Partagez | 
 

 Rencontre au cimetière : quoi de plus convivial ? [Xen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Rencontre au cimetière : quoi de plus convivial ? [Xen]   Ven 30 Déc - 22:09

La mort était partout. Selena en avait conscience désormais. Elle avait tué des innocents et ne pourraient les faire revenir malgré ses regrets. D’un autre côté elle essayait de se pardonner : si elle ne l’avait pas fait, elle serait morte. C’était triste mais des fois il fallait apprendre à se satisfaire de sa propre survie. Alexander veillait d’ailleurs à ce que la brune reste en vie. Ainsi elle était toujours suivie de plus ou moins près de membres de la mafia qui vérifiaient qu’elle n’était pas en danger. Aujourd’hui elle avait voulu s’aérer l’esprit en marchant et surtout, elle avait voulu voir au cimetière s’il y avait des noms qu’elle reconnaîtrait. Aller porter des fleurs sur les tombes de ceux qu’elle avait tué ne changerait pas ses actes mais elle se sentirait mieux. Chacun s’était battu pour sa survie, elle avait gagné. Elle préférait voir les choses ainsi et honorer ceux qui s’étaient battus comme elle. Peut-être avait-elle laissé des familles orphelines, elle espérait que ce ne fut pas le cas.

En tout cas la fine silhouette vêtue d’un manteau noir avança dans le cimetière. Elle n’avait pas mit la capuche sur sa tête, voulant être respectueuse dans ces lieux de deuil. Un bouquet de fleurs à la main. Selena fit le tour des tombes, scrutant les noms de chacun et ne s’attarda pas là où des personnes se recueillaient. Quand bien même elle aurait pu poser une fleur, mieux valait éviter de le faire si la famille était là : on aurait pu lui poser des questions et elle n’avait franchement pas envie de se justifier. Une fois qu’elle eut fait le tour, elle fleurit du reste des fleurs des tombes qui n’avaient pas eu la chance d’avoir des fleurs. La brune trouvait ça tellement triste de voir que certaines personnes étaient mortes et que nul ne venait leur rendre visite. Et en même temps, en y pensant, ce n’était pas blâmable. Ces derniers jours les conflits avec Eternal éclataient, nuls n’étaient à l’abris même au cimetière. Et puis l’important n’était-il pas de penser à la personne et faire vivre son souvenir dans ses paroles plutôt que de venir lui poser des fleurs ici ? De toute façon la personne n’était plus là pour le voir.

C’est après ces pensées très philosophique que Selena se posa sur un des bancs du cimetière. La seule chose un peu positive de cet endroit était de voir que malgré la mort, la vie prenait toujours le dessus. La végétation prenait rapidement possession des pierres tombales et caveaux mortuaires, des lapins et des chats se baladaient dans les allées. Des mamies laissaient d’ailleurs du lait aux chats dans des coupelles.

Selena regardait à ce moment précis un chat en train de laper du lait. Il était trop mignon : son pelage était roux et les bouts de ses pattes et de sa queue étaient blancs. Elle ne voulait pas le déranger et restait donc là, assise sur son banc silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 58
Crédits : 62
† Lieu de résidence : Au hangar d'Eternal
† Emploi/ Situation : Testament soumis
† Personnage sur l'avatar : Auto de chez Wall-e (Version Humanitaire)

Papiers
Don: /
Statut: Testament
Implication: Impliqué(e)

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière : quoi de plus convivial ? [Xen]   Dim 8 Jan - 15:58

Je regardai Mr roux le chat qui me fixa, et évident c’était un combat de taille, celui qui clignerait les yeux gagnait, cela va sans dire que les probabilités que je gagne était élevé chose que je réussi, il miaula. J’étais dans un endroit où on appelait cimetière, il y avait des tombes, d’innombrable de tombe. Y en avait tellement qu’il n’y avait plus de place, le chat roux miaulait doucement et ronronnais, et un petit grondement se faisait entendre dans son ventre, il est dit que les chats ont besoin de laits et d’autre petits choses. Je partais en direction d’une grand-mère qui allait partir, je m’approchais d’elle et je demandais si elle pouvait me donner un peu de lait pour le chat, chose qu’elle accepta.

