Partagez | 

La tête dans les étoiles [Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédits : 142

MessageSujet: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 16 Oct - 11:05

Tatiana avait fait beaucoup de progrès ces dernières semaines grâce à l’enseignement de Shion : elle savait reconnaitre des lettres et connaissait leur prononciation. Elle commençait également à reconnaitre des groupes de lettres, il lui était néanmoins encore impossible pour elle de lire des mots entiers.

A côté de cela, toujours grâce à son ami, elle avait commencé à gagner sa vie sans voler. Son travail de femme de ménage ne la fatiguait pas plus que ça. Faire le ménage en étant toujours à quatre pattes lui rappelait les moments où elle se déplaçait sous forme féline bien que son corps humain soit bien pratique à déplacer dans cette posture. Mais là n’était pas l’essentiel. Depuis plusieurs mois elle avait pu apporter une aide financière au foyer de Micka et il lui était même possible de les inviter au restaurant que Shion lui avait présenté. La russe était certaine que Greta adorerait découvrir un tel endroit et cela effacerait quelques heures les tracas du français.  Tatiana avait donc réservé une table pour trois au restaurant. Elle avait longuement hésité à venir ou non. La jeune femme aurait pu, en effet, offrir ce repas à Micka, Greta et Kyle. Mais elle s’était dit qu’elle aurait bien aimé voir leurs réactions une fois sur place. Et puis, ce serait la première fois qu’elle passerait une soirée au restaurant avec ceux qu’elle chérissait le plus.

Vous l’aurez compris, ce soir-là était une soirée que Tatiana avait attendue avec impatience. Elle avait prévenu le français et la petite que ce soir-là ils sortiraient mais elle n’avait pas dit où. La jeune femme les guida donc jusqu’au fameux restaurant.

" Nous y voici ! "
Déclara-t-elle avec entrain. " Ce restaurant est vraiment hors norme et je voulais absolument vous le faire découvrir. Vous le verrez, il a un thème particulier. "

Rapidement elle voulut soulager la tension concernant le prix d’une telle sortie :
" Bien sûr je vous offre tout ce soir. Ne vous inquiétez pas j’ai mis pas mal d’argent de côté pour pouvoir organiser cette soirée. Ça me fera plaisir de vous voir vous régaler ! "  

Tatiana dirigea ses mains vers le restaurant en les invitant à entrer en premier. Après quoi elle précisa au serveur qu’elle avait réservé une table de trois au nom de Tatiana. Ce dernier les emmena à leur table. Ce n’était pas celle qu’elle avait partagé avec Shion la dernière fois : celle-ci était encore plus grande mais avait toujours une planète en guise de table.

Impatiente, Tatiana fixait Micka et Greta tour à tour afin de voir leurs expressions. Allaient-ils autant aimé qu’elle ? Elle l’espérait sans quoi elle se serait donné beaucoup de mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Civil et Eboueur

Crédits : 89
† Lieu de résidence : Fixon City
† Emploi/ Situation : Eboueur et livreur de pizza
† Personnage sur l'avatar : Mello ~ Death Note

Papiers
Don: Aucun
Statut: Employé
Implication: Résistant

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 26 Déc - 12:09

- Une surprise ?!

Tatiana avait dit que ce soir ils sortaient et quand Greta avait demandé de plus amples informations, Tatiana avait utilisé le magique : « surprise ». Cela avait suffit à rendre Greta toute guillerette. Elle courait dans tous les sens. Mickaël quant à lui se demandait ce qu’avait leur colocataire en tête.
Mickaël et Greta s’habillèrent comme à leur habitude. De toute façon, ils n’avaient pas beaucoup le choix, ce n’était pas comme si leur garde-robe était pleine à craquer ! Quoique, récemment, Tatiana avait offert une jolie robe bleue à Greta, sans raison particulière, si ce n’est l’envie de faire plaisir. La fillette profita donc de cette occasion pour la mettre. Elle était ravissante dans sa petite robe bleue. Il faudrait qu’elle la montre à son amie Loane !

Une fois prêts, tous partirent en suivant leur guide qui les menait vers la surprise. Bientôt, ils arrivèrent devant l’entrée d’un restaurant, Tatiana leur fit savoir qu’ils étaient arrivés à destination. Si Greta trépignait d’impatience, Mickaël s’inquiétait d’un point de vue financier. Quand bien même Tatiana assurait que c’était elle qui réglait la note, il ne voulait pas qu’elle fasse des dépenses superficielles pour lui… Toutefois, elle avait l’air de sincèrement y tenir, assurant même que cela lui faisait plaisir. Evidemment, Mickaël qui aimait aussi faire plaisir aux gens qui comptaient pour lui pouvait bien comprendre ce sentiment. Aussi, se détendit-il et accepta cette invitation de bon cœur. Après tout, tant que cela ne devenait pas une habitude…

Ils pénétrèrent dans le restaurant et furent bluffer par la décoration. Mickaël était impressionné, quant à Greta, des étoiles scintillaient dans ses yeux.

- Ouaaah ! S’exclama la fillette.

Et pourtant, ils n’étaient pas encore au bout de leur surprise, car si la décoration du restaurant était impressionnante, l’originalité des plats l’était d’autant plus !

Un serveur de l’espace - comme il se qualifia lui-même - vint les accueillir pour les conduire à la table qui leur avait été réservée. Greta s’y dirigea en sautillant.

- Tu viens vraiment de l’espace monsieur ? Pourtant, tu ressembles pas à un extra-terrestre !
- Oui, je viens vraiment de l’espace ravissante demoiselle, mais les extra-terrestres ne ressemblent pas tous à des petits bonhommes verts !
- Oh, je ne savais pas !

Mickaël se demandait s’il fallait laisser Greta dans l’ignorance quant à la véracité des dires de ce monsieur… Puis, voyant comme elle était emballée, il préféra ne rien dire. Avec le temps, elle apprendrait bien que ces fantaisies n’existent pas…

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Mar 27 Déc - 21:57

Tatiana était ravie de voir l’excitation de Greta. La petite avait le don de montrer au monde entier ses émotions. La jeune femme trouvait ça adorable. La petite était d’autant plus mignonne qu’elle arborait sa magnifique tenue ! La femme chat n’avait pu se retenir de lui acheter ce petit cadeau car lorsqu’elle était tombée dessus en faisant les boutiques. Elle avait immédiatement pensé à Greta. D’ailleurs elle était satisfaite de son achat : on aurait dit que cette robe avait été créée pour elle. Mais revenons-en au restaurant. Désormais à l’intérieur du lieu atypique, les yeux violets de la jeune femme observèrent la moindre mimique de ses convives. Elle fut tellement ravie de voir que la surprise fut totale autant pour Micka que Greta. Chacun réagissait différemment mais il n’y avait pas de doute possible : ils avaient été impressionnés tout comme elle lorsque Shion l’avait emmenée ici.

Tatiana rit intérieurement en entendant la conversation de la petite avec le serveur. Les enfants avaient toujours cette crédulité si mignonne. Et pourtant, on ne pouvait pas dire que Greta avait eu une enfance paisible… Tant mieux si elle arrivait toujours à avoir des réactions d’enfants. Est-ce que Tatiana avait vite perdu son âme d’enfant ? Disons plutôt qu’elle la découvrait à un âge tardif. Etant petite, elle avait été très soucieuse à cause des proxénètes et n’avait pas vraiment profité de l’innocence de l’enfance n’ayant pas partagé de jeux avec d’autres enfants. C’était une chance pour elle d’avoir rencontré Shion : il lui faisait découvrir plein de choses amusantes.

Une fois qu’ils furent tous assis, Tatiana invita Micka et Greta à regarder les plats.

