plutôt que de périr ? Alexander viendrait la récupérer... De toute façon c'était la seule option.

"Pitié, je sais guérir toutes les blessures même de ceux sur le point de mourir... Je vous serai utile. "

Sa voix était pleine de peur. Olala... Elle sentait que c'en était fini.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Mer 10 Juin - 16:43
Alors qu'il faisait mine de n'être qu'un simple passant, Shion fut témoin de la scène qui opposa une jeune fille d'apparence frêle à un crapuleux personnage. L'homme balaise aux yeux pervers menaça la vie de la demoiselle sous prétexte qu'en plus de l'avoir percuté, elle n'était pas jolie. Normal.
La jeune femme supplia l'homme de l'épargner, disant qu'elle pouvait guérir toutes les blessures, même celles de ceux sur le point de mourir. Ah? Un corps médical? A moins que ce ne fut une Nobody? Peu importe, Shion n'avait pas l'intention de la laisser dans ce pétrin. Certes, Shion tuait des gens, souvent pour son boulot, parfois accidentellement... et quelques rares fois parce qu'il était vraiment agacé. Il faut dire que mine de rien, il accumulait beaucoup de tension masquée sous son sempiternel sourire. Et le temps qu'il passait à danser ou à jouer à des jeux vidéos ne suffisaient pas toujours à se défaire de ses tensions. Shion n'aimait pas spécialement jouer les justiciers, il n'était pas spécialement honnête, il pouvait même trahir pour sauver sa propre et misérable existence. Mais tant qu'il ne prenait pas trop de risque, il était toujours prêt à aider les autres. Peut-être une certaine façon pour lui de garder un certain équilibre mental?

Shion s'approcha des deux individus par le côté et, sourire aux lèvres, posa sa main gantée sur l'avant bras du gars pour attirer son attention sans prendre la parole. Ce qui aurait pu être fatal pour la jeune fille. Evidemment, le gros bras le pris plutôt mal. Shion n'en attendait pas moins de ce mafieux en bas de l'échelle, réputé pour étrangler ses victimes.

- T'es qui toi pour oser me toucher?!

Shion qui avait pris soin de préparer son carnet se mit à écrire mais l'homme peu commode le lui arracha des mains et le balança par terre. Shion regardas on joli carnet personnalisé d'un air dépité. Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre, le gros mafieux saisit Shion par le cou et le souleva du sol. Le Nobody grimaça de douleur et instinctivement, posa ses mains gantées sur les poignets joins de son agresseur. Malgré sa situation critique et la douleur, Shion ne s'inquiétait pas trop de son sort: son cou était découvert et les mains de son assaillant l'étaient aussi. L'effet de son corps empoisonné ne tarda pas à se manifester. Le mafieux se mit à suffoquer et le lâcha soudainement, Shion tomba, fit mine d'être effrayé, étonné et choqué en s'éloignant du dangereux individu qui dans l'état actuel, était en fait devenu aussi inoffensif qu'un unique grain de poussière.

Shion s'était approché de la jeune fille et observa l'individu agonisant en affichant une mine troublée et en faisant le décompte dans sa tête.

*Huit, sept...*
Invité
avatar
Invité

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Dim 28 Juin - 20:27
Sa dernière heure avait sonné... Et, alors que tout semblait perdu, un jeune homme surgit de l'ombre et interpela l'imposant homme. Ce dernier fit preuve de brutalité et Selena resta bouche bée lorsqu'il le souleva. Devait-elle intervenir ? Mais elle n'aurait jamais assez de force pour le libérer... C'est alors que le mafia tomba sans raison apparente. Peut-être le jeune homme avait fait une prise spéciale d'art martiaux qui l'avait libéré de son étreinte ? En tout cas, c'était l'occasion ou jamais de prendre la fuite. La brune récupéra le carnet du jeune homme qui lui était venu en aide avant de lui lancer :

''Vite, partons avant qu'il ne se relève ! ''

Selena n'avait jamais été une grande coureuse mais lorsque l'adrénaline et la peur s'allient, tout devient possible. Elle courut plus vite que jamais, sans vraiment savoir où elle allait. Elle priait juste pour arriver dans un endroit sûr, ou juste plus sûr que celui où elle se trouvait à l'instant. Losqu'il n'y eut plus de bruit, Selena regarda celui qui lui était venu en aide. Elle attendit d'avoir retrouvé une respiration normale pour parlef à celui qui l'avait secourue.

''Merci beaucoup monsieur ! Sans vous je crois bien que ça en était fini de moi.''

Selena avait toujours en main l'objet qui était tombé. Elle comptait bien le lui rendre.

'' Tenez, c'est à vous.''
Conclut-elle en lui tendant le carnet.

Ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour bavarder et la brune était encore toute angoissée. Ils n'étaient pas à l'abris de représailles et elle ne comptait pas faire face à la mort une seconde fois. Elle demanda donc au jeune homme :

'' Dites, vous sauriez m'indiquer comment sortir d'ici et arriver dans un endroit sûr ? Je me suis perdue et vous avez l'air de mieux connaitre le coin que moi. ''
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Lun 29 Juin - 8:42
La jeune demoiselle avait eu la bonne réaction en fuyant dès que l'homme fut tombé à terre. Elle avait tout de même prit la peine de ramasser le carnet de son sauveur. Heureusement pour lui! Quoiqu'il s'en serait tirer autrement pour discuter, mais écrire à la main était son moyen de communication préféré. Shion acquiesça lorsqu'elle l'encouragea à prendre la fuite. La jeune fille courait rapidement, elle semblait poussée par la peur et l'instinct de survie. Shion courait derrière elle. Il feignait la peur, mais il était en réalité plutôt serein: il savait, lui, que le mafieux ne se relèverait plus.

Après cette course folle, la jeune fille s'arrêta et les deux fugitifs purent reprendre leur souffle. Shion n'avait pas spécialement l'habitude de courir, mais grâce au DDR et à la danse qu'il pratiquait régulièrement, cela lui permettait d'entretenir une certaine forme physique ainsi qu'une certaine endurance. Ce qui n'était pas négligeable, surtout dans de semblables situations!

L'inconnue le remercia et lui rendit son carnet. Shion tiqua lorsqu'elle l'appela monsieur.

*Ouuh le coup de vieux!* Songea-t-il.

Il avait plutôt l'habitude qu'on l'appelle gamin ou clown, mais rarement monsieur! C'était plutôt les enfants qui l'appelaient "monsieur". Bon, elle avait effectivement l'air très jeune aussi, mais ils devaient avoir à peu près la même tranche d'âge.

Shion s'empressa d'écrire son nom, pas question de la laisser l'appeler "monsieur"! Une fois, c'était suffisant. Pendant qu'il écrivait, la demoiselle lu idemandait s'il savait comment quitter cet endroit peut engageant.

/Je m'appelle Shion Shu! Je dois aller à Garden Town, je peux t'accompagner jusque là, si tu veux?/

Pour Shion, le boulot était terminé et il pensait bien aller s'amuser un peu à la salle d'arcades.
Invité
avatar
Invité

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Mer 15 Juil - 22:01
Selena retint le nom de son sauveur : Shion. C’était la première fois qu’elle lisait ce nom-là. Elle se le répéta donc mentalement afin de ne pas l’écorcher en le prononçant par la suite. La demoiselle fut heureuse qu’il lui propose de l’amener à Garden Town. Bien sûr ce n’était pas vraiment la route pour rentrer chez elle mais de ce point elle saurait rentrer. Et elle sprinterait pour éviter de tomber sur d’autres drôles de personnages : avec de la chance ça passerait. Puis elle laisserait sans doute un message à Alexander. Pas pour l’inquiéter mais pour savoir si lui ça allait de son côté. Si sans chercher d’ennui on en trouvait, qui sait ce à quoi il avait affaire lorsqu’il travaillait.  

" Oui je veux bien c’est très gentil de votre part monsieur Shion Shu ! Je vous suis. Au fait, je m'appelle Selena. " Dit-elle de sa petite voix aigüe.

Elle commença à marcher et comme elle n’aimait pas vraiment les silences pesants, elle parla un peu à son garde du corps.


" C’était courageux de votre part de vous interposer pour m’aider. Pourtant il était imposant. Quelle chance qu’il se soit soudainement retrouvé en faiblesse… Vous avez fait une prise spéciale ou vous pensez que vous avez juste eu de la chance ? "


En tout cas elle se demandait bien comment il avait compté vaincre ce poids lourd étant donné son gabarit plutôt frêle. Qu’importe, l’important était d’être saine et sauve et de réussir à rentrer en un seul morceau chez elle ensuite.


" En tout cas passez à la boulangerie française près du centre commercial. Je tiens la caisse : je vous offrirai des pâtisseries pour vous remercier. "


Ils avaient une sacrée marche à faire pour atteindre Gardent Town, ils allaient pouvoir faire connaissance. Ce qui n’était pas pour déplaire à la brune. Pendant qu’ils parlaient, elle ne pensait plus au risque de croiser d’autres personnes effrayantes qui leur voudraient du mal. 
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Jeu 16 Juil - 1:45
Shion pensait qu'en donnant son nom, il serait débarasser du "monsieur", mais la jeune femme plaça pourtant ce qualificatif devant son prénom! Décidément, Shion n'avait vraiment pas l'habitude de se faire appeler ainsi en dehors des magasins... Il décida donc d'éclaircir ce point avant tout:

/Et si on laissait tomber les formalités? Oublions le "monsieur" et tutoyons-nous, d'accord?/

Il avait beau faire nuit, les lumières de la ville permettaient qu'on puisse voir facilement. Il n'était donc pas impossible de lire ce qu'il écrivait. Même si évidemment, cela ne valait pas la lumière du jour.

