Partagez | 
 

 Négocions. (PV Mischa Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Messages : 48
Crédits : 58

MessageSujet: Négocions. (PV Mischa Jones)   Sam 10 Déc - 23:10

Le ciel nocturne de Kanton était malheureusement dépourvus des sublimes diamants qui ornaient habituellement le manteau de la nuit. Adossé à un arbre du Karter Garden je patientais avant l'arrivé d'une jeune femme que j'avais contacté il y a peu pour négociez avec elle, elle semblais avoir participer à la récente bataille du Black Spot et après l'avoir suivis durant plusieurs jours même lorsqu'elle opérait des tentative pour me semer, j'avais pu la vori parler avec certains membre assez reconnus des résistants armée de la ville.

Je voulais savoir si nous pouvions user de son mouvement pour faire pression sur Eternal, ainsi le NOD aurait une unité ami dans la zone si ca tournait mal. Néanmoins avec l'arrivé d'un nouveau général en chef de la sécurité privé de la firme les choses allaient bien changer. Elle avait la réputation d'être implacable et de mettre en exergue l'ordre et la sécurité. 

J’entendais des pas approcher du lieu de rendez vous convenu, après un dernier coup d'oeil à ce ciel de ténèbres sans faille je me reportais sur le sol verdoyant entourant la rive du lac artificiel et sur les reflets des lampadaires sur l'eau calme du lac.

"Bonsoir, mademoiselle Jones." je me permis à son approche.


Dernière édition par Akkiko Tomoaki le Mer 28 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Needlesset Esthéticienne

Messages : 546
Crédits : 249
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Dim 18 Déc - 17:36

Mischa avait été contactée quelques jours plus tôt par un mystérieux personnage. Ce dernier souhaitait apparemment discuté avec elle. La cheftaine de la résistance se méfiait par les temps qui courraient d’inconnus qui souhaitaient lui parler. En général elle refusait mais il y avait quelque chose de perturbant chez cet homme. Il semblait très expérimenté, elle l’avait vu la suivre lors de ses déplacements. Une personne de ce genre on décide soit de s’allier avec, soit de l’éliminer. Elle avait donc accepté la rencontre. Après tout, elle aurait l’opportunité des deux choix en le rencontrant en chair et en os. Elle savait qu’elle s’exposait à un très grand danger mais elle n’avait pas vraiment le choix. La situation aurait été encore plus dramatique si elle n’avait pas fait le point avec lui. Elle avait besoin de savoir qui il était et ce qu’il voulait. Elle n’avait pas un bon pressentiment mais c’était sans doute les tensions actuelles qui lui faisaient ça.

Par précaution elle avait pris sur elle une de ses grenades, son arme à feu et un couteau : on n’était jamais assez prudent. Chacune des armes étaient à un endroit stratégique afin qu’elle puisse saisir une arme où que soit son bras au moment où elle devrait éventuellement être amenée à se défendre. Vêtue d’un jean et d’un maillot à manches longues noirs, de bottes, la rouquine apparut. Elle avait les cheveux attachés en chignon, ce qui était rare. Mais cela lui permettait d’être plus discrète là où elle se trouvait.

La rouquine arriva sur l’herbe rafraichie par la tombée de la nuit et fut saluée par l’inconnu qui l’appela par son nom. Elle sourit et répondit :


" Bonsoir. Je suis venue et suis prête à entendre le contenu de vos négociations… "
Elle le détailla de haut en bas un moment puis lui demanda son identité :

" Monsieur ? "


Tant qu’il ne se serait pas présentée, elle ne comptait pas vraiment l’écouter. Ils devaient être sur un pied d’égalité sans quoi elle ne voyait pas comment ils pourraient envisager une négociation équitable.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 48
Crédits : 58

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Dim 18 Déc - 21:36

La jeune femme était d'un tempérament assez franc et direct, bien ne faisons pas traîner les choses alors.

"Je me fais appeler Aniku Kono... Je viens pour savoir si je peux compter sur votre groupe contre notre ennemi commun.

Je pris une enveloppe dans ma poche de pantalon et la tendis à la jeune femme en lui expliquant ensuite après qu'elle l'est saisie.

Je me souvenais de la capacité de cette femme dans la bataille de la tour du laboratoire. Elle était forte et ne manquait ni de courage ni de ruse, elle serait une fille puissante pour mère si elle partageait nos visions du futur.