« Je pense que l’on commencera par un apéritif ! Ils font des beignets de calamars qu’il faut absolument que je goûte ! Si vous voyez quelque chose qui vous plait, dites-le moi. Ce soir je vous offre ce que vous voulez à volonté ! »

Tatiana était tellement fière d’avoir pu économiser assez pour offrir une vrai soirée à sa famille que son sourire ne semblait pas pouvoir s’effacer de son visage. Elle savait combien il était difficile pour Micka de joindre les deux bouts, alors si elle pouvait leur offrir une sortie digne de ce nom, elle ne se priverait pas. Elle ferait en sorte que ce soir rien ne vienne tracasser l’esprit déjà bien assez tourmenté du français. La féline s’adressa à Greta, qui semblait vraiment ravie de cette soirée.

« Tu as vu Greta ? Il y a des images du coup c’est facile de choisir et puis ça donne une idée de ce à quoi ça ressemble. En tout cas je suis venue une fois ici et tout était très bon donc je ne pense pas que vous serez déçus. »

Elle posa son regard affectueux dans celui de Micka et lui dit :

« Alors, vous avez vu quelque chose qui vous plairait en apéritif ? Il y a des boissons à prendre aussi. Moi je crois que je vais prendre le jus de fruit galaxy. »

Ce dernier était un cocktail composé de différents jus qui formaient espèces des strates. De loin on aurait dit une planète. C’était visuellement sympa et sans doute très bon.

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Mer 28 Déc - 9:21

La petite famille prit place à la table qui leur fut désigné. Mickaël et Greta regardaient un peu partout autour d’eux. Le jeune homme trouvait l’ambiance spatiale soigneusement reproduite, mais ce genre de restaurant devait avoir un coût élevé et cela l’inquiétait quelque peu. Même si Tatiana gagnait bien sa vie, il ne voulait pas qu’elle se ruine pour un repas… Un fast-food bas de gamme aurait très bien fait l’affaire et leur aurait fait tout autant plaisir. Tout autant ? Hm… Peut-être pas. Mickaël n’avait encore jamais vu Greta dans cet état. Certes, elle s’émerveillait de tout et de rien, mais là, on pouvait dire que cet émerveillement avait atteint son paroxysme. La fillette touchait à tout ce qu’elle pouvait. Mickaël se dit qu’il fallait qu’il cesse de penser à l’aspect financier et profiter simplement de ce moment qui se voulait être agréable. La voix de Kyle lui revint à l’esprit : « Tu penses trop ! »
Mickaël sourit. C’est vrai, il pensait trop. Il se faisait trop de soucis, parfois même pour pas grand-chose…

Mickaël consulta posément le menu agrémenté des photos des différents plats aux noms qui ne manquaient pas d’originalité. Greta quant à elle, tournait frénétiquement les pages, n’arrivant pas à se décider.

- Ca a l’air trop booon ! Oh ! Et ça c’est trop joli! Oh des glaces ! Je peux avoir une glace bleue ?
- D’habitude, on prend les glaces en dessert, pas en entrée… Commenta Mickaël.
- Oui, mais c’est pas comme d’habitude, aujourd’hui c’est spécial ! Alors, je peux ?
- Tu as raison, c’est spécial aujourd’hui. Bon allez, tu peux. Mais les serveurs risquent de penser que tu es une extra-terrestre !

Greta rit de bon cœur à la petite blague de Mickaël. Elle choisit donc une glace et un jus de fruits coloré.

Mickaël ne savait pas trop bien ce qu’il prenait mais décida de tester. Dans tout les cas, cela changerait des pizzas, des plats préparés et de sa cuisine relativement basique. Concernant la boisson, il décida de prendre un jus de fruits également.

Le serveur vint prendre leur commande et fit un petit clin d’œil à Greta lorsqu’elle annonça en montrant l’image du menu :

- Une glace bleue et un jus de fruits de l’espace !

Les commandes passées, le serveur reparti après avoir laissé un petit livret de coloriage sur le thème de l’espace ainsi qu’un paquet de mini-crayons de couleurs à la fillette, ravie de ce cadeau qu’elle ne tarda pas à utiliser.

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 8 Jan - 11:18

Tatiana rit en voyant Greta avoir du mal à se décider : elles avaient réellement le même type de comportement. La petite voulut prendre son dessert en premier et Micka lui fit remarquer qu’on les prenait à la fin du repas. Après avoir appuyé sur le fait que ce n’était pas une journée ordinaire, le français lui accorda le fait de prendre tout de suite son dessert même si cela la ferait passer pour une extra-terrestre. Tous rirent de bon cœur. Le français avait de l’humour quand il s’y mettait. La nobody était heureuse de le voir rire et se détendre de la sorte. Elle se félicita de leur avoir prévu cette sortie : jamais elle n’aurait pensé que cela aurait eu un tel succès auprès de ses deux amis.

L’idée de la glace trottait désormais dans l’esprit de la grande enfant qu’était Tatiana. La russe se demanda si elle n’allait pas accompagner la petite. Maintenant elle aussi en mourrait d’envie mais peut-être la prendrait-elle après sa boisson ? Elle verrait. Une fois toutes les commandes passées, la féline regarda la petite colorier le livret qu’on lui donna. C’était vraiment chouette que le restaurant ait prévu ce genre de choses pour les enfants. Cela éviterait à Greta de trouver le temps trop long. Tatiana, elle, trouvait toujours que le temps passait trop vite. Elle aimait passer du temps avec Greta et Micka et regrettait qu’elle ne puisse réellement être en leur compagnie que le soir, le matin passant bien trop vite pour en profiter.

Elle les regarda tous deux et leur dit :

" Je suis contente de passer une soirée un peu hors norme avec vous deux. Je trouve qu’on l’a bien méritée et puis ça change un peu de la routine, non ? "

Il y avait tellement d’agitations dans les rues ces derniers temps. Eternal avait pris le dessus, les contrôles se multipliaient. Heureusement que Tatiana avait réussi jusqu’ici à passer entre les mailles du filet. Mais elle n’était pas à l’abri. Elle, si confiante la plupart du temps, commençait à s’inquiéter pour sa propre sécurité mais surtout pour celle Greta. Elle redoublait donc d’effort sur sa surveillance la journée mais combien de temps cela pourrait perdurer ? Pour une fois, c’était elle qui réfléchissait trop à croire que Micka déteignait sur elle ! Elle aussi avait désormais des responsabilités, chose qu’elle ne connaissait pas lorsqu’elle vivait seule dans la rue. Mais elle n’aurait échangé sa place pour rien au monde.

Voir Micka et Greta sourire était la chose la plus réconfortante qu’elle avait en ce monde.

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 16 Jan - 10:34

Tandis que Greta s’était mise à colorier en attendant l’arrivée de sa glace de l’espace, Tatiana fit part de ses sentiments. Elle était contente de pouvoir passer une soirée qui sortait un peu du quotidien avec eux, faisant remarquer que cela changeait.

- J’avoue… Ca fait du bien. Tu as eu une bonne idée. En tout cas, merci pour tout ce que tu fais pour nous. Vraiment. Depuis que tu es là, je me sens soulagé d’un poids, alors qu’avant à devoir tout gérer seul, j’étais un peu paumé, je t’avoue… Et par les temps qui courent, savoir que tu peux veiller sur Greta quand je ne le peux pas, ça me rassure, mais t’imagines pas à quel point !

Greta venait de finir de colorier un dessin et en entama un suivant. Si le premier représentait un extra-terrestre rigolo, le second montrait une soucoupe volante. Elle coloria consciencieusement pour ne pas dépasser les épaisses lignes noires qui marquaient les limites du dessin. Pendant ce temps, le serveur revint avec les commandes. Greta posa son crayon pour se saisir de la glace, tandis que le serveur la félicitait pour son chef-d’œuvre. La fillette esquissa un sourire jusqu’aux oreilles et décréta fièrement :

- Oui ! Je vais les offrir à Tatiana et à Micka ! Et comme tu es un gentil extra-terrestre, j’en ferais un pour toi aussi !