Selena lui avait aussi dit que c'était courageux de sa part de s'être interposer pour venir l'aider alors que l'agresseur était imposant. Elle lui demanda s'il avait eu de la chance ou s'il avait fait une prise spéciale pour que l'homme s'écroule. Pendant qu'il écrivait sa réponse, Selena lui suggéra de passer à la boulangerie française près du centre commercial. Le jeune homme qui connaissait le centre commercial et ses alentours comme sa poche, visualisait très bien l'endroit. Il y avait déjà goûté quelques gâteaux qu'il avait trouvé délicieux (malgré son le fait qu'il ne dispose pas des sens du goût et de l'odorat...). Shion qui en plus d'exceller dans le déni était également sacrément doué pour détourner la vérité répondit:

/J'ai eu de la chance. Sans doute lié à la drogue? Mais je ne serais sans doute pas intervenu si je n'avais pas su me défendre. J'ai appris des techniques d'arts martiaux à l'époque et je ne suis pas tout à fait rouillé à ce niveau-là donc, je pense que j'aurais pu m'en sortir. Par exemple, l'aikido permet de retourner la force de son adversaire contre lui. Tu devrais en faire! Ca peut être utile par les temps qui court./

En réponse à l'invitation de la jeune femme, il écrivit, plus court cette fois:

/Gâteau!!/ coeur

Il avait même dessiné un petit coeur à côté du mot pour souligner le fait qu'il aimait cela. Il adorait aussi les gâteaux originaux, à thème. Par exemple, il avait déjà vu sur Internet des gâteaux à l'éfigie de ses personnages de jeux vidéos favoris! Et il ne s'agissait pas simplement d'une image en gélatine aposée sur un cake, non, non, non! Il s'agissait carrément de sculpture en pâte à sucre colorée. Tout un art! Shion avait déjà tenter de cuisiner des petites recettes sucrées et faciles, des cookies, des crêpes, des brownies... mais il n'était vraiment pas doué et distrait au point de confondre les ingrédients... Et quand bien même, il ne pouvait pas les partager avec qui que ce soit, sauf s'il décidait d'empoisonner la personne. Que ce soit avec ses poisons ou avec le goût infect qu'avaient généralement ses préparations...
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Lun 8 Aoû - 21:42
[HRP : yes c'était bien moi qui faisait le rp, pour info ça se passe bien avant que Selena soit attrapée par Eternal. Elle était donc encore tout ce qu'il y a de plus gentille :) Allez, on fini ce rp ! ]

Shion Shu insista pour qu’elle le tutoie. Généralement elle vouvoyait les personnes qu’elle ne connaissait pas afin de marquer son respect pour ces dernières. Mais si son sauveur voulait qu’elle le tutoie, elle le ferait avec plaisir. La brune hocha la tête et lui dit :

" Oui bien sûr, Shion Shu. Je vais faire cela si tu préfères. "


Avec toutes ces émotions, elle venait seulement de réaliser qu’il devait être muet. La jeune femme n’avait pas l’habitude de lire les paroles de ceux qu’elle rencontrait. C’était assez étrange comme situation. Tout de même, ça ne devait pas être pratique pour ce jeune homme d’écrire tout ce qu’il voulait dire. Sans doute se contentait-il d’utiliser le langage des signes la plupart du temps. Dans tous les cas Selena ne connaissait pas ce langage, aussi serait forcé d’écrire pour communiquer.

Ils revinrent sur l’attaque. La brune fut patiente car Shion écrit énormément de texte. On ne pense pas assez au nombre de mots que l’on utilise dans une phrase. C’était très flagrant en le voyant écrire. Ce dernier lui dit connaitre les arts martiaux et que l’évanouissement était peut-être lié à la drogue. Selena ne douta pas de la franchise du jeune homme. Lorsqu’il souligna le fait qu’elle devrait faire des arts martiaux, elle haussa les épaules.

" Tu sais, moi j’ai un peu peur de tout ça. J’essaie juste d’éviter les ennuis et sinon je cours. Je ne suis pas une combattante. Je suis trop faible pour ça, ça ne donnerait sans doute rien de concluant. Même si, effectivement, ça aurait pu m’être utile. "


Selena aurait peut-être pu demander à Alexander ? Non… L’attaque, ce n’était vraiment pas son truc. Faire du mal aux autres aurait été une atteinte à ses principes. Elle n’aurait su blesser même une personne qui en voudrait à sa vie. C’était sans doute pitoyable.