"Je vous ai vu lors des combats au blackspot..." Je lui révélais en approchant pour me tenir à son côté sans crainte, les gens comme elle ne tuaient que les gens qui étaient menaçants pour eux... Ils agissaient animaux féroce et sauvage pour se défendre, mais observait avant d'attaquer.

"Néanmoins, vous avez aussi attiré le regard d'un nouveau dirigeant de la firme rouge. Mes frères et sœurs m'ont remis les informations dans cette enveloppe en prenant mille risque. Le directeur Harper est en disgrâce auprès du haut conseil de la compagnie. Les récents événements poussent la firme à penser qu'il est peut-être un bon scientifique, mais qu'il ne vaut rien pour diriger autre chose qu'un laboratoire."


Je murmurais à son oreille de me laisser la prendre par les hanches, ce que je fis sans attendre alors qu'un drone de surveillance passait dans notre dos pour sa ronde habituelle. Je la relâchais un instant plus tard en m'en excusant.

"L'homme qui approche est un maître de guerre et de gestion. Il va écraser nos forces et les vôtres s'ils nous trouvent. Les gens dehors admire ses talents de combattant et de stratège et il a quasiment pacifié l'est Africain pour le compte d'Eternal et cela en quelques années."


Je montrais du doigt les bâtiments et gratte ciel au loin à peine visible par-dessus les hauts arbres du parc.

"Les gens d'ici vont le porter aux nus, car ils vont voir en lui un apôtre de la sécurité et de la paix. Il est pourtant implacable et sans remords dans ses offensives. Les miens veulent protéger les enfants égarés de l'évolution comme vous et tant d'autres dans ce ghetto, des hommes d'acier comme lui qui vont soit vous emprisonner et vous livrer à Harper, soit vous exterminer."

Je mis en marche mon appareil de communication implanté dans ma main et me connectais à celui que je détectais dans celle de mon interlocutrice.

"Nous sommes les seules en ce monde à vouloir vous défendre mademoiselle Jones, à haïr autant que vous les gens qui vous on enchaîner et les vermines qui tirent partit de vos malheur... Aidez-nous, et nous trouverons le moyen de vous sortir de cette ville pour vous faire revenir avec une vraie armée.

Je lui soufflais alors que j'entendais une patrouille à pied de casque rouge et reprenais mon numéro de petit ami en murmurant à la jeune femme.

"Riez comme si je vous avais dit une chose drôle... On ne doit pas attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Needlesset Esthéticienne

Messages : 546
Crédits : 249
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Lun 26 Déc - 22:42

Mischa appris l’identité de l’inconnu : Aniku Kono. Il n’y alla pas par quatre chemins et lui demanda d’allier leurs deux groupes contre Eternal. Bien évidemment de base la rouquine était pour les alliances. Eternal devait être arrêté. Mais elle ne comptait pas s’associer avec n’importe qui. La confiance était essentielle pour créer un partenariat et pour le moment elle ne connaissait pas du tout Aniku ni sa manière de penser ou d’agir. Tout cela déterminerait la future réponse de la cheftaine de la résistance.

L’homme lui tendit une enveloppe alors que son interlocuteur lui appris qu’elle avait attiré l’œil d’un nouveau dirigeant et que le directeur d’Eternal était en disgrâce de ce fait. Il s’approcha d’elle afin de lui murmurer de le laisser la prendre par les hanches. Mischa ne répliqua pas, se doutant bien qu’il devait y avoir une explication logique derrière ce changement de comportement. Elle vit alors passer l’ombre d’un drône. Aniku avait bien réagi, il s’excusa et Mischa secoua la tête pour lui faire comprendre qu’il avait bien agi. Il ne fallait pas qu’ils se fassent repérer par le drône. Une telle proximité évitait que l’on reconnaisse leurs visages.

L’homme poursuivit ses explications en lui apprenant que le nouveau leader était maître de la guerre et de la gestion. Visiblement il réussissait à évincer tous ses ennemis et il tenterait logiquement de les écraser eux aussi. La rouquine était étonnée qu’Aniku détienne autant d’informations. Elles étaient les bienvenues mais une partie d’elle se demandait forcément comment il les avait obtenues et s’il était réellement de leur côté. C’était le problème en tant que leader : elle devait rester constamment sur ses gardes et prévoir le pire des scénarii.