Le serveur posa sa main sur son cœur :

- Oh tu es si gentille petite princesse martienne !
- Je suis gentille mais je suis pas une martienne !
Répliqua Greta.

Mickael trouva ce serveur vraiment sympathique. Ca ne courait pas les restaurants, des serveurs aussi à l’aise avec les enfants. Même dans les fast-foods prévus pour accueillir les enfants, certains serveurs avaient juste l’air de détester les gamins… Bon, c’est vrai que ce n’était pas toujours évident et qu’il y avait effectivement des gamins qui auraient mérités des claques ! Mais tout de même, un serveur qui jouait son rôle d’ôte de l’espace à fond ! Y avait du niveau ! Mickael se demandait si c’était la philosophie du restaurant et si tous les serveurs qui travaillaient ici étaient comme lui ou si c’était juste ce serveur. Mais qu’importe, Greta était ravie, comblée, aux anges et cela lui suffisait ! Avec un peu de chance, ce soir, elle dormirait d’une traite sans cauchemar en rêvant de contrées galactiques lointaines dont elle serait la reine !

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 23 Jan - 23:10

Tatiana afficha un franc sourire à la remarque de Micka. Il appréciait vraiment son idée. Et il n’arrêtait pas là ses compliments. Soudainement, elle crut être une vraie sainte à ses yeux. Il lui avoua également être rassuré de la voir veiller sur Greta. Elle en rougit, tant il avait été touchant. Elle secoua les mains devant elle et lui dit d’une voix un peu gênée :

« Arrête tu me touches Micka ! Je suis si contente que tu puisses penser cela de moi, tu n’imagines pas combien cela me fait plaisir. »

Son cœur s’était emballé soudainement et sa rougeur ne faisait que s’accroître. Elle prit la serviette en papier devant elle et l’agita tel un éventail. Un peu d’air était la bienvenue ! C’est vrai, Micka n’était pas du genre à parler de ce qu’il pensait d’elle. C’était bien la première fois qu’il lui disait quelque chose d’aussi gentil. C’était bien plus que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Le français était vraiment adorable et elle se sentait soulagée de pouvoir autant le soulager. Il avait compris qu’il pouvait compter sur elle et Tatiana ne comptait pas le décevoir, ça non !

Le serveur arriva avec les commandes. Tatiana regarda les coloriages de Greta et les trouva réussit. Le serveur la félicita d’ailleurs et elle lui dit vouloir les offrir à Micka et elle et même avoir l’intention d’en faire un au serveur. Cette petite était décidément trop ado-ra-ble !

La russe leva son verre et s’en délecta. C’était juste sucré comme elle l’aimait ! Elle ne regrettait donc pas son choix. Elle scruta les regards de Greta et du français pour voir si eux aussi appréciaient ce début de repas bien qu’elle parte confiante : il n’y avait pas de raison que cela se passe mal. Tout avait l’air délicieux ici. Du moins, ça l’était bien plus que les plats basiques qu’ils mangeaient chez eux. On sentait bien qu’il n’y avait pas d’économie faite sur les ingrédients. Ce n’était que du bon !

« Mon cocktail est délicieux et vous, vous aimez ? Greta ta glace a l’air fantastique ! Je pourrai goûter s’il te plait ? »

Le regard de Tatiana était étoilé. Elle aurait tant voulu avoir le goût de ce dessert qui semblait juste à tomber ! Mais elle aurait été un monstre d’arracher la cuillère de la main de sa petite protégée. Elle ne goûterait que si elle voulait bien partager. La russe était bien consciente que les petits avaient souvent du mal à partager ce qu’ils adoraient. Les glaces en faisaient partie…

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Jeu 26 Jan - 18:38

Pour une fois, Micka s’était lâché. D’habitude, il gardait ses réflexions et ses sentiments pour lui. Mais cette fois, c’était différent. Il avait envie qu’elle sache qu’il lui était reconnaissant de sa présence à leur côté et de ce qu’elle faisait pour eux. Tatiana s’agita, touchée, elle confia que ces propos la touchaient et qu’elle était contente qu’il pense tant de bien d’elle. Mickael lui sourit. Oui, Tatiana était vraiment formidable ! Comme quoi, il y avait encore des gens biens dans ce bas monde. Mickael était heureux de le savoir et de pouvoir permettre à Greta de côtoyer des personnes qui ont encore de belles valeurs pour guider leurs actions.

Le serveur arriva avec les boissons et la fameuse glace. Tatiana fit l’éloge de son cocktail. Mickael gouta le sien et du admettre que c’était bien la première fois qu’il goûtait une boisson aussi délicieuse ! Il faut bien admettre que cela changeait des sodas bas de gamme et bourré de sucre…

- C’est bon. Répondit Mickael assez surpris par ce goût nouveau.

Greta, quant à elle, semblait se délecter de sa glace. Quand elle l’a vue arrivé ses yeux brillaient et elle n’avait pas pu s’empêcher d’émettre un profond « wouaaah » d’admiration. Il faut dire qu’ils s’étaient éclatés sur la présentation de celle-ci.

Tatiana demanda à Greta si elle pouvait goûter à sa glace. La petite réfléchit un moment avant de répondre : « Bon, d’accord, mais une cuillère ! Fais “Aaah“ » dit la petite en se penchant vers son amie en tendant la cuillère vers la bouche de Tatiana.

Mickael sourit en voyant Greta faire. Une vraie petite mère poule cette Greta ! Il avait d’ailleurs pu le constater à la plaine de jeux où elle avait tendance à veiller sur les plus petits et les défendre des grands qui les bousculaient sans ménagement pour grimper sur le toboggan.

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Mer 8 Fév - 13:19

La féline était heureuse de voir que Mickaël appréciait tout autant qu’elle la boisson qu’il avait choisi. La jeune femme à la longue chevelure argentée fut d’autant plus ravie de voir la petite Greta accéder à sa requête et lui proposer une cuillérée. Bien sûr, elle fit ça de manière enfantine, ce qui fit rire Tatiana bien qu’elle se prêta au jeu en disant :

« Aaaaah »
Tout en ouvrant la bouche.

Elle put alors se délecter du dessert qui était vraiment délicieux. A croire que tout ce qui était cuisiné dans cet établissement était délicieux en plus d’être surprenant visuellement. Cela ne faisait aucun doute que la jeune femme reviendrait encore d’autres fois dans cet endroit. D’ailleurs elle comprenait pourquoi il était pris d’assaut et qu’il fallait réserver pour avoir une table. Elle se félicita une fois de plus d’avoir emmené le duo ici. D’ailleurs, la nobody fit signe à un serveur et lui donna son portable tout en lui demandant s’il pouvait les prendre en photo. Avec les technologies actuelles, elle pourrait faire imprimer dans un cadre leur portrait. Cela leur ferait un chouette souvenir et un élément de décoration sympathique. Il faudrait d’ailleurs qu’elle demande son aide à Shion pour réussir à faire cela. Car si elle savait que c’était possible, sans savoir encore bien lire et écrire ce serait vite compliqué pour elle d’y arriver. Et elle souhaitait que ce soit une surprise.

Toujours était-il donc que le serveur se prêta au jeu et leur demanda de se rapprocher pour prendre la photo. Tatiana afficha un large sourire et colla son visage à celui de Greta tout en posant sa main sur l’épaule de Micka. Le serveur fit le décompte et prit plusieurs photos. Après les avoir vérifiées, Tatiana remercia le serveur et remercia Micka et Greta.