Lorsque le sujet vint sur des choses plus légères comme les gâteaux, cela sembla ravir Shion Shu. Son dessin de cœur la fit sourire. C’était mignon.

" Nous avons toutes sortes de gâteaux. Tu choisiras ceux qui te feront plaisir. Je te dois bien ça ! Il y a des gâteaux à la crème mais aussi des gâteaux plus légers. Il y a aussi des chouquettes, c’est très bon, je ne sais pas si tu connais ? "


La jeune femme oubliait doucement le traumatisme de l’agression et se détendait bien que ses bras étaient croisés sur son torse et ses fines mains serraient fermement ses bras opposés. Quelle chance elle avait eu qu’il soit arrivé au bon moment. Sans ça, nul ne sait ce qu’il serait advenu d’elle.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Mer 10 Aoû - 22:09
Cela fit du bien aux oreilles du garçon qu’elle l’appelle par son prénom et le tutoie. En prime, la jeune fille lui apprit qu’elle s’appelait Selena. Cette dernière avoua avoir un peu peur de tout ça et que n’étant pas une combattante, elle préférait fuir. Shion l’avait écouté en acquiesçant. Sa méthode et sa façon de penser étaient tout à fait compréhensives. Bien qu’il lui ait précisé que l’aikido était un art martial capable d’utiliser la force de l’adversaire contre lui, elle ne sembla pas s’attarder sur cette information et Shion n’avait pas forcément envie de lui écrire une tartine pour lui expliquer tout cela. Il déclara donc forfait et la discussion resta orientée sur les gâteaux dont elle lui fit une petite liste non exhaustive. Shion sourit lorsque Selena lui dit qu’il y avait aussi des chouquettes, en lui disant que c’était très bon et en lui demandant s’il savait ce que c’était. Le nobody toxique fit oui de la tête pour dire qu’il connaissait.

/Ma maman me surnommait “shuquette“. Puis, c’est devenu mon pseudo sur le net./ Confia-t-il, le sourire aux lèvres.

Il était assez rare que Shion évoque sa mère. C’est qu’au fond, il n’en avait pas tant l’occasion. Mais il appréciait l’évoquer. Conscient de tous les sacrifices qu’elle avait faits pour lui, Shion la respectait profondément et l’avait toujours défendu avec véhémence. Il fallait le voir, petit enfant, cogner des poings et des pieds, mordre et tirer les cheveux de ses petits camarades qui osaient dire du mal de sa chère mère adorée ! Avec le temps et l’éducation de sa mère, il s’était assagit et avait finalement usé des mots pour la défendre mais toujours avec ce même sentiment débordant!

/En tout cas, j’adore les chouquettes ! C’est délicieux ! J’aime bien les gâteaux aux fruits. Ou alors ceux avec des designs personnalisés comme on en voit sur Internet. Enfin pour le goût je ne pourrais pas trop en juger mais de visu, ils déchirent !/

Shion s’était déjà offert le luxe de s’offrir ce genre de gâteau personnalisé pour fêter ses anniversaires avec ses potes. Les photos des gâteaux étaient d’ailleurs répertoriées sur son fameux blog, en bon blogueur qu’il était.
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Lun 29 Aoû - 21:55
Selena rit de sa douce voix cristalline lorsque Shion Shu avoua que sa mère le surnommait « shuquette ». Elle se demandait bien d’où provenait ce surnom. Cela dit cela ne la surprit qu’à moitié. Les parents donnaient vraiment des noms étranges à leurs petits comme « ma poule », « mon bichon », « ma bichette » alors pourquoi pas « shuquette » ? Les parents de la brune l’appelaient « ma chérie » avant qu’ils n’apprennent sa nature mais ce n’était pas un surnom. Elle n’en avait jamais eu maintenant qu’elle y pensait.

" Ah c’est marrant comme coïncidence ! Pour la peine je t’en donnerai dix en plus des pâtisseries vu que c’est ton surnom. Ca marquera le coup. " Conclut-elle avec entrain.

La nobody avait un caractère tellement doux qu’il ne lui était pas difficile de sympathiser avec les personnes qui croisaient son chemin. Elle ne se méfiait d’ailleurs pas un instant de Shion Shu qui aurait très bien pu, pourtant, être un ennemi qui se faisait passer pour un bon samaritain. Mais la brune était à mille lieux de ces pensées. Pour elle les choses allaient désormais dans le bon sens et elle ne pensait qu’à récompenser son héros sortit de nulle part.  