Aniku poursuivit et expliqua que ce chef redoutable allait être élu et tout détruire. Cependant l’interlocuteur et les siens eux voulaient s’opposer à cela et protéger les « enfants égarés de l’évolution ». Elle ne sut pas trop comment il fallait prendre cette appellation. Depuis quand les mutants étaient-ils égarés ? Bien évidemment il dit une fois de plus le sort qui leur serait réservé avec le méchant d’Eternal.

Il ajouta qu’ils étaient les seuls à vouloir les défendre… Ce qui signifiait que si elle voulait une alliance, elle n’aurait pas le choix. Il parla alors de trouver un moyen de la faire sortir d’ici afin qu’elle revienne avec une armée. Il était sérieux ? Il voulait qu’elle prenne le risque de quitter la ville et de laisser son groupe ? Jamais La jeune femme ne pourrait accepter un tel deal. Elle était et resterait avec ses hommes.

Elle n’eut pas le temps de répondre que son interlocuteur l’invita à rire, pour feindre leur éventuel couple. Mischa le fit naturellement, habituée à ce genre de stratagème avec toutes les missions qu’elle avait accomplies jusqu’ici. Elle se permit même de toucher du bout des doigts les épaules d’Aniku comme l’aurait fait une femme amoureuse. Une fois la troupe passée, elle put enfin prendre la parole et donnait son point de vue.


« Je ne suis pas contre une alliance mais j’ai besoin de temps afin de pouvoir vous juger correctement. Ce n’est pas parce que vous êtes les seuls à vous proposer de nous aider que j’accepterai forcément. Nous préférons être seuls et soudés qu’avec un allié qui ne nous correspond pas. Je ne dis pas que c’est le cas mais j’aurai besoin de temps pour comprendre votre manière d’agir et votre raisonnement. »


Un drône approchait plus d’eux sans doute pour vérifier si cela ne cachait rien. Zut, la rouquine embrassa passionnément Aniku, parce qu’il le fallait. Sans ça, ils passaient forcément pour d’éventuels suspects. Cela fonctionna : le drône s’en alla. Mischa s’excusa brièvement mais reprit aussi sec, pas perturbée un instant par ce baiser.


« Et je ne partirai pas d’ici. Si vraiment quelqu’un doit former une armée extérieure, j’ai des personnes en qui j’ai une confiance absolue que je peux envoyer pour me représenter. Je me dois de rester avec mes hommes quoiqu’il arrive. Ce point est non négociable. »
Dit-il d’un ton ferme.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 48
Crédits : 58

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Dim 1 Jan - 14:36

Je me permis un sourire après que la jeune femme m'a brièvement embrassé, ces petits stratagèmes son amusant. Néanmoins la chef était une femme dure en négociation comme prévu. Les "observator" avaient bien travaillé. Elle lâcherait pas le combat et obtenir sa confiance allait être très compliqué au vu de la méfiance naturelle qu'elle et les siens avaient devellopé pour se protéger.

Je me permis un sourire après que la jeune femme m'a brièvement embrassé, ces petits stratagèmes son amusant.

Je réfléchissais vite, obtenir la confiance de Jones était un impératif vital pour l'ordre sans parler des dizaines de nobody qu'elle fédérait aux seins de groupe. Si nous pouvions en sortir ne serait-ce que quelques-uns pour les faires rejoindre les complexes... Les parleurs auraient vite fait de les convertir à notre vision de l'évolution. Au sein de communauté qui ne les haïrait pas et les considéraient en égale, nous pourrions obtenir leurs dévotions sans problème.

"J'ai une idée" 

Je m'exclamais gaiement. Toujours paraitre pour quelqu'un de sympathique.

"Je peux vous conduire à notre planque pour que vous rencontriez mes frères et soeurs et voyez par vos mêmes ce que nous sommes. Je me porte garant de votre sécurité et de votre liberté...


Et maintenant amener un élément qui amène un peu de confiance.

"Si cela peut vous rassurer, je peux demander à mademoiselle Tatiana, qui est une des vôtres, de vous confirmer que je ne mange pas les jeunes femmes haha.


Je lui tendis par la même occasion mon téléphone en regardant ensuite vers le lac en gardant mes mains dans mes poches pour avoir l'air plus décontracté. La lune brillait fort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Needlesset Esthéticienne

Messages : 546
Crédits : 249
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Dim 8 Jan - 12:37

Aniku était un drôle de personnage. Il réussissait à garder le sourire malgré la gravité des sujets qu’ils abordaient et étant donné la situation actuelle. Soit il le faisait pour continuer à jouer le jeu du couple enjoué, soit il réagissait étrangement au stress. Peut-être se ressemblaient-ils plus qu’elle ne le pensait. Mischa était en effet une des rares à adorer l’adrénaline, les situations critiques. Cela lui donnait souvent le sourire bien qu’elle ait pleinement conscience des risques de ces situations.