« J’aime bien avoir des souvenirs. »
Dit-elle en regrettant de ne pas avoir eu l’opportunité d’avoir une seule photo de sa mère. Mais c’était la vie. Au moins avait-elle la chance d’avoir une bonne mémoire et de revoir encore son doux visage. Cela dit, elle craignait que cela ne soit pas éternel et que la précision de son souvenir s’estompe au fil des années.

En tout cas cela n’arriverait pas avec Micka et Greta ! Déjà parce qu’elle ne comptait pas les quitter ni qu’il leur arrive quelque chose et puis ils feraient des tas d’albums. Non, elle ne leur avait pas demandé leur avis… Mais ça plaisait à tout le monde les albums souvenirs, non ?

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 19 Fév - 13:50

Tatiana suivit la consigne de Greta et ouvrit la bouche en faisant : « Aaah ». Ce qui fit pouffer Mickaël. Apparemment, la glace était très bonne. Greta acquiesça avant de continuer à manger goulument sa crème glacée.

Tatiana demanda ensuite au serveur de les prendre en photo. Greta pris la pose, Micka fit un effort pour sourire. Il n’aimait pas spécialement être pris en photo, mais grâce à Kyle et ses éternels selfies et autres, il avait fini par apprendre à se laisser à nouveau prendre en photo. Ce qui, mine de rien, avait pris du temps et causer pas mal de disputes entre les deux amis.

Le repas arriva, les trois jeunes gens mangeaient en se délectant des saveurs surprenantes des plats à l’apparence si originale. A présent, Mickael comprenait pourquoi ce restaurant avait un tel succès ! C’est aussi d’ailleurs à cause de son succès que ce restaurant fut prit pour cible par des terroristes ces soir-là. Alors que la soirée se déroulait pour le mieux, que les langues se déliaient, que les rires fusaient, un bruit d’explosion se fit soudain entendre, suivit de cris.

- Qu’est-ce qui se passe ? S’inquiéta Greta, sortant Mickaël de sa torpeur.
- Baissez-vous !

Ni une ni deux, le jeune homme baissa la tête de Greta tout en se baissant sous la table, évitant ainsi une valse de débris qu’une nouvelle attaque avait envoyé dans leur direction.

- Qu’est-ce qui se passe ? Gémit Greta, dont le teint était devenu livide et dont les larmes perlaient au bord des yeux. On va mourir ?
- Non, on va tout faire pour sortir d’ici. Tatiana, ça va ? Tu n’es pas blessée ?

Mickaël faisait preuve d’un calme épatant face à cette situation, pourtant, c’était la panique à l’intérieur de lui-même. La seule chose qui lui permettait de garder son sang-froid et de surpasser ses propres peurs, c’était sa responsabilité vis-à-vis de ses deux protégées.
Il avait déjà vu son père et son frère mourir sans pouvoir rien faire, il était hors de question qu’il perde à nouveau des êtres chers sans rien tenter par peur.

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 19 Fév - 19:02

Une explosion retentit, aussitôt Tatiana invita ses deux amis à se baisser, ce que venait de faire le français. Greta s’affolait à juste titre et demanda s’ils allaient mourir. Micka resta calme et la rassura avant de demander à Tatiana si elle n’était pas blessée. Cette dernière secoua négativement la tête pour lui faire comprendre qu’elle allait bien. Par contre, elle avait bien vu ce qu’il se passait et sa priorité était de faire sortir ses deux protégés. Les autres n’avaient aucune importance pour elle. Cependant, il n’y avait pas de sortie de secours. S’ils voulaient partir, il n’y avait pas trente-six solutions. Tatiana sentit l’adrénaline monter. Elle avait perdu sa mère, il était hors de question de perdre sa nouvelle famille. La jeune femme plongea ses yeux violets dans ceux du français et elle lui murmura :

" Mettez-vous en retrait, derrière le bar là-bas ça vous protégera des balles. Dans un instant récupère mes affaires. Restez cachés jusqu’à mon signal. "
 Son ton ne laissez pas place à la négociation.

La nobody reprit aussitôt l’apparence du féline argenté qu’ils connaissaient si bien. Le tout était d’aller vite, ça elle le faisait très bien sous cette forme. Il ne fallait pas se poser de question et agir. Elle fila de table en table en esquivant les balles et repéra un des hommes qui tirait. Ce dernier était un peu plus isolé. Elle se positionna dans son angle mort, derrière une table puis bondit sur son visage, lui crevant les yeux avec ses griffes avant de reprendre forme humaine. D’un mouvement, elle plaça le corps de l’homme devant elle, lui servant de bouclier avant d’attraper son arme et de tirer sur ses trois coéquipiers qui s’écroulèrent après avoir envoyé des rafales dans sa direction. Les tirs ennemis tuèrent son bouclier vivant et quelques balles réussirent à passer de part et d’autre du tueur. Tatiana fut donc malheureusement touchée par les adversaires mais ce n’était pas le moment de penser à la douleur ni de compter le nombre de balles. Au moins avait-elle dégageait un passage. Elle n’avait pas souvent eu l’occasion de passer à l’action, mais elle savait comment faire quand c’était nécessaire. Quand on grandit dans la rue comme elle, soit on improvisait correctement, soit on mourrait. C’était une chance pour pas mal d’invités que Tatiana ait pris en main la situation. Bien qu’elle n’aurait su dire ce qu’il adviendrait d’elle.

La russe supposait que de nombreux ennemis se trouvaient un peu plus loin et ne traineraient pas à rejoindre la salle à cause des bruits de balles. Mais elle n’avait pas l’intention de tuer tous ces psychopathes. Le but était de sortir Micka et Greta de là, pas de sauver tous les clients. Elle invita cependant les gens à partir en hurlant tout en montrant le passage vers l’extérieur qui était dégagé :

" Dehors ! Vite ! Fuyez ! "

Comme des bruits d’explosion retentirent de nouveau, Tatiana redoutait le pire. Elle espérait qu’ils ne feraient pas exploser carrément le restaurant avant qu’ils aient pu s’enfuir. Voyant des silhouettes apparaître au loin et pensant que Micka et Greta n’auraient pas le temps de sortir d’ici qu’elles arrivent, elle reprit sa forme féline. Cette forme révélait plusieurs impacts de balle dont deux dans son dos, une sur sa patte gauche et une autre sur sa patte droite arrière. Heureusement, l’adrénaline lui faisait totalement oublier ses douleurs.

La jeune femme crut voir une forme dangereuse : celle d’une grenade qui venait d’être dégoupillée et lancée dans leur direction. Elle sprinta comme jamais, l’attrapa et la renvoya aussi vite vers le groupe d’ennemis avant de sprinter dans la direction opposée. La féline se fit propulsée contre le mur tandis que les ennemis furent soufflés et tués dans l’explosion. Tout cela créa un mouvement de panique impressionnant. Le bon côté des choses était que les ennemis encore en vie commençaient à prendre la fuite. La russe, elle, avait perdu connaissance et avait de ce fait reprit sa forme humaine. Son corps dénudé était enjambé tour à tour par des clients affolés, pressés de sortir de ce lieu cauchemardesque.

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Sam 25 Fév - 10:19

Tatiana leur intima l’ordre de se mettre en retrait derrière le bar afin qu’ils soient protéger des balles.

- Attends ! Qu’est-ce que tu comptes faire ? S’inquiétat Mickaël, mais la jeune femme avait déjà pris une apparence féline et s’était lancée. Merde ! Pestiféra le jeune homme en français. Il serra Greta qui sanglotait contre lui, prit une profonde inspiration et s’élança en priant de tout son cœur pour que son amie n’y laisse pas sa peau.