" Si tu veux je te ferai un gâteau au chocolat avec un texte personnalisé. Je verrai ce que je peux faire, je suis encore novice mais les boulangers sont gentils et m’apprennent plein de choses. Je sais bien faire les petits pains mais les pâtisseries c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait. "

Ils avançaient doucement mais sûrement. La brune ne prêtait même pas attention aux bruits aux alentours, trop persuadée d’être désormais totalement tirée d’affaires. Remarque, ce n’était peut-être qu’un chat qui passait par là… Il ne fallait pas voir le mal partout non plus.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Mar 30 Aoû - 7:46
Selena trouva la coïncidence amusante et lui dit que pour la peine, elle lui donnerait dix chouquettes en plus des pâtisseries qu’elle lui promettait. Elle parla également de lui faire un gâteau au chocolat !

/C’est trop pour moi !/ Nota Shion.

Si elle lui offrait vraiment tout ça, il faudrait absolument qu’il les partage ! Remarque, ce ne serait pas pour lui déplaire, il n’aurait qu’à trouver un lieu adéquat et inviter quelques connaissances. Bon, généralement, quand il faisait ce genre de rassemblement, s’il n’y avait pas d’autres personnes capables de signer, il se retrouvait un peu sur le côté malgré lui. En effet, difficile de communiquer par écrit quand tout le monde parle et change de sujet de conversation. Dans ces cas là, il se contente principalement d’écouter, n’intervenant par écrit que quand une occasion se présente ou que quelqu’un daigne enfin se rappeler de lui. Quand il avait vraiment envie d’avoir son mot à “dire“, Shion savait se faire remarquer et mimait s’il le fallait ! Pas question de se laisser mettre sur le côté indéfiniment, non mais oh !

/Tu ne risques pas d’avoir des soucis avec ton patron si tu m’offres tout ça ? Ce serait dommage de perdre un travail que tu as l’air d’apprécier/

Shion appréciait sincèrement l’offre, mais si elle n’était pas la patronne et qu’elle apprenait encore à faire des pâtisseries, c’est que ça devait être un nouveau travail pour cette jeune fille et il aurait été dommage qu’elle se fasse virer à cause d’une trop grande générosité ! D’autant plus que Shion avait largement les moyens de s’offrir des pâtisseries. Alors ça ne valait franchement pas la peine qu’elle se fasse mal voir par son patron pour lui…

Le Nobody toxique fronça les sourcils puis tapota doucement du bout de l’index sur son oreille pour signifier à Selena qu’il entendait quelque chose.

/Cours !/ Eut-il juste le temps de noter avant de s’y mettre aussi.

Shion Shu n’avait pas envie de se battre. Il ne tuait généralement que pour le boulot, son objectif n’était pas d’éliminer toute une bande de petites frappes même si celle-ci lui cherchait des noises !
Après tout, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient à Fixon City ! Vivement qu’ils s’éloignent de ce fichu quartier…
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Dim 4 Sep - 10:15
Le jeune homme lui dit qu’elle voulait trop lui en donner et exprima son inquiétude concernant son job. N’aurait-elle pas des problèmes en lui faisant ces cadeaux ? Selena secoua la tête. Elle avait oublié de lui faire une précision importante mais qu’elle avait préféré garder pour elle sur le moment.

" Non je ne risque pas d’avoir des problèmes car si je t’offre ces pâtisseries, c’est que je les aurai payées avant de le faire. Donc ça ne changera rien au total de la caisse le soir et mes patrons n’y verront aucun inconvénient puisqu’en plus je les aurai fait moi-même donc je ne leur ajouterai pas de travail. "


Elle repensa à la réflexion concernant les quantités, apparemment c’était trop pour lui. Elle secoua la tête négativement.


" Tu m’as sauvé la vie, ce n’est pas rien. Et au pire tu pourras les manger sur plusieurs jours en les emballant correctement ou tu les partageras avec des amis ou ta famille. "


Selena aimait faire plaisir plus que tout de base alors elle ne ferait pas une exception alors que ce garçon lui avait sauvé la vie.

Sans qu’elle ne comprit pourquoi, Shion fronça les sourcils et lui fit comprendre qu’il avait entendu quelque chose. Après quoi il s’empressa de noter de courir. L’adrénaline monta d’un coup dans le corps de la brune qui se mit à fuir le plus rapidement possible. D’autres pas se mirent eux aussi à accélérer pour les suivre. Heureusement Shion passa par de nombreuses rues sinueuses et après une bonne dizaine de minutes ils étaient sortis de Fixon et personne ne les suivait désormais. Ils étaient tirés d’affaire. La brune souffla, totalement essoufflée de cette course poursuite. Elle rit doucement :


" Il faudrait que je me remette au sport… Je m’essouffle vraiment rapidement. "


Il était certain qu’elle n’aurait pas un souffle de coureuse en restant immobile dans la boulangerie. Mais elle n’avait jamais ressenti le besoin de faire des prouesses sportives jusqu’ici… Elle y penserait peut-être désormais.