Elle revenait avec une coupelle et du lait, je lui remerciai et repartais en direction du banc, la chose la plus étrange qui soit c’est que le chat était parti, je posais la coupelle sur le banc et partit aussitôt à sa recherche. Je cherchais d’abord autour du banc, puis après je me mettais à chercher sur toute les petites routes, même dans les petites maisons en pierre. Je cherchais pendant des heures et pourtant j’en ai vu des chats mais pas il y avait pas Mr Roux, il était différent des autres. En fait ils étaient tous différents comme les humains ils étaient tous différents.
En revenant vers le banc, en face de moi il y avait une brune assise et à côté le fameux chat roux qui lapait son lait. J'arrivais au-devant eux, et j’engageai la conversation.


Ha mais te voilà Mr Roux je te cherchais partout, le chat me regarda et il avait presque fini, il lâcha un petit miaulement et termina son lait. Bonjour madame, j’espère que ce chat ne vous a aucunement embêté, s’il vous a embêté, j’en prend l’entièreté de la responsabilité !

Je regardais la brune et en l’analysant je tombe sur quelque chose, elle a un implant de communication. Après avoir effectué mon analyse, un document en est ressortit, c’était un membre des forces militaire d’Eternal. Évidement ceux qui ne fait pas partir d’Eternal, il n’y a aucun document qui viendra s’affiché sur mon hud. Quelque chose était … intriguant ? que viendrais faire un militaire d’Eternal dans le cimetière ? D’après mes probabilités, je n’aurai pas la réponse pas avant d’avoir effectué un long dialogue et après je pourrais émettre plusieurs théorie, mais il y en a une en particulier, si on est dans un cimetière avait-elle un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 125
Crédits : 132
† Lieu de résidence : Caserne nord des FSAE
† Emploi/ Situation : Membre des forces militaires d'Eternal
† Personnage sur l'avatar : Jeux Katawa Shoujo - Ikezawa Hanako

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière : quoi de plus convivial ? [Xen]   Sam 14 Jan - 18:53

Alors que Selena regardait le chat, un garçon parla à ce dernier. Les enfants communiquaient souvent avec les animaux. La brune l’avait fait elle aussi à l’époque. Même si les humains et les animaux communiquaient différemment, elle pensait tout comme les enfants qu’ils pouvaient arriver à se comprendre par leurs gestes et l’énergie qu’ils mettaient dans leurs actions. D’ailleurs il n’était pas rare que les enfants arrivent à échanger des moments de complicité avec les animaux. Ils étaient moins formatés par ce qu’il était bon ou non de faire en tant qu’humain adulte.

Il ne fut donc pas étonnant de voir le chat miauler en voyant le garçon. Il devait exister un lien entre eux. Le garçon la salua et s’enquit sur le fait que le chat ne l’ait pas importunée sans quoi il en prendrait l’entière responsabilité. La brune fit un non de la tête et lui dit gentiment :


" Non je le regardais juste car je le trouve vraiment mignon. Il est à toi ? "


S’il prenait la responsabilité de l’animal, c’était sans doute le cas. A moins qu’il ait décidé de l’adopter sans en parler à ses parents. D’ailleurs, Selena ne voyait personne avec lui. Sans doute sa famille était-elle en train de se recueillir. Le cimetière n’était pas un endroit où on aimait amener les enfants. Ils ne comprenaient en généralement pas vraiment pourquoi les personnes se retrouvaient enterrées et ignoraient bien souvent que la mort telle une ombre ne quittait personne et pouvait frapper chacun à chaque instant. Le petit avait sans doute essayé de se trouver une occupation de son âge, bien moins triste que celle du recueillement.

Elle ne pensa pas un instant qu’il s’agissait d’un testament car pour elle ces robots agissaient dans la ville, là où il y avait vraiment de nombreuses cibles à attraper. Ce lieu était une perte de temps et les robots en général étaient des férus d’efficacité comme l’avait étée SE24 quand elle dirigeait encore le corps de Selena. Mais pour le moment c’était bien Selena qui gardait le contrôle et elle espérait ne plus le perdre.

Ses yeux violets regardaient le chat qu’elle aurait aimé prendre dans ses bras mais elle était trop peureuse pour oser le prendre. D’autant plus qu’il appartenait à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière : quoi de plus convivial ? [Xen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au cimetière : quoi de plus convivial ? [Xen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Cimetière de Konoha
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cimetière-