Un débris passa de justesse à côte de Mickaël qui poursuivit son avancée à toute vitesse, serrant contre lui la petite fille toute tremblante. Dire que cette soirée était supposée être un moment agréable, un moment en famille…

Mickaël atteignit l’arrière du bar où d’autres personnes avaient eu l’idée de se réfugier. Le serveur qui s’était occupé de leur table se tenait là aussi. Son regard reflétant la peur et l’incompréhension totale croisa celui de Mickaël inquiet. Greta avait sa tête enfuie sur le torse du français qui la serrait contre elle sans mot dire. Il ne voyait pas ce qu’il se passait derrière le bar, mais il savait qu’il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre. S’exposer et laisser Greta, c’était risquer de la perdre et de se sacrifier inutilement sans rien avoir pu faire. Il ne pouvait que faire confiance à Tatiana et prier pour elle. C’était terriblement frustrant et angoissant.

Parmi ce brouhaha, ces cris, ces bruits d’explosion et de détonation, Mickaël avaient les oreilles qui sifflaient. Pourtant, il parvint toutefois à percevoir la voix de Tatiana qui hurlait à s’en arracher les cordes vocales : Fuyez ! Le jeune homme se leva sorti de l’arrière du bar et entama sa course folle en serrant sa petite protégée contre lui. Mickaël fut bousculé par d’autres personnes prises par la panique. Proche de la sortie, il repéra le corps de son amie dénudé et blessé.  

- Tatiana ! S’écria Mickaël.

Elle semblait avoir perdu connaissance. Il s’arrêta, se fit bousculer et marcher dessus. Il ne pouvait pas laisser Tatiana comme ça.

- Greta, Greta, écoute-moi, Tatiana est blessée, elle ne pourra pas marcher. Alors je vais la porter sur mon dos et toi, tu vas courir à côté de moi, d’accord ?
- Tatiana est blessée ?
Greta regarda son amie, la peur déforma son visage blême, les larmes avaient laissées des trainées sur ses joues. Elle va mourir ? Tatiana va mourir ? Demanda Greta d’une voix tremblante.

Mickaël commençait déjà à soulever son amie et à la placer sur son dos. Il tendit sa main libre à Greta.

- Vite, Greta, court !

Mais la fillette était traumatisée par cette situation infernale. Tellement qu’elle en avait perdu le contrôle de son sphincter. Mais qui s’en souciait ? Elle n’était certainement pas la seule à ce moment là… La petite restait figée, Mickaël prit sa main et n’eu pas le temps de faire un pas qu’un homme armé lui barrait déjà la route.

- C’est quoi votre problème ? Qu’est-ce que ça vous apporte de faire ça ?! S’emporta Mickaël qui ne s’attendait pas spécialement à une réponse mais ne voulait pas non plus s’abaisser à supplier ces ordures.

Une rafale de vent naquit soudain autour de Greta qui envoya valser leur assaillant plusieurs mètres plus loin. Mickaël faillit s’envoler également, mais il parvint à garder les pieds sur terre et à attraper Greta par la main, l’entrainant dans une course folle qui prit fin dans une ruelle.

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Sam 25 Fév - 20:35

Quand Tatiana reprit connaissance, ils n’étaient plus dans le restaurant mais dans une ruelle. Elle se releva, un peu paniquée et se calma en voyant Micka et Greta sains et saufs. Elle souffla et dit avec un sourire :

" Vous semblez aller bien : quel soulagement… " Dit-elle avant de sentir ses blessures la tirailler.

Elle sentait que plusieurs balles s’étaient logées dans son corps et qu’elle ne pourrait guérir sans intervention. La jeune femme doutait que Micka ait une formation de médecin et elle savait qu’elle ne pourrait se rendre à l’hôpital. En même temps, elle ne voulait affoler personne et voulait faire comme si rien de grave ne lui était arrivé. Aussi elle reprit, avec le sourire :

" Désolée, je me suis faites projetée par une explosion et j’ai perdu connaissance. Mais je vais bien. "

La russe n’était pas assez maligne pour réaliser qu’elle avait du sang partout sur elle au niveau des impacts de balle surtout. Quand elle se releva, ce fut d’autant plus flagrant. Elle réalisa d’ailleurs que Micka n’avait pas ses vêtements. Bon, ce n’était pas grave en soi. Dans tous les cas, mieux valait qu’ils rentrent. Elle reprit sa forme féline et se mit devant Micka pour ouvrir le chemin.

" Rentrons, il ne faut pas traîner ici. On ne sait pas si d’autres explosions auront lieu. Suivez-moi, je connais les rues comme ma poche. On va faire quelques détours par précaution. Mais il faudra aller vite, d’accord Greta ? "

Demanda-t-elle en sachant que c’était la petite qui aurait pu poser problème. Ils étaient dans une situation d’urgence, aussi Tatiana se dit que dans le pire des cas, Micka aurait pu porter la petite pour la suivre. Une fois qu’elle fut certaine que la troupe était prête à rentrer, elle fila à toutes vitesse dans les ruelles. Bien évidemment, elle prenait le soin de vérifier que le chemin était libre à chaque intersection. 

Ils finirent par arriver au domicile sans avoir été suivi. Tatiana s’en voulait à en mourir Jamais elle n’aurait cru qu’une si belle soirée puisse se terminer si mal. Et elle ne put s’empêcher de penser que tout cela était de sa faute. Alors, une fois que le duo fut rentré elle resta sous sa forme de féline et les regarda un instant avant de dire en pleurant :

" Je suis désolée, tout ça c’est de ma faute. "

Elle avait voulu bien faire, leur faire passer un moment inoubliable. Personne ne l’oublierait mais pour la mauvaise raison. Qu’est-ce qu’elle avait pu être stupide !

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 27 Fév - 10:31

Le jeune homme posa Tatiana sur le sol afin de soulager son dos, il ôta son gilet et le posa sur le corps nu de son amie auprès de qui il s’agenouilla. Mickaël reprenait son souffle, Greta sanglotait serrée contre lui, tous deux craignaient pour la vie de leur amie. Tatiana reprit doucement connaissance. Elle signala son soulagement à les savoir sains et sauf. Elle s’excusa également d’avoir perdu connaissance à la suite d’une explosion qui l’avait projetée. S’excuser d’être victime d’un attentat ? Voilà bien la preuve que le monde ne tournait pas rond !
La Nobody reprit son apparence féline et annonça qu’il serait plus prudent de ne pas rester ici. Mickaël acquiesça doucement d’un signe de tête. Tatiana signala qu’il faudrait aller vite, elle s’adressa particulièrement à Greta qui était en état de choc. Mickaël secoua la tête.

- Je vais la porter. Déclara-t-il.

Tandis qu’il se redressait, il laissa s’échapper un bref cri. Une douleur lancinante au niveau de sa cuisse venait de l’élancer au point de lui faire tourner la tête. Le jeune homme se rattrapa d’une main contre le mur de la ruelle et constata qu’il était blessé : un débris était venu se loger dans sa cuisse. Probablement pendant l’explosion. Mickaël grimaça, ferma les yeux et tira d’un coup sec et de toute ses forces sur l’objet logé dans sa jambe. L’objet se délogea dans un bruit de déchirement désagréable. Mickaël saignait. Il utilisa son gilet tâché du sang de son amie en guise de pansement. Tant pis pour les mesures d’hygiène, il fallait parer au plus urgent. Mickaël désormais conscient de la douleur, boitait un peu, mais cela ne l’empêcherait pas de donner tout ce qu’il avait pour préserver leurs vies.

Le français s’approcha de Greta dont le regard s’était fixé sur la blessure de celui qu’elle considérait comme son grand frère.

- Tu saignes… Dit-elle d’une toute petite voix enraillée.
- C’est pas grave, c’est juste un “tout petit bobo de rien du tout“, comme tu dis. Allez, viens, on va rentrer.