" Bon je pense que je ne retournerai chez moi que demain quand il fera jour. J’ai l’impression que tous les criminels sont de sortie ce soir… "


Ca n’avait rien de rassurant sachant que Shion ne resterait pas éternellement à ses côtés.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Ven 9 Sep - 21:17
Selena apprit à Shion que si elle lui offrait ses pâtisseries, c’est qu’elle les aurait payées avant et que comme elle les aurait faites elle-même, elle n’ajouterait pas de travail à ses employeurs. Le jeune homme fut rassuré de l’apprendre. Il ne voulait pas que quelqu’un perde son travail à cause de lui ! En fait, Shion ne voulait causer de tort à personne. Même quand il tuait des gens, ce n’était jamais avec de mauvaises intentions, même si le simple fait de tuer était matière à débats. Leur conversation avait été interrompue par leur course-poursuite. Leurs poursuivants ne parvinrent heureusement pas à les rattraper. Tant mieux ! Ca évitait les histoires…

Lorsqu’ils s’arrêtèrent et reprirent leur souffle, la jeune fille fit remarquer qu’il fallait qu’elle reprenne le sport car elle s’essoufflait. De son côté, Shion gardait une bonne condition physique même s’il ne pratiquait pas la course à pied pour autant... Avec son métier d’assassin, cela valait mieux. Après tout, il ne pouvait pas ne compter que sur sa toxicité. Travailler sa vitesse et sa dextérité avait toute son importance même s’il le faisait par le biais de ses jeux et de la danse.

Selena pensa tout haut qu’elle ne rentrerait sans doute pas chez elle ce soir, mais plutôt demain étant donné que tous les criminels semblaient de sortie ce soir-là.

/Je te raccompagne chez toi?/ Proposa Shion.

Il ignorait où elle habitait, mais il pouvait bien se permettre un détour puisqu’il n’avait rien de prévu. Quand bien même cela aurait été le cas, il se serait arrangé pour prévenir de son retard, tout simplement. Après tout, il ne voulait pas que Selena figure dans la rubrique de faits divers dans les journaux si elle venait à perdre la vie en rentrant simplement chez elle… Encore eut-il fallut qu’elle se retrouve dans cette rubrique. Tant de personnes disparaissaient du jour au lendemain sans laisser de trace. Tant de morts passaient complètement inaperçus à New Kanton… Cela avait été le cas de sa mère. Il ne savait même pas ce qu’il était advenu de son corps. Quelques fois, il avait fait des recherches au cimetière, mais en vain… En sa mémoire et pour se recueillir, il avait réalisé un petit autel chez lui. C’est tout ce qu’il pouvait faire pour elle désormais.
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Sam 17 Sep - 9:35
Shion se proposa de la raccompagner. Selena fut touchée mais se doutait qu’il changerait d’avis lorsqu’elle lui expliquerait où elle habitait…

" C’est très gentil de ta part mais je vis malheureusement dans Fixon. Ça voudrait dire que, si tu m’accompagnes, il te faudra prendre le risque de recroiser des personnes mal intentionnées. De plus cela revient à faire marche arrière. Je t’ai déjà fait beaucoup déplacer, je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse. "


Il aurait pu rapidement se dire qu’elle se fichait de lui. Car, finalement, il devrait retourner quasiment là où il l’avait rencontrée. Bien évidemment elle aurait aimé être raccompagnée pour pouvoir dormir paisiblement. Rester dehors le soir était très risqué lorsque l’on était une femme seule et vulnérable comme elle. Selena avait décidément la manie de s’embourber dans des situations dangereuses. Alexander se serait sans doute fâché en apprenant cela… Il vaudrait mieux ne rien lui dire à ce sujet.

" Il faudrait juste que je trouve un endroit à peu près sûr d’ici là… Mais je pense que tout est fermé à cette heure et je doute que les parcs soient déserts. "


Selena essayait de se rassurer mais voyait mal comment tout cela pourrait bien se terminer pour elle une fois que Shion serait parti. Même si elle avait eu une arme sur elle, il n’était pas dit qu’elle s’en sorte. L’atmosphère pesante de la nuit semblait l’engloutir. Son petit visage était crispé à l’idée de se retrouver prochainement seule dans ces rues bien plus dangereuses qu’elles n’y paraissaient.