L’homme venait de lui avouer avoir une idée. Il lui proposa de la conduire à leur planque pour rencontrer ses frères et sœurs en lui garantissant sa sécurité et sa liberté. Afin de prouver sa bonne foi, il lui parla d’une certaine Tatiana qui pourrait lui confirmer qu’il était quelqu’un de bien. Ce n’était pas parce qu’il avait convaincu une nobody de sa bonne fois que cela suffirait à apaiser les craintes de la résistante. Rien ne lui disait que cette fille n’était pas une des leurs ou une fille qu’il avait exceptionnellement épargnée. Mais tout cela l’intriguait et même s’il était un potentiel ennemi, elle devait apprendre à le connaître afin de pouvoir soit savoir comment s’en défendre ou comment l’intégrer dans leur rang. Bien évidemment elle mettrait en garde ses alliés et ne se rendrait pas là-bas sans avoir prévenu ses camarades. Il fallait agir prudemment. Il lui tendit son téléphone, elle le lui rendit avant de lui dire :


" Cette fille, qui qu’elle soit, ne me garantit rien du tout. Mais j’accepte de rencontrer les vôtres afin de mieux vous cerner et de voir s’il est possible ou non d’une alliance entre nos groupes. Que diriez-vous de fixer cela à demain soir ? "


Ainsi la rouquine aurait le temps de prévenir tous ses alliés de ce qu’elle allait faire. Bien sûr elle déciderait qui la remplacerait si jamais elle venait à se faire descendre. C’était nécessaire vu ces temps tourmentés. D’une seconde à l’autre, elle pourrait passer dans le monde des défunts. Cela ne lui faisait pas peur mais elle devait prendre les devants pour que les autres ne se retrouvent pas pris au dépourvu à cause de cela. Et surtout, la résistance devait continuer avec ou sans elle. Leur combat devait continuer jusqu’à ce qu’Eternal soit réduit à néant. D’autres mutants pourraient prendre la relève. Elle savait qu’elle avait éveillé dans de nombreux cœur l’envie de changer les choses. Mischa était heureuse d’avoir pu donner cette envie, cette audace à ceux qu’elle avait croisés. Les siens devaient prendre confiance et affirmer qui ils étaient. Jamais ils n’avaient été des rebuts ou des erreurs, tous ceux qui étaient à ses côtés étaient en raccord à ses princes : ils étaient l’avenir glorieux de l’humanité. Ils étaient l’avenir et nul ne devait les empêcher de vivre et de laisser l’évolution suivre son cours. Demain il n’y aurait à terme que des Nobody, c’était la vie qui l’avait décidé et comme les dinosaures avaient disparus pour laisser place aux humains normaux, les Nobody seraient les seuls survivants à terme. Cela ne voulait pas dire qu’ils tueraient les humains simples, seulement ils seraient les seuls assez forts pour survivre à l’avenir hostile qui les attendait.

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Messages : 48
Crédits : 58

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Jeu 12 Jan - 21:22

Elle semblait prête à parler, du moins à envisager notre alliance et c'était déjà plus que ce que Mère souhaitais pour une pour un premier contact. Je repris mon téléphone et le rangeais en lui réfléchissant à un rendez vous pour demain soir... Eh bien la planque de l'appartement du musé ferait amplement l'affaire je pense.


"Eh bien, rejoignez à Historic District demain soir alors... Disons 19 heure? Cela vous convient, je vous attendrais au petit café français face au musé... J'ai hâte de pouvoir vous présenter mes compagnons, ils sont adorable haha!" je lui proposais avec gaieté.

Je m'éloignais un peu d'elle pour lui montrer le chemin qui sortait du parc, afin de l'inviter à m'accompagner pour ne pas éveiller les soupçons. Après tout nous étions un simulacre de jeune amoureux qui prenaient du bon temps sous la couverture étoilé du ciel nocturne huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Needlesset Esthéticienne

Messages : 546
Crédits : 249
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   Sam 14 Jan - 17:41

Sujet clos, la suite se trouve ici

_____________________________

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Négocions. (PV Mischa Jones)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Négocions. (PV Mischa Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Karter Garden-