Sans lui laisser le choix, il la prit dans ses bras. Il songea que la porter sur son dos était probablement plus facile, mais s’ils venaient à se faire attaquer par derrière, Greta risquait alors de se prendre les impacts et cette idée lui glaçait le sang. Il la prit donc à bout de bras, la fillette logea sa tête dans le creux de l’épaule de son grand frère qui clopinait aussi vite qu’il pouvait derrière Tatiana qui filait avec cette agilité propres aux félins dont elle avait pris la forme.

Cette course jusqu’à leur domicile paru durer une éternité aux yeux du jeune homme. Mais ce fut un réel soulagement de retrouver leur petit appartement miteux. A peine eurent-ils franchis la porte de l’appartement que Mickaël la verrouilla aussitôt, s’adossa contre celle-ci et se laissa glisser jusqu’à s’asseoir à même le sol pour reprendre son souffle, Greta toujours dans ses bras.

Tatiana les observa, puis s’excusa en pleurant, accusant que c’était de sa faute. Mickaël interpréta ses propos comme si elle considérait que c’était de sa faute parce que c’était son idée de les emmener au restaurant !

- Idiote ! Dit-il en se rapprochant d’elle et en la serrant contre lui, se laissant lui-même aller à pleurer. C’est pas de ta faute, c’est pas de ta faute... Sanglotait-il encore sous le choc des émotions.

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 27 Fév - 21:25

Tatiana avait été tellement concentrée sur le fait de ramener Micka et Greta en sécurité qu’elle n’avait pas envisagé quel calvaire ça avait été pour le français de se traîner jusqu’à la destination. Il avait lui aussi été blessé et cela ne fit qu’alourdir un peu plus son cœur de remords. Le seul réconfort était de savoir Greta indemne physiquement. Mais ce n’était pas une victoire car cette dernière semblait totalement bouleversée émotionnellement. La pauvre faisait déjà tant de cauchemars. Ca lui fendait le cœur d'être responsable d'un traumatisme supplémentaire. La russe avait juste voulu qu’ils puissent s’amuser, rire ensemble, penser à autre chose et elle avait tout gâché. On ne pouvait soirée plus désastreuse. Tatiana avait l'impression de tout rater. Elle n'avait pas grandi normalement et sans doute cela devait avoir joué. Peut-être que si elle avait eu une famille normale, stable, vécue comme tout le monde, avait reçu une éducation, elle aurait pu rendre heureux Greta et Micka. Mais elle n'était que Tatiana, l'orpheline, l'illettrée fille d'une prostituée russe et voleuse de surcroît. Et Shion aurait beau lui apprendre leur fichu alphabet, cela ne ferait pas d'elle une meilleure personne.

Après s’être excusée, Micka la prit dans ses bras - ce qui était facile sous sa forme féline - et la serra contre lui. Le blond tenait donc les deux filles dans ses bras en même temps. Il sanglota et dit à Tatiana que ce n’était pas de sa faute. La nobody se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Mais comme elle était sous forme de chat, cela ne représentait pas grand-chose. Elle fut touchée que Micka essaie de la conseiller, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir terriblement.

" Je ne voulais pas qu’ils vous arrivent quoi que ce soit… Vous êtes les seules personnes que j’aime en ce monde. Je suis tellement désolée ! "
Pleurnicha-t-elle en posant sa tête contre la joue de Micka.

Elle finit par se calmer et se détacha de Micka et Greta pour revenir sur le sol. Elle regarda la plaie du français et reprit un peu son calme. Il ne fallait pas que le français se retrouve avec une infection ou pire blessure. Aussi lui dit-elle très sérieusement :

" Il faut s’occuper de ta plaie. Tu devrais aller à l’hôpital, toi tu ne crains rien de t’y rendre. Ils feront les choses bien. "

Tatiana se dirigea vers la chambre pour reprendre forme humaine et afin de se vêtir d’une robe noire toute simple. Elle ne voulait pas spécialement s’exhiber devant le blond. Elle revint vers le duos et détailla Micka avant de lui dire :

" Je veillerai sur Greta le temps que tu y ailles. Je m’occuperai bien d’elle et je lui raconterai plein d’histoires. On pourra chanter aussi. "

La russe se fichait de ses propres plaies. Bien qu’elle souffre énormément, elle était prête à endurer cela tant que cela permettrait à Micka d’aller mieux. Il avait besoin de soin et lui avait une alternative simple. C’était la moindre des choses de prendre soin de Greta en son absence. Et puis, personne ne viendrait les attaquer ici, du moins pour le moment.

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Mar 28 Fév - 9:06

Tatiana expliqua qu’elle ne voulait pas qu’il leur arrive quoi que ce soit à lui et Greta qui étaient les seules personnes qu’elle aimait dans ce monde. Mickaël en fut profondément touché.
Lorsque ce tourbillon d’émotions fortes fut passé et que chacun retrouva un peu son calme, Tatiana se dégagea et observa un moment la plaie de Micka. D’un air grave, elle lui dit qu’il devait s’occuper de sa plaie, qu’il n’avait aucun risque à se présenter à l’hôpital. Elle quitta la pièce.

Pendant ce temps, le jeune homme posa Greta sur le canapé. Elle semblait s’être endormie durant leur étreinte. Tant mieux. Mais nul doute que sa nuit serait courte, elle se réveillerait probablement suite un cauchemar. Pauvre enfant… Mais il y avait urgence. Mickael s’empara de son téléphone portable qui par chance avait survécu à l’attaque et contacta la seule amie sur qui il estimait pouvoir compter dans ce genre de situation.

- Allô Mischa ? J’ai besoin de ton aide… On a été pris dans une attaque, une amie est blessée, elle ne peut pas aller à l’hôpital... Dit-il calmement d’un ton presque robotique qui témoignait de son état de choc.

Mickaël savait qu’il n’avait pas besoin de préciser que son amie était une Nobody, Mischa était perspicace et elle capterait sans problème le message sous-entendu. Il ne parla pas de sa propre blessure ni n’expliqua les détails. Il était encore chamboulé par tous ces événements. Il indiqua son adresse à Mischa et lorsque Tatiana revint sous forme humaine tout habillée, cette dernière poursuivit son argumentation : en attendant qu’il aille à l’hôpital, elle s’occuperait de Greta.

- Quelqu’un va venir pour te soigner. Ne t’en fais pas c’est quelqu’un de confiance et je n’irais pas à l’hôpital tant que toi tu ne seras pas soignée.

Le ton de Mickaël ne laissait place à aucune répartie. Il n’était pas question qu’il laisse ses protégées livrées à elles-mêmes pendant qu’il irait se faire tranquillement soigner à l’hôpital pour une blessure qui n’était rien comparativement à celle de Tatiana.

- Greta s’est endormie, je l’ai posée sur le canapé. Je pense que la nuit va être longue, alors profites-en pour te reposer un peu le temps qu’on vienne pour te soigner, ok ? Ca ne devrait pas tarder…

Needlesset Esthéticienne

Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 5 Mar - 18:01

Mischa avait entendu par ses hommes qu’une attaque avait été perpétrée dans un restaurant réputé. L’australienne avait été hors d’elle en apprenant la nouvelle et avait envoyé une équipe pour secourir les civils et éloigner la menace. Même pas deux minutes plus tard elle reçut un appel visiblement important de Micka. Il lui parla d’une attaque et de son amie blessée qu’il ne pouvait emmener à l’hôpital. Elle n’eut pas besoin de plus de précision pour savoir que le français avait chez lui une nobody blessée. Et cette attaque avait sans doute des liens avec celle dont on venait de lui parler.