" Ne t’en fais pas pour moi, je suppose que tu as des choses à faire de ton côté. C’est déjà très gentil de m’avoir aidée deux fois de suite en si peu de temps. Peu de personnes en auraient fait autant. "
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Dim 18 Sep - 8:39
La jeune fille expliqua que malheureusement, elle habitait à Fixon. Et que c’était plutôt proche de là où ils venaient, ce qui signifiait faire marche arrière et prendre le risque de rencontrer les personnes mal intentionnées qu’ils venaient de fuir.

L’inquiétude perçait dans la voix de la jeune fille malgré ses tentatives de nier en disant que ce n’était pas grave qu’il suffisait juste qu’elle trouve un endroit calme où squatter pour la nuit... Selena ajouta qu’il devait avoir des choses à faire et que c’était déjà bien qu’il l’ait aidé deux fois de suite.

/Ca n’aura servi à rien que je t’aide si c’est pour te laisser dans une situation dangereuse juste après/ Fit-il toutefois remarquer.

Shion ne savait pas trop comment interpréter les propos de la jeune fille. Avait-elle réellement envie de rentrer chez elle ou au contraire craignait-elle de rentrer chez elle ? Après tout, il ne la connaissait pas et ignorait sa situation. Peut-être fuyait-elle un compagnon violent qui l’attendait à son domicile et qu’elle ne voulait pas en parler ? Ce genre d’histoires était plus courant qu’il n’y paraissait.

/J’ai grandi à Fixon, je connais plutôt bien les petites rues sans passages et celles à éviter. On aura qu’à faire un détour, ça ne me dérange pas. Mais tu as vraiment envie de rentrer chez toi ? A t’entendre, j’ai l’impression que tu as peur de te retrouver chez toi… Je me trompe ?/

Autant ne pas tourner autour du pot et y aller franchement. S’il s’avérait qu’elle ne voulait pas rentrer, Shion lui proposerait d’aller à la salle d’arcades qui restait ouverte quasi toute la nuit. Il y avait également les cybercafés qui offraient des petites cabines individuelles pour faire usage de l’ordinateur. Il y avait moyen d’y passer la nuit pour presque rien. Bon évidemment, ce n’était pas prévu pour y dormir, mais rien n’empêchait de le faire. Après, c’est sûr que dormir assis, ce n’est pas très confortable… Eventuellement il pourrait lui payer l’hôtel. Après tout, il y en avait des pas chers et là il venait de faire tomber une tête qui allait lui rapporter gros.
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Dim 25 Sep - 19:10
Shion semblait déterminé à la ramener chez elle, ce qui la rassura un peu. Il ne semblait pas vouloir la laisser dans une situation dangereuse. Il était donc vraiment une personne serviable et gentille. Il ajouta même qu’il connaissait bien les petits passages et donc qu’il serait aisé d’y retourner. Toutefois il émit l’hypothèse qu’elle ne voulait pas retourner chez elle. Elle secoua négativement la tête.

" Ce n’est pas ma maison qui me fait peur mais les gens qui habitent autour. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de criminalité et qu’un jour il m’arrivera quelque chose de grave. Mais j’aime mon appartement. C’est juste que le quartier n’est pas idéal mais je ne pourrai de toute manière pas en changer. A la base je voulais juste sortir me changer les idées et je ne pensais pas que tout tournerait si mal. "


Elle sourit doucement et conclut :
" Mais si tu peux me raccompagner chez moi, je t’avoue que je serai grandement soulagée. En fait, je ne voudrais pas être un poids pour toi qui a été si gentil avec moi. J’ai l’impression parfois de n’être qu’une source à problèmes. "

Conclut-elle tristement. Selena repensait à ce que ses parents pensaient d’elle. Elle été également affectée par la façon dont elle avait abandonné Almaz, son meilleur ami. Peut-être était-elle effectivement une mauvaise personne même si c’était involontaire. Elle ne savait pas se défendre, semblait toujours foncer droit sur le danger, mettait de ce fait ceux qu’elle côtoyait en péril… Tout cela s’arrêterait-il un jour ? Arriverait-elle à se sortir de cette boucle ? La brune repensa aux cours d’arts martiaux évoqués par Shion… Peut-être cela pourrait l’aider à ne plus être ce fardeau pour autrui ? Il fallait qu’elle arrête de s’apitoyer sur son sort.


" Je te suis. "
Dit-elle d’un air moins déprimé.
Shion Shu Lee
Shion Shu Lee
Heartless et membre d'un gang
Messages : 893
Crédits : 225
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Chroniqueur de jeux vidéos
† Personnage sur l'avatar : Rook .:. Utauloid

Papiers
Don: Heartless ♥ Toxicité
Statut: Chroniqueur de jeux vidéo
Implication: Neutre

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Mar 27 Sep - 18:40
Selena souhaitait bel et bien rentrer chez elle, mais ce qui l’effrayait, c’était les personnes malintentionnées qui peuplaient ces quartiers. Shion acquiesça doucement. Il comprenait. Lui-même avait vécu à Fixon et ça avait toujours été un peu la loi de la jungle… Sa mère était parfois rentrée dans un triste état, victime d’agression, et elle recommandait toujours à Shion de faire preuve de la plus grande prudence, sans l’empêcher de sortir. Enfant, il avait toujours su faire preuve de débrouillardise et suivi les conseils de sa mère en évitant soigneusement les inconnus. Elle ne lui avait jamais caché qu’à Fixon certains enfants étaient kidnappés et vendu au marché noir. Shion avait appris par lui-même ce qu’il arrivait à ces enfants : ils étaient vendus comme esclave ou bien leurs organes étaient retirés et vendus au plus offrant. Shion avait frissonné d’effroi en entendant et en comprenant cela. Il en avait même fait des cauchemars ! Mais il avait son groupe de copains et ensemble, ils s’entraidaient quand ils ne décidaient pas de se taper dessus pour l’une ou l’autre raison…

Par précaution, le jeune homme mis son portable sur silencieux avant de retourner en arrière en veillant à ne pas prendre le même chemin et en passant par des endroits assez improbables. Tendant l’oreille, il évitait soigneusement de passer par les rues où il entendait des voix ou tout simplement des bruits trahissant une présence. Ses facultés auditives et ses réflexes avaient été fortement stimulés pour son travail de tueur et même avant cela, quand il était petit, il savait se faire discret quand cela s’avérait nécessaire.

Enfin, ils arrivèrent au point de départ, de là, il fallait pouvoir retourner chez Selena, mais elle ne lui avait pas donné son adresse précise. Tout ce que Shion savait, c’est qu’ils ne devaient plus être très loin. Il esquissa un sourire rassurant à la jeune fille.

/Je crois qu’on y est presque. Tu me dis l’adresse? Comme ça on pourra continuer à passer par les rues les moins risquées./

A moins qu’elle ne décide de prendre le rôle de guide, mais connaissait-elle les rues et les passages les moins dangereux ? Elle avait tellement l’air d’une gentille touriste !… Même si à New Kanton, il y avait de meilleurs lieux à visiter que Fixon City…
Selena Ewing
Selena Ewing
Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Mer 28 Sep - 19:27
Le retour se fit bien plus rapidement qu’elle ne l’eut cru. Shion était vraiment une personne douée : il avait su repérer les rues désertes et était passé par des endroits dont elle ignorait l’existence. Sans lui, il n’y avait nul doute que les choses auraient encore pu dérapées. Enfin, ils étaient tous deux revenus à l’endroit de leur rencontre et il lui demanda par écrit l’adresse afin de se rendre chez elle en tout sécurité. Bien sûr, la brune ne se dit pas prier : elle lui dit oralement l’adresse de son immeuble. Après quoi elle le suivit silencieusement. Néanmoins on pouvait sentir à son air détendu et à son petit sourire qu’elle se sentait rassurée. Elle savait qu’ils arriveraient à bon port et cela se confirma quelques minutes plus tard.

La jeune femme fut soulagée de se retrouver devant l’immeuble. Elle salua une fois de plus Shion et lui dit :


« Là il n’y a plus de problème : je n’ai qu’à monter au dernier étage dans mon appartement. »


Elle lui adressa un sourire franc avant d’ajouter :


« Merci encore ! N’oublie pas de passer à la boulangerie la semaine prochaine je te remercierai comme il se doit ! »


Elle ne comptait pas revenir sur ce qu’elle avait promis à son sauveur du soir. Et puis cela lui donnerait un challenge de plus à relever. Surtout qu’elle aimait la pâtisserie depuis qu’elle s’y était mise. Elle apprenait et c’était assez gratifiant. Elle se disait surtout qu’elle pourrait être une bonne cuisinière pour Alexander et cette perspective la réjouissait. Ce dernier semblait cuisiner des plats français à la perfection, elle s’occuperait des desserts. Ils formeraient un joli duo.

La brune fit un dernier signe au revoir à Shion puis monta les escaliers jusqu’au dernier étage. Elle ouvrit sa porte, referma juste après et alla se coucher. Pour une fois elle s’endormit sur des pensées positives. Si seulement ça avait pu durer… Elle ne le savait pas encore mais Shion apprendrait la semaine suivante par les boulangers que leur pauvre apprentie avait disparu sans laisser de trace.
Contenu sponsorisé

Métier à risque! [PV: Selena] Empty Re: Métier à risque! [PV: Selena]

Revenir en haut