L’australienne n’était pas médecin mais avait de bons contacts. Aussi elle demanda à une nobody avec le don de soin de venir avec elle. Si Micka l’avait appelée, c’est que cette jeune femme devait être gravement touchée. Surtout s’il avait parlé d’hospitalisation.

La rouquine arriva à l’appartement de Micka et toqua à la porte. Elle s’était mise en première afin que son ami la voie dans le judas. Une fois qu’il lui ouvrit la porte elle entra en lui murmurant qu’elle avait amené du soutien médical.

Une fois à l’intérieur, la rouquine repéra une jeune femme à la chevelure argentée et aux yeux violets. Son alliée aux longs cheveux noirs vint vers elle et lui fit comprendre que tout irait bien, qu’elle allait l’aider. Elle demanda à Micka l’autorisation d’aller dans la salle de bain avec Tatiana et elle s’occupa d’elle.

Mischa, elle, regarda un instant Micka.

" J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Je suppose que vous étiez au restaurant pendant l’attaque ou pas loin, n’est-ce pas ? Je suis désolée d’avoir amené quelqu’un mais vu la gravité de ta voix, ce que j’ai entendu par rapport à l’actualité de la soirée je me suis dit que cela dépassait mes compétences. J’ai donc amené une amie nobody qui guérit totalement les blessures. Normalement quand ton amie sortira de là, elle n’aura plus le moindre mal. "

La rouquine détailla Micka et ajouta :

" Tu pourras y passer aussi tant qu’elle y sera. Comme ça tu éviteras de passer la soirée aux urgences pour des soins bien inférieurs. Il faut que tu sois au meilleur de ta forme pour veiller sur ta petite famille. "

D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, cette fille était celle du speed-dating ! Elle en était certaine. Elle rit et tapa amicalement l’épaule du français et lui dit dans un murmura, pour éviter que Tatiana entende :

" Mais au fait, c’est la fille du speed-dating qui te dévorait du regard ! Tu l’as ramenée chez toi finalement. Ca se voyait qu’elle était folle de toi, les filles voient ça plus vite que les garçons. Et je savais que la jalousie fait toujours son petit effet. J’avais bien vu qu’elle m’aurait bien tué pour t’avoir touché cette fois-là ! D'ailleurs je suis certaine qu'elle m'a reconnu et qu'elle doit être en stress derrière la porte de me savoir en tête à tête avec toi."

Mischa rit doucement.

" Je suis contente pour toi, au moins ça te fait une bonne nouvelle malgré ces tristes circonstances. Et elle a l'air gentille. "

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 5 Mar - 18:29

Alors que Tatiana avait conseillé à Micka de se rendre à l’hôpital, ce dernier lui proposa totalement autre chose. Il lui dit que quelqu’un allait venir la soigner. Le français précisa quasiment aussitôt qu’il s’agissait d’une personne de confiance et insista sur le fait qu’il refuserait de se faire soigner tant qu’elle ne l’aurait pas été. Elle ne comptait pas contester sa décision puisqu’il semblait déterminé et si c’était sa condition pour qu’il se soigne, elle s’y plierait. Elle espérait juste que cette aide arriverait vite. Micka lui dit que Greta s’était endormie sur le canapé. Il lui dit de se reposer, elle acquiesça et se posa sur la chaise de la salle à manger. Elle posa sa tête dessus jusqu’au moment où on toqua à la porte. Instinctivement, la féline se redressa et fixa la porte, prête à se changer et attaquer s’il s’agissait d’un ennemi. Ceci bien que la douleur commençait à se faire insoutenable et qu’elle prenait sur elle pour ne pas hurler de douleur. Elle avait l’impression qu’un de ses organes avait été touché. D’ailleurs elle sentait bien que sa température ne faisait que monter. Mais elle faisait toujours mine de rien pour ne pas inquiéter le français.

Deux personnes entrèrent et étaient visiblement bien intentionnées. Une femme aux longs cheveux noirs vint vers elle et sembla concernée par son état. Elle l’invita à la suivre dans la salle de bain tandis que les yeux de Tatiana fixaient le visage d’une femme qu’elle connaissait. C’était cette femme du speed-dating ! Celle qui avait dragué Micka. Mais quelle horrible journée ! Tout semblait mal se passer, décidément !

Mais la douleur était trop importante pour que la russe se focalise dessus. Rapidement, l’inconnue lui fit enlever sa robe et fut choquée de voir l’état de sa patiente. Elle lui expliqua qu’elle allait lui enlever les balles et qu’une fois cela fait, elle guérirait toutes ses plaies. Tatiana avait tellement mal, qu’elle n’était qu’à moitié consciente lorsque l’autre parlait. Le médecin s’occupa d’elle, lui tapotant régulièrement le visage pour la maintenir éveillée. Après une bonne demi-heure, elle put la guérir totalement et Tatiana refit enfin surface pour le bonheur de la nobody médecin.

-Ah, ça va mieux n’est-ce pas ?

Tatiana hocha la tête en constatant que toute douleur s’était comme envolée. Elle regarda son corps, étonnée.

-Je suis une nobody qui guérit les autres. C’est une joie d’avoir pu vous sauver.

Tatiana fut tellement heureuse qu’elle serre la femme contre elle. Après quoi elle se rhabilla, sortit de la salle de bain et rejoint Micka. Le médecin en fit de même. Le visage de Tatiana avait repris toutes ses couleurs.

" Je suis guérie Micka, totalement guérie. Elle va pouvoir te guérir aussi. "
Dit-elle avec un large sourire.

Le médecin s’approcha de Micka et lui demanda de la suivre. Il fallait vérifier qu’il n’avait pas de corps étranger dans le corps avant de tout cicatriser.

Etrangement, Tatiana avait totalement oublié sa colère envers Mischa, bien trop heureuse de pouvoir de nouveau protéger sa famille convenablement. Elle avait retrouvé toutes ses forces et se sentait de nouveau à la hauteur. Le seul regret était de ne pouvoir utiliser de don pour soigner le moral de Greta qui resterait sans doute traumatisée à vie à cause d’elle…

Civil et Eboueur

Papiers

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Dim 5 Mar - 21:47

En attendant que Mischa arrive, Mickaël en avait profité pour changer Greta qui dans la panique avait perdu le contrôle de son sphincter. Il n’allait pas la laisser passer la nuit dans ces vêtements souillés. La petite dormait à poing fermé et ne réagit pas. Tant mieux. Ou bien devait-il justement s’en inquiéter ? En même temps, elle avait aussi utilisé son pouvoir et ça avait été une rafale impressionnante. Sans doute cela lui avait-il coûté beaucoup d’énergie aussi ?
Quoiqu’il en soit, la fillette portait son pyjama propre et Mickael la porta pour l’amener en boitant jusqu’à son lit.

A peine eut-il déposé la fillette et remonté ses draps sur elle qu’il entendit toquer. Le jeune homme se dirigea en clopinant vers la porte, vérifia et reconnu son amie à la chevelure flamboyante. Il ouvrit et elle entra, suivie d’une autre personne qu’elle s’empressa de lui présenter. Mickaël acquiesça. Cette personne qui s’avérait être une Nobody guérisseuse ne perdit pas de temps et alla soigner Tatiana dans la salle de bain. La pièce était un peu étroite, mais au moins, elles y seraient tranquilles.

Pendant ce temps, Mischa dit à Micka qu’il pourrait se faire soigner aussi, que cela lui éviterait d’avoir à aller aux urgences, ajoutant qu’il fallait qu’il soit au meilleur de sa forme pour protéger sa petite famille. Le jeune homme la remercia. Protéger sa famille… En était-il seulement capable ? Après tout, c’était Tatiana qui avait pris les risques et en était ressorti dans un piteux état. Pourtant, elle était toujours debout et maître d’elle-même. Était-il vraiment apte à prendre soin d’une enfant comme Greta ? Mais d’un autre côté où irait-elle ? Le simple fait qu’elle soit dotée d’un pouvoir constituait une menace pour sa sécurité…

Tandis que Mickaël se tracassait, Mischa aborda un sujet plus léger, faisant remarquer à Mickaël que Tatiana était la fille qui le dévorait du regard et semblait verte de jalousie lorsque Mischa lui adressait la parole ce jour-là. La révolutionnaire lui dit d’ailleurs qu’elle était contente pour lui, malgré ces tristes circonstances.

- Attends, il y a méprise : Tatiana est mon amie et c’est elle qui a organisé ce speed-dating. C’est pour ça que j’y étais allé, sinon ce n’est certainement pas le genre d’endroits où j’irais mettre les pieds ! Mais tu as raison sur un point : elle est très gentille et je suis content de la compter parmi mes proches.

Lorsque Tatiana revint complètement guérie, Mickaël fut tellement impressionné du résultat qu’il ne sut pas quoi dire. Ce fut ensuite à son tour de suivre la Nobody soigneuse. Il avança donc vers la salle de bain, toujours en boitillant, la jambe un peu engourdie.

Le jeune homme s’appuya où il pouvait, prêt à suivre les instructions de la soigneuse.

- En tout cas, merci d’être venu aussi vite et d’avoir si bien soigné mon amie. Vu son état, j'ai bien cru qu'elle allait y passer...

Needlesset Esthéticienne

Crédits : 255
† Lieu de résidence : Garden Town
† Emploi/ Situation : Esthéticienne |Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"
† Personnage sur l'avatar : Moka Akashiya de Rosario + Vampire

Papiers
Don: Kinésie † Télékinésie
Statut: Esthéticienne | Cheftaine de la résistance de l'organisation "Liberty"

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 6 Mar - 21:56

Mischa fut surprise de la réaction de Micka qui lui dit que cette fille, qui se nommait Tatiana, était son amie et qu’elle était l’organisatrice du speed-dating. Apparemment elle n’était qu’une amie ? La pauvre… Cela voulait dire qu’elle était dans ce qu’on appelle la friend zone du jeune homme. Mince, la rouquine en était bien désolée pour elle. Car elle sentait bien ces choses-là et était certaine d’avoir vu ces regards qui exprimaient des sentiments bien plus qu'amicaux. Mais la rouquine n’insisterait pas... Bien qu'elle ferait tout de même une conclusion, parce qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche d’autant plus avec ses amis.

" Je vois, donc tu ne la vois et ne la verras que comme amie contrairement à elle. Bien, elle trouvera sans doute quelqu’un de gentil j’en suis sûre. D’autant que tu me confirmes qu’elle est une demoiselle agréable à vivre. Peut-être aurait-elle dû participer à ce speed-dating. "
Conclut-elle en riant doucement.

Après un moment d’attente, son amie sortit de la salle de bain. Elle semblait aller bien mieux, ce qui ne surprit pas Mischa. Elle savait que son alliée était d’une efficacité déconcertante. Bien évidemment la nobody emmena ensuite Micka pour le soigner.

Cette dernière le regarda boiter et analysa sa blessure. Elle sortit du matériel et retira tous les corps étrangers qu’elle put trouver et s’excusa de la douleur occasionnée. Elle lui sourit lorsqu’il lui dit être soulagé qu’elle ait pu soigner son amie et eut un air plus froid à l’évocation de son sort sans son intervention.

-Je ne vous cache pas que sans mon intervention, je ne suis pas certaine qu’elle aurait passé la nuit. Deux organes étaient gravement atteints et elle était en train de faire une hémorragie interne. Mais tout va bien désormais, j’ai bien enlevé les corps étrangers et tout remis en état. Néanmoins il serait bien qu’elle reste à se reposer et vous aussi une bonne semaine. Vos corps auront tout de même besoin de récupérer.

Dit-elle alors qu’elle utilisait son don sur Mickaël. Rapidement, la blessure ne fut qu’un ancien souvenir. La nobody était contente de son travail bien que son intervention fut un peu fatigante, surtout à cause des soins apportés à Tatiana. Elle rejoint Mischa et invita le français à en faire de même.

-Ils sont tous deux rétablis. Nous devrions y aller, je pense que de nombreuses personnes nécessitent notre aide vu les évènements actuels.

Mischa hocha la tête et dit aux deux jeunes gens :

" Nous y allons, d’autres victimes ont besoin de nous. Faites attention à vous. "

La rouquine s’en alla en adressant un clin d’œil à Micka.

Je possède 3 grenades cryogéniques uniques :p

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   Lun 6 Mar - 22:52

Tatiana fut soulagée de voir que le médecin allait s’occuper de Micka. Au moins allait-il pouvoir lui aussi ne plus souffrir. C’était bien mieux que l’hôpital. Mais pour cela, elle dût rester un moment en tête à tête avec Mischa. Sa rivale lui parla très amicalement, c’était étonnant. La rouquine semblait compatissante, elle lui dit d’une voix presque désolée :

-Je connais des gars célibataires très gentils qui seraient ravis de faire ta connaissance.

Tatiana fronça les sourcils et dit très sérieusement.

" Je ne veux pas rencontrer de garçons. "

Mais de quoi elle se mêlait celle-là ? Elles ne se connaissaient pas et elle était en train de lui arranger un rendez-vous ? Qui a dit qu’elle avait besoin d’un copain ? Et puis pourquoi ce serait à elle de lui trouver quelqu’un ? Et puis elle avait déjà quelqu’un qu’elle aimait même si elle ne le dirait jamais. Mais c’était quoi son problème ?

Sa rivale sembla triste ou déçue, un truc comme ça et lui posa la main sur le visage.

-Oh ma pauvre chérie, tu ne veux pas le remplacer ?

La féline devint plus agressive et éjecta froidement la main de la rouquine. Son regard était mauvais. Croyait-elle qu’elles étaient amies ?

" Tu me touches pas, tu me donnes pas de conseils. Merci de m’avoir sauvée mais ça s’arrête-là et touche pas à Micka ! "

Dit-elle d’une voix presque menaçante. Cela sembla amuser la drôle de femme. Elle lui dit qu’elle n’était pas une rivale, que Micka n’était qu’un ami à elle et qu’il ne serait jamais plus. Elle ajouta qu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie. Cela rassura Tatiana bien qu’elle fit mine de rien.

" Je voulais juste dire ne fais pas de mal à Micka, je ne sais pas ce que tu t’es imaginé ! Tes histoires de copains je n’en ai rien à faire. Laisse-moi tranquille ! "

La russe était on ne peut plus braquée. Elle avait horreur qu’on lui parla amicalement alors qu’elle ne connaissait pas la personne. Elle n’aimait pas du tout les gens en général et Mischa, elle ne l’aimait pas bien qu’elle l’ait aidé et qu’elle soit l’amie de Micka. Quelque chose ne passait pas.

Heureusement, Micka sortit enfin guéri et ils durent partir. Bon vent, pensa-t-elle alors qu’ils sortaient. Elle faisait encore un peu la tête à leur départ puis elle tourna son regard vers le blond.

" J’aime pas ton amie, je ne veux plus jamais la voir ! Elle me parle comme si elle me connaissait je la déteste ! "
Grogna-t-elle avant de dire gentiment :

" Mais je suis contente, tu as l’air d’aller bien. Je suis désolée Micka pour cette désastreuse soirée. "

Elle fuit son regard avant de se changer en chat.

" Je vais me changer les idées en prenant un peu l’air. Mais ne t’en fais pas, je reste juste sur le toit. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [Micka]   

La tête dans les étoiles [Micka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1